Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn   ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn EmptyVen 16 Sep - 23:38

We are f*cking pheonix !



Il était juste parti chercher du lait avant que le magasin ne ferme. Il n'avait qu'une mission : récupérer le pack qui se situe au fond du magasin. Mais sur le chemin vers la caisse il se laissa tenter par quelques gâteaux, de la glace et d'autres cochonneries. C'était bête mais cette surdose de sucre était la seule chose qui lui procurait un minimum de réconfort. Il se remplissait l'estomac pour compenser le vide dans son cœur mais aussi de tout son corps. Il culpabilisait énormément d'avoir fait du mal à Harry en décidant de rompre. Il avait du mal accepté son propre choix. Un choix trop égoïste à ses yeux. Peter ne voulait pas l'abandonné et pourtant... c'est se qu'il a fait.

Il y avait pas mal de choses qui préoccupé Peter depuis plusieurs mois. Il ne se souvenait même plus à quand remonte la période où tout allait bien.

Ah si. C'était avant qu'Harry ne se transforme en monstre et ne ravage les rues de Baker Street Avenue. Et c'est en faisant le choix d'aider de le « monstre » a fuir que l'opinion publique à changé vis-à-vis de Spider-Man. Et Jameson s'en frottait les mains. C'était du pain bénît pour lui et Daily Buggle. Ils avaient enfin une raison pour descendre l'homme araignée. Peter devait être sacrément maso pour écouter les bêtises qu'il balançait sur son alias.

Il devait juste acheter du lait. Et il repart avec une tonne de cochonnerie qu'il dégustera devant une série. Il se demande laquelle il pourrait lancer. Surement pas un film de super héros, ni romantique, Peter n'avait pas le cœur a rire alors oublions les comiques. Incapable de choisir un film. Incapable de sauver son petit ami. Petit ami qui n'est plus son petit ami désormais. Son ex (ce terme fait tellement de mal)

Ses sens se mettent en alerte. Non je ne peux pas. Il entends très clairement des coups. Une bagarre ? Un règlement de compte ? Ce n'est plus mon rôle. Peter bataille avec sa conscience. Mais très vite il se retrouve dans la ruelle où trois type sont entrain d'en tabasser un autre. Une histoire d'argent. C'est toujours une histoire d'argent. Peter ne sait pas trop quoi faire sur le coup, il n'a pas costume sur lui, il ne porte plus ses lances toiles. Alors il fait avec les moyen du bord. « Laissez-le ! » somma-t-il de faire après avoir balancé avec une force incontrôlé la première bouteille du lait sur le crâne d'un de ces types. Je vous abrège la suite des événements : Peter réussit avec brio sa diversion, la victime peut s'enfuir. Il se retrouve face à trois types balèze qu'il latte chacun leur tour. En omettant de contrôler sa force il se retrouve à cassé des nez et d'autres parti du corps. Il se sentit soudain happé par tant de colère... contre lui, contre Harry, contre son père, contre le monde entier. Et alors qu'il sent cette noirceur le caresser du bout des doigts il se fige. Ses assaillant réussissent à le mettre au sol et le rouer de coup sans qu'il ne cherche à se défendre. Il ne serait dire combien de temps il est resté sur le sol. Quand il eut la force de se relever c'était comme ci son cerveau c'était mis en pilote automatique. Complétement sonné il récupéra son sac de course et ramassa ses articles qui s'étaient dispatché ici et là. Il reprit la route pour le campus d'un pas terriblement long. Il ouvrit la porte, enfin, il tenta d'ouvrir la porte de son appartement. (sa chambre que Regulus avait transformé en appartement, gros cœur sur lui) mais la clé ne rentrait pas se qui l'agaça énormément, lui qui ne voulait que s'allonger avec un sac de petit pois sur le tronche. Alors d'un coup sec il vint a casser la poignet de la porte pour pouvoir entrer dans son appartement. Ce n'est qu'en voyant la mine effarée de son amie Brooklyn qu'il comprendra (non sans avoir jeté un coup d'oeil derrière lui) qu'il s'était attaqué à la mauvaise porte.  « Je pensais que je... Je la ferais réparer. » blanc « T'as passé une bonne journée ? » Et il arrive encore a avoir le culot de noyer le poisson, c'est tout lui.
KoalaVolant

@Brooklynn Fairbanks  ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 3219228406


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Parker le Mar 6 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn   ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn EmptyMer 21 Sep - 13:33





((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 129fbde0b579bad14fa95f0bdf8af001ad99d1a6((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn Tumblr_px9v8cu3Go1v11l1co8_540
We are f*cking phoenix !

feat Peter Parker


Faut sans doute que t'admettes une bonne fois pour toutes que t'en fais trop et qu'il n'y a pas de mal à lever le pied de temps à autre. T'es claquée, ces derniers temps, et y a pas à se demander pourquoi, quand on sait que le temps que tu acceptes de n'accorder qu'à toi-même se réduit probablement à quelques minutes seulement au cours de ta journée... T'as l'impression d'avoir vu personne depuis des jours, partagée entre l'assoc d'Eloise, tes vidéos, tes nouvelles études, tes recherches, tout ce que t'essaies de mener de front à la fois dans l'espoir de donner un sens à ta vie dernièrement et avec également le souhait sincère de ne pas penser. Tout ce que tu fais, t'as le sentiment de le faire en pilote automatique... là, ça fait à peu près deux heures que tu dérushes ta dernière vidéo, et tu réalises que tu serais globalement infichue de dire où t'en es ni ce que t'as fait il y a littéralement cinq secondes.

Le nez collé à l'écran de ton ordi, installée à ton bureau et ton casque vissé sur les oreilles, t'as pas entendu qu'on essayait de forcer lourdement la porte de ton appart (rassurant, un type chercherait à te cambrioler que tu t'en rendrais même pas compte, visiblement), jusqu'au moment où tu vois cette porte s'ouvrir. Tu sursautes sur ta chaise en même temps que t'ouvres de grands yeux ronds. C'est Peter qui se trouve dans l'encadrement de la porte, et qui vient visiblement de défoncer la poignée. Tu abandonnes ton casque et tu te redresses, complètement désarçonnée. T'as tout d'abord envie de l'engueuler, mais tu t'abstiens au moment de constater l'état dans lequel il se trouve. Pas son état normal, clairement...

"Hum..." Qu'est-ce qu'on dit dans ce genre de situations ? Bah... qui se retrouve dans ce genre de situation, hein ? "J'ai l'impression que la tienne a été rude, de journée." Tu te ressaisis après un moment. La situation est bizarre, mais Peter a besoin d'une oreille amicale, et toi, d'une nouvelle poignée de porte. "Tu crois que ça suffit si j'appelle un serrurier ? Bon, je vais tenter, on verra bien... Tu restes avec moi en attendant qu'il arrive, hein ?" tu fais en cherchant vite fait le numéro d'un serrurier sur Internet avant de le composer et de porter ton portable à ton oreille. La conversation dure quelques minutes laborieuses où t'essaies vainement et difficilement d'expliquer ce qui s'est passé. "Il a dit qu'il arrivait d'ici une petite heure environ." Lourd silence. "C'est des gâteaux, que je vois, dans ton sac ?" T'attends pas sa réponse avant de fouiller à l'intérieur - échange de bons procédés, extirpant également la glace du sac en question pour la mettre au froid dans ton congélateur. "Je vais nous faire un chocolat, et on va tous les deux se gaver de cochonneries pendant que tu m'expliques ce qui t'arrives, ça te va comme plan ? - Oh, et crois pas y couper, hein, évidemment que c'est toi qui paieras la facture."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn   ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn EmptySam 24 Sep - 16:29

We are f*cking pheonix !



« Je suis vraiment désolé, je pensais vraiment que ... » que c'était sa poignet de porte bafouilla t'il en sentant le rouge lui monter aux joues. C'est après un temps cruellement gênant que Brooke prend les devant en appelant un serrurier. Lui de son côté reste immobile, à la fois comme pétrifié par la gêne et aussi... Oui, les derniers jours ont été rudes il faut l'admettre. Calculons ça plutôt au mois. Depuis l'attaque à Baker Street Avenue, depuis son choix de prendre la partie et de protéger la créature qui a saccagé le quartier et fit plusieurs blessés. La vie de Peter Parker mais aussi Spider-Man n'a cessé de dégringoler pour le mauvais. Au delà de de la très mauvaise publicité envers le tisseur. C'est également son couple qui prit un énorme coup. Ils avaient pourtant bataillé -du moins Peter a rudement bataillé- pour sauver les meubles, a tenter de trouver un moyen de sauver Harry. Il l'a protégé, il l'a surprotégé mais ce n'était pas ça une relation amoureuse. Il était passé de l'homme qu'il aime à un petit objet fragile auquel il faut prendre grand soin. Et dans un même temps une bombe a retardement. Capable d'exploser a n'importe quel moment.

Un petit sourire naquit néanmoins sur le visage de Peter. « Je veux bien d'un chocolat et, j'adore ce plan » dit-il en se décidant enfin à se mouvoir après avoir "fermé la porte" entre guillemet. (car impossible a fermer vous l'avez bien compris. Il y a un tel écart qu'on pourrait croire que c'est open bar. Et on veut pas ça pour Brooke. Personne d'ailleurs.) « Bien sûr c'est moi qui paie et encore... je suis vraiment désolé. » s'excusa-t-il ENCORE avant de prendre place sur le fauteuil qu'il tourna en direction de son amie. Il lui faut un temps encore pour savoir... par ou commencer. « T'as raison c'est un peu rude en ce moment. » Un peu ? C'est un euphémisme ! « Tu bossais ? » demande-t-il après avoir jeté un œil à l'écran. « Moi mon stage.. se passe plutôt bien. Je crois même que c'est le seul truc stable dans ma vie. » il attrape une boîte de gâteau dans le sac. Bien sûr en parler ne pouvait lui faire que du bien mais dans l'instant.. de bout en bout il se sentait pathétique. « J'aime toujours autant la pizza mais le sucre c'est sympa aussi. » C'est réconfortant. Il ouvrit la boîte de son dernier en ayant toujours un regard vers l'écran. Brooke aussi de part sa profession donnait le sourire aux gens. C'est quelque chose qui lui manquait plus qu'il ne l'aurait cru. En même temps, c'est difficile de faire rire quand on est soit même malheureux. Les petits numéros d'illusion, ça ne dure qu'un temps. Il hésite un moment, puis fini par demandé : « T'as entendu parlé de l'attaque à Baker Street Avenue en mars dernier ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn   ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn EmptyVen 14 Oct - 12:11





((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 129fbde0b579bad14fa95f0bdf8af001ad99d1a6((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn Tumblr_px9v8cu3Go1v11l1co8_540
We are f*cking phoenix !

feat Peter Parker


T'es capable d'être sacrément rancunière, Brooke, mais avec les personnes qui le méritent, uniquement avec les personnes qui le méritent. Tu sais bien que Peter, même s'il y a mis apparemment tout son coeur, n'a pas fait exprès de défoncer ta serrure, et à le voir, t'as pas non plus besoin d'être très observatrice pour filer un mauvais coton. Naturellement, t'es plus inquiète qu'en colère. La porte, c'est un bien matériel, au final c'est pas la fin du monde... l'état de Peter, en revanche, c'est autre chose, et tu t'inquiètes très sincèrement pour lui. Il est désolé, il paiera les dommages... le reste, c'est pas très important.

"Ca peut attendre", tu éludes le sujet quand Peter te demande si tu étais en train de travailler.

Oui, ça peut attendre, de toute façon, même si tu le voulais, tu n'arriverais clairement plus à te concentrer, c'est évident, à ce stade. Et tu vois bien qu'il a besoin de vider son sac. Il a besoin d'une oreille attentive, et c'est ce que tu as l'intention de lui accorder. Peter parle d'abord de son stage, qui se passe apparemment bien... donc c'est un autre aspect de sa vie qui cloche... sa vie sentimentale, peut-être ? C'est ce qui te vient en premier à l'esprit, peut-être bien parce que la tienne est un tel fiasco que naturellement, tu reportes ton expérience sur celle des autres... t'en sais trop rien.

"Prochaine soirée, on se fait des pizzas sucrées", tu le mets au défi en attendant qu'il daigne rentrer dans le vif du sujet. Et t'es surprise, parce que tu t'étais pas attendue à ce qu'il se lance sur le sujet d'une attaque très médiatisée qui te semble n'avoir que peu de rapports avec sa vie personnelle. "J'en ai entendu parler, oui... ça avait fait la une." Tu fronces les sourcils. "T'étais là-bas, c'est ça ?"

Peut-être que c'est ça, il s'est retrouvé dans la tourmente, il n'y aurait rien d'étonnant qu'il en soit ressorti ne serait-ce qu'un peu traumatisé.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn   ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn EmptyJeu 27 Oct - 13:36

We are f*cking pheonix !



« D'accord mais pas à l'ananas, jamais » réplique-t-il avec se qui ressemblerait à un micro sourire quand Brooke propose une soirée pizza sucrée pour la prochaine fois. Il a déjà hâte car il faut l'avouer, ça fait bien un moment qu'il n'avait plus passé un moment simple avec son amie. Qui vit pourtant en face de sa porte. Le monde semble ne tourner plus aussi rond quand les problèmes se cumulent. Quand une relation devint toxique, la tendance est de se renfermer plutôt que de s'en sortir. Il ne se rendait pas compte qu'il faisait un pas de géant. Il avait grand besoin de vider son sac et avec Brooklynn, il se sentait suffisamment à l'aise pour expliquer se qui le tracasse. Car il se savait écouté. Il commença par évoquer l'incident à Baker Street Avenue, car tout a démarré là bas. Il hocha ensuite la tête pour confirmer qu'il s'y trouvait bien ce jour-là.

« Tu sais, d'où je viens c'est le genre de situation où je suis habituellement confronté. Je pensais régler l'affaire en moins de deux sans faire de blesser. » Il s'interrompt. Il s'y voyait. Les gens qui court partout, les bâtiments effondrés, les cris... « Quand je suis arrivé c'était déjà la panique. Les gens hurlaient je devais.. je devais bloquer la créature le temps que la police arrive. » C'est ce qu'il fit. Il s'était battu contre cet immense monstre orangé. « Ils sont arrivé plus tard et il ont tous sorti leurs armes. » Il revoyait parfaitement la scène. Ils les tenaient en joue de tout les côtés. « Et c'est là.. qu'il s'est détransformé. Que j'ai découvert que, que c'était Harry. » C'est ce soir-là qu'il a découvert à yeux de tous la face la plus affreuse de son petit ami. C'est là que quelque chose a commencé a se briser. Le début d'une spirale infernale. Ce soir-là il n'avait eu que deux choix à sa disposition : remettre le monstre aux autorités ou protéger l'homme qu'il aime. Le choix était fait avant même qu'un coup de feu ne soit tiré. « J'ai pas réfléchi, je l'ai pris avec moi et on s'est enfui et depuis... depuis c'est l'enfer Brooke, avoue-t-il, désemparé.  Je sais pas quoi faire pour l'aider. Tout le monde prend Spider-Man pour un monstre de l'avoir protégé. J'ai l'impression de vivre avec une bombe a retardement. De tous vous mettre en danger. Toi, Regulus, tout les gens du campus. Et tout ça c'est de ma faute. C'est toujours de ma faute » débita-t-il à une vitesse avant de finalement souffler pour enfouir son visage dans ses mains. C'était l'enfer. Carrément l'enfer depuis des mois.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn   ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn EmptyMer 14 Déc - 10:49





((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 129fbde0b579bad14fa95f0bdf8af001ad99d1a6((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn Tumblr_px9v8cu3Go1v11l1co8_540
We are f*cking phoenix !

feat Peter Parker


Le sourire que t'esquisses au moment d'entendre Peter te parler de son aversion pour les pizzas à l'ananas se dissipe un peu quand il te parle plus longuement de ses problèmes. Tu seras toujours présente pour rire et délirer un bon coup avec lui, mais tu veux aussi être là pour lui quand il se passe quelque chose de grave et qu'il ressent le besoin de parler. Pour toi, c'est la moindre des choses, et surtout, ça se voit que Peter en a gros sur le coeur, et toi, le voir dans cet état, ça t'attriste et ça t'émeut réellement.

Peter t'apprend que cette situation qui pourrait passer pour éprouvante à n'importe qui d'autre tient davantage du classique à ses yeux. Cette pensée n'est pas si rassurante. T'avais pour habitude de croiser des dinos un minimum de trois fois par jour et d'échapper à une mort certaine presque tout autant. C'est pas parce que ce genre de choses deviennent une routine que ça rend les choses plus simples pour autant. Loin de là, même.

Peter déroule le récit de ce qui est arrivé, et t'affiches des yeux ronds, angoissée, au moment de comprendre la totalité de l'affaire. La créature dévastatrice... c'était Harry. Son petit ami. Est-ce que ce qu'il a fait était juste ? T'en sais rien, mais qu'est-ce qu'il aurait pu faire d'autre, en réalité ? Il a protégé le garçon qu'il aime, il a agi avec son coeur, et s'il ne l'avait pas fait, Harry serait peut-être mort à l'heure qu'il est...

"Arrête, tu n'es responsable de rien, Peter, d'accord. Je veux que tu te mettes ça dans le crâne. Tu n'as rien fait de mal, au contraire..." Tu marques une pause. "Est-ce qu'il y a un moyen d'empêcher ça ? Les transformations de Harry ?" Tu te doutes de la réponse, sinon, Peter ne serait pas de cet état. "Ne culpabilise pas, Peter. Ce que tu as fait est juste, tu n'as rien à te reprocher... Et moi... Moi je vais t'aider, d'accord ?" Tu luis souris. "On va réparer la réputation de Spider-Man ensemble. Et si je peux t'aider à faire quoi que ce soit concernant Harry, je le ferai aussi."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn   ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn EmptyDim 15 Jan - 14:35

We are f*cking pheonix !



Peter a frappé a de nombreuses porte avant d'arriver a cet état alarmant. Il a épuisé toute ses connaissances, usé de tout ses contacts sans pouvoir y trouver la solution miracle. Sans doute pour la simple et bonne raison quelle n'existait pas. Une chose que Peter refuse catégoriquement. Mais a force de se prendre des murs...

Il n'y avait rien de pire que de sentir impuissant. Pas à la hauteur pour la personne que l'on aime. Il s'était enfermé dans ses tourments, prisonnier de cette situation anxiogène. Il ne pensait qu'à ça constamment. Et ça n'a jamais rien apporté de bon de se faire autant de souci. De ne vivre dans l'angoisse que potentiellement, le pire est a venir. C'était juste invivable. On ne pouvait pas supporté un tel poids au quotidien. Un poids qu'il se met seul, qu'il assume malgré tout ce qu'on a pu en dire. Peter ne voulait pas mettre un pas de côté, il ne voulait pas perde plus de temps pour se concentrer sur lui même. Parce qu'il estimait que ça n'avait pas d'importance.

Ce soir était différent de toute les autres fois. Cette fois-ci il n'essayait pas de raconter son histoire dans l'espoir d'avoir un service. Il en parlait à son amie pour se soulager, simplement. Là, il n'avait pas besoin de jouer le rôle du Parker plein d'espoir. Il pouvait se laisser aller au pessimisme. Une phase que tout le monde a connu dans sa vie. Mais une phase que Peter a toujours estimé a garder pour soi. Là il n'en avait plus envie, il n'avait plus la force de rien. Il hocha négativement la tête quand Brooke lui demanda si il y un moyen d'empêcher ça. « J'ai frappé à toute les portes Brooke. Même la magie ne peut rien y faire, tu te rend compte ? » Peter était clairement désabusé par toute cette situation. En vérité, il en avait assez. Ce qui est tout a fait normal. Mais comment s'en sortir ? Là encore, il était confronté à un mur. Il culpabilisait énormément. Il relève la tête au moment d’apercevoir le sourire de Brooke. Elle lui faisait vraiment chaud au cœur. « Tu penses que c'est possible ? » Il avait tellement apporté son attention ailleurs qu'il avait finalement mis au placard le costume du tisseur. Qui en vérité, lui manque terriblement. Et cette idée là que proposait son amie, elle lui plaisait bien. Ça serait déjà là un excellent début. Il avait dans le fond cette envie de se secouer, de bouger les choses. De se retrouver finalement.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn   ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn EmptyLun 16 Jan - 11:59





((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 129fbde0b579bad14fa95f0bdf8af001ad99d1a6((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn Tumblr_px9v8cu3Go1v11l1co8_540
We are f*cking phoenix !

feat Peter Parker


Tu affiches un air attristé en comprenant que Peter a probablement cherché partout où tu te serais aventurée toi-même afin de résoudre le "problème" qui touchait Harry. Tu es sincèrement triste autant pour Harry que pour Peter. Ce genre de situations sont profondément injustes, malheureusement, elles sont aussi terriblement classiques... Ce n'est pas une nouveauté, parfois, la vie nous fout de sacrées baignes, et si on peut se relever, ce n'est pas pour autant qu'on peut réparer la douleur occasionnée sur le moment.

En ton for intérieur, tu pries tout de même pour qu'une solution providentielle se présente à Peter, mais en attendant, eh bien... Tu l'aideras dans la mesure de tes propres compétences. Tu ne peux pas l'aider en ce qui concerne Harry, mais ça ne veut pas dire que tu ne peux rien pour lui, bien au contraire. Tu as besoin de ça, d'un objectif, de quelque chose qui te permette d'aider les autres et de t'aider en même temps... Vous êtes au plus bas, mais loin de vous précipiter au fond du gouffre, vous devriez réussir à vous tirer vers le haut. Tu y crois dur comme fer, en tout cas.

"J'ai une grosse communauté, de la visibilité... Je peux redorer ton blason à mon échelle, et faire en sorte que d'autres suivent le mouvement." Tu lui souris. "Je pourrais même en rajouter une couche, parler de la façon héroïque dont tu m'as sauvé la vie... on s'arrange, on verra... Parfois, y a pas de mal à trafiquer un peu la réalité. On fait que ça sur les réseaux de toute façon", tu ajoutes, lucide et songeuse. "Les gens ont juste besoin d'une belle histoire pour passer l'éponge sur la précédente. Tu pourrais vraiment retrouver ta réputation. Et en parallèle, je monterais une enquête sourcée pour te réhabiliter... Il faut juste faire patienter les gens le temps que je mette tout ça en place."

Tu réfléchis à voix haute, mais tu n'as pas du tout l'impression de trop en faire, bien au contraire, et tu crois vraiment que tu pourras opérer un vrai changement.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn   ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn EmptyDim 19 Fév - 16:05

We are f*cking pheonix !



Peter est ce garçon qui fait son mieux pour faire des pieds et des mains pour les autres. Aujourd'hui, il se trouve dans une situation ou c'est lui qui a besoin d'aide. Et ce n'est pas évident. Cette situation est malheureuse et elle le met mal à l'aise. Il a l'impression de déranger son monde avec ses histoires. ((Même-ci défoncer la porte de son ami est un level bien au dessus du dérangement)) Malgré ça, il avait surmonté ses apriori en demandant de l'aide a différentes personnes.

Sans résultat. Et c'était pire que tout pour l'optimiste qu'est Peter Parker. Un problème à toujours sa solution. C'est ce qu'il disait mais là... Il ne voyait rien pour sauver Harry. Il ne semblait pas exister de remède miracle. Même la magie n'y pouvait rien. Et dans cette quête de la solution absolue, Peter s'était un peu perdu en chemin. Perdant de ses couleurs, de son éclats habituel. Il ne se reconnaissait même plus dans la glace. Il ne se sentait plus l'âme d'être l'araignée sympa du quartier, ni ce petit geek de Peter Parker.

Alors ce soir devant son amie, il ne présentait que les restes de la personne qu'il était. Il s'était voilé la face pendant si longtemps. Minimiser les choses et voilà se qui en résulte : un fantôme qui ne sait même plus rentrer chez lui. Il n'avait plus la force de jouer la comédie, de faire mine que tout va bien il était arrivé au bout. Mais au fond, n'est-ce pas plus mal pour renaître de ses cendres ?

Peter écoute son amie avec attention avec des grands yeux. Elle est sûre d'elle. Et automatiquement, Peter veut y croire et désir aussi avoir cette même énergie. Peter fait une moue interloqué quand Brooke parle d'un sauvetage qu'il aurait fait. C'est pas très honnête mais... tout lui plait dans ce plan. « Partager du positif pour faire l'impasse sur le négatif » résume Peter songeur avant d'esquisser un sourire. « J'aime ce plan. Ça pourrait vraiment marcher. Je pourrais » il réfléchit « Retrouver des gens que j'ai aidé pour qu'ils témoignent. Pour alimenter le reportage. »

Et finalement il prendrait bien un gâteau. Il y avait quelque chose qui s'était amorcé en lui. Un rayon de lumière. Un objectif. C'est typiquement ce dont il avait besoin, d'un objectif pour occupé son esprit. Et si celui-ci pouvait l'aider, c'était l'idéal pour sa santé mentale. « Merci Brooke, vraiment. De prendre de ton temps comme ça pour moi.. alors que je viens de défoncer ta porte » plaisante-t-il pour ne pas totalement partir dans un discours trop pompeux. « Je me dis maintenant que j'aurais du la défoncer bien avant, » conclut-il avec son même sourire à la fois sincère, fatigué et soulagé. Il avait tellement de personnes autour de lui. Il n'avait qu'a traverser le couloir pour demander de l'aide mais il ne l'avait pas fait.

C'était bête. Mais ce qui comptait, c'est d'avoir pris conscience de son erreur. Il n'y avait aucun mal a demander de l'aide. Il était le premier à le dire. Il était temps maintenant d'appliquer ces belles paroles à lui-même pour espérer aller de l'avant. Et redevenir la personne qu'il était.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn   ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn EmptyLun 20 Fév - 9:40





((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 129fbde0b579bad14fa95f0bdf8af001ad99d1a6((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn Tumblr_px9v8cu3Go1v11l1co8_540
We are f*cking phoenix !

feat Peter Parker



"Exactement ! C'est une super idée !" tu confirmes avec un très grand sourire quand Peter suggère de retrouver certaines personnes qu'il a aidées afin d'obtenir leur version des faits, leur vision du héros qui les a sauvés. "Je ferai un appel à témoignage via ma chaîne YouTube, aussi. Y aura probablement à boire et à manger dans le lot, et un paquet de gens que t'auras même jamais rencontrés, mais tu m'aideras à faire le tri."

Dans tous les cas, tu es convaincue de pouvoir construire quelque chose de solide... Et sans grande difficulté, au passage, parce que tu sais comment est Peter, tu sais ce qu'il vaut. Il est un héros dans l'âme, c'est un fait. Sans même porter de costumes, sans même ses super-pouvoirs, il est un héros, et il serait capable de changer le monde. Tu crois en lui et en sa capacité à faire le bien. Et tu feras en sorte que le plus grand nombre se joigne à ton opinion. Si cela peut aider ton ami à reprendre du poil de la bête, tu auras le sentiment de tout avoir gagné.

"C'est normal. Je sais que tu ferais la même chose pour moi", tu lui réponds en souriant quand Peter te remercie.

T'as aucun doute à ce sujet. Peter a le coeur sur la main. Au moindre problème, même minime, il accourrait sans doute. Et d'ailleurs, il t'aide, en ce moment. Toute cette histoire lui fera beaucoup de bien à lui, certes... Mais à toi aussi, clairement. Vous vous rendez mutuellement service alors... Les remerciements sont finalement inutiles.

"Tu sais, tu as le droit de venir me parler, te confier, me demander de l'aide sans avoir besoin de défoncer ma porte", tu lui répliques en riant. "D'ailleurs, si tu pouvais t'épargner de le faire la prochaine fois, je t'avoue que je dirais pas non", t'ajoutes avec légèreté.

Ta porte, les dégâts à réparer, ça t'a l'air accessoire, à présent. Tu te dis que ce n'est pas arrivé pour rien, et qu'au bout du compte, cela vous a permis d'avoir une conversation vraiment nécessaire.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn   ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn EmptyDim 5 Mar - 11:34

« We are f*cking Phoenix »

Brooklynn & Peter

L'engouement de son amie est contagieux. Ça lui fait un bien fou de se retrouver pris dans un pareil projet. Ne plus broyer du noir, sortir de l'isolement qu'il s'était lui-même infligé. Parce qu'il avait honte. Honte de n'être plus que l'ombre de lui même, honte de ne plus être cette personne solide auquel s'accrocher en cas de souci. Honteux d'être incapable de sauver Harry de lui-même.

Il fallait qu'il sorte de ce cercle vicieux. Qu'il cesse de se flageller de la sorte. Et cette espèce de campagne de réhabilitation était exactement se qui lui fallait. Reprendre contact avec le monde, avec tout ses gens qu'il a aidé dans le passé quand il était au meilleur de sa forme. Cette action ne pouvait qu'apporter quelque chose de positif. Que ça fonctionne ou non. Ouais, ce plan le botte grave. Il est impatient de voir ça, et soulagé d'avoir un appui sur lequel se tenir. Il hoche alors la tête oui, il ferait tout pour ses amis. Même ci il se trouve aujourd'hui dans une période compliqué. Où il ne voit plus si loin que le bout de son nez. Si on lui demande, il sera toujours là. « C'est promis » dit-il dans un sourire en faisant le signe des scout. Pour quelqu'un comme lui de naturellement prêt a se plier en quatre pour les autres. Demander de l'aide n'est pas intuitif. Alors il ne pouvait que remercier sa maladresse cette fois-ci.

« C'est bizarre tu trouves pas ? Vouloir aider tout le monde, et être incapable de demander de l'aide. » Il passa une main dans ses cheveux. C'est quelque chose qu'il devait travailler sur son caractère. Et après ces mois de tourment il comprendra l'importance de prendre soin de sa santé mentale. Comme lui a dit Dumbledore il est parfois nécessaire de faire un pas de côté.

« Avec tout ça, -la porte- je ne t'ai pas demandé, comment tu vas toi ? »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn   ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn EmptyMer 8 Mar - 12:01





((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 129fbde0b579bad14fa95f0bdf8af001ad99d1a6((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn Tumblr_px9v8cu3Go1v11l1co8_540
We are f*cking phoenix !

feat Peter Parker



"Je crois que c'est assez logique, en fait", tu dis avec un léger sourire quand Peter observe qu'il y a quelque chose d'étrange dans le fait de réclamer de l'aide quand on passe sa vie à apporter son aide aux autres. "Tu te dis que si tu es faillible, cela invalide ta capacité à venir en aide aux autres, mais les deux ne s'excluent pas, tu sais." Et tu le penses de tout coeur, même si c'est toujours plus simple de le dire d'un point de vue extérieur que quand on se retrouve vraiment impliqué dans tout ceci. "Et puis... c'est frustrant d'être toujours aidé et ne jamais l'être en retour", tu ajoutes alors. "Moi aussi j'ai envie de jouer les super-héroïnes de temps en temps... enfin, à ma manière, quoi."

Tu n'as pas de spider-sens, pas de super costume, pas d'habilités particulières, mais t'as envie, quoi qu'il en soit, de faire les choses bien.  Tu as envie de faire une différence, c'est clairement pour cette raison que tu as de plus en plus envie de te lancer dans le journalisme. Tu ne sais pas si tu seras capable de remplir tes objectifs, mais une chose reste évidente à tes yeux, et c'est que tu feras tout ton possible pour que ce soit le cas.

"Moi ?"

Alors qu'il te demande comment tu vas, tu te rends compte qu'au fond, t'as envie de faire comme lui, une méthode typiquement... parkeresque... Te réfugier derrière les problèmes à résoudre des autres pour ne pas te confronter aux tiens. Sauf que ça ne fonctionne pas à tous les coups, loin de là.

"C'est... pas vraiment la joie, en ce moment. Rien de grave, hein. Mais bon... on ne se parle plus, avec Sam, et, ma famille, mes amis... je sais que je suis très entourée ici mais au fond... je me sens un peu seule, tu vois ce que je veux dire." Tu te forces à sourire. "Mais c'est rien, hein ? ça va aller, c'est juste une mauvaise phase."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn   ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn EmptyDim 19 Mar - 18:43

« We are f*cking Phoenix »

Brooklynn & Peter

Brooklynn sait trouver les mots. Elle est vive, intelligente, toujours présente pour aider ses amis. Toute ces qualité Peter les connaissait déjà. Mais au moment de rentrer chez lui, chaque soir le cœur lourd, l'esprit rongé par toute ses choses qui le submerge... Peter ne ressentait pas la force de frapper à la porte de son amie. Il ne voulait pas partagé son fardeau. Et c'est bien son problème. Il est toujours le premier à dire qu'il n'y a pas de mal a demander de l'aide. Mais entre le dire et suivre ses propres conseils, il y a toujours un écart énorme. « C'est bête mais j'ai toujours peur d'embêter les gens. C'est pas cool tu vois, de « refiler la patate chaude » » se permet-il d'imager dans un sourire. « Tu sais, j'ai beau avoir vécu dans un monde avec pas mal de super-héros. Les vrais héros eux ne portent pas forcément de costume. » Vivre dans un quartier comme le Queens lui a beaucoup apporté. Il n'aurait sans doute pas été la même personne en vivant dans un autre quartier. C'était pas le quartier le plus chic, la pauvreté se faisait ressentir. Il n'était pas rare d’apercevoir pompiers et urgentistes, voiture de police. Au final le chant des sirène était assez commun. Mais nécessaire pour la santé et la sécurité des habitants. C'est pour toute ses personnes qu'il a enfilé le costume. Parce qu'il se sentait capable d'apporter une aide supplémentaire. Pour que la journée de tout ces gens incroyables devient moins pénible. Il lui arrive de re-songer à cette époque, a ses débuts. A ces jours ou il devait encore caché sa double identité à sa tante. Faire preuve de nostalgie n'était pas forcément bon dans ce monde. Songer au passé, à ses proches il n'y a rien de plus douloureux. « Et ce soir, t'es clairement ma super-héroïne » affirme-t-il dans un sourire.

Un sourire qui s'efface peu à peu pour une mine plus désolé. Se sentir seul en étant tellement entouré.. ça oui, Peter le comprenait bien. C'était une douleur qu'ils étaient nombreux a partager. Il n'y avait rien a faire contre ça malheureusement. Elle avait raison, c'est une mauvaise passe qui finira par passé. Alors en guise de réponse, Peter se leva en tendant les bras pour l'invité pour un gros câlin. « On finira bien par tous les retrouver » dit-il doucement. « T'es sûre que c'est pas réparable avec Sam ? »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn   ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn EmptyLun 27 Mar - 9:53





((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 129fbde0b579bad14fa95f0bdf8af001ad99d1a6((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn Tumblr_px9v8cu3Go1v11l1co8_540
We are f*cking phoenix !

feat Peter Parker



T'affiches un sourire à la réflexion de Peter, quand il te parle de son inquiétude à l'idée d'embêter les gens. Tu comprends totalement ce qu'il veut dire, parce que souvent, t'adoptes la même position, toi aussi. On a beau savoir que certaines personnes sont ravies de nous aider, n'attendent même que cela, on se renferme sur soi-même, et on veut se convaincre qu'on sera capable de gérer, que nos problèmes ne sont pas si graves, que ça ne sert à rien d'ennuyer son entourage, qui a ses propres problèmes à résoudre.

"C'est vrai, ça", tu confirmes avec un sourire que tu veux communicatif, quand Peter affirme que tous les héros ne portent pas de costume. T'as envie de te ranger de son côté, t'as envie de le voir et de le faire sourire, autant que tu le peux. Et puis, ça ne t'empêche pas d'être d'accord avec lui. L'héroïsme se découvre de plein de manières différentes, et chacun a le pouvoir d'être un héros, à sa manière. "Je devrais me trouver un surnom de de super-héroïne badass, si jamais t'as des suggestions", t'ajoutes avec un sourire mutin au coin des lèvres.

T'as encore rien fait, rien d'autre que des promesses, mais tu comptes bien tout mettre en oeuvre afin d'aider et d'encourager ton ami. Tu vas déployer tous les moyens possibles et imaginables.

T'as pas envie de casser l'ambiance en parlant de ce qui ne va pas, des personnes qui te manquent, de la nostalgie que t'éprouves et du sentiment que tu ressens, parfois, celui d'être plus bas que terre... T'aimes pas ça... Mais t'as envie d'être honnête envers Peter. Autant qu'il a été honnête envers toi. Tu souris doucement et tu laisses Peter te serrer contre lui. T'as envie de pleurer, un peu. Mais tu le feras pas. Tu vas te relever. Vous vous relèverez tous les deux. C'est toujours comme ça que ça fonctionne.

"Non, c'est pas réparable avec Sam." Tu frissonnes. "Et c'est mieux comme ça. Je dois prendre soin de moi. M'entourer des bonnes personnes."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn   ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn EmptyDim 7 Mai - 18:58

« We are f*cking Phoenix »

Brooklynn & Peter

« T'es sûre de vouloir que je te trouves un nom de super héroïne avec le nom que j'ai ? » plaisante Peter en faisant référence à son nom qui manquait cruellement d'originalité. Mais au moins il avait le mérite d'être clair. Et si le doute persiste, il y avait toujours un symbole d'araignée sur le torse de son costume. Faudrait pas le confondre avec Deadpool quand même. (l'angoisse)

Il n'empêche, ça lui fait extrêmement plaisir de retrouver son amie. (qui vit littéralement à deux pas de chez lui) Son énergie lui fait réellement un bien fou. Au point même qu'il ne ressentait pas l'empressement de rentrer. Mais il n'allait pas squatter plus longtemps après le départ du serrurier, ça ne serait pas convenable. « T'as raison. J'ai eu aussi ce même conseil, « prendre de recul, prendre soin de soi » » Ce n'était pas vraiment du recul que Regulus lui avait suggéré, c'était pas vraiment ces mots. Mais sur le coup, il préférait le voir ainsi. « C'est pas si simple pour les gens comme nous tu trouves pas ? »

Dumbledore lui avait aussi insufflé de faire un pas de côté. Pour lui , pour sa santé mentale. Mais c'est tellement pas dans sa nature qu'il ne sait pas quoi faire pour prendre soin de lui. Aider les autres, c'était le truc qui le rendait heureux. Sans ça, sans le costume il n'arrivait plus voir la vie comme avant. Elle avait perdue de sa clarté de ses couleurs. « En tout cas sache que tu peux compter sur moi. » Même ci franchement il n'emmenait pas large, il n'en demeurait pas moins sincère. « ça me fait vraiment plaisir d'être là. Tu sais, à l'appartement c'est pas la grosse ambiance. Je crois que Reg n'aime pas trop Harry. Et c'est peut-être même réciproque j'ai l'impression. » Ce n'est même pas peut-être, C'EST SUR. Pas au point que t'es peur qu'ils en viennent au main ou à la baguette. Enfin quoique.. Ouais, il y avait tant de mauvaises ondes qu'il préférait traîner dehors à rien faire de plus. Ce qui n’arrange vraiment rien à la situation. Et puis avoir les deux sosi dans la même pièce il y a quoi d'être dérouté. Si par malheur il venait a confondre.. il ne serait plus là pour parler à son amie. « ça te dérange pas que je me cache un peu plus longtemps ? » C'était une tristesse d'en arriver a ces extrémité il en avait conscience. Mais il ne savait pas faire autrement.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn   ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn EmptyMar 16 Mai - 11:58





((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 129fbde0b579bad14fa95f0bdf8af001ad99d1a6((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn Tumblr_px9v8cu3Go1v11l1co8_540
We are f*cking phoenix !

feat Peter Parker



"On peut pas tout réussir du premier coup",
tu ris franchement quand il te fait remarquer que son nom de super-héros ne devrait pas forcément t'encourager à te tourner vers lui pour ça. "T'auras peut-être plus de chances au deuxième essai."

Toi, t'aimes bien ce nom de héros, Spider-Man. Au moins, c'est très clair, et ça veut dire ce que ça veut dire. Mais dans tous les cas, rien de tout ceci n'est vraiment bien sérieux. L'un comme l'autre, vous avez juste sérieusement besoin de relâcher la pression, et on va pas se mentir, ça fait quand même un bien fou d'accepter de se laisser aller et de juste... Laisser couler et relativiser.

"Ouais...",
tu confirmes avec un fin sourire contrit quand Peter remarque que les beaux conseils qu'on ne peut que leur donner sont beaux à entendre... Pas si simple à appliquer... Pas quand on est... eh bien... quand on est vous, en tout cas, et que vous avez beaucoup plus de facilité à faire passer l'intérêt des autres avant le vôtre propre. Et ça peu importe les circonstances. "C'est pas si simple." Tu pousses un grand soupir. "Bref, c'est réciproque, je suis là peu importe ce dont t'as besoin. T'as juste à traverser le couloir."

Et faut vraiment que vous envisagiez de vous voir plus souvent, parce que y a pas à tortiller, vous en avez clairement le plus grand besoin, autant l'un que l'autre. Faut que vous vous sortiez mutuellement la tête de l'eau, ça c'est clair et net, et y a personne au monde qui le fera mieux que vous. Savoir se tourner vers ses amis, ceux qui ont la bienveillance pour état d'esprit majeur, c'est ce qui importe le plus après tout.

"En même temps, t'as vu le caractère des deux ?"
tu dis en souriant alors que Peter remarque que son coloc et son petit ami ont pas l'air de s'entendre (t'as envie d'ajouter qu'en même temps, pour que Regulus Black apprécie quelqu'un, il faut y aller, mais tu vas t'abstenir)... y aurait eu peu de chances que ça colle. "Bon, au moins tu risques pas de les confondre." Je lui adresse un sourire rassurant. "Tu peux rester autant que tu veux. J'ai pas très envie de rester seule, de toute façon... Oh ! On a qu'à se regarder un film, t'en penses quoi ?"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn   ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn EmptyMar 6 Juin - 11:53

« We are f*cking Phoenix »

Brooklynn & Peter

T'as souvent eu tendance de reprocher à Mutt de garder ses problèmes pour lui. Au final ce n'est pas forcément lui, tout le monde est un peu comme ça. Tu te penses plus malin mais au fond tu fais les même erreurs. Oui, t'as effectivement demandé de l'aide. Hannibal, Strange et Dumbledore. Mais c'était plus pour Harry que pour toi. Tu faisais ton possible pour garder la face, pour mettre tes émotions au second plan pour que tout le monde se concentre sur ton petit ami.

Tu veux pas croire qu'il s'agit d'une cause perdue mais... Tu t'es dirigé vers les plus grands hommes de ton entourage. Si ils n'y peuvent rien, t'es pas certain de pouvoir faire mieux. Même avec toute la volonté du monde. T'en viens a douter beaucoup de toi, de tes capacités. Tu te sens plus le même depuis l'attaque. T'es découragé de n'avoir a faire qu'a des obstacles infranchissable. T'es épuisé et tu ne te sens plus bon à rien. C'est bien là l'un des pires sentiments pour un Parker : celui de se sentir inutile au bien commun, impuissant.

Tu sais maintenant qu'il n'y a plus qu'a franchir le couloir pour sortir dans la brume dans laquelle tu continuais de stagner. Tu rigoles quand ton amie souligne le caractère de tes deux colocataires du moment. Pas des plus facile il faut l'avouer (surtout un) Regulus a toujours eu ce petit air grognon sur le visage. Ça c'est clairement dégradé à l'arrivée d'Harry. La cohabitation n'a rien d'évidente et c'est triste pour lui parce qu'il les aime tout les deux. De façons différente (*tousse*) « Si je devais les confondre un jour, c'est sur je ne serais plus là pour t'en parler » que tu plaisantes à demi-mots. L'un ou l'autre le prendrait vraiment mal pour que tu t'en sorte vivant ça c'est certain. Mais tu viens chasser cette pensée au profit de cette petite soirée improvisée. Ça ne pourra vous faire que du plus grand bien de vous couper du monde le temps d'un un film. « J'adore ce programme ! Il y a plein de nouveaux films qui sont arrivé sur Netflix. » Tu récupères ton sac plein de cochonneries qui va rapidement se vider au vu de la soirée prévue. C'est simple, mais ça te rend particulièrement heureux de partager un moment avec ton amie. Tu te rends compte que ça fait une éternité que tu n'as plus passé du temps avec elle. Mais tu comptes bien te rattraper maintenant. Vous allez vous soutenir. Et avec son aide, tu finiras par retrouver le goût de l'héroïsme.

T'es soulagé de voir un peu de couleurs dans ton quotidien devenu sombre. T'es impatient de voir ce que ça va donner.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn   ((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((terminé)) We are f*cking phoenix ! || Brooklynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: