|
Sam 15 Oct - 23:59 |
| Singed Le dernier espoir : « Si tu prends ce chemin, on te méprisera. » ▽ C'est Singed qui amène Viktor, trop jeune, à réaliser la fragilité de la vie. Alors qu'il n'a que dix ans et qu'il cherche à récupérer au coeur d'une grotte un petit bateau fabriqué de ses propres mains, Viktor rencontre Singed, un alchimiste qui travaille au développement du « shimmer », un sérum qui confère une force surhumaine à ceux qui le consomment. Le scientifique fait ses tests sur Rio, une créature semblable à un gros axolotl et à laquelle Viktor s’attache vite. Admirant sa curiosité, Singed accepte de le prendre sous son aile. La collaboration ne dure pas, car l’enfant est troublé par la mort de Rio, trop faible pour survivre au sérum, et voit désormais Singed comme un monstre qui a trahi sa confiance. C'est cette même conscience de la fragilité de la vie qui pousse Viktor à retrouver Singed, vingt ans plus tard, pour lui faire part de ses expériences. L’alchimiste comprend que ce visiteur impromptu désire tester sur lui-même et reconnait que le jeune homme est prêt à tout, mais le coeur d’hextech surpuissant tue tous les sujets qu’il touche. Seule une variante spécifique du shimmer peut pallier ce risque. C'est face à la nécessité que renaît leur collaboration.
Dernière édition par Viktor Kovalyov le Mer 28 Déc - 17:21, édité 4 fois |
|
|
Dim 16 Oct - 0:00 |
| Mes petites exigences... Coucou Heureuse que tu te sois rendu.e jusqu'ici dans ta lecture, normalement c'est bon signe. Je vais commencer par te dire que tu peux me contacter si jamais tu as des questions quelconques, ça me fera plaisir d'y répondre ! Avatar : Il est totalement au choix, dans la mesure où il respecte la tranche d'âge du personnage. En jeu : Je n'ai aucune exigences sortant de la norme Je m'attends à une certaine présence et une bonne communication par rapport aux attentes, problèmes... Quant au style d'écriture, je lis tout sans problème ! Je n'exige pas que mon ou ma partenaire rédige un nombre précis de lignes ou de mots minimal(moi-même j'alterne entre petites et longues réponses). |
|