@Eurydice Mélôidía Je pense qu'il pourrait lui demander de lui montrer comment faire ses propres bouquets, parce qu'il voudrait en offrir un à une personne spéciale.
Si tu veux, on peut voir ça en rp.
@Perséphone Heïkós Évidement !!
Hypnos a brièvement rencontrée la Perséphone de son monde, qui ne ressemble pas du tout à la tienne, donc je pense qu'il serait un peu perplexe au début, mais il lui accorderait le même respect.
On peut peut-être faire quelque chose qui tourne autour de la pratique artistique de Perséphone ? Si elle a besoin d'un nettoyeur de pinceaux qui s'endort entre deux tâches et qui a un avis sur tout, c'est la déité parfaite.
(En vrai, Il est pas le plus cultivé en la matière, mais ça le fait rêver donc il adore.
)
@Angelica Schuyler Ooooh l'embarras du choix
Pour
Charlie si son groupe est au stade de faire des petits concerts, Hypnos pourrait en être fan.
Mon p'tit gars a tendance à être vraiment intense quand il aime quelque chose (il en parle à tout le monde, souligne la qualité, encadre des autographes...).
C'est la personne parfaite pour faire gonfler les chevilles.
Pour
Molly, y'a peut-être moyen qu'on parte sur une sorte de figure maternelle
(mommy issues obligent). Sa propre mère (Nyx) est plutôt distante (elle l'aime, mais le courant passe mieux avec son jumeau) et il s'est habitué à ne pas recevoir la validation maternelle. Si ça t'intéresse, on pourrait développer pour voir comment ils se sont rencontrés.
Pour
Beth, je pense qu'on pourrait peut-être partir sur une amitié, si elle arrive à supporter le côté hyperactif d'Hypnos (quand il se sent pas fatigué).
Je pense que sa douceur pourrait être un bon catalyseur pour Hypnos. Ils auraient pu se rencontrer à l'université, quand il s'est risqué à suivre un cursus d'histoire (ça a duré un semestre, c'était un an après son arrivée).
Si jamais tu cherches quelque chose de particulier pour tes autres perso, dis-moi, on pourrait peut-être pondre quelque chose.