Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Nanami Kento - Jujutsu Kaisen
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(M) Nanami Kento - Jujutsu Kaisen

Aller en bas
Auteur
Message
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(M) Nanami Kento - Jujutsu Kaisen Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2095
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (M) Nanami Kento - Jujutsu Kaisen Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(M) Nanami Kento - Jujutsu Kaisen 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(M) Nanami Kento - Jujutsu Kaisen 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(M) Nanami Kento - Jujutsu Kaisen Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(M) Nanami Kento - Jujutsu Kaisen 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: (M) Nanami Kento - Jujutsu Kaisen   (M) Nanami Kento - Jujutsu Kaisen EmptyDim 25 Sep 2022 - 15:01


Nanami Kento



Son personnage :

⊹ âge : 28 ans
⊹ date de naissance : Dans son monde : 3 juillet 1990
⊹ métier : Dans son monde Exorciste et ancien employé de bureau
⊹ statut civil : au choix
⊹ orientation sexuelle : au choix
⊹ traits de caractère : sérieux, intelligent, réservé, distant, stoïque, direct, irritable...
⊹ groupe : Anime/manga
⊹ son univers : Jujutsu Kaisen

⊹ avatar : Au choix
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non
C'est son histoire :

Il vous suivre l'histoire de nanami, voici les principaux points.
-Nanami était dans le lycée d'exorciste de Tokyo ou il a connu notamment Satoru qui y était étudiant également.
-A la fin de ses études, il abandonne l'exorciste, pour lui il trouve ça trop dur de se sacrifier pour les autres. Alors, il commence une vie normale en tant qu'employé de bureau.
-Des années plus tard, il revient à sa première destinée : exorciste. Finalement, être employé de bureau n'avait pas plus de sens. En tuant un fléau, il apprécie d'autant plus la reconnaissance que ça lui apportera.
-Son vieil ami Satoru fera appel à lui pour entrainer le jeune Yuji et devenir son second mentor.
-Avec Yuji, il enquête sur une attaque ayant eu lieu dans un cinéma, il lui apprend ce qu'il sait.

Satoru Gojô (Ami) :

Ils se connaissent depuis le lycée ou tout deux étaient élèves pour apprendre l'exorcisme, bien que pas dans la même classe. Ils sont amis bien que Nanami ne respecte pas spécialement Satoru qui est toujours trop immature. Néanmoins, il sait qu'il est fort et qu'il est un atout pour les exorcistes.

Yuji Utadori (élève) :

Yuji est l'élève dont il est devenu le mentor via la demande de Satoru. Pendant la période ou ce dernier devait passer pour mort, il avait la charge de lui apprendre le plus de chose. Au début, il ne voulait pas le considérer comme un exorciste, mais quand Yuji lui sauvera la vie, il sera bien forcé de l'admettre. C'est un brave garçon qu'il a commencé à apprécier.




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(M) Nanami Kento - Jujutsu Kaisen Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2095
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (M) Nanami Kento - Jujutsu Kaisen Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(M) Nanami Kento - Jujutsu Kaisen 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(M) Nanami Kento - Jujutsu Kaisen 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(M) Nanami Kento - Jujutsu Kaisen Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(M) Nanami Kento - Jujutsu Kaisen 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (M) Nanami Kento - Jujutsu Kaisen   (M) Nanami Kento - Jujutsu Kaisen EmptyDim 25 Sep 2022 - 15:07


Mes petites exigences...




Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario !

L'histoire, le personnage le lien tout reste similaire au manga !

Pour l'avatar, je n'ai pas d'idée, je vous laisse donc le loisir de faire votre choix. Si besoin d'aide, je peux potentiellement aider, mais je ne suis pas la plus douée, mais à plusieurs cerveaux, on finit par trouver !

Niveau RP, ma seule exigence c'est un minimun de régularité. Si vous prenez le perso pour ne RP qu'une fois par mois, je vous avoue que je ne suis pas fan, le but est tout de même de faire avancer les RP et évoluer les personnages. Une réponse toutes les 2 semaines au minimum ça me va.

Alors, n'hésite pas et rejoins nous !




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
 
(M) Nanami Kento - Jujutsu Kaisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: