Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe monde de Cordelia Chase ~ Liens
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le monde de Cordelia Chase ~ Liens

Anonymous

Invité

Lun 7 Nov - 10:02

Fiche à venir...

Je vais sans doute privilégier les liens déjà existent avec les séries Angel et Buffy contre les vampires. Mais je ne suis pas fermée pour d'autres possibilités. Si vous voulez un lien avec moi hésitez pas à venir par ici ^^

Pour le moment je recherche un peu de tout donc si vous avez une idée, une envie, un truc en tête vous êtes le bienvenue cheers

C'est à vous Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 2973847420

Dernière édition par Cordelia Chase le Mar 8 Nov - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 7 Nov - 17:51

Je me dois de poser Willow ici Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 2334764349 Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 2334764349 Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 2334764349
Anonymous

Invité

Mar 8 Nov - 10:48

Willowww Very Happy vas-y pose tes fesses. Si tu as récupéré tes pouvoirs de sorcière je vois bien Willow faire un sort de localisation pour essayer de retrouver des gens qu'elle connait et elle tombe sur Cordelia. Niveau temporalité ça sera après ses retrouvailles avec Angel Smile est ce que ça te convient ? Si tu as une autre idée hésite pas.
Anonymous

Invité

Mar 8 Nov - 17:21

@Cordelia Chase J'allais partir sur une idée similaire (d'autant que Willow a retrouvé ses pouvoirs assez récemment donc c'est l'occasion) - ça me va totalement, si tu as envie qu'on mette ça en place en rp Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 1737095155 Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 322631463
Anonymous

Invité

Mer 9 Nov - 9:45

Parfait je suis open Smile tu veux bien le commencer ?
Anonymous

Invité

Mer 9 Nov - 19:20

Anonymous

Invité

Jeu 10 Nov - 18:31

Merci Smile c'est parfait
Anonymous

Invité

Dim 20 Nov - 20:04

Hellooooooo ! Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 2973847420 Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 894672784

Je viens poser mes fesses par ici ! Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 682744128 Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 2270013279
Anonymous

Invité

Lun 21 Nov - 9:29

@Buffy Summers Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 2973847420 comment tu vois les choses ? Déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Anonymous

Invité

Lun 21 Nov - 16:36

Alors déjà, j'avais pensé à du positif Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 894672784

Les deux jeunes femmes ne sont plus les mêmes qu'à l'époque du lycée, et elles ont bien gagné en maturité depuis ! Je les vois bien s'être rapprochées dans la ville Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 2270013279 En revanche, qu'est-ce qu'on fait du cas 'Angel' ? Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 2679256013
Anonymous

Invité

Mar 22 Nov - 9:32

Je suis totalement d'accord Smile il y a un étonnant et fascinant parallèle entre les 2 jeunes femmes je trouve. Elles ont changé et puis toutes les deux ont été un soutien pour Angel Wink.

Après avoir vu avec l'intéressé on va tenter un Cangel lol. Ceci dit ils n'ont jamais pu s'avouer leur sentiments et puis Cordelia a fait de mauvaise chose et elle n'a pas oublié tout ça (saison 4 d'angel). Tout 2 humain, Cordy a plus ses visions pour l'instant.
Anonymous

Invité

Mar 22 Nov - 17:55

Oui, c'est exactement ça ! C'est fascinant de voir à quel point elles ont mûri chacune de leur côté, et surtout, à quel point elles ont apporté à Angel Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 2270013279

Ohhhhhhh mais j'ai hâte de lire tout ça en tout cas ! Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 2973847420 Ça va être super intéressant ! Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 322631463
Anonymous

Invité

Mer 23 Nov - 9:29

Super ! Que dit tu si elles se retrouvaient lors d'une soirée ? Elles ont souvent été ensemble à des soirées où ça a mal tourné lol ça serait sympa qu'est que tu en dis ?
Anonymous

Invité

Mer 23 Nov - 17:20

Oh mais c'est une excellente idée ! C'est vrai que leur passé avec les soirées est assez intéressant, et inhabituel Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 2679256013 Et ça ne leur fera pas de mal de se retrouver à une soirée ensemble sans 'problèmes' Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 894672784
Anonymous

Invité

Jeu 24 Nov - 9:43

C'est nickel Smile tu souhaites le démarrer ou tu veux que je le fasse ?
Anonymous

Invité

Lun 28 Nov - 14:52

Si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu le commences Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 2270013279 Merci en tout cas ! Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 894672784
Anonymous

Invité

Mar 29 Nov - 10:06

Je m'en occupe Smile je te préviens quand c'est fait
Anonymous

Invité

Mer 30 Nov - 21:59

C'est gentil, merci beaucoup Le monde de Cordelia Chase ~ Liens 4234433487

Contenu sponsorisé