Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBestfriends till the end {SpideyTorch}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Bestfriends till the end {SpideyTorch}

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 15 Sep - 14:57


Bestfriends till the end

Tes journées te paraissent monotones ces derniers temps, faut dire que la routine s’installe petit à petit dans ta vie et c’est pas quelque chose que tu aimes en règle générale. Ce n’est pas pour rien que tu vis ta vie à deux cent à l’heure entre ton boulot de pompier volontaire, ton compte Onlyfans que t’agrémentes au moins une fois par semaine, tes streams de jeux-vidéos et surtout tes courses de voitures illégales. C’est d’ailleurs de là que tu pars quand tu montes à nouveau dans ta Ferrari, repensant à une discussion que tu as entendu un peu plus tôt. Apparemment une nouvelle entreprise viendrait d’ouvrir ses portes et si de base tu t’en fou royalement de savoir quels genres d’entreprises ouvrent en ville, celle-ci t’intrigue en tout point car elle se nomme Parker Industries et de tous les Peter que tu as rencontré dans cette ville, du moins brièvement, ils sont sous plus jeune que toi donc clairement, l’entreprenariat tu ne penses pas que ça soit leur tasse de thé.

C’est pourquoi, suspicieux d’avoir affaire à une vieille connaissance, tu passes vite fait chez toi pour te changer, prendre une douche et enfiler de nouveaux vêtements, histoire d’être à l’aise et de pouvoir profiter de la fin de journée comme il se doit. Une fois prêt tu reprends la route en direction de Baker Street Avenue, là où est supposé être le bâtiment. Et une fois garé devant, tu te dis que ce n’est pas possible, qu’une seule personne a pu créer ce bâtiment et tu inspectes les environs mais ne trouvant rien qui aiguille tes sens, voilà que tu te mets à utiliser ton feu pour planer. T’as bien pris soin de vérifier que personne ne te regardes, vu que tu n’as clairement pas de tenue pour protéger ton identité, c’est d’ailleurs pour ça que tu gardes toujours des fringues de rechange dans le coffre de ta beauté rouge (sa Ferrari) au cas où tu t’enflammes et finisses quasiment à poil (en fonction de comment tu gères ta dose de plasma).

Une fois en haut, tu remarques que le bureau est utilisé puisque tu remarques une tasse de café fumante et tu prends le gauche de vérifier que la baie vitrée soit ouverte pour t’introduire à l’intérieur. Franchement, on s’étonne de se faire voler après. Mais bien vite des alarmes retentisses et tu lèves les mains alors que ta tenue ne ressemble plus qu’à une chemise à moitié brûlée, un short et des pieds nus, bah ouais, t’as cramé tes chaussures en montant jusqu’ici. Quand tu te tournes vers la personne, qui sort de tu ne sais pas où, tu te retrouves alors face à une vieille connaissance, comme tu l’espérais, ton cher ami Peter Parker, celui qui vient de ton monde. « Pete ? C’est vraiment toi ? » Que tu demandes, bêtement, alors que tu viens le prendre dans tes bras. « Oh putan tu m’as manqué ! »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 18 Sep - 17:12

Bestfriends till the end {SpideyTorch} 96815a26bb483c3ec4ee67d561bef9860ab6b2cf

    Monter son entreprise n’avait pas été chose facile à l’époque. A vrai dire, c’était Otto qui l’avait fait. Il avait fait en sorte que Parker Industries soit l’entreprise qui pourrait aider le plus de monde possible. Peter devait avouer que c’était une idée de génie et qu’il avait été un bon justicier, mais c’était désormais à son tour de prendre le relais. Il l’avait fait un peu avant de se retrouver ici. Il avait donc été particulièrement content de savoir que l’immeuble était en ville et il y avait repris sa place. Evidemment, c’était encore tout récent. En trois ans, Peter avait enchaîné les petits boulots et fait en sorte d’économiser au maximum pour pouvoir tenter de se construire un nouveau costume et surtout de quoi pouvoir aider ceux qui en avaient besoin. Même s’il n’avait pas encore retrouvé ses pouvoirs, il voulait pouvoir continuer à aider son prochain.

    Etant parvenu à retrouver son bureau, il avait repris doucement ces marques pendant les jours précédents. Heureusement pour lui, il avait eu la joie de pouvoir trouver un logement assez rapidement et il avait désormais un colocataire particulièrement plaisant et surtout qui l’aidait à trouver un sens à cette nouvelle vie. Aujourd’hui, il avait dit à Piers qu’il devait se rendre à son bureau, car il voulait pouvoir mettre en place un évènement. Il voulait pouvoir faire une porte ouverte et accueillir de potentiels employés et clients. Il avait fait un peu de shopping quelques jours avant pour tenter de trouver de la décoration pour l’immeuble, mais il avait fait une rencontre plutôt étrange d’un certain Wade Wilson qui tenait un sex shop. Oui, ça n’était pas du tout prévu, mais c’était arrivé.

    Alors qu’il réfléchissait à des idées, Peter renversa du café sur son t-shirt et soupira. Déposant sa tasse sur le bureau et essuyant ses papiers désormais mouillés, il se rendit aux toilettes pour tenter de faire disparaître la tâche qui grandissait sur son t-shirt. Seulement, des alarmes se mirent en route et Peter fila vers son bureau. C’est là qu’il fit face à une scène particulièrement surprenante. Un homme aux vêtements brulés, mais surtout il vit enfin un visage familier. Se retrouvant dans les bras du blond, il esquissa un sourire et lui rendit son étreinte.

    C’est bien moi Johnny.

    Ce dernier lui avait manqué. Johnny Storm ou l’homme qui l’avait beaucoup aidé au fil des années.

    Tu m’as manqué aussi.

    Reculant un peu, il le garda près de lui tout en le dévisageant.

    Je n’arrive pas à y croire. En voilà une bonne surprise.

    Souriant de plus belle, il le prit à nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 7 Oct - 19:57


Bestfriends till the end

Ton intuition était donc la bonne, Parker Industries qui avait pop d’un coup sans crier gare appartenait bien à un Peter Parker et pas n’importe lequel : il s’agissait de TON Peter Parker. Un peu présomptueux comme remarque, mais à tes yeux c’est la vérité, ce Peter est le tiens, il vient du même univers que toi et vous avez tellement vécus de choses ensembles que le revoir te fait un bien fou. T’en oublies carrément tes vêtements prêts à tomber, en lambeaux et tout ce qui compte c’est lui, ce brundinet frisé que tu prends dans tes bras en esquissant un sourire. Vulgarité et étreinte, c’est bien toi, tu n’as pas changé, peut-être vieilli ? Tu n’en sais rien ça faisait un moment que vous ne vous étiez pas revus en plus mais là, contre toi, tu fermes les yeux et profites de cet instant comme si c’était un rêve : heureusement les paroles du plus vieux te ramène sur terre. « Je suis si content de te retrouver ! T’es l’un des premiers que je retrouve en trois ans, j’avais littéralement perdu espoir… » Que tu avoues en soupirant, reculant pour te faire dévisager (ou reluquer, après tout entre Peter et toi y a toujours eu cette ambiguïté donc tu ne serais pas surpris qu’il se mette à te mater) mais très vite il te reprend dans ses bras et ça te fait du bien.

Une fois l’étreinte rompue, tu observes l’endroit et tu remarques la tâche sur le t-shirt de l’araignée. « Ce bâtiment, c’est le même que de là où on vient, nan ? Celui monté par le Doc quand… » Tu ne finis pas ta phrase, lui aussi a connu la mort, comme toi alors autant ne pas ressasser les mauvais souvenirs mais plutôt les bons. « Dire que ça fait trois ans que je vagabondes de rues en rues et je ne t’ai jamais trouvé… Quelle île mystérieuse… » Et c’est peu dire. Tu ris légèrement, sentant le sol sous tes pieds puis tu regardes celui que tu considérais, et considères toujours, comme ton meilleur ami, lui demandant. « Par hasard, t’aurais pas renversé un truc sur ton haut ? C’est la vision d’un être aussi parfait que moi qui t’a troublé… ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 16 Oct - 23:54

Bestfriends till the end {SpideyTorch} 96815a26bb483c3ec4ee67d561bef9860ab6b2cf

    Un visage familier, une personne qu’il connaissait depuis des années, un ami, un amant, mais surtout une personne en qui il avait une confiance aveugle. Johnny l’avait aidé régulièrement au fil des années et c’était grâce à lui qu’il n’avait pas laissé tomber son identité de Spider-Man. Il était donc particulièrement heureux de le revoir. Il le dévisagea, prenant le temps de le regarder à nouveau, mais à ses paroles, il sourit, avant d’être attristé.

    Ta famille n’est pas du tout présente ici ?

    Il savait que les Quatre Fantastiques étaient très soudés et il pensait qu’au moins Johnny et sa sœur se seraient retrouvés, mais apparemment pas. Il ne pu s’empêcher de le reprendre à nouveau dans ses bras, appréciant de l’avoir contre lui, mais aussi de pouvoir enfin retrouver quelqu’un qu’il connait vraiment. Reprenant finalement contenance, Peter sourit à son ami qui scannait les lieux du regard. A ses propos, il hocha doucement la tête, ne revenant pas non plus sur le sujet de sa mort. Face à ses paroles, le scientifique soupira doucement.

    Je confirme. Mon entreprise n’a repris vie que depuis peu et d’un seul coup.

    Il ne savait toujours pas pourquoi ni comment, mais au moins il avait un endroit bien à lui désormais, même si son appartement avec Piers l’était également. Fronçant les sourcils aux propos du blond, Peter baissa les yeux sur son t-shirt.

    Oh oui, si, je …

    Il regarda son ami avant de percuté face à ses propos.

    Hum, toujours modeste à ce que je vois.

    Il esquissa un sourire amusé avant de le détailler à nouveau du regard.

    Tu n’as pas tout à fait tort en même temps, mais cette fois-ci j’étais dans mes pensées quand j’ai renversé mon café sur moi.

    Secouant la tête en riant doucement, il reprit finalement la parole.

    Est-ce que tu as un peu de temps devant toi pour rattraper le temps perdu ? Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Bestfriends till the end {SpideyTorch}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: