Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) (Halloween) Victime ou coupable ?|| ft. Emma Swan
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

(terminé) (Halloween) Victime ou coupable ?|| ft. Emma Swan

Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 28 Oct - 2:22

Victime ou coupable ?

Regina se réveilla avec un mal de crâne épouvantable. Elle ouvrit difficilement les yeux et tenta de se redresser. Visiblement, elle était par terre mais elle n’avait aucune idée d’où elle était ni de comment elle était arrivée là. La dernière chose dont elle se souvenait, c’était de s’être couchée dans son lit après une journée pareille à toutes les autres. L’obscurité régnait mais un éclair illumina tout à coup les lieux. Elle crut reconnaître un hall d’accueil. Plusieurs éclairs se succédèrent et le tonnerre retentit. Elle était bien dans l’entrée d’un hôtel mais il avait l’air très vieux et inoccupé. Elle parvint enfin à se mettre debout et retint un haut-le-cœur. Il y avait du sang partout, sur les murs, sur le plancher mais aussi sur ses vêtements et ses mains. Pourtant, elle ne trouva de blessure nulle part sur son corps. D’où venait donc ce sang ? Une frayeur la prit aux tripes. Est-ce que la Méchante Reine avait repris le dessus à son insu ?


Sur le bureau de l’accueil, elle trouva une liste de noms. L’un d’eux était barré de rouge, du sang aussi selon toute apparence, et elle ne parvint pas à le déchiffrer. A la lumière intermittente des éclairs, elle parvint à reconnaître son nom, et celui d’Emma. Tous les autres se brouillaient. Il lui faudrait les examiner sous une meilleure luminosité. Que s’était-il passé ici ? Si son nom était sur la liste, elle ne pouvait pas être responsable, non ? Est-ce qu’une ancienne connaissance de Storybrooke ou de la Forêt enchantée était après elles ? Pourquoi ne parvenait-elle à se souvenir de rien ? Et que pouvait-elle bien faire ici ? Elle ne se souvenait pas avoir jamais vu cet hôtel dans les quartiers de la ville qu’elle avait déjà traversés.


Elle se précipita vers la porte pour sortir et tenter de se repérer mais celle-ci lui résista. Elle repéra un clavier et un écran numérique. Quatre traits horizontaux signalaient qu’il lui faudrait sans doute entrer quatre chiffres pour déverrouiller la porte. Selon toutes les apparences, elle était enfermée là. Pourquoi ? Le coupable avait-il l’intention de revenir pour l’achever ? Et si le nom d’Emma était lui aussi écrit, est-ce que cela voulait dire qu’elle était aussi ici ? Était-elle au moins encore en vie ? Et tous les autres ? Malgré le peu d’envie qu’elle possédait de ce faire, elle décida de partir en exploration à travers la vieille bâtisse. Elle devait trouver un moyen de sortir de là !


Elle chercha en vain un quelconque objet qui pourrait lui servir d’arme avant de se souvenir qu’elle avait récupéré quelques-uns de ses pouvoirs dernièrement. Mais pourquoi ne s’en était-elle pas servi quand on l’avait enlevée pour l’amener ici ? Trop de questions se précipitaient dans son crâne meurtri. Elle gémit avant de prendre sur elle et de se redresser de toute sa taille. Il n’était pas né celui qui arriverait à se débarrasser d’elle ! Elle décida de commencer son exploration dans les étages et se dirigea vers le grand escalier central. Avec un peu de chance, elle tomberait peut-être aussi sur une salle de bain en état et pourrait se débarrasser de tout ce sang.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 29 Oct - 2:58

myvu.jpg

(Halloween) Victime ou coupable

*Nom de dieu* pensa Emma, alors qu’elle tenait sa tête entre ses mains. Le sang tambourinait dans sa tête, lui faisant encore plus mal qu’il ne le faisait déjà. Elle passa sa main dans ses cheveux et remarqua une bosse à l’arrière de son crâne. Heureusement pour elle, après une rapide inspection, elle ne fut pas blessée outre mesure. Mais quelque chose clochait. Terriblement. Ses sens en alerte elle fit une rapide analyse de l’endroit ou elle se trouvait. Non pas qu’elle puisse en tirer grand-chose, vu l’absence total de lumière qui y régnait. Mais, de temps à autre, des éclairs illuminaient le ciel, et par la même occasion, la pièce ou Emma se trouvait.

La pièce était relativement petite, le papier peint sur le mur se déchirait par endroit… Dans le fond, un trou béant avait été fait dans le mur, laissant entrevoir la pièce suivante. Emma se releva péniblement, se demandant comment elle avait pu faire pour arriver ici. Elle jeta un rapide coup d’œil à l’extérieur. L’extérieur semblait aussi défraîchi que l’intérieur. De ce qu’elle avait pu voir entre deux éclairs, les statues près de l’escalier étaient détruites et l’escalier en lui-même était totalement vétuste et dangereux. Clairement la ou les personnes qui l’avaient amenée ici savaient ce qu’ils faisaient. Ils n’en étaient probablement pas à leur coup d’essai…

Elle devait trouver une solution pour sortir le plus rapidement d’ici. Mais la question qui ne cessait de revenir en boucle dans sa tête était de savoir si elle était la seule à s’être retrouvée ici? Si oui, pourquoi était-elle ici? Si non… Si non, elle devait essayer de trouver les autres personnes et de s’enfuir le plus rapidement possible de cet endroit. Cet endroit lui donnait clairement la chair de poule.

Elle tenta de sortir par la porte, mais sans succès. Ok, donc quelqu’un l’avait délibérément enfermée ici, c’était déjà une première information. Rapidement, elle décida de passer par le trou dans le mur. Il ne lui restait pas grand-chose à détruire pour passer de l’autre côté du mur et, par chance elle fut capable de sortir de cette pièce-là. Les éclairs continuaient de fuser dans le ciel, éclairant à chaque fois l’intérieur de la bâtisse.

Sur son passage, Emma trouvait plusieurs portes, chacune d’entre elles étant fermées. Cependant, elle passa devant une autre, déjà ouverte. Emma jeta un coup d’œil à l’intérieur. Et ce qu’elle vit lui glaça le sang… Visiblement quelqu’un venait de passer un mauvais quart d’heure dans cette pièce. Elle n’avait pas été seule… Était-elle la prochaine?

Emma reprit son exploration, et au détour d’un couloir découvrit un pied de biche. Parfait, elle allait l’utiliser pour se défendre de ceux qui l’avaient kidnappé. Puis furtivement, alors qu’elle commençait à se diriger vers l’escalier central, alors qu’un autre éclair fendit le ciel, elle aperçu une silhouette qui lui semblait familière.

*Non, ce n’est pas possible* pensa Emma. Elle n’était pas certaine de la personne qu’elle venait de voir descendre les escaliers.

Furtivement, son pied de biche toujours en main, elle se rapprocha de la personne qui venait d’arriver un étage plus. Puis, stupidement, elle mis sa main sur son épaule, levant le pied de biche de l’autre, prête à attaquer, avant de se raviser presque aussitôt lorsqu’elle vit de qui il s’agissait.


- Regina?! S’exclama Emma, baissant son arme de fortune.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 29 Oct - 16:46

Victime ou coupable ?

Regina commença son exploration par le dernier étage. Elle avait calculé que cela lui permettrait ainsi d’explorer la totalité de la bâtisse pour finir au rez-de-chaussée. Avec un peu de chance, elle aurait alors trouvé ce qui lui permettrait de sortir de ce bouge. Elle avait suffisamment recouvré ses esprits pour s’être souvenu que sa maîtrise des éléments était revenue et se servait donc d’une petite boule de feu pour éclairer son chemin. Elle visita chaque pièce sous les combles mais sans rien y trouver d’intéressant. Tout était recouvert de poussière, les quelques rares meubles étaient en pièces et elle ne trouva aucune salle d’eau. Dans la dernière pièce au fond d’un long couloir, elle crut un instant qu’elle pourrait faire quelques découvertes utiles puisqu’elle servait visiblement de réserve. En effet, elle lui permit de récupérer des serviettes de toilette ainsi que du savon et du shampoing. Mais, en dehors de ces petites nécessités, rien de plus et surtout pas de quoi lui permettre de quitter l’hôtel. Elle décida alors de descendre d’un étage.


Elle se trouvait visiblement là où étaient accueillis les hôtes de marque. Il n’y avait que peu de portes, séparées par une bonne distance à chaque fois. La première qu’elle franchit donna sur une suite de luxe. Elle se précipita donc vers ce qu’elle supposa être la salle de bain. Elle poussa un soupir de soulagement quand elle se rendit compte que l’eau n’avait pas été coupée. Restait le problème de trouver des vêtements à mettre à la place des siens. Elle n’allait tout de même pas se promener en peignoir dans ce lieu où un crime avait probablement été commis. Elle fouilla dans les placards. Rien, ils étaient vides. Elle passa en vitesse dans les autres suites de l’étage et finit par se dénicher une veste oubliée sur une chaise. Cela ne suffirait pas, elle devrait remettre son pantalon de tailleur et da chemise tâchées mais sa veste étant la plus imbibée des trois, cela la soulageait tout de même un peu. Elle se barricada dans la salle de bain et se dépêcha de se nettoyer. L’eau était glacée mais peu importait, elle commençait à avoir envie de s’arracher la peau à sentir tout ce sang séché qui la couvrait. Une fois propre, elle se dirigea à nouveau vers l’escalier central et le descendit vers ce qu’elle calcula comme le cinquième étage si elle se remémorait correctement ceux qu’elle avait montés avant de commencer son exploration.


Elle posa le pied sur la dernière marche quand un frisson lui hérissa la nuque. Elle n’était plus seule, elle le sentait. Quand une main se posa sur son épaule, elle retint un cri et la boule de feu qui servait à l’éclairer gonfla immédiatement. Elle se retourna, prête à incendier qui se trouvait là quand elle reconnut sa voix puis son visage à la lumière de la flamme.
- Miss Swan ? Que faites-vous ici ?
Elle remercia le destin de lui avoir permis de se laver avant de croiser la blonde. Qui sait ce qu’elle se serait permis de penser si elle l’avait vue couverte de sang des pieds à la tête. Non pas qu’elle en soit totalement débarrassée désormais mais on n’avait au moins plus l’impression qu’elle s’était baigné dans le sang de sa potentielle victime. En y pensant, elle n’avait pour l’instant visité que des pièces vides de toute âme et de toute trace de lutte ou de crime. Qu’en était-il d’Emma ?
- Avez-vous croisé qui que ce soit d’autre que nous ? Avez-vous une idée du pourquoi de notre présence en ces lieux ? Et d’un moyen d’en sortir, si possible ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 30 Oct - 22:14

myvu.jpg

Victime ou coupable?

L’hôtel, en tout cas c’est la conclusion à laquelle Emma était parvenue lorsqu’elle avait rapidement fait le tour de l’étage, était vraiment décrépi. Elle n’avait croisé personne lors de son exploration, aussi était elle étonnée de voir que Regina en haut de l’escalier.

- Je peux vous poser la même question! Répliqua Emma. Je ne sais pas comment je suis arrivée ici, mais il est certain que je veux découvrir le fin mot de cette histoire!

Elle regarda rapidement autour d’elle. Au moins elle n’était pas toute seule et au fond d’elle, elle éprouva un certain sentiment de soulagement de savoir que le sang qu’elle avait vu dans l’une des pièces précédentes n’était pas celui de Regina. Ou du moins son soulagement provenait du fait que Regina soit encore en vie, même s’il était certain qu’elle n’allait très certainement ne pas le dire à la principale intéressée. Sans quoi, elle allait en entendre parler pendant des lunes.

- Non, je n’ai croisé personne jusqu’à présent. Il semblerait, du moins pour le moment, que nous soyons les seules à s’être retrouvées dans… Emma fit la moue avant de continuer… dans ce taudis.

Emma se déplaça vers la balustrade et jeta un coup d’œil, un étage plus bas, mais ne vit pas grand-chose d’intéressant. Pourquoi étaient-elles ici? Et surtout pourquoi juste les deux?

- Je n’ai pas encore exploré grand-chose jusqu’à présent… Avez-vous trouver quelque chose d’intéressant? J’ai remarqué qu’une pièce pleine de sang, mais personne à l’intérieur. A mon avis, quelqu’un a dû être gravement blessé dans cette pièce, mais aucune trace de qui cela pourrait bien être.

Elle prit une pause. Son cerveau était en ébullition, et elle ne semblait pas être capable d’enligner deux pensées cohérentes l’une en arrière de l’autre. C’était tellement frustrant…

- On devrait explorer les autres étages, peut-être trouverons-nous des indices sur les raisons de nos présences ici!

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 30 Oct - 23:56

Victime ou coupable ?

Regina sursauta en entendant Emma évoquer une pièce pleine de sang. Elle devait la voir ! Il y avait peut-être des éléments que son incapable d’ex-shériffe avaient raté. Et, surtout, elle avait besoin de vérifier si des choses lui revenaient en mémoire dans cette pièce, si elle était de près ou de loin responsable d’un crime qui aurait peut-être été commis en ce lieu. Parce que d’où pouvait provenir la quantité de sang qui la recouvrait ainsi que le plancher et les murs du hall d’accueil si ce n’est d’un assassinat ? A moins que ce ne soit une très mauvaise farce ? Dans ce cas, le ou la coupable avait intérêt à bien numéroter ses abattis parce qu’elle allait en faire une telle charpie qu’on aurait du mal à reconnaître un être humain après son passage entre ses mains ! Elle sentit la rage monter en elle et la tint en laisse de justesse. Il y avait trop d’ondes proches des ténèbres en ce moment en ville et cela avait un effet vraiment délétère sur sa maîtrise de celles qui l’habitaient.


- J’ai déjà fait l’étage sous les combles et celui des suites. Nous devrions passer celui-ci en revue avec autant d’exhaustivité. Quitte à revoir les pièces que vous avez déjà traversées. Nous devons être absolument sûres que rien ne nous échappe. La porte d’entrée est verrouillée et, d’après ce que j’ai pu constater, seul un code à quatre chiffres nous permettra de sortir d’ici.
Elle jeta ensuite un coup d’œil appuyé au pied-de-biche que la Sauveuse avait manqué de peu de lui décrocher dans le crâne.
- Et si vous pouviez vous abstenir d’avoir la dégaine trop rapide avec cet outil. Il serait dommage que vous assommiez quelqu’un qui serai susceptible de nous porter assistance pour quitter ces lieux si jamais nous venions à le croiser durant notre exploration. J’ai récupéré quelques-uns des mes pouvoirs, ils nous seront sûrement bien plus utiles que votre « adresse » légendaire…


Puis, sans même jeter un regard en arrière pour voir si Emma la suivait, elle entama son exploration du cinquième étage. Elle comptait y mettre encore plus de minutie après ce qu’elle venait d’apprendre sur la présence d’une pièce ensanglantée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 6 Nov - 20:25

myvu.jpg

Victime ou coupable?

Il y avait vraiment des moments ou Regina l’exaspérait au plus haut point. Mais elle était tout de même contente, même si elle ne l’admettrait jamais en face de la principale intéressée, de ne pas se retrouver seule dans cet hôtel miteux.

Pourtant quelque chose semblait s’être éveillé chez Regina lorsque la blonde lui avait mentionné la pièce pleine de sang. Sa réaction n’était pas celle à laquelle elle s’attendait, aussi commençait-elle à s’interroger plus sérieusement sur ce qui s’était passé dans cette fameuse pièce. Emma regarda Regina d’un air suspicieux, avant d’essayer de se raisonner. Par le passé, Regina avait agi d’une manière assez… sanglante, si on pouvait le formuler de cette manière, mais ses actions dans les derniers mois qu’elles avaient passés à Storybrooke lui laissait penser qu’elle n’y était pour rien. Que peu importe ce qui s’était passé dans cette pièce-là, Regina n’y était pas impliquée. Mais elle voulait tout de même en avoir le cœur net. Après tout, elle voulait croire que Regina pouvait changer.

A sa grande surprise, la brune avait déjà exploré une bonne partie de l’hôtel. Même si « bonne partie » n’était qu’une assomption, car elle n’avait absolument aucune idée de la grandeur de l’hôtel en tant que tel.


- Pourquoi devrais-je m’abstenir d’avoir la dégaine trop rapide, répondit Emma, un sourire en coin. Vous n’avez pas à craindre que je l’utilise sur vous, ce serait trop dommage. Et puis, qui dit que la personne que nous allons – potentiellement – croiser soit là pour nous aider à quitter les lieux?

Emma n’avait pas grand espoir de croiser une autre personne dans cet hôtel, et encore moins quelqu’un qui allait les aider à sortir. Peut-être que c’était son passé qui refaisait surface en lui soufflant que l’on n’était jamais mieux servi que par soi-même et que si elles souhaitaient sortir de cet endroit, il fallait qu’elles le fassent d’elles-mêmes.

- Bon au moins, c’est une bonne chose que vous ayez récupérer vos pouvoirs, je n’aurais pas à me soucier de vous.

Pas à se soucier d’elle, mais quelle blague! A qui mentait-elle en affirmant qu’elle ne se souciait pas de Regina? Elle se mentait clairement à elle-même, ça s’était sûr. Mais elle n’allait pas faire le plaisir de l’admettre à Regina. Elle allait très certainement trouver un moyen de le lui remettre dans la figure à un moment ou à un autre. Voyons donc, il fallait qu’elle se reprenne.

Déjà Regina avait recommencé son exploration du cinquième étage, et la blonde se hâta à sa suite.


- Probablement que nous devrions faire un tour du côté de la pièce ensanglanté. Probablement que nous y trouverons des indices sur ce qui s’est passé ici. Vous aviez également mentionné un code à quatre chiffres. Et s’il s’agissait du numéro civique de cet endroit? Les gens n’ont souvent pas d’imagination quant aux codes et mettent des chiffres assez évidents.

Le nombre de fois ou elle avait réussi à trouver de l’information sur les ordinateurs des personnes qu’elle recherchait simplement avec un mot de passe, qui selon elle, était l’évidence même, était assez élevé. Il ne coûtait rien d’essayer!

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Emma Swan le Sam 12 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 12 Nov - 3:03

Victime ou coupable ?

Regina haussa un sourcil dubitatif. Elle doutait fortement de l’assertion d’Emma de ne pas se soucier de sa sécurité vu le nombre de fois où elle lui avait porté assistance à Storybrooke, y compris au mépris de sa propre vie, dans les mines, juste avant qu’elles ne se retrouvent ici. Elle ne prit donc même pas la peine de relever ses paroles. Elle ralentit cependant quand celle-ci évoqua la pièce ensanglantée. Elle voulait en effet absolument la visiter. Ne serait-ce que pour s’assurer qu’elle n’était pas responsable de ce qui avait pu s’y dérouler. Avec ses pouvoirs de retour, au moins en partie, elle saurait identifier si elle s’en était servi ou non. Elle tint quand même à observer les pièces qui les séparaient de ce but. Elles se révélèrent aussi décevantes que celles des étages précédents.

Elle trouva l’idée de la Sauveuse stupide pour le code mais prit sur elle afin de faire preuve d’un tant soit peu de délicatesse à son égard.
- Cela m'étonnerait beaucoup qu’une personne qui a eu la capacité de nous transporter toutes les deux ici sans que nous nous en rendions compte encore moins que nous puissions nous défendre aurait été assez stupide pour utiliser un code aussi évident. Mais, si vous y tenez, Miss Swan, nous essayerons une fois que nous aurons tout explorer si nous n’avons rien trouvé d’ici là.

Enfin, elles entrèrent dans la fameuse pièce. La première chose que remarqua Regina fut le quantité de sang. Son passé de Méchante Reine lui donnait, hélas, une certaine connaissance de la quantité de sang que pouvait perdre un être humain avant d’y laisser sa vie. Force lui était de convenir que s’il n’y avait eu qu’une seule victime en ce lieu, il n’y avait aucune chance qu’elle en soit sortie en vie. Rien ne prouvait cependant que ce sang ne soit pas celui d’un animal. Les meubles étaient en miettes et des griffes ou des ongles semblaient avoir lacéré la tapisserie. A son grand soulagement, elle ne perçut aucune preuve qu’elle s’était servi de sa magie entre ces murs. Elle ne put s’empêcher de soupirer profondément avant de commencer à chercher d’autres preuves de ce qui avait pu se passer et, pourquoi pas, un moyen de sortir de cet hôtel.

Elle se servit de sa maîtrise de l’air pour dégager les débris d’ameublement sans avoir besoin d’y mettre les mains. Elle n’avait pas passer plusieurs dizaines de minutes à se décrasser sous l’eau froide pour se remettre du sang partout. Quand la majorité des débris eurent été mis de côté, elle remarqua une trace étrange sur le sol. Elle se rapprocha avec précaution car celle-ci se trouvait au milieu d’une flaque de sang conséquente. Il s’agissait d’un chiffre ou d’une lettre, un 5 ou un S, tracé à la main visiblement. Elle montra sa découverte à Emma qui était occupée à elle ne savait trop quoi de son côté.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 12 Nov - 22:09

myvu.jpg

Victime ou coupable?

Bon, probablement que proposer que le code soit quelque chose d’aussi évident n’était possible pas l’idée du siècle non plus. Mais pour avoir travaillé dans la recherche de personne alors qu’elle n’était que garante de caution, elle était certaine que l’humain était capable d’être assez prévisible lorsqu’il s’agissait d’informatique.

- Probablement que vous avez raison, répondit Emma, refusant d’admettre qu’effectivement, Regina avait raison. Cela dit, ça ne coûte rien d’essayer, vous savez comme moi qu’il existe toujours un peu de naïveté et de stupidité dans chaque personne…

Elle avait suivi Regina dans la pièce ensanglantée, espérant trouver quelques indices qui leur permettraient d’en savoir un peu plus sur leur présence ici. Il y avait indéniablement beaucoup de sang, beaucoup trop pour que cela provienne d’une seule et même personne. Combien de personnes étaient passées dans cette pièce avant elles? Est-ce que le même sort leur était réservé? Elle espérait que non. Emma s’approcha d’un mur, toquant un peu partout, espérant trouver un indice. Au bout de quelques minutes, une partie du mur semblait sonner plus creuse que les autres. Emma revérifia une seconde fois, préférant s’assurer que sa première impression avait bien été la bonne. Toujours armée de son pied de biche, elle frappa dans le mur, créant un autre trou dans un mur déjà bien amoché. À l’intérieur du mur, se trouvait une boite fermée à clé.

Avant même qu’elle ai pu forcer l’ouverture de la boite, vu qu’elle n’avait clairement pas la patience ni l’envie de trouver la clé qui allait permettre de l’ouvrir, elle se fit interpeller par Regina. Elle prit la boite avec elle, et regarda ce que Regina venait de trouver.


- Un 5 ou un S… Peut-être un indice qui nous permettrait d’ouvrir le cadenas? Ou alors le nombre de victime qui est passé par cette pièce? Parce que clairement, il y a trop de sang pour qu’il n’y ai qu’une personne qui soit passée par là… Avez-vous un papier et de quoi noter?

Elle comptait bien inscrire tous les indices qu’elles allaient trouver. Probablement qu’ils allaient leur être utiles à un moment ou à un autre. Sa mémoire n’était probablement la meilleure pour retenir de l’information, et elle semblait encore moins fonctionnelle lorsque Regina se trouvait à proximité.

- J’ai aussi trouvé cette boite dans le mur du fond… dit Emma en tendant la boite à Regina pour qu’elle puisse l’étudier.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 24 Nov - 0:14

Victime ou coupable ?

Regina poussa un soupir d’agacement et fit apparaître un petit carnet et un crayon dans un état avancé de décrépitude qu’elle tendit à la Sauveuse qui faillit faire tomber la boîte qu’elle tenait dans sa précipitation pour s’en saisir.
- Allez-y, prenez des notes si vous avez peur d’oublier une lettre. Et, avant que vous ne me le demandiez, ce qui aurait tendance à me vexer parce que je me sers infiniment mieux de mon cerveau que vous, non, on ne peut pas se télétransporter hors d’ici, j’ai déjà essayé. Il doit y avoir des sorts de protection en place, interdisant de faire sortir ou entrer quoi et qui que ce soit d’ici.

Elle se saisit ensuite de la boite dans les mains d’Emma et l’observa sous toutes les coutures. Elle était plutôt belle, ancienne, avec des motifs en forme de volutes florales en argent sur un bois qui ressemblait fort à de l’ébène. Elle ne sentit pas spécialement d’énergie négative en émaner mais, n’ayant pas récupérer tous ses pouvoirs, elle n’aurait pu en jurer. Elle agita son poignet et le couvercle s’ouvrit. A l’intérieur se trouvait une clé et un papier sur lequel une énigme semblait être écrite, en pleins et déliés, comme les missives de la Forêt enchantée écrites à la vraie plume d’oie.

« Trois hommes entrent dans un hôtel. Deux y meurent durant la nuit. Combien reste-t-il d’hommes dans l’hôtel ? »

Bon, elle allait peut-être revenir sur le niveau intellectuel de celui qui les maintenait ici. Henry aurait pu résoudre cette énigme sans difficulté. En y réfléchissant, cela leur donnait un nouveau chiffre. Est-ce ainsi qu’elles parviendraient à sortir ? En trouvant dans l’hôtel abandonné les quatre chiffres nécessaires pour créer la combinaison ouvrant la porte d’entrée ? Si c’était cela, elles n’avaient qu’à prendre patience et continuer leur exploration minutieuse de tous les étages. Elle tendit l’énigme à la Sauveuse.
- Tenez, inscrivez le nouveau chiffre dans votre carnet à côté du premier qui doit définitivement être un 5 et pas un S. Nous devons continuer à fouiller ce lieu. Ce n’est qu’ainsi que nous aurons une chance de pouvoir sortir.

Et, sans plus attendre la blonde, elle sortit de la pièce ensanglantée. Elle était définitivement rassurée sur sa responsabilité. Jamais, même sous l’emprise du pire sort qui soit, elle n’aurait pu sortir une énigme aussi ridicule. S’il y avait eu des morts dans cet hôtel, ce qui restait à prouver en l’absence de cadavre, elle n’en était pas responsable.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 27 Nov - 23:58

myvu.jpg

Victime ou coupable?

Emma fit une grimace à Regina lorsque celle-ci eu le dos tourné. Elle lui avait donné un carnet et crayon ayant connu des jours meilleurs alors qu’elle lui intimait de prendre des notes.

- Gnangnangnan, jme sers plus de mon cerveau, marmona Emma alors que Regina se trouvait à une distance raisonnable pour ne pas l’entendre.

Tandis que Regina regardait la boîte qu’Emma avait trouvé quelques instants auparavant, elle se dirigeait vers la tache de sang ou se trouvait le 5. Ou le S, dépendamment de comment on voyait la chose. Emma en était certaine, c’était surement de cette manière qu’elles allaient être capable de sortir de cet endroit. Même si la raison pour laquelle elles ont atterri ici en premier lieu restait un mystère. Elles n’avaient pas trouvé d’autres personnes dans cet endroit. Pour quelles raisons étaient-elles arrivées ici? Cette question se posait inlassablement dans l’esprit d’Emma.

Au moins, l’option avait été écartée puisque Regina l’avait déjà essayé.


- Beh voyons Miss Mills, je ne voudrais surtout pas insulter votre intelligence, répondit Emma avec un certain sarcasme.

Regina lui tendit l’énigme de la boîte en bois. Emma prit le temps de la relire et ricana. Sérieusement? Un enfant de 10 ans aurait pu trouver la réponse.


- Sérieusement? Demanda Emma. Qui a écrit cette connerie honnêtement? N’importe quel idiot est capable de savoir qu’un corps ne disparait pas comme ça une fois mort… Quoique…

La stupidité de l’être humain la dépassait par moment. Durant ses années de travail dans la police, ou même en tant que garante de caution, le nombre de stupidité qui lui ont été servit dépassaient l’entendement. Elle se rappelait un cas où, pris sur le fait accompli, un délinquant avait essayé de lui faire croire que ce n’était pas lui qui avait volé un casque audio dans un magasin électronique. Emma secoua la tête tandis qu’elle inscrivait le nombre 3 sur son carnet.

Déjà, Regina était sortie de la pièce. La boîte était restée sur place, mais elle avait vu que Regina avait emporté quelque chose d’autre avec elle. Emma la retrouvait cependant quelques mètres plus loin. Se rappelant avoir laissé son pied de biche dans l’autre salle, elle y retourna rapidement des fois qu'elle en aurait besoin. Bien qu'avec la magie de Regina elles n'en aient pas nécessairement besoin, mais on ne savait jamais. Elle n'avait pas encore récupéré ses pouvoirs à ce stade-ci encore pour être capable de les utiliser.


- Regina? Dit Emma, surprise de ne pas la voir dans le couloir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 30 Déc - 17:32

Victime ou coupable ?

Avant de quitter la pièce ensanglantée, Regina eut un petit sourire en entendant marmonner la Sauveuse quant à la stupidité de l’énigme sur laquelle elles étaient tombées. Elle avait beau la traiter régulièrement d’idiote, c’était plus dû à son inaptitude à se concentrer qu’à autre chose. Emma était loin d’être bête. Ce qui n’arrangeait d’ailleurs pas ses affaires la concernant. Autant elle aurait pu facilement ignorer son attirance pour elle si elle s’était avérée aussi crétine que sa mère, autant cela était rendu plus difficile par le fait qu’elle avait toujours été l’une des rares personnes capables de lui tenir tête sur un pied d’égalité. Ce qu’elle n’était pas loin d’admirer quand la blonde ne l’agaçait pas prodigieusement, ce qui arrivait heureusement fort rarement.

La pièce suivante était absolument vide, elle passa donc immédiatement à sa voisine. Elle tomba sur un lieu étrange dans un hôtel. Normalement, toutes les portes auraient dû donner sur une enfilade de chambres avec salle de bain attenante. Cette pièce là était envahies de portiques, de tables, et de paniers roulants. Bien sûr, il s’agissait d’une pièce réservée au service des étages. Curieux de l’avoir placée ici cependant. Elle se faufila à travers les différents éléments, jetant un coup d’œil rapide à chacun d’eux pour voir s’il dissimulait quoi que ce soit d’intéressant. Elle entendit vaguement Emma l’appeler mais ne s’en préoccupa guère, elle entrerait bien dans cette pièce à son tour.

Cependant, Regina ne put retenir un hoquet étouffé quand elle découvrit les corps de deux personnes dans une penderie mobile. Bien, voilà qui résolvait le mystère du sang à deux pièces de là et de comment les corps avaient été déplacés. Cela n’arrangeait pourtant pas leur affaire, il y avait bien un tueur, au moins, dans cet hôtel abandonné. Bien sûr, étant toutes deux pourvues de divers pouvoirs magiques, elles couraient beaucoup moins de risque que le commun des mortels. Elles n’en étaient pas pour autant immortelles et devraient se montrer encore plus prudentes dans la suite de leur exploration.

Reconnaissant les qualités de la Sauveuse dans son métier, même si elle avait parfois fait preuve de la plus grande mauvaise foi à ce sujet durant leurs nombreuses altercations, elle appela Emma pour que celle-ci la rejoigne et qu’elles puissent examiner ensemble les corps pour voir si un quelconque indice pouvait s’y trouver. Elle s’avoua aussi qu’elle n’avait pas forcément envie de replonger les mains dans le sang après les difficultés qu’elle avait eues à se débarbouiller de celui qui la couvrait à son réveil en ces lieux.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 3 Jan - 4:56

myvu.jpg

Victime ou coupable?

Toujours armée de son pied de biche, Emma poursuivit son chemin entrant dans une autre pièce. Elle avait croisé Regina s’attarder dans ce qui semblait être utilisée pour ranger le matériel utilisé par le service d’étage. Elle la laissait fouiller seule de son côté, préférant se concentrer sur l’une des pièces attenantes.

L’état de délabrement dans la chambre qu’Emma venait d’entrer était tellement avancée qu’elle avait craint un moment que le plancher allait s’effondrer sous son poids. Le vent s’était levé à l’extérieur et sifflait dans les quelques petites ouvertures de fenêtres. La blonde se rendit jusqu’au fond, passant la main sur le mur, tentant de trouver une quelconque ouverture d’où le vent pouvait bien se faufiler. Elle ne se faisait pas d’illusion. L’hôtel semblait être protégé par quelconque sort et le seul moyen possible semblait être la porte d’entrée. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle espérait trouver dans cette pièce.

Elle regarda autour d’elle, analysant ce qu’elle voyait. Au centre de la pièce, un lit double à baldaquin gisait là, à moitié éventré et usé par le temps et le manque d’entretien. Un drap en velours rouge recouvrait le lit au complet, était complètement tâché par l’humidité. En face, se trouvait une armoire en bois massif dont les portes avaient l’air tellement fatiguées qu’elles ne tenaient plus à grand-chose. Lorsque la blonde se rapprocha de l’armoire pour voir ce qui se trouvait à l’intérieur, l’une des portes tombas avec fracas sur le sol. Elle sursaute brièvement, évitant ainsi de justesse le poids de la porte sur son pied.

Elle n’eut cependant pas l’occasion de regarder l’intérieur de l’armoire plus en détail puisqu’elle fût appelée par Regina. Curieuse, elle se rendit dans la pièce de ménage. Elle n’eut aucun mouvement de recul lorsqu’elle vit les deux cadavres allongés sur le sol. En ouvrant la porte de la penderie, les deux corps étaient allongés sur le sol, dans des positions assez… anormales. Au cours des trois dernières années, elle avait vu son lot de mort, et elle s’était formé une carapace supplémentaire. Pourtant elle ne put retenir une expression de dégoût en les voyant. Elle regarda rapidement autour d’elle, espérant trouver une paire de gants afin de regarder au plus près les corps.

Par chance, elle avait trouvé une boite, bien cachée dans l’un des paniers roulants et en enfila une paire avant de retourner voir les cadavres. Ils n’étaient pas là depuis très longtemps vu leur état. Au vu des blessures sur leurs corps, cela pouvait expliquer la pièce ensanglantée qu’elles avaient vu quelques instants auparavant. Elle retourna l’un des corps, pour qu’il soit allongé sur son dos. Plusieurs blessures, certaines plus profondes que d’autres, entaillaient son corps.


- Bon au moins, on sait à qui appartient le sang, constata Emma, plus pour elle-même que pour Regina. Ce qui m’intrigue pourtant c’est pourquoi est-ce qu’on n’ait pas de trainée de sang entre la pièce ensanglantée et ici…

Déplacer un corps n’était pas chose facile. Mort de surcroît, il pesait encore plus lourd et elles auraient dû voir des marques sur le sol, vu que les corps avaient été déplacés. A moins que…

- Les corps ont clairement été déplacés, continua Emma, toujours plus pour elle-même. Pas de trace sur le sol, aucune trace de sang non plus entre la scène de crime et ici… Elle regarda Regina. Nous avons deux options. Soit quelqu’un à utiliser de sa magie pour les déplacer dans la penderie, parce qu’une personne seule n’a pas pu déplacer ces deux corps là sans laisser un minimum de trace. Ou alors, nous avons affaire à deux personnes qui auraient transporté les corps pour les mettre ici.

La question était également de savoir si le ou les meurtriers étaient toujours encore dans l’hôtel. Un mauvais pressentiment commençait à naître en Emma. Elle ne se souvenait pas avoir croiser personne d’autre que Regina dans cet hôtel. Autant qu’elle le sache, elles étaient les deux seules personnes présentes dans l’hôtel. Et si…

- Regina… Est-ce que vous rappelez comment vous êtes arrivée ici? Demanda Emma, pensive.

Elle avait beau essayer de se rappeler comment elle en était arrivée à se réveiller ici, mais rien ne lui venait à l’esprit. Elle se rappelait juste s’être endormie la veille dans son lit et s’être réveillée ici avec un mal de crâne épouvantable.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 19 Jan - 20:59

Victime ou coupable ?

Regina écoutait Emma émettre des hypothèses sur le déplacement des deux corps d’une oreille distraite. Non que cela n’ait pas un intérêt certain de savoir qui avait pu les tuer. Ne serait-ce que pour tenter de se prémunir d’un tel sort. Mais elle avait remarqué des traces sur le bord d’un panier utilisé pour le linge sale. Alors qu’elle s’apprêtait à le signaler à Emma, celle-ci lui demanda comment elle était parvenue ici avec un air si suspicieux qu’il aurait fallu être la pire des demeurées que la Terre ait portées pour ne pas savoir immédiatement où elle voulait en venir.

- Miss Swan, dit-elle d’un ton si froid que la pièce en perdit de suite quelques degrés, je me suis réveillée ici sans savoir comment j’avais pu y être amenée. A moins d’être parfaitement stupide, vous n’êtes pas sans savoir, après des années de vie dans cette ville que des phénomènes de ce type s’y produisent régulièrement Quant à ces deux corps dans l’armoire, je ne les connaissais ni d’Eve ni d’Adam Et si vous me soupçonnez d’être d’une quelconque façon responsable de leur mort, pourriez-vous m’expliquer pourquoi je serais restée ici ? Sans prendre en compte la devinette de la pièce précédente, digne d’une enfant de première année de primaire. Je dois avouer que je préfèrerais presque que vous me croyiez coupable de deux meurtres que de la rédaction d’une ineptie pareille. Mais je ne tue plus depuis des années et vous feriez preuve d’une sacrée mauvaise foi en m’en croyant encore capable, surtout après la promesse faite à Henry ! Quant à savoir comment les corps ont été amenés ici, regardez un peu cette panière. Nul doute qu’elle a dû servir de moyen de transport. Ceci étant, je vous accorderais que, vue la corpulence d’une des victimes, il a dû falloir une certaine force physique ne serait-ce que pour le déposer dans la panière puis ensuite dans l’armoire.

La brune commençait à se lasser profondément de cette errance en ce lieu désaffecté, d’autant plus avec la Sauveuse comme seule compagnie. L’agacement que celle-ci avait fait naître en elle avec ses accusations fit qu’elle passa au-delà de son dégoût de remettre les mains dans le sang. Elle se mit à fouiller les poches de morts. Avec un peu de chance, ils auraient peut-être eux aussi trouvé des indices sur le moyen de sortir d’ici. Même si, de toute évidence, cela n’avait pas été assez vite pour échapper à ce qui trainait en ces lieux. Avec un cri de triomphe à peine retenu, elle sortit une feuille du cadavre le plus petit et la donna, triomphante, à Emma.

- Tenez, un chiffre de plus à inscrire dans le carnet. Cela nous en fait trois. Si, comme je l’espère, il s’agit de trouver les quatre chiffres qui permettent de créer le code d’ouverture de la porte d’entrée, il ne nous en reste donc plus qu’un. Alors je ne sais pas pour vous, mais j’ai bien envie de m’activer avant que ce qui a tué ces deux personnes ne s’avise que nous sommes là. Cela me semble un peu plus utile que de porter de stupides accusations de meurtre. D'autant que, si on s'aventure sur ce chemin, vous ne savez pas plus que moi comment vous êtes arrivées ici, que vous avez plus de force physique que moi et que vous apparteniez aux forces de l'ordre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 21 Jan - 23:19

myvu.jpg

Victime ou coupable?

La blonde était tellement perdue dans ses pensées qu’elle avait momentanément fait abstraction du fait qu’elle n’était pas seule dans la pièce. La présence de Regina s’était rapidement rappelée à elle lorsqu’elle reprit la parole d’un ton si froid, qu’elle avait eu l’impression que sa température corporelle avait descendue de quelques degrés. Elle lui lança un regard noir alors qu’elle l’écoute parler.

- Oh excusez-moi Miss Mills d’avoir osé vous poser la question. Loin de moi l’idée de penser que vous auriez pu être responsable de ces deux meurtres. Je ne suis pas conne à ce point non plus, je tiens à vous le dire… Vous êtes clairement plus intelligente que ça… Mais avouez que la question aurait pu se poser. Nous sommes seules dans cet hôtel délabré, et autant que je sache, nous n’avons croisé personne d’autre lors de nos recherches. J’essaye d’être un temps soi peu rationnelle ici, toute cette histoire de magie c’est… Emma fit une moue alors qu’elle brassait un peu de l’air, essayant de trouver le mot adéquat pour ce qu’elle pensait de la magie… Bref…

Alors que la brune lui mentionnait la panière, la jeune femme s’y dirigeait alors qu’elle-même était occupée à faire les poches des deux cadavres. Une pile de linge sale remplissait la panière, et en fouillant un peu dedans, elle découvrit des traces de sang qui avaient commencés à sécher au fond du panier. Les dernières serviettes, elles aussi, semblaient être gorgée de sang et Emma réprima une expression de dégout alors qu’elle plongeait sa main pour voir si elle ne pouvait pas y trouver quelque chose. Bien que part son métier, elle avait été habituée à voir des scènes de crime, mais elle n’arrivait pas à s’y faire. Elle réussissait le plus souvent à garder une expression neutre, mais la réalité la rattrapait souvent par la suite, quand elle se retrouvait seule à la maison…

Elle se retourna vivement, tirant la dernière serviette qui trainait dans le fond avec elle, alors que Regina avait poussé un cri de triomphe. Elle souffla la mèche de cheveux qui s’était retrouvée dans sa figure, alors qu’elle lui donnait le chiffre qu’elle venait de trouver.

- Je suis du même avis… J’ai vraiment envie de sortir ici… Je pense qu’avec trois chiffres on peut déjà bien avancer… Après je sais pas vous, mais je tenterai bien ma chance avec juste ces trois chiffres. Après tout, sur un coup de chance, ça peut très bien fonctionner non?

Rendue là, elle espérait même que cela fonctionne sur un coup de chance. Elle en avait marre de se retrouver ici, marre de se retrouver aussi proche de Regina. Elle avait envie de se retrouver chez elle et de prendre une bonne douche. Bien que le mal de tête qui l’avait pris quand elle s’était réveillée ici s’était quelque peu diminué, elle le sentait toujours prêt à revenir. Emma soupira alors qu’elle inscrivait le dernier chiffre que la brune venait de trouver. Le tout était de savoir dans quel ordre il fallait les entrer dans le cadenas. Elle se frotta le front avec sa main. Elle rangea le calepin dans sa poche arrière, et alors qu’elle s’apprêtait à sortir, elle s’emmêla les pieds dans les serviettes trainant au sol, manquant presque de perdre l’équilibre. Pourtant, quelque chose, au travers de toutes les serviettes qu’elle venait de sortir, se trouvait un autre bout de papier. Serait-ce possible? Elle le prit, tassant les serviettes assez rapidement dans un coin, alors qu’elle affichait un sourire triomphant à son tour.

- HA! S’exclama Emma en brandissant le papier vers Regina. Le voilà notre dernier chiffre! Allez venez, qu’on sorte de cette baraque maudite. A moins que vous ne décidiez de rester, c’est votre choix hein…

Emma haussait des épaules, alors qu’elle se dirigeait déjà vers la porte d’entrée. C’était le moment de vérité. Elles allaient enfin savoir si les chiffres qu’elles avaient trouvés un peu partout dans l’hôtel allaient être ceux qui allaient leur permettre de sortir. Elle essaya une première combination qui ne se révéla pas la bonne. Elle en essaya d’autres, et au bout d’un énième essai, elle sentait le cadenas s’ouvrir. Elle eu un sourire triomphant alors qu’elle se retournait faisant face à Regina.

- Et voilà, Miss Mills, aussi simple que ça, dit elle, toujours avec son sourire triomphant.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 22 Fév - 1:09

Victime ou coupable ?

Comme d’habitude quand Emma se retrouvait agacée, elle en venait aux vulgarités. Qu’un corps aussi délicat puisse abriter un esprit aussi fruste était d’une discordance certaine aux yeux de Regina. Ce n’était hélas ni la première ni la dernière fois que cette famille présenterait un visage qui ne soit pas en adéquation avec la personnalité qu’il abritait. Il n’y avait qu’à voir la mère de la blonde avec son petit air d’oie blanche pure et innocente. Il n’y avait bien qu’elle pour savoir ce qu’il dissimulait vraiment et ce n’était pas joli-joli. Au moins, si elle pouvait bien accorder une chose à Emma c’est qu’elle n’était pas mauvaise. Pénible, agaçante, aussi peu raffinée qu’un verre de bière en plein dîner de gala mais sa bonté n’était pas feinte. Regina avait fort bien perçu le compliment glissé au milieu de  la logorrhée de la blonde mais décida de l’ignorer. Bien sûr qu’elle était plus intelligente qu’elle, pas bien compliqué quand l’autre parti descendait des Charmant.

- A court de mots, comme d’habitude, miss Swan ? En ce qui me concerne, il m’importe assez peu de savoir ce que vous pensez de moi ou de la magie, nous avons une urgence un peu plus pressante que vos petits blocages. Contrairement à ce que vous estimez, la magie est parfaitement rationnelle. Il y a des règles bien précises pour qui veut en user ou s’y retrouve confronté. Bien sûr, comme vous n’y connaissez rien, il vous est plus facile de décréter qu’elle manque de toute logique plutôt que de reconnaître votre ignorance.

Quoique ravie de la découverte de ce troisième chiffre, Regina était loin de se montrer aussi enthousiaste que sa compagne. Elle n’avait aucune envie de passer des heures à tester toutes les combinaisons possibles avec leurs trois chiffres et n’importe lequel de ceux restants, à supposer que le quatrième soit différent des trois premiers.
- Mais bien sûr, miss Swan, allez-y, je vous laisse le plaisir de nous faire sortir. En espérant que vous ayez un coup de chance et que vous ne perdiez pas le fil de vos essais en cours de route…

Bien évidemment, cette idiote eut un coup de chance en faisant preuve de sa maladresse congénitale. En maugréant, Regina la suivit néanmoins. Elle avait hâte de sortir de là et, surtout, de pouvoir se prendre une douche bien chaude et bien longue. Elle sentait encore sur sa peau les traces de sang séché dont elle ignorait la provenance et cela lui donnait presque envie de s’écorcher vive. Elle ne prêta aucune attention aux tentatives de plaisanterie pitoyable de son vis-à-vis à part pour l’agacement qu’elles firent renaître.
- Vous tentez les combinaisons ou vous préférez perdre votre temps à des réparties pitoyables dans l’espoir de… De quoi d’ailleurs ? Seule vous le savez.

Quand le cadenas s’ouvrit et que la porte suivit, Regina bouscula presque la blonde pour sortit au plus vite de ce lieu maudit. Elle se moquait pas mal qu’il y ait eu des morts et qu’il aurait fallu alerter les autorités. Cette ville était bourrée de faits étranges de ce type. Il y a fort à parier que si elles revenaient le lendemain avec les forces de l’ordre, il n’y aurait plus rien de criminel dans l’hôtel. A supposer même qu’il soit encore là.
- Miss Swan, ce fut un plaisir dont je me serais bien passée, comme souvent en votre présence. Portez-vous bien. Je n’aurais sans doute pas la chance de ne pas vous recroiser puisque je me doute bien que vous souhaiterez que nous coordonnions nos efforts pour trouver Henry mais j’avoue que je m’en passerais volontiers dans un délai conséquent.

Sur ces mots, la brune eut vite fait de repérer un taxi dans lequel elle s’engouffra sans même se soucier de celle qu’elle laissait derrière elle sur le trottoir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 22 Fév - 2:46

myvu.jpg

Victime ou coupable?

Emma ne pouvait s’empêcher de lever les yeux au plafond. Cette femme avait le don de l’énerver au plus haut point par moment… Par moment seulement? Sa petite voix intérieure avait ricané. Regina avait le don de la faire sortir hors de ses gonds si facilement que ça en était frustrant. Lorsque la brune lui lançait qu’elle avait été à court de mots, elle ne trouva rien à redire. Elle se contenta simplement de lui lancer un regard noir, avant de continuer ses recherches pour le quatrième chiffre.

- C’est vrai que la magie est rationnelle… La rationalité vous a tellement bien servi pendant toutes ces années, n’est-ce-pas? Ne put s’empêcher de répondre Emma avec une once de sarcasme dans la voix. Je préfère me concentrer sur des choses un peu plus concrètes que l’utilisation de la magie… Votre Majesté.

Sur le coup du sarcasme, sans doute un peu de la colère, elle ne put s’empêcher de faire une petite courbette absolument ridicule au vu de la situation. Elle ne l’écoutait plus vraiment, trop concentrée à faire ses combinaisons pour essayer de sortir de ce trou maudit. Elle avait hâte de rentrer chez elle, et de passer un peu de temps loin de Regina. Cette femme était absolument insupportable et elle avait besoin de s’en éloigner au moins pour quelques temps, puisqu’il semblerait qu’elles soient toujours amenées à se retrouver dans les jambes de l’une de l’autre.


Une fois le cadenas ouvert, Emma lui avait lancé un regard triomphant. Elle n’avait pas douté une seule seconde qu’elle avait été capable d’ouvrir ce cadenas avec un coup de chance.

- Vous voyez bien que j’arrive très bien à ne pas perdre le fil de mes pensées, peu importe ce que vous pouvez bien en penser d’ailleurs…

Pourtant, déjà Regina la bousculait presque lorsqu’elle avait voulu sortir de l’hôtel. Elle aurait pu s’en offusquer, mais elle avait tout autant hâte de sortir de cette place que la brune. Elle avait hâte de rentrer, de retrouver son lit et de manger quelque chose. Elle avait faim, c’était indéniable. Probablement qu’elle se ferait un grilled cheese ou un mac and cheese, elle n’avait pas encore décidé. Ou les deux… Les deux semblaient être une bonne option…

- Plaisir partagé Miss Mills, répondit Emma avec sarcasme. Je me passerai également de votre présence au moins pour quelques jours, j’ai eu assez de vous supporter pendant les quelques heures que nous avons passées ensemble dans cette place maudite. Mais vous avez raison. Vous n’allez pas vous passer de moi aussi facilement, surtout si nous voulons retrouver Henry.

A peine eut-elle fini de prononcer ses paroles que Regina était déjà partie. Emma leva les yeux au ciel avant de prendre elle-même un taxi, la ramenant chez elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) (Halloween) Victime ou coupable ?|| ft. Emma Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: