Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne dis jamais ça, mais surtout n'avale pas ! - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Je ne dis jamais ça, mais surtout n'avale pas !

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Je ne dis jamais ça, mais surtout n'avale pas ! - Page 2 Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Je ne dis jamais ça, mais surtout n'avale pas ! - Page 2 Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza & Mash Burnedead
▿ Messages : 26492
▿ Points : 32053
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Je ne dis jamais ça, mais surtout n'avale pas ! - Page 2 Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Je ne dis jamais ça, mais surtout n'avale pas ! - Page 2 F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Je ne dis jamais ça, mais surtout n'avale pas ! - Page 2 Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540




Jeu 6 Oct - 16:40

Wade Wilson a écrit:
@Nicolas Brown  Heyyyyy ! Je m'excuse du temps de réponse ! Je suis toujours partant pour de nouveaux liens !

On peut toujours trouver des missions à partager ensemble en tant que mercenaires et au pire des cas, je suis sûr qu'on peut trouver facilement des idées !

Alors pour ce qui est de Chucky, je ne connais absolument pas, mais on peut toujours trouver de quoi faire !

Puis ce qui est de tes autres personnages, ne t'en fais pas, on ne peut pas toujours trouver des liens partout x) et c'est déjà pas mal ! Désolé encore du temps de réponse

T'inquiète pas pour le temps de réponse. Mieux vaut tard que jamais après tout ^^

Je suis d'accord, ils peuvent se retrouver ensemble sur des missions ou même concurrent ça me semble possible. J'imagine même une mission très bizarre genre ou plutôt que de capturer ou tuer quelqu'un, ils se retrouvent à jouer les gardes du corps ça pourrait être drôle !

Chucky, c'est la vilaine poupée tueuse, donc un tueur en série sadique et créatif. Je suis sûr que Wade pourrait s'amuser de croiser une poupée qui parle, bouge... une poupée vivante !



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité



Lun 7 Nov - 18:12

@Wade Wilson Deadpool mon personnage Marvel préféré et je ne suis jamais passée par ici, c'est honteux (avec l'accent du sud). Souhaiterais-tu d'un rp avec Yor, mercenaire la nuit, secrétaire chez Petey Parker le jour ? Ils ont une passion commune pour les armes, tuer des gens, et en plus c'est une alcoolique, ils devraient peut-être bien s'entendre Je ne dis jamais ça, mais surtout n'avale pas ! - Page 2 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 8 Nov - 14:52

@Yor Forger Oooooooh, mais comment refuser ! Avec plaisir ! Partageons gaiement cette passion commune pour les armes et tuons ensemble comme deux bons alcooliques ! Je ne dis jamais ça, mais surtout n'avale pas ! - Page 2 2686403933 Je ne dis jamais ça, mais surtout n'avale pas ! - Page 2 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 15 Nov - 14:57

@Nicolas Brown Décidément j'étais persuadé de t'avoir répondu ! Excuse-moi. (En général, j'évite le « jamais », mais je suis ultra tête en l'air mdr).

Oh les pauvres, devoir garder le corps de quelqu'un... Je ne dis jamais ça, mais surtout n'avale pas ! - Page 2 3959672634 Ah non pas ce genre de corps ! XD. J'avoue, cela peut être super amusant ! J'ai hâte de voir ça en rp (des que tu as des disponibilités). Être concurrents sur la même mission pour protéger quelqu'un, ça peut être définitivement amusant ! Je ne dis jamais ça, mais surtout n'avale pas ! - Page 2 4085529367 Je ne dis jamais ça, mais surtout n'avale pas ! - Page 2 2686403933

Oh oui, c'est un truc qui pourrait clairement faire rire Wade. Par contre, je te propose qu'on attendre que Wade récupéré son immortalité, histoire qu'il n'y est pas le mort accidentel de ce pauvre Wade mdr. Je ne dis jamais ça, mais surtout n'avale pas ! - Page 2 1958875259
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne dis jamais ça, mais surtout n'avale pas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: