Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemande de rp pour Alec !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Demande de rp pour Alec !

Anonymous

Invité

Mer 2 Nov - 15:09

Coucou tout le monde !

Je suis donc à le recherche de rp pour mon Alec  Demande de rp pour Alec ! 263a. N'hésitez pas à me dm ici ou sur discord, je ne mord pas ^^

A notez que je débarque de facebook et que je m'embarque avec vous dans l'inconnu ... je ne connais pas du tout l'organisation des forums donc il faudra un soupçon de patience aux début !

Côté activité et lignes, je suis plutôt du genre active, j'aime faire avancer mes personnages. Mais pour cela j'aime les jeux pas méga long  Demande de rp pour Alec ! 1f609

Voilou !

Dernière édition par Alexander Lightwood-Bane le Mer 2 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mer 2 Nov - 15:16

@Alexander Lightwood-Bane Coucou Demande de rp pour Alec ! 894672784 je suis à la recherche d'un rp avec Yor, si ça t'intéresse ! Tu peux me contacter ici, par mp forum ou mp discord Demande de rp pour Alec ! 321313478
Anonymous

Invité

Ven 4 Nov - 11:43

Coucou @Alexander Lightwood-Bane.

Je peux te proposer tous mes personnages, si besoin:

-Oksa Pollock,
-Kurt Hummel,
-Alexandra "Alex" Vasquez,
-Neville Londubat.
Anonymous

Invité

Sam 5 Nov - 12:35

@Alexandra Vasquez tu es sur discord ? Ce sera plus facile pour moi Demande de rp pour Alec ! 2973847420
Anonymous

Invité

Dim 13 Nov - 15:13

Alexander Lightwood-Bane a écrit:
@Alexandra Vasquez tu es sur discord ? Ce sera plus facile pour moi Demande de rp pour Alec ! 2973847420

Yep, sous le pseudo Oksa/Kurt/Alex/ Neville. J'attends de tes news là-bas alors I love you !

Contenu sponsorisé

Demande de rp pour Alec !
Page 1 sur 1