Maya était en route vers le Grey Sloan Memorial Hospital. Elle y était allée il y a de cela 3 ans, dans l’espoir d’y retrouver Carina, mais en vain. Par la suite, elle y était retournée quelquefois, dans les fonctions de son travail, mais en général elle évitait l’endroit. Les murs de l’hôpital lui faisait pensé un peu trop à la femme qu’elle n’avait pas pu retrouver, la femme qu’elle avait en quelque sorte perdu.
La dernière fois qu’elle avait vu Carina, s’était en dehors de cet hôpital, lui demandant pardon d’avoir été infidèle et espérant une seconde chance, que la brune lui avait accordé. Or, le karma avait un humour ironique, les séparant par la suite dans cette stupide malédiction qui les avaient emmener dans ce village. Maya l'avait chercher encore et encore, sans jamais la trouver et avec le temps, elle avait lentement perdu l'espoir de retrouver Carina, peut-être que celle-ci n'avait pas été téléporter dans ce village en même temps qu'elle... peut-être n'était-ce que la vie qui tentait de lui faire comprendre que Carina méritait mieux qu'elle. Ce qui n'était pas totalement faux...
Bref, autrefois, Maya était venue à la course, dans cet hôpital, traînant un nez à la course pour une chirurgie. Aujourd’hui, Maya entrait dans l’hôpital à bord du véhicule de capitaine de la caserne, un simple SUV, suivant de près l’ambulance des premiers répondants de son équipe, avec un doigt dans une glacière. Sur la scène d’accident, les premiers répondant avait quitté, après un bon vingt minutes de recherche pour le doigts, venant à la conclusion qu’il ne serait pas retrouver. Or, Maya l’avait retrouvée, sur le bord de la route, sous un des véhicules accidentés. Elle s'est donc rapidement mise en direction de l’Hôpital à son tour.
Elle couru à l’intérieur, espérant retrouver son personnel passant rapidement devant bien des gens. Elle bouscula également une femme, brune, mais n’eu pas le temps de se retourner pour voir de qui il s’agissait, ou même de demander pardon, elle se rendit au comptoir de l’urgence et déposa le doigt sur le bureau, se dépéchant de donner les informations du patient qui devait être arrive un court 4 à 5 minutes avant qu’elle n’arrive elle même, dans l’espoir que l’employer au comptoir sache quoi faire avec le doigt.
Puis, Maya se retourna vers la personne qu’elle venait de bousculer, espérant que cette personne soit toujours présente pour demander pardon, mais aussi parce que désormais que son anxiété de mission venait de se calmer, elle avait l’impression de savoir dans qui elle venait de faire sa collision. Carina. Elle se retourna vivement, et effectivement, la brune était devant elle et Maya n'eut même pas le temps de réfléchir que cela faisait 3 ans qu’elle ne l’avait pas vue et que peut-être que la brune, depuis le temps, avait refait sa vie contrairement à elle.
Non, son cerveau, de retour sous l’adrénaline, lui lança l’impulsion d’embrasser la brune et c’est ce qu’elle fit. Elle prit le visage de Carina entre ses deux mains, se mit sur la pointe des pieds et déposa de manière peut-être même brusque, ses lèvres contre celle de l’Italienne qu’elle avait désespérément cherché pendant trois longues années. Lorsqu'elle se sépara de la brune, Maya réalisa qu'elle avait agis impulsivement et sans consentement de la pars de Carina et se recula légèrement, restant malgré tout dans l'espace personnel de l'italienne, mais ramenant ses mains vers elle avant de marmonné...
"Désoler, gosh, désoler j'aurais dû demander avant... hum... oh mon dieu, je t'ai chercher partout."
Fiche codée par NyxBanana
Dernière édition par Maya Bishop le Sam 31 Déc - 4:25, édité 10 fois
Ce n’était pas la première fois que Maya devait entrer dans l'urgence avec un membre découpé et tout comme la dernière fois, cela l’avait fait rencontrer Carina. Effectivement, après plusieurs années sans se voir, voilà qu’elle était de nouveau face à face avec l’Italienne qui avait gagné son cœur il y a de cela 3 ans. Ce fut donc dans l’impulsion du moment et des sentiments qui envahissait son cœur que la blonde qu’elle embrassa Carina, avec tout le temps qu’elle semblait avoir manqué, coincé ici sans la retrouver.
Or, elle avait également rapidement remis en question son action après avoir posé ses lèvres sur celle de l’Italienne en se rappelant que cela faisait effectivement 3 ans qu’elles ne s’était pas vue et quelque depuis tout ce temps, Carina pouvait très bien avoir refait sa vie avec une autre, ou tout simplement passé à autre chose. Bien que Maya espérant grandement qu’aucune de ses options étaient réalité, car, elle, de son côté n’était manifestement pas passé à autre chose et ne voulait pas avoir à refaire son deuil de Carina, après l’avoir enfin retrouvé.
Par chance, la blonde fut rassurée rapidement, avant de pouvoir s’emporter dans l’anxiété, alors que la brune lui disait « Non, ne t’excuse pas. Je t’ai cherché partout aussi Maya, où étais-tu ? » avant que Carina ne l’embrasse de nouveau. Ce qui calme tout doute chez Maya. Elle avait retrouvé la femme qui faisait battre son coeur et celle-ci voulait toujours d’elle après tous ses années et ses erreurs du passé. Maya sentait son coeur s’emballer et si elle ne contrôlait pas bien sa joie, elle aurait pu demander Carina en mariage sur le champs.
À la place, la blonde, après le baiser, colla son front contre celui de la brune, ou plutôt Carina devait avoir collé son front contre le sien, à la taille qu’elle faisait de plus que Maya. La blonde se sentait extatique de retrouver Carina. Elle devait avouer qu’après tout ce temps, elle avait même presque perdu espoir que celle-ci avait suivi dans ce nouvel univers où elle avait été enfermée.
“Je t’ai cherché tous les jours depuis que je suis ici, tu m’as manqué plus que tout j’ai cru ne jamais te retrouver." Elle repris son souffle un instant avant d'ajouté, “Je suis même passé à l'hôpital quelque fois pour te trouvé, mais sans chance.", entre temps elle se mise à flatter les bras de Carina avec ses mains répondant enfin à sa question “Ensuite j'ai tenté de me changé les idées en occupant mon temps à la caserne, j'ai repris mon rôle de capitaine. Toi que deviens-tu ?"
Dernière édition par Maya Bishop le Lun 6 Fév - 3:57, édité 6 fois
Maya sentait tellement d’émotion en même temps. Joie d’avoir retrouver la femme qu’elle aime. L’amour qu’elle ressentait pour elle. Le soulagement ultime de savoir que celle-ci voulait toujours d’elle après toutes ses années loin l’un de l’autre. L’anxiété qui la quittait de savoir que Carina n’avait pas trouver l’amour dans les bras d’une autre pendant ses années seules, ce que Maya n’aurait pas pu supporté. La surprise d’avoir enfin trouvé Carina, malgré tout le temps passé à la chercher. La peur, que cela ne soit qu’une belle illusion ou encore de ne pas être à la hauteur pour conserver Carina à ses côtés une fois que la joie de s’être retrouvé serait passé. Desespérer de vouloir rester dans les bras de la femme qu’elle aime et encore plus, la liste d’émotion qui se bousculait dans sa tête semblait sans fin.
Maya ne savait pas trop comment réagir. Son côté impulsif lui disait de demander la main de Carina sur le champ, avant de la perdre dans un nouveau changement d’univers suite à ses trois ans sans elle. Son côté rationnel lui disait de prendre les choses lentement et de retourner travailler pour lui écrire une fois le flot d'émotions calmes. Hors, le côté qui s’était ennuyé pendant 3 ans seule voulait rester tout simplement dans les bras de Carina, à profiter de son odeur qui lui avait manqué, de sa chaleur et de sa présente. Bon également aussi pouvoir sentir son corps contre le sien aidait, car Maya n’avait jamais pensé qu’elle devrait traverser un 3 ans d'abstinence dans sa vie, elle qui était habituer à du sexe régulier dans sa vie et sa femme lui avait manqué énormément également de ce côté.
La brune sortit Maya de ses pensées alors qu’elle lui disait « Oh Maya, je t’aime tellement si tu savais. Je savais bien que nos chemins allaient se recroiser un jour ou l’autre. Tu m’as tellement manqué également. » Le cœur de Maya manqua un battement, Maya qui l’aimait, toujours après tout ce temps, elle avait l’impression de rêver et elle ne voulait pas que ce rêve se termine. Maya n’avait même pas les mots pour lui répondre, pourtant, elle l’aimait, mais les émotions du moment lui coupaient la voie. Elle avait l’impression que si elle parlait, elle dirait une bêtise et briserait le moment. Alors à la place, lorsque la voie lui était revenue, Maya avait plutôt demandé à Carina ce qu’elle devenait ce à quoi la docteur répondit ; « Je savais bien que tu ne ferais pas un autre métier que celui-ci. Le rôle de capitaine te va comme un gants qui plus est. Je suis passé à la caserne aussi tu sais, mais je ne t’y est pas trouvé non plus. J’allais justement m’y rendre à nouveau aujourd’hui, mais tu m’as trouvé ici en premier. Je travaille toujours à l’hôpital comme tu peux le constater, toujours dans le même service. »
“Je t’aime tellement. Je ne peux pas croire qu’on se soit manqué de justesse pendant 3 ans. 3 ans Carina ! C’est long.”
Maya lâcha une forte respiration par le nez, car elle sentait que l’émotion soudaine qui la prenait était la colère et ce n’était pas le moment de faire une crise de colère alors qu’elle retrouvait Carina, cette même personne qui lui avait plus d’une fois mentionnée qu’elle avait des problèmes de colère et qu’elle devrait consulter pour cela. Ce que Maya n’avait pas fait dans ses trois longues années seules d’ailleurs. Une fois calmée, car ce n’était pas le moment de prouver à Carina qu’elle avait été mieux sans elle, Maya continua
“Tu termines à quelle heure? Peux-tu terminer ta journée tout de suite? Nous avons tellement de temps à récupérer… je peux appeler à la caserne et dire à Andy de prendre le relais pour ma part pour la journée.”
Épouse-moi était les mots qui échappent presque à la blonde, qui commençait à trouver qu’elle y pensait beaucoup trop pour quelqu’un qui n’avait pas vu sa copine depuis trois ans et qu’elle ferait mieux d’effacer cette idée avant de faire fuir la docteur. Tentant de ne pas dire de bêtise, Maya échappa plutôt aux paroles qui suivirent, coupant probablement la parole de Carina qui avait commencé à lui répondre…
“Je n’ai pas couché avec personne en 3 ans.” oh. Elle n’avait pas voulu dire ça… certes s’était vrai, mais elle ne voulait pas non plus que Carina pense qu’elle voulait la sortir du travail que pour du sexe, elle n’y avait même pas pensée, elle souhaitait seulement passé la journée avec elle a parler des trois années qu’elle avait manquer dans la vie de l’italienne. “Je veux dire… hum… je veux dire que je ne t’ai pas tromper de nouveau Carina.” Car s’était effectivement ce que son cerveau avait voulu lui partagé impulsivement et maladroitement… Maintenant elle avait l’air d'une simple perverse peut-être…
Elle ajouta donc, pour essayé de faire comprendre qu'elle ne parlait pas seulement de sexe “Hum, Émotionnellement non plus, personne, none, niet.” Ouf, Maya commençait à se dire qu'elle aurait besoin d'un verre pour gérer son anxiété. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, Carina avait dit qu'elle n'avait pas à s'excuser et qu'elle l'avait chercher... mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'étais pas présentement en relation et l'embrassait seulement car elle était heureuse et ensuite elle lui dirait qu'elles ne pouvaient plus être ensemble... Maya sentie à cette pensée tous les muscles de son corps se tendre...
Invité
Ven 27 Jan - 18:34
Une heureuse surprise Carina DeLuca & @Maya Bishop
Bien que je viens de lui dire mot pour mot mes sentiments, le fait que je l’aime et qu’elle m’a manqué - tellement manqué, elle n’imagine même pas à quel point -, cela ne signifie pas pour autant que les choses sont réciproques. Enfin, j’espère que si, évidemment ! Ce fut déjà assez compliqué ainsi, de l’avoir perdu après avoir été trompé avec Jack. Oui, Jack. JACK GIBSON ! Moi ? Jalouse ? Non, à peine ! Mais il est vrai que je ne porte pas Jack dans mon cœur et que rien que de penser à ce qu’il s’est passé entre lui et Maya, pendant que nous étions ensemble, fait ressortir beaucoup d'émotions négatives en moi. Je ne l’aime pas ce gars, et puis c’est comme ça! Mais pour en revenir à Maya, cela a été très compliqué d’être loin d’elle pendant tout ce temps, d’autant plus que je venais justement de lui pardonner sa tromperie et d’accepter de lui donner une deuxième chance. A peine nous étions nous retrouvé qu’elle a disparu de mon champs de vision, de Seattle même tout comme moi, si bien que j’ai cru que j’allais en devenir folle de l’avoir perdu. Mais elle est là et cela me rassure de la savoir ici, mais surtout de l’avoir retrouvée. Le fait qu’elle se soit littéralement jeté sur moi pour m’embrasser si peu de temps après m’avoir remarqué me donne l’espoir qu’elle veuille toujours de cette seconde chance, que je lui est offerte, parce que je l’aime et que je ne peux pas vivre sans elle. Façon de parler, évidemment. Il ne faut pas prendre le texte mot à mot, je serais déjà morte sinon depuis le temps, vous pensez bien ! A présent, le voilà rassuré par ses paroles.
« J’ai du mal à y croire aussi, mais on s’est retrouvée, c’est l’essentiel. C’était très long sans toi. »
En trois ans, je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse que présentement. Maya était tout ce qui manquait à ma vie dans ses dernières années. L’autre personne qui manque à ma vie ses dernières, n’est autre que mon frère, pour qui j’ai tendance à beaucoup trop m’inquiéter, mais en même temps… je ne peux m’en empêcher. Mais oui, je suis si heureuse d’avoir enfin retrouvé la femme que j’aime et j’aurai du me douter qu’elle allait me demander une telle question. Je ne sais pas vraiment si je peux quitter mon job maintenant, pour le reste de la journée. Il y a du boulot, on a besoin de moi ici, mais en même temps… il n’y a pas vraiment de période où en trois ans, j’ai refusé de prendre la place d’un collègue ou de faire des heures supplémentaires, parce que je n’avais tout simplement rien d’autre à faire, parce que je n’avais personne qui m’attendait le soir à la maison. L’idée de passer du temps avec Maya est, je dois l’avouer, plus que très tentante.
« Je suis supposé finir d’ici quatre heures, mais laisse moi deux minutes et je peux m’arranger avec un collègue pour partir maintenant ? Andy est aussi ici ? »
Si Maya est ici et qu’Andy aussi, alors peut-être que d'autres de ses collègues ou de nos connaissances sont également ici. Je serais ravi de revoir la plupart des membres de la caserne. Je sais que c’était un peu compliqué entre Maya et Andy ses derniers temps, mais peut être qu’en trois ans, les choses ont fini par s’arranger entre elles ? Pour d'autres en revanche, je ne peux en dire autant. Rien que l’idée de me dire que Jack - oui encore lui - est également ici ne me plaît pas, mais j’évite d’y penser. Je me concentre plutôt sur Maya, alors qu’elle me fait part qu’elle ne m’a pas remplacé durant ses trois longues années. Je souris, heureusement pour moi je commence à bien la connaître et je sais que ce n’est pas exactement ainsi qu’elle voulait me dire les choses, que c’est certainement sortie tout seul de cette façon. Le fait qu’elle se rattrape par la suite en est justement une preuve.
« Je ne m’attendais pas à cette révélation, pas de cette façon du moins, mais je suis ravie de l’entendre. »
Au moins, ça prouve que j’ai eu raison de lui donner une seconde chance. Lorsque je lui ai pardonnée, j’avais certain doute et je n’étais pas tout à fait certaine que Maya était sérieuse en me disant de la reprendre et qu’elle était prête à passer son temps à me prouver que je peux lui faire confiance et qu’elle ne me tromperait pas à nouveau. Je vois maintenant que je me suis fait du souci à ce sujet pour rien. Mais rapidement, mon visage affiche une mine inquiète et soucieuse, voyant Maya être tendue.
« Il y a un problème ? Tu sais que tu peux me parler et je suis désolé si j’ai dis ou fait quelque chose que je n’aurais pas dû »
Parce qu’évidemment, ce fut ma première pensée, mais peut être qu’il s’agit d’autre chose et que je me pense mal, mais je souhaite simplement l’aider, comme toujours.
Les deux femmes étaient noyées sous les émotions de se retrouver. Maya ne croyait pas avoir été aussi heureuse depuis longtemps. Carina confirma partagé le sentiment alors qu’elle lui répondait « J’ai du mal à y croire aussi, mais on s’est retrouvée, c’est l’essentiel. C’était très long sans toi. » Maya était d’accord ses trois dernières années de célibat sans Carina avait été longue et comparable à des décennies. Souhaitant passer la journée complète avec la femme qu’elle ne venait de retrouver, Maya lui avait alors demander de quitter le travail si cela était possible pour passer la journée avec elle. « Je suis supposé finir d’ici quatre heures, mais laisse moi deux minutes et je peux m’arranger avec un collègue pour partir maintenant ? Andy est aussi ici ? »
Oh oui, Maya ne savait pas pour Andy, ça faisait du sens, si elle n’avait pas croisé Maya dans la caserne, elle n'aurait pas croisé Andy sinon cette dernière se serait empressé de le dire a la blonde. Du moins, Maya l’espérait. Les choses s'étaient replacées avec le temps entre les deux pompières, Maya avait hâte de pouvoir en parler avec Carina. Par la suite, la maladresse de la blonde, dû au stress de retrouver la femme qu’elle aime et une possible rejection, Maya lui balança directement qu’elle n’avait pas eu de relation sexuel dans les trois dernière années. Faisant donc de sa dernière soirée intime un moment avec Jack… sa propre stupidité qui avait gâché sa relation avec Carina trois ans auparavant. Elle espérait avoir enfin droit à cette seconde chance et espérait pouvoir démontrer à Carina qu’elle n’avait pas besoin d’aller voir ailleurs.
Carina lui répondit, avec un sourire « Je ne m’attendais pas à cette révélation, pas de cette façon du moins, mais je suis ravie de l’entendre. » Maya rougit un peu, elle était gênée de la manière qu’elle avait balancé cette information, qui la faisait sonner une adolescente en manque qui ne voulait que coucher avec Carina plutôt que de lui parler, alors qu’elle venait tout juste de la retrouver. Par chance, l’Italienne avait compris ce qu’elle voulait dire. Elle lui avait également confirmé ne pas avoir de nouvelle relation amoureuse, ni attachement émotionnel, ce qui la fit réaliser qu’elle ne savait pas si Carina, en trois ans, n’avait pas rencontré quelqu’un de nouveau de son côté. Cette idée l’avait fait se tendre de tous les muscles de son corps, la peur de la réjection bien présente en elle.
Ce que la médecin, étant toujours attentive, remarqua bien sûr… Maya aurait aimé être plus discrète et pouvoir rejeter le moment de vérité à plus tard, mais Carina lui demandait déjà « Il y a un problème ? Tu sais que tu peux me parler et je suis désolé si j’ai dis ou fait quelque chose que je n’aurais pas dû ». Ce qui juste cette question semblait insensé pour Maya, Carina n’avait rien fait de mal. Maya soupira, se décolla un peu de l’Italienne, passe une main dans ses cheveux, le stress montait en elle avait de dire dans un souffle se répétant dans ses mots maladroits…
« Je ne t’ai pas demandé, je veux dire… on a été séparé 3 ans, alors je comprendrais si tu as trouver quelqu’un entre temps… Je ne veux pas te forcer, si toi entre temps tu as refait ta vie, je comprendrais. Moi j’ai personne, mais je ne veux pas assumer… Je ne veux pas que tu te sente forcé de me reprendre non plus, mais hum... je t'aime et j'aimerais beaucoup reprendre où nous nous étions laisser, si tu le veux bien et si tu n'a personne. »
Bien sûr que je veux passer le reste de la journée avec Maya. Avoir été séparé d’elle pendant tout ce temps a été déjà bien trop long ! Je ne pense pas pouvoir me passer d’elle pour encore plusieurs heures. Je sais que je peux facilement m’arranger avec des collègues. Après tout, je réponds toujours présent lorsque l’on a besoin d’aide ou besoin de moi. Je ne dis jamais non pour remplacer un collègue lorsque l’un d’eux a un empêchement alors, je pense que l’un d’entre eux voudra bien me remplacer pour les quatres heures qui restent. Du moins, je l’espère. Ainsi, je pourrais passer le reste de la journée avec Maya.
Les révélations qui suivent me prennent un peu par surprise, mais en même temps je trouve ça mignon. Bien entendu, je ne me suis pas attendu à ce que Maya me fasse ce genre de révélation, ici, et surtout de cette manière, comme s’il n’y avait personne d’autre autour de nous. Pourtant, l’hôpital est rempli de médecins et de patients qui vont et viennent un peu dans tous les sens. Heureusement, la seule personne assez proche pour entendre les dires de Maya se trouve être la personne qui s’occupe de l'accueil et elle a l’air bien trop occupée depuis quelques minutes pour véritablement prêter attention à la conversation qui se déroule juste à côté d’elle. Fort heureusement pour Maya, je sais où elle veut en venir, alors que j'aurais pu mal interpréter ses paroles.
Cependant, il ne faut pas beaucoup de temps pour remarquer que quelque chose ne va pas avec Maya. Notre relation a eu des hauts et des bas ces derniers temps, mais je pense connaître assez bien la jolie pompière pour dire que quelque chose la tracasse. Sur le coup, je crut que c’était de ma faute, que j’ai dis ou fait quelque chose de travers mais rapidement, les paroles de Maya me confirment que non, que ce n’est pas ce que j’ai ou fais qui la met dans cet état. Cela me soulage donc, je dois bien l’avouer. Je sais qu’elle n’est pas du genre à facilement parler de ses problèmes, mais je sais qu’elle sait qu’elle peut me parler, que je serai toujours là pour l’écouter. Je suis un peu surprise par la suite de ses paroles. S’il est légitime qu’elle se pose ces questions, je ne sais comment elle peut penser que j’ai pu refaire ma vie en trois ans, alors que je n’ai fais que penser à elle, et espérer la retrouver.
« Non, je n’ai pas refait ma vie en trois ans. Il n’y a personne qui a pris ta place Maya. Je n'ai personne non plus. Ces trois dernières années, je n’ai fait que penser à toi et espérer pouvoir te retrouver dans cette ville un jour. Bien sûr que je suis d’accord pour reprendre où nous en étions. Je t’aime tellement Maya. »
Et quoi mieux qu’un baiser, à la fois tendre et passionnée, pour lui montrer une nouvelle fois combien je l’aime. Si mes relations amoureuses passées n’ont jamais mené nulle part, je sais qu’avec elle, c’est différent. Malgré les difficultés que nous avons rencontré et celles qui pourront se dresser entre nous à l’avenir, qui sait.
Maya savait très bien que son comportement était légèrement égoïste présentement, à vouloir Carina que pour elle, pour la journée entière, sans préavis, mais comment pourrait-elle faire autrement après tous ses années sans l’italienne dans sa vie. Maya n’avait aucune hésitation sur le fait que Carina était la femme avec qui elle voulait faire sa vie. C’est peut-être aussi ce qui poussa cette maladresse sociale dans lequel elle se trouvait présentement, à partager beaucoup trop d’information à son ex… pas ex ? Dure à dire, elle venait tout juste de se laisser une chance avant de perdre tout contact pour plusieurs années.
Ce qui signifiait qu’elle n’avait aucune idée où elles en étaient dans leur relation et espérait grandement que Carina voulait toujours d’elle. Ce qui faisait que Maya, une personne normalement renfermé, aujourd’hui se retrouvait dans cette situation de vomi verbale, dans sa crainte d’avoir perdu Carina et que cette dernier ait refait sa vie depuis la dernière fois qu’elles s’étaient vue. Ce fut donc rassurant d’entendre la grande Italienne lui répondre ; « Non, je n’ai pas refait ma vie en trois ans. Il n’y a personne qui a pris ta place Maya. Je n'ai personne non plus. Ces trois dernières années, je n’ai fait que penser à toi et espérer pouvoir te retrouver dans cette ville un jour. Bien sûr que je suis d’accord pour reprendre où nous en étions. Je t’aime tellement Maya. »
Ce qui fit sourire Maya instantanément, souriant dans le baiser que lui donna Carina. Elle avait attendu si longtemps pour entendre de nouveau ses mots. Lorsque les deux femmes se séparèrent enfin, par manque de souffle, Maya, retrouvant immédiatement son sourire dit donc énergiquement a Carina…
« Allez, va demander et je t’invite à souper. » puis elle ajouta dans un murmure, étant toujours coller sur Carina et sachant qu’elle l’entendrait… « Après tout, je suis supposé te courtiser a nouveau et gagner ta confiance il me semble qu’on était rendu là. »
La réaction de Maya m’amuse autant qu’elle me fait sourire. Elle est si mignonne, à ne pas être sûr d’elle et à ne pas s’arrêter de parler pour me faire savoir qu’elle est prête et qu’elle désire reprendre notre relation là où nous l’avons laissée, avant de se perdre de vue pendant trois longues années. Qu’elle se rassure, c’est aussi ce que je veux. Je lui ai donné une autre chance et je ne compte pas revenir dessus. Je n’ai pas changé d’avis. Je veux toujours lui donner cette seconde chance et continuer à partager ma vie avec la belle blonde qui a volé mon coeur, lorsque je l’ai vu rencontré pour la première fois. Oui, au début ce n’était que pour le plaisir et Maya ne voulait pas de relation sérieuse, mais elle a rapidement changé d’idée par la suite.
Si j’ignore encore ses plans pour le reste de la journée, j’ai moi aussi très envie de la passer avec elle. Je suis persuadé que je vais bien trouvé un collègue pour me remplacer pour les quatres heures que je dois encore faire. Après tout, c’est ce que moi je ferais si un collègue venait me demander de le remplacer. Avec tous les services que j’ai rendus à l’hôpital en trois ans, à des moments où je n’étais pas censé travailler, il va bien y avoir une personne pour me renvoyer l'ascenseur. Alors que Maya me laisse entrevoir une partie de son plan, je ne peux pas m’empêcher de sourire. Elle a raison après tout, c’était exactement là où nous en étions arrivées.
« Ça me semble être une très bonne idée tout ça. Et c’est exactement là où nous en étions en effet. »
Je laisse donc un moment Maya le temps d’aller demander. Ce qui ne me prend pas beaucoup de temps en réalité. Une fois que j’ai trouvé un collègue pour me remplacer, j’en profite pour passer aux vestiaires me changer. Je ne vais tout de même pas sortir en tenue de travail. Je remet donc une tenue plus appropriée avant de rejoindre Maya pour sortir de l’hôpital en sa compagnie.
« Tout est réglé, nous pouvons y aller. Où est-ce que tu m'emmènes ? »