Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygrey, zero, toya & layla → recherche de rps (5/7 libres)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

grey, zero, toya & layla → recherche de rps (5/7 libres)

Anonymous

Invité

Lun 10 Oct - 7:40

Bonjour à toutes & à tous,

Je suis actuellement à la recherche de quelques rps pour chacun de mes personnages, n'hésitez pas à répondre à la suite ou bien à m'envoyer un mp, cette liste sera tenue à jour régulièrement grey, zero, toya & layla → recherche de rps (5/7 libres) 894672784

Grey Fullbuster : 2/2 places libres

Dans son ancien monde, Grey était un mage de glace. Ici, c'est un modèle pour artistes, il lui arrive de poser nu aussi. Quand il ne connait pas une personne il est généralement un peu froid (mage de glace, hé) mais une fois qu'il est accroché à quelqu'un, c'est pour la vie. C'est un grand râleur qui aime faire le moins d'effort possible mais ça reste un bon gars  grey, zero, toya & layla → recherche de rps (5/7 libres) 1229718596

Zero Kiryu : 0/1 place libre

Dans son ancien monde, Zero est issu d'une famille de chasseurs de vampires, son destin était donc d'en devenir un mais le destin a fait de lui un vampire également et cela a fait de lui le chasseur de vampires le plus puissant existant. Ici, après avoir fait des combats illégaux pendant un temps il a tout arrêté pour devenir un professeur d'auto-défense, aspirant à une vie plus tranquille. Il n'est pas très sociable mais pour son job, il fait des efforts. Si possible j'aime que le rp ne consiste pas en un cours vu que la plupart de mes rps sont déjà sur le thème  grey, zero, toya & layla → recherche de rps (5/7 libres) 4085529367

Toya Todoroki : 2/3 places libres

Dans son ancien monde, Toya a eu une vie assez compliquée. Il est le fils aîné d'un super héros à qui la place de première place lui a toujours été refusé alors il a utilisé ses enfants afin de battre le numéro 1. Il a entraîné Toya mais au final, ils se sont rendus compte qu'utiliser son pouvoir (nommé alter dans ce monde là) le consumait. Son pouvoir consiste en des flammes bleues mais dès qu'il les utilise, les flammes lui brûle le corps. Son père a donc décidé d'arrêter de l'entraîner mais Toya voulait lui prouver qu'il valait plus que ça et ses flammes ont fini par déclencher un incendie qui a failli lui coûter la vie. Il a été retrouvé par un docteur qui a "réparé" son corps en mode Frankenstein et depuis, Toya a pris le pseudo de Dabi et il est résolu à se venger de son père alors il est devenu un vilain. Ici, il est mercenaire, il violente ou supprimer des gens dès lors qu'on le paye, il participe aussi à des combats illégaux afin de se faire un petit surplus d'argent. Il faut prendre donc en compte que c'est un personnage mauvais et violent mais promis, il ne fera pas trop de victimes et au fond, c'est juste un gamin dont l'enfance a été brisée  grey, zero, toya & layla → recherche de rps (5/7 libres) 322265671

Layla d'Andros : 1/1 place libre

Dans son ancien monde, Layla était une fée et une princesse. Elle contrôle les fluides sous toutes leurs formes. Ici, après avoir été coach sportive pendant trois ans, elle a enfin ouvert son école d'arts dramatiques, d'ailleurs elle cherche une prof de théâtre si jamais ça tente quelqu'un 👀 C'est un bout de femme douce et agréable, toujours là pour aider autrui, elle a évidemment son petit caractère mais au fond, c'est vraiment une perle grey, zero, toya & layla → recherche de rps (5/7 libres) 322265671

Niveau rp, je ne suis pas très difficile, je rp à la 3e personne mais vous, vous pouvez le faire à la personne que vous préférez. Ma longueur est généralement comprise entre 300 et 600 mots, là encore je m'adapte mais pour tout rp supérieur à 600, prenez en compte que je ne répondrais pas aussi long que vous grey, zero, toya & layla → recherche de rps (5/7 libres) 322265671
Revenir en haut Aller en bas

grey, zero, toya & layla → recherche de rps (5/7 libres)
Page 1 sur 1