Juste pour le fun, Rebecca s'est inscrite sur un site de rencontre. Evidemment, elle ne croit pas à toutes ces conneries : rencontrer le grand amour ? Quelle connerie commerciale ! Alors vraiment, c'est juste pour le fun, juste pour rigoler en voyant les hommes pathétiques qui peuvent lui écrire des messages, ou alors pour aller plus loin, trouver un plan cul carrément. Même si bon, la photo de profil de Rebecca est une photo où elle fait un doigt d'honneur, donc elle a tendance à faire fuir la plupart des hommes. Parfois, Rebecca peut passer des heures sur le site en observant les profils… Elle peut tomber sur des sacrées perles, et en pleurer de rire. Néanmoins, la jeune femme est tombée sur le profil d'un homme qui lui a attiré l'œil, ce qui est un bon début. Son œil fut attiré de par son caractère qui semble plutôt amusant et distrayant, puis il est plutôt mignon. La seule tache d'encre dans ce profil, est qu'il semble être à l'école de police… Rebecca devrait plutôt rester éloignée de ces cafards de flic, ou futur flic, mais non c'est tout le contraire. Rebecca a envoyé plusieurs messages à ce Katsuki Bakugo, mais aucune réponse en retour. Les jours ont passés, et plus les jours passaient, plus ça rendait Rebecca irritable et frustrée… POURQUOI PAS DE REPONSE ? ELLE NE LUI PLAIT PAS ? Ca l'agace, ça l'énerve d'imaginer qu'elle ne puisse pas plaire, alors portée par son orgueil, elle décide de provoquer leur premier rencard. Lorsque Rebecca a décidé de faire un homme sa cible, elle y va à fond ! Elle pourrait le séquestrer.
Pas compliqué de trouver l'adresse de Bakugo, puisque c'est inscrit sur son profil, alors la jeune femme n'a plus qu'à se rendre sur les lieux. Pour ce premier rencard, elle s'est faite beeellle ! … un nouveau manteau super classe, et des couettes super choupies et des baskets super colorés ! La jeune femme a bien l'intention de le rencontrer, et le forcer à répondre à ses messages si bien écrits et adorables ! Voilà, la gangster est devant la porte en question, devant le bon numéro et elle attend une poignée de secondes devant cette porte. Elle espère sincèrement qu'il est là, elle n'aimerait vraiment pas se déplacer pour rien. Alors, elle tambourine la porte à coup de poings avec assurance, sans prendre la moindre pause dans ses coups, de quoi faire résonner tout l'appartement en entier. "HEEEY OOHHH KATSUKI BAKUBIDULECHOUETTE ! POURQUOI TU NE REPONDS PAS A MES PUTAINS DE MESSAGES ?" Hurle t-elle sans se préoccuper une seule seconde du voisinage.
(c) ANAPHORE
Katsuki Bakugo
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 473
▿ Points : 2012
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes :
Lun 14 Nov 2022 - 2:46
Cela fait un moment que Bakugo reçoit des messages bizarres sans vraiment comprendre. On dirait que des nanas lui écrivent pour lui demander des choses personnelles, le draguer, voir le draguer avec insistance. C'est que ça devient de plus en plus lourd. Comment toutes ces nanas à la con ont eu son numéro de téléphone. Franchement, il ne comprend pas, mais dès qu'il reçoit un message, ça l'agace. C'est du genre "Hey beau gosse, tu date ?", "t'es mignon ça te dit qu'on fasse connaissance ?"... nan mais de quoi il se mêle ? C'est comme si quelqu'un avait ouvertement affiché son numéro quelque part, surement avec une photo de sa tronche pour inciter les gens à lui écrire. Heureusement que c'est surtout à l'écrit, parce que si son portable se mettait à sonner tout le temps, il péterait surement un câble. Déjà que de simple SMS ça le met hors de lui, suffit de demander à Deku. Si jamais il entend Bakugo gueuler, voir jeter son téléphone, c'est qu'il y a de grande chance qu'il ait reçu un sms non désiré. A force, il a choisi une option simple, bloquer les numéros pour être tranquille et c'est plutôt efficace, sauf pour les nouveaux qu'il doit à leur tour bloquer. Si ça continue, il va devoir changer de numéro pour avoir la paix. Si seulement, il se doutait que tout ça est la faute de son voisin Loke. L'autrefois quand il est venu lui poser plein de questions, il aurait du se méfier et se douter qu'il tramait un truc bizarre.
Katsuki était chez lui en train de préparer à manger après sa longue journée à l'école de police. Deku n'était pas là, il était resté pour un cours supplémentaire vu qu'il n'avait pas eu la moyenne dans une matière. Que ce soit ici ou dans leur monde, c'est toujours pas une flèche ce crétin. Sans l'avouer, il a fait largement plus à manger, comme ça, car son coloc rentrera, il aura de quoi se restaurer. Pour le moment, il épluche les légumes sur un petit fond de musique dans un style rock entraina. Puis, on tambourine à sa porte, oui ce n'était pas sonner ou frapper, mais tambouriner de manière violente, limite agressive. Qui est le con, qui se permet de faire ça ? Rien que ça, ça l'énerve. Un livreur pressé probablement. Qu'est-ce que ce con de Deku a bien pu commander encore et quand va t'il comprendre que Bakugo n'est pas son putain de réceptionniste ? Mais une voix s'éleva, on aurait dit celle d'une femme, bon les livreuses ça existe aussi ! Sauf qu'elle cite son prénom et que la suite le fait voir rouge. "Message"... C'est l'une folles furieuses qui le spam de SMS depuis des semaines ? Si c'est le cas, il va lui faire comprendre sa façon de penser. Remonté comme une vieille horloge, l'air pas content, la mâchoire serrée, il se dirige à grand pas vers la porte qu'il ouvre brutalement d'un coup. "PUTAIN T'ES QUI TOI ? TU ME VEUX QUOI LA NAINE !" gueule t'il en ignorant le voisinage et que ça puisse être une véritable agression pour la demoiselle devant lui. "J'te connais pas dégage d'ici !" ajoute t'il avant de lui claquer la porte au nez en espérant que le message soit passé. Faut pas l'emmerder !