Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? ''
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? ''

Auteur

Kitana K. of Edenia

▿ Ton univers : Mortal Kombat jeux ( 9-11-1)
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Artiste de Cirque + suit des cours de droit en ligne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' Tumblr-d3c01c69e5e24b51c5d7171e41efa6c0-a3be29cb-540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiers
▿ Avatar : quynh chi nguyen
▿ Copyright : Me + compte Instagram de quynh
▿ Disponibilités rp : /3. Absence mais on peut en parler
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy W- Narcissa M- Helaena T- Barbara G- Alys R- Lily P.E - Lilith M- Hera S
▿ Messages : 135
▿ Points : 344
▿ Date d'inscription : 26/03/2022

MessageSujet: Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? ''   Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' EmptyVen 9 Sep 2022 - 19:45

Allison Hargreeves

nom, prénom : Hargreeves , Allison◭ âge : 32 ans  ◭ origines : Américaine , sud africaines◭ statut : elle se considère mariée mais ne sait pas si elle reverra son mari un jour ◭ études/ métier : Actrice , Fondatrice d'une association également.◭ caratère : Esfp◭ groupe: Séries. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.  

mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage

Dernière édition par Allison Hargreeves le Ven 9 Sep 2022 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitana K. of Edenia

Kitana K. of Edenia

▿ Ton univers : Mortal Kombat jeux ( 9-11-1)
▿ Métier : Artiste de Cirque + suit des cours de droit en ligne
▿ Côté cœur : Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' Tumblr-d3c01c69e5e24b51c5d7171e41efa6c0-a3be29cb-540
▿ Pseudo : Carlarosiers
▿ Avatar : quynh chi nguyen
▿ Copyright : Me + compte Instagram de quynh
▿ Disponibilités rp : /3. Absence mais on peut en parler
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy W- Narcissa M- Helaena T- Barbara G- Alys R- Lily P.E - Lilith M- Hera S
▿ Messages : 135
▿ Points : 344
▿ Date d'inscription : 26/03/2022

MessageSujet: Re: Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? ''   Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' EmptyVen 9 Sep 2022 - 19:45

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? ''   Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' EmptyDim 16 Oct 2022 - 16:38

Je n'ai pas vraiment d'idée à te proposer mais j'aimerais bien un lien soit avec Jason ou avec Magnus qui est indonésien il pourrait faire partie de l'association ! enfin si tu as de meilleures idées n'hésite pas !
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' Tumblr-l-450488895197161

▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 302
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' 35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' Ezgif-2-ae2f5f14a9
Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' 8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' 7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' 03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: Re: Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? ''   Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' EmptyDim 16 Oct 2022 - 19:23

Faut que je me renseigne un peu plus sur tes deux ( je connais un tout petit peu Magnus en ayant lu un des livres de la saga Mortal Instruments mais ça s'arrête là xD Jason je connais que son nom 😂)

Alors c'est déjà de bonnes bases  de lien !

Magnus a des pouvoirs en plus, non ? Allison est une super héroïne ça peut leur faire un point commun en plus. Et si il veut se joindre à l'association ca sera avec plaisir I love you Il n'y a jamais assez de membres ^^
Jason, déjà il a l'air d'aimer les sensations fortes vu son taff 😌 Alli aussi , et vu qu'elle est actrice elle aurait pu avoir été amenée à prendre un cours de saut en parachute pour les besoins d'un tournage de film ( même si elle a une cascadeuse )

Pas le bon compte mais tu me reconnais quand même xD
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 154
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 14/10/2022

MessageSujet: Re: Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? ''   Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' EmptyJeu 20 Oct 2022 - 8:57

Hello ! Si tu cherches j'ai @Arthur Curry ou @Nathan Drake ou @Chris Redfield ou @Robin de Locksley ou @David King ou encore Leo ici présent Very Happy

Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Sloane Hargreeves

Sloane Hargreeves

Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' 49e6a855b37a1cb5557f7adae7760d955af357f3
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Métier : Serveuse
▿ Côté cœur : Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' 25167d8689e5a13a2fd734d00f3bf44410cbc4c9

Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' 86835338b1c7778a1b67686adab774a8ecfdd7b3

Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' Ed0cf60f7e1157f3baa090c377e70b40ad691795

Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' 00b536fdf60e966c1d350a5e9957c0806c8dc3d4
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Genesis Rodriguez
▿ Copyright : Blueberry Hills
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 72
▿ Points : 105
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes : Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' 59db617de96246e9107cf0e573dc38cfb72ce660

MessageSujet: Re: Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? ''   Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' EmptyMar 28 Fév 2023 - 9:46

Bonjour toi 👀 👀 Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' 322631463 Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' 322631463

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? ''   Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? '' Empty

Allison Hargreeves '' What the hell is the point of that story ? ''
Page 1 sur 1