Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDancer and the moon. [Tara & Willow, AU fête médiévale]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dancer and the moon. [Tara & Willow, AU fête médiévale]

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 21 Sep - 13:48

Dancer and the moon
Tara & Willow ▬ Here in the twilight, under the moonlight, I feel your hungry eyes, drums in the distance, echoes of madness, around the firelight.

Dans un autre contexte, à une autre période, Tara Maclay vit à Sunnydale, émancipée de sa famille, en couple avec la plus puissante des sorcières de son temps. Mais dans ce contexte-ci, Tara vit avec son père et son frère dans un petit village du fin fond de l'Irlande. Sorcière, elle l'est toujours. Un don hérité de sa mère. Un don dont ont hérité toutes les femmes de sa famille, en fait. Mais un don qui, à cette époque en particulier, est sévèrement réprimé. Chaque jour, le père de Tara lui répète qu'elle abrite en son sein un démon et que chaque fois qu'elle s'exerce à la magie, elle ne fait qu'alimenter ce démon qui, un jour, prendra possession de son esprit et s'en prendra au village entier. Et pourtant... pourtant, Tara ne parvient pas à renoncer à l'utilisation de la magie. Cette dernière lui semble si douce, si bienveillante... qu'elle est parfois tentée d'ignorer les discours de son père. Mais ceux-ci sont trop nombreux et trop répétitifs pour ne pas avoir d'impact sur son comportement. Si bien que Tara est connue dans tout le village comme cette jeune femme timide, silencieuse, en retrait. Un fait qui aurait attiré toutes les suspicions si elle n'avait pas eu l'excuse parfaite pour justifier de ce comportement : sa mère est morte alors qu'elle n'avait que dix-sept ans. Ce qui l'a profondément bouleversée, bien sûr. Mais son attitude réservée, c'est bien à son père qu'elle la doit.

C'est toutefois sans se soucier de l'opinion des hommes de sa famille qu'elle se rend ce jour-ci à la fête du village voisin, plus grand que le sien. C'est le solstice d'été qui est célébré ce jour-ci, et les festivités s'étendront sur la nuit entière voire sur le lendemain. Sur place, l'ambiance est joyeuse. Une musique constante habite les ruelles, chacun y va de ses danses et de ses démonstrations, et les étals des marchants venus des quatre coins du pays occupent tout l'espace. Aux musiques s'ajoutent donc le parfum des plats et des friandises régionales, celui des épices, et de toutes ces merveilleuses petites choses qui font de ce festival une occasion à ne surtout pas manquer.

Tara, dans un premier temps, avance seule, les pans de sa robe frôlant le sol de terre, son regard avide de découvertes passant d'un détail à l'autre. Lorsque les rires fusent à ce point, il est si simple de se laisser aller au fantasme de retrouver d'autres femmes comme elle, qui célèbrent dans la discrétion de leur demeure les équinoxes et solstices, même les moins connus qui, eux, ne sont pas célébrés publiquement.

Progressivement, son esprit est submergé par toutes ces sensations nouvelles, et par sa timidité naturelle qui l'enjoint à se méfier des regards trop insistants. Elle sait quel sort est réservé aux sorcières trop imprudentes, et redoute que sa nature soit un jour révélée et soumise au mécontentement des autres villageois. Fort heureusement, ses préoccupations prennent fin au moment où elle aperçoit une chevelure rousse si caractéristique, un peu plus loin au milieu de la foule. Un sourire enjoué pare alors ses lèvres tandis qu'elle presse le pas pour rejoindre sa seule amie.

- Willow, tu es venue ! s'exclame-t-elle en posant une main sur son bras.

Willow, sorcière elle aussi, rencontrée par hasard lors d'une excursion au marché, mais en qui elle a immédiatement reconnu un pouvoir magique considérable. C'est avec cette jeune femme que Tara pratique parfois la magie, là où aucun regard malveillant ne pourra se poser sur elles. Là où l'intensité de leur magie est telle qu'elle en est parfois troublante.

Un mouvement à leur gauche attire l'attention de Tara et lui permet de cesser de fixer Willow comme si son apparition était sa seule bouffée d'air de la journée. Ce sont les flammes d'un cracheur de feu qui viennent d'attirer son attention, et lui font hausser les sourcils d'un air impressionné.

- Ça, c'est une magie que je ne comprendrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 23 Sep - 18:03



Dancer and the moon



feat. Tara



« Je ne m’absenterais pas longtemps, c’est promis », avait seulement répondu Willow à sa mère quand cette dernière, qui ne semblait se soucier du sort de sa fille qu’au moment de lui imposer ses propres interdits, lui fait promettre de ne pas rentrer à la maison à une heure indue de la nuit.

Elle promet, mais elle n’a pas nécessairement l’intention d’être très obéissante ce soir, quitte à accuser les foudres de sa génitrice (et éventuellement de son père, mais ce dernier est si rarement présent qu’il ne prend même plus vraiment la peine de faire acte de présence afin de la sermonner – une part d’elle voudrait qu’elle sache s’en donner la peine). La jeune femme n’est pas forcément d’un tempérament rebelle, pourtant, mais cette soirée est spéciale, et la jeune femme veut en profiter autrement qu’en demeurant cloitrée dans sa chambre, soumise aux directives d’une mère avide de contrôle, qui s’inquiétait sans doute légitimement du bien-être de sa fille sorcière sans que cette dernière accepte d’entendre quoi que ce soit. Ce soir, on célèbre le solstice d’été, comment pourrait-elle décider de demeurer enfermée entre quatre murs en de telles circonstances.

Sourire aux lèvres, la jeune femme évolue entre les étals. Elle n’a que peu de monnaie sur elle, certainement pas de quoi faire des folies, mais sans rien s’offrir, elle aime simplement s’imprégner des lieux. Il règne en de telles occasions une atmosphère toute particulière. Quelque chose d’inexplicable, mais qui imprègne si sûrement l’air qu’il est impossible de passer à côté. Une odeur agréable flotte dans l’air, mélange d’épices et de soleil, et la place du village est rythmée par le brouhaha des conversations, quelques rires et une musique qui lui donne envie d’agiter les pieds sans discontinuer.

Quand Willow entend son nom quelques mètres plus loin, son sourire s’agrandit. Cette voix, la jeune femme serait capable de la reconnaître entre mille. C’est bien évidemment celle de Tara. Tara est sa meilleure amie. Tara, ne nous leurrons pas, est sa seule amie. Certes, il y a aussi son ami d’enfance, Xander, avec qui tout le monde semble s’attendre à ce qu’elle se marie un jour, et cette autre fille, Buffy, avec qui elle passe beaucoup de temps. Mais ni l’un ni l’autre ne peuvent la comprendre comme Tara la comprend. Parce que Tara est une sorcière, tout comme elle, et que quand Willow passe du temps en sa compagnie, elle a le sentiment de pouvoir être tout à fait elle-même, sans jouer ni tricher. Sur tant de plans et pour tant de raisons qu’elle n’est pas réellement à même de toutes se les expliquer.

« Bien sûr que je suis venue », répond Willow en se tournant vers Tara. « Je n’aurais manqué ça pour rien au monde », ajoute-t-elle en regardant tout autour d’elle. « Tu es venue seule ? » demande-t-elle en jetant un œil autour d’elle, comme si elle s’attendait à voir son père surgir à tout moment.

En même temps qu’elle lui parle, son regard suit celui de Tara, éblouie par la performance d’un cracheur de feu.

« Ma mère dit que les cracheurs de feu ont tellement d’alcool dans le sang qu’ils n’ont aucun mérite à faire ce qu’il font. » Elle sourit. « Mais si c’était le cas, ils brûleraient instantanément, pas vrai ? » Elle jette un nouveau regard autour d’elle, baisse la voix. « A propos de magie », souffle-t-elle pour être sûre que personne ne les entende. « Tu fais quelque chose, plus tard ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 26 Sep - 13:44

Dancer and the moon
Tara & Willow ▬ Here in the twilight, under the moonlight, I feel your hungry eyes, drums in the distance, echoes of madness, around the firelight.

Tara constate que Willow est seule, elle aussi. Ce qui n'est pas pour lui déplaire. Lorsqu'elle est avec Willow, elle n'a d'yeux que pour elle, alors elle redoute, nécessairement, le jour où la relation sera déséquilibrée du fait que Willow sera avec ses amis et que Tara, elle, restera une étrangère. C'est un mélange de possessivité timide et de manque de confiance en soi, qui fort heureusement, se dissout complètement lorsqu'elles ne sont que toutes les deux. Il n'y a qu'avec elle que Tara puisse se sentir à ce point en confiance. À ce point... Honnête. La compréhension qu'elles ont l'une de l'autre se passe même parfois de mots, et Tara aime à penser que n'est pas uniquement dû à la magie ou à leur nature de sorcières. Elle aime à penser que c'est également... Émotionnellement, et humainement, qu'elles s'apprécient et se comprennent à ce point.

- Oui, je suis venue seule. Mon père ne s'intéresse pas à ces choses-là. En fait, il ne s'intéresse à rien d'autre qu'à ses grandes théories.

Elle aborde le sujet avec légèreté, car ce n'est pas un sujet sur lequel elle tient à s'épancher. Elle est bien plus intéressée par le fait de reporter son regard sur Willow lorsque celle-ci lui partage la théorie de sa mère sur les cracheurs de feu, théorie qui d'ailleurs, l'amuse franchement.

Mais le cracheur de feu s'éloigne, et Willow en vient à aborder un sujet hautement plus intéressant. Tara fait d'abord semblant de réfléchir à sa proposition, alors qu'il ne fait aucun doute qu'elle est déjà décidée à accepter toute proposition de la part de son amie.

- Oh, je comptais rentrer et jouer à la fille idéale, fait-elle mine d'affirmer. Mais il se pourrait bien que je pratique deux ou trois sortilèges, finalement. Avec la meilleure sorcière du pays.

Elle continue de s'exprimer à voix basse, puisque même avec la musique, même avec l'excitation ambiante, les oreilles continuent de traîner. Elle reste donc prudente, même si en de telles circonstances, elle ne parvient pas totalement à réfréner son excitation quant au programme de la journée, et conserve donc son sourire habituel et malicieux au coin des lèvres.

C'est d'ailleurs sans plus tarder qu'elle glisse son bras sous celui de Willow et les entraîne en direction des artistes et artisans qu'elle n'a pas encore eu l'occasion d'apercevoir. Mais elle balaie la foule d'un regard distrait, étant bien en peine de se concentrer sur quoi que ce soit lorsque Willow est présente.

-Plus précisément, quelle est ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 26 Sep - 20:33



Dancer and the moon



feat. Tara



Willow ne dissimule pas son sourire ravi au moment d’apprendre que Tara est venue seule et qu’elle ne doit pas s’attendre à voir son père débarquer à tout instant. Elle s’épargnera très bien la présence de ce dernier. Qui plus est, si elle le peut, elle préfère que personne ne la prive de ce moment qu’elle peut passer seule avec Tara. Certes, elles ne sont pas vraiment seules, à proprement parler, pas dans la foule et au milieu de ses festivités, mais c’est tout comme, elle peut accaparer l’attention et la conversation de Tara autant qu’elle le veut, et autant le dire, c’est un constat qui la satisfait vraiment, vraiment beaucoup. Elle chérit chaque minute qu’elle peut passer en compagnie de Tara. Sa présence suffit à illuminer n’importe quel moment. Elle répand dans son cœur une chaleur qu’elle ne s’explique jamais tout à fait, mais qu’elle apprécie tout particulièrement. Elle ne donne pas de nom au sentiment qu’elle éprouve quand Tara est dans les parages, elle savoure simplement le fait de l’avoir à ses côtés, et c’est un sentiment véritablement grisant, qu’elle serait bien en peine de comparer à quoi que ce soit.

« Je pense que c’est un meilleur programme, effectivement », confirme Willow avec une esquisse de sourire quand, après avoir suggéré sans chercher à être convaincante qu’une fois les festivités terminées, elle rentrerait chez elle jouer les filles modèles, elle suggère plutôt qu’elles pourraient s’exercer à quelques sortilèges.

C’est, bien sûr, précisément ce que Willow espérait l’entendre dire, car de son côté, à présent qu’elle a croisé sa route, elle ne compte pas la laisser partir sans qu’elles se soient essayées à quelques incantations de leur cru, c’est même hors de question. Il arrive à Willow d’exercer sa magie seule, certes, mais elle n’y prend jamais le même plaisir que quand Tara est dans les parages. Tara rend tout différent, et autrement plus exaltant, et elle n’échangerait cela contre rien au monde.

« Et c’est vrai que je suis la meilleure sorcière du pays », prétend-t-elle à voix toujours plus basse afin que personne ne puisse capter la conversation au vol.

Bien sûr, Willow ne croit rien de ces mots qu’elle prononce, elle est loin d’être orgueilleuse, en tout cas certainement pas à ce point. Non, elle ne se considère pas comme la meilleure sorcière du pays, même si elle estime ne pas être trop mauvaise non plus. Disons qu’elle pense avoir toujours matière à s’améliorer, et quitte à faire de nouvelles expériences, elle veut que ce soit en compagnie de celle en présence de qui son cœur s’emballe sans qu’elle ne s’explique jamais précisément pourquoi.

« J’ai déniché un grimoire très rare et très ancien », fait-elle sans rien perdre de son sourire rayonnant. « Je me suis dit qu’on pourrait le découvrir ensemble. Bon d’accord, je l’ai un peu feuilleté déjà, mais je n’ai encore jamais rien tenté. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 30 Sep - 17:07

Dancer and the moon
Tara & Willow ▬ Here in the twilight, under the moonlight, I feel your hungry eyes, drums in the distance, echoes of madness, around the firelight.

Les yeux bleus de Tara dérivent d'étal en étal, s'attardent sur les autres passants, et s'écarquillent d'admiration face à chaque démonstration d'artiste ou chaque pièce d'artisanat qui lui plaît. L'atmosphère de ces festivités est... joyeuse. Plus sereine qu'elle ne s'y attendait. C'est quelque chose qui lui fait le plus grand bien, elle qui ne connaît d'ordinaire que la rudesse de son village et de sa famille, et dont les seuls moments de liberté qu'elle parvient à grapiller sont passés auprès de Willow. C'est vers cette dernière qu'elle porte finalement son regard, un sourire doux aux lèvres. Sa Willow... peut-être ne devrait-elle pas penser à elle en ces termes, avec ce possessif, mais... c'est plus fort qu'elle. Willow est son refuge, son pilier, celle qui lui permet de rêver à un avenir plus flamboyant et avec qui elle peut se contenter d'être elle-même sans jamais n'avoir à craindre de représailles. Elles se comprennent. Intimement, et sans que cette compréhension n'ait besoin de passer par les mots. Un regard, un sourire suffisent.

Se laissant détourner des festivités pour ne se concentrer que sur son interlocutrice, elle continue de se pencher sur elle pour entendre ce qu'elle lui partage à voix basse. Oui, bien sûr que Willow est la meilleure sorcière du pays. Tara le pense sincèrement. Elle a pourtant entendu des histoires de prodiges, des histoires de sorcières dont les prouesses sont devenus des exemples pour les générations à venir, mais... le pouvoir de Willow, elle l'a fréquenté intimement. Elle sait qu'avec la pratique et avec la connaissance, Willow pourra, elle aussi, faire partie de ces sorcières légendaires.

Elle hausse les sourcils d'un air surpris lorsque son amie mentionne avoir déniché un grimoire.

- Oh. Où l'as-tu trouvé ? s'étonne-t-elle, par simple curiosité.

Son pouvoir n'est pas à la hauteur de celui de Willow, mais son intérêt, en revanche, est bien développé. Bercée par ces savoirs et ces modes de vie depuis toute petite, elle n'a jamais eu à découvrir la magie. Elle a toujours été présente dans sa vie. Jusqu'à ce que sa mère rejoigne la Déesse, en tout cas. Et ensuite... ensuite, elle avait rencontré Willow. Et Tara reste persuadée que leur rencontre n'est pas le fruit du hasard.

Émue par le fil que prennent ses réflexions, elle lui répond avec douceur :

- Ça me ferait très plaisir de le découvrir avec toi. Tu as déjà repéré des choses intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 1 Oct - 9:39



Dancer and the moon



feat. Tara



Willow peut tout de suite voir une lueur d’intérêt véritable se déposer au creux des prunelles de Tara à l’évocation du grimoire qu’elle a déniché, et elle ne peut qu’en être ravie. C’est précisément ce qu’elle avait voulu : attirer son attention, attiser sa curiosité afin de la convaincre de la suivre dans l’exploration du contenu de cet ouvrage ancien dont elle n’avait pour le moment feuilleté que quelques pages. Curieuse comme elle est, Willow n’avait pas résisté à l’envie d’y jeter un œil afin de regarder un peu ce qu’elles seraient en mesure d’y trouver, mais elle avait voulu conserver un rien de surprise afin que Tara et elle puissent en profiter à deux. L’exercice de la magie prend toujours une saveur très différente quand Willow ne s’y adonne pas seule mais en compagnie de son amie.

« Pas d’une manière suspecte ou quoi que ce soit, je te rassure tout de suite », répond la sorcière rousse quand son amie lui demande où elle a bien pu trouver le grimoire en question. « Il était planqué au fin fond du grenier, il prenait la poussière avec plein de vieilles affaires auxquelles ma famille n’a pas touché depuis des lustres. Je crois qu’il a appartenu à une de mes arrière-grands-mères, donc tu vois, rien de suspect ou de dangereux. »

C’est ce qu’elle énonce afin de rassurer Tara, mais elle n’est pas tout à fait honnête à ce sujet. Oui, elle a bel et bien trouvé ce grimoire au fin fond de son grenier, ce qu’elle omet de dire, c’est qu’on l’a mise en garde plusieurs fois contre son usage et qu’elle a décidé d’occulter ces avertissements, qu’elle ne prend de toute manière pas très au sérieux. Sa mère est capable d’avoir peur de sa propre ombre, il est normal qu’un vieux livre contenant d’anciens rituels soit digne de lui filer des frissons d’horreur, mais Willow, elle, se veut intrépide (enfin, ça dépend quand même des circonstances), et elle ne pense définitivement pas que la situation puisse être dangereuse en quoi que ce soit.

« Je t’attendais pour le lire en détail, donc on découvrira ça ensemble »
, fait Willow, ravie de voir que Tara semble bel et bien motivée à l’idée d’explorer ce grimoire en même temps qu’elle. C’est précisément ce qu’elle avait eu envie d’entendre. « Mais de ce que j’ai entraperçu en le feuilletant, c’est surtout des rituels de guérison, de prospérité, quelques philtres d’amour et de chance… ça a l’air assez classique, en fait… enfin, pour ce que je suis parvenue à lire, parce qu’il a pris l’humidité, le pauvre, certaines pages sont illisibles – enfin, tu y parviendras peut-être mieux que moi, qui sait. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 1 Oct - 12:58

Dancer and the moon
Tara & Willow ▬ Here in the twilight, under the moonlight, I feel your hungry eyes, drums in the distance, echoes of madness, around the firelight.

La jeune sorcière fronce les sourcils, peinée d'apprendre qu'un ouvrage contenant de telles connaissances ait passé autant de temps dans un grenier, à moisir en attendant que la bonne sorcière le trouve.

- C'est dommage de condamner des livres comme celui-ci à prendre la poussière... C'est tellement... Tellement de savoir perdu. Heureusement que tu étais là pour le sauver de l'humidité et... de l'oubli.

Mais si cet ouvrage se trouvait chez Willow, alors... Cette dernière n'était sans doute pas la seule sorcière de sa famille. C'est une information qui l'intrigue. Si sa mère était encore en vie, elle lui demanderait si elle avait entendu parler de la famille de son amie. Sa mère savait... énormément de choses. Sur les familles des environs, sur tous les exploits magiques du pays et d'ailleurs. Tara, lorsqu'elle était plus jeune, ne se lassait jamais d'écouter ses histoires et les connaissances qu'elle voulait bien lui transmettre. Mais sa mère a rejoint la Déesse, et seule Willow est capable de la renseigner sur elle-même, maintenant.

Tara continue de l'interroger sur cet ouvrage, hochant doucement la tête en entendant cette liste de rituels. Ce sont des éléments relativement classiques, en effet. La mention des philtres d'amour l'interpelle un peu plus, mais elle met rapidement ses doutes de côté. Tant qu'elle n'a pas lu le contenu de ces pages par elle-même, elle ne peut pas se faire une idée précise de ce qu'il en est.

- Est-ce que je dois en conclure que... tu n'as pas besoin de rentrer chez toi, ce soir ?

Il est important qu'elle sache combien de temps elle peut espérer retenir Willow... car si elle s'écoutait, elle passerait la nuit avec elle, à simplement profiter de sa présence, ou en pratiquant quelques rituels. Tara adore pratiquer la magie avec Willow, tout simplement parce que dans ces instants-là, elle a l'impression qu'elles sont seules au monde. Lorsque sa magie et celle de la rousse sont liées, elle a le sentiment de la comprendre intimement, plus que qui que ce soit d'autre ne sera capable de la comprendre.

À force d'avancer, elles sont arrivées à la place du village, où les habitants sont rassemblés en cercle pour observer les plus courageux ayant osé se placer au centre de la place pour danser ensemble. C'est avec un sourire mutin que Tara se tourne vers Willow.

- Mais avant tout ça... et si on dansait ? suggère-t-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 2 Oct - 11:39



Dancer and the moon



feat. Tara



« Je suis une justicière née, tu le sais bien », fait Willow d’un ton malicieux au moment de voir Tara sincèrement peinée d’apprendre que leur livre avait été condamné à prendre la poussière.

Oui, tellement de savoir perdu, en effet, elle pense pareil. Elle n’irait pas conférer une âme aux objets, en revanche, elle admet que laisser une source d’un tel savoir à l’abandon au point que le temps efface les mots, c’est un vrai gâchis. Fort heureusement, cette nuit, Willow et Tara pourront réparer cette injustice une bonne fois pour toutes, et c’est tout ce que veut Willow. Quoi qu’en réalité, elle aurait probablement été capable d’improviser un grimoire avec quelques feuilles de papier dénichées çà et là si cela pouvait lui donner un prétexte à passer plus de temps en compagnie de Tara. Elle ne se sent jamais mieux que quand cette dernière se trouve dans sa vie, dans son sillage. Cette fois n’aurait définitivement pas fait exception, loin de là.

« Pas nécessairement, non », ajoute-t-elle en fixant Tara avec intérêt quand cette dernière déduit de ses propos qu’elle n’a pas besoin de rentrer chez elle ce soir.

Oh, si elle doit rentrer à la maison de bon matin, elle sait que ses parents le lui feront remarquer, et qu’elle aura le droit au bon vieux sermon parental, mais Willow décide simplement de ne pas s’en soucier, de ne pas le prendre en considération et de faire les choses comme bon lui semble. Chaque instant passé en compagnie de Tara mérite bien qu’elle prenne quelques risques. Et puis, ni son père, ni sa mère, n’ont jugé avisé de lui donner une indication de couvre-feu. Ils ne pourront, par conséquent, que s’en prendre à eux-mêmes s’ils ne la voient pas rentrer de la nuit.

« On a tout le temps que l’on veut devant nous… », ajoute-t-elle alors, tandis qu’elles rejoignent la place du village, environnée de musique.

Willow est impatiente à l’idée de la nuit qui les attend, mais elle a tout autant que Tara envie de savourer le moment présent. Elle se laisse donc entraîner au milieu de la place, saisissant la main de Tara, et se laissant porter par le rythme de la musique. Willow est une bien piètre danseuse, mais le fait de danser avec Tara rend cette expérience tout de suite plus… grisante. Elle ne saurait totalement l’expliquer. Les battements de son cœur couvrent rapidement ceux des tambours, si bien qu’elle s’étonne de sembler être la seule à les entendre si distinctement marteler ses tympans. Elle danse de son pas maladroit, et tout ce temps durant, elle n’a d’yeux que pour Tara. Parfaite, remarquable Tara.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 14 Oct - 21:49

Dancer and the moon
Tara & Willow ▬ Here in the twilight, under the moonlight, I feel your hungry eyes, drums in the distance, echoes of madness, around the firelight.

Quel meilleur programme que celui de passer la nuit avec Willow ? Avec elle, même le sommeil devient dérisoire. Tout le reste devient dérisoire. Lorsqu'elles sont ensemble, Tara ne pense plus à son père ou à son frère et à leurs sermons, elle ne pense plus à la mort de sa mère ou à sa peur d'être seule à jamais avec ses pouvoirs et ses connaissances... Elle ne pense plus qu'à Willow et à cette superbe magie qu'elles créent ensemble, par l'association de leur magie respective et... de ce quelque chose de plus qui fait que passer du temps avec Willow est une évidence et au-delà de ça, un besoin qu'elle ne s'efforce même plus de refouler ou de dissimuler. Parce qu'elle est persuadée, au fond, que c'est un besoin que partage son amie. Elle l'espère ardemment, en tout cas.

Un large sourire fait rayonner le visage de Tara lorsque Willow accepte sa main tendue et accepte donc de danser avec elle. La danse est maladroite, la musique est légèrement trop forte, les autres personnes autour d'elles sont trop agitées... mais Tara n'a d'yeux que pour Willow. Son coeur s'emballe, ses joues rosissent, ses cheveux, longs, détachés, accompagnent chacun de ses mouvements... et elle n'a jamais été aussi heureuse qu'en cet instant, malgré la maladresse de leurs pas qui, au contraire, auraient tendance à ne lui rendre ce moment que plus doux encore.

Lorsque la danse s'achève, Tara, qui est encore dans l'euphorie du moment, ne parvient pas à maîtriser l'envie de continuer la danse et finit par exécuter un mauvais pas qui lui fait perdre l'équilibre. Elle resserre alors sa prise sur les mains de Willow et manque de s'effondrer sur elle mais se rattrape de justesse. Elle ne peut cependant s'empêcher de remarquer que ce mouvement les a considérablement rapprochées, physiquement, et ce constat la trouble tout autant qu'il lui plaît... Exaltée, elle affiche cependant un sourire contrit tout en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille d'un geste nerveux.

- Désolée...

Elle ne tarde pas à se redresser et entraîne Willow à l'écart des autres danseurs afin de ne pas obstruer le cercle qui s'est formé. Tentant de ne pas trop interpréter la manière dont les battements de son cœur se sont accélérés, elle l'interroge finalement :

- Qu'est-ce que tu aimerais faire, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 19 Oct - 17:26



Dancer and the moon



feat. Tara



Le temps d’une danse, plus rien n’existe, plus rien en dehors de Tara. La musique et les personnes autour, Willow les voit et les entend à peine – son attention tout entière est focalisée sur son amie, qu’elle aime voir ainsi heureuse et enthousiaste. En cet instant, la jeune sorcière songe que le bonheur de son amie sera toujours la plus grande priorité à ses yeux, celle qui transcendera et dépassera toujours toutes les autres. Le reste, en comparaison, n’a guère d’importance, le reste n’existe plus. Elle ne sait pas combien de minutes s’écoulent exactement avant qu’un faux mouvement ne fassent basculer Tara vers elle.

Willow parvient à la rattraper de justesse, les mains agrippées à ses bras. Il n’y a à présent que quelques centimètres à peine pour les séparer l’une de l’autre, et Willow doit constater que cette proximité est loin, très loin de lui déplaire. Bien au contraire, la jeune femme apprécie de la sentir si près d’elle, de sentir quelques uns de ses longs cheveux lui caresser le visage, de pouvoir plonger dans son regard et constater le trouble qui s’est installé entre elles alors que leurs joues respectives ont pris une légère teinte rose vif.

Willow affiche simplement un sourire quand Tara s’excuse – elle n’a aucune raison de le faire, en réalité, car la jeune femme n’éprouve définitivement aucun embarras quant à cette situation, elle arrive à en apprécier la douce et agréable étrangeté : tout est toujours plus doux et plus agréable quand Tara est à ses côtés, c’est ainsi. Finalement, les deux jeunes femmes décident de s’éloigner de la place et d’observer la danse de loin. Willow réfléchit à la question de Tara alors qu’elle lui demande ce qu’elle souhaiterait faire à présent.

Les options sont nombreuses : elles pourraient décider de s’asseoir dans un coin et de profiter de l’un ou l’autre des spectacles proposés, ou rejoindre un de ces stands proposant l’une ou l’autre de ces activités qui ont l’air plutôt divertissantes, c’est vrai, mais elle décide plutôt de répondre à l’estomac qui commence non pas à crier famine, mais du moins à encourager sa gourmandise naturelle.

« Et si on mangeait quelque chose ? » propose-t-elle en lui prenant la main afin de l’attirer d’un stand à l’autre, en quête de l’étal qui offrirait les propositions les plus intéressantes, mais alors qu’elles n’ont pas encore atteint l’étal rêvé, Willow s’arrête devant un vendeur proposant un assortiment de bijoux en cuir de bel facture. « Celui-là t’irait bien », fait-elle en lui désignant un bracelet fin, composé de lamelles de cuir tressées et incrustées de pierres brillantes. « Essaie-le ! » l’encourage-t-elle, dissimulant à peine son intention de le lui offrir s’il devait vraiment lui plaire.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 9 Nov - 18:28

Dancer and the moon
Tara & Willow ▬ Here in the twilight, under the moonlight, I feel your hungry eyes, drums in the distance, echoes of madness, around the firelight.

La jeune sorcière est sur un petit nuage dont elle a bien du mal à se séparer. Cette danse lui a donné l'impression que le temps n'importait plus, qu'il savait tout à la fois s'étendre et se comprimer, si bien qu'elle est incapable de dire si elles ont dansé une éternité ou seulement l'espace de quelques secondes.

La proposition de Willow a le mérite de la ramener à une réalité qui est tout aussi douce, en cet instant, que ses rêveries. Tara adresse à son amie un sourire à la fois doux et sibyllin. Willow se doute-t-elle des sentiments de Tara à son égard ? Ces sentiments sont-ils partagés ? Ce sont des questions que Tara ne cesse de se poser, sans réussir à déterminer si ce qui prime est l'appréhension de la réponse ou l'envie de mettre un terme à ce mystère. Un subtil mélange des deux, qui lui donne parfois l'envie de tout avouer, surtout lorsqu'elles sont seules et ont tout loisir de se contempler... Et qui au contraire, d'autres fois, la fait tant douter qu'elle en perd ses moyens.

- Oui... Allons manger.

C'est à regret qu'elle décroche son regard du sien, mais Tara suit gaiement Willow tandis qu'elles s'aventurent de nouveau vers les étals, passant de l'un à l'autre. Attentive aux articles qui s'y trouvent, son attention dérive pourtant, gardant toujours un œil sur la silhouette de son amie, comme si elle craignait que celle-ci ne s'éclipse.

Soudainement, Willow s'arrête et désigne un bracelet. La remarque qui accompagne ce geste la surprend, au point de la faire bafouiller :

- Oh... t-tu crois ?

Bien sûr, sinon elle ne le dirait pas, Tara. Cette dernière adresse un sourire d'excuse à Willow et, ne souhaitant pas mettre un terme à son enthousiasme, essaye le bracelet, le montrant à son interlocutrice en souriant.

- Je... Il est très beau, mais... C'est trop.

Elle le repose avec précaution, et ce mouvement lui permet d'apercevoir un autre bijou, une pierre verte suspendue à une corde de cuir. La corde en elle-même est anodine, mais c'est le pendentif qui attire le regard de Tara, qui le saisit avec délicatesse.  

- Ce collier irait très bien avec tes yeux, décrète-t-elle en levant le bijou à hauteur de la gorge pâle de Willow, tentant d'imaginer la pierre reposer sur sa peau, frôlant la naissance de sa poitrine... Et il est sans doute préférable qu'elle n'y songe pas davantage, finalement, si elle se fie à la chaleur qu'elle sent monter à ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 10 Nov - 18:55



Dancer and the moon



feat. Tara



Willow se laisse porter par l’euphorie du moment. En présence de Tara, elle se sent bien, juste bien, et elle a envie de profiter de chaque moment sans distinction. Elle a envie de se laisser porter par ses lubies, par ses envies, par tout ce qui est susceptible de lui venir à l’esprit sur le moment. C’est tout naturellement, par conséquent, qu’elle laisse son regard être attiré par un étal proposant de superbes bijoux qui lui font définitivement de l’œil.

« Mais non ce n’est pas trop, enfin… En plus j’avais raison, il te va vraiment très bien, encore plus avec ta tenue »
, s’enthousiasme-t-elle après que Tara ait consenti à porter le dit bracelet. Elle trouve définitivement qu’il lui va comme un gant. Elle ne sait pas si Tara se laissera tenter, elle remarque bien sa réserve, mais Willow a envie qu’elle se fasse plaisir – et elle a tout autant envie de lui faire plaisir. « Il te plaît ? S’il te plaît, je te l’offre. »

Elle sait que Tara risque encore de lui dire que c’est trop, mais elle ne veut pas que Tara s’arrête à cette pensée, elle veut lui signifier, à sa manière, à quel point elle la trouve belle, et à quel point cela lui tient à cœur que de lui faire plaisir. Elle ne saurait précisément pourquoi, mais elle a le pressentiment que cette soirée est importante pour elles, qu’elle pourrait marquer un véritable tournant dans leur relation à toutes les deux. Elle n’anticipe rien, elle n’a pas d’explication plus fournie à donner à ce sentiment, mais c’est tout de même quelque chose qui ressemblerait fort à une douce certitude, quelque chose qui plaît immensément à la rousse, pour la peine.

« C’est vrai, tu trouves ? »


Le cœur de Willow s’emballe légèrement au moment de voir Tara lever un collier à la hauteur de sa gorge, suggérant que la pierre faisant guise de pendentif irait parfaitement avec ses yeux. Elle remarque que Tara rougit légèrement, et Willow trouve ça absolument charmant.

« Comment tu les trouves ? » demande-t-elle avec un fin sourire avant de se saisir du collier, prenant soin d’effleurer ses doigts de ceux de la jeune femme en même temps qu’elle se saisit du collier en question. Elle a l’impression d’éprouver comme un très léger choc au moment d’effleurer sa peau. Quelque chose d’inexplicable. Quelque chose de… magique… « Mes yeux », précise-t-elle d’un ton légèrement mutin, ancrant les articles en question aux siens. « … comment tu les trouves ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 3 Déc - 0:27

Dancer and the moon
Tara & Willow ▬ Here in the twilight, under the moonlight, I feel your hungry eyes, drums in the distance, echoes of madness, around the firelight.

L'enthousiasme de Willow est contagieux. Tara, d'ordinaire si peu encline à envisager de s'offrir quoi que ce soit, en vient à reconsidérer cette habitude tandis qu'elle pose les yeux sur le bracelet.

- Il est très beau, admet-elle lorsque son amie lui demande ce qu'elle pense du bijou.

Elle prononce cela d'un air songeur, mais écarquille les yeux, se tournant vers elle pour la regarder avec stupéfaction.

- Willow ! Non, c'est trop. Je n'ai pas besoin de ça.

Et son trouble ne va pas en s'arrangeant. C'est à son tour de lui suggérer un bijou. Pendant qu'elle lève le collier pour mieux visualiser ce qu'il donnerait, à la gorge de Willow, le pendentif pesant sur la naissance de sa poitrine, les doigts de la rousse frôlent les siens... et Tara se sent rougir de plus belle. Bouleversée, elle s'efforce pourtant de rester calme d'apparence. Mais ses yeux se baissent, préférant fixer le pendentif plutôt que de soutenir le regard de l'autre sorcière... Du moins, jusqu'à ce que cette dernière l'interroge, non pas sur le collier, comme elle s'y attendait, mais précisément sur ces mêmes yeux qu'elle tenait tant à éviter de crainte d'être incapable de leur dissimuler plus longuement à quel point ils la séduisaient.

Comment elle trouve ses yeux ? Sublimes. D'un vert d'émeraude si perçant qu'ils lui donnent l'envie de plonger dans leur profondeur et de s'y perdre jusqu'à la fin des temps. Expressifs, aussi. Tara sait toujours quelles émotions traversent l'esprit de Willow dès qu'elle s'intéresse à ses yeux. Ils s'assombrissent lorsqu'elle est contrariée... et semblent pétiller lorsqu'elle est de bonne humeur, comme en cet instant. Lorsqu'elles pratiquent la magie toutes les deux, ils se parent d'un voile presque paresseux, qui ne fait en vérité qu'attirer Tara davantage.

- Envoûtants, sourit-elle tendrement.

Oubliant leur environnement, oubliant tous les témoins, Tara lève une main et effleure la joue de Willow du revers de ses doigts.

- Willow, je pourrais passer des heures à en observer les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 8 Déc - 20:10



Dancer and the moon



feat. Tara



Willow affiche un grand sourire ravi quand Tara lui confirme être séduite par le bijou qu’elle lui propose. Rien ne saurait lui faire plus plaisir que de faire plaisir à celle avec qui, si elle s’écoutait, elle passerait absolument tout son temps, sans aucune distinction. Même si Tara affirme qu’elle n’a pas besoin de ça, ou que c’est trop, ça ne change certainement pas l’opinion de la jolie rousse, qui n’en démord pas le moins du monde. Ce n’est pas trop. Ce n’est jamais trop quand il est question de Tara.

« On n’est pas toujours obligé d’acheter des choses parce qu’on en a besoin », assure-t-elle afin de lui faire comprendre qu’elle n’a pas du tout l’intention de changer d’avis à ce sujet.

La situation est clairement troublante. Leur proximité fait battre son cœur la chamade, et elle est plus que jamais sous le charme de Tara. L’espace d’un instant, elle oublie où elles se trouvent, elle oublie toutes les personnes autour d’elle, il n’y a que Tara et elle, et c’est à ses yeux l’idéal. La jeune femme a le sentiment d’être. Elle se permet plus de liberté, elle s’autorise à réclamer de Tara une attention qu’elle recherche toujours, mais sans jamais la quémander si clairement. La compagnie de Tara lui donne des ailes. En cet instant, elle ne veut plus avoir peur de rien, elle n’a plus peur de quoi que ce soit. C’est elles deux, et personne d’autre.

Le sourire de Willow s’élargit et le rouge lui monte aux joues quand Tara lui affirme trouver son regard envoutant, avant d’ajouter qu’elle serait capable de les contempler dans le moindre détail… C’est réciproque. En cet instant, Willow se retrouve si happée par le regard de Tara qu’elle se sentirait capable de se noyer à l’intérieur.

« Tara, je… »

Willow a envie de lui dire des milliers de choses, mais elle est rappelée à la réalité quand le vendeur, derrière l’étal, se racle un peu bruyamment la gorge. Willow revient à elle, comme si elle venait de réchapper au plus brutal des enchantements, et se tourne vers le vendeur qu’elle gratifie d’un sourire un peu forcé. Pour faire bonne mesure, elle achète les bijoux qu’elles ont sélectionnés. Sa bourse s’en souviendra, mais ce n’est pas un achat inutile, puisque Willow sait leur trouver une symbolique digne de ce nom. Dans un léger rire, et après avoir tendu son bijou à Tara, elle l’entraîne un peu à l’écart.

« Tu vas peut-être m’en vouloir de te dire ça mais… » Elle se sent portée par un courage remarquable. Peut-être le regrettera-t-elle bien vite, mais elle ne demande qu’aller au bout de son discours. « Depuis tout à l’heure, j’ai terriblement envie de t’embrasser. »



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 17 Déc - 20:43

Dancer and the moon
Tara & Willow ▬ Here in the twilight, under the moonlight, I feel your hungry eyes, drums in the distance, echoes of madness, around the firelight.

La jeune sorcière ressent une frustration certaine à l'instant où Willow est interrompue par le vendeur qui les fixe d'un regard réprobateur, les accusant silencieusement de trop traîner et de repousser les autres clients potentiels. L'achat de Willow lui cause une gêne telle qu'elle en rougit de plus belle et se confond en excuses auprès de son amie, tout en lui adressant à son tour un regard un tantinet réprobateur, car elle sait que Willow a eu tout temps d'anticiper sa gêne, même s'il s'agit là de lui faire plaisir.

Mais cette gêne est oubliée dès l'instant où Willow lui remet le bijou. Tara doit admettre qu'elle reconnait bien là le symbolisme d'un tel présent, elles deux, portant un bijou acheté le même jour pendant qu'elles étaient ensemble... C'est tout ce qu'il y a de plus romantique, et à cette pensée, ce n'est plus l'embarras qui colore les joues de Tara mais bien la joie, celle d'être vue, véritablement vue et appréciée, par la femme la plus merveilleuse qu'elle connaisse.

Entraînée à l'écart, sa frustration se dissipe lentement, car enfin, elles se retrouvent toutes les deux, se dévorant des yeux... Et la révélation de Willow au moment de lui avouer qu'elle a très envie de l'embrasser ne l'effraie pas, pas plus qu'elle ne la surprend. Car un instinct l'incite, depuis quelques minutes déjà, à l'embrasser également. Et parce qu'elles sont sur une même longueur d'ondes, toutes les deux. Leurs désirs sont toujours similaires.

- Viens, murmure-t-elle malicieusement tout en lui prenant la main pour l'entraîner un peu plus loin.

Elle la mène jusqu'à une roulotte légèrement à l'écart, dont elle relève le rideau qui garde l'entrée. À l'intérieur, elles découvrent un décor rempli d'étoffes colorées et de tissus drapés, un décor destiné à donner un aperçu d'orient aux plus curieux. Elles y sont seules, et Tara guide Willow en position assise sur les coussins dispersés au sol. Son sourire est tendre, toujours tendre, au moment où elle se penche sur elle et, enfin, scelle leurs lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 19 Déc - 17:22



Dancer and the moon



feat. Tara



Sans se le dire, elles en avaient ressenti le besoin toutes les deux, de se retrouver seule à seule. Quand bien même Willow aime l’ambiance festive de l’endroit où elles se trouvent, quand bien même elle apprécie de partager ce moment avec Tara, c’est un moment de nature plus intimiste qu’elle aimerait lui consacrer… Elles n’ont pas besoin de tout ce qu’il y a autour, quand elles sont ensemble : elles n’ont besoin que l’une de l’autre, et c’est un fait qu’elles ne peuvent certainement plus nier à présent.

Elles sont enfin seules toutes les deux, oui, leurs visages se font face et tout ce qu’elles ne se sont pas dit encore se lit dans leurs regards. Les deux jeunes femmes se dévorent littéralement des yeux. Il y a tant de tendresse, de dévotion, mais aussi de désir dans leurs regards qu’un œil extérieur ne pourrait s’y tromper. Mais il n’y a plus d’œil extérieur pour contrarier ce moment de pure et stricte intimité. Il n’y a plus qu’elles, elles et leur besoin évident, fondamental d’être ensemble et de le rester.

Willow se laisse entraîner plus à l’écart encore par Tara, bercée par la douceur de sa voix. Elle se laisse conduire jusqu’à une roulotte entièrement vide, qui semble n’avoir entendu qu’elle. Avec un sourire émerveillé, la jeune sorcière laisse son regard s’attarder sur chacun des détails de cette roulotte chargée de couleurs et de tissu. Le cadre est superbe, intimiste, il appelle immédiatement à un évident confort en même temps qu’à un sentiment de bien-être et de communion. Dans un tel contexte, impossible pour Willow, bien sûr, de ne pas immédiatement se sentir dans son élément.

Willow, toujours guidée par Tara, se laisse asseoir sur l’un des confortables coussins disposés au sol. Elle a envie de dire quelque chose, peut-être un trait d’esprit, en commentaire de l’endroit où elles se trouvent, mais le moindre commentaire viendrait briser la magie de ce moment unique, qui le devient plus encore au moment de sentir les lèvres de Tara tout contre les siennes.

Ce baiser est unique, superbe, il exalte d’une magie que Willow serait bien incapable de comparer à aucune autre. Elle se sent… terriblement bien, là, ses lèvres contre celles de son amie, qui a toujours été bien plus que cela à ses yeux. C’est tout naturellement que Willow vient glisser une mais dans les cheveux de la belle sorcière, une autre au creux de ses reins, et prolonge ce baiser avec autant d’envie que de dévotion. Elle sourit à quelques millimètres à peine de ses lèvres, prête à les embrasser de nouveau à tout instant, rompant l’agréable silence qui s’était installé entre elles le temps de prononcer quelques mots seulement.

« Si tu savais comme j’en ai rêvé. »

Enfin, elle peut le lui confesser.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 15 Jan - 23:05

Dancer and the moon
Tara & Willow ▬ Here in the twilight, under the moonlight, I feel your hungry eyes, drums in the distance, echoes of madness, around the firelight.

Embrasser Willow, c'est aussi naturel que de respirer. Et pourtant, Tara avait été nerveuse au moment de se pencher sur elle pour réduire l'espace vacant entre leur visage. D'une nervosité appréciable cependant, de celles qui amorçaient un événement capable de changer le cours des choses. Pour le meilleur comme pour le pire, mais avec toujours un minimum d'excitation quoi qu'il en soit. Et le soulagement est tel, en sentant Willow répondre favorablement à son baiser, que Tara en oublie toutes ses inquiétudes passagères. Elles s'aiment, c'est évident. Elles s'aiment depuis bien longtemps, elles se sont convoitées depuis trop de temps, sans jamais oser effectuer le premier pas… C'est chose faite, à présent. Sans retour en arrière possible. Et Tara n'a aucune envie de revenir en arrière et d'effacer cette journée qui a tout de la journée idéale.

Émue, son sourire est rayonnant, son regard baissé sur ces lèvres qu'elle vient tout juste d'embrasser. Elle peine à croire que cette situation soit réelle, tout en sachant pourtant, à la manière dont son cœur bat, qu'elle n'imagine rien de tout cela.

- Au moins autant que moi.

La roulotte est plongée dans le calme, mais le monde extérieur leur est toujours accessible en bribes. Elles parviennent à saisir des bouts de conversation à mesure que les autres personnes présentes à ce festival passent, elles entendent les musiques se succéder, de façon lointaine… Et loin d'être dérangée par ces preuves du monde extérieur, Tara a bien au contraire l'impression que l'intimité qu'elles sont parvenues à trouver, ici, n'en est que plus véritable. Mais à présent qu'elles ont trouvé ce refuge au beau milieu des festivités, la jeune sorcière n'a aucune envie qu'elles soient interrompues ou dérangées. Alors, sans un mot, elle lance un sort sur la porte et la verrouille, puis murmure un sortilège de discrétion qui incitera tout curieux à s'éloigner.

- Je t'aime, reprend-elle ensuite à quelques millimètres de ses lèvres. J'ai l'impression de t'avoir toujours aimée,confesse-t-elle tendrement, ses yeux cherchant les siens en quête de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 16 Jan - 23:14



Dancer and the moon



feat. Tara



Ce moment, oui, Willow en a rêvé, et plus d’une fois. Bien plus de fois qu’elle ne serait en mesure de le dire et de l’exprimer. Elle l’a désiré avec force, avec une envie qui lui était inconnue avant que son chemin ne croise celui de la merveilleuse jeune femme. A son contact, elle s’est senti pousser des ailes, elle a eu le sentiment d’être invincible et que rien ne pouvait l’atteindre. Elle l’a aimée au moment même où ses yeux se sont posés sur elle, sans comprendre véritablement ce qu’elle ressentait. A force de fréquenter Tara, elle a compris, et une part d’elle a toujours su que leurs sentiments étaient réciproques… Elle ne l’a jamais réellement assumé pour autant… Elle s’est murée dans une sorte de déni confortable, qui ne pouvait pourtant durer qu’un temps, avant de se laisser rattraper par une réalité d’une nature bien différente… Elle ne pouvait pas vivre sans elle, et elle ne pouvait pas continuer à nier ses sentiments à son égard.

Ce baiser a quelque chose d’aussi fort que de terriblement libérateur, pour Willow. Elle a le sentiment de revivre, de renaître. Elle avait oublié que l’on pouvait se sentir ainsi, à ce point vivantes… Elle l’avait oublié, mais elle ne l’oublierait plus jamais, pas tant que son regard, sublime et chaleureux, la dévorera comme elle est en train de le faire, pas tant qu’elle pourra savourer le doux et euphorisant contact de ses lèvres tout contre les siennes.

Dans cette roulotte plongée dans le silence et l’obscurité, Willow est capable de tout oublier. Il n’y a plus qu’elle et cet agréable moment d’intimité qu’elles ont su dérober aux circonstances. Tara a pris le soin de verrouiller l’accès à la roulotte pour que personne ne puisse les surprendre, et rien ni personne ne peut faire obstacle à l’expression de leur amour. Le cœur de Willow cogne si fort tout contre sa poitrine qu’elle a le sentiment qu’il va finir par exploser, ou s’échapper de sa cage thoracique… Et il lui semble littéralement s’envoler au moment d’entendre ces mots qu’elle savoure comme le mets le plus délicieux.

« Je t’aime aussi Tara. Je t’aime si fort. Je t’ai aimée à la seconde où mes yeux se sont posés sur toi. Je t’aimerai toute ma vie. »

Elle le dit sans phare et sans filtre, une confession qui a trop attendu d’être formulée, si bien qu’elle prononce ce discours d’une traite, une lueur dévouée dans les prunelles. Elle l’embrasse de nouveau, longuement, langoureusement, ses doigts cherchent le moindre accès à sa peau nue, sous le tissu de ses vêtements, pour savourer ce contact agréable et ô combien essentiel.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 14 Fév - 14:53

Dancer and the moon
Tara & Willow ▬ Here in the twilight, under the moonlight, I feel your hungry eyes, drums in the distance, echoes of madness, around the firelight.

Une lueur d'incertitude passe dans le regard de Tara juste après sa confession. Cela dure à peine une seconde, mais il s'agit d'une seconde durant laquelle la jeune sorcière se met à douter. Et si elle avait mal lu les signes ? Et si Willow n'osait pas lui dire non, tout simplement ? Et si elle se leurrait depuis le départ ?

Toute à ses incertitudes qu'elle est, Tara manque l'expression qui passe sur le visage de Willow. En revanche, elle ne manque rien de la manière dont elle lui répond. Les mots qu'elle prononce la rassurent aussitôt, et toute appréhension s'efface pour ne plus laisser place qu'au bonheur le plus pur. L'absence de filtre dont elle fait preuve lui fait un bien fou. Ce qu'elle peut aimer Willow, et ce qu'elle peut aimer la manière dont elle s'exprime, comme si elle tentait d'exprimer au mieux le fil de ses pensées à l'instant où celles-ci surviennent.

Elle aimerait répondre, mais elle peine à trouver les mots justes. Ce qu'elle doit exprimer est trop intense pour que de simples mots, même arrangés selon les plus émouvantes des formulations, transmettent ce qu'elle ressent véritablement. Fort heureusement, Willow prend les choses en main et l'embrasse avec une passion et une envie telle que Tara se laisse happer par ce baiser. Elle le lui rend avec tout autant de langueur, ses mains se posant sur sa taille pour mieux bénéficier de la chaleur de son corps. Pouvoir l'aimer en toute liberté, sans avoir à craindre les rumeurs ou les yeux indiscrets, voilà une liberté qui a un goût de reviens-y. Cette liberté a un goût sucré qu'elle vient cueillir encore et encore aux lèvres de Willow.

- Je savais qu'aujourd'hui serait une journée radieuse, souffle-t-elle malicieusement près de sa bouche. Mais je n'imaginais pas à quel point je serais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 21 Fév - 16:49



Dancer and the moon



feat. Tara



Willow n’a plus aucun filtre et encore moins de réserve au moment d’exprimer clairement et fièrement à Tara la nature mais surtout l’intensité de ses sentiments à son égard. Et pour cause, elle n’a plus envie de perdre de temps… C’est comme si elle avait gardé ces émotions sous clé pendant une trop longue éternité, elle ne peut les libérer sous la forme d’une déclaration sans que cette dernière n’ait tendance à partir dans tous les sens. Quoi qu’il en soit, le jeu en vaut clairement la chandelle, car la réaction que Tara accorde à cette réaction si vive et spontanée à ses mots d’amour est à la hauteur de ses attentes.

La lueur qu’elle voit briller dans son regard est ce qui doit participer tout naturellement à la définition du bonheur, si on veut réussir à le comprendre. Tara est heureuse. Elle est heureuse grâce à elle. Elle est heureuse parce qu’elles s’aiment. C’est définitivement la chose la plus belle, la plus merveilleuse et la plus forte qu’elles pourraient bien être en mesure d’exprimer à deux.

Et bien sûr, le baiser que Willow adresse à Tara, à la fois passionné, impatient et exigeant, n’en dit que trop long sur toutes ces barrières enfin abattues qu’elle peuvent reléguer au rang des mauvais souvenirs pour ne plus se satisfaire que du fait d’être ensemble, et de s’aimer l’une l’autre… De s’aimer terriblement, sans aucune forme de retenue. Elles s’embrassent, longuement, elle s’embrassent avec langueur, elles s’embrassent pour rattraper ces mois et années d’émoi silencieux, perdus car elles n’avaient pas su se dire alors à quel point elles s’aiment.

Maintenant que leur réserve n’a plus lieu d’être, à présent qu’elles ont entièrement conscience de la réciprocité de leurs sentiments, rien ne les empêche plus de les éprouver clairement… et à l’évidence, ni l’une ni l’autre ne veut s’empêcher de les exprimer. Leur baiser a un goût de victoire autant que de liberté. Ce baiser leur ressemble, tout simplement, et à la délivrance que l’on éprouve quand on laisse enfin libre cours à ses émotions sans leur imposer d’entraves ô combien superficielles et inutiles.

« Moi non plus », confesse Willow quand Tara lui souffle avec malice, tout contre ses lèvres, qu’elle n’avait su à quel point cette journée serait radieuse, quand bien même elle en avait eu la très nette intuition. « J’aime quand tu es heureuse, encore plus grâce à moi. » Willow approche sa main du visage de Tara pour glisser quelques mèches de cheveux derrière son oreille. « Ton sourire est ce qu’il y a de plus beau au monde. Je veux pouvoir te faire sourire comme ça absolument tous les jours. »

Elle serait même capable d’en faire son seul et unique objectif – ce serait nettement suffisant à la rendre heureuse. Résolument heureuse.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 2 Avr - 21:43

Dancer and the moon
Tara & Willow ▬ Here in the twilight, under the moonlight, I feel your hungry eyes, drums in the distance, echoes of madness, around the firelight.

Au bout de ses doigts, Tara peut sentir sa magie crépiter sous l'émotion qu'elle ressent. Tout son corps semble comme engourdi, bouillonnant de ces sentiments d'une grande puissance qu'elle s'était jusque-là efforcée de contenir, mais qui ne réclament qu'à s'exprimer dans toute leur variété à présent. Leur histoire d'amour est également une histoire de magie… Leur sorcellerie les a liées dès les premiers instants, et elle estime que c'est là chose plus intime encore que les baisers qu'elles sont désormais libres de partager sans craindre la réaction de l'autre.

Chaque geste esquissé par Willow l'hypnotise. Elle suit du regard le rapprochement de ses doigts, savoure leur brève caresse lorsqu'ils replacent quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille. Ces quelques petits gestes qui sont un rien, pour d'autres, mais qui pour elle sont infiniment précieux et émouvants. Chaque geste de tendresse, elle l'interprète comme une déclaration d'amour et comme une réaffirmation de cette intimité qui les lie, elle l'espère, à jamais. Quant à la véritable déclaration de Willow, elle parvient à réaffirmer son sourire, et à rendre ses yeux encore plus brillants de joie.

- C'est ton sourire qui fait mon bonheur. Et, Willow, depuis que je te connais… il ne se passe pas un jour sans que je ne sourie grâce à toi.

Elle est tellement sincère qu'elle en frissonne d'appréciation, comme si elle libérait enfin toutes les émotions refoulées, toutes les paroles similaires qu'elle avait voulu lui adresser par le passé mais qu'elle avait tues de crainte de la froisser. C'est une liberté grisante, qu'elle célèbre en clamant, une fois de plus, les lèvres de la jeune femme. L'une de ses mains se cale sur la nuque de Willow, sans aucune brusquerie, pour la rapprocher d'elle et lui permettre de caresser ses lèvres des siennes avant que de les entrouvrir pour approfondir ce baiser qui lui fait clore les yeux, lui permettant d'en apprécier les sensations brutes qui, toutes, lui font tourner la tête de la plus délicieuse des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 4 Avr - 19:20



Dancer and the moon



feat. Tara





Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 8 Aoû - 23:13

Dancer and the moon
Tara & Willow ▬ Here in the twilight, under the moonlight, I feel your hungry eyes, drums in the distance, echoes of madness, around the firelight.

Tara sentit son cœur battre avec une intensité qui lui était familière, mais qui pourtant semblait toujours nouvelle quand elle était en présence de Willow. Les paroles de cette dernière la touchaient au plus profond de son être, faisant fondre ses doutes et ses craintes, ne laissant place qu'à la pureté de leurs sentiments partagés.

« Promesse tenue, alors », murmura-t-elle d'une voix douce tout en lui adressant un chaleureux sourire, ses yeux fixés sur ceux de Willow, dans lesquels elle trouvait son refuge.

Leurs lèvres ne se lâchaient plus, scellant cet accord silencieux d'une affection mutuelle. Chaque caresse, chaque contact semblait électrifier l'air qui les entourait, créant un espace suffisamment intime pour qu'elles puissent se laisser aller à explorer la profondeur de leurs émotions.

Lorsque Willow la guida avec une délicatesse qui la fit frissonner vers les coussins confortables, Tara se laissa aller avec confiance. Sous les douces caresses de Willow, Tara sentit une douce chaleur se diffuser à travers son corps. Ses doigts glissaient le long du ventre de Tara, éveillant chez elle des sensations insoupçonnées. À chaque caresse, Tara répondait par un soupir, par un frisson. Allongée, elle la regarda avec une affection évidente, ressentant un mélange d'anticipation et d'excitation monter en elle. Les yeux de Willow étaient une énigme dans laquelle elle se perdait volontiers, un regard chargé de désir et de tendresse.

Un sourire léger s'épanouit sur les lèvres de Tara, répondant à la demande muette de Willow. Elle l'invita d'un mouvement subtil de ses doigts à se rapprocher encore, à explorer cet espace qu'elle partageait sans peur ni hésitation. Leurs souffles se mêlaient dans un rythme presque hypnotique, alors que Tara murmurait à mi-voix :

« Willow, je te fais confiance... avec tout mon cœur. »

La magie qui les liait sembla s'amplifier, transcendant leur connexion physique pour laisser place à une fusion de cœurs et d'âmes. C'était ainsi que Tara le ressentait, du moins. Rien d'autre ne comptait dans cet instant précieux qu'elles, et ce moment où elles se découvraient mutuellement et s'abandonnaient à la beauté de leur amour et de leur intimité partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 9 Aoû - 19:43



Dancer and the moon



feat. Tara






Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Dancer and the moon. [Tara & Willow, AU fête médiévale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: