Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je m'en vais du forum définitivement. Ça peut paraître très soudain pour certains, pour d'autres, un peu moins, mais je n'ai plus le temps de venir ici pour écrire comme je devrais le faire. La faute à des problèmes de santé qui sont toujours présents, la faute au travail qui me prend toute mon énergie, la faute à beaucoup trop de choses... et tout cela impacte ma motivation à venir écrire, je fais donc attendre mes partenaires, je bloque des personnages... cela m'agace, cela m'embête énormément, mais le constat est simple et je dois arrêter de me voiler la face, je n'arrive plus du tout et ce n'est pas en restant fantôme que cela changera quoi que ce soit.
Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires, des gens incroyables que j'ai pu rencontrer ici et je vous envoie tout mon amour pour la suite de vos aventures écrites et dans votre vie.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Je comprends, prends soin de toi c'est le plus important, je te souhaite une bonne continuation.
Bughead
Invité
Dim 30 Oct 2022 - 12:06
Je t'envoie aussi tout plein d'amour et c'était vraiment cool de t'avoir comme partenaire de rp malgré tout comme dis Betty le plus important c'est de prendre soin de toi Bonne continuation à toi et je t'envoie de nouveau plein d'amour
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 30 Oct 2022 - 12:30
C'est toujours triste les annonces de départs TT Mais ça se comprend, quand on a plus le temps et d'autres problèmes qui nous occupent l'esprit, c'est souvent difficile de trouver la motivation et un moment pour écrire.
J’espère que les choses vont s'arranger pour toi, je pense que c'est le plus important à te souhaiter pour la suite. Et qui sait... peut-être que dans quelques temps tu auras le goût/temps d'écrire de nouveau ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 30 Oct 2022 - 21:33
Je confirme, c'est toujours triste un départ, mais tu as en effet beaucoup de choses à gérer IRL et ça se comprend En tout cas, pour ma part, j'ai beaucoup rp avec toi et j'espère que ça ira mieux de ton côté
Bon courage à toi et pour garder contact, ça sera avec grand plaisir
En effet, c'est toujours triste un départ mais ça peut se comprendre.
Prends soin de toi et bonne continuation !
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Alexander Claremont-Diaz
▿ Ton univers : Red, White and Royal Blue
▿ Date de naissance : 30/03/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiant en droit
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : N'a qu'une personne en tête
( shirmirart )
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Taylor Zakhar Perez
▿ Copyright : Moi
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Carlos Reyes / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 475
▿ Points : 1077
▿ Date d'inscription : 28/08/2022
▿ Notes :
Lun 31 Oct 2022 - 17:45
Tu nous manqueras
Petruccio Auditore
▿ Ton univers : Assassin's Creed II
▿ Date de naissance : 12/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant en littérature en distanciel et membre de la Guilde des Voleurs (de manière non officielle évidemment).
▿ Quartier : Un studio étudiant à Raccoon Square, rien de bien folichon mais c'est suffisant pour une personne.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Harry Gilby.
▿ Copyright : Heidi-lx (avatar).
▿ Disponibilités rp : Dispo.
▿ Autre(s) compte(s) : Revan.
▿ Messages : 217
▿ Points : 1531
▿ Date d'inscription : 21/10/2022
▿ Notes :
╔═══ ༻❁༺ ═══╗
P E T R U C C I O
A U D I T O R E
D A F I R E N Z E
╚═══ ༻❁༺ ═══╝
At the trial of God we will ask : why did you allow all this ? And the answer will be an echo : why did you allow all this ?
⌞ ° • + • ° ⌟
Lun 31 Oct 2022 - 19:27
(Je ne suis pas sur le bon compte, c’est Anakin/Jason!)
Je suis vraiment triste d’apprendre ton départ, j’ai passé d’excellent moments avec toi! Tu vas me manquer Force et courage pour la suite, n’hésite pas si tu veux toujours papoter, ma porte est toujours grande ouverte!
Contenu sponsorisé
départ du forum.
Page 1 sur 1