Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night is our ! (Lucy)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

The night is our ! (Lucy)

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 1 Nov 2022 - 9:28

Rebecca & @Lucyna Kushinada

The night is our !

Que cela peut-être difficile de retrouver le gout de la vie, après avoir connu la mort de si près, néanmoins, Rebecca prend cette renaissance comme une seconde chance, et il en faut pas plus pour que la jeune dégénérée profite à fond de la vie, encore plus que d'habitude. Il est clair que Rebecca va profiter de chaque instant, comme-ci c'était le dernier, et emmerder le monde entier putain de merde. Le destin a pu intervenir, puisqu'en arrivant dans cette étrange ville, Rebecca était devenue mercenaire, pour ne pas changer de ses habitudes et sa soif d'adrénaline. Grâce à un boulot, elle a pu croiser le chemin de David, qui lui est chef d'un gang et lui a proposé de rejoindre son gang. Evidemment, Rebecca n'allait pas refuser une telle proposition, et elle fut si joyeuse de retrouver David et de pouvoir le côtoyer de nouveau. Rebecca souhaite qu'une chose, retrouver la vie d'auparavant, déjà que cette ville non-cybernétique est complètement ringarde à ses yeux, que retrouver sa "famille" dans cette ville la rendrait mélancolique de son monde.

Cela fait quelques jours qu'elle a pu retrouver Lucy, grâce à David. Cela donne un certain espoir à Rebecca de retrouver le reste de la famille, car si elle-même, et David, ont pus revenir d'entre les morts, cela doit être possible pour les autres. Bien sur, Rebecca fut heureuse de retrouver Lucy, elle ne la connait pas énormément, et elle se dit que cette chance lui offre de mieux la connaître : Rebecca est aussi heureuse pour David, parce qu'elle sait parfaitement que ces deux là, ça fait vibrer des lits. Elle a proposé à Lucy d'aller trainer en soirée juste pour errer sans but précis, juste pour profiter de la vie entre filles. Les cheveux au vent, la douceur de la nuit qui tombe donne le sentiment de liberté… Cette atmosphère rappelle Night City à Rebecca, la ville de tous les rêves, qui était évidemment plus "vivante" lorsque la nuit tombait, et bien, mieux que cette ville de merde. Elle compte trainer avec son amie dans des rues animées le soir, où on peut y trouver quelques bars avec de la musique qui s'échappe. Se laisser guider par les envies, et ne pas penser au lendemain. Rebecca attend son amie, assise sur un banc, elles se sont données rendez-vous devant une épicerie ouverte le soir. L'amoureuse des flingues glisse sa main dans sa poche pour y sortir un briquet. Elle y allume son joint entre les lèvres qui lui offre une rapide lueur sur son visage… Fumer des choses illicites l'aide encore plus à profiter de cette foutue vie, en ayant la tête dans les étoiles.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 1 Nov 2022 - 17:06

@Rebecca Green & Lucyna Kushinada
The night is our !

La fumée s'extirpe des lèvres de la netrunner, pour lentement s'envoler, dans les airs et ainsi... Rejoindre le néant. Doucement, elle soupire. Elle n'est pas en train de déprimer, seule à son balcon. Non. Contrairement aux apparences, elle ne se sent pas mal. C'est même tout le contraire. Ce soir, elle se sent bien. Pour la première fois depuis trois longues putains d'années, elle se sent calme. Reposée. Libre. Le cœur léger. Elle n'a plus de haine. Plus de colère refoulée. Elle se sent libre. Juste libre. Et tout ceci, parce qu'elle avait vécu, il y a peu, quelque chose qu'elle pensait tout bonnement impossible. David. C'était lui, l'homme qui avait tenté de la tuer. Lui qu'on avait envoyé pour en finir avec elle. Il était là, bien vivant, dans cette ville. Cette foutue ville de merde. Et non, ce n'est pas une bad joke. Cette saloperie de ville de taré... Lui avait rendu celui qu'elle croyait avoir perdu, à tout jamais. Elle n'avait pas voulu y croire, quand elle l'avait vu. C'était impossible. Complètement dément. Elle avait même pensé être simplement morte, au début. Mais il avait rapidement fallu qu'elle se rende à l'évidence : tout ceci était bel et bien réel et surtout, elle respirait encore. Elle n'avait rien compris. Mais elle a été tellement submergée par le mélange d'émotion qui s'est fait dans sa tête, qu'elle n'a pas cherché à comprendre comment et pourquoi tout ceci arrivait. Ouais. Elle est intelligente et rationnelle, mais pour le coup, elle se foutait pas mal de tout ce merdier. Tout ce qui lui important, c'est cette seconde chance qu'on lui offrait. Et depuis, elle a décidé de profiter de cette nouvelle vie.

Et en parlant de nouvelle vie, il n'y avait pas que David qu'elle avait pu retrouver. Tout aussi miraculeusement, son amie/partenaire de crimes, Rebecca, était, elle aussi, de nouveau présente sur cette terre. Bien qu'elle la connaisse au final assez mal, Lucy avait été plus qu'heureuse de la retrouver... Parce qu'en un certain sens, elle avait l'impression d'avoir retrouvé sa vie d'avant. Sa famille. Les gens qui comptaient et étaient là, à une époque, pour elle. Bien décidée à profiter de cette chance pour apprendre à mieux connaître la jeune fille au tempérament enflammé, Lucy avait accepté sans hésiter sa proposition d'aller traîner, en ville, pour boire des verres et simplement apprécier l'atmosphère de la ville, la nuit. Habillée de manière assez simple, la demoiselle aux cheveux multicolores s'avance désormais dans la rue, seule et cigarette à la bouche, dans le but de rejoindre le point de rendez-vous, fixé par son amie. Quelques minutes plus tard, la voilà arrivée et un sourire déforme ses lèvres quand elle voit la mine de Rebecca, et la chose qui se trouve entre ses lèvres, à elle. Elle ne changera donc jamais. " Tu sors déjà l'artillerie lourde à ce que je vois. " Qu'elle lui sort, désignant bien évidemment son joint, conservant ce sourire amusé. Après quoi, elle s'assoit à son tour sur le banc où est déjà assise son amie, et elle tire sur sa cigarette, crachant la fumée du côté opposé. " Comment tu vas ? " Question lambda, mais importante en soi après tout.  



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 10 Nov 2022 - 11:47

Rebecca & @Lucyna Kushinada

The night is our !

Attendant "sagement", ce qui est assez ironique de la part d'une femme comme Rebecca, son amie assise sur ce banc alors que la nuit est tombée. Elle savoure délicatement le pétard si "parfumé" alors qu'elle observe chacune des fumées qu'elle laisse échapper. L'esprit enfumée, elle imagine le déroulement de la soirée qu'elle compte passer avec Lucy, heureuse d'avoir cette seconde chance pour pouvoir programmer ce genre de sortie entre filles. Avec les événements qui se sont déroulés dans leur monde, elles n'ont pas vraiment eue le temps d'organiser ce genre de petite sortie : Alors c'est le moment, et cela est une vraie envie de Rebecca, sinon elle n'aurait jamais fait le premier pas vers Lucy. Jamais Rebecca fait quelque chose dont elle n'a pas envie.

Pour le moment, la saveur qu'elle possède entre les doigts n'est pas encore suffisante pour lui faire tourner la tête, et la faire démarrer un voyage évasif. Néanmoins, Rebecca compte profiter de cette soirée à fond la caisse : alcool, drogue… Rebecca s'en contre-fiche que toutes ces merdes détruisent la santé... C'est pas quelque chose dont elle pense, elle veut juste profiter. Elle est revenue d'entre les morts, et cette fois-ci, c'est elle qui compte choisir la manière dont elle va rencontrer la mort. C'est une certitude que la jeune femme va se laisser porter par cette distraction, et lorsque son esprit est dans les nuages, Rebecca a tendance à beaucoup se lâcher.

Lorsque Lucy arrive, Rebecca pose son regard sur son amie, et s'amuse du commentaire de la jeune femme. Elle tire une latte puis tend le joint à son amie pour qu'elle puisse gouter à ce bonheur. "Tu veux une taffe ? C'est bien plus mortel qu'une simple cigarette." Ca c'est ça bien plus satisfaisant, une simple cigarette ça n'a pas de goùt, là ça ajoute des "couleurs." Alors elle propose naturellement une taffe à Lucy.  "Je pète la forme ! On va passer une formidable soirée !" Annonce t-elle en exprimant sa joie de passer cette soirée en compagnie de Lucy. "Et toi ? Ca s'passe bien avec David ?" Dit-elle en lançant un regard enjôleur à la jeune femme.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
The night is our ! (Lucy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: