DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| (abandonné) Prouver ce qu'on a pas fais est plus compliqué que prouver ce qu'on a fais [ RP Kallus & Jackson ] | |
|
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira) ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster) |
Mar 13 Sep 2022 - 11:48 |
| ça faisait un moment que Jackson faisait ce métier à présent, il avait parfois des affaires compliqués pour des gros clients mais on pouvait dire qu'il s'en sortait vraiment pas mal, voilà pourquoi il continuait de prendre ce genre d'affaires et surtout à recevoir des demandes. Il commençait à être connu dans cette ville comme de l'avocat qui avait le dernier mot. ça ne voulait pas dire que tout ses clients sortaient libérés, après tout il devait aussi parfois défendre des coupables, la plupart du temps il arrivait à les convaincre de plaider coupable ou de passer un marché afin que la peine soit moins longue. Mais bon, si vous voulez son avis, il n'y avait pas assez de place dans cette ville pour garder toutes ces personnes en prison, la peine de mort serait bien plus profitable. Heureusement, on ne lui demandait pas son avis et il se contentait de faire son travail sans que les sentiments personnels n'interfèrent.
Jackson était un professionnel et s'il bossait autant c'était justement pour qu'il n'ait pas à penser à ses propres sentiments. Il voulait juste avancé dans ce brouillard obscur, réfléchir à la prochaine affaire qu'il aurait à gérer et comment tourner les choses pour que son client ne s'en sorte pas mal. Aujourd'hui, lorsqu'il était arrivé au cabinet, il y avait ce dossier qui trônait sur son bureau, n'attendant qu'un coup d'œil de sa part. Il n'attendit pas plus pour l'ouvrir et prendre connaissance de l'histoire. Une intervention du SWAT qui avait mal tournée, un homme avait été tué dans la foulée, il fallait prouver que la personne qui avait tiré était en légitime défense. Rien de très exceptionnel, ça arrivait que les interventions tournent mal, mais dés qu'il y a un mort, il faut que tout le monde en fasse un drame ! Un post-it lui indiquait qu'il avait rendez-vous dans moins d'une heure.
Cela lui laissait donc le temps d'aller chercher son café tout en se rendant tranquillement au tribunal afin de rencontré son client. Une fois Kallus trouvé, il se présenta sans plus attendre.
- Monsieur Kallus, enchanté, je suis votre avocat, Jackson Whittemore.
Il lui serra la main tout en l'observant, effectivement il avait bien l'allure de quelqu'un qui travaille au SWAT. Il avait la même carrure qu'un autre gars qu'il croisait de temps en temps à la salle de sport. Il lui fit signe de le suivre pour aller dans un bureau qu'il avait réquisitionné.
- Alors, racontez-moi un peu ce qu'il s'est passé, que j'ai votre version des faits. |
| | | |
Lun 23 Jan 2023 - 1:13 |
| Kallus était dans un costume bien taillé. Il était en costard, avec la cravate, afin de bien faire et d’être bien présentable pour le rendez-vous qu’il avait avec son avocat. Les interventions qui tournent mal ça arrivent. Mais quand les familles sont persuadés que leur proche, coupable, criminel est innocent, qui est mort, ils rejettent la faute directement sur les gens qui se défendent. Il soupire, devant son miroir actuellement, avant de tout simplement sortir ensuite de chez lui. Marchant vers le tribunal, à pied, ça le détend un peu de prendre l’air de cette manière, même si bon, il ne stresse pas en général.
Arrivant alors au tribunal, il attend un peu, les mains dans les poches, regardant autour de lui, avant de se retourner et de voir alors son avocat. Whittemore, de ce qu’on lui avait dit. Il sourit un peu en le voyant alors approcher et serre alors sa main doucement. Avant de la lâcher. Il lui sourit alors, avant de le suivre pour aller vers le bureau.
« - Merci d’être là. »
Il s’assoit alors, et le regarde, tout raconter. Il soupire un peu, avant de tout simplement commencer à parler.
« - Ce n’était qu’une mission simple à dire vrai, on devait juste arrêter la personne, c’était en bonne voie. Les otages étaient sortis d’affaire. On avait aucune arme de sortie, on parlait juste, les conditions, savoir le pourquoi du comment. Et je ne sais pas pourquoi il s’est jeté sur moi, le couteau de sortie. J’ai donc juste pris son couteau, qu’il avait planté dans mon épaule, j’ai dû forcer pour le faire retirer et je l’ai retiré contre lui. Je cherchais à me défendre principalement, ce n’était qu’un gamin. »
Il soupire doucement, portant sa main à son épaule, une douleur l’ayant pris, rien que de parler de ça, ça lui mettait un coup au moral tout de même.
« - J’assume ce que j’ai fait, mais c’était par légitime défense. » |
| | | | (abandonné) Prouver ce qu'on a pas fais est plus compliqué que prouver ce qu'on a fais [ RP Kallus & Jackson ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|