Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrange encounter ft. Soldier Boy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Strange encounter ft. Soldier Boy

Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 4 Nov 2022 - 0:26



Strange Encounter

feat Soldier Boy

La forêt de la ville regorgeait de secrets, certains demeuraient plus faciles à trouver que d’autres. Lucifer était tombé sur cette usine désaffectée au hasard d’une balade. Il se promenait souvent aux alentours des limites infinies de la ville, à la recherche d’une possible brèche et ce mastodonte était sorti de nulle part. Ce n’était rien de plus qu’un énorme bâtiment vide dont la structure semblait prête à s’écrouler à tout instant. D’énormes fissures ornaient les murs extérieurs, les fenêtres étaient toutes explosées et laissaient la bâtisse ouverte aux quatre vents.  Lucifer l’avait déjà explorée plusieurs fois sans toutefois trouver le moindre indice sur sa provenance ou son utilité originelle. Toutefois, même dépourvu de pouvoir, il conservait une forte intuition et une sensibilité certaine aux énergies. Cette usine l’attirait, il ne saurait expliquer pourquoi, mais il était persuadé que cet endroit détenait une partie des réponses qu’il cherchait.

Perché sur le toit, Lucifer sortit son carnet de croquis pour marquer ce nouvel emplacement sur sa carte du jour. L’archange avait pris l’habitude de modeler des cartes au gré des caprices de la ville à chacune de ses sorties. Cela lui donnait l’impression d’avancer dans sa quête même s’il était toujours au même point que trois ans auparavant. Il n’y avait aucun cycle, aucune régularité, tout pouvait apparaître et disparaître à tout moment. La ville ne répondait à aucune logique, elle vivait au jour le jour, laissant le hasard décider des choses. Lucifer savait que le hasard n’existait pas réellement, quelqu’un devait forcément tirer les ficelles. Le tout était de découvrir qui. C’était la même personne qui l’avait dépouillé de ses attributs angéliques et il était plus que déterminé à lui faire payer le moment venu. Encore fallait-il trouver son identité. Sans ses pouvoirs, tout devenait plus compliqué. Même mener une simple enquête prenait un temps considérable quand on ne pouvait se téléporter à volonté et voir une partie de l’avenir. Il soupira, affligé par son incapacité à trouver des réponses et referma son carnet de croquis d’un coup sec. Il le rangea dans la poche intérieure de sa veste et entreprit de descendre du toit quand il entendit du bruit à l’étage inférieur. Quelqu’un se trouvait également dans le bâtiment.

Sur ses gardes, l’archange attendit un instant face à la porte de service pour évaluer la distance de son potentiel ennemi. Les bruits demeuraient lointains, il ouvrit donc la porte, se faufila dans la cage d’escalier et referma la porte aussi discrètement que possible. Malheureusement pour lui, le mécanisme de fermeture émit un claquement qui résonna jusque dans les tripes de Lucifer. Il était repéré sans aucun doute. Il s’empara du couteau qu’il conservait à l’arrière de son jean, prêt à en découdre si nécessaire. Sa progression se déroula sans problème jusqu’au premier étage. Il repéra alors une silhouette étrangement familière. Winchester. Lucifer s’arrêta net. Hallucinait-il ? L’homme se tourna vers lui et balaya ses doutes.

« Dean Winchester, toujours là où on ne l’attend pas. J’espérais que tu retournes en Enfer, j’ai cru entendre que tu avais apprécié ton séjour avec Alastair. »



PrettyGirl



Dernière édition par Lucifer Ziegler le Ven 6 Jan 2023 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 27 Nov 2022 - 21:44

Strange encounter ft. Soldier Boy 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f484d445553664337592d4e6e78673d3d2d3430383632333430382e3134626332313666633836336466393131383538353935363939332e676966

    Même s’il cherchait à pouvoir passer du temps avec son fils, Homelander, Soldier Boy devait avouer qu’il fallait aussi qu’il fasse autre chose. A vrai dire, il devait plutôt trouver un endroit neutre, pour pouvoir voir son fils. Ce dernier étant un employé de l’entreprise Vought, il ne voulait pas que ces derniers les voient ensemble. Après tout, il n’avait découvert que récemment qu’ils avaient un lien familial. Il fallait donc qu’il soit le plus discret possible. Même s’il avait déjà fait face à Starlight, il se devait d’être le plus discret possible en dehors des personnes qui semblaient déjà avoir des suspicions le concernant. Oui, être subtil et discret n’était clairement pas son point fort. Mais, Ben savait aussi qu’il devait faire attention. Il avait donc décidé de sortir de la ville pour tenter de trouver un endroit qui serait éloigné des oreilles indiscrètes.

    Il finit par tomber sur ce bâtiment particulièrement haut et qui semblait abandonné. Cherchant l’entrée, il eu du mal à la trouver, avant de pouvoir se glisser dans le bâtiment. Il y fit un tour, toujours attentif au moindre potentiel problème qui pourrait arriver jusqu’à lui. Il entendit finalement un bruit de porte et il se mis sur ses gardes. Il n’avait pas d’armes, il n’en avait pas besoin à vrai dire. En ayant retrouvé une partie de ses pouvoirs, il devrait pouvoir se débrouiller. Enfin face à un humain lambda en tout cas. Il devait en effet avouer que face à une personne avec des pouvoirs, ça risquait d’être bien plus compliqué. Finalement, il se retrouva face à un homme qu’il ne connaissait pas, mais qui semblait penser savoir qui il était. Dean ? Oh, il connaissait ce nom, il avait croisé ce fameux Dean, dans son bar. Devait-il jouer le jeu de son interlocuteur ? Pourquoi pas. Ca lui permettrait de voir qui était face à lui.

    J’ai été en Enfer une fois, ça m’a suffi largement.

    Il parlait de son enfer à lui, la Russie et les expériences que les russes avaient fait sur lui. Il n’avait pas envie de revivre une telle chose. Mais, il savait aussi que le fameux Dean avait vécu dans un monde rempli d’anges, de démons et autres créatures surprenantes.

    Pourquoi es-tu ici ?

    Il préférait rester vague, ne pas donner de nom et juste savoir à qui il avait à faire pour commencer.

    Tu t’ennuies tellement en ville, que tu préfères t’exiler ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 7 Jan 2023 - 17:25



Strange Encounter

feat Soldier Boy

Le blond le toisa de la tête aux pieds, la main toujours serrée autour du manche de son couteau. Il y avait quelque chose chez ce Dean qui le perturbait. Il manquait de son panache habituel, il ne lésinait pas sur les noms d’oiseaux, diable ou non. Intrigué, il plissa les yeux et pencha la tête de côté, un tic partagé avec ses frères angéliques dès lors qu’ils faisaient face à une anomalie. Outre sa manière de s’exprimer, il y avait également sa manière de se tenir. D’ordinaire, il était avachi sur lui-même, comme s’il portait le poids du monde sur ses frêles épaules d’humain. Là, il se tenait droit et stoïque, loin du chien enragé auquel il était coutumier. Il ignora son trait d’humour, préférant se focaliser sur son séjour infernal, quoique, il ne perçut pas la moindre trace de remord ou de culpabilité dans son regard. Ce détachement le fit d’autant plus tiquer quand il évita de mentionner son identité.

« Dommage, tu ferais un très bon chef des tortures pourtant. »

Son ton était presque amical, quoique toujours empreint de moquerie. Il s’adossa au mur derrière lui et commença à tourner et retourner son couteau entre ses doigts, plus par envie de manipuler un objet que par réel but dissuasif. Il haussa un sourcil et se permit de rire à la question presque grotesque.

« Pour la même raison que tous ceux qui sont coincés sur cette île, je présume. »

Lucifer préféra ne révéler aucune information temps qu’il n’aurait pas confirmation de la véritable identité de l’homme face à lui. Même s’il partageait les traits de Dean Winchester, il n’en possédait ni la personnalité ni les souvenirs. Il haussa les épaules avec indifférence, il n’allait sûrement pas lui avouer qu’il essayait de trouver une porte de sortie.

« Je te retourne la question. Pourquoi venir se perdre dans cette usine désaffectée ? Tu n’aimes pas tes congénères humains ? »

PrettyGirl


Hors rp: Encore désolée pour l'énorme retard >.<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Strange encounter ft. Soldier Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: