Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(BELENA) Pour vivre heureux, vivons perchés.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(BELENA) Pour vivre heureux, vivons perchés.

Anonymous

Invité

Jeu 29 Sep - 11:15

Une soirée au lux pour me détendre après une journée de travail assez mouvementée allait me faire le plus grand bien. Pour l'occasion, j'avais choisie une jolie tenue pour ne pas faire tâche dans le décor (clic) puis j'avais bien besoin d'un bon verre, alors autant faire des efforts dans la tenue pour ne pas être refoulé à l'entrée. Je ne pense pas que mon égo supporterait ça de toute manière et je n'ai pas envie de faire des prises de karaté ce soir. Alors même si les robes, ce n'était pas trop mon truc, j'avais essayer pour ce soir et j'avais passé l'entrée, déjà une mission réussite. Je me dirige vers le bar afin de commander une vodka, boisson qu'on me sert rapidement, je remercie le barman puis je commence à boire quelques gorgés. Je me tourne vers la foule, regardant tout le monde danser et clairement ça, c'est pas mon truc, à par si je suis ivre, mais en étant sobre, tu ne me verras jamais danser. De ce côté là, on peut dire que j'étais assez coincée, car je n'aimais pas me faire remarquer et puis, je ne savais pas danser donc, le public présent ne manquerait rien si je ne dansais pas ce soir. Je commande un autre verre une fois le mien terminé puis la soirée passe, je ne sais pas à combien de verres je suis, mais je suis pompette ça c'est sûr, encore consciente oui, mais beaucoup plus détendu et mon regard s'arrête sur un homme non loin de moi. "Hey ! Toi aussi t'es tout seul ce soir ?" Je décide donc de trinquer avec lui en cognant mon verre au sien. "Aux cœurs solitaire ce soir dans ce cas !" Dis-je en buvant mon verre alors que tout le monde danser et s'amuser. Là perso, je ne voyais aucun inconvénient à aller me déhanché sur la piste, mais pas toute seule. L'alcool était assez dans mes veines pour que danser ne me pose aucun problème, preuve que j'étais beaucoup détendu depuis que j'avais bu ses verres et je me sentais vraiment bien. Je ne pensais plus à mes problèmes ni à la perte de ma soeur dont j'avais du mal à me remettre. Non là, je ne pensais à rien et ça faisait énormément de bien. Alors, autant profiter et m'amuser vu que je suis sous l'emprise de l'alcool. Je tourne les yeux vers le brun non loin de moi et lui tend ma main. "Yelena enchanté !" Dis-je en lui serrant la main alors que je bois tranquillement mon verre ensuite et que je me montre sociable, moi la porte de prison sur pattes lorsque je ne connais pas, encore une preuve que je suis ivre.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 22 Oct - 19:54

Pour vivre heureux, vivons perchés.

Pour l’instant tout se passait bien pour Ben, du moins il arrivait à placer ses pions correctement pour éviter à sa famille de subir le même sort que dans son univers. Il ignorait où ils avaient pu atterrir mais le fait était qu’ils étaient tous sains et saufs ici. Pas qu’ils soient particulièrement proches mais ils étaient de la même famille et leur père leur avait bien dit de veiller les uns sur les autres. Ce qu’il comptait faire ici, récupérant officieusement sa place de numéro un parce qu’il ne fallait pas compter sur Marcus pour s’occuper de leur fratrie. Mais ce soir il avait décidé de s’offrir une soirée de libre, tranquille sans responsabilité. Chose qu’il faisait avant que tout ne parte en vrille avec l’arrivée de la Umbrella, sans se préoccuper, pour une fois de sa fratrie ou des attentes de leur père. Raison pour laquelle il y allait souvent seul, même avant pour éviter d’avoir sa fratrie dans les pattes alors qu’il voulait juste profiter de l’ambiance. Ben avait trouvé refuge dans un club, le Lux qui promettait, rien qu’au nom, de passer un bon moment. Juste ce qu’il voulait. Pénétrant à l’intérieur, il scanna la foule des yeux pour s’assurer qu’il ne tomberait pas sur la Umbrella ou sur un de ses frères et sœurs. Jouer les baby-sitter ce soir, très peu pour lui et heureusement ce ne fut pas le cas. Il se dirigea jusqu’au bar pour commander un verre, ayant une certaine affinité pour l’alcool quand il avait l’occasion d’en boire. Au bout de quelques verres, Ben ne savait plus combien, juste que l’alcool commençait à faire son effet dans son organisme, il se sentait plus léger et relaxé aussi loin des préoccupations qu’il gardait tout le temps en tête ces derniers temps. Et comme de fait exprès, une jeune femme s’installa près de lui au bar lui proposant de trinquer ensemble. Ben tourna son regard vers elle. Il ne fallait pas se mentir, elle était mignonne en plus. Donc s’il passait la soirée en bonne compagnie il ne dirait pas non. « Avant que tu arrives oui.. mais je ne dis pas non à de la compagnie… » qu’il lui répondait finalement sortant là aussi ses meilleures manières pour l’occasion. L’alcool ayant pour effet de faire ressortir un Ben plus agréable que son alter-ego sobre. « A la tienne » fit Ben en trinquant avec elle avant de porter son verre à ses lèvres. Décidément entre alcool et bonne compagnie cette soirée s’annonçait intéressante pour lui. Elle lui tendit la main peu après pour qu’il la serre ce qu’il fit, partageant même son nom avec elle, lui aussi. « Je m’appelle Ben… Enchanté ». Il termina son verre et en commanda un autre pour lui et pour Yelena avant de reporter son attention sur elle. « Alors t’es là pour quoi ? Rencard avorté vu ta tenue ? Ou alors tu voulais juste te détendre avec quelques verres ? » qu’il demandait à la blonde, soudainement curieux. Elle était venue se joindre à lui et entamer la conversation alors autant continuer, ni de mauvaise compagnie non plus pour l’instant. Et ce n’était pas comme s’il comptait la revoir après ce soir.

Belena
écrire ici une petite légende pour la photo
by lilie
Anonymous

Invité

Sam 12 Nov - 11:03

Je n'avais pas pour habitude de porter des robes et pourtant, ce soir, c'était l'exception. J'avais acheter une robe, moi Yelena Belova lors d'une virée shopping avec ma bonne amie Allison. N'étant pas disponible ce soir, je m'étais rendue à cette soirée seule, décider à faire la fête, à boire quelques verres et à m'amuser. De plus, je ne disais pas non à de la compagnie, alors si je trouvais chaussure à mon pied ce soir, j'aurais tout gagner. Je tapais même la discute à mon voisin de comptoir qui lui était seul aussi puisque ça faisait un moment que j'étais là, lui aussi et personne l'avait rejoint. "Tant mieux, car je ne comptais pas bouger de là." Je fais signe au barman de nous emmener plusieurs shots de vodka, on va voir si le brun est aussi joueur que moi. Je lui montre du regard les shots alors que j'en attrape un, puis un autre et un autre, tous que je pose à l'envers sur le comptoir une fois qu'ils étaient vidés. Une fois mes shots avaler, on peux dire que j'étais clairement ivre et enjouée pour faire la fête toute la nuit. "Enchanté Ben." Un beau garçon comme ça au comptoir, sans personne qui l'attendait, autant dire que j'avais trouvé mon repas de ce soir et que je ne comptais pas le lâcher si lui aussi avait envie de s'amuser. À sa question, je baisse les yeux vers ma tenue pour les relever jusqu'à lui et je ne peux pas m'empêcher de lâcher un rire. "Ca se voit tant que ça que je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de tenue normalement ? Peut-être que les chaussures m'ont trahi, mais pour répondre à ta question. C'est plutôt la deuxième option, mais je ne dis pas non à un rencard." Dis-je sans le quitter des yeux, avalant mon énième shot que je repose sur le comptoir. "Assez parler ! Allons nous amuser beau gosse !" Me levant de mon tabouret, je finis par l'entraîner sur la piste à l'entente de l'une de mes chansons préférés. Je sais que je vais forcément le regretter le lendemain puisque la Yelena ivre est beaucoup plus amusante que la Yelena sobre, mais j'avais qu'une envie, celle de m'amuser, avant de redevenir l'une des tueuses pour les gars pour qui je travaille. Alors autant que je passe une bonne soirée avant de faire couler le sang le lendemain en espérant que ma gueule de bois ne soit pas trop puissante sinon ça risque d'être drôle au boulot hein et mon humeur va faire fuir tout le monde. Autant vous dire que j'ai un caractère de chien lorsque je n'ai pas de l'alcool dans les veines et que je n'ai pas beaucoup d'amis. Il y a juste Allison qui arrive à me supporter et ça me va très bien puisque c'est clairement la meilleure dans ce nouveau monde à la con. Là je dirais que Ben est aussi super cool et qu'on s'amuse bien, mais est-ce que je penserais la même en étant sobre ? Vous aurez la réponse au réveil hein, mais ça ne risque pas d'être aussi joyeux que maintenant, car comme je disais, je suis une vraie porte de prison sans scrupule lorsque je suis sobre pour le plus grand malheur de mes ennemis.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

(BELENA) Pour vivre heureux, vivons perchés.
Page 1 sur 1