( Halloween ) Piégé dans le labyrinthe [ RP Regina ]
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 463
▿ Points : 496
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Sam 15 Oct - 23:20
Lorsque Jack-Jack était né, la vie avait l'air paisible et rien ne présageait pour lui qu'il se retrouverait dans ce genre de situation. à sa naissance, les héros était proscris, des hors la lois, il fallait faire profil bas et se conduire comme des gens normaux. Mais c'était sans compter sur ses parents et surtout son père au départ qui continuait à jouer au héro malgré tout, par la suite c'est sa mère qui fut mise sous les feux des projecteurs pour que les héros soient remis au goût du jour. Elle était tellement prise qu'elle n'a même pas su à ce moment-là que John développait ses pouvoirs et rendait con père marteau. Heureusement que tante Edna était là ! Mais bon, c'était un peu comme les grand huit, dès qu'on retrouvait un peu de calme alors ça redécollait aussitôt. Peu de temps après ça, ils avaient donc atterri dans ce monde, Jack-Jack avec beaucoup d'années en trop et surtout séparé de sa famille, un désastre qui avait déclenché en lui, en plus des crises, des cauchemars.
Il ne se doutait pas qu'il allait vraiment en vivre un cette fois.
Il fut étrangement réveillé par le silence, ce qui était bizarre car habituellement on était plutôt réveillé par du bruit mais vous savez c'est comme lorsqu'on s'endort devant la télé ou en écoutant la musique, si tout à coup elle s'arrête alors ça peut nous réveiller, c'est exactement ce qui venait de se passer. Parce qu'il y avait une différence entre peu de bruits et le silence absolu. En se réveillant, il découvrit qu'il n'était absolument pas dans son lit, il semblait être dehors bien qu'il ne sache pas où il était exactement ni comment il était arrivé là, à moins qu'il ait soudainement retrouvé son pouvoir de téléportation mais cela semblait peu probable car il ne l'avait activé sans en avoir conscience.
Autour de lui, des murs de haies s'élevaient, il n'en avait jamais vu de près mais il s'agissait certainement d'un labyrinthe, il en avait vu dans les dessins animés. Il ne serait pas venu ici sans son grand frère, tout était sombre et effrayant, tout ce qu'il détestait, il entendit finalement un bruit qui le fit sursauter et pousser un cri. C'est là qu'il l'entend, il ne sait pas encore ce que c'est mais ça a l'air gros, l'ombre se dirige vers lui et il se met à courir à travers le labyrinthe. Manque de pot, il arrive dans un cul de sac, la bête se trouve juste derrière lui alors il se recroqueville sur lui-même dans un coin de la haie en espérant que la bête décide subitement de l'ignorer. Il ose à peine un coup d'œil face à cette bête humanoïde, il ne bouge plus alors que son cœur bat à tout rompre.
Puis elle s'en va, comme si elle ne l'avait pas vu, tout simplement parce qu'elle est aveugle. Il reste là, attendant qu'elle se soit suffisamment éloignée et que son rythme cardiaque ait diminué suffisamment pour tenir sur ses jambes.
Dernière édition par John J. Parr le Mar 25 Oct - 17:46, édité 1 fois
Invité
Dim 16 Oct - 0:38
Piégée dans le labyrinthe
Depuis quelques jours, la ville avait pris l’apparence de son château dans la Forêt interdite. Les ténèbres semblaient avoir gagné du terrain et l’on pouvait sentir des ombres rôder dans les recoins les plus sombres. Absolument imperturbable, Regina continuait sa vie comme auparavant. Après les vrais monstres qu’elle avait eus à affronter tout au long de sa vie, il en faudrait beaucoup plus pour la faire réagir. Diverses « attractions » étaient aussi apparues. Elle les qualifiait ainsi car beaucoup ressemblaient aux nombreux stands d’une fête foraine, en un peu plus glauque cependant. Et avec un doute quant à leur facticité. Elle n’en avait essayé aucune et n’en avait pas l’intention. Les seules fois où elle s’était laissée traîner dans ce type de lieux, c’était pour faire plaisir à Henry. Sans lui, non seulement elle ne ressentait aucune tentation mais, même, plutôt de la répulsion. Elle craignait trop que cela lui rappelle son fils justement. Et elle avait déjà du mal à vivre au jour le jour avec son image constamment présente à son esprit sans en rajouter en pratiquant des activités qui ne pourraient que rendre ses souvenirs encore plus vifs.
Ce jour-là, cependant, ses pérégrinations dans la ville l’avaient mené près du lieu de la fête. Depuis qu’elle avait recommencé à sortir, elle avait aussi décidé d’explorer la cité dans laquelle elle s’était retrouvée de fond en comble. Qui sait, peut-être tomberait-elle sur quelqu’un ou quelque chose d’intéressant. En terme de personne, le pire lui étant arrivé sous les traits de la Sauveuse, elle se fichait royalement de sur qui elle pourrait tomber désormais. Encore que, sa mère ou celle de la blonde shériffe seraient possiblement une très mauvaise surprise. Bref, elle arpentait la ville tous les soirs et tous les week-ends, quand elle n’allait pas boire un verre ici ou là ou profiter de la satisfaction d’un corps chaud pour quelques heures. Elle longeait donc les murs de foin du labyrinthe quand elle entendit un cri. Il ressemblait tant à celui qu’aurait pu pousser Henry s’il avait éprouvé une terreur incontrôlable qu’elle se retrouva de l’autre côté sans même avoir eu conscience de faire appel à sa magie. Elle tenta de faire apparaître une boule de feu mais rien ne vint. Visiblement, tout n’était pas revenu.
Alors qu’elle s’essayait à tester si d’autres pouvoirs lui étaient revenus, un gémissement lui rappela la raison première de son apparition dans les longs couloirs d’herbe sèche. Elle regarda autour d’elle et aperçut un jeune homme qui devait avoir quinze-seize ans arrêté en plein mouvement, comme s’il était en train de se relever. Il restait là, tétanisé par la peur, ne semblant même pas l’apercevoir. Henry devait désormais avoir pratiquement le même âge. Le cœur serré, elle s’avança lentement vers lui, ne voulant pas risquer de le terrifier encore plus. Elle lui sourit doucement et se décida pour une approche la plus banale possible, afin d’instiller en lui l’assurance que tout était absolument normal. Comme si quoi que ce soit pouvait vraiment l’être dans cette fichue ville. - Bonsoir, je m’appelle Regina. Et toi ?
Dernière édition par Regina Mills le Lun 2 Jan - 0:26, édité 1 fois
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 463
▿ Points : 496
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Mar 25 Oct - 18:48
Dans un monde idéal, Jack-Jack ne serait même pas dans ce monde-ci, il serait dans son propre monde et ferait son âge donc actuellement quatre ans. Il est vrai qu'à cette époque il avait beaucoup moins peur, déjà parce qu'il avait ses pouvoirs pour le protéger ainsi que sa famille mais surtout parce qu'un bébé ne réalise pas lorsque sa vie est mise en danger. Et franchement, il regrettait ce temps de l'insouciance ainsi que le fait qu'il ait dû grandir si vite. Il détestait sa vie actuelle et voudrait juste, au moins une fois, que les choses soient plus simples. Se retrouver dans ce labyrinthe n'avait rien de simple c'était même le contraire de ce qu'il désirait, il ne savait vraiment pas pourquoi ça tombait sur lui et se fichait de la raison, il préférerait juste que ça ne lui arrive pas du tout.
Il était resté dans cette position sans bouger d'un seul millimètre le temps que son cœur arrête de tambouriner comme un dératé et de reprendre doucement se respiration. Il ne savait pas ce que c'était que cette femme, enfin ce monstre, peu importe ce que c'était, il avait le sentiment que si jamais elle le trouvait alors elle n'en ferait qu'une bouchée et ça serait finis. Jack-Jack la souris, amuse-gueule pour femme-serpent, charmant ! Le meilleur moyen pour ne pas attirer son attention était de ne pas bouger de toute façon, mais il ne pouvait pas non plus rester éternellement là non plus. ça prendrait combien de temps avant qu'on ne remarque sa disparition ? Ou même de le trouver ? Il ne savait même pas où il était alors comment quelqu'un pouvait bien le trouver !? Et c'est là que cette femme, qu'il n'avait pas vu ni entendu, trop préoccupé par ce qu'il se passait, s'approcha de lui et commença à lui parler.
Il bondit littéralement de peur avant de se précipiter sur l'inconnue pour poser sa main sur sa bouche, le moyen le plus simple pour la faire taire. C'était pas très poli, d'accord, mais là il risquait sa vie le petiot ! Il mit un doigt sur sa propre bouche, signe pour montrer à Regina qu'elle devait garder le silence, il attendit un peu en observant le labyrinthe, vérifiant que le monstre ne l'avait pas entendu. Ne voyant et n'entendant rien de suspect, il relâcha finalement la pression et soupira en relâchant la brunette. Ce n'était pas son genre de sauter sur quelqu'un de la sorte mais aux grand maux, les grands remèdes. Il lui chuchota tout bas.
- Il y a... un monstre dans ce labyrinthe. Il est aveugle alors il ne réagit qu'en entendant...
Il lui sembla entendre quelque chose alors il se crispa un moment, jetant un nouveau regard autour de lui. Oh il savait qu'il pouvait passer pour un fou mais bon, il passait déjà pour un attardé depuis qu'il était arrivé ici, il n'était plus à ça prés.
- Il faut sortir d'ici...
Invité
Jeu 27 Oct - 0:41
Piégée dans le labyrinthe
Regina eut un sursaut et se recula quand le jeune homme la bâillonna de sa main. Elle retint de justesse sa magie. Son vécu ne la rendait pas spécialement accorte à des gestes violents de la part des hommes, même si celui-ci était à peine plus qu’un enfant. Trop inquiet et occupé à surveiller le labyrinthe, ce dernier n’avait pas prêté attention à sa réaction. Elle fit son possible pour contrôler les tremblements de son corps et la rage qu’elle sentait réveiller les ténèbres qui ne l’avaient jamais vraiment quittée. Après des années, elle avait appris à les garder à distance mais la situation actuelle la mettait en grande difficulté. La nuit était tombée et ils étaient apparemment seuls dans ce lieu séparé du reste de la ville par plusieurs mètres de bottes entassées les unes sur les autres. Elle respira quand il retira sa main et pratiqua à son insu quelques exercices de relaxation rapides qui l’aidèrent à retrouver une parfaite maîtrise d’elle-même. Elle ne put cependant empêcher quelques étincelles de crépiter aux creux de ses mains. Le bruit terrorisa à nouveau le gamin qui se dépêcha de l’entrainer plus avant dans le labyrinthe.
Bien évidemment, comme il faisait plus attention à son présupposé monstre qu’à où ils allaient, ils se retrouvèrent rapidement encore plus perdus qu’auparavant si Regina devait en croire les bruits de la circulation, beaucoup plus étouffés que précédemment. Elle savait qu’elle aurait pu se téléporter à nouveau, voire l’emporter avec elle. Mais, d’une, vue sa panique, elle ne se sentait pas le cœur de l’abandonner tout seul, perdu au milieu de ce labyrinthe ; de deux, elle n’osait imaginer l’explosion de terreur si elle le transportait ailleurs avec elle. Elle s’était donc contentée de se laisser entraîner à sa suite, librement, autant parce qu’elle n’aurait pas toléré de se sentir forcée que pour lui montrer ses bonnes intentions. - Je crois que nous l’avons semé, lui dit-elle tout doucement. Elle avait décidé de rentrer dans son jeu pour l’instant. Il ne lui semblait pas en état d’entendre autre chose. Tu ne m’as pas dit comment tu t’appelais. Et comment t’es-tu retrouvé ici si tu ne le voulais pas ?
C’était curieux, il avait beau avoir dans les seize ans, elle avait l’impression de parler à un petit bonhomme de quelques années et utilisait le même ton avec lui qu’avec Henry quand il était enfant. Était-ce sa peur sans fondement apparent qui provoquait cela ou avait-elle perçu quelque chose dans ses yeux qui trahissait un décalage avec son physique ?
Dernière édition par Regina Mills le Lun 2 Jan - 0:26, édité 1 fois
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 463
▿ Points : 496
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Mar 1 Nov - 18:24
Il n'était pas fou ! Il le voyait tout de suite quand quelqu'un ne le croyait pas, le prenait pour un débile ou un attardé mental, il voyait toujours les mêmes regards sur lui depuis qu'il était ici ! Mais bon, il ne devrait sans doute pas en faire tout un plat, c'était la vie. Qui croyait les enfants ? Les adolescents ? Il avait un peu laissé tomber, on ne l'écoutait pas de toute façon alors autant laisser couler et passer à autre chose. En fait, il n'aurait même pas essayé de discuter avec elle s'il n'y avait pas cet énorme monstre qu'il venait juste de voir. Croyez bien qu'il aurait largement préféré que ce ne soit que dans son esprit et que tout cela n'était qu'un rêve, malheureusement ce n'était pas le cas ! Qu'était-il censé faire alors ? La laisser rameuter le monstre tout ça parce qu'elle ne le croyait pas ?
Si ça n'avait pas été aussi urgent et que la situation n'était pas si grave alors il ne se serait jamais rué sur la dame qu'il ne connaissait même pas ! à vrai dire, s'il avait pu y réfléchir quelques secondes de plus alors il était évident et plus que probable qu'en réalité la femme était une complice du monstre ! Ce qui expliquerait qu'elle ne l'ait pas vu, puisque dans ce cas même si elle l'avait vu, elle pouvait toujours faire comme si ce n'était pas le cas ! Aaah, il en avait marre de réfléchir autant, marre d'être aussi âgé et de devoir réfléchir à des choses dont il n'avait même pas envie de réfléchir, d'agir comme un grand garçon alors qu'il n'en était même pas un !
Il avait avancé dans le labyrinthe, bien qu'il n'était pas du tout sûr de où il avançait, trainant la dame derrière lui alors qu'il aurait mieux fais de la laisser là où elle était, ça lui aurait éviter de devoir s'occuper de quelqu'un d'autre alors qu'il n'était déjà pas capable de s'occuper de lui-même. Il lui avait pourtant dis qu'il fallait sortir, et aussi qu'il fallait garder le silence ! Mais non, il avait fallu qu'elle parle, c'était donc plus fort qu'elle ? Pour quoi ? Pour dire qu'ils l'avaient "semés" mais il ne voulait pas semer la bête, il voulait sortir de ce fichu labyrinthe ! Il soupira alors qu'elle lui posait un tas de questions comme s'il était suspect.
- On m'appelle Jack-Jack. Je me suis réveillé là. J'en sais pas plus...
Et c'est à ce moment que les feuillages frémirent, qu'une bourrasque de vent le frappa et que de nouveau cette bête immonde apparue derrière Regina comme sortie de nulle part. Jack-Jack l'observait de ses grands yeux, n'osant plus bouger d'un pouce.
Invité
Dim 6 Nov - 1:07
Piégée dans le labyrinthe
Alors que Regina se réjouissait d’avoir enfin réussit à arracher quelques mots au jeune homme, dont son nom, elle sentit ses cheveux se dresser sur la nuque. Depuis l’époque où elle avait été la Méchante Reine, elle avait développé un sixième sens quand sa vie était en danger. Il faut dire que vu le nombre de personnes souhaitant sa mort et ayant tenté de la causer, elle avait un certain entraînement à ce propos. Et celui-ci lui disait à cet instant qu’il y avait derrière elle une présence qu’elle sentait très clairement du côté des ténèbres. Les yeux écarquillés par l’effroi de Jack-jack lui confirmèrent cette impression.
Tout en prenant soin de le faire avec le plus de calme et de nonchalance possible, elle se commença à se retourner pour voir ce qu’il en était vraiment. Elle prit garde de bien rester entre la présence sombre qu’elle sentait et le jeune homme. Se souvenant brusquement des mots qu’il avait prononcés au début de leur rencontre et ne sachant s’il y avait un fond de vrai dans ceux-ci, elle lui indiqua d’un mouvement de la main de garder cette position. Alors qu’elle avait presque finit son retournement, elle se prépara à attaquer, rassemblant dans sa main toute la puissance des éléments qui les entouraient. Le vent se mit à tourbillonner un peu plus fort et le sol trembla légèrement des racines qu’elle appelait à elle pour être prête à ceinturer la présence inconnue si elle faisait mine de les attaquer. Lorsqu’elle leva les yeux vers l’endroit où elle l’avait perçue, elle ne vit rien. Du moins, rien de précis, c’était un peu comme si une ombre venait de s’enfoncer dans l’ombre des murs qui les entouraient.
Après avoir eu le Dark One comme professeur, ce n’est pas une ombre qui allait l’effrayer. Elle ne savait pas à qui ou quoi ils avaient affaire mais quelques précautions ne pouvaient pas faire de mal. Elle décida de garder sa magie à portée et fit signe à Jack-Jack de se mettre dans la lumière. Oui, ils seraient visibles mais l’être qui se cachait là semblait préférer l’obscurité. Et puis, comme il était difficile de se retrouver avec la Reine de Cœur comme mère sans acquérir une certaine maîtrise des labyrinthes, elle tenta de lui faire comprendre, avec toute la réassurance qu’elle put mettre dans son regard, qu’elle prendrait désormais tous les virages sur leur droite. Elle espérait qu’il la suivrait car elle voyait difficilement comment lui expliquer sa stratégie sans un mot.
Dernière édition par Regina Mills le Lun 2 Jan - 0:25, édité 1 fois
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 463
▿ Points : 496
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Sam 12 Nov - 21:41
On ne pouvait pas dire que Jack-Jack ne l'avait pas prévenue mais c'était ce qui arrivait quand on avait à faire un mini-adulte qu'on prenait pour un attardé. Il avait beau avoir l'habitude, ça devenait un peu irritant à la longue et il commençait à devenir un peu amer. Ils avaient de la chance qu'il n'était pas très fort et qu'il n'avait pas spécialement envie d'empirer les choses et se faire casser la gueule, sinon il aurait déjà distribué quelques coups de boule. On ne le prenait jamais au sérieux alors pourquoi est-ce que ça changerait aujourd'hui avec une inconnue, franchement ? Elle essayait probablement d'être avenante mais il aurait préféré qu'elle accorde un peu plus d'importance à ce qu'il essayait de lui dire. Autant parler à un mur, visiblement. Et finalement, ce qui devait arriver arriva puisque la bête les retrouve.
Elle sembla enfin le prendre au sérieux et il fut presque soulagé d'être maintenant certain de ne pas avoir halluciné. Il ne bougea pas d'un poil, il n'y avait même pas besoin de lui indiquer quoique ce soit pour qu'il n'ait pas envie de bouger et surtout ne pas attirer l'attention de ce truc qui se tenait devant lui. Regina sembla prendre conscience de l'ampleur de la chose et lui indiqua quelque chose, elle semblait vouloir qu'il reste dans la lumière, mais étant donné la pénombre actuelle, il n'y avait pas vraiment d'endroit lumineux où se mettre. Par la suite, elle lui montra le chemin à suivre et il se contenta d'acquiescer, il ne connaissait pas le moyen de trouver la sortie d'un Labyrinthe mais la femme semblait le savoir, elle, et le seul moyen d'échapper à ce truc semblait de sortir de cet endroit maudit.
Il suivit donc Regina qui prenait tous les virages à droite en faisant le moins de bruits possible, n'ayant pas la moindre envie de se faire attraper. Il ressentait l'angoisse et l'urgence de la chose, il sursautait presque au moindre bruit même lorsqu'il ne s'agissait que du vent ou d'une feuille morte. Si son frère ou sa sœur le voyaient dans cet état, il se moquerait bien de lui. En même temps, il se demandait comment ils réagiraient à cette situation. Au bout d'un moment, ils arrivèrent à ce qu'il lui semblait être une sortie mais en réalité c'était le cœur du labyrinthe et il y avait maintenant trois chemin différents qui se présentaient à eux, alors que faire ? Il regarda Regina, attendant de voir ce qu'elle décidait.
Invité
Dim 13 Nov - 3:59
Piégée dans le labyrinthe
Bien, le jeune homme la suivait et ils semblaient avoir échappé à l’être qui se dissimulait dans ce labyrinthe. Franchement, quelle idée de construire ces jeux pour enfants dans une ville aussi tordue que celle-ci ? A supposer d’ailleurs que ce soit le maire qui ait pris cette décision. A bien y réfléchir, toute cette pseudo fête foraine avait poussé de terre en une nuit. Il y avait tout lieu de penser qu’il s’agissait d’une manifestation de plus des horreurs qui se dissimulaient dans ses murs. En conséquence, tout y était donc possible et il allait leur falloir redoubler de prudence.
Elle se retint de pousser un soupir d’agacement quand elle vit qu’ils avaient atteint le centre du circuit infernal. Bien, au moins, ils progressaient au lieu de tourner en rond. Elle continua donc selon le même schéma et pris le premier chemin sur leur droite après avoir fait signe à Jack-Jack de continuer à la suivre. Mais quels parents avaient l’idée ridicule de nommer ainsi leur enfant d’un double prénom identique ? Enfin, bref, chacun sa croix. Tant qu’elle les sortait de là, le reste importait peu. Ils continuèrent de progresser en silence. Regina restait à l’affut de la moindre manifestation surnaturelle mais seul le silence de la nuit maintenant totalement tombée lui répondait. Heureusement que le labyrinthe était éclairé artificiellement en cette époque de jour qui raccourcissait.
Tout à coup, elle tendit l’oreille. Il lui semblait entendre des bruits de circulation ! Avec un peu de chance, ils approchaient de la sortie. Elle accéléra le pas avant de se figer. Là, devant eux, l’ombre droite des bottes entassées semblait déformée, comme si une masse supplémentaire y avait été dissimulée. La délivrance était toute proche, elle le sentait. Fallait-il foncer ? Jack-Jack la suivrait-il ? Fallait-il user de sa magie par sécurité, au risque d’attirer la chose par le bruit que cela provoquerait ? Elle aurait été seule, elle n’aurait pas hésité un instant mais elle ne voulait pas risquer de mettre la sécurité de son jeune compagnon en jeu.
Dernière édition par Regina Mills le Lun 2 Jan - 0:25, édité 1 fois
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 463
▿ Points : 496
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Lun 14 Nov - 16:16
Jack-Jack n'était pas tout à fais sûr de ce qu'ils étaient en train de faire mais il suivait Regina, au moins elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait maintenant qu'elle avait réalisé le danger qui se cachait dans ce labyrinthe. Il n'avait au moins plus besoin de la convaincre à son sujet. Il la suivit à travers ce labyrinthe en se demandant d'où est-ce qu'elle sortait exactement et pourquoi elle n'avait pas l'air plus effrayé que cela, est-ce qu'elle avait l'habitude ce genre de choses ? Est-ce qu'elle venait d'un monde où c'était monnaie courante ? ça ne serait pas si étonnant, après tout, il était bien censé avoir des pouvoirs donc qu'est-ce qui pourrait bien le surprendre à partir de là. Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de discuter plus amplement étant donné l'urgence de la chose.
Evidemment, Jack-Jack ne s'appelait pas vraiment Jack-Jack, il s'appelait John, mais c'était un peu bizarre pour un bébé alors son surnom était rapidement devenu Jack-Jack vu que son deuxième prénom était Jackson. Mais il n'aurait pas perdu son temps à expliquer tout à Regina, parce que c'était chiant et qu'il n'en avait pas la moindre envie, sans oublier le fait qu'ils étaient poursuivi. Il avait continué à la suivre alors qu'elle prenait le premier chemin, celui de droite. Ils continuèrent à longer l'endroit en silence, bien que tout cela continuait de devenir un peu plus pesant avec une drôle de sensation comme si tout pouvait arriver d'un instant à l'autre. Il était toujours sur ses gardes bien sûr, mais il avait l'impression que Regina avait entendu quelque chose et que peut-être ils arrivaient au bout de leur quête.
Il leva son regard vers elle alors qu'elle semblait ne plus avancer, comme si elle hésitait. Il ne voyait vraiment pas pourquoi, la sortie semblait se trouver juste devant, était-ce un guet-apens ? Il tira doucement sur sa manche pour attirer son attention et lui faire signe qu'elle pouvait y aller. Ils n'allaient pas rester là alors il valait mieux tenter et si jamais ça tournait mal alors on pouvait compter sur lui pour partir en courant.
Invité
Sam 19 Nov - 20:45
Piégée dans le labyrinthe
Regina le sentait, la sortie était là. Et le fait que la chose s’était sans aucun doute mise en embuscade à proximité ne faisait que le lui confirmer. Elle en avait assez de toute cette histoire. Elle était entrée dans ce lieu, en dépit de tout bon sens, pour venir en aide au jeune homme qui la suivait mais cela faisait désormais un temps certain qu’ils étaient là, la nuit était tombée et elle ne comptait pas la passer ici à attendre qu’une énième créature de cette ville tordue se manifeste. Quand Jack-Jack attira son attention et lui fit signe qu’ils pouvaient y aller, elle n’hésita plus.
Elle fit appel à toute la magie qu’elle put puiser en elle et la concentra avant de la projeter, de toutes ses forces, contre l’amas sombre qui leur bloquait le passage. Elle aurait aimé avoir Emma à ses côtés, leurs magies combinées avaient toujours étaient plus fortes que juste la somme de chacune d’elles. Les éclairs d’énergie rouge qu’elle expulsa semblèrent d’abord comme aspirés par le néant avant que les ténèbres n’explosent en une multitude de volutes de fumée noirâtre. Pendant un instant suspendu dans l’éternité, le passage se libéra, elle n’attendit pas de voir ce que devenaient les débris sombres et fonça, espérant que Jack-Jack la suivait.
Elle se retrouva dans la rue, devant l’entrée du labyrinthe. La ville semblait pareille à n’importe quel autre soir. Les lampadaires étaient allumés, les voitures passaient, quelques passants pressaient le pas pour rentrer chez eux. Déstabilisée, comme transportée brusquement d’un monde à un autre, elle inspira une bouffée de l’air nocturne et attendit que les battements de son cœur s’apaisent. Puis elle se souvint de son compagnon et se retourna vers la sortie qu’elle venait de franchir.
- Eh bien, voilà une fin de journée dont je me serais bien passé. Tu habites où ? Ma voiture n’est pas loin. Veux-tu que je te raccompagne chez toi ?
Dernière édition par Regina Mills le Lun 2 Jan - 0:25, édité 1 fois
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 463
▿ Points : 496
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Dim 1 Jan - 23:09
Effectivement, voilà une journée, ou plutôt une soirée dont il se souviendrait longtemps. Il s'était endormi dans sa chambre et réveillé soudainement au milieu d'un labyrinthe sans savoir pourquoi. Y rencontrant alors cette femme ainsi que cette créature étrange qui allait sans aucun doute lui provoquer des cauchemars pour très longtemps. Il ne fallait pas oublier que même s'il avait l'air d'être un adolescent, intérieurement il était à peine un enfant, il avait grandi beaucoup trop vite et il devait assimiler les choses beaucoup trop vite. Déjà actuellement le monde l'effrayait, alors si en plus il se mettait à rencontrer des monstres, ça n'irait pas en s'arrangeant.
Il fut subjuguer en voyant les pouvoirs de Régina, voilà ! C'était le genre de choses qu'il voulait pouvoir faire à nouveau ! Nulle doute que s'il avait eu ses pouvoirs, il aurait suffit d'un claquement de doigt pour qu'il disparaisse du labyrinthe et revienne dans sa maison. Il suivit la dame étant donné que c'était lui qui l'avait incité à y aller en premier lieu. Il ne savait exactement comment cela tournerait mais il avait assez confiance en elle semblait-il. L'instant d'après, il se retrouvait en-dehors du labyrinthe, sur un trottoir on ne peut plus banal, avec des voitures qui passent juste à côté. Lorsqu'il regarda à nouveau le labyrinthe, cela semblait être un simple labyrinthe de bottes de foin, rien à voir avec celui où il était l'instant d'avant. Il n'y comprenait rien. C'était vraiment à croire qu'il était fou et qu'il avait halluciné tout cela. En plus, Regina lui proposait de la ramener chez lui comme si absolument rien d'anormale ne venait d'arriver.
- Je veux bien, je ne connais pas le chemin... J'habite à Hogwarts Place, vous connaissez ?
Invité
Ven 6 Jan - 0:11
Piégée dans le labyrinthe
Regina vit avec le plus grand soulagement que le jeune Jack s’en était sorti sans encombre. Il avait cependant l’air vraiment perdu. Après ce qui venait de leur arriver, elle comprenait parfaitement. Même elle qui avait dû affronter certaines forces hostiles costaudes par le passé, devait bien s’avouer que cette espèce d’entité de l’ombre avait été des plus angoissantes. Elle attendit de retrouver son calme et réfléchit au quartier indiqué par le jeune homme. Ce n’était pas celui qu’elle connaissait le plus dans la ville mais, avec un peu de chance, il aurait des indications un peu plus précises à lui fournir. Vu son âge apparent, il connaissait forcément son adresse exacte.
- De nom seulement, je ne le fréquente pas vraiment. Mais tu n’as qu’à me donner ton adresse. Je la mettrai dans le GPS de la voiture et nous n’aurons plus qu’à nous laisser guider. Regina devait bien s’avouer qu’elle avait eu quelques difficultés à s’adapter aux nouvelles technologies dans les premiers temps de son arrivée dans le monde sans magie et de temps en temps au fil des progrès très rapides dans ce domaine. Mais leur praticité l’avait très rapidement emporté sur le reste. Avec un peu de chance, vue l’heure, il n’y aurait pas trop de circulation et elle serait rapidement de retour chez elle.
Quand Regina se retourna vers Jack-Jack pour lui faire signe de monter en voiture côté passager, elle vit qu’il n’avait pas bougé et fut interpelée par son expression. Quelque chose semblait lui poser souci, mais quoi ? Le monstre était détruit, ils étaient sortis du labyrinthe. D’accord, cela n’avait sûrement pas été la fin de journée la plus paisible de sa jeune vie mais tout était fini désormais. - Il y a un problème, Jack-Jack?