Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou made me complete [Tara] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

You made me complete [Tara]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité



Mar 14 Fév - 5:46

You made me completeLa nervosité et la contrariété de Willow sont des plus évidentes. Tara y assiste, un rien désespérée, car ne sachant pas comment l'apaiser ni comment l'aider. Elle ne supporte pas l'idée que Willow souffre, elle commence même à ressentir une profonde culpabilité à l'idée que sa mort ait causé cet état par le passé. Et encore, elle a le pressentiment que ce dont elle a assisté, avec Warren, ne représente qu'une infime partie de ce que Willow peut accomplir en employant une telle magie. Et cette pensée lui fait froid dans le dos. Mais ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour y songer. Tara, pour sa part, se concentre sur les recherches, bien que la concentration soit difficile.

- Oh, un sortilège de téléportation, c'est une bonne idée !

Elle s'enthousiasme peut-être un peu trop, mais il faut admettre qu'elle ne manque aucune occasion de signifier à la femme de sa vie combien elle est merveilleuse, et brillante. D'ailleurs, elle est presque certaine du fait que Willow serait effectivement bien capable de réaliser un tel exploit… ce qui est aussi impressionnant que terrifiant.

Parcourant les pages qu'elle lit en diagonale, Tara relève la tête vers sa compagne, lui adressant son regard le plus compatissant.

- Je ne pense pas que ce soit de ta faute, Willow, affirme-t-elle avec douceur. Tu le saurais… Et je le saurais, aussi.

Si Willow avait usé de sa magie à l'encontre de leurs amis, cela laisserait des traces. Un tel acte laissait nécessairement des traces. Songeant avec un frisson de frayeur à la noirceur de la magie qu'elle avait sentie en découvrant Willow et Warren, plus tôt, Tara rebaisse les yeux sur les pages du grimoire. Elle a beau tenter de se distraire, elle ne parvient pas à se défaire totalement d'une sensation désagréable et comme… collante. Comme si la noirceur avait imprégné chaque pore de sa peau. Et si elle, n'ayant été qu'en bref contact avec cette magie, subit cette sensation… Alors elle n'ose imaginer ce que doit subir Willow, dont la confusion et l'instabilité sont fort compréhensibles, en ces circonstances.

- Plus vite nous aurons des pistes, plus vite nous rentrerons chez nous, ajoute-t-elle en la fixant avec bienveillance. Viens t'asseoir à côté de moi, s'il te plaît.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 21 Fév - 16:48



You made me complete



feat. Tara



L’enthousiasme de Tara semble exagéré à Willow. Peut-être ne l’est-il pas, pourtant… Elle n’en sait trop rien. Elle sait que Tara s’efforce de tirer du positif de cette situation complexe et chaotique, tout comme elle essaie sans doute de la déculpabiliser et de lui rendre le sourire. Willow aimerait dire que c’est efficace, mais ce serait mentir. Certes, la présence de Tara est un plus, et elle aurait probablement pété les plombs dans de bien plus grandes proportions si elle n’était pas intervenue, mais ce n’est pas assez pour que la sorcière parvienne véritablement à chasser ces mauvaises pensées qui ont tendance à prendre une place bien trop grande dans ses pensées.

Willow ne peut pas en être sûre, mais elle ne peut s’empêcher d’accuser la responsabilité des événements, y compris d’événements concernant lesquels elle n’a ni preuve ni certitude. Elle serait, rongée qu’elle est par une culpabilité tenace, capable de se croire coupable de tous les maux de l’univers à l’heure actuelle, mais chercher un coupable n’est certainement pas la chose à faire – ce n’est pas, en tout cas, ce qui leur permettra de se sortir de ce fichu guêpier… Et puis, Tara n’a probablement pas tort. Si cela était de sa faute, en quoi que ce soit, la rouquine serait probablement au courant. Ce n’est pas une certitude mais c’est du moins une hypothèse plus probable que toutes celles que Willow se met dans la tête parce qu’elle se sent trop mal et trop désarçonnée pour réfléchir d’une manière plus convenable.

