- Barbara L. Gordon a écrit:
- omg mais j'arrive avec littéralement DIX ANS de retard
@kara danvers avec plaisir! même avec tout tes personnages si tu veux, tout me va, en plus ce sont des personnages relativement cool donc avec plaisiiiir!
Pas de soucis t'inquiète ^^ Alors, j'ai pas des idées pour tous, mais je peux déjà te proposer ça:
Kara Danvers: c'est Supergirl donc évidemment un lien positif. Je ne connais pas cette version de Barbara, donc est ce qu'elle en encore Batgirl ou est-ce qu'elle est Oracle ou autre chose ? Dans tout les cas, si elle est encore une super héroîne, je pense que Kara serait ravi de faire la rencontre d'un autre membre de la Batfamily et peut-être devenir amie ? (elle connaît la Batwoman de son univers, mais pour le moment elle ne sait pas/plus que c'est Kate et qu'elles sont très amies, mais ça va revenir !)
Maze: comme dit plus haut, elle est consultante pour la police donc elle a sûrement déjà dû croiser Barbara puisque ta demoiselle est le commissaire
Donc forcément un lien plutôt professionnelle j'imagine
Maria Hill: ici, elle est la directrice du Shield et je me demandais si une alliance entre la police et le Shield pouvait t'intéresser ? Maria à récréer le Shield ici, parce qu'elle sait très bien que la police est pas forcément armé contre certaines menaces, et donc en gros je me disais que peut être, la police pouvait être amener à travailler avec le Shield sur certaine enquête ?
Et puis, si un autre de mes personnages t'inspire une idée de lien, n'hésite pas ^^