Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Singed ★ Arcane
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(M) Singed ★ Arcane

Aller en bas
Auteur
Message
Viktor Kovalyov

Viktor Kovalyov

(M) Singed ★ Arcane 8dfE5rT
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 10/09/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Monsieur doesn't sleep enough ☼ doctorant en ingénierie physique ; assistant dans une chaire de recherche ; rédacteur-pigiste pour la section techno-science du journal de l'université ; technicien en robotique occasionnel ; bosse sur l'amélioration de l'hextech ; habitué de la bibliothèque des sciences occultes de l'université ; fighting against his crippling performance anxiety
▿ Quartier : Hogwarts Place ; dans un appartement qui lui fait aussi office de labo indépendant.
▿ Côté cœur : Célibataire.

(M) Singed ★ Arcane F2xofXW (M) Singed ★ Arcane E4q2yVv
— the machinist
(( intj 5w4 true neutral))




a man will die
but not his ideas


(M) Singed ★ Arcane GXk1RrX

The capillaries in my eyes are bursting
If our love died, would that be the worst thing?
For somebody I thought was my saviour
You sure make me do a whole lot of labour
The calloused skin on my hands is crackin'
If our love ends, would that be a bad thing?



(M) Singed ★ Arcane Div>

The jokes weren't funny, I took the money
My friends from home don't know what to say
I looked around in a blood-soaked gown
And I saw something they can't take away
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Everything you lose is a step you take



(M) Singed ★ Arcane 3472110f3b1a724be3c9262e8fbd913f33a34f6d

Nobody’s ever believed in me. A poor cripple from the undercity. I was an outsider the moment I stepped foot in Piltover. I didn’t have the benefits of a patron or a name. I simply believed in myself.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Runomancie
▿ Gemmes d'hextech
▿ Hexpince
▿ Hexcore
▿ Shimmer (sérum)
▿ Rio (waverider)
▿ Prothèse technomagique (jambe)
▿ Prothèse technomagique (main)
▿ Blitzcrank (golem hextech)
▿ Pseudo : Nao.
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : ava (c) themorningrose ; gif 1 (c) sophiexrph ; gif 5 (c) selly ; gif 4 (c) jnnx ; gif 6 (c) rocketjinx; signa (c) alcara
▿ Autre(s) compte(s) : Aemond ; Loras ; America
▿ Messages : 806
▿ Points : 2228
▿ Date d'inscription : 02/10/2022

MessageSujet: (M) Singed ★ Arcane   (M) Singed ★ Arcane EmptySam 15 Oct 2022 - 18:59


Singed



Son personnage :

⊹ âge : Il avait +/- 70 ans dans son monde.
⊹ date de naissance : Au choix.
⊹ métier : Dans son monde, il était l'alchimiste derrière le développement du shimmer une drogue puissante, mais au potentiel dévastateur. Ici, c'est au choix ; peut-être en pharmaceutique ou en quelque chose lié à la chimie.
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ orientation sexuelle : Au choix.
⊹ traits de caractère : indépendant - obsessionnel - sens du sacrifice - solitaire - intelligent - froid - compréhensif
⊹ groupe : dessin animé
⊹ son univers : Arcane

⊹ avatar : Au choix.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? nope.
C'est son histoire :

▽ L'histoire de Singed est la même que celle de la série Arcane. Pour tout ce qui entoure le passé et les expériences de Singed, tu peux te référer au lore de League of Legends dont la série est un préquel. (M) Singed ★ Arcane 894672784
Le dernier espoir :

« Si tu prends ce chemin, on te méprisera. » C'est Singed qui amène Viktor, trop jeune, à réaliser la fragilité de la vie.  Alors qu'il n'a que dix ans et qu'il cherche à récupérer au coeur d'une grotte un petit bateau fabriqué de ses propres mains,  Viktor rencontre Singed, un alchimiste qui travaille au développement du « shimmer », un sérum qui confère une force surhumaine à ceux qui le consomment. Le scientifique fait ses tests sur Rio, une créature semblable à un gros axolotl et à laquelle Viktor s’attache vite. Admirant sa curiosité, Singed accepte de le prendre sous son aile. La collaboration ne dure pas, car l’enfant est troublé par la mort de Rio, trop faible pour survivre au sérum, et voit désormais Singed comme un monstre qui a trahi sa confiance.

C'est cette même conscience de la fragilité de la vie qui pousse Viktor à retrouver Singed, vingt ans plus tard, pour lui faire part de ses expériences. L’alchimiste comprend que ce visiteur impromptu désire tester sur lui-même et reconnait que le jeune homme est prêt à tout, mais le coeur d’hextech surpuissant tue tous les sujets qu’il touche. Seule une variante spécifique du shimmer peut pallier ce risque. C'est face à la nécessité que renaît leur collaboration.



Dernière édition par Viktor Kovalyov le Mer 28 Déc 2022 - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6717-viktor-it-s-the-age-of-doubt-and-i-doubt-we-ll-figure-it-out https://madworld.forumactif.com/t12170-viktor-high-tech-sorcery#283535
Viktor Kovalyov

Viktor Kovalyov

(M) Singed ★ Arcane 8dfE5rT
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 10/09/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Monsieur doesn't sleep enough ☼ doctorant en ingénierie physique ; assistant dans une chaire de recherche ; rédacteur-pigiste pour la section techno-science du journal de l'université ; technicien en robotique occasionnel ; bosse sur l'amélioration de l'hextech ; habitué de la bibliothèque des sciences occultes de l'université ; fighting against his crippling performance anxiety
▿ Quartier : Hogwarts Place ; dans un appartement qui lui fait aussi office de labo indépendant.
▿ Côté cœur : Célibataire.

(M) Singed ★ Arcane F2xofXW (M) Singed ★ Arcane E4q2yVv
— the machinist
(( intj 5w4 true neutral))




a man will die
but not his ideas


(M) Singed ★ Arcane GXk1RrX

The capillaries in my eyes are bursting
If our love died, would that be the worst thing?
For somebody I thought was my saviour
You sure make me do a whole lot of labour
The calloused skin on my hands is crackin'
If our love ends, would that be a bad thing?



(M) Singed ★ Arcane Div>

The jokes weren't funny, I took the money
My friends from home don't know what to say
I looked around in a blood-soaked gown
And I saw something they can't take away
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Everything you lose is a step you take



(M) Singed ★ Arcane 3472110f3b1a724be3c9262e8fbd913f33a34f6d

Nobody’s ever believed in me. A poor cripple from the undercity. I was an outsider the moment I stepped foot in Piltover. I didn’t have the benefits of a patron or a name. I simply believed in myself.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Runomancie
▿ Gemmes d'hextech
▿ Hexpince
▿ Hexcore
▿ Shimmer (sérum)
▿ Rio (waverider)
▿ Prothèse technomagique (jambe)
▿ Prothèse technomagique (main)
▿ Blitzcrank (golem hextech)
▿ Pseudo : Nao.
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : ava (c) themorningrose ; gif 1 (c) sophiexrph ; gif 5 (c) selly ; gif 4 (c) jnnx ; gif 6 (c) rocketjinx; signa (c) alcara
▿ Autre(s) compte(s) : Aemond ; Loras ; America
▿ Messages : 806
▿ Points : 2228
▿ Date d'inscription : 02/10/2022

MessageSujet: Re: (M) Singed ★ Arcane   (M) Singed ★ Arcane EmptySam 15 Oct 2022 - 19:00


Mes petites exigences...


Coucou  (M) Singed ★ Arcane 2973847420  Heureuse que tu te sois rendu.e jusqu'ici dans ta lecture, normalement c'est bon signe.  (M) Singed ★ Arcane 4085529367  Je vais commencer par te dire que tu peux me contacter si jamais tu as des questions quelconques, ça me fera plaisir d'y répondre !  (M) Singed ★ Arcane 322631463

Avatar : Il est totalement au choix, dans la mesure où il respecte la tranche d'âge du personnage. (M) Singed ★ Arcane 894672784

En jeu : Je n'ai aucune exigences sortant de la norme  (M) Singed ★ Arcane 894672784 Je m'attends à une certaine présence et une bonne communication par rapport aux attentes, problèmes...  Quant au style d'écriture, je lis tout sans problème ! Je n'exige pas que mon ou ma partenaire rédige un nombre précis de lignes ou de mots minimal(moi-même j'alterne entre petites et longues réponses).  (M) Singed ★ Arcane 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6717-viktor-it-s-the-age-of-doubt-and-i-doubt-we-ll-figure-it-out https://madworld.forumactif.com/t12170-viktor-high-tech-sorcery#283535
 
(M) Singed ★ Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: