“for that woe is past,” said galadriel; “and i would take what joy is here left, untroubled by memory. and maybe there is woe enough yet to come, though still hope may seem bright.”
Galadriel & Melian;
Quoi de plus naturel, pour une elfe, que de chercher à préserver et à se rapprocher de cette nature devenue trop rare dans le monde des Hommes ? Déployer son temps, ses finances et son énergie à veiller sur le peu de végétation qui avait survécu à l'ère du bitume avait été une évidence, dès l'instant où elle avait compris qu'elle ne se trouvait ni à Valinor, ni en Terre du Milieu, et certainement pas au Troisième Âge, ni à tout âge qu'elle avait connu. Les agissement des Hommes n'étaient pas une surprise pour elle. Elle ne leur en tenait pas rigueur, mais récompensait et veillait avec bienveillance sur tous ceux qui, comme elle, avaient à cœur de chérir cette végétation. A commencer par la forêt.
C'était en s'intéressant à ce lieu qu'elle avait eu connaissance des rumeurs qui circulaient au sujet de cet endroit. L'on parlait d'une guérisseuse, l'on parlait même d'une sorcière, un terme qui amusait grandement Galadriel, qui avait elle-même qualifiée ainsi par des individus qui se méfiaient de sa magie, autrefois. L'on parlait, en somme, d'une femme vivant en pleine forêt, qui accueillait et soignait tout être qui osait venir à sa rencontre. Les rumeurs étaient trop nombreuses pour être infondées, et Galadriel tenait à rencontrer une telle alliée insoupçonnée.
Alors, en fin d'après-midi ce jour-là, elle se rendit dans la forêt Mirkwood. Elle ne craignait pas de s'y perdre, l'ayant déjà visitée à quelques reprises, chaque fois que la nostalgie l'habitait suffisamment pour songer à la Lothlórien, à ce lieu et ses habitants qu'elle avait préservés du temps et des forces les plus sombres de la Terre du Milieu. Ces arbres là étaient différents, bien sûr. Bien plus jeunes que ceux de son royaume, plantés artificiellement par les hommes... mais ils étaient rassurants tout de même. Galadriel progressait avec aisance, ses mains s'attardant sur l'écorce des troncs et sur la texture lisse des branches les plus basses.
Ce fut le hameau qu'elle aperçut tout d'abord. Découvrant son existence, elle laissa son regard clair s'attarder sur chaque maison qui le composait, jusqu'à ce que ses yeux se posent sur une silhouette qui, même de dos, lui parut familière. S'approchant de cette femme qui se tenait à quelques mètres d'elle, seule, Galadriel l'observa avec une surprise de plus en plus évidente. Il lui semblait reconnaître, avec plus de précision, cette silhouette. Certains signes ne trompaient pas. Saisie par un regain d'espoir, Galadriel évinça tout doute de son esprit avant de s'avancer une fois de plus, cherchant cette fois-ci à mieux distinguer les traits de son visage.
- Si j'avais su que l'honneur me serait à nouveau donné de contempler Melian la Maia, j'aurais songé plus tôt à m'aventurer dans les profondeurs de cette forêt, s'exprima-t-elle avec douceur.
b l a c k f i s h
Invité
Dim 27 Nov 2022 - 12:05
You and I will meet again
feat. Galadriel
Melian avait immédiatement cherché à se rapprocher au plus près de son élément, dès l’instant où elle s’était retrouvée dans cette ville si différente de toutes les cités qu’elle avait connues en Terre du Milieu, d’une modernité technologique terrifiante. Les Humains peuplant ce monde ont-ils seulement conscience de l’assaut d’images qui leur est imposé, et de la violence de ces images, y compris parmi celles qui pourraient paraître les plus innocentes. Bien sûr, Melian aurait pu se donner pour mission d’en alerter le tout-venant, mais elle a la sagesse d’esprit de savoir que le tout-venant en a absolument conscience, et que le tout-venant s’en moque. Cette terre n’est pas de celles qu’il est nécessaire de sauver, même si Melian s’offrira de la protéger si cela doit être nécessaire, avec ou sans ses pouvoirs.
C’est dans la forêt qu’elle a trouvé son refuge et son point d’ancrage, et cela fait plus de trois ans à présent qu’elle y vit en harmonie avec la nature environnante, en presque-autosuffisance. Loin de souscrire au système monétaire en vigueur sur cette île, elle privilégie le troc à tout autre mode de dépense et d’achat (si tant est qu’il faille les nommer ainsi). Ceux qui trouvent leur chemin jusqu’à sa porte en espérant bénéficier de ses connaissances de la faune et de flore locales afin de soigner leurs maux, qu’ils soient physiques ou mentaux, n’ont pas à réclamer sa générosité. Melian se satisfait de l’aide qu’elle sait apporter à autrui.
C’est une existence solitaire, qu’elle mène, ici. En dehors des quelques patients qui trouvent dans les soins et conseils qu’elle prodigue une satisfaction appropriée, elle ne voit personne. Elle n’ira pas prétendre que cette solitude ne lui pèse pas, quelques fois, mais elle est coutumière du fait. La solitude est son alliée depuis longtemps, à présent. Elle l’a été à la mort de son époux, quand elle a décidé, de son plein gré de quitter Doriath en même temps que Thingol avait quitté le monde des vivants. Elle sait se satisfaire de la compagnie des arbres, de tout ce qui vit, depuis ce qui vole au-dessus de sa tête à ce qui grouille sous ses pieds. Melian respecte infiniment de la nature chaque acteur, du plus imposant au plus insignifiant, et en leur compagnie, elle se convainc de ne pas ressentir la solitude. Elle se trompait.
Elle le réalise pleinement alors que, affairée à prendre soin de son potager, elle voit s’approcher une silhouette, à la fois familière et tant aimée. Elle en resterait presque bouche bée. Ici, elle n’espérait rien de sa vie passée, et encore moins de retrouver celle qui en cet instant fait battre son cœur si fort qu’il semble vouloir s’échapper de sa cage thoracique.
« Galadriel… »
La voix de Melian n’est qu’un souffle alors qu’elle se rapproche de celle qui autrefois fut son amante, et qu’elle aime toujours si profondément. Du bout des doigts elle vient redessiner le contour de son visages aux traits si fins et élégants, avec un mélange certain de douceur et de dévotion.
« Tu m’as trouvée. » Elle sourit. « Ce monde a ses mystères. Plus qu’aucun autre. Il a attendu son temps et son heure pour nous réunir, mais ces retrouvailles nécessaires n’attendaient pas notre initiative. Elles devaient être, c’est tout. » Elle marque une pause. « Je t’invite à entrer ? Tu es ici chez moi. Ce qui signifie que tu es ici chez toi. »
Code by Laxy
Invité
Lun 28 Nov 2022 - 21:02
You and I will meet again
“for that woe is past,” said galadriel; “and i would take what joy is here left, untroubled by memory. and maybe there is woe enough yet to come, though still hope may seem bright.”
Galadriel & Melian;
Galadriel incline le visage, à la fois pour acquiescer aux propos de la Maia et pour accentuer le contact de leur peau, entre les doigts de la brune et le contour de son visage. La sagesse de Melian est toujours redoutable, mais Galadriel n'est pas surprise. Ni le temps, ni l'humanité n'auraient pu corrompre ce superbe esprit.
A la contempler de près, à retrouver la température de sa peau, la douceur de ses doigts et les intonations de sa voix, Galadriel se sent comme... étourdie. Cela fait si longtemps... des millénaires. Et pourtant, elle a l'impression de l'avoir contemplée pour la dernière fois la veille. Leurs adieux, les sentiments qui l'animaient autrefois n'ont jamais déserté son cœur, si bien qu'il lui semble n'avoir jamais totalement quitté Doriath et sa reine. Le temps a passé, pourtant. Galadriel a tant à lui raconter, tant d'avis et de conseils à lui demander... une vie humaine ne suffirait pas. Pour la première fois depuis qu'elle s'est éveillée dans cette Ville, Galadriel sent peser sur son cœur le poids de cette humanité qui lui a été imposée. La solitude était plus simple à supporter que la possibilité de perdre un être cher, qui plus est lorsque cet être possède toujours sur son cœur un pouvoir tel qu'elle devrait le redouter.
- J'accepterai chacune de tes invitations, tu le sais.
Sa voix est douce, onctueuse. Pendant qu'elle s'exprime, elle se remémore, avec une clarté qui la comble de bonheur, de tous ces souvenirs qu'elles partagent. De la manière dont elle était devenue son élève, puis son amante, et de l'évidence de tout ce parcours... jusqu'à leurs retrouvailles. Non pas à Valinor, mais ici, sur la terre des Hommes.
Elle aimerait lui dire qu'elle lui a manqué. C'est le cas, bien sûr, mais ce n'est pas l'impression qui prédomine. Car elle avait été certaine de la retrouver, d'une manière ou d'une autre... et avait tant gardé à l'esprit les enseignements de la Maia, avait tant employé la magie qu'elle lui avait apprise, qu'elle n'avait jamais totalement eu l'impression d'une séparation. L'absence s'était finalement faite la plus douloureuse dans cette nouvelle vie, où son cœur était trop humain et sa magie trop peu présente. Leur magie n'est plus la même, comme en sommeil, et pourtant... Melian est toujours la plus belle femme qui soit. Majestueuse, charismatique, d'une douceur telle qu'elle pourrait faire naître des larmes d'intensité dans les yeux de Galadriel.
Se passant de mots, elle lui adresse son sourire le plus tendre, tout en lui indiquant d'un léger geste du menton à la guider.
b l a c k f i s h
Invité
Mer 30 Nov 2022 - 19:48
You and I will meet again
feat. Galadriel
Un sourire ravi se dépose sur le visage de Melian quand Galadriel lui assure qu’elle accepterait toujours la moindre de ses invitations. Elle ne devrait pas avoir besoin de le lui dire pour que la Maia (qui n’est rien d’autre qu’humaine, à présent, semble-t-il) le sache et le comprenne. Elles le savent, quoi qu’il puisse advenir et peu importe le temps qu’elles passeront près ou loin l’une de l’autres, elles auront toujours le même plaisir à être ensemble, et à partager ce qu’elles pourront partager. A deux. Elle ne répond pas, donc, se contente de sourire, fermant les yeux quelques fractions de seconde, le temps de s’imprégner de la douceur de sa voix. Quand elle s’adresse à elle, la voix de Galadriel change plaisamment, et Melian lui trouve des intonations ô combien délicieuses, d’autant plus douces et belles que cette mélodie lui est toute consacrée.
Dans le silence de ces retrouvailles, beaucoup se dit sans qu’aucun mot ne soit prononcé. Galadriel n’a pas besoin d’apprendre à Melian combien cette dernière lui a manqué, elle le sait parfaitement pour avoir éprouvé exactement le même manque, la même douleur à la pensée d’être séparée d’elle si longtemps. Galadriel n’a pas besoin de lui dire son bonheur de la retrouver, car ce bonheur se découvre dans ses sourires et dans cette lueur remarquable, incomparable, dans ses prunelles. Le bonheur n’a pas besoin de s’exprimer autrement. Melian profite pleinement de la magie de ce moment. Même si ses pouvoirs l’ont désertée, même si, dans ce monde, elle n’est plus rien d’autre qu’une simple humaine, elle sait savourer ce qu’elle ressent de magie dans ce moment particulier.
Melian prend la main de Galadriel dans la sienne et la conduit donc jusqu’en sa demeure. Elle a très envie de lui faire découvrir les bois alentours, mais chaque chose en son temps : pour le moment, elle veut surtout savoir quels événements auront accaparé l’existence de celle qui, Melian le devine, s’est vu confrontée à une situation similaire à la sienne, privée dans ce nouveau monde d’une partie de son identité.
Sa maison ne paie pas de mine. Chalet en bois brut, sans décoration réelle, peu meublé… Melian passe plus de temps dans les bois qu’entre ses quatre murs, mais ils lui sont tout de même nécessaires en beaucoup d’occasions, force lui est de le reconnaître. Les éléments sont bien moins cléments avec elle ici qu’ils ne le furent en Terre du Milieu.
« Je vais nous préparer un thé », décide-t-elle en sélectionnant dans une corbeille un mélange d’herbes séchées qu’elle s’affaire à disperser dans une théière. « Et tu vas me parler de ta vie ici », ajoute-t-elle en tournant vers elle un regard curieux.
Code by Laxy
Invité
Dim 4 Déc 2022 - 20:51
You and I will meet again
“for that woe is past,” said galadriel; “and i would take what joy is here left, untroubled by memory. and maybe there is woe enough yet to come, though still hope may seem bright.”
Galadriel & Melian
Le foyer de Melian est sobre, mais Galadriel se sent déjà développer l'envie d'y passer des heures. Même si, pour être honnête, c'est principalement l'envie de rester des heures auprès de Melian qui anime ses pensées, où que son ancienne amante se trouve. Les yeux inquisiteurs de l'elfe se portent pourtant sur chaque détail, mémorisant cet endroit comme si elle craignait de le voir disparaître d'un instant à l'autre.
Que dire de sa vie ici ? Tant et si peu à la fois. Ici, elle n'a pas connu de guerres ou de révoltes. Ici, chacune de ses luttes était politique ou financière. Ici, elle n'a pas connu le chagrin qu'elle a connu autrefois, ce même chagrin qu'elle avait utilisé comme prétexte pour ne pas divulguer à Melian la totalité des raisons de sa présence en Arda, ainsi que son implication dans la rébellion des Noldor. Mais cette conversation remontait à des millénaires de cela. Leur relation avait évolué, depuis. Sur ces terres, dans ce temps, Galadriel ne tient pas à avoir de secrets pour la Maia. Elle aimerait se présenter à elle en toute transparence et lui offrir son cœur en toute pureté.
- Ici, je n'ai plus de magie et plus de domaine, mais une fortune que je dépense pour les causes qui me tiennent à cœur. La sûreté et la liberté des Hommes... la préservation de cette végétation trop peu présente. J'étais seule... jusqu'à te retrouver. Je me suis adaptée aux mœurs et au mode de vie des Hommes, mais de nombreux éléments me portent à croire que d'autres, ayant foulé les mêmes terres que nous, se trouvent sur l'île. Des alliés... ainsi que les adversaires les plus vils qui soient.
Elle lui adresse un regard appuyé et éloquent sur ces dernières paroles. Elle ne tient pas à ce que l'évocation du Grand Ennemi et de son serviteur porte ses ombres sur leurs retrouvailles, mais elle se sent affublée du devoir de l'en avertir.
- Parle-moi de la tienne, lui demande-t-elle avec douceur.
b l a c k f i s h
Invité
Mar 6 Déc 2022 - 18:24
You and I will meet again
feat. Galadriel
C’est avec une attention totale, et un intérêt qu’elle n’a pas le moindre besoin de feindre, que Melian se montre attentive à tout ce que son interlocutrice pourra lui apprendre de sa nouvelle existence. Elle lui souhaite d’avoir su trouver son équilibre ici, avec ou sans son époux, avec ou sans ses pouvoirs. Elle tient surtout à la savoir aussi heureuse et épanouie que peut le permettre un monde tel que celui-ci. Ce n’est pas si évident, vu les circonstances… Ce n’est pas forcément évident, mais Galadriel est une femme intelligente est pleine de ressource. Si quelqu’un, mieux que n’importe qui, est bel et bien capable de tirer son épingle du jeu et de s’adapter aux normes d’un univers inconnu, c’est bien elle. La Maia l’en estime bien plus capable que ce qu’elle aura été capable elle-même de faire, elle qui aura préféré se terrer en ermite, offrant son aide à sa manière, tout en demeurant à l’écart de toute civilisation.
Galadriel lui apprend donc qu’elle a perdu sa magie et son domaine. Il en a été de même pour Melian, qui, si elle a été déstabilisée par la perte de ses pouvoirs et par le constat de sa nouvelle mortalité, n’a pour autant jamais cessé d’agir en son âme et conscience, convaincue du retour proche ou lointain de ses capacités passées. Après bientôt quatre ans, ne devrait-elle pas abandonner cette idée ? Peut-être, mais elle n’en a pas l’intention. Elle en a besoin, ne serait-ce que pour se rapprocher au plus près de ce nouvel environnement qui est à présent le sien, et qu’elle apprend à apprivoiser du mieux qu’elle peut, petit à petit.
La fortune de Galadriel, cette dernière l’emploie à soutenir les hommes et à assurer leur liberté, cette pensée fait sourire Melian, qui n’en attendait pas moins de la part de son interlocutrice. Elle était seule, Celeborn n’est donc pas avec elle. Il serait mal avisé de la part de Melian de s’en réjouir, n’est-ce pas ? C’est pourtant le cas, difficile pour elle de le nier. L’ancienne Elfe se sera probablement bien mieux adaptée aux mœurs des Hommes que n’en aura été capables. Elle est évasive quand elle évoque les alliés et les ennemis rencontrés sur son passage, mais elle n’a pas besoin d’être moins cryptique pour que l’ancienne Maia sache précisément de quoi elle veut parler en l’occurrence.
« Tu n’as pas à me préserver de cette sinistre information, j’en ai malheureusement connaissance. » Elle lui adresse un fin sourire, voué à la rassurer. « Je sais que Morgoth et son serviteur Sauron sont ici. »
Et la nouvelle l’inquiète, bien sûr, mais comme elle a su contrer Morgoth par le passé, elle entend bien recommencer cette fois encore, et il n’est pas question pour elle d’échouer. Pour l’heure, elle le suppose privé de ses pouvoirs, tout comme elle. Elle sait que cela pourrait ne pas durer, mais elles sauront agir en temps voulu agir de la façon la plus sage et avisée possible. Elle ne laissera pas, en tout cas, cette information contrarier son plaisir d’avoir enfin retrouvé Galadriel.
« Comme tu le vois, je ne me suis probablement pas aussi bien adaptée que toi. En l’absence de mes pouvoirs, les bruits de la nature sont à la fois abondants et absents… Je les entends mais je ne peux pas les écouter. » Elle affiche un fin sourire. « Il me tarde de pouvoir accompagner à nouveau le chant des rossignols, mais dans l’attente de ce moment… » Elle serre ses mains dans celles de Galadriel. « Je suis si heureuse de t’avoir retrouvée. Ta solitude a aussi été la mienne. Nous ne pouvions qu’être seules l’une sans l’autre. »
Code by Laxy
Invité
Mer 7 Déc 2022 - 16:31
You and I will meet again
“for that woe is past,” said galadriel; “and i would take what joy is here left, untroubled by memory. and maybe there is woe enough yet to come, though still hope may seem bright.”
Galadriel & Melian
La nouvelle est sinistre, mais Galadriel sait du moins se réjouir de ce fait : elles savent toutes les deux que Morgoth et Sauron se trouvent sur l'île, tout comme, vraisemblablement, ces deux êtres savent qu'elles le sont. C'est une forme d'égalité qui n'est pas négligeable, dans leur situation. Reste à savoir la teneur de leur influence et de leurs facultés. Sont-ils de simples humains, sont-ils un entre-deux, ou doivent-elles se préparer à affronter les mêmes pouvoirs des ténèbres qu'autrefois ? Ces deux individus abjects devront faire l'objet de discussions sérieuses, mais pour l'heure... C'est avec un certain égoïsme que Galadriel profite simplement du fait de réentendre la voix mélodieuse de Melian et de contempler sa beauté légendaire, inchangée, même en tant qu'humaine. À ce sujet, l'ancienne Elfe est persuadée qu'elles ne resteront pas dénuées de leurs capacités d'autrefois bien longtemps. Elles se sont retrouvées et à elles deux, elles sauront retrouver leur magie... ou en former une nouvelle, forgée de leur amour.
- Un Hobbit se trouve également en Ville. Il écrit... et raconte des légendes de nos terres. Nous correspondons, lui et moi.
Mentionner les adversaires était d'une importance capitale... Mais mentionner les alliés l'était tout autant, si ce n'est plus. Galadriel adresse son sourire le plus tendre à son interlocutrice en sentant les mains de celle-ci serrer les siennes. Comme toujours, Melian sait poser des mots d'une précision et d'une justesse exemplaires sur ce qu'elle ressent. L'une sans l'autre, elles ne pouvaient qu'être seules... Et Galadriel ne pouvait que se contenter du souvenir, chéri pendant des siècles, des millénaires, même, de celle à qui elle avait donné son cœur au Premier Âge.
- Nous nous sommes retrouvées. Ce qui doit être commence à rentrer dans l'ordre. Ta magie, et la mienne, nous reviendrons.
Son regard clair s'assombrit soudainement tandis qu'une certaine tristesse teinte désormais sa voix lorsqu'elle reprend :
- Je regrette de n'avoir pas eu le temps de te retrouver à Valinor.
b l a c k f i s h
Invité
Lun 12 Déc 2022 - 18:51
You and I will meet again
feat. Galadriel
Melian écoute avec attention son interlocutrice lui parler de ce Hobbit avec lequel elle serait en correspondance et qui aurait écrit des histoires très complètes au sujet de la Terre du Milieu. Hobbit ou non, s’il peut les aider dans le conflit qui les opposera nécessairement à ces deux êtres parmi les plus dangereux qui aient jamais existé, il faudra bénéficier de cet allié inattendu, et bien sûr hors du commun. Elle est ravie de savoir que d’autres, tout comme elle, ont trouvé leur chemin jusque dans ce monde – il le faudra si elles veulent parvenir à préserver une harmonie dont la Maia, pouvoirs ou non, peut ressentir combien elle est fragile.
« Il va falloir m’en dire plus sur ce Hobbit. Et sur ces histoires. Que raconte-t-il ? Je devrais sans doute lire ses ouvrages, n’est-ce pas ? »
Elle en est même convaincue, tout comme elle estime nécessaire d’aller à la rencontre de cet individu en particulier, qui, s’il est présent ici, ne l’est probablement pas par hasard. Melian sait faire montre d’une certaine défiance nécessaire au vu du climat ambiant, mais qui se verra tout de même complété par la conviction qu’ils parviendront à rétablir l’ordre des choses. Melian se range en effet à l’opinion de Galadriel. Elle se sont retrouvées, c’était dans l’ordre des choses, tout comme il est dans l’ordre des choses que leurs pouvoirs leur reviennent tôt ou tard. Et il sera dans l’ordre des choses également de se débarrasser de leurs ennemis le moment venu. Leur existence était une aberration nécessaire en Arda, comme il faut toujours l’ombre pour que jaillisse la lumière, il en est de même ici, et leur pouvoir, leur influence, leurs sombres desseins, seront rapidement oubliés.
« N’aie pas le moindre regret », répond Melian avec la plus grande douceur quand Galadriel lui exprime son regret de n’avoir pu la retrouver à Valinor.
Elle est en mesure de comprendre sa frustration. Après le décès de Thingol, et avoir quitté Doriath, elle a bien souvent songé à Galadriel, et plus d’une fois envisagé de la rejoindre. Mais les circonstances, le destin même, devait décider du moment de leurs retrouvailles. Ce moment est le bon moment, Melian n’a aucun doute à ce sujet. Elles auront peut-être envie de le contester, car elles auront eu le sentiment d’avoir attendu trop longtemps. Mais elles sont ensemble, ici et maintenant. Cela importe bien plus que tout le reste.
« Moi je n’en ai aucun. » Elle marque une pause. « Ce n’est certes pas le hasard mais bien le destin qui a choisi de nous réunir ici. Nos retrouvailles en Valinor ne devaient pas être. Mais notre vie, ici, ne fait que commencer. » Elle lui sourit. « Tu pourrais venir t’installer ici si tu le désirais. »
Code by Laxy
Invité
Jeu 15 Déc 2022 - 23:05
You and I will meet again
“for that woe is past,” said galadriel; “and i would take what joy is here left, untroubled by memory. and maybe there is woe enough yet to come, though still hope may seem bright.”
Galadriel & Melian
L'intérêt de Melian pour le Hobbit qu'elle mentionne amuse Galadriel, dont le sourire s'élargit. Elle se fait la promesse solennelle de lui confier tout ce qu'elle sait, tout ce qu'elle a su et tout ce qu'elle a deviné et devine encore sans en avoir obtenu la confirmation. Elle se fait la promesse de tout lui confier, car la confiance qu'elle place en elle est plus élevée encore que celle qu'elle s'accorde à elle-même.
- Ses ouvrages te plairaient. Ils racontent un temps que tes yeux n'ont pas connu, mais qu'ils auraient apprécié, je pense.
Quant à leurs ennemis, Galadriel se range, sans le savoir, du côté de Melian, là aussi. Tout comme elle avait choisi de croire à la réussite du porteur de l'Anneau, elle choisit à présent de croire en la nécessité que leurs adversaires disparaissent. Car si les ombres passent, la lumière, elle, demeure. Et nulle lumière n'est plus éclatante que le sourire de Melian, qui attire irrémédiablement les yeux clairs de Galadriel. La présence de Melian est… magnétique. La souveraine de Doriath a toujours été dotée d'un charisme surpassant tout ce que Galadriel avait connu, surpassant même celui de son oncle ou de ses frères, et Melian n'a rien perdu de ce charisme sur cette île. Galadriel lui trouve même plus de valeur encore à présent qu'elles sont de nature humaine, semble-t-il.
Les doigts de Galadriel cherchent ceux de Melian dès l'instant où celle-ci lui avise de n'éprouver aucun regret quant au passé qu'elle vient de mentionner. Elle laisse reposer sa main sur la sienne, avec délicatesse, exprimant dans ce geste tout le manque qu'elle n'a cessé de ressentir. Au sourire de Melian, elle répond par l'un des siens, plus discret que dans sa relative jeunesse, mais sincèrement touché par la proposition qu'elle lui fait.
- Ce serait un honneur, ma reine, répond-elle avec humour et tendresse, en référence à un temps lointain et dont elle se souvient pourtant comme s'il avait eu lieu la veille.
L'instant où la décision avait été prise qu'elle reste à Doriath alors même que son frère quittait ce royaume pour un autre.
b l a c k f i s h
Invité
Sam 17 Déc 2022 - 18:17
You and I will meet again
feat. Galadriel
Un sourire sincère vient répondre à celui de Galadriel quand cette dernière, à l’évocation des ouvrages écrits par ce fameux Hobbit qu’il lui tarde à présent de rencontrer, laisse entendre qu’ils ne seraient qu’à même de lui plaire. Melian en est tout autant convaincu. Elle aime à s’imprégner des connaissances qui manquent encore de lui être acquises, l’une de ses frustrations avait été bel et bien de tant en manquer sur son monde d’origine… elle se sent à présent apaisée à l’idée de pouvoir ne serait-ce qu’un peu palier à ses manques, même si un livre, si complet soit-il ne suffirait pas à détailler des siècles d’une histoire dont elle aurait voulu absorber le moindre détail de ses propres yeux. Melian s’est noté mentalement de rendre une visite de courtoisie à ce Hobbit, et c’est ce qu’elle fera.
… mais en attendant, elle l’éloigne autant que possible de ses considérations, de même que, si elle n’oublie rien de la nécessité de faire face tôt ou tard à des ennemis qui, s’ils retrouvaient leur puissance, pourraient mettre ce nouveau monde et leur nouvelle vie en péril, elle décide de reléguer leur cas à plus tard pour savourer pleinement ses retrouvailles avec celle qu’elle aime tant. Galadriel lui avait tant manqué. Melian n’avait eu de cesse que de songer à elle, chaque jour, chaque seconde. Humer l’air revenait à s’imprégner du souvenir de son parfum, toucher sa propre peau à y retrouver l’empreinte de la sienne. La retrouver enfin est un bonheur et une bénédiction : Melian les savoure pleinement, et à leur juste valeur.
Leurs doigts s’entremêlent avec délicatesse. L’une et l’autre sont en recherche naturel de contact… Elles ont besoin de sentir la peau de l’autre. Le sourire de la Maia s’agrandit légèrement au moment d’entendre la réponse de Galadriel, naturelle, logique… nécessaire, au fond. Puisqu’elles sont ici, puisqu’elles se sont retrouvées, pourquoi perdraient-elles encore un temps précieux à s’éloigner encore ? Il n’en est question ni pour l’une, ni pour l’autre. Leur destin est d’être ensemble. Dans ce monde comme dans l’autre, et c’est avec le même naturel qu’elle avait eu autrefois à décider de demeurer en Doriath qu’elle accepte de rester ici, cette fois encore.
« Si ce modeste foyer doit être mon royaume, alors tu en es reine autant que moi », fait-elle avec la plus grande malice, balayant d’un regard complice toute déférence inutile. Elle ne l’était déjà pas du temps où Melian était la digne souveraine de Doriath, ce n’est pas davantage le cas à ce jour, loin s’en faut. « Nous aménagerons cet endroit à ta convenance », lui promet-elle avec toujours la même douceur et la même conviction dans la voix. Elle rapproche son visage du sien, pose délicatement ses lèvres sur les siennes. « Tout ce qui m’importe, en ce qui me concerne, c’est d’être avec toi. »
Code by Laxy
Invité
Lun 26 Déc 2022 - 21:23
You and I will meet again
“for that woe is past,” said galadriel; “and i would take what joy is here left, untroubled by memory. and maybe there is woe enough yet to come, though still hope may seem bright.”
Galadriel & Melian
Le temps les aura métamorphosées, les faisant passer du statut de Maia et d'Elfe à de simples mortelles, et pourtant, Galadriel, lorsque son regard clairvoyant se pose sur le visage de Melian, est incapable d'y voir une autre que celle qu'elle a toujours connue. Une femme dotée d'une immense puissance, et d'une plus grande sagesse encore. Une entité qui ne lui aura toujours fait que trop d'honneur en l'acceptant d'abord comme invitée, puis comme élève, enfin comme amante. Le grand Amour de toute une existence, que ni la séparation, ni l'absence ou les ans auront diminué. C'est à tout ceci que songe Galadriel et c'est tout ceci qui lui donne la conviction que, quoiqu'en dise Melian, tout justifie qu'elle la nomme ainsi, même par jeu et par complicité. La voix de Galadriel n'est jamais dénuée de malice lorsqu'elle s'adresse à Melian, car cette dernière lui a appris, avant toute chose, à retrouver le bonheur. Après des lustres passées à lutter contre le Froid, à frôler la mort, à mener une armée… C'est à Doriath que Galadriel a été accueillie, et ce sont les enseignements, le soutien et les conseils de Melian qui ont apaisé son cœur orgueilleux et son esprit tourmenté par le deuil, le chagrin et ces multitudes de peurs appartenant au passé. Pour tout cela, Melian fut, est et restera souveraine en son cœur.
- Il me plaît déjà tel qu'il est, assure-t-elle concernant cet endroit.
Aucune tromperie, aucun mensonge dans cette affirmation. Ce foyer lui rappelle la forêt au coeur de laquelle elles se trouvent. Et dans toute forêt, Galadriel retrouve l'essence de Melian, qui a longtemps incarné la nature même de la forêt à ses yeux. C'est en songeant à elle que Galadriel a fait de la Lothlórien ce royaume à protéger, en se servant de la magie enseignée par Melian. Et c'est en songeant constamment à elle qu'elle en a fait sa demeure, ornant les bois de sa lumière, comme une manière de retrouver l'esprit et l'essence de son amante retournée à Valinor. Toute forêt, par extension, est Melian. Raison pour laquelle elle les chérira toujours.
Tout ce qui lui importe, à elle aussi, c'est d'avoir retrouvé Melian et de rester auprès d'elle. Galadriel accueille ses lèvres contre les siennes, inspirant profondément, comme si elle retrouvait son souffle.
- J'ai tant à te raconter… et pourtant, ma plus grande envie, c'est celle-ci, murmure-t-elle au bord de ses lèvres avant d'approfondir ce baiser avec autant de lenteur et de sensualité que si elles possédaient toujours le privilège de l'éternité.
b l a c k f i s h
Invité
Mar 3 Jan 2023 - 17:38
You and I will meet again
feat. Galadriel
Un sourire humble et satisfait étire les lèvres de Melian au moment d’entendre Galadriel lui assurer que sa demeure, en l’état, lui plaît déjà immensément. Melian le comprend tout à fait. L’une et l’autre n’ont pas réellement besoin d’autre chose, si ce n’est l’une de l’autre. Leur proximité privilégiée avec la nature est certes un atout supplémentaire, et qui est bien loin d’être négligeable, mais ce qui leur importera toujours néanmoins, c’est la capacité de trouver dans le cœur de l’autre la matière essentielle, celle-là même qui suffit définitivement à se sentir chez soi, sans besoin particulier de quoi que ce soit d’autre. Alors oui, quand Galadriel lui affirme que cet endroit lui plaît déjà tel qu’il est, la jeune femme sait qu’elle peut la croire sur parole, sans même songer à l’idée que cette affirmation pourrait n’être là que pour la flatter. Il n’est aucun compliment que Galadriel lui a un jour adressé sans le penser sincèrement. Elles seront toujours le foyer l’une de l’autre, et c’est une choser dont elles peuvent être tout à fait certaine, sans jamais caresser le moindre doute à ce sujet.
C’est vrai, sa demeure n’est pas bien grande, nettement moins grande que ne le fut son palais en Doriath, et à l’évidence conçu pour une seule personne, mais Galadriel ont toujours su et en tout temps se satisfaire l’une de l’autre, et cela continuera d’être le cas, quoi qu’il advienne. Alors à présent, elles peuvent simplement profiter de la présence l’une de l’autre sans se soucier davantage de ces considérations qui ne sont jamais que matérielles après tout. Elle a tant à lui raconter, c’est ce qu’elle lui dit entre deux baisers brûlants, et Melian également aurait beaucoup de choses à lui dire – pourtant, elle n’en fera rien. Pourtant, elle préfère largement se concentrer sur le plaisir pur d’être à nouveau en présence de celle qu’elle aime. Ce plaisir s’absout de verbiage, ce plaisir passe par une illustration plus… directe, plus prosaïque, peut-être…
Les meilleures retrouvailles qu’elles peuvent espérer l’une pour l’autre sont celles-ci… des retrouvailles charnelles. Et pour cause, leurs corps expriment plus encore que ce que leurs mots savent dire. En un baiser, elles refont toute leur histoire, celle de la passion immense qu’elles s’inspirent l’une à l’autre, et de l’amour profond qu’elles ressentent l’une vis-à-vis de l’autre. Elles ont rêvé, espéré ces retrouvailles depuis longtemps, très longtemps… trop longtemps pour s’épargner la présence de l’autre, et d’exprimer leurs désirs de la manière la plus pure qui soit.
« Nous aurons tout le temps du monde pour parler », affirme Melian avec dans le regard une lueur malicieuse qui ne laisse aucun doute quant à la nature de ses intentions vis-à-vis de la femme qu’elle aime. Et si ses paroles ne révélaient pas déjà l’évidence la plus pure, l’intensité de son baiser, accompagné de caresses que l’on pourrait qualifier de moins qu’innocentes ne laisse vraiment aucun doute quant à ce qu’elle pense et souhaite réellement.
Code by Laxy
Invité
Dim 15 Jan 2023 - 18:54
You and I will meet again
“for that woe is past,” said galadriel; “and i would take what joy is here left, untroubled by memory. and maybe there is woe enough yet to come, though still hope may seem bright.”
Galadriel & Melian
Les intentions de Melian sont on ne peut plus éloquentes. Et si les gestes ne suffisaient pas, ses mots viennent confirmer les suppositions de Galadriel, qui en retour lui adresse un sourire teinté de malice, ses yeux brillant de la joie ultime d'avoir retrouvé son Grand Amour.
Les baisers de Galadriel se font dévorants, de même que la nature de son désir, qui grimpe en flèche. Elle s'était jusque-là contenue pour leur permettre de s'assurer du bien-être respectif de l'autre, mais elle avait eu envie de retrouver ses baisers, son corps, dès que ses yeux s'étaient posés sur elle. Aux caresses de Melian, Galadriel répond avec tout autant d'ardeur et d'enthousiasme. L'une de ses mains plonge dans la chevelure sombre de la Maia, y serrant les doigts sans violence, juste pour exprimer le bonheur de retrouver la douceur de ses mèches de cheveux. Elle profite de tout ce qu'elle retrouve en quelques secondes : la chaleur de sa peau, la douceur de ses soupirs, son parfum, sa voix… Elle aimerait s'imprégner de tout cela. Et elle compte bien accomplir ce souhait, aussi rapidement que possible.
Galadriel se lève, l'entraînant avec elle. Ses mains se posent d'autorité sur ses hanches, tandis que, continuant à l'embrasser, elle la fait reculer. À l'aveugle, dans ce foyer qu'elle ne connaît pas encore, elle cesse pendant un instant de progresser et descelle leurs lèvres pour embrasser sa mâchoire, en traçant le contour du bout des lèvres. Puis, c'est sur sa gorge qu'elle s'applique à déposer d'abord un baiser, longuement, puis un deuxième, un troisième… Elle ne s'interrompt que pour relever le visage, lui permettant de voir son regard voilé de désir et ses lèvres rougies.
- Ton lit. Où est-il ? souffle-t-elle à quelques centimètres de sa bouche, sa voix devenue grave de ce désir qu'elle ne contient plus, à présent, et qu'elle n'a aucune intention de contenir pour les heures à venir.
b l a c k f i s h
Invité
Lun 16 Jan 2023 - 19:04
You and I will meet again
feat. Galadriel
Les baisers qu’elles échangent sont à la hauteur de leur impatience et du plaisir qu’elles ont de se retrouver enfin… l’une comme l’autre ont tant attendu ce moment ! Elles l’ont espéré de toute leur âme, et cela s’exprime à présent d’une manière aussi sensuelle que dévorante. Elles se sont attendues sans même savoir qu’elles s’attendaient, et leurs corps à nouveau dans le giron de l’autre semblent s’aimanter avec une force telle qu’elle en serait presque irrépressible. Si elles avaient l’idée de lutter contre – mais pourquoi auraient-elles une idée pareille –, elles en seraient probablement incapables. Leurs gestes sont désespérés, désespérément amoureux, à la hauteur des émotions qui les étreignent en présence l’une de l’autre.
Galadriel l’entraîne dans son sillage, et Melian se laisse docilement faire, elle ne réfléchit à rien d’autre qu’à la saveur de leurs baisers. Elle ne songe pas à ce qui les environne, elle ne songe à aucune de ses responsabilités, elle ne songe à rien qui ne soit pas elle. En cet instant bien précis, Galadriel occupe très sûrement tout son univers mental. Alors qu’elle s’autorise à peine de respirer pour éloigner le moins possible ses lèvres de celles de l’Elfe, elle se heurte à quelques meubles, mais c’est le cadet de ses soucis.
Elle rejette doucement la tête en arrière, sa longue chevelure sombre flottant en cascade dans son dos pour laisser le champ libre aux lèvres de Galadriel quand ces dernières se déposent sur sa gorge, en une myriade de baisers qui font battre son cœur plus fort que jamais et répandent la plus douce de chaleur en son bas ventre. Un sourire malicieux étire ses lèvres en même temps qu’elle adresse à Galadriel un regard pétillant de malice quand son amante lui demande où se trouve son lit.
Melian saisit doucement la main de Galadriel et l’entraîne jusqu’à une pièce mitoyenne. En son humble masure, on a rapidement fait le tour du propriétaire. Il ne leur faut que quelques courtes secondes à toutes les deux pour se retrouver toutes deux dans sa chambre, un espace qui avait été impersonnel tant qu’il ne servait pas à accueillir la passion qui se joue à présent. Elle sera à présent le théâtre de leur désir et de leur intimité.
D’un geste, Melian pousse doucement Galadriel pour l’inviter à s’asseoir sur le lit tandis qu’elle-même, lentement, lascivement, se débarrasse de ses vêtements l’un après l’autre. Elle se dévoile, au sens propre comme au figuré, se présente à la femme qu’elle aime dans sa plus parfaite nudité, prenant définitivement plaisir à sentir le regard brûlant et désireux de Galadriel la dévorer. Elle ne se sent jamais plus vivante que dès lors qu’elle se sent exister à travers ses yeux, c’est un fait.
Code by Laxy
Invité
Lun 13 Fév 2023 - 17:36
You and I will meet again
“for that woe is past,” said galadriel; “and i would take what joy is here left, untroubled by memory. and maybe there is woe enough yet to come, though still hope may seem bright.”
Galadriel & Melian
b l a c k f i s h
Invité
Mar 14 Fév 2023 - 19:48
You and I will meet again
feat. Galadriel
Code by Laxy
Invité
Lun 3 Avr 2023 - 19:46
You and I will meet again
“for that woe is past,” said galadriel; “and i would take what joy is here left, untroubled by memory. and maybe there is woe enough yet to come, though still hope may seem bright.”
Galadriel & Melian
b l a c k f i s h
Invité
Ven 7 Avr 2023 - 19:31
You and I will meet again
feat. Galadriel
Code by Laxy
Invité
Mar 8 Aoû 2023 - 22:18
You and I will meet again
“for that woe is past,” said galadriel; “and i would take what joy is here left, untroubled by memory. and maybe there is woe enough yet to come, though still hope may seem bright.”
Galadriel & Melian
b l a c k f i s h
Invité
Mer 9 Aoû 2023 - 17:57
You and I will meet again
feat. Galadriel
Code by Laxy
Contenu sponsorisé
You and I will meet again... [Galadriel & Melian]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum