Hey coucou les zouzous
Voilà je viens pour quémander et proposer des rps, enfin si vous voulez bien de moi
. J'aimerai en priorité des rps avec Lip Gallagher parce que le pauvre en a sérieusement besoin sur Mad
puis aussi pour Citra et James et Lucifer (au moins deux rps dispo pour chacun)
Bien évidemment, je vous fait un p'tit topo pour eux :
LIP GALLAGHER
(Vous avez vu je vous mets même un gif en train de jouer les papas pour vous amadouer
, même s'il n'est pas encore papa *out*, au passage, c'est son petit frère dans ses bras
)
Lip est issu des quartiers pauvres de Chicago, les fameux quartier sud. Ses parents sont des alcooliques, drogués notoires qui ne se sont jamais préoccupés de leurs enfants. La fratrie de Lip est au nombre de six ! C'est Fiona la sœur ainée qui s'est occupée d'eux, puis Phillip a reprit la relève étant l'ainé masculin de la famille. Lip est qualifié de génie, mais il a un don pour s'auto saboter, détruire un avenir prometteur. Pour cela, il a recours à l'alcool. Alcoolisme qu'il détient de ses parents. Comme tous les Gallagher, pour survivre dans cette société capitaliste, Lip vole, magouille pour survivre. Actuellement sur Mad, il est à l'université, il a replongé dans l'alcool et n'arrive pas à joindre les deux bouts. D'autant, qu'il doit une dette colossale à Vaas.
CITRA TALUGMAI
(Là c'est un gif de Citra, je vous assure qu'elle sourit dessus, en tout cas elle essaie
, il faut juste la dompter pour en avoir un
)
Citra est la soeur aînée de Vaas. Elle et lui c'est tellement le grand amour que dans les îles de Rook Island, Citra et lui se vouaient une guerre acharnée. La jeune femme est considérée par les Rakyats (son peuple), comme une déesse de la guerre. Elle prône les traditions et les légendes, l'appropriation de Rook Island aux Rakyats et non aux étrangers qui viennent s'en prendre à son peuple, souiller ses terres de leurs méfaits et du sang. Aujourd'hui sur Mad, Citra tente de s'adapter à la société. Challenge difficile puisqu'elle a eu une vie archaïque. Elle détient également une entreprise de surveillance.
JAMES BUCHANAN BARNES
(James attend quelques potos histoire de ne pas trinquer seul sa petite bière
)
James Barnes aka le Soldat de l'Hiver dans le MCU. Si vous voulez plus de détails, je pourrais en donner bien sûr. Pour ce qui est de James sur Mad, ce dernier cherche sa place, il essaie de mener une vie normale, mais au plus profond de lui, il se méfie de ce monde. Il est prêt à redevenir le Soldat de l'Hiver s'il peut aider les autres...à moins que quelqu'un de mal attentionné tombe sur le fameux livre rouge, le rendant à la merci de celui qui le détiendrait.
LUCIFER MORNINGSTAR
(Parce que Lucifer peut vous faire un auto portrait gratuitement, il parait qu'il a des dons en dessin
)
Lucifer Moriningstar est le roi des Enfers, un ange déchu, propriétaire du nighclub le Lux et à ses heures perdues consultant au sein de la police. Etant quelqu'un d'hyperactif et d'extraverti, sa vie n'est que du fun ici bas ! Bien évidemment, ce genre de comportement, peu attirer les foudres de quelques uns.
Voilà, voilà pour le topo, c'est vraiment très rapide, mais j'espère qu'il vous donnera peut-être l'envie de rp avec l'un d'entre eux