Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCourse-poursuite haute en couleurs - Daniel Espinoza & Jack Sparrow
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Course-poursuite haute en couleurs - Daniel Espinoza & Jack Sparrow

Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 1 Oct - 18:49

Course-poursuite haute en couleurs
Jack & Dan
60x60-dan
Dan allait tout juste entamer son pudding quand sa radio de police grésilla. Circonspect, le lieutenant prit le talkie-walkie accroché à sa hanche, se préparant déjà au pire.

- Dan, on a un 503, possiblement également un 502 à deux rues de toi.

- Central, code 7,
répliqua Dan avec humeur. Personne d’autre peut s’en occuper ?

- Désolé, Dan. T’es le seul dans un rayon de deux kilomètres.

Codes de police:

C’était bien sa veine. Dan grommela et demanda les coordonnées précises, empochant son précieux pudding tout en se dirigeant vers sa voiture de patrouille. Sérieusement. Ce n’était même pas son boulot ; il était censé être plus haut gradé que ce genre de missions. Mais la plupart des officiers de la station avaient été envoyés sur un accident assez sérieux alors que Dan finissait une affaire d’enlèvement. Le tout avait été un gigantesque quiproquo qui avait honnêtement donné la migraine à quiconque s’y était penché, et se sentant un peu perdu dans le poste de police presque vide, le lieutenant s’était permis une pause déjeuner dans un de ses restaurants préférés.

Forcément, ça lui était retombé dessus. Dan se mit en route vers le lieu de l’incident et haussa les sourcils.

D’accord, c’était pas un 503, ça. Mais il n’y avait pas de code pour « camion », parce que… Eh bien, à moins qu’il ne s’agit d’un camion blindé de banque, personne ne cherchait à voler un camion. Ça ne se vendait pas bien, ce n’était pas manœuvrable, et c’était franchement voyant.

Mais visiblement, l’individu au volant de ce camion volé n’en avait rien à faire. Il zigzaguait de manière franchement alarmante dans les rues, les personnes sur sa route plongeant à terre de tous les côtés pour l’éviter comme dans un mauvais film d’action. Ce n’était même pas un beau camion. C’était un vieux modèle, la peinture avait besoin d’être refaite, et l’arrière était déjà cabossé. Enfin, sur ce dernier point, Dan suspectait que le nouveau « propriétaire » en soit la cause. Propriétaire occupé à foncer dans toutes les poubelles de la rue comme un gamin qui balaye ses playmobiles, et qui fichait une pagaille pas possible au milieu des cris et des injures.

- Je suis pas assez payé pour ce genre de conneries, commenta-t-il avec plus d’incrédulité que d’irritation dans la voix.

Puis il prit son mégaphone et tenta de se faire entendre parmi le brouhaha ambiant :

- Monsieur, police ! Veuillez sortir du véhicule les mains en l’air !

Honnêtement, ce genre de sommation fonctionnait une fois tous les trente-six du mois, mais il fallait bien suivre le protocole.
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Salamander

Bruni Salamander

Course-poursuite haute en couleurs - Daniel Espinoza & Jack Sparrow P8ms
▿ Ton univers : La reine des neiges II
▿ Date de naissance : 24/05/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeur de glace
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Course-poursuite haute en couleurs - Daniel Espinoza & Jack Sparrow Zvnx
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Rapide
▿ Immortalité
▿ Flammes
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Pierre de Maere
▿ Copyright : Servilo / tumblr pour les gifs / Moodboard de Elune
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos Reyes / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame / Crocodile / Cody
▿ Messages : 557
▿ Points : 1333
▿ Date d'inscription : 09/09/2022
▿ Notes : Course-poursuite haute en couleurs - Daniel Espinoza & Jack Sparrow Moodbo11


Mar 11 Oct - 13:31

On pourrait croire qu'à la longue, Jack finirait par perdre ses mauvaises habitudes, et ce serait tellement mal le connaitre ! Avec tout ce qu'il avait vécu, s'il devait changer alors ça serait fait depuis longtemps ! Si à l'heure actuelle ce n'était toujours pas le cas c'est qu'il devait y avoir une bonne raison à cela : les gens ne changeaient pas. Comme l'avait dis un célèbre docteur qu'il ne connaissait pas encore. Il était toujours un petit escroc, à la recherche de ce petit grain de folie qu'il aimait tant dans sa vie. Et même dans sa mort parce qu'il fallait quand même rappeler qu'il était mort par deux fois et aucun moyen de reposer en paix visiblement. C'était à peine croyable mais après tout, il était bien arrivé ici du jour au lendemain et accompagné de son bateau, qu'est-ce qui pouvait bien encore surprendre à ce niveau ?

Ce matin, le pirate s'était réveillé avec une soudaine envie de mettre la ville s'en-dessus dessous, ce ne serait pas la première fois qu'il mettrait une ville dans cet état et nulle doute qu'il avait déjà fais des choses dans cette ville qui l'avait certainement fiché chez les flics, en tout cas s'ils avaient su que c'était lui. Le fait qu'il pouvait continuer de gérer son bar tranquillement lui laissait entendre que non, qu'à cela ne tienne s'ils ne connaissaient pas encore son nom, il n'était jamais trop tard pour faire parler de lui ! Il arpenta la ville, cherchant, guettant une opportunité en or de se mettre dans une situation abracadabrante. Et c'est là qu'il le vit, comme une illumination, ce camion immense comme une maison. Une petite maison mais une maison quand même. Le livreur était visiblement parti faire signer un papier ou que savait-il, ça n'avait aucune importance, tout ce qu'il savait c'est que c'était un camion sans surveillance.

Prenant un air naturel et absolument pas suspect, il se dirigea vers la porte et prit place dans le camion. Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il n'avait jamais appris à conduire donc il se dit qu'en touchant à tous les boutons, cela finirait par fonctionner. Autant dire qu'heureusement qu'il n'était pas dans un avion ! Bref, il réussit à trouver à peu prés le moyen de le faire démarrer et plus ou moins à rouler un peu n'importe comment, créant une pagaille sans nom dans la rue. Il était encore en plein test des pédales alors que d'un côté il y avait le livreur qui lui courrait après en mode "mon camion" et de l'autre une voix lui signaler être la police et qu'il fallait qu'il sorte les mains en l'air. Il prit l'autre option : appuyer à fond sur l'accélérateur.

Il partit à vive allure sur la route, ne sachant absolument pas comment arrêter cette machine, il vit arriver la catastrophe comme au ralenti : des arbres se présentaient droit devant lui, comme une évidence. Il décida alors d'abandonner le navire, ou dans ce cas-ci, le camion, ouvrant la porte pour en sauter, tombant le nez écrasé contre le pare-brise de la voiture de police qui le suivait. Chance ou malchance, tout dépendait du point de vue. Pendant ce temps, le camion finit sa course écrasé contre les arbres. Bien qu'on se demandait qui avait écrasé qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10156-fire-spirit-bruni-salamander https://madworld.forumactif.com/t10211-les-liens-de-l-esprit-du-feu-bruni https://madworld.forumactif.com/t10661-l-amour-c-est-pas-si-facile
Anonymous

Invité



Mer 26 Oct - 19:43

Course-poursuite haute en couleurs
Jack & Dan
60x60-dan
Mais c’est qu’une fois sa sommation faite, le suspect s’était mis à accélérer, ce bougre ! Ni une ni deux, Dan remonta en vitesse dans la voiture de fonction et poursuivit le camion avec les gyrophares en délire. Et maintenant, au lieu de s’écarter du passage, quelques crétins s’étaient mis à dégainer des portable pour les filmer !

C’était une catastrophe. Une catastrophe ridicule, qui plus est ! Car cette course-poursuite dura à peu près trente secondes avant que le conducteur ne balance le camion dans les arbres après avoir sauté du véhicule en mouvement, atterrissant… pile sur le pare-brise de Dan.

Quelqu’un lui faisait une blague. Du genre cosmique, la blague. Comme pour lui donner raison, c’est à cet instant précis que Dan sentit son pauvre pudding, jusqu’ici oublié dans sa poche, s’étaler sur sa hanche. Le pot avait dû éclater ; si ça continuait, ce ne serait pas le seul.

Le policier prit quelques secondes pour délaisser le levier de vitesse, défroquant ainsi sa chemise et la plaçant par-dessus son pantalon. Vérifiant d’un coup d’œil que le cache-misère fonctionnait, Dan se résigna à freiner en douceur pour éviter que son passager clandestin, qui gesticulait dans tous les sens, ne tombe – un miracle que ce ne soit pas déjà arrivé, vraiment.

Dan sortit de la voiture et fronça les sourcils. Mis à part l’hurluberlu qui était tombé dans un splat ! un tantinet dramatique sitôt à l’arrêt, il semblait qu’il avait récolté une autre surprise. Vraiment, il aurait du s’en douter. Sa vision avait été complètement envahie par son compagnon indésirable, il n’avait pas pu du tout voir où il allait. Certes, arranger son apparence aurait pu attendre qu’il ne roule plus à cent kilomètres à l’heure, mais à sa décharge, il avait continué tout droit ; rien n’avait semblé sur le passage. Si ce n’est, visiblement, des pots de peintures jaune poussin qui s’étaient joyeusement étalé sur son véhicule professionnel.

Dan prit une satisfaction féroce à noter que le suspect en avait également partout sur lui – mieux vaut deux idiots qu’un, non ? Et puis, il l’avait bien mérité.

Sortant ses menottes avec un soupir à fendre l’âme, toujours la star des témoins enthousiastes qui continuaient de les filmer, Dan ne perdit pas de temps à les passer aux poignets de l’individu.

Alors, et seulement alors, s’autorisa-t-il à observer le voleur de camion plus en détails. Ses yeux furent les premiers à se démarquer, profonds et perçants, une impression soulignée par le trait d’eyeliner qui les accompagnait. Mais il s’agissait là loin d’être le seul élément frappant du suspect. Ses cheveux étaient arrangés en dreadlocks et adornés de perles, coiffure mise en valeur par le foulard rouge qui lui ceignait le front.

Cet homme était… quelque chose, c’était certain. Un sacré personnage, tout du moins. Et du genre à laisser une impression.

D’un geste agacé, Dan fit signe aux badauds de se disperser.

- Le spectacle est fini, rentrez chez vous, merci !

Et il se retourna vers l’homme du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Salamander

Bruni Salamander

Course-poursuite haute en couleurs - Daniel Espinoza & Jack Sparrow P8ms
▿ Ton univers : La reine des neiges II
▿ Date de naissance : 24/05/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeur de glace
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Course-poursuite haute en couleurs - Daniel Espinoza & Jack Sparrow Zvnx
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Rapide
▿ Immortalité
▿ Flammes
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Pierre de Maere
▿ Copyright : Servilo / tumblr pour les gifs / Moodboard de Elune
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos Reyes / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame / Crocodile / Cody
▿ Messages : 557
▿ Points : 1333
▿ Date d'inscription : 09/09/2022
▿ Notes : Course-poursuite haute en couleurs - Daniel Espinoza & Jack Sparrow Moodbo11


Mar 8 Nov - 17:46

Jack était en fin de compte, la pire personne sur laquelle un policier ou une quelqu'un des forces de l'ordres pouvait tomber. Il n'était absolument pas du genre à se rendre sans faire d'histoire et son truc c'était de se sortir des pires galères et de prendre la fuite sans qu'on puisse vraiment l'en empêcher. Il était indomptable et irrécupérable, Norrington en avait fais maintes fois les frais, même s'il était loin d'être le seul bien évidemment. Il n'avait pas réfléchi lorsqu'il avait tenté de voler ce camion, à vrai dire il ne réfléchissait jamais beaucoup, il se contentait d'agir et seulement une fois que les choses étaient faites, il se demandait comment agir pour échapper à la situation dans laquelle il s'est mise. Un peu le serpent qui se mord la queue, mais il aimait que sa vie soit aussi animée.

Les choses s'étaient passés rapidement, il ne savait pas trop comment lui-même mais quand ça va aussi vite, c'est souvent ce qui arrivait avec lui, les choses s'enchainaient et il ne cherchait pas vraiment à avoir le contrôle dessus, ce qui expliquait qu'il avait voulu voler une camionnette qu'il ne savait même pas conduire. Une fois qu'il en avait définitivement perdu le contrôle et qu'il n'avait pas envie de mourir, il avait été s'étaler sur le pare-brise d'un policier. Il ne le connaissait pas encore mais étrangement, il se dit qu'il allait rapidement faire sa connaissance. La voiture s'arrêta tout à coup et il roula sous le choc, jusqu'à par terre avec un bruit assez digne de lui. ça ne faisait pas du bien, vous pouvez le croire. Il mit quelques instants avant de revenir à lui et se remettre sur pied. Il fit un grand sourire accompagné de petits coucou alors qu'il voyait des gens le filmer.

Ce fut avant que le policier visiblement excédé, lui passa les menottes au poignet sans un mot. Il remarqua aussi toute la peinture jaune sur la voiture du flic et sur lui, il fit une grimace en voyant le désastre.

- Je sais que les évènements peuvent porter à confusion, mais ce n'est pas ce que vous croyez.

L'homme devant lui paraissait peu doué et assez naïf, en tout cas il l'espérait, parce que dans ce cas, il pourrait l'entourlouper comme il le faisait bien souvent. Il le regarda franchement dans les yeux, essayant de déterminer s'il croyait ou non à ses balivernes.

- J'étais tranquillement dans la rue quand soudainement un chien a volé mon sandwich. Je l'ai donc poursuivi, il est monté dans ce... truc immense. Je l'ai suivi et l'engin a commencé à avancer tout seul. Je ne sais pas manier ce genre de choses, comme vous avez pu le remarquer, je suis innocent.

Il était profondément convaincu de ce qu'il disait et ce peu importe que ce soit un tissu de mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10156-fire-spirit-bruni-salamander https://madworld.forumactif.com/t10211-les-liens-de-l-esprit-du-feu-bruni https://madworld.forumactif.com/t10661-l-amour-c-est-pas-si-facile
Anonymous

Invité



Lun 14 Nov - 21:27

Course-poursuite haute en couleurs
Jack & Dan
60x60-dan
L’homme du moment était visiblement très à l’aise avec l’attention qu’on leur portait, et sentait l’escroc à plein nez. Il fallait admettre qu’il avait le physique charmeur et le bagou pour aller avec. Les sourcils de Dan se haussèrent progressivement au fur et à mesure de l’histoire alambiquée de l’énergumène. À ce rythme, ils allaient disparaître dans son cuir chevelu, car l’individu menotté ne faisait pas mine de s’arrêter.

- Uh uh, répondit simplement Dan avec le ton le plus plat du monde. Vous n’êtes qu’une victime dans cette histoire, j’en suis sûr, ajouta-t-il ensuite sarcastiquement.

Le policier tendit la main vers sa radio pour appeler le Central – suspect appréhendé, le crétin rembourserait les dégâts, affaire classée – avant de se rendre compte de son aspect déplorable. Elle était probablement tombée dans la voiture lors de sa poursuite ridiculement acharnée, et n’avait pas apprécié de se faire brinquebaler de la sorte.

- Sérieusement ? grommela-t-il à voix haute. C’est pas censé être invincible, ces trucs-là ?

Mais il avait beau secouer sa radio et la retourner dans tous les sens, seul un grésillement strident lui répondit. Décidément, aujourd’hui n’était pas son jour. Dan se résolut donc à appeler le Central avec son téléphone personnel tout en gardant un œil circonspect sur son suspect. Bizarrement, il ne lui faisait pas confiance pour rester en place.

Le policier dût attendre de longues minutes agonisantes avec une horrible musique d’attente avant qu’on ne lui réponde. Il présenta rapidement son numéro de badge et sa position.

- Souci technique avec la radio… et avec la voiture, précisa-t-il en grimaçant, son oreille collée au téléphone. Vous me croirez pas si je vous le disais. Je ramène notre suspect au poste.

Dan s’adressa ensuite à la raison de tous ses maux :

- Vous pourrez vous expliquer au poste, je suis sûr qu’on sera ravi de vous écouter.

Et il le guida d’une main sur son épaule à la voiture de police en bien triste état.
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Salamander

Bruni Salamander

Course-poursuite haute en couleurs - Daniel Espinoza & Jack Sparrow P8ms
▿ Ton univers : La reine des neiges II
▿ Date de naissance : 24/05/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeur de glace
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Course-poursuite haute en couleurs - Daniel Espinoza & Jack Sparrow Zvnx
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Rapide
▿ Immortalité
▿ Flammes
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Pierre de Maere
▿ Copyright : Servilo / tumblr pour les gifs / Moodboard de Elune
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos Reyes / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame / Crocodile / Cody
▿ Messages : 557
▿ Points : 1333
▿ Date d'inscription : 09/09/2022
▿ Notes : Course-poursuite haute en couleurs - Daniel Espinoza & Jack Sparrow Moodbo11


Lun 23 Jan - 23:28

Comme bien souvent, on ne le croyait pas et on lui répondait de façon implicite à ce sujet. Il aurait pu se montrer outrageusement offensé mais il en avait l'habitude et puis ce n'était pas comme s'il n'était pas un fieffé menteur qui racontait bien souvent des balivernes et se jouait des gens. Le fait était que l'agent qui avait failli lui rouler dessus et enchainait les galères n'était finalement pas si naïf que ça et que sa plaidoirie ne le convaincu pas du tout à le libérer, pas de chance. Mais ça restait à voir qui était le plus malchanceux entre les deux après tout étant donné le déroulement des choses, il avait l'impression que le petit Daniel n'était pas plus doué que lui. Cela se confirma lorsqu'il sortit la radio pour prévenir les autres et qu'elle semblait être complétement fichue.

- On dirait que ce n'est pas votre jour de chance !

Ne put-il s'empêcher de réagir. Il profita que l'homme était occupé à appeler tout en gardant un oeil sur lui pour faire des petits coucou aux téléphones qui continuaient de le filmer, il prenait même des petites poses comme s'il était une star. Il vit passer le livreur à qui il avait piqué le camion d'un air catastropher parce que sa camionnette était partie dans un arbre à pleine vitesse et qui était franchement encore plus en mauvais état que la radio du policier. Jack l'observa alors qu'il était au téléphone, tout en faisant un peu bouger ses menottes, cherchant bien entendu à comment il allait s'en sortir, parce qu'une fois au poste, il y avait des chances pour qu'ils se rendent compte qu'ils avaient plein de choses à lui reprocher et qu'une simple amende ne suffirait pas.

Au moment où il commença à vouloir l'embarquer dans la voiture, le livreur revint, à bout de souffle.

- Hé attendez ! On fait quoi pour ma camionnette !

Demanda-t-il, ce à quoi répondit Jack, les mains toujours attaché.

- Il faut voir ça avec ce monsieur-là, c'est lui qui commande.

En indiquant Dan et n'ayant pas du tout l'envie de l'aider. Il profita qu'il ait son attention ailleurs ne serait-ce qu'un instant pour récupérer une barrette qu'il avait coincé dans sa tignasse de cheveux en dreadlocks.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10156-fire-spirit-bruni-salamander https://madworld.forumactif.com/t10211-les-liens-de-l-esprit-du-feu-bruni https://madworld.forumactif.com/t10661-l-amour-c-est-pas-si-facile
Anonymous

Invité



Mar 24 Jan - 20:29

Course-poursuite haute en couleurs
Jack & Dan
60x60-dan
Et il fallait que l'autre se moque de lui, en plus. Vraiment, si les gens qu'il embarquait se foutaient de lui, c'est qu'il s'agissait en effet de temps bien sombres.

Dan comptait bien ignorer le livreur catastrophé, mais son suspect récalcitrant n’avait pas perdu de temps à envoyer l’homme de son côté. Tentant d’ignorer son irritation et le début de migraine qui commençait à poindre le bout de son nez, le policier prit une grande inspiration pour s’exhorter à la patience et expliqua, l’expression quelque peu crispée :

- Il faudra que vous écriviez une plainte officielle et l’homme qui a abîmé votre camion va devoir vous rembourser les dommages et intérêts.

- Mais combien de temps ça prendra ? s’affola le livreur en saisissant les épaules de Dan.

Et vraiment. Dan comprenait sa détresse. Mais s’il pouvait éviter de l’agripper comme ça. Une grimace d’excuse sur le visage, le policier admit :

- Avec l’administration, ça peut prendre un certain temps. Je compterais quelques mois…

Et au livreur de se lamenter et de secouer Dan dans tous les sens en prenant à témoin le public qui les filmait toujours. Reste calme, Dan, c’est bientôt fini. Tu emmènes ce crétin au poste et ton boulot est terminé.

Ce crétin qui est…


Merde ! Il était passé où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Salamander

Bruni Salamander

Course-poursuite haute en couleurs - Daniel Espinoza & Jack Sparrow P8ms
▿ Ton univers : La reine des neiges II
▿ Date de naissance : 24/05/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeur de glace
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Course-poursuite haute en couleurs - Daniel Espinoza & Jack Sparrow Zvnx
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Rapide
▿ Immortalité
▿ Flammes
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Pierre de Maere
▿ Copyright : Servilo / tumblr pour les gifs / Moodboard de Elune
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos Reyes / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame / Crocodile / Cody
▿ Messages : 557
▿ Points : 1333
▿ Date d'inscription : 09/09/2022
▿ Notes : Course-poursuite haute en couleurs - Daniel Espinoza & Jack Sparrow Moodbo11


Sam 8 Avr - 12:03

Lorsque Jack avait envoyé le livreur voir Dan, il n'avait pas pensé que cela fonctionnerait aussi bien. Hé oui, il était assez fier de lui à vrai dire, le livreur lui avait donné une très belle occasion de diversion, s'il n'avait pas été là alors autant vous dire qu'il se serait retrouvé au poste ou qu'il aurait dû trouver une autre opportunité de s'enfuir. Mais voilà, avec sa chance naturelle, son culot, il avait réussi à s'extraire de la situation et il était ravie de voir que tout semblait aller dans son sens. Alors oui, il avait peut-être de la peinture sur lui, avait failli mourir à deux reprises, mais il paraissait tout de même moins bien malchanceux que le pauvre officier de police en train de se faire secouer comme un prunier par le livreur. Si celui-ci y réfléchissait un instant, son employeur avait sans doute bien d'autres camions en attendant, il est vrai cependant qu'il risquait de se faire taper les doigts voir de se faire virer. Ça aurait été la même chose si Jack avait vraiment réussi à s'enfuir avec le camion.

Il profita donc de la cohue générale et que l'attention ne soit plus sur lui pour se débarrasser de ses menottes qu'il laissa par terre à sa place, comme s'il avait tout simplement disparu par magie, il recula pas à pas tout en vérifiant que personne ne le surveillait, il se fit tout petit et se glissa dans le coffre de la voiture du policier. Pourquoi ? Parce que c'était la meilleure cachette qui soit, le policier n'allait jamais penser à vérifier son coffre, parce que ça paraissait être une cachette stupide et c'était là tout le génie de la situation. Ce qu'il risquait réellement, c'est si Daniel voyait que son coffre était légèrement entrouvert et décidait alors de la vérifier ou de fermer le coffre, là Jack serait coincé. Mais pour le moment, il ne risquait rien, semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10156-fire-spirit-bruni-salamander https://madworld.forumactif.com/t10211-les-liens-de-l-esprit-du-feu-bruni https://madworld.forumactif.com/t10661-l-amour-c-est-pas-si-facile

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Course-poursuite haute en couleurs - Daniel Espinoza & Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: