Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybatgirl -- starts with a spark, then it's a wildfire
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

batgirl -- starts with a spark, then it's a wildfire

Anonymous

Invité

Lun 7 Nov - 11:24

on sait tous que les poules auront des dents quand je posterais un vrai code m.d.r batgirl -- starts with a spark, then it's a wildfire 2686403933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 7 Nov - 11:24

plus un batgirl -- starts with a spark, then it's a wildfire 1866792216
Anonymous

Invité

Lun 7 Nov - 11:25

plus deux batgirl -- starts with a spark, then it's a wildfire 2270013279
Anonymous

Invité

Lun 7 Nov - 11:25

you turn batgirl -- starts with a spark, then it's a wildfire 1229718596 batgirl -- starts with a spark, then it's a wildfire 1229718596
Anonymous

Invité

Lun 7 Nov - 11:28

Miaou ! Un petit lien avec une chatte petite (chauve) souris ? batgirl -- starts with a spark, then it's a wildfire 894672784
Anonymous

Invité

Mar 8 Nov - 21:59

Bonsoir, il paraît que c'est ma faute si t'es là
Anonymous

Invité

Dim 13 Nov - 15:30

Moi, moi! Je peux avoir un lien avec la sublime Batgirl ? batgirl -- starts with a spark, then it's a wildfire 2973847420 J'ai aussi Sara Lance comme justicière ou Maze qui travail en collaboration avec la police si ça te tente ^^
Anonymous

Invité

Mar 15 Nov - 13:08

batgirl -- starts with a spark, then it's a wildfire 23d9d3d193792cac477c9b59127073ee

Hello chère sœur? Collègue? Babysitter? scratch
Anonymous

Invité

Mer 23 Nov - 10:13

omg mais j'arrive avec littéralement DIX ANS de retard batgirl -- starts with a spark, then it's a wildfire 68367039

@selina kyle avec plaisir madame batgirl -- starts with a spark, then it's a wildfire 3959672634 batgirl -- starts with a spark, then it's a wildfire 3959672634

@bruce t. wayne tu pue, tes cheum batgirl -- starts with a spark, then it's a wildfire 4085529367

@kara danvers avec plaisir! même avec tout tes personnages si tu veux, tout me va, en plus ce sont des personnages relativement cool donc avec plaisiiiir!

@damian wayne Oh! regardez un gremlins! batgirl -- starts with a spark, then it's a wildfire 4085529367 batgirl -- starts with a spark, then it's a wildfire 4085529367
Anonymous

Invité

Mer 23 Nov - 12:55

@Barbara L. Gordon Quel genre de lien tu vois ? Sélina dans son univers est pro batman. Ici... Et bien elle l'a vécu un peu mal que le batman de son univers la renvoie sur les roses et du coup bon... Elle fait quelques larcins mais elle donne la plupart de ce qu'elle récupère aux pauvres et elle aide les pauvres âmes en détresses quand elle en croisse. En gros elle est ambiguë comme toujours quoi. Team Batman mais... Si elle peut voler un ou deux trucs elle hésite pas.
Anonymous

Invité

Sam 10 Déc - 20:37

Barbara L. Gordon a écrit:
omg mais j'arrive avec littéralement DIX ANS de retard batgirl -- starts with a spark, then it's a wildfire 68367039

@kara danvers avec plaisir! même avec tout tes personnages si tu veux, tout me va, en plus ce sont des personnages relativement cool donc avec plaisiiiir!

Pas de soucis t'inquiète ^^ Alors, j'ai pas des idées pour tous, mais je peux déjà te proposer ça:

Kara Danvers: c'est Supergirl donc évidemment un lien positif. Je ne connais pas cette version de Barbara, donc est ce qu'elle en encore Batgirl ou est-ce qu'elle est Oracle ou autre chose ? Dans tout les cas, si elle est encore une super héroîne, je pense que Kara serait ravi de faire la rencontre d'un autre membre de la Batfamily et peut-être devenir amie ? (elle connaît la Batwoman de son univers, mais pour le moment elle ne sait pas/plus que c'est Kate et qu'elles sont très amies, mais ça va revenir !)

Maze: comme dit plus haut, elle est consultante pour la police donc elle a sûrement déjà dû croiser Barbara puisque ta demoiselle est le commissaire batgirl -- starts with a spark, then it's a wildfire 4085529367 Donc forcément un lien plutôt professionnelle j'imagine

Maria Hill: ici, elle est la directrice du Shield et je me demandais si une alliance entre la police et le Shield pouvait t'intéresser ? Maria à récréer le Shield ici, parce qu'elle sait très bien que la police est pas forcément armé contre certaines menaces, et donc en gros je me disais que peut être, la police pouvait être amener à travailler avec le Shield sur certaine enquête ?

Et puis, si un autre de mes personnages t'inspire une idée de lien, n'hésite pas ^^
Anonymous

Invité

Sam 10 Déc - 21:00

Je crois qu'un lien entre nos personnages seraient un peu logique vu le pseudo qu'elle partage lol. Tu en penses quoi?

Contenu sponsorisé

batgirl -- starts with a spark, then it's a wildfire
Page 1 sur 1