▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30003
▿ Points : 37104
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 17 Déc - 16:38
Je joue principalement sur PS4 car mon PC est trop ancien pour faire tourner de gros jeu récent et j'ai toujours été team console. Cependant VDD, je joue aussi sur PC, mais plus jeu multi qui prend pas trop de ressource, genre LOL, Dead by Daylight...
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 17 Déc - 16:55
PS4 ! Je joue sur Ps4 aussi ! J'ai déjà fait pas mal de jeu : le dernier en date "The Devil in me" que je me plais à jouer en nuit ... pour le flippe !!
Dead by Daylight je connais oui, mais jouer sur PC : non et pas non plus en jeu multi
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Notes :
Lun 19 Déc - 18:06
The Devil in me je l'ai fait aussi VDD, j'ai fait tout les Dark Picture j'aime beaucoup. Je m'attendais à quelque chose de plus impactant pour celui là quand même. Mon préféré reste House of Ashes. En ce moment, je termine Daymare 1998 (un Resident Evil du pauvre), j'ai Bloodborne en cours, mais lui c'est un jeu que je vais faire sur le long terme vu que c'est du die and retry. Et vu que la trilogie de Mass Effect était offerte ce mois-ci, je ne vais pas pouvoir résister à les refaire. En attendant que les prix de God of War et Calisto Protocol diminuent.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 19 Déc - 18:28
Nicolas Brown a écrit:
The Devil in me je l'ai fait aussi VDD, j'ai fait tout les Dark Picture j'aime beaucoup. Je m'attendais à quelque chose de plus impactant pour celui là quand même. Mon préféré reste House of Ashes. En ce moment, je termine Daymare 1998 (un Resident Evil du pauvre), j'ai Bloodborne en cours, mais lui c'est un jeu que je vais faire sur le long terme vu que c'est du die and retry. Et vu que la trilogie de Mass Effect était offerte ce mois-ci, je ne vais pas pouvoir résister à les refaire. En attendant que les prix de God of War et Calisto Protocol diminuent.
Je les ai fait les 4 aussi VDD (il parait d'ailleurs que 4 autres vont suivre) et comme toi, j'ai préféré House of Ashes. R. Evil j'en ai fait aussi par contre je ne connais pas trop les autres jeux que tu cite sauf God of War. Par contre, je n'aime que les jeux à la 3e personne. Donc pour moi : Until Dawn, The Quarry, Silent Hill, Project zero 4 qui sera sur ps4, Uncharted (les 4) et puis tellement d'autres ...
▿ Notes :
Lun 19 Déc - 18:55
Calisto Protocol est sorti début du mois VDD, c'est un jeu très similaire à Dead Space fait par le même studio. Donc jeu d'horreur bien gore (ce que je préfère !). Bloodborne c'est dans la lignée des Darksouls, gros jeu de try hard, les ennemis font très mal tu peux mourir en quelques coups, faut être vachement vigilant, mais l'univers Gothique est vachement beau. Niveau jeu, je joue quasi à tout, je suis juste pas trop fan des jeux en monde ouvert (j'en ai fait quelques un : The Witcher, Days Gones), et les trucs de gestion/bac à sable ça me gonfle rapidement). J'ai un préférence pour les jeux à histoire ou il y a un scénario.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 19 Déc - 19:09
Idem ! J'aime les jeux qui se tienne, donne un scénario logique et qui font bien flipper aussi !
Je n'ai pas vraiment fini : "The Devil Me", j'en suis à la fin lorsque mes 3 personnages veulent s'enfuir et sont au niveau de la forêt de l'île et je joue la nuit : horreur garanti et tripe à fond !
▿ Notes :
Lun 19 Déc - 19:26
Tu as presque fini alors, il te reste plus grand chose je pense VDD ! Il te reste qui en vie ? J'avais perdu Erin et Jaimie.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 19 Déc - 19:38
J'ai encore Jaimie, Erin et Mark avec le chien Connie J'ai perdu Kate qui est morte entre le mur de glace et le mur et : Charlie est mort après que j'ai réussi à le cacher sous la grille (ça c'est trop bête de le faire mourir après l'avoir sauvé ...)
▿ Notes :
Lun 19 Déc - 19:48
Ah merde, tu l'as fait mourir comment Charlie du coup VDD ? Quand il essaie de s'échapper du sous sol ?
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 19 Déc - 19:55
Oui tout à fait : je le met sur la rouleau qui glisse et je l'accroche au-dessus, mais cet idiot de mec tombe (il faut dire que les QTE parfois sont très dingue ...) du coup pris de panique, je l'ai lâché et, il a été broyé ! Sérieux ! Pas cool du tout
▿ Notes :
Lun 19 Déc - 20:53
Ah merde, la mort douloureuse ! Dommage VDD ! RIP Charlie devenu de la chair à saucisse !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 19 Déc - 21:02
Oui et ho je crie oh ... je ne sais quoi enfin zut ! Ça ce n'était pas cool : un moment de panique et le voilà tomber entre deux rouleaux compresseurs et, adieu gars !!! Mort horrible !Chair à saucisse pas cool du tout ^^