Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) I'm a slave to the shadows while you are the sun. [Catra & Adora]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(abandonné) I'm a slave to the shadows while you are the sun. [Catra & Adora]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité



Mer 7 Sep 2022 - 18:49

I'm a slave to the shadows while you are the sunPlus le temps passe, et plus il devient pénible de réfréner les sentiments puissants que Catra éprouve pour sa meilleure amie, qui n'a en vérité jamais tant fait partie du cadre de l'amitié que de... ce quelque chose d'indescriptible qui affole son cœur chaque fois qu'elle pose les yeux sur Adora. Seulement voilà, Adora et Catra vivent toutes deux sous le joug de la Horde et dans la Horde, toute faiblesse est sévèrement sanctionnée. Quant à ce lien si fort qui unit Catra à Adora, elle n'ose le définir de peur que le terme employé soit à lui seul un motif de sanction... Ce qui ne serait pas la première fois.

Car la triste vérité, c'est que des confidences, il y en a déjà eu. Le plus souvent dans le noir, sous les couvertures qui les abritaient toutes les deux, dans ce lit qu'elles partageaient et partagent encore. Car même les réprimandes de Shadow Weaver ne dissuadent pas Catra de dormir aux pieds d'Adora chaque nuit et de recueillir chacune de ses paroles au creux de son oreille lorsqu'elles se prennent dans les bras et se serrent l'une contre l'autre dans une volonté de se réchauffer mais aussi et surtout de se rapprocher. Mais ces confidences murmurées au beau milieu de la nuit ou, par moments, plus assumées lorsqu'elles sont seule à seule et qu'elles peuvent joindre les gestes à la parole, finissent toujours par être étouffées non pas au berceau, mais dans leurs prémices.

Perchée sur l'un des toits des bâtiments austères de la Horde, là où elle apprécie de s'isoler, Catra contemple le sol, les oreilles basses. C'est arrivé une fois, une unique fois... Leurs lèvres se sont touchées, d'abord par inadvertance, puis avec plus de franchise à mesure que la passion prenait le pas sur la surprise et la timidité. A l'instant de ce baiser, Catra s'est sentie saisie d'une énergie telle qu'elle s'est sentie invincible, prête à prendre le contrôle de la Horde et à terrasser toute personne qui oserait menacer leur relation. Seulement... La menace, cette fois-ci, était bien plus terrifiante et puissante qu'elle-même. Shadow Weaver a découvert leur baiser, en même temps qu'elle a deviné et découvert chaque confidence. Et à présent, Adora ne se souvient de rien, pendant que Catra, elle, se souvient douloureusement de tout.

Du baiser, de ce lien si précieux mais également du très mauvais quart d'heure qu'elle a passé à subir les menaces et sanctions de Shadow Weaver qui ne cessait de répéter qu'elle était une terrible influence pour Adora, que si elle recommençait, les conséquences seraient plus douloureuses... Et Catra, terrifiée, lutte contre toutes les envies paradoxales qui s'emparent de son esprit au moment où elle reconnaît le bruit de la démarche d'Adora, quelques mètres dans son dos.

- Hey, Adora, la salue-t-elle de sa voix la plus neutre tout en gardant les oreilles basses.

Comment lui faire face à présent qu'Adora ne se souvient de rien si ce n'est de leur amitié ? Comment, surtout, résister à la tentation de passer outre les ordres et menaces de Shadow Weaver et d'embrasser Adora pour mieux lui rappeler à quel point elles sont proches, toutes les deux ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 8 Sep 2022 - 18:09



I'm a slave to the shadows while you are the sun



feat. Catra



Privée de ces souvenirs essentiels, Adora éprouve un sentiment de vide qu’elle n’identifie pas. Pour chaque moment passé auprès de Catra, pour chaque conversation, chaque échange, chaque étreinte, une émotion particulière affleure à la surface d’un esprit qui la chasse aussitôt. La vérité, non sur sa mémoire défaillante mais sur la nature réelle de ses sentiments, Adora la connaît, mais pense devoir la garder pour elle-même, presque honteuse de la nature de ce qu’elle éprouve, inquiète d’envisager une non-réciprocité qui lui semble presque évidente… parce qu’il ne peut pas en être autrement, n’est-ce pas ?

À quelques moments, elle envisage d’aller la trouver et de tout lui dire, puis elle s’abstient : ça va même au-delà de ça, c’est comme si une force bien supérieure à elle lui ordonnait, vindicative, de ne pas se confier, jamais. Une force invisible qui l’attirerait en arrière à chaque fois que lui prendrait la tentation de se rapprocher d’elle, de mettre des mots sur la puissance de son attachement. À quoi bon ? Son amitié avec Catra est certainement ce qu’elle possède de plus précieux au monde. Sans elle, son quotidien semblerait autrement plus sombre, en dépit des encouragements qu’elle reçoit quotidiennement et de l’assurance qu’on lui donne qu’elle sera promise tôt ou tard à un destin exceptionnel. Cette fierté est beaucoup, mais pas grand-chose malgré tout en comparaison du plaisir réel qu’elle ressent chaque fois que Catra est dans les parages. Cette sensation-là, pour rien au monde elle ne voudrait s’en priver… alors voilà, elle se le répète, et se dit qu’à force de le répéter, ce sera vrai pour de bon. Catra est la meilleure de ses amies. Mais c’est tout ce qu’elle est, une amie… et c’est très bien ainsi… car le pire qui pourrait arriver serait qu’elle ne soit plus rien du tout, et une part d’elle ne peut s’empêcher d’y songer, que ce serait l’issue si ce n’est logique, du moins fatale à une telle déclaration.

Elle oublie combien son cœur a pu battre fort au moment de l’embrasser enfin, elle oublie combien elle s’est sentie complète le temps d’un baiser, elle oublie tout ce que cela a changé pour elle le temps trop court où ses souvenirs étaient intacts… quand elle rejoint Catra, sur ce toit où cette dernière a toujours eu ses habitudes, Adora n’a pas la moindre idée de l’ampleur de ses tourments, elle a pourtant l’impression qu’il y a quelque chose de différent, dans le ton de sa voix, dans son attitude… et elle n’aime pas ça.

« Hey Catra. » Adora se rapproche, vient s’installer juste à côté de Catra, s’accoude à la balustrade sur laquelle cette dernière est assise. « Tout va bien ? » Elle lui adresse un regard concerné. Elle sait, elle sent qu’elle ne va pas bien. La vraie question serait plutôt : qu’est-ce qui ne va pas… Elle laisse passer un temps de silence, contemple le paysage qui se déploie sous elle. « J’étais avec Shadow Weaver. Tu veux savoir ce qu’elle m’a dit ? »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 10 Sep 2022 - 12:22

I'm a slave to the shadows while you are the sunLa nécessité de ne pas se précipiter sur Adora, de ne pas poser sa main sur la sienne ni la toucher en aucune manière que ce soit est d'une difficulté telle qu'elle en fige Catra, qui ne réagit d'abord pas en sentant son unique amie approcher. Mais lorsqu'Adora l'interroge, lui demande indirectement ce qui ne va pas, elle se ressaisit et lui adresse un regard ainsi qu'un sourire en coin, de cet air narquois qui la caractérise et qui, bien trop souvent, ne sert qu'à cacher sa peine. Elle hésite à répondre honnêtement. Mais finalement, c'est en secouant doucement la tête qu'elle rejette le sujet, préférant se concentrer sur le bonheur, plus doux et plus simple, d'être en présence d'Adora. Même si elles doivent être condamnées à ne rester que de simples amies, Catra est prête à accepter ce sort pourvu qu'Adora soit toujours, toujours avec elle... Mieux vaut le sacrifice de ses sentiments amoureux que l'abandon d'un être qui compte tant pour elle.

- Shadow Weaver ?! répète-t-elle durement, d'une voix trop forte.

Puis, après avoir jeté un regard tout autour d'elles en quête de l'une des maudites ombres de la sorcière, elle reprit, plus calmement mais d'une voix toujours trop aigüe pour ne pas trahir sa nervosité à l'évocation de celle qui s'était chargée de leur éducation :

- Évidemment que je veux savoir.

Elle craint, dans un premier temps, que cette maudite sorcière ait révélé à Adora ses sentiments pour elle, ainsi que les gestes qu'elles ont eu l'une pour l'autre, ce qui la priverait cruellement de l'occasion de le faire elle-même. Elle craint, surtout, que Shadow Weaver lui ait servi ses discours trompeurs, selon lesquels Catra n'était qu'une distraction pour Adora, et que leur relation, elle, ne devait pas prendre autant d'ampleur. Car ces discours, Catra les connaît bien, pour sa part. Il ne se passe pas un jour, à son sens, sans que Shadow Weaver ne lui répète qu'elle n'est qu'une nuisance et qu'elle ne doit sa survie et sa position qu'à la volonté d'Adora... Adora que la sorcière favorisera toujours, se répète Catra avec amertume.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 11 Sep 2022 - 9:51



I'm a slave to the shadows while you are the sun



feat. Catra



Adora n’est pas dupe de l’attitude de Catra. Elle peut sans doute tromper beaucoup de monde, ou en tout cas tous ceux qui décideront de ne pas voir au-delà des apparences, mais Adora, elle, sait que derrière ses airs indifférents ou narquois se dissimule bien souvent une peine plus profonde. Catra est une âme brisée, et Adora n’aura de cesse que d’espérer la réparer, avec parfois le sentiment douloureux que ce sera peut-être toujours en vain. Adora aimerait une réponse honnête, d’autant qu’elle a le sentiment que Catra est peut-être plus chagrinée encore qu’elle ne serait en mesure de le soupçonner, mais faute d’obtenir mieux de sa part, elle détourne l’attention comme elle le peut, et évoque avec elle sa dernière conversation avec Shadow Weaver. Pas sûr que cette dernière mette Catra dans les meilleures dispositions non plus, mais la jeune femme ne se voit pas cacher cela à la plus précieuse de ses amies – qui est bien plus qu’une amie en vérité – dans tous les cas, la jeune femme serait parfaitement capable de comprendre et de lire entre les lignes, c’est même certain.

Elle peut le sentir, au moment où Catra répète le nom de Shadow Weaver, que ce seul nom éveille une certaine tension en elle. Et c’est compréhensible. Cette dernière est la cause de beaucoup de ses tourments et de ses remises en question, Adora le sait bien. Elle ne peut nier la culpabilité qu’elle éprouve quand Shadow Weaver lui adresse ce traitement de faveur auquel Catra, peu importe les efforts qu’elle pourra bien fournir, ne pourra jamais prétendre. Cette femme les avait éduquées en même temps, mais pas de la même manière, loin de là.

Bien sûr, Catra veut tout connaître des détails de sa conversation avec Shadow Weaver, et Adora ne compte rien lui cacher. Adora n’a jamais rien caché à Catra… en dehors de ce qui est le plus important peut-être, à savoir la nature profonde de ses sentiments pour elle, inquiète de ce que cela représenterait pour leur relation, convaincue du fait que la réaction de Catra bouleverserait le cours de leur amitié tout entière, au point de la briser. Elle ne sait plus rien de leurs confessions, de leur rapprochement, d’à quel point elle s’était sentie enfin complète, pour la toute première fois de sa vie. Non, elle ne sait plus rien de cela. Tout ce à quoi elle songe, c’est à cette inexplicable intuition qui lui hurle de ne surtout pas se précipiter.

« Ça y est, Catra, je suis Force Captain. Bon, c’est pas encore totalement officiel mais… c’est plus ou moins fait. » Elle sourit, elle voudrait afficher un sourire plus grand, mais elle aurait besoin de l’enthousiasme de Catra pour cela. « Elle m’a parlé de toi, aussi… Enfin, tu connais la chanson, hein… »

Toujours le même refrain… Catra la tirerait vers le bas, mais Adora ne l’a jamais ressenti ainsi. C’est même tout l’inverse. Adora ne s’est jamais sentie aussi forte et accomplie que quand elle avait Catra à ses côtés.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 13 Sep 2022 - 22:52

I'm a slave to the shadows while you are the sunCatra aurait dû se saisir de cette opportunité de se changer les idées, elle aurait dû se précipiter sur un état d'enthousiasme destiné à repousser sa déception amoureuse et son chagrin martyre. Mais... Même si la joie d'Adora l'adoucit, même si elle se réjouit, au fond, pour la seule à qui elle voue des sentiments aussi forts... Les enseignements de Shadow Weaver ont fait leur effet, et l'émotion la plus forte qu'elle ressent, c'est une vive jalousie. Objectivement, elle sait qu'Adora est plus douée qu'elle. D'ailleurs, elle est certainement plus fiable qu'elle, qui s'arrange volontiers pour échapper aux cours ou aux entraînements car elle les trouve trop soporifiques et qu'elle ne désire rien tant que de se retrouver sur le terrain. Par conséquent, son visage s'assombrit. C'est une réaction fugace, qui passe en quelques secondes, alors qu'elle replie les jambes et les entoure de ses bras, adoptant très littéralement une position de repli.

- Félicitations Adora, tâche de ne pas tous nous précipiter vers une mort certaine. Et il est où ton super badge, hein ?

Sa moquerie est exagérée, de même que l'aspect lugubre de sa remarque. Elle s'efforce de sourire, d'afficher cette expression mesquine et sournoise qu'elle a d'ordinaire chaque fois qu'elle s'amuse à taquiner Adora... Mais son sourire est particulièrement crispé, cette fois-ci. Sa queue, elle, bat régulièrement sur la rambarde, révélant son traître état d'agitation.

- Et ce sera annoncé quand ?

En dépit de tous ses efforts, sa voix est tendue. Catra s'en rend cependant compte et suppose donc qu'il est préférable de détourner le regard, voire même de se détourner presque entièrement de son amie, et se remet donc à fixer l'horizon. Aucun rêve d'échappatoire ne traverse son esprit, ni même aucune rêverie douce, de lieux plus calmes, plus doux... Elle ne connaît rien de tout cela, son existence entière étant tournée vers la Horde et vers la nécessité de satisfaire des figures d'autorité qui ont décidé il y a de cela bien trop longtemps qu'elle n'était qu'une incapable.

Les détails qu'Adora rajoute quant à sa conversation avec Shadow Weaver, la concernant cette fois-ci directement, la plongent dans une morosité telle que cette fois-ci, elle n'a pas le courage de feindre l'indifférence. Ses oreilles tombent mollement, là où son regard perd toute lueur d'intérêt.

- Ouais... Tu seras toujours sa préférée.

Encore une fois, c'est une franche amertume qu'elle éprouve soudainement. Catra est partagée. Elle ressent le besoin presque viscéral d'obtenir, ne serait-ce qu'une fois, le soutien et l'approbation de Shadow Weaver... Tout en maudissant cette dernière pour cet état de dépendance, tout en continuant, malgré l'envie et la jalousie, d'éprouver des sentiments bien plus puissants, et purs, pour Adora, mais qu'elle n'est pas même autorisée à exprimer librement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 15 Sep 2022 - 18:38



I'm a slave to the shadows while you are the sun



feat. Catra



La réaction de Catra n’est pas celle qu’Adora attendait, mais c’est bel et bien celle avait deviné, parce qu’elle la connaît, elle sait comment elle est, comment elle réagit, de même qu’elle pense savoir ce qu’elle ressent, du moins en partie. Adora n’a pas envie de blesser Catra, elle voudrait qu’elle soit sincèrement heureuse pour elle et capable de se réjouir, mais elle ne lui en veut pas non plus de ne pas éclater de joie. Elle sait que chacun de ses succès peut être considéré comme un échec pour elle. Et c’est une chose qu’Adora ne peut comprendre qu’en ayant le cœur serré.

« Je ferais ce que je peux », répond-elle en essayant de rebondir sur la moquerie de Catra sans être capable de vraiment détendre l’atmosphère, parce que Adora n’a jamais eu beaucoup d’humour, de manière générale. Elle n’arrive vraiment pas à faire illusion, parce qu’elle ne trouve pas cette situation amusante, et son enthousiasme s’étiole quand elle voit Catra à ses côtés.

« Bientôt. Demain, normalement », dit-elle à Catra en essayant de retrouver son fin sourire quand Catra lui demande quand la nouvelle sera annoncé officiellement. « Tu es la première à qui j’en parle. » Mais ça ne sert à rien de le dire. Bien sûr que Catra sera toujours la première personne vers qui Adora voudra se tourner, quoi qu'il arrive. « Donc on sait jamais, tout peut arriver d’ici là », reprend-t-elle alors.

Sauf que non, il y a tout de même peu de chances pour que la situation change d’ici le lendemain, d’autant que cela fait un moment que la rumeur de sa promotion (méritée) circule au sein de la Horde. Quant à ce que Shadow Weaver lui a dit au sujet de Catra… elle n’a pas l’intention de l’écouter dans tous les cas, elle en est incapable.

Sa place aura beau en dépendre, et son nouveau titre a beau lui tenir à cœur, elle ne veut pas mettre Catra de côté. Elle ne peut pas mettre Catra de côté : c’est impossible, vraiment. Elle ne veut pas se laisser intimider, elle ne veut pas se laisser abuser par les paroles de leur mentor – même si, naturellement, elle aura du mal à prétendre que ces dernières n’auront aucune forme d’impact sur elle. Elle pousse un léger soupir quand, avec amertume, Catra fait remarquer qu’elle sera toujours la préférée de Shadow Weaver. Elle ne peut pas démentir, ce serait un autres mensonge, mais…

« Je la trouve différente, en ce moment… »,
dit-elle alors, répondant volontairement à côté de la plaque. « Quand elle me parle de toi. Elle n’avait jamais été aussi virulente, avant. »

Comme s’il s’était passé quelque chose, quelque chose qui lui échappe. Et en effet, il s’est passé quelque chose. Quelque chose qu’elle a totalement oublié.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 22 Sep 2022 - 19:25

I'm a slave to the shadows while you are the sunAdora finit par suggérer que tout peut changer d'ici à ce qu'elle soit officiellement promue Force Captain. C'est une réflexion qui fait sourire Catra, qui est sur le point de la traiter d'idiote, mais qui s'abstient finalement. Elle sait que même Adora n'a pas la naïveté de croire à une telle affirmation. Elle devine donc que c'est une tentative maladroite de la consoler, ce qu'elle ne sait pas réellement accueillir. Partagée entre l'envie de se moquer pour désamorcer sa propre vulnérabilité, et l'envie, plus vicieuse, de se laisser aller aux tentatives d'Adora, Catra, joues rouges, fixe l'horizon d'un air qui se veut neutre, mais qui en cet instant, la fait surtout ressembler à un chaton abandonné.

- Il faudrait que quelqu'un te jette dans le vide pour que tu n'obtiennes pas ta promotion. Et encore... finit-elle tout de même par répondre, avec un tel calme que l'on est en droit de se demander si elle est sérieuse ou non.

Mais finalement, Catra se ressaisit, juste à temps pour entendre une nouvelle qui n'égaye pas son humeur, mais qu'elle sait néanmoins mieux gérer. Shadow Weaver est plus virulente à son sujet, la belle affaire. Catra a compris, depuis longtemps, que l'affection qu'elle espère tant de la femme qui l'a élevée n'arrivera jamais. Ce qui ne l'empêche pas toujours d'espérer, d'ailleurs, mais c'est une faiblesse contre laquelle elle lutte en permanence. Elle sait, en théorie, et même avec certitude, que les manipulations et les abus de Shadow Weaver ne laissent place à aucune forme de douceur. Elle devine, également, que son propre comportement est en partie dû à celui de la sorcière. Une conviction sur laquelle elle a d'ailleurs un peu trop tendance à se reposer pour justifier de ses comportements les plus excessifs et les plus inacceptables.

Cependant, Catra devine les raisons qui se cachent derrière ce changement d'attitude. Elle redoute trop les sanctions possibles pour révéler ces raisons à Adora, et se réfugie donc, encore une fois, derrière une plaisanterie teintée de sarcasme.

- Elle a sûrement peur que je déchire ses robes ridicules. Mes griffes ne seraient pas contre.

L'attitude de Catra, encore une fois, ne trompe pas. Le regard baissé sur ses genoux, les joues rouges d'embarras, les oreilles baissées et la queue battant nerveusement, elle hésite un instant avant d'ajouter timidement :

- Et toi Adora... Tu en penses quoi de ce qu'elle dit ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 23 Sep 2022 - 22:27



I'm a slave to the shadows while you are the sun



feat. Catra



« Tant que ce quelqu’un n’est pas toi », observe Adora avec une esquisse de sourire en coin, comme une manière de prolonger une mauvaise blague qui n’avait fait rire personne pour commencer.

Bien sûr, Adora le sait, il serait presque impossible que la décision de sa nomination change du tout au tout du jour au lendemain. Il est bien plus probable que les choses demeurent en l’état. Cela fait un moment qu’on lui fait miroiter son grade, après tout, et elle a plus que largement fait ses preuves au sein de la Horde pour le mériter. Et malgré tout, elle redoute de heurter Catra avec ce qui n’est jamais que de l’ordre de l’évidence. Ça leur pendait au nez, et depuis un moment, et en soi, c’est une excellente nouvelle dont la blonde veut se réjouir et au sujet de laquelle elle veut avant tout se sentir fière, mais elle ressent bien que quelque chose d’autre se trame, et ce quelque chose la met infiniment mal à l’aise… parce que faute d’en comprendre exactement l’origine, elle n’a pas le pouvoir de l’empêcher.

Elle serait sans doute plus à même d’accepter ces secrets et ces mystères si elle n’avait pas le sentiment que c’était un secret que Catra aussi lui faisait, pas seulement Shadow Weaver… et c’est bien le souci, elle sent bien que le comportement de Catra est différent, mais à chaque fois qu’elle s’efforce de sonder ce dernier, qu’elle essaie de comprendre de quoi il retourne, Catra détourne le sujet avec le cynisme qui lui est caractéristique. Adora s’efforce, pour sa part, de tâter le terrain, mais sans doute n’est-elle pas très subtile – la subtilité n’a jamais été vraiment son fort, il faut le reconnaître.

Faute d’obtenir une réponse satisfaisante elle force un léger rire à l’évocation des robes ridicules de Shadow Weaver, que Catra serait en mesure de déchirer d’un coup de griffe. Bon, l’image est assez drôle, en réalité, maintenant qu’elle y pense, mais Adora est trop nerveuse pour véritablement rire de quoi que ce soit ici et maintenant. Le malaise qui s’est déposé entre elles est tel qu’il semblerait presque palpable à la jeune femme.

« Ce que j’en pense ? » répète Adora en posant des yeux ronds sur Catra. « Tu ne penses pas que je vais cesser de te parler et de te fréquenter parce que tu serais… une mauvaise influence ? » Elle l’observe, constatant que la posture de Catra n’a rien de détendue en cet instant. Elle s’inquiète vraiment de l’opinion qu’Adora peut avoir d’elle. Mais depuis des années, Shadow Weaver s’efforce de vouloir les distinguer et les diviser. Ça n’a pas fonctionné. Ça ne fonctionnera pas. « T’es ma meilleure amie, Catra. Je me moque de ce que dit Shadow Weaver. Tu le sais, pas vrai ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 26 Sep 2022 - 14:23

I'm a slave to the shadows while you are the sunLa surprise et l'indignation d'Adora lui plaisent, parce qu'elles savent commencer à dissiper ses doutes et ses appréhensions. Elle l'écoute, et quand Adora lui demande si elle avait réellement pu le penser, elle décide de mentir très ouvertement sans parvenir à totalement cacher son embarras.

- Non, bien sûr que non. D'façon t'as pas le choix, qu'est-ce que tu ferais sans moi, hein ?

La question est plutôt de savoir ce qu'elle ferait sans Adora, mais ça, Catra ne l'exprimera jamais. Elle ne peut pas se permettre de l'exprimer.

Les convictions d'Adora la rassurent. Mais Catra ne peut s'empêcher de relever le fait qu'elle l'ait désignée en tant que meilleure amie, et si cela devrait lui faire plaisir, elle remarque que ce terme est douloureux, dans cette situation bien précise. Elle se le répète, et plus elle se le répète, moins cette appellation lui plaît. Oui, Adora est sa meilleure amie. Mais elle est tellement plus que ça. Ce qu'elle ressent pour elle est trop précieux et trop intense.

La véritable crainte de Catra, c'est que Shadow Weaver soit capable d'en venir à des extrêmes tels que même la nature de leurs sentiments changerait. Elle redoute, plus que tout, que Shadow Weaver trouve un jour le moyen de faire en sorte qu'Adora la haïsse. Si cela devait arriver... Alors Catra serait bel et bien seule, sans même son ambition pour l'aider à remonter la pente puisque c'est à Adora que revient l'honneur et la responsabilité, le pouvoir d'être Forcé Captain. Sans Adora, Catra n'a rien. Absolument rien. Et elle sait que ce ne serait pas pour déplaire à Shadow Weaver, qui a toujours voulu les isoler.

On s'en fiche d'elle, affirme-t-elle à voix haute, à la fois pour formuler sa pensée que pour reprendre la conversation. Adora je...

Je t'aime.

- Tu es importante pour moi.

C'est une déclaration qu'elle peine à articuler, parce qu'exprimer ses sentiments, même les plus innocents, est toujours un risque dans cet endroit. Ils sont très vite utilisés contre elle, ou étouffés de force en effaçant la mémoire d'Adora. Mais la possibilité que cette dernière en vienne à changer véritablement d'avis sur elle l'angoisse trop, au point de lui rendre le souffle court. Alors... C'est avec un autre type d'intensité qu'elle relève les yeux vers elle et, pour l'une des rares fois de sa vie, se montre ouvertement vulnérable et ouverte avec Adora.

- Je ne veux pas te perdre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 27 Sep 2022 - 18:47



I'm a slave to the shadows while you are the sun



feat. Catra



Adora ne répond pas directement à Catra, uniquement par une esquisse de sourire en coin quand cette dernière lui fait remarquer qu’elle n’avait de toute façon pas d’autre choix que de l’accepter dans son sillage puisqu’elle ne ferait rien sans elle. Elle a beau exprimer ses craintes sous couvert de plaisanterie, la jeune femme n’est pas loin de penser la même chose. Qu’est-ce qu’Adora ferait sans Catra ? Elle s’est déjà posé la question, ces quelques fois – nombreuses fois – où Shadow Weaver avait cherché à semer la zizanie entre elles, ou en tout cas à les éloigner l’une de l’autre. Adora s’était alors demandé ce qu’il se passerait si elle devait réellement y parvenir. Cependant, elle rejetait toujours rapidement cette option. Elle n’est pas envisageable, un point c’est tout. Que ferait Adora sans Catra, elle n’en a pas la moindre idée, mais ce dont elle est certaine, c’est qu’elle souffrirait quoi qu’il en soit bien trop fort de son absence pour que cette dernière ne devienne pas rapidement insoutenable à ses yeux.

Oui, elles s’en fichent, d’elle. Enfin. Oui et non. Elles peuvent bien répéter que l’influence de Shadow Weaver n’a pas d’incidence sur elle ou sur leurs comportements, leurs actes et leurs pensées, leur réserve et leurs inquiétudes, racontent une autre histoire. Elles ne s’en fichent pas, et c’est bien parce qu’elles ne s’en fichent pas que toute cette situation est si compliquées pour elles. Adora et Catra restent prisonnières de l’influence et de l’opinion de celle qui les a éduquées, ne leur en déplaise… ceci dit, il est évident pour l’une comme pour l’autre, c’est que leur relation, peu importe qu’elles ne soient pas capables de lui donner le nom qu’elle devrait revêtir, prime au-delà de tout le reste, et c’est une chose qu’elles auraient tout intérêt à ne jamais oublier.

Les joues d’Adora se colorent d’une légère teinte rosâtre quand Catra lui assure qu’elle est importante pour elle… Adora veut lire davantage entre les lignes, elle veut croire en des mots qu’elles n’ont jamais osé s’adresser… ou plutôt, qu’elle n’a pas le souvenir de lui avoir adressés, et réciproquement, sans se douter que ça a été, pourtant, déjà le cas, et que Catra, justement, par la force des choses, en a souffert plus que de raison. Adora est touchée et en même temps frustré par cette déclaration incomplète. Elle en attendrait plus de la part de Catra, tout en sachant qu’elle n’est probablement pas en mesure d’en réclamer davantage dans de telles circonstances.

« Qu’est-ce que tu racontes, bien sûr que tu ne vas pas me perdre », répond Adora d’une voix un peu trop rapide, comme si elle avait oublier de reprendre son souffle. Et elle s’en veut presque aussitôt. Elle a été désarçonnée par la sincérité de Catra. Elle lui a parlé sans réserve, elle lui a dit ce qu’elle avait sur le cœur, et à cela, elle a répondu avec une nervosité déplaisante qu’elle cherche maintenant à rattraper. « Tu es importante pour moi aussi, Catra. Plus que tu ne l’imagines… Je… »

Et alors que les mots suivant exigeraient probablement qu’elle ancre son regard au sien, c’est à ce moment-là qu’elle détourne les yeux.

« Je t’aime. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 9 Oct 2022 - 22:11

I'm a slave to the shadows while you are the sunLa nervosité d'Adora, Catra a bien du mal à la comprendre. Pour elle, Adora est un véritable pilier Celle dont la bonne humeur est aussi insupportable que salvatrice. Celle sur qui elle peut toujours compter, en permanence, et qui n'a jamais cédé à la facilité de la délaisser pour servir ses propres intérêts. Elle ne la comprend donc pas, mais espère pouvoir lui donner une certaine interprétation : la confirmation qu'en dépit des menaces et des maléfices de Shadow Weaver, la Adora qu'elle a embrassée existe toujours, quelque part sous cette amnésie imposée. Alors Catra, qui en oublie d'être discrète, fixe Adora, d'autant plus lorsque celle-ci détourne le regard... et se laisse complètement surprendre par cette déclaration finale, à laquelle elle peut très bien donner la plus amicale des interprétations mais ce n'est pas le choix qu'elle fait. Non, le choix qu'elle fait, inconsciemment, est de prendre ces paroles dans toute leur complexité... cette même complexité qu'elle aimerait pouvoir lui rendre, et qui ne cesse de la tourmenter.

- Tu sais pas ce que tu dis, Adora... ricane-t-elle nerveusement, détournant les yeux à son tour.

Ce sont trois petits mots qu'elle aimerait tant pouvoir lui dire en retour... Mais elle en est incapable. Parce que cela ne ferait que créer des problèmes. Bien sûr qu'Adora sait ce qu'elle dit, sinon elle ne le dirait pas, mais... Elle ne peut pas comprendre. Elle ne doit pas comprendre à quel point c'est dangereux et, surtout, à quel point tout rapprochement entre elles est condamné d'avance.

Catra se tait, et s'abstient en se faisant violence de lui dire très exactement la même chose. Elle craint, assez sottement, que ce soit le déclencheur de la furie de Shadow Weaver, comme si celle-ci guettait chacune de leur conversation... ce qui n'est, en soi, pas si absurde. Catra et Adora en ont déjà fait les frais, en étant séparées de force, émotionnellement parlant, à peine s'étaient-elles confessé leurs sentiments et s'étaient embrassées pour la première et unique fois.

Ce sont toutes ces conséquences et toutes celles qui pourraient venir que Catra s'efforce de garder en tête tout en évitant soigneusement le regard d'Adora alors que ses joues s'empourprent. Elle sait à quel point les menaces de leur mère adoptive sont réelles... et elle est incapable de passer outre pour laisser son cœur s'exprimer.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 13 Oct 2022 - 18:45



I'm a slave to the shadows while you are the sun



feat. Catra



Adora sait ce qu’elle dit. Elle l’a nié, elle l’a même oublié, elle a cherché à l’étouffer, elle a eu, parfois, du mal à l’interpréter, mais les mots qu’elle prononce, elle les pense et elle leur accorde toute l’intensité qu’ils méritent. Adora aime Catra. Elle l’aime sincèrement. Pas comme une amie ou comme une sœur, elle l’aime bien plus que cela encore. Elle l’aime au point de ressentir un désagréable vide chaque fois qu’elle n’est pas près d’elle, elle l’aime au point de vouloir passer le restant de ses jours à ses côtés. Elle l’aime à ce point-là, et elle ne sait pas quoi faire face à la réaction, nerveuse et fuyante, de Catra… elle ne sait pas si sa réaction est liée à la peur ou au rejet. Elle ne sait pas comment l’interpréter.

Ces trois mots qu’elle s’étonne d’avoir eu le courage de prononcer lui paraissent à présent étouffer l’espace, y répandre une tension violente, pesante, impossible à négliger ou à ignorer. Elle sait ce qu’elle dit, mais elle commence doucement à regretter de l’avoir dit. Catra ne prononce que ces mots-là et laisse ensuite le silence s’installer entre eux, un silence qui lui fait l’effet d’une gifle en plein visage. Blessée dans son orgueil, Adora se flagelle mentalement de s’être permise de s’exprimer au sujet de ce qu’elle ressent.

Le regard de Catra se fait fuyant, et Adora se sent partagée entre la vexation et autre chose, le sentiment que Catra s’abstient de lui retourner ses sentiments non pas parce que c’est ce qu’elle veut mais parce que c’est ce qu’elle croit devoir faire. Elle envisage d’imiter Catra et de se refermer comme une huître, mais elle ne le fait pas. Elle se contente de poser un regard plus insistant sur Catra, dans l’espoir que cette dernière daigne enfin lui rendre un regard qu’elle n’aime pas voir aussi fuyant.

« Je sais ce que je dis »
, dit-elle alors, rompant le silence d’une voix ferme, reprenant ses esprits.

Ces mots, elle a dû rassembler un certain courage dont elle ne se souvient pas avoir déjà fait preuve pour les prononcer. Alors, oui, elle ne veut pas les avoir prononcés en vain. Elle ne doit pas se braquer alors que Catra a peut-être juste besoin d’être rassurée au sujet de ses intentions, qui sait ? Et si elle doit l’être, eh bien soit… Adora n’a pas envie de rebrousser chemin ou de minimiser ce qu’elle vient de dire.

« Je t’aime Catra. Et… » La suite est bien plus hasardeuse, évidemment. « Je pense que toi aussi. » Avec douceur et hésitation, Adora se rapproche de Catra pour venir saisir sa main dans la sienne. « Catra… Regarde-moi, s’il te plaît. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 25 Oct 2022 - 17:24

I'm a slave to the shadows while you are the sunElle aurait dû s'en douter. L'entêtement d'Adora est légendaire, et la compréhension qu'elles ont l'une de l'autre, elle, se passe de mots. Catra est une bonne menteuse, elle est surtout douée pour se mentir à elle-même, mais Adora... Adora, elle, a toujours su voir clair dans son jeu. En dépit de tous ses efforts. Et donc, lorsqu'Adora affirme fermement qu'elle sait ce qu'elle dit, Catra devine la suite sans peine. Adora réitère son aveu. Et elle le répète de sorte à ce qu'aucun doute ne plane quant à la nature de cet amour. Une part de Catra est rassurée, car même après s'être vue retirer une partie de ses souvenirs, Adora lui prouve bien que ses sentiments sont sincères et durables. Mais une autre part d'elle, la moins honorable, redoute terriblement la suite de cette conversation. C'est pour cette raison qu'elle s'entête, pour sa part, à fuir son regard. Car il suffirait de plonger ses yeux dans les siens pour que sa résistance cède. Elle le sait, et elle a beau lutter contre son instinct, elle a beau se remémorer les avertissements de Shadow Weaver, Catra sait qu'Adora et ses mots auront toujours bien plus de pouvoir sur elle que toutes les menaces de la sorcière.

Et donc, même si elle grimace lorsqu'Adora suppose qu'elle aussi, l'aime - et comme elle a raison... -, Catra ne la contredit pas. Elle n'a pas cette bravoure. Elle n'a pas cette cruauté. Comment lui affirmer qu'elle est indifférente, alors qu'elle a le sentiment que chacun des battements de son coeur lui est dédié ? Adora, sans le savoir, possède bien plus que son amour. Elle possède sa dévotion, pleine et entière. Une dévotion qui peut, par moments, prendre des tournures bien sombres. Mais ce n'est pas ce qui importe, n'est-ce pas ? Non... Ce qui importe, c'est la douceur de sa main dans la sienne, et plus encore la tendresse de sa dernière demande.

Catra est incapable d'y résister, et relève donc, douloureusement, le regard vers elle. Ses yeux plongent dans les siens, permettant à Adora d'y lire tout à la fois : l'amour, la peine, la peur. Elle lui sourit, fort tristement, et souffle :

- Regarde où on est. Même si c'est le cas, on ne peut pas s'aimer, ici. Adora, c'est... c'est trop dangereux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 26 Oct 2022 - 18:53



I'm a slave to the shadows while you are the sun



feat. Catra



Adora aimerait se sentir rassurée au moment de voir le visage de Catra se relever afin de lui permettre de croiser son regard, malheureusement, l’émotion qu’elle lit dans ses prunelles est loin de complètement la rassurer. Il y a plus d’une émotion dans ces jolis yeux vairon où elle voudrait se noyer une bonne fois pour toutes. Oui, il y a une tendresse sincère, qui ne laisse aucun doute à la jeune femme quant à la réciprocité de leurs sentiments, mais malheureusement, ce n’est pas là la seule émotion qu’elle est capable de découvrir dans ce regard… il y a aussi une immense tristesse, une tristesse qui lui serre le cœur au point de devenir communicative… Et encore autre chose. Ce quelque chose, la jeune femme ne parvient pas à l’identifier, pourtant, elle n’aurait probablement qu’à sonder son propre cœur pour y parvenir. Cette émotion, c’est de la peur, une peur légitime en soi, et encore légitimée par des souvenirs que la blonde ne garde pas en mémoire, sans quoi elle serait capable de le comprendre davantage.

« Personne n’a besoin de savoir », répond immédiatement Adora, inquiète de voir cette discussion mettre un terme à toute opportunité de relation, même secrète.

Adora ne veut pas revenir sur les mots qu’elle vient de prononcer, sur les confidences qu’elles viennent de se faire, elle s’y refuse totalement. Pour elle, il est hors de question de nier l’intensité de ses sentiments à l’adresse de celle qui fait battre son cœur si fort, pas alors qu’elle est parvenue à rassembler le courage nécessaire pour lui dire ce qu’elle ressent, pour ce qu’elle s’imagine à tort être la toute première fois. Bien sûr que les arguments de Catra s’entendent, bien sûr que cette situation est dangereuse… mais le danger n’a jamais arrêté Catra auparavant, pas vrai ?

Adora insiste, elle a besoin de prouver à Catra que leur histoire vaut la peine d’être vécue, elle veut se le prouver à elle-même. Elle pose une main de part et d’autre de ses épaules pour obliger la jeune femme à lui faire face. Alors, elle réduit l’espace entre leurs visages au strict minimum, jusqu’à ce que leurs lèvres s’effleurent presque.

« Je t’aimerai qu’il se passe quelque chose ou non », décrète-t-elle alors chaudement contre ses lèvres. « Alors autant qu’il se passe quelque chose, pas vrai ? » ajoute-t-elle avec une esquisse de sourire mutin qui disparaît bien vite au moment où ses bras s’enroulent tout autour de Catra et qu’elle l’embrasse avec toute l’intensité que son affection profonde et immuable pour Catra lui inspire. Elle ne peut pas lui dire non, pas alors que leurs cœurs battent si fort, à l’unisson, qu’ils semblent n’être plus que le seul bruit alentour.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 19 Nov 2022 - 9:56

I'm a slave to the shadows while you are the sunDe violentes émotions entrent en conflit au sein de l'esprit et du corps de Catra au moment où Adora effectue ce rapprochement. Elle éprouve tout à la fois le besoin irrépressible de la prendre dans ses bras et celui, vital, de la repousser. Violemment, de préférence. Pour s'assurer qu'elle ne tente plus de la raisonner ou, pire, de la tenter et de la persuader qu'elles sont bel et bien libres de laisser leurs sentiments s'exprimer. Adora se rapproche, leurs lèvres se frôlent, et Catra sent sa raison vaciller. Son grand amour l'ignore sans doute, mais c'est une véritable torture, qu'elle lui inflige. Sa poitrine la fait atrocement souffrir, ses yeux s'embuent de larmes d'intensité qu'elle ne contient qu'avec une grande peine.

Finalement, Adora l'embrasse, et ce mouvement éveille des souvenirs péniblement enfouis. Ce baiser là a une saveur différente que celui qu'elles avaient déjà partagé, la première fois. Ce premier baiser dont Adora ne se souvient pas... dont elle ne doit pas se souvenir.

D'abord, Catra reste immobile, son corps secoué de tremblements qui témoignent des efforts acharnés qu'elle fait pour contenir ses réactions. Mais les lèvres d'Adora sont douces, contre les siennes, et ses bras, passés autour d'elle, la rassurent... Alors, et elle se maudit pour cela, ses lèvres finissent par bouger contre celles d'Adora, par s'entrouvrir pour approfondir ce baiser qui a la passion de leur jeunesse et la fougue de leur désespoir. Même si ce désespoir n'est pas issu des mêmes peines. Adora se désespère face à la réaction de Catra... Et Catra, elle, se désespère à cause de la réaction d'une autre, qui, si elle venait à savoir ce qu'il se passait sur ce toit, réagirait bien plus sévèrement. Bien plus cruellement.

Et pourtant, pendant ces quelques secondes où elle se laisse aller et répond sincèrement à son baiser, tout ceci n'a que peu d'importance. Catra n'est pas prête à imaginer une vie où elle serait froide envers Adora, par nécessité. Elle n'est pas prête à s'y résigner. Mais les secondes passent, et à mesure que les baisers d'Adora deviennent addictifs, elle se rend compte de la dangerosité de ses propres actes. Alors, avec douceur, elle saisit les bras d'Adora et l'oblige fermement à reculer, plantant son regard dans le sien.

- Tu ne comprendras jamais rien, sourit-elle en étouffant un sanglot.

Elle marque une pause, qu'elle emploie pour reprendre un souffle qu'elle peine dangereusement à reprendre, tant l'angoisse se propage dans sa poitrine jusqu'à lui donner l'impression qu'une main glaciale est venue appliquer une pression sur sa gorge.

- Shadow Weaver, elle... elle nous punira si elle découvre ce qu'on fait. Ce que j'éprouve pour toi, pire, ce que toi, tu éprouves pour moi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 20 Nov 2022 - 9:46



I'm a slave to the shadows while you are the sun



feat. Catra



Le regard de Catra se voile de larmes… Adora décide d’y voir des larmes de joie et d’émotion. Elle est incapable de comprendre la douleur vive, profonde, qu’elle inflige à la femme qu’elle aime au moment de penser, pourtant, la rendre heureuse. Pour elle, c’est si bon de lui dire enfin ce qu’elle ressent ! Bien sûr, elle comprend la nécessité de ne rien dire à personne, elle comprend – ou pense comprendre – les raisons pour lesquelles il ne faudra sous aucun prétexte que Catra ait conscience de ce qui se passe entre elles… mais elle devra rapidement accepter l’idée que quelque chose lui manque, et que ce quelque chose l’empêchera probablement toujours de vivre avec Catra cette romance qui pour l’heure n’en est qu’à de timides balbutiements. Elle a envie de dissiper les craintes de son interlocutrice d’un geste, d’un regard, mais faute d’en connaître la véritable nature, elle s’en révèle absolument incapable tout compte fait.

Quand Adora l’embrasse, elle s’imagine, dans un premier temps, que Catra va la rejeter tant sa réaction ne correspond à aucune de ses attentes. Elle la sent tremblante, tout contre elle, et elle ne saurait trop dire quelle émotion la fait trembler à ce point, si elle est positive ou bien absolument négative. Mais finalement, quand les lèvres de Catra se meuvent contre les siennes, Adora se rassure et se sent soudainement plus heureuse, plus confiante. L’espace de quelques secondes, plus rien n’existe en dehors d’elles. Elles sont à l’abri d’une bulle confortable au sein de laquelle seules leurs émotions importent. Le reste – tout le reste – n’est rien d’autre qu’accessoire. La jeune femme peut sentir son cœur battre plus fort, et elle découvre combien il est agréable d’embrasser ces lèvres-là, et à quel point il lui serait impossible, positivement impossible, de s’en passer.

Puis la bulle de confort, de bonheur et de naïveté éclate, et soudainement, sans qu’Adora ne l’ait vu venir, Catra l’oblige à s’écarter et la tient à l’écart… Incertaine, Adora dévisage la jeune femme, qu’elle découvre en larmes. Elle a envie de se rapprocher, de l’étreindre, de dissiper ses doutes, mais face à ses larmes, elle se sent impuissante… elle a le sentiment que les siennes ne sont qu’à quelques secondes de s’écouler de ses propres yeux, et elle se fait violence pour ne pas céder à ces émotions qu’elle ne serait pas capable de comprendre et encore moins de contrôler.

« C’est sûr que si tu ne m’expliques pas, je ne comprendrai pas », réplique Adora.

Mais Catra ne tarde pas à lui en dire plus, si triste, si vulnérable qu’Adora en a immédiatement le cœur brisé. La réaction de Shadow Weaver la terrifie… Et Adora n’est pas capable de comprendre pourquoi elle prend cette possibilité à ce point au sérieux.

« Catra… » Adora se rapproche avec le plus de douceur et de prudence possibles, se saisit doucement de sa main pour la glisser et la serrer dans la sienne. « Elle a dit quelque chose ? Elle a fait quelque chose ? Explique-moi, s’il te plaît. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 3 Déc 2022 - 19:56

I'm a slave to the shadows while you are the sunDeux types de loyauté mènent la lutte dans son esprit. D'une part, la loyauté viscérale qu'elle voue à Adora, au nom de leur affection mutuelle et de tout ce qu'elles ont traversé ensemble. Et d'autre part... sa loyauté, non pas à Shadow Weaver, mais toujours à Adora, cette Adora qu'elle entend préserver de la cruauté qu'elle-même subit presque quotidiennement et qui a fait d'elle une personne amère et méfiante. Elle ne veut pas qu'Adora subisse autant de négativité. Mais elle sait, pourtant, qu'elle ne pourra pas toujours l'en exempter. L'incertitude qu'elle lui inflige, en plus des rejets qu'elle continue de lui faire subir, lui brisent le cœur. Rien, dans cette situation, n'est juste. Elle ne sait même pas pourquoi Shadow Weaver tient tant à les écarter l'une de l'autre, pour commencer. C'est absurde. Adora et elle sont faites pour être ensemble. C'est une évidence.

- Crois-moi Adora, tu tiens pas à le savoir.

Sauf qu'elle la connaît. Adora est obstinée. Catra la fixe d'un air abattu, perdue, bouleversée par cette avalanche d'émotions trop fortes qui la submergent et qui l'empêchent de réfléchir convenablement. A regarder la situation froidement, elle sait qu'il est dans leur plus grand intérêt qu'elle se taise et continue de repousser Adora. Mais quand cette dernière la fixe de cette manière... elle est tout simplement incapable de trouver le coeur à lui refuser ce qu'elle veut. Encore moins lorsqu'il s'agit d'elles deux. Elle ne veut pas faire de leur premier baiser un souvenir douloureux. Elle ne veut pas non plus se condamner à mentir encore et encore tout ça pour plaire à Shadow Weaver, dont les menaces continuent de lui trotter dans un coin de la tête. Catra les étouffe, avec violence.

Poings serrés, elle se mord la lèvre avec force, jusqu'à la faire saigner. Mais elle l'ignore, de même qu'elle ignore ses griffes qui sont en train de se planter dans ses paumes.

- Elle t'a effacé la mémoire, Adora ! s'exclame-t-elle enfin, incapable de se contenir plus longtemps. On s'est déjà embrassées. Elle l'a su et... elle a juré de me le faire payer si je te le disais. Si on recommençait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 10 Déc 2022 - 9:42



I'm a slave to the shadows while you are the sun



feat. Catra




« Bien sûr que si, je veux savoir ! » s’obstine Adora, tandis que Catra, de son côté, lui soutient tout l’inverse.

Adora n’aime pas qu’on lui cache des choses, elle n’aime pas se sentir mise à l’écart, elle n’aime pas sentir que les choses lui échappent, et encore moins quand elle est convaincue du fait que ces choses la concernent, comme c’est le cas en cet instant, alors que Catra veut faire la sourde oreille à son obstination à connaître la vérité. Elle sait qu’il se passe quelque chose, elle sait que ce quelque chose affecte profondément, viscéralement Catra. Et parce que ce quelque chose l’affecte, Adora, en retour, est touchée elle aussi. Il ne pourrait en être autrement. Quand il s’agit d’elle, il ne peut être question d’autre chose. Alors elle attend, elle insiste. Elle voit bien que Catra est en conflit avec elle-même, et même si elle n’aime pas l’idée d’encourager ses tourments, elle la sent sur le point de craquer, et pour cette raison, elle tient absolument à insister jusqu’à obtenir gain de cause. Quand elle saura enfin tout, elle saura se faire pardonner son insistance et son obstination à Catra, mais en attendant, il faut qu’elle sache. Elle doit absolument savoir.

Alors le couperet tombe, et Adora ouvre de grands yeux, prise de court par ce qu’elle lui apprend. Elle s’était imaginée bien des choses, elle avait envisagé de nombreuses manœuvres cruelles de la part de Shadow Weaver, mais cette dernière ne l’avait pas effleurée ne serait-ce qu’un seul instant. Elle ne sait pas comment l’appréhender, elle ignore comment y réagir, elle se sent totalement prise de court alors qu’elle comprend que Shadow Weaver a ni plus ni moins que joué avec sa mémoire.

« Non… »

Adora prononce ce mot dans un souffle, les poings serrés. Parce qu’elle ne la croit pas ? Bien au contraire, elle la croit effectivement, mais l’information est difficile à encaisser malgré tout. L’idée de ne pas être mapitresse de tous ses souvenirs… ça la rend folle… et maintenant, elle comprend les peurs de Catra et sa raison de s’efforcer de la rejeter en dépit de ce que son cœur lui dicte de faire. Adora passe une main tremblante dans ses cheveux blonds. Son cœur bat la chamade. Elle ne s’était absolument pas attendue à ça, et elle ne sait pas comment y réagir.

« Catra… Je suis tellement désolée… »

Adora se sent terriblement mal à l’idée que l’on ait joué avec sa mémoire, mais elle devine que ce n’est rien en comparaison de ce que Catra, de son côté, a enduré.

« Elle ne peut pas s’en sortir comme ça, elle n’a pas le droit de nous faire ça. » Adora prend une grande inspiration. « Je vais aller lui parler, elle ne peut pas s’en sortir comme ça, elle n’a pas le droit de te menacer, elle n’a pas le droit de nous manipuler comme ça. »

Sauf que Shadow Weaver a en réalité tous les droits, et Adora a beau vouloir se montrer convaincue, elle ne pense pas forcément autrement.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 2 Jan 2023 - 19:58

I'm a slave to the shadows while you are the sunLa compréhension se lit sur le visage d'Adora, dont Catra ne parvient plus à détacher son regard. Ses yeux sont voilés d'une émotion étrange, entre la tristesse et la résignation cynique. Elle s'attend, à tout moment, à ce qu'une catastrophe ait lieu, tout en sachant pertinemment que la tragédie s'est déjà produite. Ôter à Adora le souvenir de leur premier baiser… est d'une cruauté telle qu'elle en frissonne encore, se rappelant le moment où elles avaient été surprises et les menaces de Shadow Weaver, prononcées d'une voix mortellement sérieuse. Catra n'est pas la dernière lorsqu'il s'agit de défier la sorcière, mais elle sait aussi, mieux que quiconque, peut-être même mieux qu'Adora elle-même, combien Shadow Weaver est dangereuse, lorsqu'elle le souhaite. Prête à tout pour imposer sa volonté.

Adora comprend sa réticence, à présent. Catra aurait presque préféré qu'elle continue de ne rien comprendre et enchaîne les maladresses. Car l'air affligé qu'elle décèle sur son visage lui brise le cœur. Ce n'est pourtant pas la compassion mais la panique qui l'emporte, dès l'instant où Adora suggère qu'elle aille trouver Shadow Weaver et… lui parler ? Impensable, pour Catra, dont les poils se hérissent de frayeur.

- Non !

Son cri la fait grimacer. Elle s'est exprimée d'une voix plus forte qu'elle ne l'avait voulue, sa main droite tendue en direction d'Adora comme un geste inconscient pour la retenir, l'empêcher de se détourner d'elle pour aller trouver leur tutrice. Consciente que hurler ne fera qu'envenimer la situation, elle prend sur elle, prend une longue inspiration, et s'efforce ensuite d'adopter une respiration maîtrisée. Mains jointes, elle ferme les yeux avant de les rouvrir, paraissant plus calme qu'elle ne l'est réellement.

- Non… S'il te plaît, non… Tu sais pas ce qu'elle fera. J'en sais rien non plus, et je tiens pas à le savoir. Elle pourrait… elle pourrait recommencer, ou- ou décider de nous séparer pour de bon, et je refuse que ça arrive. C'est hors de question. Adora, ne lui dis rien.

Mais si elle la supplie de ne rien faire, elle n'a pour autant pas de solution à apporter. Elle se sent coincée, acculée. Sa plus grande crainte, à cet instant, est de recevoir la confirmation que leur situation ne trouvera jamais de solution. Qu'elles sont piégées par les ordres malveillants d'une autre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 3 Jan 2023 - 18:09



I'm a slave to the shadows while you are the sun



feat. Catra



Sans surprise, Catra s’oppose fermement à l’idée qu’Adora aille parler à Shadow Weaver. Ce n’est pas étonnant, non, et Adora elle-même ne peut prétendre être totalement convaincue de sa démarche. Bien au contraire, même, elle a conscience qu’elle est probablement en train de foncer droit dans un mur, mais le fait est qu’elle ne sait pas quoi faire d’autre. Elle ne peut certainement pas rester sans rien faire. S’aimer dans le plus grand secret est impossible, ce serait beaucoup trop dangereux et leur garantirait probablement un retour à la case départ tôt ou tard… on n’échappe pas à la vigilance de Shadow Weaver éternellement, même en faisant preuve du plus de prudence possible – c’est tout bonnement impossible. Et faire comme si de rien n’était et simplement décider que leur histoire est impossible ? Non, Adora est incapable d’y consentir, bien au contraire, même. Elle l’aime depuis toujours, il n’y a pas d’interrupteur pour soudainement éteindre ses sentiments, ce n'est pas ainsi que les choses fonctionnent.

Mais bien sûr, elle ne peut que tenir compte de l’opposition ferme de Catra… En effet, Adora n’a pas la moindre idée de ce que Shadow Weaver lui fera si elle devait aller lui parler directement, mais elle sait en revanche ce qui se passera si elles n’agissent pas, et c’est une option qui ne lui plaît pas le moins du monde. Qu’il y ait confrontation directe ou non, les risques ne sont-elles pas les mêmes ? Adora a envie d’insister, de s’opposer fermement en retour à toutes les objections de Catra, si sensées soient-elles. Elle ne veut pas croire que ce soit fini, elle ne veut pas croire que tout ce qu’il leur reste à faire soit de… quoi ? Baisser les bras ? Non, certainement pas. Adora ne peut pas l’envisager, pas plus qu’elle ne peut envisager de taire pour de bon ses sentiments. Elle a trop attendu de les exprimer, sans avoir conscience du fait qu’elle les avait déjà, en réalité, exprimés. Elle ne veut pas l’avoir fait en vain. Et en même temps, elle sait aussi que faire subir de nouveau à Catra la souffrance de ne pas se rappeler ses sentiments n’est pas forcément juste non plus.

« Qu’est-ce que tu suggères alors ? » demande-t-elle sans encore promettre de ne rien dire à Shadow Weaver, car elle a vraiment besoin qu’on lui propose une solution, et tant qu’à faire une solution qu’elle estime digne de ce nom. « Parce que je ne ferais pas comme si de rien n’était, Catra, je refuse de faire comme si rien ne s’était passé. Je refuse de tirer un trait sur nous. »

Elle est plus que catégorique sur ce point : c’est tout à fait hors de question pour elle : quoi qu’il puisse advenir, elle ne changera définitivement pas d’avis.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 6 Fév 2023 - 20:24

I'm a slave to the shadows while you are the sunPlus elle y songe, plus elle admet l'idée qu'elle non plus n'est pas prête à se passer d'Adora. Elle ne le sera jamais. Elle avait résisté, jusque-là, quoique bien piètrement. Mais cette résistance n'avait été motivée que par la peur que lui inspirait Shadow Weaver. Or, lorsqu'elle est avec Adora, Catra n'a plus peur que d'une seule chose : la perdre à jamais. Adora lui donne du courage, elle l'inspire, et lui donne envie de se dépasser. Ça a toujours été le cas. Alors... que suggérer pour ne pas renoncer à elle, tout en survivant ? Comment ne pas envenimer les choses ? La question se pose, en effet. Et connaissant Adora, elle a tout intérêt à trouver un très bon argument.

Mais là encore, plus elle y réfléchit, plus des évidences se dessinent... Des évidences qui frôlent des extrêmes auxquels elle songeait jusque-là sans oser les conscientiser, encore moins les exprimer à voix haute. Mais à situation désespérée, solution désespérée... Et si elles réussissaient, alors tout changerait. Elles seraient libres, elles seraient ensemble, libres de profiter de cet amour qui s'est révélé de manière trop douloureuse pour être complètement satisfaisante. Si elles parviennent à se libérer de cette présence certes maternelle mais monstrueuse et oppressante, alors elles pourront reprendre les choses à zéro... S'embrasser sans crainte, passer du temps ensemble sans regarder par-dessus leur épaule, et rire aux éclats, comme deux jeunes amoureuses qui, enfin, se dévoilent l'une à l'autre.

- Il faut qu'elle parte. Il faut... Il ne faut plus qu'elle ait autant de pouvoir, on ne doit plus la laisser prendre les décisions.

Plusieurs idées bataillent dans son esprit en ébullition. Renverser le pouvoir existant dans la Horde, prendre la place de Hordak et de Shadow Weaver et diriger leur propre armée et leur propre domaine... Ou, pour commencer, quelque chose de légèrement plus réalisable, mais de non moins dangereux : s'en prendre directement à Shadow Weaver et à ses pouvoirs.

- Le grenat. On n'a pas le droit d'y toucher, tu te rappelles ? C'est de là que lui vient son pouvoir. Il faut qu'on le détruise, Adora, s'enthousiasme-t-elle d'une voix légèrement plus dure, car teintée d'idées de vengeance contenues depuis bien trop longtemps.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 7 Fév 2023 - 17:56



I'm a slave to the shadows while you are the sun



feat. Catra



Elles doivent trouver une solution, n’importe laquelle. Adora se sent prête à rassembler tout le courage du monde si cela peut lui garantir, en retour, de s’assurer l’affection de la femme qu’elle aime en retour, sans que le sort ne s’acharne une fois encore. Elle ne veut surtout pas oublier les mots qu’elles s’échangent ou la saveur de ses baisers, c’est au-dessus de ses forces que de l’envisager. Quant à faire comme si de rien n’était ? Non, elle ne peut l’accepter davantage. Pourquoi devraient-elles avoir honte de quelque chose d’aussi pur et évident ? Comment leur amour pourrait-il être considéré comme une faiblesse quand Adora ne se sent jamais plus forte qu’au moment de sentir la chaleur des bras de Catra autour d’elle ? Adora l’aime trop profondément… Beaucoup trop passionnément. Elle veut tout vivre avec elle. Partager la moindre aventure comme le moindre baiser et la moindre étreinte, elle veut pouvoir savourer pleinement leur complicité unique et n’avoir jamais à en rougir… Et pour cela, une seule solution, sans doute, est envisageable.

Cette solution radicale que Catra formule avec volonté. Il faut que Shadow Weaver s’en aille, il faut qu’elle n’ait plus le pouvoir qu’elle a aujourd’hui d’ingérer leurs vies. Comment faire, alors ? Pour la bouter hors du paysage ? Se rebeller contre l’autorité en place ? Décider de transformer jusqu’à la hiérarchie de la Horde ? S’emparer du pouvoir par la force ? Chacune de ces possibilités est dangereuse… Shadow Weaver est une adversaire de taille, et Adora ne pense pas que leurs forces conjuguées suffira à quoi que ce soit.

Mais l’idée de Catra est plus insidieuse. Le grenat. Le regard d’Adora s’illumine en même temps qu’elle prend conscience de la nature de l’idée qui a traversé l’esprit de Catra. S’attaquer aux pouvoirs de Shadow Weaver en détruisant le Grenat… C’est… vicieux… Mais pas forcément plus vicieux que de lui effacer la mémoire comme elle l’a fait. Et certainement moins violent ou suicidaire que d’essayer de l’attaquer plus directement.

« Tu as raison… » Dans l’esprit d’Adora, les pensées défilent à toute allure tandis qu’elle réfléchit à l’option la plus susceptible de favoriser leurs desseins. « D’accord, on va le détruire… Mais ne serait-ce que l’approcher va être un défi. Et quand bien même on y parviendrait – et on y parviendra… Avec quoi le détruire ? Qui sait si détruire une pierre runique d’une telle puissance magique n’aura pas un effet désastreux sur nous. »

Elle ne veut pas du tout couper court à l’idée de Catra. Bien au contraire, même, elle estime que c’est la meilleure des options. Mais elles se doivent de réfléchir, toutes les deux, quant à la manière d’agir afin que cela soit au mieux. Elles ne peuvent pas se permettre de manquer leur coup. Si elles doivent s’attirer les foudres de Shadow Weaver sur ce coup-là, il est sûr et certain qu’elles ne s’en tireront pas indemnes.



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 8 Fév 2023 - 13:24

I'm a slave to the shadows while you are the sunCatra s'attendait à des hésitations, voire à un refus catégorique de la part d'Adora. Mais cette dernière est d'accord avec elle, et même, approuve son idée. Le regard de Catra luit alors d'une lueur nouvelle, plus mesquine et plus cruelle. À deux, elles sauront régler son compte à la sorcière qui empoisonne leur existence. Qui sait, elles pourraient même aller jusqu'à changer la hiérarchie de la Horde et devenir Force Captain toutes les deux, ou mieux, dirigeantes. Des rêves de vengeance et de grandeur se mêlent dans son esprit, jusqu'à lui donner un certain vertige. Son ambition est sans doute démesurée. Mais elle ne compte pas y renoncer, pas maintenant. Shadow Weaver lui a, involontairement, donné la motivation nécessaire. Elle lui a donné non seulement un but, mais aussi et surtout, la meilleure des motivations.

Comment détruire le grenat ? Elle y a souvent songé, dans des rêves violents. Soudainement, elle sort ses griffes, plus acérées et mortelles que jamais.

- Ça devrait suffire, non ? fait-elle avec orgueil.

Son enthousiasme et son orgueil sont certainement démesurés, mais elle vibre d'une nouvelle envie. Une soif de pouvoir... De liberté, surtout. Ce qui pourrait avoir tendance à lui faire prendre des risques, légèrement mesurés par la nécessité de préserver Adora. De la protéger... comme elle n'a pas su le faire face à Shadow Weaver, pour l'empêcher de prendre les souvenirs d'Adora. Ces souvenirs qui auraient dû leur appartenir à toutes les deux, jusqu'à la fin de leurs jours... Trop précieux, bien trop, pour être oubliés.

- C'est un risque, elle peut en effet nous surprendre. Mais... Elle n'est pas douée pour être frontale. Si on parvient à la surprendre, on ne lui laissera pas l'occasion d'utiliser sa magie... Et on pourra la détruire pour de bon. Tu te sens prête ?

À la suivre dans ce plan certes risqué, mais le plus efficace, selon elle. À se libérer de l'influence de cette figure maternelle tyrannique, qui a toujours su s'arranger pour que les deux jeunes femmes recherchent son attention, malgré tout...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 8 Fév 2023 - 19:45



I'm a slave to the shadows while you are the sun



feat. Catra



L’idée de Catra est folle. Elle est probablement très dangereuse, également. Mais Adora veut prendre tous les risques. Si c’est afin de permettre à leur histoire de fleurir et de ne plus être tuée dans l’œuf, alors il n’y a rien, absolument rien qu’elle ne se sentira pas capable de faire. Elles doivent être fortes, et face à l’adversité, elles n’ont pas le choix. S’attaquer à Shadow Weaver, même indirectement, est dangereux au possible, et elles devraient peut-être revoir leurs ambitions à la baisse, mais Adora se sent prête. Elle bravera toutes les tempêtes. Connaître les sentiments de Catra à son égard, des sentiments plus que partagés au passage, lui donne naturellement envie de demeurer auprès d’elle. Elles ont du pain sur la planche, d’autant plus qu’Adora ignore si tout sera aussi simple que cela en donne l’air quand Catra lui fait part de ses plans, mais elles sont ensemble. Ensemble, elles sont plus fortes.

Adora esquisse un fin sourire quand Catra sort ses griffes acérées en laissant suggérer qu’elles seront suffisantes à détruire le grenat. Est-ce que cela sera suffisant ? en vérité, ce serait bien possible, même si elle n’en sait trop rien, elle n’a pas la moindre idée d’à quel point une telle pierre sera facile ou non à détruire. Elle décide de faire confiance à Catra, quoi qu’il en soit. D’autant plus qu’elle ressent de sa part une véritable volonté. Elle est déterminée à agir, à protéger ce qui les lie… et cette détermination est toute partagée. Elle aussi veut à tout prix conserver leur relation.

Catra, en dépit de sa détermination et de son enthousiasme à toute épreuve, a tout de même conscience des risques. Elles ne savent pas ce qui peut arriver si ce devait être Shadow Weaver qui devait les surprendre au lieu d’elle… Ne pas lui laisser l’occasion d’utiliser sa magie… c’est quand même présumer de beaucoup de variables qui ne sont pas en leur possession. Peu importe, le jeu en vaudra la chandelle. C’est même certain.

« Je me demande ce qui se passera pour la Horde après ça… », fait tout d’abord Adora, songeuse.

Cela pourrait éventuellement ressembler à un refus, ce n’en est pas un. C’est bel et bien une question légitime que la jeune femme se pose et ne parvient pas à s’ôter de la tête… Malgré tout, elle ne veut pas que cette dernière ait un effet dissuasif pour elles. Non, elles doivent aller jusqu’au bout. C’est au-delà de cette histoire de mémoire effacée. Shadow Weaver a toujours eu un influence trop grande et trop dangereuse sur leurs vies. Il est temps que cela change.

« Oui, je me sens prête, Catra. Je n’ai jamais été plus prête de toute ma vie. Tu n’as qu’un mot à dire et je te suis. » Adora embrasse ses lèvres avec douceur. « Je te suivrai quoi que tu fasses. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 2 Avr 2023 - 21:48

I'm a slave to the shadows while you are the sunVoir luire dans le regard d'Adora la même détermination que dans le sien, c'est exactement ce qu'il fallait à Catra pour redoubler de volonté et d'enthousiasme. Ce n'est pas seulement pour leur amour qu'elle est prête à se battre. C'est aussi pour leur liberté, pour toutes ces années passées à subir abus, reproches et injustices destinées à étouffer leurs envies et leur caractère. C'est pour leur indépendance qu'elle est prête à se battre, et elle le fera.

- Soit on la détruit de l'intérieur… Soit on prend son commandement, Adora. Plus d'Hordak, plus de Shadow Weaver… Juste nous.

C'est une ambition extatique qui teint son sourire, lequel semble bien carnassier tandis qu'elle imagine déjà donner une bonne leçon à leur tutrice… Mais ses ambitions les plus démoniaques sont reléguées à un coin de son esprit dès lors qu'Adora reprend la parole pour lui assurer qu'elle se sent prête. C'est une certitude qui a son importance, et qui a le don d'adoucir l'humeur de Catra. Cette dernière, partagée entre son envie de passer à l'action et celle de profiter de cette euphorie post-confession amoureuse, hésite un instant avant de succomber au baiser que lui offre Adora. Savoir que cette dernière la suivra quoi qu'il arrive est une promesse si importante, à ses yeux, qu'elle sent son cœur s'emballer avec autant d'intensité qu'il l'avait fait lorsqu'elle avait avoué son amour à son amie d'enfance. Pour elle qui avait toujours été contrainte de vivre dans l'ombre d'Adora, il n'y avait pas plus grande considération que celle-ci.

- Dans ce cas… Il faut que nous nous préparions. Discrètement. Dès que nous aurons établi notre stratégie, Adora, il ne faudra plus hésiter : dès qu'on est prêtes toutes les deux, on attaque.

Ce dernier mot fait naître un nouveau sourire sur ses lèvres, dont elle étouffe la nature légèrement trop sadique sur les lèvres d'Adora, l'embrassant avec ferveur pour puiser en elle tout le courage de poursuivre cette détermination folle, suicidaire, peut-être, mais dont elle ne saurait se passer.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) I'm a slave to the shadows while you are the sun. [Catra & Adora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: