Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) I can do better than him | Palpatine
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(abandonné) I can do better than him | Palpatine

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 24 Nov - 16:37



As Emperor's Hand, the job should be mine, Vader.
I can do better than him
Mara & Palpatine
Pétrie d’un orgueil manifeste, la fierté que vous confère le sentiment d’un travail parfaitement accompli, Mara n’attend que d’apprendre à son maître les progrès de ses recherches, avec d’autant plus d’impatience que sa dernière mission qui l’avait conduite jusqu’au pénitencier de Kuat, l’avait tenue à l’écart de l’Empereur un temps trop long pour qu’elle l’estime soutenable. Le jeu en valait néanmoins la chandelle. Mara le sait. En tant que Main de l’Empereur, et foutrement fière de ce titre, elle se doit d’être sur tous les fronts. Elle est la messagère de la volonté impériale, elle est l’ombre de Sheev Palpatine. Il ordonne, elle obéit, avec force, efficacité et conviction. Mara est certaine de son rang, sûre de son titre, convaincue de ses talents… Comment pourrait-il en être autrement quand elle doit chacun d’entre eux à celui à qui elle voue une dévotion sans faille, celui à qui elle doit tout, jusqu’à son identité ? Elle sent chaque parcelle d’elle-même attirée vers toutes les causes qu’il lui demandera de défendre, attirée vers son Empereur, et tout comme elle se satisfait terriblement de cette emprise, elle en subit les limites quand vient le moment d’accomplir ces missions de longue haleine qui la privent de la compagnie de celui qu’elle s’est jurée de servir, envers et contre tout. Bien sûr, tout le temps qu’elle passa sur Kuat, elle put communiquer régulièrement avec Palpatine par l’intermédiaire de ce lien télépathique qu’elle est si fière de posséder avec lui, et qui renforce ce sentiment qu’elle éprouve si bien, celui d’être définitivement unique, différente de tous ceux qui exécuteront ses ordres mais n’auront jamais atteint pour autant ce degré profond, total, certain de compréhension – d’intimité, même, avec son maître. Cependant, elle n’abuse pas de cette connexion psychique. A moins d’une urgence réelle, elle ne se permettrait pas d’accaparer l’esprit de son maître quand elle-même n’attend pourtant que d’entendre l’écho de sa voix résonner à son esprit ô combien dévoué.

Dans tous les cas, elle préfère lui faire part du succès de sa mission en personne, afin d’en récolter comme il se doit les lauriers. Elle est parvenue à mettre la main sur le prisonnier évadé, et est même parvenue à le faire parler, suffisamment pour que ce dernier se confie au sujet de cette femme Jedi dont nulle ne connaissait le nom, et qui se faisait appeler la femme sombre. Voilà longtemps que l’Empereur attendait de se débarrasser d’elle, et à présent, Mara dispose de sa localisation précise. Si cela ne tenait qu’à elle, la jeune femme n’aurait pas attendu davantage pour rejoindre son vaisseau et se rendre directement sur Cophrigin V. Mais il n’est pas question de prendre plus d’initiatives que nécessaire. Elle espère sincèrement que l’Empereur lui confiera cette mission. Mais c’est son rôle que d’ordonner. Celui de Mara, lui, est d’obéir. Et envers et contre tout, quoi qu’il lui en coûte, elle obéira. Elle obéira toujours. Aussi fière d’elle, convaincue qu’elle obtiendra de la part de son Empereur ces honneurs à la mesure de son investissement, elle lui a tout appris dans le menu détail, prenant le plus grand soin de ne laisser dans son rapport aucune fioriture, pratiquant l’art à la fois de la concision et, dans le même temps, de la précision, car l’un peut aller avec l’autre si l’on sait se montrer efficace comme elle estime que c’est son cas. Elle n’échoue jamais, c’est ce qui la caractérise. Elle a pris soin de tout détailler à son Empereur alors que ce dernier se tenait derrière son bureau et l’écoutait attentivement. Elle attendait un signe de sa part, une récompense à la mesure de ses efforts… une nouvelle mission, peut-être, qui lui donnerait, comme toutes les autres, le sentiment de compter, le sentiment d’être en vie… A la place, il fait mander Dark Vador, pour des raisons qui en premier lieu lui échappent.

Dès lors que le Sith pénètre la pièce, Mara se tend sensiblement. Elle ne supporte pas se retrouver au même endroit que lui, surtout en présence de leur maître. Pas qu’il l’inquiète ou l’intimide, elle n’aime surtout pas cette impression qu’elle éprouve dès lors, celle de pouvoir être éclipsée par lui. Depuis le jour de leur rencontre jusqu’à aujourd’hui, Mara n’aura eu de cesse que de vouloir prouver à Sheev Palpatine valoir naturellement mieux que Dark Vador. Palpatine se joue de cette concurrence, et Mara, au fond, le sait. En les mettant constamment en compétition, il renforce son emprise autant sur l’un que sur l’autre. Mara tente se défendre néanmoins des arguments de Vador quand Palpatine laisse planer dans l’air la possibilité que Vador traque et élimine la Femme Sombre en lieu et place de Mara.

"Je suis la Main de l’Empereur. La responsabilité m’incombe d’accomplir cette mission", se défend-t-elle, la tête haute.
"Vous penser réellement pouvoir défier la Femme Sombre avec l’entraînement qui est le vôtre ? Seul le pouvoir du côté obscur sera en mesure de la détruire."
Mara grince des dents. Le côté obscur… Plus d’une fois – dans les frontières du respect trop grand qu’elle ressent à l’adresse de son Maître, Mara a voulu convaincre ce dernier de la laisser y succomber… Parce qu’il lui refuse de franchir cette frontière, Mara s’est toujours tenue à distance à peine raisonnable… mais cela l’insupporte d’autant plus que son affinité avec le côté obscur est l’argument que Vador lui opposera toujours pour obtenir gain de cause. Cette fois ne sera pas différente. C’est bel et bien Vador que Palpatine choisit d’envoyer triompher de la Jedi. Tout en regardant le Sith quitter la pièce de son pas suffisant, Mara se sent fulminer intérieurement. Elle a préparé à Vador un chemin pavé d’or le tout pour se voir privée des lauriers qu’elle aurait pourtant largement mérités. Elle fulmine. Face à son maître, auprès de qui elle se retrouve seule à présent, elle veut conserver une contenance qu’il lui est de plus en plus difficile de maintenir tandis que les circonstances lui hurlent de réparer son honneur et de laver l’affront qui lui est ostensiblement fait.

"J’aurais été plus que capable de la pourfendre, et vous le savez", s’agace-t-elle, telle une enfant que l’on aurait injustement privé de son jouet préféré. "Pourquoi l’envoyer lui ? Pourquoi faut-il qu’il s’agisse toujours de lui ?"
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 27 Nov - 16:07





❝ From the dark I feel your lips.
And I taste your bloody kiss;
― ( Type O Negative -
“Bloody Kisses” )
-1 BBY. SALLE DU TRÔNE. PALAIS IMPÉRIAL. CORUSCANT CITY.

― ▴ ◈ ▴ ―

Sheev Palpatine se joue de cette rivalité qui oppose deux de ses plus loyaux (ahem ahem ahem) sujets. Son apprenti et sa main. Le Sith et la Main de l’Empereur. Son sabre et sa porte-parole. Deux armes judicieusement choisies, maltraitées et entraînées pour former une escouade toute particulière, capable de rivaliser face au meilleur de ses ennemis. Satanés Jedis qui résistent encore à ses derniers ordres. Malgré la proclamation de l’Ordre 66, ces hommes et ces femmes dévoués au côté lumineux de la Force et aux vestiges de l’Ancienne République grapillent toute son attention, rampent sous les coups de ses armées, et s’efforcent de survivre en se réfugiant dans d’autres planètes de la galaxie. Loin de sa voix entêtante répétant l’Ordre ultime d’élimination massive, loin de ses ténèbres. Palpatine exerce un véritable génocide de tous ses détracteurs politiques et des sensibles à la Force membres de l’Ordre des Jedis. Il lui arrive d’être agacé par la lenteur de ces tueries de masse. Certains Jedis résistent encore et persistent à vouloir s’accrocher à la vie, au lieu de simplement succomber à sa dictature depuis bien plus d’une décennie maintenant. L’Ordre 66 a été proclamé en -19 BBY, et nous voilà en -1. Encore à ce jour, quelques survivants ou survivantes existent aux confins des systèmes planétaires. Sheev Palpatine est agacé, pas suffisamment pour être désorienté, mais copieusement dérangé par le fait de devoir, encore à ce jour, faire acte d’autorité. Pourquoi se rebellent-ils toujours, alors que l’Ancienne République est belle et bien enterrée de sa propre main ? Alors que leurs fils et filles, leurs frères et sœurs, leurs pères et mères sont six pieds sous terre depuis des années ? L’esprit de vengeance, l’espoir d’une rébellion. Palpatine s’en amuse, en un certain sens. Il meurt d’envie de pulvériser leurs maigres espoirs d’un coup ses fameuses foudres de Force. Un jour, il n’y aura plus aucun Jedi dans cette galaxie. Seuls les Siths règneront. Les Siths et leurs alliés. Palpatine ne fait que perpétuer les traditions anciennes de son culte obscur, comme ce que son maître, Darth Plagueis lui a scrupuleusement enseigné. Le « Grand Plan des Siths ». Un enseignement dont Darth Plagueis a hérité de son prédécesseur, avant de le tuer. L’élève surpasse toujours le maître un jour ou l’autre. Palpatine a surpassé Darth Plagueis. Parfois… Palpatine laisse ses pensées vagabonder vers son propre disciple, Darth Vader. Un jour… Un jour sera-t-il capable de le surpasser, lui aussi et revendiquer la cape noire de son maître, – comme l’exige la tradition de la règle des deux Siths ?

Avoir un apprenti est amplement suffisant. C’est ce qu’il ne cesse de répéter à sa très jeune protégée, Mara, depuis qu’elle fut en âge de comprendre ses enseignements. Elle ne comprend pas ses choix. Elle ne comprend pas pourquoi… il se montre si peu enclin à lui laisser « exister » autrement qu’en tant que garde du corps, espionne et assassine. Pourquoi il ne fait pas d’elle son apprentie. Sheev pourrait – Mara recèle une sensibilité à la Force exceptionnelle. Mais ce n’est nullement dans son intérêt de le faire. La former et prendre le risque qu’elle veuille honorer un jour la règle des deux est une pensée bien insoutenable pour cet homme qui, contre toute attente, s’est attaché à un autre être que sa propre petite personne. Une trahison de sa part est un blasphème. Une trahison de la part d’un apprenti, tel que Darth Vader ou Darth Maul est bien plus acceptable, presque « naturel » en fin de compte. Aucun lien émotionnel ne les lie véritablement, malgré tout ce qu’il a bien pu leur chanter comme louanges, comme paroles rassurantes et faussement paternalistes. Aucun d’eux ne compte vraiment pour lui. Aucun d’eux ne lui importe. Tous sont remplaçables. Un apprenti se remplace. Maul a été remplacé par Vader. Vader sera probablement remplacé par le jeune et talentueux Skywalker. Mara Jade, en revanche… n’est pas son apprentie. Elle n’est pas une Sith à part entière. Elle lui appartient toutefois, dans tous les sens du terme. Mais elle n’est pas corrompue. Parce qu’il tient à elle. Sincèrement. Le peu d’émotions dont il est capable se focalise sur elle et gravite autour des bons sentiments qu’elle éprouve pour lui, – cette dévotion exceptionnellement attirante. Jamais Sheev ne peut s’en lasser. Jamais, cela ne doit cesser. Mara restera à sa place. A ses côtés. Mara Jade est comme sa fille, à quelques choses près. Sur le papier, du moins. Il l’a recueillie enfant, tout comme Darth Maul. Il l’a élevé, en lui inculquant ses propres valeurs, sa philosophie et sa doctrine cruelle et fasciste. Elle est la meilleure version de lui. Une version féminine, pleine de douceur et de pureté. Cette innocence est ce qui l’empêche de la corrompre définitivement du côté obscur de la Force.

« Un seul apprenti, c’est la règle », répète-t-il avec sagesse, en accompagnant ses mots d’un sourire en coin. Par le passé, lorsque Darth Maul est revenu d’entre les morts (il nous l’a fait à la Lyra aussi celui-là) pour revendiquer sa place de disciple à ses côtés, Palpatine l’a cruellement moqué et combattu. Vader a pris la relève. C’est amplement suffisant. Les Siths fonctionnent de cette manière depuis la nuit des temps. Un maître et un apprenti. Un maître qui inculque les vieilles traditions et le savoir Sith. Un apprenti qui reçoit ledit savoir et se renforce au prix de lourds sacrifices, de souffrances, d’humiliations, de moqueries et d’une éducation manquant cruellement d’empathie. Un apprenti qui, un beau jour, revendiquera la cape noire de son maître. Tous les binômes de Siths ont connu le même destin. Darth Plagueis, son maître, a tenté de s’en échapper. Palpatine a honoré cette noble et illustre tradition – plus par esprit de vengeance que par réel conservatisme, cela dit. Darth Plagueis l’a détruit, manipulé dès son plus jeune âge. Quelque chose qu’il n’avouera jamais. Personne ne le sait. Personne n’a connaissance de son sinistre passé. Du massacre de sa famille entière sous les bons conseils de Darth Plagueis, qui a su placer ses ficelles au bon moment. Darth Plagueis a abusé de la colère d’un garçon désorienté, jeune et haineux. Il l’a poussé à massacrer toute sa famille, alors que sa haine ne l’a toujours conduit qu’à défier un jour son propre père. Tous ont pris pour les péchés du géniteur. Palpatine a conservé en lui, enfoui bien profondément, cette rancune, alors que Plagueis lui a appris à rompre tous ses liens affectifs et émotionnels pour le bien de sa formation. Palpatine fut un élève modèle, le meilleur d’entre tous depuis des générations. Son sang est puissant, son esprit est vif, sa haine est sans pareille. Avant de tuer Plagueis, il lui dira cette vérité brutale, il partagera avec lui la douleur sourde qui lui lacère encore maintenant le cœur. Il l’a utilisé, abusé de lui, torturé. Il lui a fait massacrer sa famille pour son bon plaisir. Ils auraient pu être utiles. Sa mère, ses frères et ses sœurs. Il n’y avait que son père… qu’il haïssait si viscéralement au point de convoiter sa mort depuis son plus jeune âge. Les autres… n’étaient pas supposés subir ses foudres. C’est sa faute, mais Sheev a préféré garder pour lui le peu d’émotions et de liens qui lui restent. Un Sith doit masquer ses émotions, qui ne sont que faiblesse. Tandis que les Jedis abusent des bons sentiments, d’amour, de famille et d’amitié, les Siths parient sur la haine, la colère et la rupture des liens.

Mara Jane s’est absentée de très longues semaines, suite à un ordre de mission de sa part. Elle est partie jusqu’au pénitencier de Kuat enquêter sur les traces de la mystérieuse Jedi qui lui fait encore de la résistance. On la surnomme la femme sombre, mais son véritable nom est An’ya Kuro. Elle est l’une des rares rescapées de la Grande Purge. Parfois, il lui vient à l’esprit de communiquer avec sa protégée. D’autre fois, il s’en abstient pour ne pas troubler son travail. Toute distraction est exclue, même entre eux. Il réalise bien souvent être un peu trop… paternaliste ou possessif à son encontre. Il s’inquiète plus que les autres. Elle est clairement privilégiée. Palpatine ne s’inquiète pas du sort de ses apprentis, ou de ses soldats. Qu’ils perdent la vie au combat, il trouvera toujours un nombre incalculable de remplaçants. Tout le monde peut être remplacé, même le créateur de la Death Star. (adieu Krennic) Ils servent à un instant de leur vie le glorieux et saint Empire, avant de disparaître en héros à titre posthume. Mara Jade n’est pas considérée, selon lui, comme une chose remplaçable. Il lui épargne certains risques. Il s’inquiète lorsqu’elle ne donne pas de nouvelles en temps et en heure. Il se retient tout simplement d’afficher son inquiétude, pour que jamais la pensée d’une quelconque faiblesse puisse lui être reprochée. Même par elle. Il doit rester fort et impitoyable. Confiant en ses capacités. Au fond, il l’est. Mara Jade n’échoue jamais. Encore une fois, elle revient de mission avec le sourire. Comme il aime la voir sourire de la sorte. Elle s’approche de la salle du trône, et avant même qu’elle ne pénètre dans le haut lieu sacré, décoré de tentures et de tapis couleur bordeaux, il sent sa présence dans la Force. Il sent sa joie, sa fierté et son impatience à l’idée de le retrouver. Quant à lui, il bloque ses émotions. Il est tout autant impatient, mais il préfère lui donner l’illusion du contraire, afin de susciter encore plus de dévotion et d’efforts de sa part dans l’espoir de l’impressionner et de se l’attacher davantage. Se jouer d’elle, de cette manière, est particulièrement vicieux, mais Palpatine est d’humeur joueuse. Une fois qu’elle entre, elle ne peut dire quoi que ce soit, car l'aura de Darth Vader la précède de quelques minutes. Tous les deux dans la même pièce. Palpatine demeure installé sur son trône, immobile et stoïque comme une statue de glace. Ses yeux clairs dévisagent l’un et l’autre, avec un rictus. L’air ambiant est devenu électrique. Presque meurtrier. La tension pesante les embaume, elle accapare toutes leurs pensées. Cela l’amuse, oui… Il est inutile de lire leurs pensées les plus secrètes pour savoir ce qu’ils éprouvent. Tant de ressentiment, de jalousie, de compétition… C’est grisant, véritablement grisant. Sheev s’en nourrit jusqu’à l’étouffement, jusqu’à l’intoxication. Il aime susciter ce conflit entre eux de maintes manières. Il le fait délibérément, par pur plaisir malsain et sadique.

Palpatine reste en retrait, une fois avoir distribué ses nouveaux ordres, pleinement focalisé sur Darth Vader. Il ignore délibérément Mara, devant lui. Elle revient d’un lourd périple, victorieuse, mais il ne lui accorde que quelques coups d’œil furtifs. C’est dans un but précis, provocateur. Il veut la faire enrager, exploiter toute l’ampleur de sa jalousie. Il veut sentir ses émotions violentes dans la Force. Pour lui, rien que pour lui. Elle se battra jusqu’à la mort pour lui et c’est une pensée bien jouissive. Palpatine décide que Vader traquera et éliminera la femme sombre en lieu et place de Mara Jade – quoique cette dernière en dise. Que du mal, en tout cas. Elle ne dit pas grand-chose, prétextant simplement être la Main de l’Empereur. Elle parle de responsabilité qui lui incombe. Palpatine demeure perplexe, certes, elle a conduit un travail de traque exceptionnel. Ses interrogatoires sont toujours très propres, qui plus est. Mais… Il préfère que Vader y aille. Vader est mieux armé. Il a le côté obscur de la Force avec lui. Une fois seuls, lui et Mara, il compte mentalement les secondes, avant d’entendre les premières intonations du désespoir. « Mara, ma chère. » souffle-t-il, d’une voix paisible et douce, en se levant de son trône pour venir longer l’immense tapis rouge qui drape le centre de l’immense pièce circulaire. « Garde ta colère pour ta prochaine mission. Cette haine est ton arme la plus précieuse contre tes véritables ennemis, ce que n’est pas, contrairement à tes pensées confuses, Vader. » C’est bien plus facile à dire qu’à faire. Il se positionne devant elle, à quelques centimètres et la jauge d’un air suffisant, derrière ses cils. « Qui plus est, je ne t’apprendrai rien en te répétant les propos de Lord Vader. » Un fin sourire se niche au coin de ses lèvres minces, tandis qu’il prend un plaisir à justement les lui répéter : « Seul le pouvoir du côté obscur sera en mesure de la détruire. » Ce que Palpatine affirme a parole d’Évangile. « Pourquoi lui, me demandes-tu, ma chère enfant ? » s’étonne-t-il, cynique. « Parce qu’il est mon apprenti. Je l’ai initié au côté obscur, il est de son devoir d’éliminer des Jedis de l’envergure de cette… femme sombre. » Du bout des doigts, il vient prendre le menton tremblant de colère de sa pupille entre l’index et le pouce. Calmement, et avec autorité, il l’incite à apaiser ses ardeurs en sa présence. La colère n’est pas nécessaire devant lui. Il la veut fraîche et patiente. Après un court silence, anormalement pesant, Palpatine soupire un peu théâtralement. Il lui concède un compliment. Il veut la rassurer et non pas la briser sur ses compétences. Ce ne sont pas elles qui le font rejeter toute idée de la corrompre davantage. « Je ne doute pas de tes capacités d’épéiste, loin de là, Mara. Tu le sais mieux que quiconque. Je crois en ton potentiel. Je t’ai appris tout ce que je sais… » Sauf tout ce qui a trait au côté obscur de la Force. Il s’est efforcé de maintenir Mara dans un « entre-deux » durant tellement d’années… « Mais, ma chère, ce n’est pas encore l’heure. »





Dernière édition par Sheev Palpatine le Dim 19 Fév - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 16 Déc - 14:51



As Emperor's Hand, the job should be mine, Vader.
I can do better than him
Mara & Palpatine
Mara serre si fort les poings, bras tendus le long de son corps, qu’elle peut sentir ses ongles transpercer la chair de ses paumes. La Main de l’Empereur se contient. Avec difficulté. Intérieurement, elle bouillonne, et c’est une émotion qu’elle ne saurait dissimuler à son maître qui, quoi qu’il en soit, la connaît par cœur. Elle veut hurler sa colère et sa déception, elle voudrait exposer à l’Empereur l’étendue des raisons qui font que pour rien au monde Darth Vader ne devrait être considéré à ses yeux comme digne de la confiance qu’il lui accorde – et dont par conséquent il la prive également. Un léger frisson lui parcourt l’échine au moment de le sentir se rapprocher, mais Mara n’esquisse aucune sorte de mouvement : droite comme un i. Elle n’a su taire son exaspération, sa frustration… Elle n’a su faire autrement que de protester. Elle retient son souffle, consciente des éventuels reproches qu’il lui fera, prenant peut-être ses protestations pour des caprices, et les arguments qu’elle estime légitimes pour de simples broutilles. Ses protestations sont silencieuses, mais Sheev Palpatine est capable de lire en elle comme un livre ouvert. Elle ne peut avoir le moindre secret pour lui. Sa colère, elle veut l’orienter envers qui elle est véritablement destinée. Pas Palpatine, mais bien Vader, qu’elle voudrait voir tomber de son piédestal, sans la moindre hésitation. Elle doit se taire et l’écouter, elle doit courber l’échine et approuver. C’est ce qu’elle fait toujours, avec admiration et dévotion. Mara doit tout à l’homme qui lui fait face. Rien de plus normal, par conséquent, à ce qu’elle obéisse quand la situation l’exige, sans dire un mot, sans contester, parce qu’il n’y a rien à contester. Ou presque.

"Il suffirait alors que vous m’y initiez également",
réplique un peu trop impulsivement Mara quand l’Empereur avance auprès d’elle les mêmes arguments utilisés par Vader pour justifier qu’il se charge d’une mission qu’elle aurait voulu mener de bout en bout.

Ce n’est pas la première fois qu’elle le suggère à son maître et que ce dernier détourne le sujet. Ou l’y confronte à grands renforts d’arguments qu’il serait vain de contester. Il n’est pas question pour l’Empereur que Mara cède à l’appel du côté obscur… Pourtant, elle n’y verrait pour sa part aucune forme d’inconvénient. Que des avantages. Elle pourrait lui être d’autant plus utiles, elle pourrait développer des aptitudes qui pour le moment restent en dehors de sa portée… Elle pourrait disposer de ce quelque chose qui justifie que Darth Vader lui soit privilégié, chose qu’elle ne supporte pas le moins du monde.

"Vous ne m’avez pas appris tout ce que vous savez", ajoute-t-elle, se rebellant sans doute plus qu’elle ne le devrait. Constatant son impertinence, d’ailleurs, elle ne tarde pas à se rattraper, affichant plus de déférence que ce dont elle avait su faire preuve un peu plus tôt, encourager par le geste qu’il lui adresse alors, et qui la fait doucement frissonner, alors qu’il prend son menton entre ses doigts, obligeant son regard à toiser le sien. Il y a dans ce geste quelque chose que Mara veut assimiler à une profonde tendresse, elle le veut car elle veut compter pour lui plus que ne serait capable de le faire n’importe qui d’autre. Elle le veut car elle veut lui être indispensable où tous les autres pourraient être remplacer. Tant qu’elle n’aura pas absolument tous ces atouts dans sa manche, elle redoutera toujours qu’un autre – ou pire, une autre – ne la détrône en s’accaparant l’attention qu’elle veut entièrement obtenir de l’Empereur, elle et elle seule. Bien sûr, Palpatine en joue. Mara est-elle dupe au point de ne pas s’en rendre compte ? Non, c’est loin d’être le cas. Mais elle estimeb tout de même que ce jeu n’a pas de sens s’il n’attend pas d’elle une manière de renverser la tendance. « Si ce n’est pas mon heure encore », reprend-elle avec davantage de respect, mais avec une conviction plus forte que jamais. "Alors quand ? Que me faut-il faire pour que vous m’estimiez à la hauteur ?"

Depuis trop longtemps pour se souvenir avoir un jour vécu loin de son giron, Mara Jade ne vit que pour et par Sheev Palpatine. Depuis le jour où il l’a dérobée à l’attention de ses parents et prise sous son aile, elle a tout été pour lui, tout ce qu’il voulait qu’elle soit. Et surtout, il a tout été pour elle… Tout ce qu’elle pouvait espérer, admirer, aimer… Lui plaire, répondre à la moindre de ses attentes, le satisfaire par tous les moyens possibles, rien n’importe davantage à ses yeux. Et pour cela, elle doit être la version la plus optimale d’elle-même. Ce que, pour le moment, elle n’est pas. Elle ne le sera qu’en ayant accédé à cet enseignement auquel Vader a eu le droit et elle non, à son très grand agacement.

"Vous savez bien qu’il n’y a rien que je ne serais capable de faire pour vous. Je vous ai toujours servi avec loyauté, sans jamais faillir." Elle serait capable de ravager des planètes entières juste pour lui plaire, elle serait capable de se compromettre de toutes les manières qu’il estimerait les plus appropriées, elle serait prête à tout. Pour lui. "Mettez-moi à l’épreuve s’il le faut. Demandez-moi n’importe quoi. Tout ce que vous voudrez. Laissez-moi vous prouver que je suis digne, plus digne qu’il ne le sera jamais."

De sa part, elle est capable de tout entendre. Pour lui, elle est prête à tout accepter. Absolument tout. Sans restriction ni demi-mesure. Elle ne dit rien qu’il ne sache déjà, cela ne l’empêche pas de lui réitérer sa dévotion… Sa volonté pleine et entière de faire très exactement tout ce qui sera nécessaire afin d’obtenir auprès de lui la place qu’elle considère mériter, une place de choix… A ses yeux, elle veut être plus que la Main adroite et cruelle de l’Empereur, elle veut qu’il la hisse au rang d’impératrice. Pas pour obtenir d’autrui les honneurs qui seraient rattachés à un tel titre, mais pour être à ses yeux ce qu’il y a de plus important au monde.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 19 Fév - 8:42





❝ From the dark I feel your lips.
And I taste your bloody kiss;
― ( Type O Negative -
“Bloody Kisses” )
-1 BBY. SALLE DU TRÔNE. PALAIS IMPÉRIAL. CORUSCANT CITY.

― ▴ ◈ ▴ ―

« Il suffirait alors que vous m’y initiez également. » Pourquoi est-il encore surpris par certaines réflexions de sa protégée ? Mara Jade s’obstine encore et toujours à contredire les décisions les plus importantes concernant sa formation à ses côtés. Elle ne semble pas comprendre les raisons qui poussent l’Empereur à refuser de la laisser pénétrer définitivement dans le côté obscur de la Force, – c’est pour son bien, ne cesse-t-il de scander, avec ce léger sourire charmeur et sûr de lui. « Mara, Mara, Mara… » chuchote-t-il dans un soupir las, en venant caresser la chair tendre du menton de sa protégée avec ses longs et fins. Palpatine la dévisage alors avec son habituel regard dur, mais bienveillant. « Nous en avons déjà discuté un nombre incalculable de fois… Tu connais mes raisons. » Doit-il vraiment les lui rappeler maintenant ? « Ce n’est pas encore l’heure. » répète Sheev, en détachant prudemment ses mots pour leur apporter l’intensité qu’il désire. Ce ne sera jamais l'heure, ma chère. Autoritaire et chaude. Palpatine ne laisse aucune place à la négociation. Il n’a pas décidé de sauter le pas avec elle, et il en sera ainsi pour toujours, en réalité. Bien que sur ce dernier point, Sheev s’abstient de lui faire part de ses réelles pensées. Mara serait si déçue, au point d’envisager peut-être de ne plus le porter en si haute estime. L’Empereur tient par-dessus tout à entretenir ce rapport insidieux entre eux, qui lui octroie tous les droits sur elle.

Lorsque Mara Jade poursuit, en affirmant que Palpatine lui a tout appris, ce dernier se contente d’acquiescer d’un hochement de tête, avec une mine exprimant une certaine sévérité. Sur un ton presque grave et solennel, Sheev corrige l’impertinence de sa protégée : « Je suis émerveillé par le fait que tu en aies conscience, chère Mara. Comme du fait que ta place se trouve à mes côtés, avec les connaissances que je désire bien volontiers te donner, en temps et en heure. » Il ne s’emporte pas, ne s’énerve pas. C’est inutile. Elle comprendra. Palpatine sourit enfin. Amusé par cette insolence qu’il assimile à la fougue insouciante de la jeunesse. Cette insolence ne le dérange pas outre mesure, elle est même… rafraîchissante. Mara Jade est si enthousiaste, passionnée. Un diamant brut. Elle l’interroge ensuite sur le moment qu’il considérera le plus opportun pour lui distiller l’ensemble de son savoir sur la culture Sith. Sheev soupire alors longuement, fataliste. « Je suppose que ton enthousiasme est extrêmement flatteur, mais… Tu es encore bien jeune, Mara. Tu ne peux recevoir le même enseignement que certains de tes semblables. » Il ne le nomme pas, mais le visage de Darth Vader s’impose naturellement dans son esprit. Un esprit qui ne fait qu’un avec Mara Jade. L’Empereur lui fait partager ses pensées, pour qu’elle comprenne ce à quoi il fait référence. « Il a raison. » C’est un coup dur pour elle. Sheev emploie son timbre de voix le plus doux, afin que le message s’imprègne dans l’esprit de la jeune femme le plus gentiment possible.

La dévotion de Mara Jade est sans doute ce qui lui donne envie encore et toujours de ne pas céder à ses avances. L’attirer définitivement dans le côté obscur de la Force, c’est prendre le risque inévitable qu’elle finisse par se lasser de sa personne et désirer un jour ou l’autre le renverser. La règle des deux de Darth Bane demeure encore dans son esprit, à chaque instant de sa vie. Il ne peut s’y soustraire, malgré tous ses efforts. Son maître, Darth Plagueis l’a espéré, mais l’a payé de sa vie. On ne peut régner à deux. Il ne peut y avoir deux maîtres Sith. Il ne peut y en avoir qu’un. Un maître pour enseigner et un apprenti pour recevoir ledit savoir, et un jour ou l’autre, le renverser ou échouer dans cette tâche et être aussitôt remplacé par un nouvel apprenti. Palpatine regarde Darth Vader avec un angle de pure méfiance depuis peu. Il refuse que Mara Jade, sa plus belle création, soit la prochaine à vouloir défier son autorité. Il refuse de lui donner envie de plus de pouvoir, de plus de magie, de plus de noirceur. Il refuse de perdre ce diamant brut qui ne brille que pour ses beaux yeux, envers et contre tout. Le narcissisme de l’Empereur atteint généralement son paroxysme, lorsqu’il est question de Mara Jade.

« J’en ai bien conscience. » dit-il enfin pour toute réponse, après un court instant de réflexion. Sheev guide ensuite ses doigts le long du cou pâle de la jeune femme, caressant sa peau frémissante sous sa pulpe. Lentement, il vient dessiner la ligne parfaite de sa jugulaire. « Je ne doute pas un seul instant de ta loyauté, Mara. Il n’a jamais été question de remettre en cause ce que tu es capable de faire au nom de ma doctrine. » En son nom. Au nom de l’Empire. « Tu n’as pas besoin de toute cette noirceur. Elle… détruirait tout ce que j’ai construit avec toi. Elle ternirait la magnifique fleur que tu es devenue, entre mes mains, Mara. » Il la craint par-dessus tout. Mara ne doit pas être ternie par elle. « Que je te mette à l’épreuve ? » répète Sheev Palpatine, stupéfait par l’audace de la jeune femme. Il hausse un sourcil, tout en levant le visage en affichant un air particulièrement hautain. Un vieux réflexe aristocratique. Ainsi, elle tient à être mise à l’épreuve comme n’importe quelle apprentie Sith. Mara n’a pourtant pas reçu cet enseignement. Mara sous-entend pouvoir tout faire. Il devine l’ampleur de cette affirmation, et cela le fait même négligemment sourire. Sheev sait, mais désire l’entendre de sa bouche parfaite. Il veut être bercé par la voix pleine de conviction de Mara. Il veut tout entendre. « Précise ton intention ? Qu’attends-tu exactement que je t’ordonne d’accomplir ? » Elle exige des choses, sans les préciser. Elle prétend pouvoir tout faire pour le contenter, qu’elle le prouve, donc. Qu’elle prenne les devants, qu’elle en ait vraiment l’audace. « Que prétends-tu pouvoir faire pour me satisfaire ? »

Tout en parlant, d’une voix plus basse et grave, Sheev vient caresser du bout de son pouce la lèvre inférieure charnue de la jeune femme. Son souffle chaud effleure chaque pore de la peau du visage de sa lieutenante. L’expression de son visage change mystérieusement. Il ferme les yeux, quelques secondes seulement, et l’instant d’après, son corps se met à prendre l’apparence de ses débuts au sommet de l’Ancienne République. Un visage et un corps plus humain, moins traumatisé par les séquelles de son récent passé. (oui vaut mieux parce qu’au secours, bonjour le cauchemar sinon, il fait peur pépé) Une illusion, malheureusement, qui n’est pas le reflet de la réalité, mais qui permet momentanément de la tronquer dans certaines occasions. (je tousse, vive la magie sith) « Mets des mots précis sur tes promesses, si tu espères me faire changer d’avis. » murmure-t-il, si proche de son oreille, et pourtant si loin. Il joue, oui… Mara est si impulsive, si dévouée. C’est un réel plaisir que d’éveiller ses sens. « Et des actes. » Sur ces derniers mots, Palpatine prend le soin de les articuler gravement, tout en plantant ses orbes froids dans les siens. Au même moment, ses doigts interrompent leur course sous ses clavicules, sans descendre plus bas, mais sans se retirer toutefois. La peau douce de Mara Jade se révèle sous la pulpe de ses doigts, le col de son uniforme étant légèrement échancré.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 17 Mar - 14:56



As Emperor's Hand, the job should be mine, Vader.
I can do better than him
Mara & Palpatine
Oui, ils en ont discuté un nombre incalculable de fois, c’est vrai, et à chaque fois, la réponse de l’Empereur a été la même : plus tard. Mais les mois et les années passant, la patience de Mara s’étiole considérablement. Elle est convaincue d’avoir amplement mérité de recevoir cet enseignement si précieux qu’il ose lui refuser si ostensiblement. Parfois, elle songe qu’il prend seulement plaisir à la provoquer. Elle l’accepte parce que c’est lui, parce qu’elle est capable de tout entendre et de tout endurer de sa part, mais chaque refus qu’il lui oppose est un coup porté à son cœur et à son égo : elle a le sentiment de s’entendre dire qu’elle n’est pas à la hauteur. Qu’elle n’est pas à sa hauteur. Et c’est insoutenable… Bien sûr, elle sait qu’elle ne serait pas en mesure de l’égaler, et ce n’est pas son but, mais elle pense en revanche valoir cent fois mieux que Dark Vador, et pourtant, c’est à lui que reviennent constamment les tâches dont elle serait tout à fait capable de s’acquitter si on l’autorisait à se familiariser avec le côté obscur. Elle a envie de demander, déconfite, quand l’heure sera enfin venue ? Si elle obtenait une réponse plus précise, elle encaisserait l’information bien plus facilement. Mais elle connaît son maître et Empereur. Elle sait. Elle sait qu’il se joue de ses attentes, et plus elle exige de lui, plus l’attente pourrait bien être longue. Et ne finalement jamais se concrétiser. Elle se sent si prête, pourtant… Et elle se sent impuissante dans le même temps, comme entravée dans son plein potentiel. Bien sûr, quoi qu’il advienne et quoi que Sheev Palpatine décide, sa place sera toujours à ses côté – pour elle, la question ne se pose même pas. Mais elle ne peut le servir aussi sûrement qu’elle le voudrait si elle a le sentiment d’être limitée dans son champ d’action.

Elle a tant envie de hausser le ton, de protester vigoureusement ! Il lui est plus que difficile de réprimer son tempérament enflammé en cet instant, mais elle a conscience de ne pas devoir dépasser certaines limites en présence de son interlocuteur. Mara Jade est capable d’encaisser beaucoup de choses, mais il en est une qu’elle ne serait pas capable d’endurer : ce serait causer la colère ou la déception de l’homme qu’elle admire le plus au monde, celui qui l’a façonnée et a fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui. Elle sait qu’il est capable de tolérer une part d’impertinence chez elle – elle aime même en jouer parfois, consciente du fait qu’il n’adresserait pas de telles faveurs avec tout le monde… Mais elle sait aussi qu’elle ne doit pas en abuser, qu’il y a une ligne rouge, ténue, qu’elle ne doit à aucun prix franchir, au risque de s’en mordre les doigts.

« Je ne suis plus si jeune. Et je bénéficie de vos enseignements depuis toujours », ne peut-elle tout de même se priver d’affirmer. Elle n’en démordra pas, elle vaut cent fois un Darth Vader ou n’importe quel des pantins de l’Empereur. Son besoin de briller à ses yeux, de se sentir essentielle, unique, qu’elle a parfois quelque difficulté à le gérer, mais elle le manifestera toujours avec la même verve, la même rage, parce qu’en définitive, tout ce qu’elle désire, c’est être la meilleure Main que l’Empereur pouvait espérer.

Entendre Palpatine ajouter que son rival avait raison, voilà qui la heurte en plein ego. Mara serre les dents et fait mine de rien, mais en son for intérieur, elle fulmine. Elle déteste profondément la tournure que prend cette discussion… Elle ne se leurrait pas bien sûr, elle se doutait bien qu’elle n’obtiendrait pas tout, tout de suite… Mais un semblant de promesse ou de parole encourageante l’aiderait probablement un tant soit peu à avaler cette pilule ô combien amère. S’il ne remet pas en question sa loyauté, comme il l’affirme, alors ce sont ses compétences, ou encore son mental, qu’il remet en question. Aux yeux de Mara, ce serait presque pire. Bien sûr que si, elle a besoin de cette noirceur, bien sûr que non, elle ne détruirait rien.

« Je ne suis pas une petite fleur fragile. Je saurais m’épanouir aussi bien dans la lumière que dans l’obscurité », réplique Mara, réfractaire, en croisant ses bras sur sa poitrine. « C’est donc de cela qu’il est question ? Vous me pensez trop fragile ? » résume-t-elle en osant soutenir son regard.

C’est ce qu’il pense, elle en est sûre, qu’elle ne saurait pas soutenir l’appel du côté obscur, et que cette noirceur rongerait une part de ce qui lui plaît en elle. Palpatine est un homme sage, elle devrait probablement l’écouter… Elle ne le veut pas. Elle n’y arrive pas. Comment le pourrait-elle alors qu’elle s’est convaincue de bien davantage ? Alors qu’elle entend le satisfaire de toutes les manières possibles ? De devenir si importante que ses autres sbires ne seraient que secondaires ? Elle avait eu le sentiment d’accomplir quelque chose de fort, quelque chose de grandiose, même, mais depuis, elle est redescendue de son piédestal… Devenir la Main de l’Empereur lui confère une certaine autorité – qu’elle aime régulièrement à rappeler, d’ailleurs, mais définitivement pas suffisamment malgré tout pour être entendue comme elle le devrait.

« Je ne prétends rien », réplique Mara avec autant de fermeté que d’audace. « Je ferai tout. Absolument tout.. »

Elle ne le dit pas sans raison. Elle serait prête à décimer des peuples entiers, à courir la galaxie, à mettre son être tout entier en péril, elle serait prête à tout sacrifier pour lui… Pas pour l’Empire, même si les intérêts de ce dernier bercent son cœur de promesses douces et enjôleuses et qu’elle croit dur comme fer dans chacun des message qu’il porte… Pas pour l’Empire, donc, mais bel et bien pour lui. Et c’est encore plus certain quand elle sent tout son corps frissonner au contact de ce pouce tout contre ses lèvres qui s’entrouvrent tout naturellement. Presque aussitôt, ses yeux se voilent d’un profond désir. Elle le veut tellement. A tout instant, et quand il revêt cette apparence qui lui sied tant, si séduisante, elle se sent plus désireuse encore… Elle l’aimerait quoi qu’il advienne, même le corps profondément meurtri, presque inhumain… Quand elle le voit ainsi, elle sait. Elle sait qu’il veut la séduire. Elle sait qu’il veut la posséder. Et Mara ne demande rien de moins que de l’être bel et bien. A la fois séduite et possédée. Elle se surprend à fermer les yeux quelques secondes, savourant la chaleur de son souffle si près de son visage, alors qu’il lui murmure quelques mots tentateurs à l’oreille. Mettre des mots sur ses promesses. Mettre des actes aussi. Des actes surtout. Chacune de ses caresses semble la transporter dans une autre dimension. Nul autre ne saurait avoir un tel effet sur elle.

« Je décimerai des planètes entières, j’achèverai le moindre de vos ennemis, je chanterai vos louanges à travers toute la galaxie. Je m’abandonnerai à vous corps et âme. Je vous ferai... beaucoup de bien... »

Avec dévotion, elle approche ses mains du torse de son interlocuteur et descend lentement, lentement… jusqu’entre ses jambes. Au-dessus de sa virilité empêchée par une barrière de tissu, ses doigts suspendent leurs caresses, dans l’attente d’une requête, d’un ordre, d’une autorisation… Peu importe. Elle fera vraiment tout pour lui.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) I can do better than him | Palpatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: