Un grand pouvoir entraîne de grandes irresponsabilités.
(ATTENTION : les rps avec Deadpool comportent un langage grossier et cru)
Si son monde était différent de celui-ci, une chose était sûre, c’est qu’il avait eu aucun problème à s’adapter à son nouvel environnement, par ce qu’il avait une nouvelle chance qui lui avait été offerte. Et merde, par ce qu’il était également aussi beau qu’un camion, il allait pouvoir recommencer à draguer et à se faire plaisir auprès de ce qu’ils choisiraient comme ses futures conquêtes, Wade n’était pas difficile, un trou et un trou et au pire, il était aussi pour la journée de la femme ! Il l’avait fait plusieurs fois avec Vanessa, ce n’était plus ce qui pourrait le choquer, il aimait ça.
Ce matin-là, Wade avait ouvert sa boutique en mettant ses nouveaux jouets en rayons, heureusement qu'il vivait aussi grâce à son job de mercenaire, ça lui permettait de joindre les deux bouts sans problème, il n'avait donc pas de soucis d'argent grâce à ça. Il avait mis une chemise noire et un jean bleu foncé, même si la sensation du lycra sur sa peau, lui manquer pas mal, mais le porter tout le temps sous ses vêtements, c'était plutôt dégueulasse, après ça pu la sueur et pour laver, bonjour le travail, ça ne passe pas en machine cette merde ! Sérieusement, il se demandait comment les héros faisaient pour ne pas sentir le vieux rat mort, après tout, Superman le porte toujours sous ses vêtements non ? Il alluma l'enseigne pour indiquer qu'il était ouvert, activant la musique à l'aide de son téléphone, tout en se dandinant, prenant soin de ranger chaque élément avant de retourner derrière le comptoir.
- Voulez-vous coucher avec moi ce soirrrrrrrrrrrr !
Ouais, bon, ce n’était pas un ultra-bon chanteur, mais il n'était pas là pour ça de toute façon. Il continuait de ranger les nouveaux produits, lorsque la cloche de la boutique retentit. Par curiosité et aussi, car il aimait voir quel genre de personnes rentré dans son entre, il leva les yeux pour observer le nouvel arrivant.
- Hey bonjour. Bienvenue au Happy Pool !
Il se fit charmeur, s'accoudant contre le comptoir, se léchant les lèvres en admirant le nouveau venu, après tout, ce n’était pas interdit de mater les clients et s’il se faisait remballer, il deviendrait plus professionnel c'est tout, il n'était pas difficile ni stupide.
- Si je peux, vous aidez à choisir un modèle en particulier... N'hésitez pas à me le faire savoir. hm hm...
Voilà quelques jours que t’as entendu parlé d’une boutique particulière qui aurait ouvert à Lockwood Hill et quand tu parles de boutique particulière, tu veux dire un sex-shop et tu te demandes comment ça se fait que tu n’y a jamais mis les pieds et encore moins comment tu as fait pour ne rien savoir, toi, le travailleur du sexe (avec ton compte Onlyfans) et tes envies de dragouille à tout va. Donc, après avoir terminé ta journée à la caserne, tu prends une douche rapide, charriant ton « boss » alors que tu salues une nouvelle arrivante, que t’as toi-même recruté, et tu files vivre ta seconde vie.
Dehors le temps est chaud, il fait bon et tu te dis que vu que rien n’est écrit sur ton agenda via google, pourquoi ne pas aller faire un tour dans cette fameuse boutique ? Torchie aurait bien besoin de nouveaux slips sexys et pourquoi pas quelques accessoires ? T’es sûr que tu arriverais à attirer encore plus de monde en agrémentant le show de quelques plaisirs et nouveautés, du coup c’est tout décidé, sourire aux lèvres, que tu grimpes dans ta Ferrari, enfilant tes lunettes de soleil pour conduire jusqu’au quartier en question. La route n’est pas longue et très vite te voilà garé. Quand tu sors de ta voiture tu inspectes la devanture et tu ris intérieurement, c’est bien un sex-shop, puis ce nom, Happy Pool, tiens, tu tiques un peu, ça te rappelle un vieil ami. Et c’est donc un peu désorienté que tu pénètres à l’intérieur du magasin, souriant aussitôt en entendant la chanson qui passe : qui que soit le patron, c’est un rigolo.
Et alors que tu t’avances tranquillement à travers les étals, tu croises un visage que tu n’aurais jamais cru revoir, mais après tout, y a bien quatre Peter Parker, donc pourquoi un Wade Wilson ne serait pas possible ? « Wade ? C’est bien toi ? » Que tu demandes alors que tu t’approches de ce dernier en l’inspectant de bas en haut, venant même glisser une main sur son visage. Non tu ne rêves pas, c’est bien lui et… guéri ? « Bordel je savais que le Pool me disait quelque chose, mais question pertinente, quel Deadpool es-tu ? Celui qui a voulu coucher avec ma sœur ou un autre ? Tu connais un Peter Parker ? » demandes-tu, pour voir quel version ça pourrait être. Et tu te permets d’ajouter. « Je suis sûr que tu serais ravi de m’aider, on voit ça après alors ? » Réponse avec clin d’œil qui veux dire que tu comptes bien repartir d’ici avec les objets que tu avais en tête, même si entre temps te voilà face à un vieil ami mais est-ce celui que tu connais ou pas ? Bonne question.
Le canon qui était actuellement dans sa boutique, venait de l'appeler par son prénom et même s’il lui arrivait d'être ivre au point d'en oublier le nom de ses conquêtes, il était certain qu'il ne s'était pas fait ce joli petit lot, sinon il s'en souviendrait. Le garçon face à lui était sexy et quelque chose lui disait qu'il le savait très bien, peut-être qu'il l'avait déjà vue quelque part finalement, mais où ? Il passait son temps à regarder les réseaux sociaux, peut-être qu'il l'avait vue sur une des plates-formes qu'il fréquentait ?
- C'est moi ! Wade Wilson pour te servir !
À mesure que l'autre parlé et putain quelle bouche ! Il analysait les informations qu'il entendait, non seulement, il le connaissait et il était au courant pour son identité pas si secrète que ça, bah quoi ? On ne va pas chier dans la colle, il ne cache pas vraiment qu'il est Wade Wilson alias Deadpool, il trouve ça plutôt amusant, plus trop depuis qu'il n'est plus immortel. Wade haussa un sourcil, pas sur de la réponse qu'il devait donner, celui qui a essayé de se faire sa soeur ? Il se fait les sœurs de tout le monde, il fallait donc être précis !
- Alors ta soeur je ne sais pas, mais toi, c'est quand tu veux, où tu veux et dans la position que tu veux ! Ensuite, je ne connais pas de Peter Parker ! Mais si tu me le présentes, je suis certains qu'on pourra s'entendre très bien lui et moi !
S’il existait plusieurs versions de lui, ça pourrait être marrant de toutes les rencontres et pourquoi pas se faire une bouffe, il pourrait même essayer de voir comment retrouver son immortalité, par ce que même s’il était un peu moche avant, il en restait pas moins utile. Son but était donc de retrouver ses pouvoirs, histoire que si accidentellement, on lui troue le cul une deuxième fois avec une balle, il puisse recracher là celle-ci sans trop de bobos. Ça lui était arrivé une fois et Dieu qu'il avait eu l'impression que ses entrailles allaient exploser, remercions ses capacités de régénération. Cependant, à présent, il était totalement normal, vulnérable et même s’il pouvait se faire qui il voulait par ce qu'il était beau comme un camion, il voulait redevenir moche et capable de botter le cul des méchants sans avoir peur d'en perdre un petit morceau du sien.
- Dis-moi, c'est quoi ton petit nom ? Par ce que tu vois, tu me connais, mais je ne te connais pas.
Wade resté calme et détendu sur le comptoir, bien qu'il n'hésiterait pas à atteindre son arme qui était fixée sous le comptoir, oh elle n'était là qu'en cas de petits contretemps, il n'aimait pas les petits braqueurs de seconde zone et encore moins les emmerdeurs.
C’est bel et bien Deadpool qui se présente à toi. Du moins, une version de ce fameux Wade Wilson et ça n’est clairement pas une version que tu connais. Comment tu le sais ? Déjà il t’aurait reconnu directement et tu ne sais pas comment le formuler mais tu n’arrives pas à sentir qu’il vient de ton univers. C’est comme voir une personne connue mais la rencontrer pour la première fois, c’est assez déroutant mais tu passes vite outre car suite à tes questions il finit par te répondre qu’il ne sait rien sur ta sœur, s’il se l’est déjà fait ou non mais par contre qu’il ne dirait pas non pour un truc avec toi, ce qui te fait sourire alors que tu t’approches un peu plus du comptoir en le fixant de ton regard gentillet. « Alors tu n’es pas le Wade que j’ai connu mais en tout cas tu lui ressembles comme deux gouttes d’eau ! Et je ne dis jamais non à un quand tu veux, où tu veux et surtout dans la position que je veux Wadinou… » Tu passes ta langue sur ta lèvre inférieure et tu lui adresses un clin d’œil. Wade a toujours eu un charme, même quand il n’avait plus tout son physique d’avant, du coup, le revoir à nouveau normal ça te faisait bizarre mais c’est une bizarrerie agréable.
Alors que tu continues de regarder tout autour de toi, tu te rends compte par la phrase que prononce le plus vieux que tu ne t’es pas présenté. C’est vrai que tu le connais, toi, mais lui ne te connait pas, donc tu secoues la tête en lui présentant ta main droite. « Jonathan Storm, mais tu peux m’appeler Johnny. Ou crier mon nom aussi, j’aime bien… » avoues-tu d’un léger rire tandis que tu ajoutes, ayant vu qu’il restait tout à fait calme face à toi. « Et promis je ne suis pas un méchant. Je sais que ce sont généralement leurs paroles mais je n’ai aucune raison de te faire mal ou t’en vouloir donc sois rassuré… » Tu récupères alors ta main et tu viens t’accouder sur le comptoir, ce qui fait que tu colles presque ton visage au sien. « Bref. Je suis venu par curiosité car je dispose d’un compte Onlyfans et j’aimerais bien me… Renouveler on va dire. Genre ajouter des accessoires, je ne sais pas si tu proposes aussi des sous-vêtements coquins aussi mais que dis-tu si je te propose d’être ta poupée et que tu me montres comment me mettre en valeur, hm ? » Soudainement t’as la libido en feu ou alors c’est le fait qu’il te regarde comme s’il te désirait ? Dans tous les cas tu lui glisses les cartes en mains, à lui d’en faire bon usage désormais.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1