Tara raisonne mieux qu’elle, et Willow, dans l’océan d’incertitude où elle se sent baigner à présent, sait qu’elle doit se concentrer sur ce qui est un constat indéniable. Tara est plus raisonnée, plus réfléchie… Surtout davantage capable de prendre de la distance sur ces événements. Si Willow s’était servi de sa magie pour atteindre Buffy, Xander, Giles et les autres, cela aurait forcément des conséquences, ça laisserait une trace qu’elle ne pourrait ignorer. Elle n’aurait pas juste un pressentiment, alors, elle aurait de véritables certitudes.

Willow hoche doucement la tête et consent à s’asseoir à côté de Tara quand cette dernière lui propose de s’installer près d’elle. Elle a raison. Elles ne doivent pas se distraire de leurs recherches. Elles doivent tenter le tout pour le tout et explorer toutes les pistes qu’elles trouveront à disposition. Pourtant, dans un premier temps, la sorcière ne s’affaire plus à lire dans le détail l’ouvrage qu’elle a emporté avec elle, elle dépose doucement sa tête sur l’épaule de Tara, entre lace ses doigts aux siens et pousse un profond soupir. Dans un premier temps, elle a surtout besoin de se calmer et de se recentrer. Dans un second temps seulement, elle se trouvera peut-être en mesure de trouver une idée digne de ce nom.

« Qu’est-ce que je ferais sans toi… », soupire-t-elle doucement.

Elle sait déjà ce qu’elle ferait sans elle. C’est bien là tout le problème. Après quelques secondes de cette latence réconfortante, Willow accepte de se replonger dans son livre. Puis un autre. Puis encore un autre. Elles finiront bien par trouver une solution.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 2 Avr - 21:43

You made me completeLa situation a tout de l'urgence, mais Tara ne serait pas la sorcière qu'elle a toujours été et voulu être si elle ne prenait pas le temps de permettre à sa moitié de se recentrer, et de s'apaiser. Accueillant ses doigts entre les siens, le poids de sa tête sur son épaule, elle lui rend ses gestes, sa main glissant tendrement dans les cheveux devenus sombres de sa compagne.

- Et moi, qu'est-ce que je ferais sans toi, répond-elle doucement.

Willow se sent désarmée, confuse, tout ceci, Tara le comprend bien… Mais Willow n'est pas seule, et ne le sera plus jamais. Elle tient à le lui signifier autant de fois que nécessaire. Alors, elle attend patiemment que Willow se ressource auprès d'elle, et elle-même en profite pour reprendre son souffle auprès d'elle. La tension est toujours présente, mais elle s'amenuise petit à petit.

Puis lorsqu'elles se remettent aux recherches, elle se plonge dans tous les bouquins qui lui passent sous la main, jusqu'à ce que sa vision se trouble, jusqu'à ce que même le fait de survoler les pages devienne douloureux pour sa rétine. Elle n'apprécie pas d'en venir à cette conclusion, mais il faut se rendre à l'évidence : elles ne trouvent rien. Leur situation est incompréhensible, c'est même à se demander si elle est réelle… Inconsciemment, elle reporte ses doigts à sa gorge, s'interrogeant sur la douleur fantôme qu'elle continue de ressentir, se demandant si elle finira par se réveiller chez elles, avec un vague souvenir de ce geste. Ou si, au contraire, elles sont vouées à rester dans cette ville qu'elles ont bien connu par le passé, mais qui semble tout sauf familière en ces circonstances des plus mystérieuses.

- Willow… J'ai l'impression qu'on perd notre temps, ici.

L'admettre n'est pas chose aisée, et c'est d'un soupir qu'elle accompagne son constat. Elle ne tient pas à ce que Willow se décourage, elle ne tient pas non plus à ce qu'elle en tire des conclusions trop hâtives et trop extrêmes. Mais le fait est qu'elle commence elle-même à perdre pied, et à trouver un sens à tout ceci. Elle qui aurait pourtant tendance à croire que tout ne pouvait qu'avoir un sens, même s'il était inaccessible, elle commençait à douter en ses propres croyances, ce qui était une situation inconfortable en toutes circonstances.

- Je ne sais pas comment on peut rentrer chez nous, achève-t-elle d'admettre, se prenant la tête dans les mains, coudes posés sur la table.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 4 Avr - 19:04



You made me complete



feat. Tara



Willow esquisse seulement un fin sourire, teinté de tristesse, quand Tara lui assure, sa main glissant dans ses cheveux, qu’elle ne sait pas non plus ce qu’elle ferait sans elle… Au fond, Willow espère que sa petite amie n’aura jamais l’occasion de le savoir… elle ne supporterait pas de la voir endurer ce qu’elle-même a dû éprouver quand elle l’a perdue… Elle ne pense pas que Tara aurait, tout comme elle, cédé à l’obscurité et à la magie noire si la situation s’était présentée, elle aurait su se montrer plus sage, plus résignée, sans doute, mais la douleur, quoi qu’il en soit, aurait été la même… de celles que la sorcière ne souhaiterait pas même à son pire ennemi (et c’est beaucoup dire de la part d’une femme qui, en représailles, vient littéralement d’écorcher vif un ennemi).

Willow rejette ces pensées d’un revers de la main. Elle est encore beaucoup trop faible, fragilisée par les circonstances. Elle sait que si elle n’y prend pas garde, elle ne sera pas capable de revenir de cet enfer et cèdera à ces ténèbres tentatrices… Elle doit rester focalisée sur ce qu’il y a de possible, sur qu’il y a de réel et d’apaisant… Elle doit se concentrer sur la présence de Tara à ses côtés. Oui, c’est vrai, cette situation semble particulièrement désespérée, et c’est infiniment désagréable, mais est-ce qu’elle n’aurait pas échangé n’importe quelle situation catastrophe contre la présence de la femme qu’elle aime à ses côtés ? La question ne se pose même pas. Oui, bien sûr que oui. Willow a beaucoup trop besoin d’elle, et c’est dans sa présence et dans son soutien qu’elle trouvera la réponse aux questions qu’elle se pose encore. Trop nombreuses, trop pressantes… Elle a l’impression qu’elles font du surplace, et c’est loin d’être un sentiment agréable.

Tara a probablement raison, elles perdent leur temps ici. Les ouvrages qu’elles épluchent les uns après les autres ne les mène nulle part. Certes, les capacités de concentration de Willow, en dépit de l’urgence, n’aident pas vraiment. On ne peut pas dire qu’elle ait réellement l’esprit à la réflexion, pour le moment. Il n’empêche qu’il faudra bien qu’elles trouvent une solution… s’évertuer à la trouver dans les livres, c’est quelque chose de plutôt réconfortant.

Si ce n’est pas la solution, alors… alors il faut en trouver une autre… Mais laquelle ? Elles sont à court d’option… Elle aurait vraiment voulu que Tara ait à l’esprit une solution miraculeuse qui les tirerait d’affaires, mais elles sont aussi perdues l’une que l’autre. Elles ne savent tout simplement pas de quelle manière s’en sortir, et l’on fait difficilement plus frustrant que ce sentiment-là.

« Et si… on ne rentrait pas ? » répond simplement Willow. « Peut-être que s’il n’y a pas de solution, c’est parce que le problème n’a pas à être résolu… Et plutôt que de se demander comment rentrer, on devrait peut-être se demander comment rester… »

Comme elles avaient fini par le faire sur cette île qui lui manque tellement à présent.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 8 Aoû - 22:41

You made me completeTara, malgré le sérieux de la situation, ressentit les mots de Willow pénétrer son cœur. La manière dont Willow cherchait à trouver une lueur d'espoir même au milieu de l'incertitude la fit doucement sourire. C'était typique de sa petite amie, de sa sorcière courageuse et déterminée. Même sous cette noirceur qui s'était instaurée dans l'esprit de sa compagne, elle la retrouvait, ce qui la rassurait au plus haut point.

Elle releva son regard vers Willow, d'un regard aussi amoureux qu'admiratif.

« Tu as toujours eu cette capacité à trouver une perspective différente, Willow. Et c'est peut-être bien ce dont nous avons besoin en ce moment. »

Peut-être qu'elle avait raison, et qu'elles devraient envisager de rester où elles se trouvaient. Lutter contre quelque chose d'insurmontable était vain.

Les paroles de Willow la transportèrent dans ses souvenirs, vers cette île où elles avaient appris à survivre ensemble et à se retrouver même alors que tout semblait perdu. Était-ce là leur destin ? Voguer de dimension en dimension, pour toujours mieux se retrouver malgré les épreuves ? Impossible de le prévoir… mais elle s'y préparait déjà, malgré tout.

« C'est possible que nous devions trouver le moyen de rester ici, comme nous l'avons fait sur l'île. Tant que je suis avec toi… » Tara laissa ses doigts glisser doucement dans les cheveux de Willow, comme pour la rassurer et la ramener à l'instant présent. « Je crois en nous, Willow. Je crois en la magie de notre amour et en notre capacité à surmonter l'impensable. Mais… nos amis sont toujours là-bas. Peux-tu réellement être complète, sans eux ? »

Tara relâcha doucement les cheveux de Willow et lui adressa un sourire encourageant. Elle n'avait pas pour intention de lui causer la moindre émotion négative… mais même dans ces circonstances, il fallait songer à toute contrariété et à toute difficulté. Willow semblait plus calme, désormais. Mais Tara savait que rien n'était acquis, et la noirceur qu'elle percevait toujours chez elle, si elle ne l'inquiétait plus autant que précédemment, continuait de lui faire considérer le bien-être de Willow avant toute chose.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 9 Aoû - 19:32



You made me complete



feat. Tara



Willow ne sait pas vraiment si la perspective qu’elle se force à adopter est la bonne… Elle aime lire tant d’admiration et de tendresse dans le regard de Tara, bien sûr, mais elle n’est pas totalement convaincue de mériter quoi que ce soit de tel, parce que même si elle essaie de leur insuffler un vague espoir, elle ne peut pas vraiment dire que c’est ce qu’elle ressent très exactement. Willow sait néanmoins que si elle raisonne de la sorte, c’est parce que Tara est à ses côtés, et parce que Tara est avec elle, elle sait qu’elle doit garder la tête aussi froide que possible et s’arranger avec la situation… En plus, avec ce qui vient tout juste de se passer… Comment voulez-vous qu’elle ne se sente pas au moins un peu responsable ? Willow culpabilise à mort, rien que ça.

Tara approuve finalement ses propos, oui, elles devront peut-être trouver une manière de demeurer ici… elles y sont parvenues sur l’île, elles peuvent y parvenir ici… même si ces deux situations restent difficiles à comparer, en réalité. Sur l’île, tout était nouveau, c’était un nouveau départ qu’on leur offrait… ici… ici c’est différent, et elle ne sait pas comment elle parviendra à gérer ce retour dans le passé, même si Tara se trouve à ses côtés, douce, présente et attentive telle qu’elle l’a toujours été.

Malgré ses doutes, ses questionnements et ses appréhensions, Willow parvient à supporter cette situation, car Tara ne ment pas, et la rouquine le sait, quand elle lui affirme croire en elles. Oui, c’est évident que c’est le cas.

« Tu as raison. Après tout ce qu’on a vécu, tout ce qu’on a enduré… », remarque-t-elle en préférant dans le même temps ne pas revenir trop longuement sur ces épisodes qui pour certains n’étaient ni très agréables ni franchement heureux. « … on n’est plus à ça près, après tout. Et c’est certainement pas le pire qu’on ait connu. »

Comment est-ce que ça pourrait être le pire puisqu’elle est parvenue à retrouver Tara, sa Tara ? Dans ce monde, à ce moment précis, ça ne devait pas être permis. Si toutes ces aventures devaient avoir pour but de lui rendre la femme de sa vie, alors il n’y a aucun doute possible à ce sujet : le jeu en valait très sérieusement la chandelle.

Le sourire de Willow se décompose néanmoins quand Tara évoque leurs amis… Elle a raison. Buffy, Xander et Giles, s’ils ne sont probablement pas ici, sont certainement là-bas… et elles seules sont coincées à présent dans cette temporalité. Cette réalité est violente, déchirante.

« Je suppose que nous… »,
admet-elle d’un ton sombre. Bien sûr que Tara la complète, qu’elle a besoin d’elle plus que de n’importe qui d’autre, mais… elle ne peut pas mentir. « On peut peut-être…. Il y a peut-être une incantation, quelque chose…. Pour les appeler ici… ? » Ou pas. Elle sait déjà que la réponse est non. Elles doivent endurer cette situation pour ce qu’elle est.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
You made me complete [Tara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: