|
Dim 25 Sep 2022 - 14:12 |
| Anthony E. Stark Peter Parker (TYPE DE LIEN) : Father&Son: Peter a toujours eu un lien privilégié avec Tony. Il l'a pris sous aile et ne s'est jamais caché qu'il voyait cette relation comme celle d'un père et son fils. -faisant de nombreuses fois référence au lien compliqué qu'il partageait avec son propre père- Peter fût dévasté suite à la perte de son mentor. Il venait à nouveau de perdre une figure paternelle très précieuse. Et il espère -secrètement- le retrouver dans ce nouveau monde. Steve Rogers (TYPE DE LIEN) : Amitié compliquée Steve et Tony font tous les deux partis du groupe originel des Avengers. Les débuts n’ont pas été simples pour eux, mais ils ont fini par se faire confiance mutuellement. Malgré des divergences d’opinions, ils sont devenus de véritables amis. Amitié qui a été remise en cause lors des accords de Sokovie et qui s’est terminée par un violent combat. Mais pour donner suite à l’attaque de Thanos, ils ont su mettre de côté leurs différents et sont redevenus plus unis que jamais.
Dernière édition par Peter Parker le Lun 8 Mai 2023 - 11:16, édité 4 fois |
|
|
Dim 25 Sep 2022 - 14:13 |
| Mes petites exigences... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!! Si tu es ici c'est que Tony t'intéresse alors installe-toi confortablement, ne bouge surtout pas sorry, difficile de ne pas cacher ma joie La Team Marvel t'attend avec impatience SO, pour le nom/ prénom, l'avatar on ne change rien (en même temps RDJ... ) Je n'ai pas d'avis sur l'orthographe je fais moi-même des fautes. Pour la présence/activité du moment que tu sois impliqué(e) et que le règlement est suivi je serais la plus heureuse des araignées Pour le métier c'est complétement libre. Le temps qu'on respecte le personnage, je suis ouvert à tout. Pour les amours je laisse le play-boy faire son travail lui-même J'ai mis sur la fiche marié/ veuf parce qu'il peut toujours se considérer marié à Pepper. Ou veuf au fil des années sur l'île comme tu le souhaites. Nous on veut que notre Tony soit heureux parmi nous Mais Morgan et Pepper ne sont pas a oublier Le multiverse ouverte d'énorme possibilités. Des retrouvailles, des intrigues de OUF ! Peter, Steve et tout les autres ont hâte de te retrouver ! Sur MAD WORLD on est jamais déçu du voyage alors qu'est-ce que tu attend ? |
|
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Notes :
Credits gifs :
BETTYCREEPER | |
▿ Notes :
Credits gifs :
BETTYCREEPER | |