Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires

Aller en bas
Auteur
Message
Buffy Summers

Buffy Summers

(M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires 8tbq
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires.
▿ Date de naissance : 21/01/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie & Étudiante en Psychologie.
▿ Quartier : Une petite maison agréable et chaleureuse à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar.
▿ Copyright : dailybtvs (avatar) ; eternalroleplay (gifs) ; littlesugar21 (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Malia Tate & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 300
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 26/06/2021
▿ Notes : (M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires Qt2u


(M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires Ng0f

(M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires K94g

MessageSujet: (M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires   (M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires EmptyDim 20 Nov - 20:55


Riley Finn



Son personnage :

⊹ âge : 33 ans..
⊹ date de naissance : Au choix mais en 1989.
⊹ métier : Au choix.
⊹ statut civil : Célibataire (mais à voir l'évolution).
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Attentionné ; Dynamique ; Gentil ; Émotif ; Jaloux ; Manque de confiance.
⊹ groupe : Séries.
⊹ son univers : Buffy contre les vampires.

⊹ avatar : Marc Blucas.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

Pour l'histoire de Riley, vous pouvez vous baser sur son histoire depuis le début de son apparition dans la série ! Les pages le concernant sur Wikipédia ou Fandom sont très complètes.
Concernant son arrivée dans la ville, vous êtes libre d'inventer ce que vous voulez, tant que ça reste fidèle au personnage.
Buffy Summers (Ex, mais...) :

Ils se sont aimés, énormément, mais cet amour n'a malheureusement pas suffit pour que leur relation puisse évoluer correctement. Buffy s'en était rendue compte trop tard, et Riley a quitté le pays. Et lors de son retour un an plus tard, la jeune femme ne s'attendait certainement pas à ce qu'il se soit marié. Même si elle avait des sentiments pour Spike à ce même moment, savoir que son ex avait trouvé la bonne personne, lui avait tout de même fait ressentir quelque chose. Elle n'avait pourtant rien dit. Même si il lui arrivait de penser à Riley de temps en temps, elle était persuadée qu'elle ne le reverrait plus jamais. Jusqu'à ce qu'elle le croise dans la ville. Il se trouvait là, face à elle. Elle sentit son cœur accéléré dans sa poitrine. Et elle se demanda ce que cela signifiait.


"Are you ready to be strong ?" ▵
endlesslove.


Dernière édition par Buffy Summers le Dim 20 Nov - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1595-buffy-im-buffy-the-vampire-slayer-and-you-are https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets
Buffy Summers

Buffy Summers

(M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires 8tbq
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires.
▿ Date de naissance : 21/01/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie & Étudiante en Psychologie.
▿ Quartier : Une petite maison agréable et chaleureuse à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar.
▿ Copyright : dailybtvs (avatar) ; eternalroleplay (gifs) ; littlesugar21 (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Malia Tate & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 300
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 26/06/2021
▿ Notes : (M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires Qt2u


(M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires Ng0f

(M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires K94g

MessageSujet: Re: (M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires   (M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires EmptyDim 20 Nov - 20:55


Mes petites exigences...


Hello à tous  (M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires 2973847420 Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, c'est super sympa !  (M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires 679289776  Contrairement à pas mal de fans, j'ai beaucoup aimé la relation Buffy / Riley, et je pense qu'elle a beaucoup apporté dans le développement de mon personnage (M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires 3665077256 Je pense que ça pourrait être très intéressant de rejouer leurs retrouvailles, et de voir comment évolue leur relation dans la ville (M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires 876313731

Pour l'avatar, il est non négociable vu que Marc incarne le personnage de Riley dans la série (M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires 894672784

Concernant l'activité, je ne suis pas du tout exigeante, un petit RP de temps en temps est suffisant ! J'ai moi-même des périodes où je suis un peu moins disponible donc je suis tout à fait compréhensive à ce niveau (M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires 2270013279

D'avance, un grand merci  (M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires 4234433487


"Are you ready to be strong ?" ▵
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1595-buffy-im-buffy-the-vampire-slayer-and-you-are https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets
 
(M) Riley Finn ★ Buffy contre les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: