Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVers l'infini et l'arrestation !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vers l'infini et l'arrestation !

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 13 Sep - 19:35

.

Vers l'infini et l'arrestation !



@Mickaël Elohim

Ah je sais, vous vous demandez sûrement comment il est arrivé ici et ce qu’il fait là n’est-ce pas ? Et bien c’est histoire pas si longue que ça. Tout a simplement commencé alors qu’il acceptait un petit contrat de rien du tout, un truc de mercenaire tout à fait banal, jusqu’à là, rien de palpitant ou de bien méchant. Une fille avait déposé une demande pour qu’on fasse peur à son ex qui la harcelait, alors Wade avait accepté, il n’aimait pas qu’on s’en reprenne aux plus jeunes et surtout pas aux demoiselles. Et puis c’est parti littéralement en couille, comme celle de papy avant qu’on le mette en boîte. Il a été sur place pour faire son travail, comme chaque fois qu’il en accepte un, le mec était bel et bien là, malheureusement après vérifications des informations, c’est la demoiselle qui a harcelé le pauvre type. Du coup résultat des comptes, il a menacé le mec avec son arme, l’autre s’est pissé dessus et même chier, imaginez l’odeur et l’humiliation de la scène. Wade l’aurait bien réconforté, mais... Il était trop occupé à essayer de virer son sale clébard qui essayait de lui bouffer le cul.

- Ce n’est pas vraiiiiiiiiiii, mais lâche-moi putain !

Avec un cri dénué de toute virilité, Wade traversa la pièce en courant avec autant de grâce qu'un rugbyman qui fait de la danse classique en ayant picolé toutes les bouteilles du bar du coin. Et le pire, c'est que l'autre pauvre type en avait profité pour prévenir les flics et que pour une fois ces chochottes n'ont pas attendu que l'altercation soit terminée, Aussi rapide que dans un porno bon marché, ils se sont arrêtés devant la maison et l'attendaient bêtement en pointant son arme sur lui.

- HEY ça va les mecs, doucement. Je suis mercenaire okay ? C'est un... OH PUTAIN LE CON

Autant quand on a la chance d'être immortel, on subit, mais on ne risque pas d'y rester, mais un coup de taser par un flic ce n’est pas super cool.

Et voilà c'est ainsi qu'il s'est retrouvé dans le commissariat, après avoir été taser, arrêter et conduit ici. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'avait pas de menotte, la mauvaise c'est qu'il devait attendre et heureusement qu'il n'avait pas son foutu costume sur lui à ce moment-là, ça aurait pu être vraiment embêtant. Il remarqua un type plutôt canon et se redressa pour s'approcher des barreaux de la cellule.

- HEY ptssss gueule d'ange ! Viens là ! C'est une erreur ! C'est un gros malentendu. YOUHOU mon mignon, c'est à toi que je parle ! YOUHOU MON POULET !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 19 Sep - 15:40


Vers l'infini et l'arrestation !



@Wade Wilson

Ce qui l'avait conduit à faire un taff de nuit ? Encore et toujours des dossier à gérer et il voulait terminer cela pour le classer. La personne qui avait disparu avait été retrouvée saine et sauve. Bien qu'elle ait eu des marque de cordes. Elle avait été retrouver dans une cabane au fond des bois. L'enquête l'avait rapidement conduit dans une forte grâce à un appel anonyme. Ils n'avaient pas ailleurs aucune information sur cet informateur. Il avait même pu mettre la main sur l'homme qui était un pervers narcissique et qui avait enlever le jeune fille dans le seul but d'avoir une femme de ménage pour laver son linge. Bien sûr... elle avait eu de la chance d'une certaine manière puisque cet homme n'était pas passer à l'acte dans le sens où il ne l'avait pas tuer. Cependant, la femme devait avoir un suivi psychologique. L'homme a été condamnée et sera juger dans les jours à venir puisque Mickaël faisait en sortent que cette enquête avance et ne tombe pas dans les limbes. Il remplit donc le dossier pour le classer. Relevant la tête Morgan se tenait donc dans l'embrasure de la porte. Clyde a emmener un nouveau gugus en cellule. Il aurait fait des siennes, et qu'il serait donc un mercenaire. Il fronça les sourcils et se redressa. Un Mercenaire, rien de plus normal dans une ville... surtout ce genre de ville à cause de cette lune. Après tout, lui était bien un archange donc des mercenaire c'était plutôt normal.

Fermant le dossier sous ses doigts. Poussant un soupire pourquoi fallait-il que ça tombe toujours dans son commissariat que les fou atterrissait. Morgan lui avait donc fait le topos de l'histoire. Il devait en avoir le cœur net pour comprendre le déroulement de l'affaire. Se rendant donc au sous-sol ou se trouvait les cellules. Tout avait été remis à neuf du moins, du mieux qu'ils l'avaient pu. Son frère avait involontairement détruit les cage et il se devait donc de mettre des barreaux plus solide. Il refuserait catégoriquement, qu'on dégrade encore plus sa prison. Il entendit des voix. Ceux du détenue naturellement. Il sentait que ça allait être sacrément long.

Passant donc pour aller parler à celui qui était en charge des cellules. Il marcha devant la cellule du détenue et entendit sa voix dans son dos. HEY ptssss gueule d'ange ! Viens là ! C'est une erreur ! C'est un gros malentendu. YOUHOU mon mignon, c'est à toi que je parle ! YOUHOU MON POULET ! Il sentait déjà qu'il allait être hyper lourd au vu de son langage et son parler. C'est qui cet énergumène ? Alors il n'a pas voulu nous donner son nom. mais il ne doit pas être bien futé... il a directement dit qu'il était un mercenaire. Il haussa un sourcil porta son regard donc vers la personne en question. Un homme d'un mètre quatre-vingt-huit. Il avait fini par rapidement déterminer la taille d'une personne rien qu'en le regardant. Se rapprochant gardant une certaine distance avec les barreau de la cellule. Alors sache qu'ici ce n'est pas toi qui décide ce que tu veux.. on est pas chez Flunch Et nous ne sommes pas des poulets... En revanche si tu ne coopère pas c'est toi qui finira en poulet griller

S'il le voulait, il pourrait très bien le faire rôtir comme un poulet à la broche. Nous avons donc besoin que tu nous disent ce que tu faisais la bas...Et qui t'as donné cette mission. Parce qu'un mercenaire comme toi n'agit pas gratuitement, tu as forcément du recevoir quelques choses. Toujours avec autant de sérieux et étant droit comme une statue. Il me faut ton nom

L'archange n'avait pas autant de patience qu'il pouvait le faire croire donc à un moment donné sa patience pouvait avoir des limites. Surtout avec l'abruti qu'il avait en face de lui. Clyde était en train de prendre des notes au passage au cas où il disait une information capital.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 24 Sep - 12:52

.

Vers l'infini et l'arrestation !



@Mickaël Elohim

Si Wade avait compris qu'il s'était foutu dans la merde, il ne le montrait pas. Il en avait carrément rien à foutre, il était en train de bullait dans son coin avant de se mettre à faire le con en appelant ce type chelou. Il cessa ses jérémiades pour écouter le grand type le menacer, le pauvre il avait connu bien pire. Il s'était installé tranquillement contre les barreaux, les bras croiser. Si l'autre se voulait menaçant, lui en avait que faire, il se gratta l'oreille avec le petit doigt, baillant ouvertement et de manière grossière. Le policier semblait en plus être du genre droit dans ses bottes, sérieux et sûrement que ses collègues ne devaient pas rire tous les jours avec lui, ça devait être ennuyé à mourir de côtoyait un type pareil.

- Ah, pardon, tu me parlais ? Je pensais que tu étais en train de faire tes vocalises du matin. Par contre, je ne suis pas fan du poulet grillé, tu vois, je préfère celui qui à la broche, c'est bien meilleur.

Le problème avec lui, c'est qu'il avait un peu trop tendance à oublier qu'il était plus immortel et que s’il se faisait tuer, c'était pour de bon, mais il était certain que ce poulet ne le ferait pas devant autant de témoins et s’il le faisait, c'était un pur crétin. Tien en parlant de flush, il avait un peu faim soudainement, l'autre lui avait mis l'eau à la bouche avec ses conneries. Il haussa un sourcil faisant mine de rien en levant les mains en signe de calme.

- Je suis juste propriétaire d'un sex-shop, je ne suis certainement pas un mercenaire. Je suis trop mignon pour ça ! Regarder mon dossier, c'est écrit : va te faire foutre connard, je ne te dirais rien. Ah et l'adresse, c'est : 20 avenue de ton cul, penche-toi et tousse.

Wade était sûr et certains qu'ils n'avaient pas asse d'élément pour cette enquête, il est gentil, il rajoute quelques chefs d'accusation gratuitement, histoire qu'il ne soit pas venu seulement pour faire une petite sieste et repartir. Il caressa le barreau qui se tenait devant lui et flic avec amusement, provoquant celui-ci sans aucun problème. Il fit des mouvements de va-et-vient sur la tige, haussant les sourcils de manière suggestive.

- D’ailleurs, si un jour, tu t'ennuies, tu peux venir dans ma boutique, je suis sûr qu'on peut trouver de quoi satisfaire un type coincé comme toi. J'ai même des menottes, je suis sûr que c'est ton truc. Ah, j'ai également des cordes, ça aussi, ça doit être tes trucs. Ah moins que tu ne préfères des fleurs et du chocolat ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'infini et l'arrestation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: