Je vais sans doute privilégier les liens déjà existent avec les séries Angel et Buffy contre les vampires. Mais je ne suis pas fermée pour d'autres possibilités. Si vous voulez un lien avec moi hésitez pas à venir par ici ^^
Pour le moment je recherche un peu de tout donc si vous avez une idée, une envie, un truc en tête vous êtes le bienvenue
C'est à vous
Dernière édition par Cordelia Chase le Mar 8 Nov - 10:28, édité 1 fois
Invité
Lun 7 Nov - 17:51
Je me dois de poser Willow ici
Invité
Mar 8 Nov - 10:48
Willowww vas-y pose tes fesses. Si tu as récupéré tes pouvoirs de sorcière je vois bien Willow faire un sort de localisation pour essayer de retrouver des gens qu'elle connait et elle tombe sur Cordelia. Niveau temporalité ça sera après ses retrouvailles avec Angel est ce que ça te convient ? Si tu as une autre idée hésite pas.
Invité
Mar 8 Nov - 17:21
@Cordelia Chase J'allais partir sur une idée similaire (d'autant que Willow a retrouvé ses pouvoirs assez récemment donc c'est l'occasion) - ça me va totalement, si tu as envie qu'on mette ça en place en rp
@Buffy Summers comment tu vois les choses ? Déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Lun 21 Nov - 16:36
Alors déjà, j'avais pensé à du positif
Les deux jeunes femmes ne sont plus les mêmes qu'à l'époque du lycée, et elles ont bien gagné en maturité depuis ! Je les vois bien s'être rapprochées dans la ville En revanche, qu'est-ce qu'on fait du cas 'Angel' ?
Invité
Mar 22 Nov - 9:32
Je suis totalement d'accord il y a un étonnant et fascinant parallèle entre les 2 jeunes femmes je trouve. Elles ont changé et puis toutes les deux ont été un soutien pour Angel .
Après avoir vu avec l'intéressé on va tenter un Cangel lol. Ceci dit ils n'ont jamais pu s'avouer leur sentiments et puis Cordelia a fait de mauvaise chose et elle n'a pas oublié tout ça (saison 4 d'angel). Tout 2 humain, Cordy a plus ses visions pour l'instant.
Invité
Mar 22 Nov - 17:55
Oui, c'est exactement ça ! C'est fascinant de voir à quel point elles ont mûri chacune de leur côté, et surtout, à quel point elles ont apporté à Angel
Ohhhhhhh mais j'ai hâte de lire tout ça en tout cas ! Ça va être super intéressant !
Invité
Mer 23 Nov - 9:29
Super ! Que dit tu si elles se retrouvaient lors d'une soirée ? Elles ont souvent été ensemble à des soirées où ça a mal tourné lol ça serait sympa qu'est que tu en dis ?
Invité
Mer 23 Nov - 17:20
Oh mais c'est une excellente idée ! C'est vrai que leur passé avec les soirées est assez intéressant, et inhabituel Et ça ne leur fera pas de mal de se retrouver à une soirée ensemble sans 'problèmes'
Invité
Jeu 24 Nov - 9:43
C'est nickel tu souhaites le démarrer ou tu veux que je le fasse ?
Invité
Lun 28 Nov - 14:52
Si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu le commences Merci en tout cas !
Invité
Mar 29 Nov - 10:06
Je m'en occupe je te préviens quand c'est fait
Invité
Mer 30 Nov - 21:59
C'est gentil, merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Le monde de Cordelia Chase ~ Liens
Page 1 sur 1