Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's all a matter of perspective | Liens Rosalind
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

It's all a matter of perspective | Liens Rosalind

Anonymous

Invité

Dim 11 Sep - 18:02

Row, row, row your boat
Gently down the stream
Merrily merrily, merrily, merrily
Life is but a dream
Enseignante-chercheuse en physique

Fataliste
Logique
Excentrique
Apathique
Facts:Physicienne - Sait jouer du piano et chanter - Sait jongler, mais ne le fera jamais devant quelqu'un - Apprécie jouer au baseball (avec son jumeau, sinon ne comptez pas sur elle pour les efforts physiques) - Son visage est aussi neutre que sa voix ; très probablement dû au trouble du spectre de l'autisme - N'a d'intérêt que pour la science - S'interesse aux nouvelles technologies - Bien qu'elle ait adapté son style à cette époque, elle est toujours attachée à son chignon de Gibson Girl et coiffe ses cheveux ainsi dès qu'elle n'est pas en cours - Elle préfère porter des costards et des jupes longues - Habile de ses mains, elle peut effectuer des travaux minutieux 
Idée de liens:
-Des collègues et des élèves (bon courage)
-D'autres scientifiques avec qui discuter
-Des personnes qui arrivent à supporter ses excentricités et commentaires désobligeants
-Des liens qui lui permettent/l'obligent à s'intéresser à autre chose que la science (bon courage)
C y a l a n a

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Dim 11 Sep - 18:27

On m'a vendu un lien entre scientifiques rousses et légèrement antisociales It's all a matter of perspective | Liens Rosalind 4129670971 It's all a matter of perspective | Liens Rosalind 4129670971
Anonymous

Invité

Dim 11 Sep - 18:45

@Pamela Isley bonjour madame It's all a matter of perspective | Liens Rosalind 4129670971 alors, Rosalind s'en fiche complètement de la faune et la flore, elle vient d'un univers steampunk, la nature est quasi inexistante dans sa vie et donc pas du tout une priorité It's all a matter of perspective | Liens Rosalind 2679256013 par contre les poisons d'Ivy doivent grandement l'intéressés - étant donné qu'elle a pu mettre au point des potions avec son frère et tuer son humain de laboratoire au passage alors que c'était censé aider... Mais c'est pas grave, y en a eu d'autres ensuite, c'est les aléas de la science -, donc elle va pas du tout juger le fait qu'elle assassine des gens, et plutôt complimenter son génie 😂
Elle doit aussi apprécier son ambition, et donc sans doute finir par s'intéresser aux combats de Pamela (car elle éprouve la même chose pour les mystères de l'univers). Et puis je pense qu'elles pourront se comprendre sur le côté asociale, et n'avoir qu'une seule personne importante dans leur vie.
Anonymous

Invité

Dim 11 Sep - 19:18

@Rosalind Lutece Si on peut en faire des partenaires de business ou de recherches, même de loin, ça me va It's all a matter of perspective | Liens Rosalind 4129670971 Je pense effectivement qu'elles ont de quoi "s'entendre" - au moins respecter les travaux de l'autre, et effectivement, en termes de relations humaines, elles sont plutôt similaires donc ça promet 👀
Anonymous

Invité

Jeu 15 Sep - 11:10

@Pamela Isley owi, le partenariat me plaît beaucoup 👀 d'ailleurs elle est capable de construire des machines si jamais (ou au moins d'en dessiner les plans) It's all a matter of perspective | Liens Rosalind 4129670971  j'ai très envie qu'elles jugent les gens ensemble, i believe in bitching supremacy 😌 (j'espère que tu es étonnée). Voudrais-tu un rp It's all a matter of perspective | Liens Rosalind 321313478
Anonymous

Invité

Jeu 15 Sep - 11:37

@Rosalind Lutece je veux toujours un rp avec toi It's all a matter of perspective | Liens Rosalind 894672784 et bien sûr, je suis carrément partante pour qu'elles bitchent ensemble (autour d'une tasse de thé - ou d'un verre de vin-, ça va rappeler des souvenirs It's all a matter of perspective | Liens Rosalind 4129670971 ). Je note très précieusement l'info concernant les machines 👀
Anonymous

Invité

Dim 18 Sep - 15:57

@Pamela Isley puis-je te laisser commencer ? It's all a matter of perspective | Liens Rosalind 894672784 sinon je peux essayer je ne sais quand (après avoir lancer Gavin et Catra, je ne les oublie point 👀). Plus le vin que le thé, mais dans tous les cas j'ai hâte. Je sens que l'on fera des grandes choses ensemble It's all a matter of perspective | Liens Rosalind 483335981
Anonymous

Invité

Dim 18 Sep - 18:57

@Rosalind Lutece j'ajoute ça à ma liste It's all a matter of perspective | Liens Rosalind 894672784
Anonymous

Invité

Dim 18 Sep - 20:05

Anonymous

Invité

Mar 4 Oct - 22:33

Je viens poser ma valise ici. It's all a matter of perspective | Liens Rosalind 4085529367

Contenu sponsorisé

It's all a matter of perspective | Liens Rosalind
Page 1 sur 1