Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're not alone {feat. Harry}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

You're not alone {feat. Harry}

Anonymous

Invité

Ven 16 Sep - 17:48

you're not alone

Cela fait plusieurs semaines que tu n’as pas pris le temps de penser à toi. Faut dire que depuis le début d’année, il s’en est passé des choses. T’as rencontré Harry, du moins un Harry provenant d’un univers parallèle, puis ce dernier t’a parlé des différents Peter présents en ville, donc tu les as rencontrés, petit à petit pour finir par tomber sur une vieille connaissance, non pas Pete mais une femme intimement liée à lui, Felicia. Felicia qui a été ta colocataire avant de partir voguer dans un autre appartement, elle n’a jamais aimé rester longtemps à la même place et maintenant c’est avec la jeune journaliste, Lucy, que tu partages ton loft, cherchant toujours deux personnes pour y vivre mais ça c’est une autre histoire. T’as finalement retrouvé Pete (en plus d’une énorme partie de tes pouvoirs) et ça t’a permis d’avancer un peu plus et de voir où tu en étais.

Voilà pourquoi, ce soir, t’as réservé pour deux personnes, vos entrées au bar l’Amnesia. Tu n’y vas pas souvent, adepte de l’Asgard où tu donnes quelques shows les weekends ou encore Pop’s où tu te restaures quasiment tous les soirs, mais ça serait l’occasion, surtout que la deuxième personne en question c’est Harry, ce frisé qui t’a permis, entre autre, de retrouver ton Pete. Vous ne vous êtes pas revus depuis… Votre rencontre, donc ça commence à dater et hormis quelques messages par-ci, par-là, le temps semble vous avoir joué défaut et c’est quasiment six mois plus tard que vous voilà réunis. Tu ne bosses pas aujourd’hui donc tu lui proposes de vous retrouver à l’ouverture du bar, au moins vous aurez le choix de la place et puis apparemment c’est un endroit où on peut danser… Ça te rappellera des choses avec une certaine Anna…

C’est donc pour vingt-heures que tu arrives à destination. Au vu du temps, t’as opté pour un jean, une chemise et une veste légère, et tu poireautes quelques minutes en écoutant ta musique, ou du moins le mix sur lequel t’es en train de bosser. Ce qui te fait penser qu’il faudrait que tu prennes des nouvelles d’Aelita, si t’en crois internet elle a réussi à dégoté quelques fêtes sympas et t’es content pour elle, elle le mérite tellement. T’es sorti de tes pensées par un frisé, brun que tu reconnais aussi et tout en retirant tes écouteurs, coupant ta musique pour ranger ton portable et ces derniers dans la poche interne de ta veste, tu viens l’enlacer rapidement, un large sourire étirant tes lèvres. « Harry, comment ça me fait trop plaisir de te revoir ! » Tu le laisses respirer et tu l’invites à prendre la route, présentant ton nom et invitation aux vigiles puis une fois à l’intérieur, on vous débarrasse de vos vestes avant que tu ne regardes le plus jeune, demandant. « Bon, je ne suis jamais venu ici, c’est une première, mais j’pense que boire et danser ça serait sympa, nan ? On se met par-là ? » Tu montres un coin assez tranquille où on ne viendra pas vous embêter, sauf pour vous servir à boire et tu t’y installes. « Faut que je te raconte, y a trop de choses qui me sont arrivés durant ces mois passés… »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 24 Sep - 18:02

You're not alone

feat.  Miles

Des ruptures amoureuses, Harry en a déjà connu. Pas beaucoup. Quelques-unes. Que ce soit avec MJ à l’époque, ou même dans ce monde, encore que dans ce dernier, le terme de rupture lui semble un peu fort pour qualifier la fin de relations de quelques courtes semaines à peine. Techniquement, Harry connaît. Pourtant, il a l’impression de n’avoir jamais eu aussi mal de toute sa vie. Une douleur puissante, prégnante, et qui scinde son cœur en deux. Il ne pensait pas que perdre quelqu’un puisse faire aussi mal… c’est ce qu’il ressent à chaque fois qu’il pense à Peter.

Pourtant, il sait que c’est ce qu’il y a de mieux. Ça ne pouvait pas durer. Ils finissaient par se rendre malheureux mutuellement. Et Harry en veut à son père d’avoir fait son retour fracassant autant qu’il s’en veut à lui-même d’être revenu dans sa vie et, pire encore, de l’avoir laissé regagner cette emprise contre laquelle il a l’impression d’avoir passé son existence entière à lutter. Sans son père, sans le Hobgoblin, il était facile de croire que tout irait mieux, qu’ils allaient enfin pouvoir passer à autre chose. Mais son père est là, et à l’instant même où il s’est gâché sa vie autant que son géniteur l’a fait lui-même, il s’en veut de songer si fort à se réfugier dans ses bras, à accepter de venir vivre sous son toit comme il le lui avait suggéré au moment de leurs retrouvailles. Mais il est à bout. Fatigué, sans perspective. Les cours ont repris sans qu’il s’y intéresse, il a snobé tous ses rendez-vous avec sa psychiatre, et il passe le plus clair de son temps seul avec lui-même… ou, semblerait-il, avec d’autres versions de lui-même.

Enfin, ce n’est pas tout à fait vrai. Ce soir, il sociabilise. Pour de vrai. Ça fait un bail qu’il n’a pas revu Miles, il ne sait pas si c’est forcément une bonne idée de le revoir maintenant et de lui infliger sa sale humeur, mais il a besoin de bouger, de se changer les idées, alors, après tout… pourquoi pas, hein. Arrivée devant les portes de l’Amnesia, Miles le gratifie d’une brève étreinte et Harry le laisse l’entraîner jusqu’à l’intérieur du club.

« Je suis jamais venu non plus », commente simplement Harry qui jette un œil autour de lui. Il ne sait pas s’il sera d’humeur à danser, mais à boire, certainement. Mais pour l’instant, il a surtout envie de rattraper tout ce temps perdu, en espérant que les nouvelles seront meilleures du côté de Miles que du sien. Les paroles de ce dernier lui laissent suggérer que oui alors qu’il lui apprend avoir tout un tas de choses à lui raconter. Harry aussi, quelque part. Mais il ne sait pas s’il consentira à dire grand-chose pour autant. « Vas-y, raconte moi tout, je suis tout ouïe. »

Code by Laxy
Anonymous

Invité

Ven 7 Oct - 19:36

you're not alone

Le temps passe tellement vite que lorsque tes yeux croisent ceux de ton ami, tu n’as pas l’impression que ça fait autant de temps. Et pourtant c’est le cas. Tu ne saurais pas dire quoi mais il semblerait qu’un truc ai changé chez le jeune Osborn, peut-être qu’il va te faire une annonce ? Peut-être va-t-il t’avertir de plusieurs bonnes choses ? Des changements dans sa vie ? En tout cas, après l’avoir enlacé tu entames le pas et vous entrez tous deux à l’intérieur de l’Amnesia, une première pour toi et aussi pour le frisé, qui t’ajoute que lui aussi n’est jamais venu. « Et bien il faut une première fois à tout, non ? » avoues-tu d’un léger sourire tandis que tu regardes un peu partout pour désigner une table afin d’aller vous y installer rapidement.

Tu ne sais pas si c’est le fait de le revoir ou simplement de sortir et t’accorder un moment à toi : mais clairement t’es de bonne humeur. Habituellement c’est via quelques SMS que vous échangez mais là c’est mieux de se voir en vrai, surtout qu’il te manqué mine de rien puis tu veux aussi le remercier, grâce à lui t’as retrouvé ton Peter Parker, celui de ton univers et ça n’a pas de prix. « Alors, par quoi commencer ? » demandes-tu plus à toi-même qu’à l’étudiant face à toi. Tu réfléchis et laisses ta bouche et ton cerveau faire le reste. « Tu sais que, grâce à toi, j’ai retrouvé le Peter de mon monde ? Un tru c de fou car après avoir rencontré les autres je ne m’attendais à rien et un beau jour, sortant du boulot, je tombe sur quelqu’un, on se bouscule et bam, c’était Pete ! » Tu écarquilles les yeux, ayant utilisé tes mains pour agrémenter la conversation de gestes, pour la rendre plus vivante sans doute, ce que tu fais souvent. « Du coup je voulais te remercier pour ça ! Puis je me suis dit que venir ici, boire un coup, ça serait pas mal, d’autant plus que j’ai récupéré une bonne partie de mes pouvoirs donc… » Tu esquisses un sourire en coin, limite vantard d’avoir récupéré quelques dons par-ci, par-là. Et comme pour changer de sujet, le serveur vient prendre vos commandes. « Je vais vous prendre une bière pour commencer… » Tu laisses le plus jeune commander et une fois le serveur parti, tu demandes. « Et toi alors ? J’ai le ressenti que tu as des choses à me dire aussi… »
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Jeu 20 Oct - 23:10

You're not alone

feat.  Miles

La bonne humeur de Miles fait définitivement du bien à Harry. C’est clairement ce dont il avait besoin lui-même afin de mettre ses propres problèmes de côté. Pas dit que ce soit suffisant, mais le temps d’une soirée, peut-être qu’il peut réussir à balayer tout ça et à penser à autre chose. C’est ce qu’il espère en tout cas. C’est ce qu’il veut. Parce que ses inquiétudes et ses constantes tergiversations sont en train de le rendre dingue. Il a vraiment besoin de se sortir la tête de l’eau, et vu que Miles paraît particulièrement bien lunée, il se dit que sa bonne humeur pourrait bien rejaillir sur lui en retour, après tout.

Une chose est certaine en tout cas, il veut se concentrer sur la vie de son ami plutôt que de s’épancher sur la sienne, et alors que Miles lui assure qu’il a de nombreuses choses à raconter, Harry en est sincèrement ravi pour lui, mais surtout soucieux d’en entendre plus, cela va sans dire. Et donc, Miles, pour commencer, lui apprend qu’il a retrouvé le Peter de son monde. Il lui fait même bien trop d’honneur en suggérant qu’il y était pour quelque chose. Harry en doute, mais il reste heureux pour lui. Si le sujet « Peter Parker » est forcément devenu délicat pour lui, ce n’est pas pour autant qu’il va oublier de faire la part des choses.

« J’y suis franchement pour rien, mais je suis content pour toi. »

S’il ne gardait pas son cynisme pour lui, il ajouterait que d’une manière ou d’une autre, il risquait fort de le perdre, et qu’il fallait qu’il se prépare à cette éventualité… non, il va tout de même éviter de s’engager sur ce terrain, surtout si cela doit finir par soulever des questions un peu trop dangereuses.

« Oh ? Tu vas pouvoir me faire une démonstration, alors ? » suggère Harry avec un fin sourire. Pas qu’il ait forcément besoin d’une démonstration de ce genre de pouvoir pour savoir de quelle façon ça fonctionne, mais tout de même. « Je vais prendre une bière aussi. »

Harry suit seulement le mouvement. Il ne se sent définitivement pas d’humeur à prendre de grandes et complexes décisions, définitivement pas. Et puis une bière, ce sera très bien. Quelque chose d’alcoolisé, mais pas trop fort non plus, exactement le meilleur compris qu’il puisse envisager.

« Avec ton Pete, ça se passe comment, du coup ? » il demande, avec en tête la conversation qu’ils avaient eu sur les sentiments que Miles pensait nourrir pour son ami. « Avec Peter… pas celui de mon monde, l’autre Peter, enfin tu vois… » Il baisse les yeux. « … ça va pas si bien que ça. »

Code by Laxy

Contenu sponsorisé

You're not alone {feat. Harry}
Page 1 sur 1