Michelle Jones-Watson, communément appelée MJ, est une étudiante du lycée scientifique et technologique de Midtown, et une future étudiante du Massachusetts Institute of Technology. De nature curieuse, elle aime espionner les individus dans son coin tout en se tenant à l’écart. Au lycée, elle n’hésite pas non plus à être franche avec ses camarades tout en prenant un malin plaisir parfois même de se moquer de leurs personnes, et permet seule à certains de ce qu’elle qualifie d’amis de l’appeler MJ, les autres pouvant rebrousser chemin. De nature très intelligente, en 2017 elle reçoit l'opportunité de remplacer Liz Toomes après son départ en tant que capitaine de l'équipe du décathlon académique du lycée, prenant alors possession du flambeau afin de mener le club à son apogée et son équipe à la victoire.
Michelle est également suffisamment futée pour remarquer répétitivement les disparitions de Peter Parker, et finalement le questionner là-dessus, celui-ci trouvant toujours une bonne réponse à tout, accompagné des excuses les plus foireuses les unes que les autres. Jones est une fille qui a toujours aimé énormément lire et dessiner, lors de leur voyage pour le concours, elle lisait le livre Invitation au supplice qui suit les derniers jours d'un homme qui fut condamné à mort et avait de grandes difficultés à s'insérer dans la société. Cet aspect est en quelque sorte similaire, cette fois, à elle-même, où sa nature particulière faisait qu'elle était souvent seule.
Quant à ses géniteurs, elle n'en restait pas moins secrète avec eux, tout autant qu’avec ses camarades de classe, mystérieuse à leurs yeux, c’est peut-être une des seules choses qui les inquiétaient à son sujet. Leurs confiance étaient tellement grandes qu'ils pouvaient parfois oublier qu’elle puisse lui arriver malheur. Par ailleurs, ils n’avaient jamais tenté de la contacter au sujet de ce qu’il s'était produit durant le voyage, l'ascenseur qui s’apprêtait à s’effondrer, même si elle n’était présente à l’intérieur de la tour.
Victime du Snap de Thanos en 2018, elle fut ressuscitée comme toutes les autres victimes lors de l'Éllipse cinq ans plus tard par Bruce Banner. A son retour, son affection fut convoitée par Peter et Brad durant le voyage du lycée de Midtown en Europe. Après avoir déduit l’identité secrète de son amour secret en tant que Spider-Man, elle l’aida à cerner et démasquer la tromperie de Mystério qui avait créé de toute pièce les attaques des Élémentaux. Peu après leur voyage en Europe, MJ et Peter officialisèrent leurs relations.
Dès lors de leur première sortie en pleine foule new-yorkaise, ils découvrirent sur grand écran par le Daily Bugle à nouveau une fausse vérité mettant en scène Spider-man tuer sans hésitation de sang froid l’escobar qui dévoilait au monde entier son identité, portant de fausse accusation sur les dégâts causés lors de la bataille à Londres. Avec l'identité de Peter exposée, ils avaient tenté de reprendre un semblant de vie normal, mais leurs efforts furent de courte durée quand celui-ci eut la brillante idée de retrouver le sorcier suprême pour effacer au monde son identité de Spider-Man. Malheureusement le sortilège n’eut pas l’effet escompté, amenant des visiteurs d’autres univers qui nous semblaient bien familier. Cet échec mena MJ et Ned à collaborer ensemble au côté de Peter pour traquer et capturer les vilains, allant jusqu’à même faire face à Strange afin de le convaincre de les soigner plutôt que de les tuer ou de les ramener dans leurs mondes de façon inerte. Finalement, la majorité d’entre eux se retournèrent contre eux, menant à la mort de May tandis que Michelle surveillait un dispositif qui pouvait mettre fin au conflit à tout moment.
Après avoir fait la rencontre des autres versions de Peter Parker d’univers alternatifs avec un mal fou d’intégrer cette possibilité, elle se devait de retrouver le siens, de le réconforter et de le remotiver pour terminer ce qu’il avait entrepris. Ils parvinrent à ramener les visiteurs dans leurs univers, mais les instabilités dans l'espace-temps provoquées par le sortilège de Strange obligèrent Parker à faire oublier au monde entier, Michelle comprise, son existence. Après un ultime baiser et d’un adieu non réciproque, elle oublia l'existence de celui-ci sous la promesse qu’il viendrait l’a retrouver pour qu’elle puisse se souvenir de lui, mais il n’en n’était rien, rompant sa promesse. Elle continua donc sa vie en tant que serveuse dans un café/restaurant, préparant son entrée au MIT.
Lors de la fin d'une journée de travail des plus banals alors qu'elle était allongée sur son lit, tournoyant son collier entre ses ongles elle repensait à ce jeune garçon qui était passé au café lui commander quelque chose alors qu'il semblait hésitant, que ce soit dans son choix ou dans son regard c'était comme s'il était venu pour quelque chose d'autres. Elle avait cette impression de le connaître, pourtant elle ne l'avait jamais vu. Elle était connue pour être la meilleure de sa classe au lycée scientifique, un brillant avenir lui était grand ouvert, alors ce n'est pas sa mémoire qui allait flancher pour si peu...et puis Ned était présent à ce moment-là, et il n'avait rien soulevé à la question. Son regard se posait délicatement sur l'immensité de la lune qui se reflétait dans ses pupilles, elle était si belle, si seule...Elle avait ce sentiment d'abandon, comme s'il lui manquait un poumon, un rein ou même un cœur. Elle se sentait brisée mais elle ignorait pourquoi ce ressentit.
Elle avait le besoin de porter ce Dahlia noir, qui était sa fleur favorite, il était tout pour elle, ignorant totalement le pourquoi du comment, c'était comme s'il remplaçait ce trou béant qu'elle ressentait tout au profond de son être.
Sanguine, c’était la couleur exacte que venait de prendre cet astre de la nuit, c’était à s’en crever les yeux. À ce moment précis, elle se disait qu’elle allait finir aveugle d’avoir regardé cette éclipse lunaire. Puis c’est à ce moment que tout avait basculé dans sa vie…elle comprenait très vite qu’elle venait de tout perdre, son avenir, ses parents même si l’entente avec sa génitrice n’était pas des plus grandioses, la voilà maintenant seule livrée à elle-même…oui, elle était seule. Après avoir été décédée pendant 5 longues années à l’époque de Thanos ayant vu ses camarades grandir et vieillir, voilà que quelque chose c’était à nouveau produit, et c’était bien plus grave. Une fois la lune à nouveau blanchâtre, elle c’était retrouvée dans une chambre qui n’était pas la sienne, dans une maison qui n’était pas la sienne, dans une famille, qui n’était pas la sienne…
Elle fut jetée dehors, et dût retrouver refuge. Les premiers mois furent très compliqués, car elle ne savait où aller, après d’innombrables recherches sur ses proches introuvables, elle avait très vite compris la situation, elle n’était plus dans son monde, il c’était effondré, il n’existait plus…Il ne restait que cette même lune, son dahlia, et elle-même. Même si ce n’était pas le MIT, elle c’était inscrite dans cette université prestigieuse, car elle était prestigieuse. Cependant, étant introvertie bien que brillante et sagace elle s’engageait sur un chemin bien sombre. La première année était bien ennuyante et ses résultats étaient hors normes, le doyen avait donc décidé de lui faire sauter une classe.
Seulement, la troisième année ne c’était pas passée comme la précédente. Lors de ses vacances scolaires elle avait trouvé refuge dans l’alcool, elle c’était mise à dealer pour vivre et trouver de l’argent…puis il s’ensuivit à son tour être une cliente récurrente, reprochant ses absences à l’école, ses résultats étaient cependant toujours incroyables, c’est pour cela qu’il décidait de faire impasse. Durant cette année, elle avait laissé tomber le trafique de drogue pour s’engager dans un boulot à mi-temps en tant que prostitué pour gagner sa vie correctement et pouvoir s’en sortir. Car en plus d’être hautement intelligente, elle possédait d’incroyable atout. Elle vivait au-dessus de son lieu de travail dans un petit appartement miteux entre deux ou trois sachets de poudre et des bouteilles qui s’entremêlaient. Pourtant, rien de tout ça ne l’avait empêché d’être major de sa promotion, attisant la jalousie de beaucoup de ses camarades dû à son absentéisme, elle était d’un naturellement douée.
Elle vient de terminer ses études universitaires dans le domaine scientifique, acclamé de ses professeurs, personne n’était au courant de ses petites affaires car son nom de scène était Marie Jones. Elle gâchait son potentiel comme le célèbre Sherlock Holmes, elle cherchait dès à présent la raison de son existence, à quoi bon vivre dans un monde qui n’est pas le sien ? Elle se moquait déjà beaucoup de certaines personnes de son ancien monde, alors qu’est-ce qu’elle en avait bien à faire de celui-ci…
LIENS RECHERCHES
Cela va faire bientôt 4 ans dans quelques mois qu'MJ habite dans ce monde à Lockwood Hill, et je rechercherais un ou une colocataire qui serait intéressée pour s'installer avec elle ! Je rappelle que ma Michelle dans ce monde à énormément sombré (pour des raisons valable que vous découvrirez plus tard).
(je sais qu'avec tous ces gifs avec les mecs ça fait un peu pupute, mais après tout s'en est une. PS : Si tu veux un lien hésite pas à demander ! )
Peter et MJ...Au départ il n'était qu'une moquerie, à la fin il était sa raison de vivre. Il lui avait promis, quoi qu'il arrive, de la retrouver et de prononcer les mots qu'elle attendait inconsciemment lors de son retour. Elle ne les entendra jamais, il ne lui reste que son collier à son effigie...brisé. Pour elle, il n'est plus que le garçon étrange qui est venu un matin se présenter et commander un simple café.
Harry et MJ se sont rencontrés lorsque celle-ci était encore à l'université. Qui aurait pu croire qu'ils allaient si bien s'entendre ? Tout d'eux ayant des caractères bien trempés. Ne dit-on pas les opposés s'attirent ? Ce ne fut pas le cas pour ces deux personnages. D'habitude introvertie, celui-ci a réussi à briser le bouclier qu'entourait notre chère Michelle. Aujourd'hui ils entretiennent une relation très fusionnelle, ils se confient l'un l'autre tout en gardant une certaines fierté, oubliant parfois de mentionner des détails qui peuvent s'avérer important, menant parfois au conflit entre eux."
Peter et MJ se connaissent depuis maintenant quelques mois. L'homme araignée l'aide à lui recouvrer la mémoire perdue. Ce n'était pas une mince à faire celle-ci détestant l'aide des inconnu et plus particulièrement les gens en général. Après 24H00 d'acharnement elle a finalement céder acceptant l'aide du philanthrope.
Aegon et MJ ou bien plutôt Marie, car c'est de ce nom qu'il l'a connaît, elle préserve sa véritable identité auprès de ses clients. Ils se connaissent depuis bien longtemps maintenant, il est d'ailleurs un de ses premiers clients... le premier corps nu que ses ongles ont effleuré, les premiers hurlements, les premiers souffles qu'elle a aspirés, les premiers mots durs qu'elle est pue entendre...le premier rapport non consentie. Aegon est énormément présent dans sa vie. En dehors de ses horaires de travail, ils entretiennent plutôt une relation très toxique, il ne l'a voie que comme une chose qui assouvit ses envies.
Dernière édition par Michelle Jones-Watson le Mer 14 Déc - 0:38, édité 28 fois
Invité
Mar 22 Nov - 0:00
Je vois que je suis déjà dans tes liens donc je me pose ici juste pour la forme
Invité
Mar 22 Nov - 0:47
Évidemment ! Et si tu clic clic sur les titres des liens on atterri sur ton profil !
Invité
Mar 22 Nov - 11:39
Et moi je ne suis pas dedans
Invité
Mar 22 Nov - 12:02
@Peter Parker Bien sûre que si, c'est toi le titre du prochain, pareil on atterri sur ton profil aussi !
Invité
Mar 22 Nov - 13:38
Je m'occupe de t'ajouter ce soir mon... Ex petite amie
Et un rp s'impose ça va de soit et je compte bien vous stalker avec Harry *sors les jumelles*
Invité
Mar 22 Nov - 13:44
@Peter Parker C'est vrai que dis comme ça, ça fait vraiment bizarre !
Mais stalk nous mon petit, il n'y aura rien de croustillant !
Invité
Mar 22 Nov - 15:12
Tout ce que fais Harry m'intéresse Peter garde un œil sur tout ces exs *non*
Invité
Mar 22 Nov - 15:28
@Peter Parker T'inquiète je vais prendre bien soin de lui, plus que tu ne l'a fait pour MJ ou pour lui.