| Anakin Skywalker ♤ Star Wars | |
|
|
|
Mar 4 Oct 2022 - 20:05 |
| Fiche si j'ai pas la flemme |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|
Mar 4 Oct 2022 - 20:35 |
| " Fiche si j'ai pas la flemme " Rien que pour ca j'ai rigolé. Je viens te voir du coup pour des ptits liens. Alors Han je sais pas, ils ne se sont jamais vraiment rencontré mais c'est quand même son beau fils. Je sais pas du tout comment tu joues Anakin. Mais j'avais pensé que Han parle à Ani sans savoir qui il est (Vador et tout le reste) et qu'il sympathise avec lui. Sauf qu'il va vite déchanter => Tu bosses à l'aérodrome du coup. Tu bosses chez Poe ou pas ? Han bosse de temps en temps chez Poe du coup. |
|
| |
|
Mar 4 Oct 2022 - 21:37 |
| Bon, je pose David ici puisqu’il est le sosie d’Anakin d’autant plus qu’il fréquente Padmé donc j’imagine sans mal que ce cher Vader ne va pas aimer ça du tout |
|
| |
|
Mar 4 Oct 2022 - 21:44 |
| @Bilbo BagginsJe joue Anakin un peu manipulateur, tendant vers le côté obscur mais pas foncièrement méchant non plus (pour le moment). Du coup j'aime bien ton idée de petit quiproquo Ani dira qu'il est gentil. XD @David RiceAlors toi concrètement je vais venir boter ton cul |
|
| |
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 17/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Homme politique, à la tête de son propre parti.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Peter Cushing
▿ Copyright : Spicy Pumpkin (a.k.a. perfection) ♥
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal Lecter & Co.
▿ Messages : 355
▿ Points : 918
▿ Date d'inscription : 02/09/2022
|
Mar 4 Oct 2022 - 22:21 |
| Je viens réclamer un lien avec Tarkin |
|
| |
|
Mar 4 Oct 2022 - 22:40 |
| Il va nous falloir un lien !! Surtout si tu décides de squatter mon aérodrome |
|
| |
|
Mar 4 Oct 2022 - 23:39 |
| Du coup faudrait qu'Han tombe sur Ani et qu'ils sympathise en parlant mécanique et pilotage, vu qu'ils sont des pro, et limite se vanter de leurs exploits l'un et l'autre Sauf que Han saura pas qui c'est tout de suite, mais quand il va savoir, il va faire un peu la gueule Je pense que ca peut être marrant. |
|
| |
|
Mer 5 Oct 2022 - 10:58 |
| @«Anakin Skywalker» j’ai hâte mais encore faut-il que tu puisses l’attraper vu que c’est un teleporteur |
|
| |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 04/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Constructeur de cabanons – A son compte.
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Fiancé
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 221
▿ Points : 743
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes : |
Mer 5 Oct 2022 - 11:52 |
| Un petit line avec le sosie d'ObiWan ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
|
Jeu 6 Oct 2022 - 16:52 |
| @Wilhuff Tarkin Avec plaisir déjà une petite idée de ton côté ? @Poe Dameron J'avoue je squatte mais je bosse et te ramène de l'argent nan ? Donc tu es content ? @Castiel Winchester J'aime l'idée ! On part sur ça alors ? Possible que Anakin le reconnaisse pas direct non plus après tout ses yeux étaient pas trop performants à l'époque mdr @Erik Lehnsherr Je trouverais un moyen de d'attraper petit con @Paul d'Aubert Avec plaisir ! Ça ferait un drôle de quiproquo ! @Sabé Tsabin J'imagine que Sabe va essayer de l'éloigner de Padme ? Pour Rey j'imagine qu'elle va pas vouloir faire ami non plus ? XD @Padmé Amidala Toi je t'aime |
|
| |
| |
| |
|
Sam 8 Oct 2022 - 14:00 |
| J'imagine bien le truc que Han rigolerait bien avec Anakin, jusqu'à ce que Poe arrive et lui dise qui il est. Et Han tirerai la tronche ensuite J'ai cette image en tête. Si tu veux on peut voir ca en RP |
|
| |
| |
| |
|
Mer 19 Oct 2022 - 14:12 |
| @Anakin Solo Effectivement, l'objectif principal de Sabé, ça va être d'éloigner le plus possible Anakin de Padmé Pour ce qui est de Rey, je dirais que ça peut être plus ou moins contrasté en fonction d'à quel point Anakin vire du côté obscur |
|
| |
|
Mer 26 Oct 2022 - 22:14 |
| @Poe Dameron Je t'ai promis d'être sage , et vu que tu es gentil tu me fais confiance @Han Solo Ce serait avec plaisir , je pense qu'on peut bien rigoler @David Rice Je suis disponible yes je vais te refaire le portrait on voit ça en mp ou discord ? @Sabé Tsabin Ok , donc Sabé va le faire chier x) après ça peut donner des dicussions intéressantes ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
|
Dim 6 Nov 2022 - 21:09 |
| @Sabé Tsabin J'ai toujours de la place . J'ai juste un rythme un peu lent et décousu mais je finis toujours par répondre |
|
| |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 04/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Constructeur de cabanons – A son compte.
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Fiancé
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 221
▿ Points : 743
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes : |
Mar 8 Nov 2022 - 11:29 |
| - Anakin Skywalker a écrit:
- Avec plaisir ! Ça ferait un drôle de quiproquo !
Il pourrait le croiser et le prendre pour ObiWan |
|
| |
|
Mer 23 Nov 2022 - 7:53 |
| Hello !! J'aimerais beaucoup un lien avec toi si ça te dit ! Mara ne connaît pas la véritable identité de Dark Vador mais elle a entretenu une bonne relation bien conflictuelle avec lui, donc je me dis que ça pourrait être intéressant |
|
| |
| |
| |
| Anakin Skywalker ♤ Star Wars | |
|