▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30408
▿ Points : 37645
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 6 Oct - 16:40
Wade Wilson a écrit:
@Nicolas Brown Heyyyyy ! Je m'excuse du temps de réponse ! Je suis toujours partant pour de nouveaux liens !
On peut toujours trouver des missions à partager ensemble en tant que mercenaires et au pire des cas, je suis sûr qu'on peut trouver facilement des idées !
Alors pour ce qui est de Chucky, je ne connais absolument pas, mais on peut toujours trouver de quoi faire !
Puis ce qui est de tes autres personnages, ne t'en fais pas, on ne peut pas toujours trouver des liens partout x) et c'est déjà pas mal ! Désolé encore du temps de réponse
T'inquiète pas pour le temps de réponse. Mieux vaut tard que jamais après tout ^^
Je suis d'accord, ils peuvent se retrouver ensemble sur des missions ou même concurrent ça me semble possible. J'imagine même une mission très bizarre genre ou plutôt que de capturer ou tuer quelqu'un, ils se retrouvent à jouer les gardes du corps ça pourrait être drôle !
Chucky, c'est la vilaine poupée tueuse, donc un tueur en série sadique et créatif. Je suis sûr que Wade pourrait s'amuser de croiser une poupée qui parle, bouge... une poupée vivante !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 7 Nov - 18:12
@Wade Wilson Deadpool mon personnage Marvel préféré et je ne suis jamais passée par ici, c'est honteux (avec l'accent du sud). Souhaiterais-tu d'un rp avec Yor, mercenaire la nuit, secrétaire chez Petey Parker le jour ? Ils ont une passion commune pour les armes, tuer des gens, et en plus c'est une alcoolique, ils devraient peut-être bien s'entendre
Invité
Mar 8 Nov - 14:52
@Yor Forger Oooooooh, mais comment refuser ! Avec plaisir ! Partageons gaiement cette passion commune pour les armes et tuons ensemble comme deux bons alcooliques !
Invité
Mar 15 Nov - 14:57
@Nicolas Brown Décidément j'étais persuadé de t'avoir répondu ! Excuse-moi. (En général, j'évite le « jamais », mais je suis ultra tête en l'air mdr).
Oh les pauvres, devoir garder le corps de quelqu'un... Ah non pas ce genre de corps ! XD. J'avoue, cela peut être super amusant ! J'ai hâte de voir ça en rp (des que tu as des disponibilités). Être concurrents sur la même mission pour protéger quelqu'un, ça peut être définitivement amusant !
Oh oui, c'est un truc qui pourrait clairement faire rire Wade. Par contre, je te propose qu'on attendre que Wade récupéré son immortalité, histoire qu'il n'y est pas le mort accidentel de ce pauvre Wade mdr.