Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaire des blagues sur les autres - Klaus
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Faire des blagues sur les autres - Klaus

Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 16 Oct - 23:32

Faire des blagues sur les autres - Klaus Fbd21d4f03a4909ef4b59a7533de2d6dc57cd544

    Depuis quelques temps déjà, Ben aka Soldier Boy, tentait de trouver des informations sur son fils et son petit-fils. Si le premier était un super héros nommé Homelander, Ben savait qu’il ne pouvait pas encore l’approcher. En effet, ce dernier pour Vought, la compagnie qui avait accepté que Ben soit fait prisonnier par les russes des années auparavant. La trahison était encore fraîche dans la mémoire du soldat et il ne voulait donc pas se faire repérer. Pour ce qui concernait son petit-fils cela était plus compliqué. Ce dernier, Ryan Butcher, n’avait aucun dossier le concernant en ville. Cependant, Soldier Boy était persuadé qu’il devait bien être quelque part. Il était entré par effraction dans le bureau d’un juge pour cela, il avait vu et parlé avec plusieurs personnes travaillant dans le monde de l’enfance, mais rien ne semblait fonctionner.

    Pas la moindre piste sur Ryan. Lui qui avait toujours voulu avoir une famille, se retrouvait à devoir fouiller, mais aussi patienter. Ca n’était pas vraiment sa plus grande qualité, mais il savait qu’il n’avait pas le choix. Il n’arriverait pas à sortir de cette ville et pourtant il avait essayé. Mais, il avait appris que c’était impossible et cela voulait donc dire devoir faire sa vie ici. En trois ans, il avait fait profil bas, il avait enchaîné les missions de mercenaire et il avait juste envie de pouvoir vivre sa vie comme bon lui semblait. Malheureusement ça n’était pas aussi simple. Malgré tout, il avait fait plusieurs connaissances, dont celle de Klaus.

    Apparemment ce dernier venait d’un monde rempli de vampires, loup-garous, hybrides et bien d’autres. Ca avait intrigué Soldier Boy, il avait même posé quelques questions, mais ils avaient surtout accroché sur le fait qu’ils aimaient beaucoup regarder les personnes autour d’eux et les juger. Que cela soit fait à voix basse ou voix haute d’ailleurs. Installé à une table, Ben avait pris place et attendait tranquillement son acolyte de la soirée, bien décidé à s’amuser et à laisser ses problèmes de côté. Tout en regardant autour de lui, il remarqua quelques personnes, avant de poser son regard sur Klaus qui arrivait à sa hauteur.

    Salut.

    Il lui tendit la main pour serrer la sienne et le laissa ensuite s’installer à leur table.

    Comment vas-tu et que veux-tu boire et manger ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 27 Oct - 7:08

faire
des blagues
sur les
autres.
Si trouver des amis n’était déjà pas une chose aisée pour une personne dotée d’un « capital sympathie » aussi bas que celui de Klaus, les conserver était une tâche encore bien plus ardue. Pas qu’il soit du genre à manquer de sujets de conversation mais son manque de sociabilité associé à son incontrôlable paranoïa était un mélange qui ne lui permettait pas réellement de lier avec qui que ce soit sur le long terme. Il finissait toujours par y avoir le mot ou la phrase de trop qui mettait le feu aux poudres et faisait passer un semblant d’amitié à de la haine profonde – sans qu’il ne se décide à mettre suffisamment son ego de côté que pour avoir une discussion avec le concerné. Ou qu’il ne s’en soucie assez que pour envisager de le faire, d’ailleurs.

Néanmoins ici, tout était différent. Se faire des alliés – pardon, amis, pouvait toujours s’avérer être utile lorsqu’on se retrouvait aussi vulnérable qu’un simple mortel et jusqu’à présent, la personne qui se rapprochait le plus de cette définition n’était autre que ce fameux Soldier Boy. Un grand dadais avec qui le Mikaelson n’aurait jamais imaginé avoir un quelconque point commun à la base mais dont la compagnie lui était plutôt agréable. On ne pouvait pas dire que leur relation se basait sur une grande profondeur ou similitude d’âme, mais leurs entrevues régulières où ils se retrouvaient pour déblatérer sur le dos des personnes qui avaient le malheur de se trouver sur leur chemin ou de les avoir agacés ces derniers temps le faisait toujours repartir un peu moins morose qu’il ne l’était habituellement alors c’était toujours ça de bon à prendre.

Ce soir ne ferait probablement pas exception à la règle, ou du moins était-ce avec cet état d’esprit qu’il rentrait dans le bar où ils avaient l’habitude de se donner rendez-vous et où il ne tardait pas à trouver son comparse du soir. Aussitôt, un rictus amusé venait prendre place sur ses lèvres lorsqu’il vint s’installer face à lui après lui avoir brièvement serré la main.

« J’ai entendu dire que leur entrecôte de Black Angus était une véritable pépite donc je pense que je vais m’y laisser tenter. Pour la boisson… un verre de pinot noir rouge devrait faire l’affaire. »

Et rien que d’y penser, l’hybride aurait presque eu la bave au coin des lèvres : pouvoir profiter à nouveau pleinement des saveurs et textures diverses offertes par la nourriture humaine représentait certainement le seul avantage qu’il trouvait à cette nouvelle vie. Pendant un court moment, ses yeux se portaient sur la foule en s’arrêtant sur l’une ou l’autre des personnes présentes alors que son expression devenait momentanément plus critique.

« On a visiblement bien choisi ce soir. Il semble y avoir un défilé de profils… intrigants, pour le moins. » Lançait-il pour lancer les hostilités d’une manière plutôt soft – même si la suite promettait indéniablement de ne pas l’être. « Tu penses avoir déjà repéré l’un ou l’autre candidat susceptible d'être éligible au titre de grand champion pour ce soir ? »


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 27 Nov - 21:43

Faire des blagues sur les autres - Klaus Fbd21d4f03a4909ef4b59a7533de2d6dc57cd544

    Des amis, le soldat n’en avait pas vraiment eu. Il avait pensé que son équipe, les Paybacks, avaient été ses plus proches amis. Mais au final, ils l’avaient vendu aux russes qui avaient expérimentés pas mal de choses sur lui. Soldier Boy, aka Ben, c’était donc rendu compte qu’au final, il était seul et qu’il le serait sans doute toujours. Il avait eu du mal à l’avaler, mais en même temps, il savait que c’était sans doute mieux. Après tout, avec un père qui vous traite de tous les noms et qui vous manipule psychologiquement, il aurait dû comprendre depuis longtemps qu’il n’aurait pas la capacité de pouvoir approcher les autres et de créer des liens amicaux. Cependant, en arrivant en ville, il avait découvert tout un tas de personnes différentes et il avait également fait la connaissance de Klaus qui semblaient être parfois sur la même longueur d’onde que lui. Oui, parfois, car ils avaient clairement des passés différents. Il savait qu’il était loin de tout connaître du jeune homme, mais il préférait mettre en avant leur entente et le fait qu’ils voient certaines choses du même œil.

    Appréciant donc son arrivée, il entra directement dans le vif du sujet pour savoir ce qu’il voulait boire et manger. Deux choses très importantes aux yeux du soldat. Il avait toujours apprécié la bonne nourriture et les boissons qui pouvaient l’amener à se détendre. Avec son métabolisme de super héros, il avait toujours pu aller dans les excès et il se trouvait qu’il pouvait également le faire ici, depuis qu’il avait retrouvé une partie de ses pouvoirs. Ecoutant alors Klaus lui répondre, il esquissa un sourire.

    Toujours aussi sophistiqué à ce que je vois.

    Amusé, il fit signe à un serveur et donna la commande de son partenaire, puis la sienne. En bon américain, il opta pour une côte de bœuf XXL, avec des frites, de la sauce barbecue et une bière. Posant ensuite son attention sur son partenaire de soirée, il eu un léger rire face à ses propos.

    Le gars sur ta droite, troisième table. Il parle avec ce que je pensai être sa copine, mais elle donne des signaux contradictoires. Je ne sais pas s’ils viennent juste de se rencontrer ou si elle en a juste marre de lui.

    Il n’eut aucun problème à pointer du doigt la table et le duo qui y siégeait.

    Je ne sais pas s’il sera le grand gagnant, mais il semble pour le moment être dans le top trois je dirai.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des blagues sur les autres - Klaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: archives flood-
Sauter vers: