Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCodex de Zagreus - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Codex de Zagreus

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Jeu 8 Déc - 20:52

@Eris Kallisti J'aimerai bien aussi 😌 Zagreus connait pas personnellement Eris dans son monde, néanmoins c'est le fils adoptif de Nyx (et amant du frère d'Eris au passage) donc il serait intrigué, et souhaiterait savoir si c'est vraiment elle, si il tombe sur son nom 👀

Je pense pas qu'Eris arrive à le vexer malgré sa personnalité... Euh, compliquée 😂 il doit un peu comprendre son penchant pour le chaos car il s'amusait à détruire la décoration des Enfers juste pour embêter son père - entre autre. Par contre Eris peut aisément le manipuler, parce qu'il aime aider les autres et manque pas mal de confiance en lui ; et même s'il le réalise, il ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Jeu 8 Déc - 20:56

@Zagreus Vitalis Un frère adoptif manipulable, ça me plaît, ça 👀 Effectivement, la rencontre peut être intéressante. Je pense qu'elle chercherait d'abord à en savoir plus sur son histoire et ce qui le lie à Nyx et à tous ceux qu'elle connaît. Et par la suite... Eh bien, c'est la déesse du chaos, elle tentera forcément de le manipuler, d'une manière ou d'une autre Codex de Zagreus - Page 2 3959672634
Anonymous

Invité

Mar 3 Jan - 18:50

@Eris Kallisti Désolée du retard, le travail a volé mon temps et mon envie d'rp. Partons sur ça alors, ça sera génial 😌 je ne peux pas lancer de rp avec tous ceux que j'ai à maj, alors je te propose soit d'attendre que ce soit moins le chaos pour que je le fasse, soit de le lancer, c'est comme tu le souhaites Codex de Zagreus - Page 2 894672784

(faut vraiment que je lis les rps avec Pitch aussi Codex de Zagreus - Page 2 4085529367 )
Anonymous

Invité

Mar 3 Jan - 18:57

@Zagreus Vitalis Je l'ajoute à ma liste alors, je m'occuperai de l'ouverture 😌

Contenu sponsorisé

Codex de Zagreus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2