▿ Ton univers : Assassin's Creed II
▿ Date de naissance : 12/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant en littérature en distanciel et membre de la Guilde des Voleurs (de manière non officielle évidemment).
▿ Quartier : Un studio étudiant à Raccoon Square, rien de bien folichon mais c'est suffisant pour une personne.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Harry Gilby.
▿ Copyright : Heidi-lx (avatar).
▿ Disponibilités rp : Dispo.
▿ Autre(s) compte(s) : Revan.
▿ Messages : 217
▿ Points : 1531
▿ Date d'inscription : 21/10/2022
▿ Notes :
╔═══ ༻❁༺ ═══╗
P E T R U C C I O
A U D I T O R E
D A F I R E N Z E
╚═══ ༻❁༺ ═══╝
At the trial of God we will ask : why did you allow all this ? And the answer will be an echo : why did you allow all this ?
⌞ ° • + • ° ⌟
|
Dim 23 Oct - 23:12 |
| Maxime Lacroix Manon Lacroix (SŒUR JUMELLE) : Ils n’ont jamais été séparés. Leur mémoire est floue et elle ne retrouvera jamais sa netteté, mais autant qu’ils en savent, ils ont toujours été ensemble dans les meilleurs et les pires moments. D’un caractère plus doux et craintif que sa sœur, il s’est souvent aligné sur son caractère, se montrant mauvais avec les autres étudiants à l’Institut Xavier sans que ça ne vienne trop le hanter… ou juste un tout petit peu. Sa sœur a ses défauts, mais ils partagent tout de même la plus grande confiance. Ils s’aiment, se soutiennent, et il sait très bien qu’il lui manque tout autant qu’elle lui manque.
Dernière édition par Manon Lacroix le Ven 30 Juin - 14:59, édité 2 fois |
|
▿ Ton univers : Assassin's Creed II
▿ Date de naissance : 12/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant en littérature en distanciel et membre de la Guilde des Voleurs (de manière non officielle évidemment).
▿ Quartier : Un studio étudiant à Raccoon Square, rien de bien folichon mais c'est suffisant pour une personne.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Harry Gilby.
▿ Copyright : Heidi-lx (avatar).
▿ Disponibilités rp : Dispo.
▿ Autre(s) compte(s) : Revan.
▿ Messages : 217
▿ Points : 1531
▿ Date d'inscription : 21/10/2022
▿ Notes :
╔═══ ༻❁༺ ═══╗
P E T R U C C I O
A U D I T O R E
D A F I R E N Z E
╚═══ ༻❁༺ ═══╝
At the trial of God we will ask : why did you allow all this ? And the answer will be an echo : why did you allow all this ?
⌞ ° • + • ° ⌟
|
Dim 23 Oct - 23:37 |
| Mes petites exigences... Hello there!! Déjà, merci infiniment pour t’intéresser au personnage, cela me fait tellement plaisir ! Ce n’est pas un petiot très connu dans l’univers (je soupçonne Marvel de l’oublier un peu, malgré la hype qu’il avait eu avec Manon quand il est apparu pour la première fois) mais il mérite beaucoup d’amour. - Murder twins :
Ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour pouvoir lire les dialogues
Alors déjà, pour les petites infos… Concernant le nom, malheureusement, il n’est pas adaptable. Manon et Maxime n’ont pas de nom de famille officiel, mais c’est sur Lacroix que j’ai porté mon choix à la base, donc il faudrait rester dans les clous… Maintenant l’histoire : Manon s’est directement réveillée à l’Institut Xavier quand elle est arrivée sur le forum, et elle a passé ses trois dernières années à rechercher son frère (avec l’aide de Charles Xavier). Cependant, en toute logique, elle n’a rien trouvé. Comme je ne pense pas que Maxime choisirait volontairement de ne pas chercher Manon, j’ai pensé à un scénario assez vague pour pouvoir expliquer cette disparition. Ce serait l’amnésie, purement et simplement. Maxime vivrait sur l’île sans rien savoir de sa vie d’avant, repartant de zéro en faisant partie de la masse, se mêlant aux autres. Cela dit on peut en discuter entre nous bien sûr, ma messagerie t’est toute ouverte, et j’ai discord si besoin ! Pour l’avatar, ça va sûrement être le point le plus difficile puisque la mutation de Maxime fait qu’il a les cheveux blancs et la peau grise/très pâle. C’est pour ça que j’ai trouvé un faceclaim albinos pour Manon, mais bon, les acteurs albinos ne courent pas les rues non plus, donc disons que l’idéal serait un acteur avec les cheveux très très clairs, un blond platine assez prononcé, et on pourra expliquer ça par l’altération de sa mutation en arrivant ici~ Pour le reste, tu es tout à fait libre ! Encore une fois, n’hésite pas à venir me voir pour qu’on en discute ! Sur ce, j’espère que tu craqueras pour ce petit scénario ! On ira bully des gens ensemble~ ! |
|
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |