|
Dim 20 Nov - 20:55 |
| Riley Finn Buffy Summers (Ex, mais...) : Ils se sont aimés, énormément, mais cet amour n'a malheureusement pas suffit pour que leur relation puisse évoluer correctement. Buffy s'en était rendue compte trop tard, et Riley a quitté le pays. Et lors de son retour un an plus tard, la jeune femme ne s'attendait certainement pas à ce qu'il se soit marié. Même si elle avait des sentiments pour Spike à ce même moment, savoir que son ex avait trouvé la bonne personne, lui avait tout de même fait ressentir quelque chose. Elle n'avait pourtant rien dit. Même si il lui arrivait de penser à Riley de temps en temps, elle était persuadée qu'elle ne le reverrait plus jamais. Jusqu'à ce qu'elle le croise dans la ville. Il se trouvait là, face à elle. Elle sentit son cœur accéléré dans sa poitrine. Et elle se demanda ce que cela signifiait.
Dernière édition par Buffy Summers le Dim 20 Nov - 21:28, édité 5 fois |
|
|
Dim 20 Nov - 20:55 |
| Mes petites exigences... Hello à tous Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, c'est super sympa ! Contrairement à pas mal de fans, j'ai beaucoup aimé la relation Buffy / Riley, et je pense qu'elle a beaucoup apporté dans le développement de mon personnage Je pense que ça pourrait être très intéressant de rejouer leurs retrouvailles, et de voir comment évolue leur relation dans la ville Pour l'avatar, il est non négociable vu que Marc incarne le personnage de Riley dans la série Concernant l'activité, je ne suis pas du tout exigeante, un petit RP de temps en temps est suffisant ! J'ai moi-même des périodes où je suis un peu moins disponible donc je suis tout à fait compréhensive à ce niveau D'avance, un grand merci |
|