▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Jeu 7 Mai - 23:29
Petite message, juste pour dire que je compte changer Yennefer pour un autre personnage. Qui ? Je ne sais pas encore. Je suis en pleine réflexion, mais pas facile de choisir.
Invité
Jeu 7 Mai - 23:40
D'accord, il y a des univers particulier que tu veux ? Je vais laisser les membres te proposer s'ils ont des idées.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30479
▿ Points : 37714
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 7 Mai - 23:51
Pour le moment non, hormis les idées que j'avais déjà soit Kyle Reese ou Sarah Connor (Terminator), ou Guts et Casca (Berserk), mais ce sont des perso que je préférerais jouer avec le duo.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 8 Mai - 0:03
Je pourrais pas t'aider, je connais pas les deux univers, tu peux toujours tenter une recherche de partenaire sur le discord des rpgistes ?
Contenu sponsorisé
Changement de personnage
Page 1 sur 1