Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadness of Multivers ϟ Wanda
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Madness of Multivers ϟ Wanda

Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 12 Sep 2022 - 20:55

Madness of Multivers
Wanda & Bucky

James avait réussi à trouver un rythme en trois ans sur cette île mystérieuse. Tout semblait aller dans le meilleur des mondes dans sa vie. En effet, le Soldat de l'Hiver avait enfin retrouvé sa paix intérieure. Cet effort avait été déjà fait avant d'être envoyé dans ce monde, mais se retrouver ici comme une personne lambda, sans aucun artifice, ni super méchants à combattre, ne faisant que concrétiser cette sérénité. Pourtant, Bucky avait beau enchaîner les nombreux petits jobs ici et là, avoir trouver Wanda dans sa vie, l'ancien soldat ressentait toujours quelque chose d'inexplicable en lui. Ce petit truc qui faisait qu'il n'était pas totalement heureux. C'était trop beau pour être vrai à son sens. D'autant, il ne pouvait s'empêcher de penser à leur arrivée ici. Comment cela avait été possible ? Était-ce un être malveillant qui les avait enfermé dans cette bulle presque idyllique ? Après tout, les super héros se retrouvaient en grande partie dans cet univers. Dès lors, est-ce que les autres univers étaient en danger durant leur absence ? Certains effet magiques de cette ville, ne causaient pas que du bon également. Bucky avait encore beaucoup trop d'interrogations. D'ailleurs, il en avait même parlé à Wanda pour connaître son point de vue et voir s'ils partageaient le même ressenti. Cependant, la jeune femme était heureuse dans sa nouvelle vie pour envisager les propos de James sous cet angle. Il n'avait donc pas été insistant, la sorcière rouge méritait d'être heureuse, surtout après la mort de ses proches comme son frère et son premier amour : Vision. Le Soldat de l'Hiver gardait donc ses doutes pour lui. Peut-être trouverait-il un jour quelqu'un qui partagerait le même avis que lui. En attendant, Bucky avait décidé de se changer les idées en adoptant un animal. Lors d'une réunion d'un groupe de parole d'anciens super héros, certains avaient suggéré le côté positif d'avoir un compagnon d'infortune pour pouvoir avancer, avoir une présence, mais aussi quelqu'un d'autre que sa propre personne à s'occuper. Après avoir hésité, n'étant pas du genre à devoir s'occuper de qui que ce soit, James décida de franchir le pas et se dirigea au refuge d'Ahtohallan. Peut-être qu'il trouverait un animal aussi brisé que lui. En pénétrant dans le refuge, Bucky remarqua une jeune femme de dos. Cette silhouette lui sembla familière. Son intuition fut confirmée lorsque cette dernière se retourna. Cela ne faisait aucun doute, il s'agissait de Wanda. S'il était surpris de la savoir ici, parce qu'elle ne lui avait jamais rien dit sur le refuge, il fut néanmoins ravi de la voir. La jolie sorcière avait le droit à son jardin secret et puis, sans doute qu'elle finirait par s'expliquer sur son bénévolat en ces lieux.

« Décidément, pour une surprise, c'est une surprise. » Bucky lui adressa un sourire : « Tu es vraiment une petite cachottière. » James s'approcha d'elle tendrement avant de venir l'embrasser amoureusement. Le Soldat de l'Hiver était loin de se douter du quiproquo qui était en train de se dérouler sous ses yeux.


@Wanda L. Maximoff

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 1 Oct 2022 - 22:39

Madness of Multivers ϟ Wanda 686b5bd6dfeba4eedd2fc910d75764debfa4e55f

    Travailler au refuge aidait Wanda à ne pas penser à tout ce qu’elle avait vécue par le passé. Ca lui faisait énormément de bien d’ailleurs. Elle avait vécu trois ans sans ses pouvoirs et loin de tout. Evidemment, ses proches lui manquaient. Elle avait donc été surprise de découvrir son fils William à la porte de chez elle quelques semaines plus tôt. A partir de là, tout s’était enchaîné pour elle. Son fils avait besoin de son aide, même si elle n’était pas sûr d’y arriver, elle ferait tout pour le protéger de ce Démiurge qui voulait le posséder. Après tout, elle l’avait été durant toute sa vie, par différentes entités, donc elle comprenait ses peurs. Elle avait ensuite retrouvé une partie de ses pouvoirs, qu’elle tentait de cacher et maîtriser à nouveau en secret. Puis, elle avait revu le petit ami de William, Theodore. Ce dernier semblait mal à l’aise en sa présence. Elle pouvait le comprendre, mais elle voulait faire en sorte qu’il se sente bien et qu’il n’ait pas peur d’elle.

    Elle était même particulièrement heureuse de savoir que son fils était bien entouré et que son petit ami était à ses côtés. De son côté, elle avait mis sa vie privée de côté. Elle avait perdu Vision, Wonder Man et les autres partenaires qu’elle avait pu avoir dans sa vie. Tout ce qu’elle voulait désormais, c’était se focaliser sur son fils et leurs pouvoirs respectifs. Même si Billy n’avait pas encore retrouvé les siens, elle savait qu’elle devait pouvoir s’occuper d’elle là-dessus avant d’en faire autant avec Billy. Seulement aujourd’hui, elle voulait pouvoir avoir un jour de répit. Juste profiter de son travail et pourquoi pas essayer de faire en sorte qu’il y ait quelques adoptions.

    Finissant sa paperasse, Wanda discuta avec quelques bénévoles qui étaient là pour promener les chiens, puis elle repartit à l’accueil pour vérifier qu’il ne manquait rien. En se retournant, elle fit face à un homme qui lui parla directement. Surpris, elle sourit poliment, tout en l’écoutant discuter. Cependant, de ce qu’elle comprenait, il semblait la connaître. Le plus surprenant fut le fait qu’il l’embrassa. Sur le coup, elle en fut choquée et ne bougea pas, avant de se rendre compte qu’il faisait erreur sur la personne. Le repoussant, elle le fixa.

    Vous vous trompez de personne, je ne suis pas celle que vous pensez.

    Mal à l’aise, Wanda faisait tout pour rester calme. En effet, les fortes émotions déclenchaient souvent ses pouvoirs et elle ne voulait pas faire de mal à cet homme s’il avait commis une erreur. Il ne semblait pas être quelqu’un de méchant, donc elle ne voulait pas être trop dure avec lui.

    Si vous cherchez votre petite amie, elle est peut-être avec un autre de mes collègues. Si vous me donnez son nom je pourrai la trouver pour vous.

    Croisant les bras contre elle, la sorcière était vraiment mal à l’aise, mais tentait de rester polie malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 9 Déc 2022 - 22:26

Madness of Multivers
Wanda & Bucky

James pensait avoir découvert un secret de Wanda, sa petite amie et surtout issue de son monde. Jusqu'à présent, il n'avait jamais été confronté à des doubles, des personnes issues du multivers...c'était déjà fou de l'imaginer alors s'apercevoir que cela existe vraiment, ce serait un choc. En parlant de choc, la réaction de sa bien-aimée fut complètement déroutante. Bucky la dévisagea, ne comprenant pas sa réaction. Jouait-elle un jeu ? Était-ce une drôle de plaisanterie de sa part ? Avait-elle perdu la mémoire ? La ville, lui avait-elle jeté un sort ? Trop de questions sans réponses se bousculaient dans son esprit. James continua de la fixer, cherchant le moindre petit détail qui pouvait lui prouver que Wanda, n'était pas sa Wanda. Rien n'était visible, si ce n'était ses paroles détachées, l'air mal à l'aise devant sa présence.

« Comment pourrais-je me tromper de personne ? Je te connais par cœur Wanda. En tout cas, je pense te connaître un maximum. Cette ville nous a rapproché...Et apparemment elle essaie de nous éloigner. »

Une hypothèse parmi tant d'autres. La ville devait y être pour quelque chose, cela ne faisait aucun doute. Quelque chose clochait dans cette commune, ne serait-ce le fait qu'ils ne pouvaient pas s'y échapper et qu'ils s'étaient retrouvés sans aucun pouvoir. En effet, Barnes n'avait plus les siens depuis trois longues années. Il avait d'ailleurs, toujours dit à la sorcière rouge qu'il avait du mal à concevoir cet endroit comme un endroit bénéfique pour eux. Si tous les super-héros se retrouvaient ici, prisonniers, quand était-il des autres univers ? Étaient-ils en danger ? Dans cette situation rocambolesque, James décrocha un sourire amusée de la situation et face à ce que la jeune femme venait de dire :

« J'espère quand même qu'elle n'est pas avec un de vos collègues, ce serait vexant. »

Bucky essaya de faire un peu d'humour, mais la situation n'avait pas l'air de s'y prêter. D'autant que l'Avenger lui demanda de lui donner le nom de sa petite amie afin de pouvoir aller la chercher. Soit il s'agissait de la plaisanterie la plus longue et lourde, soit elle ne plaisantait pas... Dans tous les cas, l'ambiance commençait progressivement à devenir pesante. Pourtant, James fit preuve d'un calme olympien et décida de jouer le jeu :

« Il s'agit de Wanda Maximoff. » Puis pour tester sa réaction, il ajouta immédiatement : « Vous la connaissez ? » Peut-être se rendrait-elle enfin compte que cette conversation n'avait pas de sens entre eux. « Tu es sûre que ça va, Wanda ? Il t'est arrivé quelque chose ? » C'était plus fort que lui et puis, il commençait à devenir progressivement inquiet pour elle. Cette attitude ne lui ressemblait pas, alors à moins d'avoir eu un accident ou d'être tombé sur un ennemi, il ne voyait pas d'autres explications.


@Wanda L. Maximoff

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 29 Déc 2022 - 23:49

Madness of Multivers ϟ Wanda 686b5bd6dfeba4eedd2fc910d75764debfa4e55f

    Face aux paroles de James, elle resta sans voix. La ville les avait rapprochés ? De quoi parlait-il ? Fronçant les sourcils, elle devait avouer qu’elle était totalement confuse. Cependant, il ne semblait pas la croire. Evidemment, face à son sourire, elle dû se retenir d’en faire autant. C’était communicatif, elle ne pouvait pas dire le contraire. Seulement, elle n’avait pas l’impression de le connaître. Avait-elle perdu la mémoire ? Il ne lui semblait pas. Après tout, elle avait reconnu William, Theodore et d’autres personnes de son monde. Mais cet homme qui lui faisait face ? Elle ne savait pas qui il était. Malheureusement, elle fut encore plus déroutée quand il indiqua que sa petite amie avait la même identité qu’elle. Elle ouvrit la bouche quand il demanda si elle connaissait Wanda, mais aucun son ne sortit. Comment cela était-il possible ? Elle se souvenait de ses ex, avec Vision et Wonder Man. Evidemment, il y en avait eu d’autres, mais aucun ressemblant à son vis-à-vis.

    Je vais très bien et non il ne m’est rien arrivée !

    Elle n’avait pas pu s’empêcher de hausser le ton. Il y avait trop de choses qui arrivaient dans sa vie dernièrement et avoir cela en plus n’aidait vraiment pas. Elle recula et se passa une main sur le visage, cherchant à se remettre les idées en place. Puis, elle se tourna vers l’homme.

    Je suis Wanda Maximoff, mais je ne vous connais pas.

    Elle ne voulait pas être blessante, elle disait juste la vérité, sa vérité.

    Comment vous appelez-vous ?

    Oh, elle se doutait que la question pourrait ne pas plaire à l’homme, mais elle devait en avoir le cœur net. S’il était un autre Vision ou un autre Simon Williams aka Wonder Man, elle serait particulièrement surprise. Mais après tout, elle avait découvert des Avengers et X-Men qui n’étaient pas ceux qu’elle avait connu. Peut-être que lui était aussi quelqu’un d’un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 7 Jan 2023 - 21:19

Madness of Multivers
Wanda & Bucky

Si James était inquiet face à la réaction de Wanda, la jeune femme semblait elle aussi confuse et gênée de la situation. Barnes ne pouvait pas faire d'erreur, il reconnaîtrait sa bien aimée quoi qu'il pouvait arriver. A sa connaissance, la sorcière rouge n'avait pas de sœur jumelle, mais un frère jumeau du nom de Pietro. Si ce n'était pas elle, qui cela pouvait être ? Peut-être que cette ville avait fait quelque chose à la jeune femme, à moins qu'elle ait merdé avec l'un de ses pouvoirs. Bucky essaya de rester normal et de lui faire prendre conscience de la situation. Wanda affirma qu'elle allait très bien et qu'il ne lui était rien arrivée. James la dévisagea un court instant avant de répondre :

« Tu es sûre ? Si tu le dis...c'est que cela doit être vrai... » il en fallait décidément plus pour convaincre le soldat de l'hiver. La rouquine se recula ensuite et affirma en haussant le ton une fois de plus, qu'elle s'appelait bien Wanda Maximoff, mais qu'elle ne le connaissait pas. De quoi blesser Bucky, mais là encore, il cherchait à comprendre le comment du pourquoi face à cette situation déroutante.

« Je m'appelle James Barnes, mais tout le monde m'appelle Bucky. » Répondit-il tout en lui offrant un sourire chaleureux puis il reprit son sérieux : « Même toi. » Le centenaire voulait lui faire comprendre qu'ils n'étaient pas des ennemis, mais qu'ils étaient proches, même un peu trop. La preuve, il l'avait embrassée précédemment.

« On s'est connu par l'intermédiaire de mon meilleur ami, Steve Rogers. Il est connu pour être Captain America, le premier Avenger. Ça te parle ? » Si elle ne se rappelait pas de lui, peut-être qu'elle se souviendrait de Steve. James poursuivit : « Il t'a beaucoup aidé, tout comme il m'a aidé aussi. » Deux âmes en miettes, c'était en partie pour cette raison que Wanda et lui s'étaient rapprochés dans ce monde. Ils souhaitaient guérir de leurs blessures ensemble et ils avaient fini par devenir des amis et puis par la suite des amants.

« Tu te rappelles de ton ancienne vie ? » Une autre question pour savoir si Wanda avait perdu ou non la mémoire. Il n'aimait pas lui rappeler son passé, mais le soldat de l'hiver n'avait pas le choix.


@Wanda L. Maximoff

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Madness of Multivers ϟ Wanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: