( Halloween ) Quand l'orage frappe [ RP Violet ┌( ಠ_ಠ)┘ ]
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 476
▿ Points : 541
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Dim 6 Nov 2022 - 16:43
Tel un tacos, enroulé dans un plaid, Jack-Jack avait pris ses aises dans le canapé. Il était tout seul ce soir-là et s'était mis devant la télé, profitant pour regarder ce qu'il voulait sans que ses parents, son frère ou sa soeur ne disent quoique ce soit. Il avait encore beaucoup de mal avec ce monde et son seul réconfort était d'avoir retrouvé un semblant de normalité en même temps qu'il avait pu enfin retrouver sa famille. Il lui manquait encore beaucoup de choses pour rattraper son retard de l'adolescent de seize ans qu'il était censé être, mais avoir l'amour inconditionnel des siens, le changeait de cet enfer que l'orphelinat avait pu être pour lui. Il souhaitait ne plus jamais y mettre les pieds, même s'il avait toujours des problèmes à l'école dont il n'osait pas vraiment parler. La vie est trop compliqué quand on est grand.
Tout à coup, il sursauta alors qu'un coup de tonnerre éclata dehors et que l'appartement fut soudainement plongé dans le noir. Toujours avec son plaid, il alla jusqu'à la baie vitrée pour observer dehors, il semblait que toutes les lumières s'étaient éteintes, il semblerait que l'électricité était coupée, c'était assez angoissant, surtout que maintenant une brume épaisse et vraiment étrange venait engloutir la rue. ça ne lui inspirait pas confiance, et pourtant il n'était pas le genre à avoir peur facilement. Quoique, depuis trois ans qu'il était ici, sans pouvoirs, il avait commencé à comprendre ce qu'était la peur. L'angoisse. L'appréhension. Cette boule dans la gorge qu'il avait tous les matins lorsqu'il devait aller au lycée et qu'il savait qu'il y aurait encore tout ces regards sur lui.
Il sursauta à nouveau en entendant des bruits venant d'au-dessus, mais c'était un appartement, donc c'était certainement les voisins. Il essaya de respirer doucement et d'en rire, il était vraiment ridicule, c'était juste une panne de courant, un peu de brouillard et les bruits des voisins, vraiment pas de quoi se mettre dans cet état. Il décida de retourner au canapé, lorsqu'il vit une ombre dans le miroir d'en face, trop rapide pour savoir quoi exactement, il entendit quelque chose gratter à la porte et il était pratiquement sûr qu'ils n'avaient pas de chat. Lorsque finalement une main se posa sur son épaule, il se mit soudainement à hurler avant de détaler comme un lapin jusqu'à son lit et se planqua sous sa couette, complétement flippé.
Après une longue journée de cours, Violet est rentrée à la maison assez tard. Epuisée, elle n'a pas fait un seul bruit en entrant à la maison. Trainant des pattes, elle a rejoint immédiatement sa chambre et se laissa tomber sur son lit comme un phoque. Violet est heureuse d'avoir retrouvée sa famille, ils lui ont tant manqué lorsqu'elle est arrivée sur cette île. L'ainée fut si perdue et désorientée sans eux, et sans pouvoir… Elle a connu des moments sombres et aurait pu mal tourner dans cette ville où le danger peut être à chaque coin de rue. Elle s'est pris une balle, a vu la mort mais depuis, tout semble aller à merveille dans sa vie… Sa famille est à ses côtés, et Violet s'est lancée dans des études dans les beaux-arts : des études qui semblent lui plaire et fonctionner pour la jeune femme qui aspire à devenir peintre. L'obscurité semble derrière elle désormais.
Encore chaussures aux pieds, Violet semble prête à déjà rejoindre le monde des rêves mais elle sursaute brusquement lors d'un violent coup de tonnerre. La main sur le cœur, elle a eu la trouille de sa vie…. Mais cela n'est qu'n coup de tonnerre, elle se dit heureusement qu'elle est rentrée à tant… Sinon, elle se serait pris une averse sur la tête. Néanmoins, elle ne s'attendait pas à ce que l'appartement soit plongé dans le noir. Mais ce n'est rien, elle se dit juste que c'est une coupure de courant, alors elle glisse sa main dans sa poche pour retrouver son téléphone portable. Cela lui fera une source de lumière. Mais il est vrai que c'est assez terrifiant de se retrouver subitement dans le noir, avec comme seul compagnie le bruit de l'orage qui gronde… ça donne froid dans le dos, et l'ainée a un peu peur. Elle n'ose pas bouger de sa chambre, et de son lit : elle est à deux doigts de se cacher sous la couette.
Heureusement, Violet a récupéré une partie de ses pouvoirs, alors pour se cacher, suffit qu'elle se rende invisible et c'est ce qu'elle fait. Invisible donc, Violet décide de s'aventurer dans l'appartement, se demandant si ses frères sont là ? Elle n'entend pas un bruit à part l'orage. Evidemment, Violet continue de s'éclairer de son téléphone… et vu qu'elle est invisible… On peut juste constater un "flash" qui flotte. En s'avançant, elle entend des bruits venant du plafond, mais aussi de la porte d'entrée, comme des sortes de grattements. Elle se racle la gorge, ça lui glace le sang… Elle a le sentiment d'être dans un film d'horreur… Elle prie pour que ça soit simplement son imagination. En arrivant au salon, elle constate quelqu'un, mais il fait trop noir pour qu'elle puisse reconnaitre son frère… Seuls les coups de tonnerre émergent une certaine lumière dans l'appartement, malgré cette brume étrange qui camoufle l'horizon.
L'ainée de Parr s'approche avec le cœur qui bat à cent à l'heure… Elle a éteint son téléphone portable et complètement invisible, elle s'approche doucement jusqu'à poser sa main sur l'épaule de cette ombre sinistre ! Bon, elle peut constater que c'est son frère, le petit dernier et visiblement, Violet lui a foutu une trouille bleue ! Cela la ferait presque marrer, mais elle aussi elle a la trouille bleue avec tous ces bruits bizarres autour. Elle a elle-même sursautée lorsqu'il s'est mis à hurler… Vu le contexte, cela peut-être drôle de donner le frousse à son petit frère, elle aime bien taquiner ses cadets… D'autant plus qu'il ne sait pas qu'elle est rentrée. Alors encore invisible, elle se dirige vers la chambre de son frère, et fait grincer la porte de sa chambre et toque légèrement dessus.
(c) ANAPHORE
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 476
▿ Points : 541
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Sam 12 Nov 2022 - 22:16
Jack-Jack n'était normalement pas un enfant si trouillard, en tout cas pas avant d'arriver dans ce monde, mais ici bien des choses avaient changés et il fallait bien avouer qu'il avait lui-même changé à cause de tout ce chamboulement. Il n'aimait pas vraiment la personne qu'il était actuellement et espérait vraiment qu'il allait bientôt retrouver ses pouvoirs ne serait-ce que pour se protéger des petites brutes de l'école et leur montrer le petit diablotin qu'il pouvait être. Il n'avait pas dis son dernier mot mais comme il avait appris récemment : la vengeance est un plat qui se mange froid. Très froid pour sa part mais il allait être patient, il n'avait pas trop le choix, et puis il ne fallait pas croire qu'il restait totalement inactif. Jack-Jack était un petit malin alors il faisait ses petits coups en douce, c'est juste que personne ne le savait.
Quoiqu'il en soit, il n'avait pas pu gérer les choses, avec cette accumulation, son esprit et son imagination s'étaient emballés et sans explication rationnelles sous le coude, surtout qu'il était censé être seul dans l'appartement, il n'avait pas pensé une seule seconde que ça puisse être Violet ou Dash. Il n'avait pas réussi à prendre du recul ni à réfléchir correctement, alors que pourtant il savait que ça sœur avait retrouvé l'un de ses pouvoirs, et pas n'importe lequel. ça ne lui était juste pas venu à l'esprit et avant même que Violet puisse faire valoir sa présence, il s'était mis à hurler à la mort avant d'aller se planquer dans sa chambre et encore mieux, sous la couverture, parce qu'il est bien connu que les fantômes ne peuvent pas traverser les couvertures.
Il sursauta lorsqu'il entendit toquer à la porte. à vrai dire, il ne savait pas si c'était un fantôme ou autre chose, il n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait le poursuivre. était-ce un esprit frappeur ?
- Partez ! J'ai rien pou' vous, je vous donnerais pas mon âme !
Il racontait n'importe quoi, la panique le faisait quelque peu dérailler. Il souleva la couette pour tenter de trouver une arme mais il n'avait vraiment pas grand-chose, après tout il n'était qu'un adolescent et donc aucune raison de posséder une arme digne de ce nom. Il attrapa sa peluche et la balança à l'aveugle lorsque la porte de chambre s'ouvrit, sans savoir ce qui allait surgir. Même si ça paraissait évident qu'un esprit ou un fantôme aurait plutôt traversé la porte plutôt que l'ouvrir.
Contenu sponsorisé
( Halloween ) Quand l'orage frappe [ RP Violet ┌( ಠ_ಠ)┘ ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum