Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarch of the witch hunters. [Tara & Willow]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

March of the witch hunters. [Tara & Willow]

Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 15 Oct - 12:50

March of the witch huntersLa forêt est bien trop sombre. À peine s'y est-elle engouffrée, aux côtés de Willow, que Tara pressent que quelque chose d'anormal est en train de se produire. La végétation ne devrait pas être aussi dense, ce lieu ne devrait pas être aussi oppressant... aussi... suffoquant. Et, si son intuition n'était pas un indice suffisant, il ne lui suffit que d'un bref coup d'oeil en direction de sa compagne pour comprendre, avec la plus grande des surprises, que leurs tenues ne sont définitivement pas celles qu'elles portaient avant d'entrer dans cette forêt. D'ailleurs, elles sont censées n'avoir avancé que de quelques mètres et pourtant, en se retournant, Tara ne découvre aucun chemin, aucune lumière du jour bienveillante et accueillante. Cette forêt-là n'a pas été civilisée par les passages d'humains et de véhicules. Cette forêt... N'appartient définitivement pas à leur siècle. Et leurs habits non plus.

Gagnée par une angoisse qu'elle peine à formuler, Tara se détourne de Willow pour continuer à examiner les environs. Soudainement, au loin, elle perçoit une lueur qui, durant quelques instants, lui donne de l'espoir... jusqu'à ce qu'elle entende des bruits de voix, qui ne peuvent qu'appartenir à une foule. Une foule qui est, visiblement, en colère.

- Oh... Oh ! Ils ont des fourches. E-et des torches, observe-t-elle à voix haute, vaguement cachée derrière un tronc d'arbre.

Cette fois-ci, c'est avec urgence qu'elle retourne auprès de Willow, alors même que ces voix se rapprochent et scandent "Sorcières ! Sorcières !" avec une férocité telle qu'elle ne présage absolument rien de bon pour elles. C'est pourtant étrange. Jusque-là, Tara n'avait trouvé aucune raison de redouter que l'on puisse leur reprocher leur nature et leurs pouvoirs. Mais si la Ville qui les abrite les a effectivement fait basculer vers un autre siècle, alors... cette agressivité de masse est soudainement plus compréhensible. Mais plus dangereuse, aussi.

- Il faut qu'on parte, maintenant, décrète-t-elle en posant les mains sur ses épaules pour l'entraîner avec précipitation entre les arbres les plus rapprochées, là où les ténèbres sont plus épaisses mais où, également, elles ont le plus de chance de pouvoir se cacher en attendant que la foule passe son chemin.

Tandis qu'elles avancent, leurs pas ponctués du craquement des branches et des feuilles sous leurs pieds, leurs souffles lui semblant être bien trop sonores, au sein de cet environnement froid et sombre, Tara continue de s'interroger sur leur situation. Elle ne perçoit pas d'énergie qui puisse indiquer l'utilisation de magie, qu'il s'agisse de la sienne ou de celle de Willow. Ce détail la rassure. Elle hésite, d'ailleurs, à user finalement de la sienne afin de leur permettre de mieux se repérer dans le noir, mais elle estime que ce pourrait être dangereux, à la fois car ce pourrait attirer l'attention de ces individus qui semblent tout sauf ouverts à la conversation, et à la fois parce qu'elle ne veut en aucun cas tenter Willow.

- Je n'ai aucune envie de vivre les événements de Salem, murmure-t-elle avec un début d'angoisse.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 16 Oct - 11:29



March of the witch hunters



feat. Tara



Une simple promenade au cœur de la forêt. Un moment innocent de partage et de complicité. Voilà ce que devait être leur escapade du week-end, mais comme bien souvent dans cette ville, il faut accepter que vos plans initiaux se retrouvent bouleversés. Cette fois ne fera manifestement pas exception… Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, elle comprend seulement que l’atmosphère a changé. Elle flaire un danger réel, véritable, un sentiment glaçant et oppressant. Les chemins de forêt parfaitement validés ont été remplacés par une succession dense d’arbres aux troncs épais. Leurs tenues sont d’un autre siècle, cette végétation est d’un autre siècle. Willow tourne vers Tara un regard inquiet, mais dans un premier temps, elle ne dit rien, elle attend de comprendre ce qui lui arrive véritablement. C’est en même temps que sa moitié que Tara découvre la lueur lointaine de torches, accompagnée d’un brouhaha des plus hostiles.

« C’est un cauchemar, pas vrai ? Je suis en train de rêver, hein ? »

Mais Willow n’attend pas la confirmation de Tara pour savoir que, non, ce n’est pas un cauchemar. Tout ceci est réel, définitivement réel. Au loin, elle entend de plus en plus distinctement ce que scande la foule en colère. C’est une chasse aux sorcières qui se joue à quelques pas d’eux. Et les sorcières, eh bien… c’est elle… Eh merde… Willow réfléchit à toute vitesse. Elles doivent fuir le plus rapidement possible, mais pour aller où… Partir vers nulle part, c’est prendre le risque de se retrouver prises dans un autre piège.

« Pour aller où ? » demande Willow d’une voix qui trahit définitivement son état de panique actuel. Oui, il fait qu’elles partent, et elle consent à s’éloigner dans les recoins les plus obscurs de la forêt, mais elle redoute aussi qu’elles ne se perdent. « On ne va pas réussir à les fuir éternellement », souffle-t-elle tandis qu’elle s’inquiète de chaque bruit que ses pas font sur le sol, de chacun de ses propres murmures. « Tu ne crois pas qu’il faudrait… utiliser tes pouvoirs ? » dit-elle à voix très basse. « Ils nous prennent déjà pour des sorcières alors, fichu pour fichu », ajoute-t-elle en tentant de dédramatiser, mais avec difficulté.

A cet instant, Willow ignore qu’elle-même a retrouvé ses pouvoirs et pourrait être capable de l’assister peu importe ce qu’elles décideraient de planifier. Mais peuvent-elles vraiment espérer s’en sortir avec la magie ? Sauraient-elles estimer que ce serait l’utiliser à bon escient ? Sans oublier que le nombre de leurs opposants est tel qu’il est difficile d’imaginer qu’ils soient véritablement en mesure de faire quoi que ce soit.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 1 Nov - 0:24

March of the witch huntersTara ne répond pas lorsque Willow se demande et espère sans doute qu'il s'agisse d'un cauchemar. Elles savent toutes les deux que cette situation est bien en train de se produire, même si la cause de cette poursuite est, elle, très certainement artificielle, ou manipulée. Les êtres extraordinaires, en Ville, ce n'est pas ce qui manque. Même si la plupart de ces êtres continuent de faire profil bas en dépit de l'acceptation implicite des citoyens, Tara est persuadée que les rares opposants à l'usage de la magie ne peuvent pas être aussi nombreux, et aussi agressifs. L'hypothèse qu'il s'agisse de l'oeuvre d'un démon s'impose à son esprit, comme un vieux réflexe remontant au temps où elles habitaient Sunnydale. Mais jusque-là, elle n'a pas entendu parler des démons dans cette nouvelle ville, et aucun de ceux qu'elle connait ne seraient capables de leur faire remonter le temps. Car si elles se fient aux indices qu'elles sont parvenues à grappiller, c'est bien de cela qu'il s'agit. Autre temps, autres mœurs... autres activités.

La nécessité d'avancer s'impose à Tara comme l'un des réflexes les plus basiques qui soient. Si elles bravent l'obscurité et la profondeur de la forêt, c'est pour fuir une foule qui leur est hostile et qui serait bien, bien plus dangereuse que tout ce qu'elles pourraient rencontrer dans ces profondeurs boisées. C'est du moins ce dont elle tente de se convaincre, alors même que la gravité de la situation s'abat sur elle.

Les suggestions de Willow l'interpellent, bien sûr. Elle est d'accord avec elle, dans le fond, mais ici, la magie oeuvre différemment. Et quoiqu'il en soit, même si elle avait l'expérience de son côté, Tara n'a jamais eu la puissance de Willow en termes de magie. Après un instant de silence destiné à vérifier qu'elles n'étaient pas trop proches de leurs poursuivants, elle lui répond à voix basse :

- Contre eux, je ne peux rien faire. Ils sont trop nombreux. Pour nous... je peux tenter un sort de protection. Ou un sortilège pour nous guider, mais il me faut du temps. Pour l'instant... il faut qu'on les sème.

Reprenant sa progression, une brève hésitation la retient, avant qu'elle n'ajoute à voix encore plus basse :

- Je crois que... je crois qu'il faudrait que tu essaies, toi aussi. Qu'on essaie... ensemble.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 1 Nov - 10:16



March of the witch hunters



feat. Tara



L’absence de réponse de Tara au moment de demander si tout ceci ne serait pas qu’un cauchemar est plus éloquent que n’importe quel mot. Bien sûr, Willow le sait, que tout ça est forcément réel, qu’elle n’a pas pu l’inventer… ce n’est pas pour autant qu’elle se sent réconfortée par ce constat, c’est même tout l’inverse… Elle aurait voulu de tout cœur pouvoir se pincer et revenir chez elle, mais ce n’est pas la première fois qu’elle se retrouve confrontée à une scène qu’elle n’aurait pas voulu, ce n'est pas la première fois qu’elle doit faire face à une chose qu’elle n’aurait pas voulu… elle n’a pas d’autre choix que de l’accepter, en conséquence. Alors oui, toute cette situation est bien réelle, et elles doivent en prendre leur parti si elles veulent espérer en sortir indemnes.

Elles avancent à l’aveugle, sans véritablement savoir dans quelle direction se rendre, s’enfonçant toujours plus profondément dans ces bois sombres et épais. Elles peuvent parvenir à semer cette foule… peut-être… ou bien elles n’y parviendront pas et devront accepter l’idée de se retrouver attachées à un bûcher, livrées aux flammes… non, ne pas envisager le pire. Ne surtout pas envisager le pire. Elles doivent se concentrer sur le plus important. Elles doivent se concentrer sur le meilleur. Utiliser leur magie semble être la chose à faire, mais Tara le souligne avec raison, elle ne parviendra pas à tenir toute une foule en respect. Ceci dit, un sort de protection, ou un autre susceptible de les guider à travers la forêt, seront déjà les bienvenus.

« D’accord, il faut que tu fasses les deux. Un sort pour nous protéger, un autre pour les semer. »

Willow veut ajouter qu’elle s’en veut de ne lui être d’aucune utilité en la circonstance. Elle aurait voulu disposer d’armes efficaces pour les aider et les protéger, mais elle reste convaincue que ses pouvoirs seront inefficaces ici, comme ils l’ont été sur l’île, elle est sûre et certaine de ne pas avoir retrouvé sa magie et de ne pas pouvoir, par conséquent, s’en servir… elle a pourtant tort. Mais Tara semble l’entendre d’une autre oreille.

« Moi… ? Mais… » Elle pousse un soupir. « Bon, c'est vrai, on doit au moins tenter. »

Dissimulées derrière un large tronc d’arbre, Willow prend ses mains dans celles de Tara, peu convaincue de ce qui suivra. Quand elle tente une formule destinée à les guider et à leur permettre de suivre efficacement leurs ennemis, elle est néanmoins étonnée de voir immerger des feuillages qui couvrent le sol une chose voletante et lumineuse qui ressemble à s’y méprendre à une luciole. Qui s’éloigne comme pour leur indiquer un chemin.

« Bon d’accord, t’avais raison, ça a marché », souffle-t-elle, surprise et enthousiaste.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 2 Déc - 23:28

March of the witch huntersLa surprise de Willow la rassure. Tara sait quels efforts ont été déployés, par le passé, pour permettre à Willow de surpasser son addiction à la magie noire. Elle ne tient pas à ce que cette situation de périls soit une raison de rechuter... mais si Willow est surprise par sa suggestion, alors c'est comme un nouveau départ. Tara se replonge d'ailleurs dans quelques vieux souvenirs au moment où elles se prennent les mains pour allier la puissance de leur magie respective... car oui, c'est bien de la magie qu'elle perçoit chez Willow. Une magie puissante, pas aussi puissante qu'autrefois, pas encore, mais... cette magie là lui est bien familière. Elle en a le parfum, elle en a cette douce sensation de chaleur qui semble caresser sa peau et remonter, de ses mains jusqu'à ses épaules en passant par le long de ses bras...

Malgré la situation d'urgence et de détresse, un large sourire étire les lèvres de Tara lorsqu'elle aperçoit cette manifestation de magie qui saura les guider en lieu sûr.

- Willow, bravo, c'est... !

Super. Miraculeux. Parfaitement approprié à la situation. Mais dangereux, aussi. Elles n'ont cependant pas le temps d'en parler plus longuement, c'est une discussion qu'elles doivent avoir à tête reposée, une discussion qui entraînera des décisions importantes... qu'elles ne peuvent pas prendre tant qu'elles sont poursuivies par une foule enragée.

- Suivons-la et rentrons chez nous, décrète-t-elle en lui prenant la main pour l'entraîner dans la direction prise par cette lumière volante.

Plus elles la suivent, moins elles entendent les cris des chasseurs de sorcière. Tara patiente quelques minutes de silence perturbé par leur respiration avant de reprendre la parole, d'une voix anxieuse, mais qu'elle s'efforce de maîtriser, à la fois par souci de discrétion et parce qu'elle ne veut pas céder à la panique :

- Je suis contente que tu aies retrouvé ta magie.

Même si elle espère que les tentations addictives ne feront pas leur grand retour dans leur vie. Elle est sincère en affirmant qu'elle est heureuse pour elle, cela dit. Une sorcière sans sa magie... c'est comme être privé d'un membre ou d'une part de soi. C'est possible de faire sans, mais on ne se sent jamais vraiment complet.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 8 Déc - 19:18



March of the witch hunters



feat. Tara



Willow sourit plus largement quand Tara la félicite. Au fond, elle ne peut pas être totalement sûre que ce soit une bonne chose. Peut-être que ce sont juste les circonstances, exceptionnelles, qui font que la jeune femme se retrouve soudainement capable de faire usage de ses compétences magiques… Peut-être que quand tout sera revenu à la normale – si tout doit finir par revenir à la normale –, Willow aura de nouveau perdu ses compétences, va savoir… Dans tous les cas, elles n’ont pas forcément le temps de s’en réjouir. Le plus important, pour le moment, c’est d’échapper à la foule furieuse qui a décidé, apparemment, d’avoir leur peau… Elles auront tout le temps de se féliciter de tout ceci plus tard, si tout ceci n’est pas seulement un écran de fumée, qui se dissipera bien vite par la suite.

En tous les cas, elles ont une piste, cette lumière violente, semblable à une luciole, semble daigner leur indiquer un chemin sûr, qui leur permettra, si ce n’est de rentrer chez elles, au moins de se retrouver en un lieu plus sûr, où leurs craintes s’en verront amoindries… C’est ce que la jeune sorcière espère de tout cœur, en tout cas, alors qu’elle serre la main dans la sienne et suit le mouvement. Et ça a l’air de fonctionner. Les cris de la foule paraissent plus lointains, mais ce n’est pas pour autant qu’elles doivent se croire tirées d’affaire, et elles le savent l’une comme l’autre. Cette situation échappe tout naturellement à leur compréhension, et pour cette raison, elles ne peuvent prétendre être en mesure de l’appréhender comme il se doit. Elles vont devoir faire preuve du plus grand self control si elles veulent véritablement se retirer de là en un morceau. Fort heureusement, la présence de l’une apparaît naturellement bénéfique à l’autre, et Willow a bon espoir que, tant qu’elles seront ensemble, elles parviendront bel et bien à se tirer de tous les mauvais pas possibles et imaginables.

Alors qu’elles semblent hors d’atteinte, et pouvoir parler un peu plus tranquillement sans qu’on ne leur tombe dessus, Tara lui assure être heureuse qu’elle ait retrouvé sa magie. Au fond, Willow se doutait qu’elle adopterait une telle attitude face au retour de ses pouvoirs, mais elle se sent tout de même rassurée. Tara a vu de Willow ses pires aspects, elle l’a regardée sombrée dans une addiction de plus en plus dangereuse à la magie, et de plus en plus sombre qui plus est, elle aurait pu lui souhaiter de ne plus jamais pouvoir s’en servir, mais ce serait évidemment mal connaître Tara… Tara, parfaite, toujours. Tara, que Willow aime si profondément.

« Je suis contente moi aussi… Mais j’ai un peu peur, également », confesse-t-elle en baissant le regard. « Je vais vraiment avoir besoin de toi pour… gérer tout ça… » Elle parvient à esquisser un fin sourire. « Enfin, si on arrive à s’en aller d’ici en un morceau, déjà… »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 17 Déc - 19:00

March of the witch huntersIl aurait été profondément injuste de souhaiter que Willow reste dénuée de pouvoirs à tout jamais. Willow est une sorcière, et la priver de ses pouvoirs serait contraire à sa nature. Par ailleurs, même si elle a sombré, par le passé, dans une addiction à la magie de plus en plus sombre, Tara est persuadée que de toute erreur l'on peut tirer les enseignements adéquats. Oui, Willow a employé la magie noire à des fins dangereuses. Mais Willow s'est ensuite ressaisie. Elle a appris à surpasser cette addiction, elle a appris à mieux maîtriser ses pouvoirs... Et c'est précisément ce que Tara compte entretenir. L'aider à maîtriser ses facultés et ses émotions pour mieux faire un usage bénéfique de cette magie qui a toujours eu vocation à être employée, à des fins bienveillantes et non par égoïsme.

- On s'en sortira.

C'est une conviction dont elle ne se défait pas, même dans cette situation des plus angoissantes. Elle n'irait pourtant pas jusqu'à jouer les téméraires ou à provoquer le destin, mais Tara a le sentiment que, si elles agissent convenablement, si elles cherchent à s'en sortir, alors tout ira bien pour elles. La première étape consiste, naturellement, à sortir de cette forêt qui semble s'étendre à l'infini.

- Je comprends que tu aies peur, admet-t-elle après avoir enjambé quelques racines.

La progression au sein de ces bois est de plus en plus périlleuse, et elle se concentre sur la nécessité de maîtriser sa respiration. Son souffle est déjà court, mais elle ne tient pas à être épuisée si la foule devait les rattraper et s'élancer à leur poursuite.

- Mais je serai là. Et je sais, Willow, que tu es forte. Tu as déjà surpassé ton addiction. Et puis, en définitive, cette période n'a été qu'une courte période de ta vie de sorcière. Tu as passé bien plus de temps à découvrir la magie et à l'apprivoiser qu'à en abuser. J'ai foi en toi. Je sais que tu as tout pour être la sorcière la plus puissante de cet univers, et pour employer la sorcellerie avec sagesse.

Elle se permet de faire une courte pause pour la regarder en biais, s'intéressant distraitement aux expressions de son visage et à l'effet de ses paroles sur elle. Cet instant reste toutefois bref, puisque l'urgence est à la fuite.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 19 Déc - 19:21



March of the witch hunters



feat. Tara



Un sourire encore discret mais sincère étire les lèvres de Willow quand Tara lui assure qu’elles s’en sortiront. Willow avait vraiment eu besoin de l’entendre, et ça lui fait un bien fou que d’avoir cette opportunité. La jeune femme se sent sincèrement rassurée aux côtés de sa petite amie. Toute cette situation a de quoi angoisser. Elles ne savent pas où elles sont ni pourquoi elles sont là, et pour en rajouter une couche, voilà que Willow doit se réapproprier ses pouvoirs, ce qui est naturellement une source d’angoisse toute logique pour elle, il y a de quoi perdre les pieds – et les pédales. Mais Tara lui assure que tout ira bien, et parce que Tara l’affirme, Willow décide de la croire sur parole est sans émettre le moindre doute complémentaire.

Tara ne nie pas sa peur, elle la comprend, et Willow devine qu’elle aussi doit se sentir inquiète, tout de même. Mais chaque fois qu’elle lui répète qu’elle est forte, elle se sent naturellement plus forte. C’est le pouvoir que Tara a sur elle. Quand Willow se regarde à travers les yeux de cette jeune femme exceptionnelle qui lui fait le don précieux de partager ses sentiments, la sorcière a l’impression qu’elle serait bel et bien capable de soulever des montagnes. D’autant que Tara ne dit rien qui ne soit faux, après tout. C’est vrai qu’elle est déjà parvenue à dépasser son addiction, et elle est définitivement dans un meilleur état mental que cette fois où elle avait sombré pour de bon… Elle peut vraiment parvenir à s’en tirer, c’est un fait.

« Je ne veux pas être la sorcière la plus puissante de cet univers », répond Willow avec un sourire amusé. « Mais la sorcière la plus sage, ça me semble pas mal », ajoute-t-elle en tournant son regard vers Tara afin de lui donner l’occasion de voir dans ses yeux qu’elle se sent vraiment apaisée par les paroles qu’elle lui adresse. Elle se sent reprendre en confiance, et c’est un véritable soulagement.

Elle ne dit rien et se concentre sur le chemin qui se trace pour elle à travers les bois. Les bruits de la foule sont étouffés jusqu’à disparaître… Cela réussit à être inquiétant et rassurant en même temps. Toujours est-il que Willow est convaincue qu’elles vont dans la bonne direction, et c’est là-dessus, au-delà de toute autre chose qu’elle fait le choix de se concentrer en cet instant, décidant que le reste ne saurait évidemment être qu’accessoire en comparaison.

Finalement, la luciole magique (Willow ne trouve pas de terme plus approprié pour la décrire les mène jusqu’à une clairière un peu trop surexposée, au milieu de laquelle se trouve une cabane perdue, littéralement, au milieu de nulle part.

« Si je m’écoute, on ne devrait vraiment pas aller frapper à la porte de la sorcière d’Hansel et Gretel, mais en même temps… Il doit bien y avoir une raison pour laquelle on est ici, pas vrai ? » fait-elle en adressant un regard interrogateur à sa petite amie. C’est une décision qu’elle ne prendra définitivement pas seule.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 15 Jan - 23:47

March of the witch huntersMettre en confiance Willow n'est pas toujours chose aisée, mais Tara ne cessera jamais de déployer tous les moyens possibles pour la rassure et la réconforter. Parce qu'elle aime Willow de tout son cœur et qu'elle ne supporte pas de la savoir inquiète, ou apeurée, ou pire, triste… Tara aimerait toujours être capable de la faire sourire et d'apaiser ses craintes et ses doutes. Elle aimerait être pour elle le même pilier que Willow le fut pour elle chaque fois qu'elle en a eu besoin… Tara sait qu'elle lui doit toute l'assurance qu'elle a su développer au fil des ans. Et elle aimerait pouvoir lui rendre ne serait-ce qu'un énième de tout ce qu'elle a fait pour elle.

- C'est un titre qui t'irait bien, confirme-t-elle avec son sourire en coin caractéristique.

Cette discussion était tout aussi importante que salvatrice. Une discussion qui leur a permis, pendant quelques minutes, d'occulter le reste pour se raccrocher à la réalité qui les attend. Cette situation a tout d'un cauchemar... Mais Tara veut croire qu'elles se réveilleront, et qu'elles en sortiront grandies. Car si la Déesse a jugé bon de leur faire traverser cette épreuve, elle veut croire que ce n'est pas une épreuve inutile. Toute situation de crise possède ses enseignements, après tout, pour quiconque s'attarde à y trouver une forme de sagesse.

Elles continuent de progresser dans les bois, et Tara se retrouve confrontée à une nouvelle crainte, qu'elle tente toutefois d'occulter. Plus elles avancent, moins elle ne reconnaît le chemin, mais… Ce n'est pas tout. Plus elles avancent, plus elle a l'impression que cette forêt s'étend, que les arbres gagnent en épaisseur, que leur environnement est plus sombre que jamais… Elle aurait eu de quoi devenir paranoïaque si la luciole ne les guidait pas et si, enfin, elles n'étaient pas parvenues jusqu'à une clairière. La présence de cette cabane isolée n'est guère rassurante à première vue, mais c'est toujours mieux que l'enfermement constant. Là, Tara a l'impression de pouvoir respirer. Et une cabane, c'est une présence de vie… Une vie qu'elle espère bienveillante, quoique solitaire, en vue de ce choix d'habitation.

- Je crois qu'on n'a pas vraiment le choix, répond-elle après un bref instant d'hésitation. Si on peut trouver de l'aide… Ce sera pas de trop. Il y a peut-être un téléphone qui nous permettrait d'appeler les secours, ou des réponses, derrière cette porte. Et… je pense qu'on peut faire confiance à notre magie.

Désignant du regard la lueur qui leur servait de guide, et qui semble les attendre, Tara adresse un sourire qui se veut confiant à sa compagne et serre doucement sa main tout en l'entraînant vers la cabane… Ce qui ne l'empêche pas de se répéter silencieusement tous les sorts de défense qu'elle connaît. Juste au cas où.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 16 Jan - 22:58



March of the witch hunters



feat. Tara



Willow adresse un tendre sourire à Tara quand cette dernière lui affirme que sorcière la plus sage qui existe serait un titre qui lui conviendrait très bien. La jeune femme en doute fortement mais elle n’a guère l’intention de contredire sa compagne pour autant. Bien au contraire, même. Elle n’a que trop besoin de se sentir épaulée et soutenue, elle ressent bien trop profondément l’envie d’être cette personne qu’elle ne se sent pas être encore, cette sorcière qui saura toujours utiliser ses pouvoirs à bon escient et ne fera que le bien avec, qu’elle préfère se sentir grisée par cette perspective que d’accepter l’idée que les choses puissent être bien plus complexes et lui causer, tôt ou tard, un tort immense, de ceux dont on ne se remet pas. De ceux dont on ne se remet jamais.

Elles n’ont de toute façon pas vraiment le temps de s’intéresser plus longuement à tout ceci : ce qui compte, ici et maintenant, c’est de sauver leur peau. Certes, elles semblent avoir trouvé un refuge, elles semblent en mesure de s’en sortir, mais Willow garde à l’esprit que tout ceci pourrait bien n’être qu’un piège, un leurre et rien d’autre, et à cette pensée, à celle qu’elles puissent encore être en danger, que Tara pourrait bien mourir sous ses yeux une fois encore, l’angoisse cède à une détermination sans borne : elle doit faire tout son possible pour la protéger, pour les protéger. Cette cabane qui pourrait leur être hostile a l’apparence d’un agréable et rassurant refuge, et c’est ainsi qu’elles l’observeront. C’est ainsi qu’elles l’apprécieront.

Tara est d’accord avec Willow. Certes, il semblerait mal avisé en n’importe quelle autre circonstance de trouver refuge ici, mais elles n’ont pas le choix. Elles doivent trouver de l’aide à tout prix. Quand Tara évoque la perspective qu’elles puissent joindre quelqu’un par téléphone, Willow est prise d’un doute vertigineux… Dans un contexte aussi moyenâgeux, elle était convaincue d’avoir changé d’époque, mais en réalité, elle ne sait rien sur rien, et c’est d’autant plus inquiétant. Elle ne saurait même plus dire si elles sont encore sur l’île ou dans une quelconque autre dimension alternative qui leur en ferait voir des vertes et des pas mûres.

« D’accord, on y va », affirme Willow qui cherche autant à donner du courage à Tara qu’à en rassembler pour elle-même.

Les deux pénètrent donc à l’intérieur de la cabane et là… rien ne se passe.

« Il y a quelqu’un ? » demande Willow qui cherche à y voir quelque chose dans la pénombre ambiante. La luciole qui les avait guidées jusqu’ici choisit ce moment pour se glisser à travers une interstice de la maisonnée et leur offrir une vision d’ensemble sur ce qui s’apparente finalement à un intérieur très modeste. Une chaise et deux tables en bois… Et c’est tout…

« Bon, il y a peut-être un indice ici, il faut qu’on trouve lequel. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 14 Fév - 6:12

March of the witch huntersS'il y a bien une chose en laquelle Tara a confiance, c'est la magie. Leur magie, en tout cas. Celle qui est bénéfique, bienveillante... Celle qui n'est issue ni des démons, ni de rituels tous plus effrayants les uns que les autres. C'est ce type de magie qui les guide en cet instant. C'est, très littéralement, une lumière qui les guide, et Tara s'y fie instinctivement. Car elle est avec Willow, qu'elles ont toujours su se retrouver, et que tant qu'elles sont ensemble, il reste de l'espoir.

Cette lueur les guide donc jusqu'à cette maisonnée, s'y glissant par l'interstice. Surprise par cet agissement, Tara ne se questionne cependant pas plus que cela, car selon elle, il n'y a aucune raison de douter de cette magie là. Pénétrant dans ce refuge inespéré, donc, elle observe attentivement les lieux, mais... la modestie de l'endroit l'interpelle. Voilà qui est curieux.

Approuvant les suggestions de Willow, elle acquiesce et cherche autour d'elles. La simplicité de l'endroit pourrait bien être trompeuse. Mais, plus probable encore, cette maison pourrait bien n'être destinée qu'à les accueillir le temps que cette foule se lasse de les pourchasser, ou disparaisse pour de bon. Quoi qu'il en soit, c'est un endroit qui saura mieux les préserver que n'importe quel arbre ou buisson dont elles auraient pu se servir pour se cacher.

- Je n'arrive pas à savoir ce qu'on fait ici, ni pourquoi nous avons été guidées jusqu'ici, mais... je pense qu'il vaut mieux rester ici et attendre le lever du jour. Et après ça, on quitte cette forêt pour de bon.

Oui, lorsqu'il fera jour, elles sauront mieux se repérer, et ne risqueront plus de se perdre dans les profondeurs sombres de la forêt, qui est d'une neutralité exemplaire, dans ces circonstances : ni alliée, ni ennemie, mais simplement spectatrice d'une scène qui n'aurait pas dû avoir lieu, si elles se trouvent bien sur l'île.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 21 Fév - 16:49



March of the witch hunters



feat. Tara



Toutes les deux, elles remuent la cabane de fond en comble, à la recherche d’un quelconque indice qui saura les rassurer, leur permettre de rentrer chez elle, ou au moins leur assurer que ce refuge ne se retournera pas contre elles… Selon toute vraisemblance, ce ne doit pas être le cas… La magie de Willow ne se serait pas retournée contre elles… Mais mieux vaut être trop prudent que pas assez, n’est-ce pas ? Alors Willow regarde autour d’elle, inspecte chaque pièce, chaque mur, chaque meuble… Elle ne trouve rien, aucun indice, mais elle a au moins la conviction qu’elle sont seules, ce qui est d’ores et déjà un premier et notable soulagement.

« Tu as raison, ça ne sert à rien de ressortir, et encore moins d’espérer retrouver notre chemin dans la nuit noire, avec des chasseurs de sorcières aux trousses »,
confirme la rouquine avec un fin sourire.

Elle ne peut en effet que donner raison au bon sens de sa petite amie. Il y a quelque chose de frustrant dans le fait de subir leur situation sans la comprendre, contraintes d’attendre sans réellement savoir pour quelle raison elles se sont retrouvées dans une telle situation pour commencer. Mais elles n’ont pas le choix.

« Qui sait, peut-être qu’au petit matin, on sera juste de retour chez nous », ajoute-t-elle avec un fin sourire.

Ce peut sembler naïf, ce n’est pourtant pas improbable. Pas sur cette île, en tout cas, où le destin semble constamment se jouer de ses habitants, prenant soin et plaisir à les plonger dans des situations toujours plus incompréhensibles et rocambolesques. Elles ne doivent pas miser totalement sur cette hypothèse, bien sûr. Mais elles doivent admettre que c’est une éventualité néanmoins. Et elle doit bien admettre que si ça pouvait être le cas, ça l’arrangerait quand même franchement.

« On va utiliser un sort de protection pour sécuriser cette cabane. » Ce sera mieux ainsi. De la sorte, elles pourront peut-être dormir sur leurs deux oreilles… Ou en tout cas éviter une catastrophe éventuelle, qui pourrait facilement être oubliées. « Et après… J’ai vu une théière et du thé », suggère-t-elle en haussant les épaules.

Siroter une tasse de thé au milieu de la tourmente, alors que des chasseurs de sorcières armés de torches et de fourches semblent déterminés à en découvre avec elles à l’extérieur. Autant s’amuser de cette situation plutôt que d’en faire un drame, pas vrai ? Après tout, il semblerait bien qu’elles soient parvenues à éviter le pire.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 2 Avr - 21:44

March of the witch huntersToujours décontenancée par leur situation, Tara apprécie la manière dont Willow semble prendre les choses en main. C'est avec un fin sourire qu'elle l'observe tandis que Willow enchaîne ces suggestions qui ne manquent pas de bon sens, admirant silencieusement, et non pour la première fois, l'intelligence redoutable de sa moitié. La magie de Willow ?, elle lui fait entièrement confiance. Elle sait qu'elle est en sécurité, avec elle… Et elle sait également qu'à deux, elles sont capables d'affronter bien des démons, alors une foule de chasseurs de sorcière ? Elles sauront échapper. Cet endroit semble d'ailleurs se dessiner comme étant leur refuge pour la nuit, et c'est avec une grande reconnaissance qu'elle accueille cette nouvelle. Qu'il s'agisse de la magie de Willow les ayant sagement guidées, de la ville continuant à leur faire perdre la tête ou un mélange des deux, il semble en effet que les événements aillent en s'arrangeant. À mesure que Willow s'exprime, Tara parvient à se détendre et à reprendre confiance en elle ainsi qu'en leur sûreté.

- Je l'espère, intervient-elle après que Willow ait énoncé l'hypothèse qu'elles soient de retour chez elles à la fin de cette nuit.

Elle ne serait pas surprise. Plus d'une fois, déjà, la Ville les a surprises d'une manière similaire tout en leur faisant reprendre le cours habituel des choses dès le lendemain. Et au fond, si l'on n'oublie cette foule en colère (un détail qui a son importance, mais qu'elle choisit sciemment de mettre de côté maintenant qu'elles sont abritées), cette situation a même quelque chose de romantique. Une cabane dans les bois, elles deux, un bon thé, de la magie… ce serait une soirée idéale, en d'autres circonstances.

- Va pour le thé, sourit-elle en s'approchant d'elle pour enlacer sa taille. Et va pour la magie.

C'est en chuchotant exagérément qu'elle prononce ces derniers mots, son ton se faisant plus malicieux. Car la magie, lorsqu'elles la pratiquent ensemble, a très rapidement tendance à prendre des proportions plus… intimes. Et elle imagine sans peine qu'elles seront d'autant plus impliquées qu'il s'agit là de leur sécurité.

Lui offrant un baiser tendre et bref, pour le courage, elle s'écarte finalement d'elle pour écarter les chaises qui pourraient les gêner, avant de lui tendre les mains pour l'inviter à les saisir.

- Prête ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 4 Avr - 20:09



March of the witch hunters



feat. Tara



Willow ignore si, au lendemain, elles seront de retour chez elles, tranquillement dans leur lit. Espérer à chaque fois qu’une situation aussi troublante se produit qu’il leur suffit de fermer les yeux et de les ouvrir pour réaliser que tout ça n’était qu’une sorte de rêve étrange, c’est s’illusionner, et ça peut être dangereux. Mais ça reste une chose à prendre en considération. Dans tous les cas, si elles doivent passer la nuit ici, autant que ce soit à l’abri, dans une cabane confortable, plutôt que dehors, dans la nuit noire et en courant le risque que ces satanés chasseurs de sorcières ne se remettent à leur trousse. Peut-être est-ce parce que Willow vient tout juste de retrouver ses pouvoirs, toujours est-il qu’elle se sent particulièrement confiante, en cet instant. Elle n’a pas envie d’avoir peur. Elle veut conjurer cette peur.

Ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour se préparer une bonne tasse de thé, bien sûr, mais en même temps, si elles partaient de ce raisonnement, ce n’est le bon moment pour rien, et Willow n’a pas envie de passer cette soirée à se ronger les ongles inutilement. Il est préférable qu’elles mettent à profit leur expertise et leurs connaissances et qu’elles gardent leur calme, c’est même le plus important.

Willow affiche un sourire amusé quand son « va pour la magie » arrive à ses oreilles avec tout ce qu’il comprend de sous-entendu. Il est vrai que pratiquer la magie ensemble a rarement eu pour conséquence de les rendre très sages… Ceci dit, elles ne seront définitivement pas trop de deux pour mettre tout ça en place. Willow hoche la tête quand Tara lui tend les mains et lui demande si elle est prête. Elle l’est. Ensemble, elles rassemblent tout ce qu’elles peuvent de puissance magique afin de protéger les lieux du mieux possible. Willow sent que ses compétences sont certes de retour, mais encore un peu faibles. Elles restent néanmoins suffisantes afin de les protéger convenablement et durablement.

Quand elles en ont fini, Willow se redresse, s’affaire à leur préparer ce fameux thé, et leur sert à toutes les deux deux tasses desquelles s’échappe un filet de fumée aussi délicieux que parfumé : de quoi vous mettre l’eau à la bouche.

« Maintenant, on a toute la nuit à tuer »
, remarque Willow entre deux agréables gorgées de thé, prenant bien son temps et adoptant un ton beaucoup trop innocent pour qu’il soit réellement pris au sérieux. « Je me demande bien ce qu’on pourrait faire… »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 8 Aoû - 23:49

March of the witch huntersTara sourit doucement en observant Willow s'activer avec assurance pour préparer leur refuge et renforcer leurs protections magiques. La confiance que Willow dégageait lui procurait un sentiment de sécurité apaisant. Même dans les moments les plus sombres, tant qu'elles étaient ensemble, elles pouvaient surmonter n'importe quelle épreuve. Elle se sentait connectée à sa partenaire d'une manière profonde et intime, comme si elles étaient unies par des forces qui allaient bien au-delà de ce monde matériel.

Elle laissa échapper un soupir de satisfaction en savourant le parfum délicat du thé qui embaumait l'air. Tara laissa ensuite échapper un léger rire. Son regard pétillant se fixa sur sa compagne, les coins de sa bouche relevés en un sourire doux et complice. Elle aimait tant la capacité que Willow avait à rester positive, même après avoir traversé une telle angoisse. Mais elle supposait que les années passées auprès de Buffy, à patrouiller presque chaque nuit, l'avaient rôdée à ce genre d'exercice.

« Je suis sûre qu'on peut trouver quelques façons intéressantes de passer la nuit », confirma Tara d'une voix chaleureuse, tandis qu'elle prenait une autre gorgée de thé, savourant la chaleur qui se répandait en elle.

Le crépitement du feu dans l'âtre les enveloppait d'une ambiance apaisante. La cabane était comme un cocon protecteur où elles pouvaient enfin se relâcher après les événements chaotiques de la soirée. Tara reposa sa tasse sur la table et se rapprocha un peu plus de Willow, son regard s'adoucissant à mesure qu'elle plongeait dans les prunelles de sa moitié. Les sous-entendus de Willow ne lui avaient pas échappé, bien sûr, mais elle se plaisait à entretenir l'attente, encore un peu…

« Tu sais, je me suis toujours sentie chanceuse d'avoir quelqu'un comme toi dans ma vie », murmura-t-elle avec une sincérité évidente. « Ta force, ta détermination, et bien sûr, ta magie… tout ça m'inspire et me rassure. Tu es merveilleuse. »

Elle tendit la main pour effleurer doucement la joue de Willow, ses doigts traçant un chemin tendre le long de sa peau. Le contact était empreint d'une affection profonde. Tara laissa ensuite sa main glisser pour enlacer la taille de Willow, rapprochant leurs corps. Leur proximité était réconfortante, le contact physique entre elles agissant sur la sorcière comme un baume sur les incertitudes qui pourraient encore subsister. Avec un sourire en coin, elle ajouta d'un ton taquin :

« Quant à ce que nous pourrions faire pour occuper notre nuit… Eh bien, j'ai quelques idées en tête, mais je suis curieuse de savoir ce que la grande sorcière Willow a en réserve. »

Elle haussa un sourcil d'un air malicieux, sachant pertinemment que Willow pouvait être très entreprenante, dans ce genre de circonstances.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 9 Aoû - 20:04



March of the witch hunters



feat. Tara



Willow adresse à Tara un sourire à la fois malicieux et entendu. En dépit des épreuves qu’elles ont traversé et de ce qu’elles ont manqué de vivre, elle ne se sent qu’heureuse et soulagée, à présent. Convaincue que tout danger est écarté, la seule chose qui l’intéresse à présent, c’est de passer du temps de qualité avec celle qui fait battre son cœur, et qui sait rendre chaque situation difficile et chaotique plus agréable et supportable. Oui, à elles deux, elles ne peuvent que passer la meilleure des nuits.

A présent qu’elles sont toutes les deux ensemble, sereines et tranquilles, loin de tout danger, elle parvient même à trouver un caractère… particulièrement agréable à cette situation. C’est que tout ne semble que doux, calme et plaisant, maintenant. Le feu crépite sous leurs yeux, le thé chaud leur réchauffe le cœur… et les déclarations de Tara achèvent d’apaiser son âme qui oublie toujours d’être tourmentée quand Tara se trouve à ses côtés, si admirative, si sincèrement amoureuse… plus que Willow n’estime l’avoir un jour mérité.

« Tu sais, je ne sais rien de ce que tu décris si tu n’étais pas là »,
répond Willow, touchée par les compliments de Willow. « Tu es ma force. Tu es ma détermination. Tu es ce qu’il y a de plus magique en moi. » Ce n’est pas une manière de parler. Elle le pense véritablement. « C’est moi qui suis chanceuse de t’avoir dans ma vie. »

Ou bien admettons qu’elles le sont l’une et l’autre, toutes les deux chanceuses d’avoir trouvé l’autre et de pouvoir apprécier cette compagnie si précieuse… et en même temps si fragile, elles le savent, à présent. Oui, Willow est terriblement chanceuse. Elle ne sait pas ce qu’elle ferait sans Tara… Tout ce qu’elle révèle de meilleur dans son caractère, elle le doit à Tara. Elle est la meilleure version d’elle-même grâce à elle, et elle ne lui sera jamais suffisamment reconnaissante pour cela. Willow ignore si elle est merveilleuse, mais elle aime l’idée qu’elles soient toutes les deux merveilleuses. Parce qu’elles seraient merveilleuses ensemble.

« Oh, je suis sûre qu’on a les mêmes idées, toi et moi »,
répond Willow, tout aussi taquine, quand Tara suggère qu’elle a bien quelques idées quant à la manière pour elles d’occuper le reste de leur nuit. Il ne faut pas être dupe. Elles sont évidemment, et comme à bien d’autres titres, sur la même longueur d’ondes.

Elle ne développe pas davantage son propos. Ce n’est évidemment pas nécessaire. Et une démonstration en bonne et due forme vaut toujours mieux que des milliers de mots. Alors elle laisse de côté sa tasse de thé pour de bon et écrase ses lèvres contre les siennes.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
March of the witch hunters. [Tara & Willow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: