Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaturday night fever (TERMINÉ)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Saturday night fever (TERMINÉ)

Sirius Black

Sirius Black

Saturday night fever (TERMINÉ) Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Saturday night fever (TERMINÉ) B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & Kakashi Hatake & Thor Odinson & Kyo Soma & Rhaenys Targaryen
▿ Messages : 1513
▿ Points : 4260
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Saturday night fever (TERMINÉ) Uo2l

Saturday night fever (TERMINÉ) Ps14

Saturday night fever (TERMINÉ) 5lzn

Mer 31 Aoû 2022 - 22:06

Saturday night fever

Le samedi soir, c’est bien connu, c’est le moment de se mettre sur son 31 et de sortir s’amuser. Et c’est précisément ce que Sirius a l’intention de faire ce soir. On ne vit qu’une seule fois après tout. Et pour le jeune homme, son credo a toujours été de vivre à fond chaque moment. Il ressent d’autant plus ce besoin parce que toute son enfance a été malheureuse au 12 Square Grimmaurd. À présent, il ressent comme un besoin de rattraper le temps perdu. En compagnie de James, Sirius avait goûté à la liberté et aux joies de la jeunesse. Aujourd’hui, il n’est certes plus un adolescent rempli de bêtise, mais au fond il n’a pas beaucoup changé. Il est resté assez fidèle à lui-même. Et même si James est sorti de sa vie depuis maintenant bientôt 4 ans, le jeune sorcier est bien décidé de continuer à croquer la vie à pleine dent. Son prénom même est, à seulement deux erreurs de lettres, la définition même d’être sérieux dans la vie. Et quiconque ose dire le contraire aura à faire à lui et à son légendaire sérieux. De plus, le monde dans lequel il vit désormais à tant à offrir. Même s’il pense très souvent encore à ses années à Poudlard et qu’il les regrette parfois, Sirius apprécie énormément sa nouvelle vie ici. Il a eu la chance de se réconcilier avec Regulus, il a retrouvé Remus et il peut à nouveau marcher librement dans la rue sans passer pour le fou furieux qui a assassiné tous ces moldus et Peter d’un seul coup de baguette magique.

Il y a de nombreux bars et boîtes de nuits où se rendre en ville pour faire la fête. Ce n’est pas le choix qui manque. Pourtant étrangement, c’est aux Trois Balais qu’il a décidé de veiller tard ou tôt, selon le point de vue que l’on adopte. La raison est toute simple, ce soir le bar où il travaille organise une grande fête avec pour thème les 80. Cela ne peut que lui rappeler avec nostalgie son ancienne vie. Une époque fun, mais sombre car la guerre faisait rage contre Voldemort ce temps. En compagnie de Lily, James, Remus et Peter, Sirius avait rejoint les rangs de l’Ordre du Phénix pour lutter contre le mage noir et ses Mangemorts. Chaque jour pouvait amener son lot de malheur. Pourtant, Sirius n’en garde pas forcément un mauvais souvenir. Il se rappelle très bien les bons moments passés avec ses amis, ses sorties dans la Londres du côté moldu, les concerts rock’n’roll auxquels il a assisté.
Aussi, il est hors de question pour lui de manquer cet événement. En plus, il ne travaille pas ce soir, il peut d’autant plus en profiter pour s’amuser et faire la fête. Si James avait été là, il l’aurait invité aussitôt. Malheureusement, ce n’est pas le cas.

Une tenue simple mais efficace qui fait ressortir son look de mauvais garçon, Sirius est paré pour faire la fête. Avant tout, il commence par prendre un premier verre dans un autre bar, afin d’avoir déjà un verre dans le nez. Et lorsqu’il arrive aux Trois Balais, l’ambiance est au rendez-vous. Le bar a été spécialement décoré pour les années 80, avec une grande boule à facette accroché au plafond. C’est parfait. James aurait adoré à coup sûr. Il ne peut s’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur en pensant à son meilleur ami, car chaque jour qui le sépare de la tragique nuit du 31 octobre 1981 ne fait que l’éloigner davantage de James. Mais lorsqu’on le salue joyeusement, toute mélancolie disparaît et Sirius se hâte de se frayer un chemin à travers la foule pour rejoindre le bar. Avant tout, il lui faut un deuxième verre. On ne sent que plus euphorique sur la piste de danse avec l’alcool dans le sang. Au bar, tandis qu’il attend son whisky pur feu, le regard de Sirius se perd sur sa voisine de bar, une jeune fille aux cheveux roses. Elle lui fait immédiatement penser à sa petite cousine, Nymphadora Tonks, la fille d’Andromeda, sa cousine. Comme elle est à moitié de dos, il pense que c’est elle.

- Dora, c’est toi ?
KoalaVolant

@Brooklynn Fairbanks

What's life without a little risk ?

Dernière édition par Sirius Black le Lun 10 Avr 2023 - 18:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Saturday night fever (TERMINÉ) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Côté cœur : Saturday night fever (TERMINÉ) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
Saturday night fever (TERMINÉ) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
Saturday night fever (TERMINÉ) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 629
▿ Points : 483
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : Saturday night fever (TERMINÉ) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

Saturday night fever (TERMINÉ) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

Saturday night fever (TERMINÉ) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

Saturday night fever (TERMINÉ) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

Saturday night fever (TERMINÉ) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

Saturday night fever (TERMINÉ) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

Jeu 1 Sep 2022 - 12:19

Saturday night fever (TERMINÉ) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f78356743583363326d57334737673d3d2d3633363132353035392e313632366534646663613934383132363332393135313831383130332e676966Saturday night fever (TERMINÉ) Tumblr_m9kpoguHsu1rrtdrj
Friendship in unlikely places

feat Abigail Hobbs

T'as enchaîné les verres sans même t'en rendre compte. C'est pas vraiment ton genre, pourtant. T'es plutôt du genre raisonnable, boire une bière ou deux pourquoi pas, finir dans un état lamentable comme t'en vois d'autres terminer leurs soirées... ça te fait pas envie, pas plus que la fameuse gueule de bois du lendemain matin que tu te vantais jusqu'ici de n'avoir jamais connue. Eh bien j'ai un scoop pour toi, Brooke, tu pourras plus te vanter longtemps. Les soirées étudiantes - les soirées tout court, en fait -, c'est un truc que t'as vraiment expérimenté pour la première fois à ton arrivée ici. Faut dire qu'avant ça, avant Isla Nublar surtout, c'est pas comme si t'avais le moindre ami. Ouais, c'est contradictoire pour l'influenceuse que t'étais d'être aussi seule avec autant de followers, mais c'était le cas... Il a fallu la menace permanente de dinos aux dents longues pour que tu t'ouvres aux autres... mais sur Isla Nublar, vous aviez clairement d'autres priorités que de vous mettre une mine... même si rétrospectivement, y a des occasions où ça vous aurait pas fait de mal.

Bref, t'aimes bien ces soirées, t'aimes bien faire la fête, aussi, mais d'habitude, tu t'arranges quand même pour être un peu maîtresse de toi-même, et là on peut pas franchement dire que c'est encore le cas... T'as la tête comme dans du coton, et tu peux au moins te féliciter là-dessus : si le but de la manoeuvre était d'oublier un peu toutes les emmerdes qui te sont tombées sur le coin de la gueule ces derniers temps, ça a marché à la perfection...

"On ferait bien de se rentrer, hein ?" tu fais à l'adresse de ton verre comme s'il allait te répondre (houla, ça va vraiment plus du tout, Brooke), pour que quelques secondes plus tard, un mec vienne t'aborder en te prenant visiblement pour quelqu'un d'autre.

"Je connais qu'une seule Dora, elle fait cette taille-là..." Tu mimes difficilement avec tes doigts. "Et elle parle à son sac à dos." Tu ris légèrement à ta blague pas drôle, avant de jeter un regard embarrassé à ton interlocuteur, qui aura de bonnes chances de te trouver complètement folle. "Pardon. Comme tu peux le voir, je crois que j'ai un peu trop picolé...." Tu essaies de reprendre une contenance, histoire de ne pas avoir l'air trop pathétique non plus. "Moi c'est Brooklynn, mais tu peux m'appeler Brooke, en fait c'est même mieux parce que personne ne m'appelle Brooke, enfin t'es pas non plus obligé de m'appeler, je... vais me taire, je crois." Bon sang, Brooke. "Je recommence, pardon. Moi c'est Brooke. Et toi ?"

PrettyGirl

Sirius Black

Sirius Black

▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & Kakashi Hatake & Thor Odinson & Kyo Soma & Rhaenys Targaryen

Jeu 1 Sep 2022 - 22:55

Saturday night fever

Être bourré et finir dans un état lamentable, ça arrive plus souvent que de raisons à Sirius. En même temps, travailler dans un bar, c'était clairement la pire idée qu'il ait pu avoir pour tenter de devenir sérieux et se prendre correctement en main. Mais Sirius est toujours demeuré fidèle à lui-même et tandis que ses amis autour de lui ont fini par grandir et devenir mature, lui n'a justement pas beaucoup changé. Et très franchement, ça lui convient parfaitement ainsi. Depuis qu'il a connu James et les joies de la liberté et de s'amuser, Sirius a toujours pensé que la vie valait la peine d'être pleinement vécue en profitant à fond chaque jour et en prenant quelques petits risques. Oh, il sait bien que Remus ferait en sortes qu'il culpabilise un minimum et se sente idiot. Remus la conscience, Remus la voie de la sagesse. Sirius se demande bien souvent ce qu'il ferait sans son ami. Certainement l'idiot encore un peu plus en fait. Mais comme Remus n'est pas là ce soir, pas le temps de songer à ses actes. Après tout, il est venu pour s'amuser avant tout !

- Oh pardon, je vous ai en effet confondu avec... Dora l'exploratrice ? C'est qui ? Encore un de ces personnages de dessin animés moldus ?
demande Sirius amusé en ne manquant pas de relever qu'elle a tout d'abord parlé à son verre.

Par la barbe de Merlin, Lucy peut bien lui répéter qu'il a de drôles expressions de sorcier, les moldus ont eux une imagination débordante pour des gens qui ne croient pas ou n'ont pas connaissance de la magie. Et vu son état avancé dans sa consommation d'alcool, il n'est pas certain qu'elle fasse attention au terme moldu.
Ce n'est pas la première fois qu'il voit une fille bourrée et pour être franc, c'est plutôt amusant. Ça change que ce soit toujours lui le pauvre type saoule. Il ne cherche pas à savoir la cause, car très sincèrement, il s'en cogne. En revanche, il est bien plus intéressé par cette fameuse Dora l'exploratrice dont il n'a jamais entendu parler. Cela fait certes trois ans qu'il vit dans ce monde peuplé en grande majorité de moldus qui ont parfaitement conscience de la présence de la magie, il ignore encore beaucoup de choses à leur sujet.
À ce moment, Sirius est certain de deux choses : ce n'est pas sa cousine Tonks qui est assise à côté de lui et cette fille aime le rose. Il n'a néanmoins pas le temps d'ajouter autre chose qu'elle se remet à dire des choses sans queue ni tête. Il retient néanmoins qu'elle s'appelle Brooklynn, mais qu'elle préfère qu'on l'appelle Brooke. Sirius sourit et finit par lui serrer la main.

- Enchanté Brooke. Moi, c'est Sirius et tu peux m'appeler juste Sirius. Je ne peux malheureusement pas me vanter d'avoir un super diminutif. Sympa tes cheveux au fait. C'est d'ailleurs à cause de la couleur de tes cheveux que je t'ai pris pour cette fameuse Dora.

Il n'est pas certain qu'elle comprenne quoi que ce soit s'il se met à lui parler de sa cousine. Mieux vaut faire simple. Maintenant qu'elle lui fait face, il peut mieux la détailler. Si au premier abord, il l'a confondu avec sa cousine à cause de ses cheveux, il voit désormais qu'elle ne lui ressemble pas du tout au niveau du visage.

- Je t'offrirai bien un autre verre, mais j'ai l'impression que tu n'en as guère besoin. À la place, je peux t'offrir mon temps et mes meilleurs blagues. Promis, elles en valent le détour, parole d'un homme qui s'appelle presque sérieux. Alors, qui est cette Dora l'exploratrice ?
KoalaVolant

Dernière édition par Sirius Black le Mar 18 Oct 2022 - 22:25, édité 2 fois
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

▿ Côté cœur : Saturday night fever (TERMINÉ) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361

▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Notes : Saturday night fever (TERMINÉ) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

Jeu 8 Sep 2022 - 11:03

Saturday night fever (TERMINÉ) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f78356743583363326d57334737673d3d2d3633363132353035392e313632366534646663613934383132363332393135313831383130332e676966Saturday night fever (TERMINÉ) Tumblr_m9kpoguHsu1rrtdrj
Friendship in unlikely places

feat Abigail Hobbs

"Tout juste !" tu t'exclames comme si Sirius venait de remporter un jeu concours quand il suggère que Dora l'exploratrice est un personnage de dessin animé. "Et un moldu c'est... ?"

Un nom que t'as probablement mal compris parce que t'as l'impression que tes cinq sens sont noyés dans l'alcool de telle sorte que réussir à avoir une conversation cohérente va être une épreuve du combattant. Heureusement, ton interlocuteur n'a pas l'air de t'en tenir rigueur - voilà qui va t'empêcher de t'enfouir à dix mètre en-dessous du sol, tu ne dis clairement pas non... Bon, il se peut aussi qu'il te tienne la jambe uniquement pour se foutre de ta gueule, mais est-ce que tu pourras te permettre de le lui reprocher ? Clairement pas. Vu les circonstances, il aura bien raison de se payer gentiment ta tête, et tu l'auras franchement mérité. Avec un peu de chance, t'arriveras quand même à reprendre un minimum de contenance... t'espères, en tout cas, parce que t'as clairement pas envie de te ridiculiser... surtout que bon, on ne va pas se mentir, il est plutôt mignon, et toi, tu préfèrerais éviter de passer pour une ravissante idiote. Une ravissante idiote qui doit sentir l'alcool à un mètre tant t'as l'impression que ton haleine doit être chargée, d'un seul coup.

"Sirius, sérieusement ?" Tu t'en veux presque aussitôt que tu l'as sortie, celle-là. "Pardon, c'est pas courant, ce nom... enfin, d'où je viens... enfin, t'as compris." Allez, noie-toi dans ton verre, Brooke, ça ira plus vite comme ça. "Et merci. Mes cheveux, c'est ma marque de fabrique. Même si... le répète pas, hein", tu fais en confidence comme si c'était important. "Tout le monde croit que le rose, c'est ma couleur préférée, à cause de mes cheveux, de ma tenue et tout... mais en fait, c'est le jaune." Tu ris de ta propre stupidité, parce qu'en même temps que tu continues de trop parler, tu réalises bien que Sirius doit royalement se moquer de ce qu'est ta couleur préférée... et il aura bien raison de s'en ficher royalement. "Euh ouais, je passe sur le prochain verre... une goutte de plus, et je risque de virer Gremlin." Incroyable qu'il accepte de prendre de son temps pour te parler. Tu t'es rarement trouvée plus pathétique, pourtant. "On s'en fiche de Dora, c'est une petite bêcheuse, parle-moi de toi, plutôt."

PrettyGirl

Sirius Black

Sirius Black

▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens

Dim 11 Sep 2022 - 0:34

Saturday night fever

- Un moldu ? Eh bien c'est toi. Une personne sans pouvoir magique.
répond Sirius qui songe que dans son état actuel elle ne va pas s'en formaliser.

Sirius se tourne un instant vers la serveuse derrière le bar, qui est accessoirement l'une de ses collègues, qui lui tend son whisky pur feu. Ensuite, il se retourne vers Brooke. Elle semble ne rien comprendre à ce qu'il vient de dire et il ne peut pas le lui reprocher. Même quelqu'un de sobre n'a pas la moindre fichue idée de ce que moldu signifie. Il est vrai qu'il est un peu amusé de la voir dans cet état-là, mais Sirius ne se permettrait jamais de se moquer d'une fille bourrée, parce qu'il est lui-même souvent dans cet état et ensuite parce que même s'il n'en a pas l'air avec son look et son attitude de je m'en fous, Sirius n'est pas un mauvais bougre. Parfois un peu déplacé avec les filles, faut l'admettre, mais bon au vue de sa popularité, il se dit souvent que ce n'est pas bien grave. Mais avant tout, l'intérêt du jeune sorcier pour elle est dû au fait qu'elle est une moldue et qu'elle a su le captiver immédiatement avec sa Dora l'exploratrice.

Sirius manque de s'étouffer ensuite avec sa boisson lorsque Brooke se permet de lui lancer un « Sirius, sérieusement ? ». Alors là, elle marque clairement des points. S'il avait été Dumbledore, il lui aurait donné directement 50 points rien que pour avoir osé. Étrangement, peu de gens osent lui faire la blague alors que son prénom est pourtant une perche éternellement tendue.

- Alors là, tu viens de gagner mon respect éternel, Brooke, même si demain tu ne te rappelleras probablement pas. Mais entre nous, peu de personne me font la blague. Mais oui, mon prénom n'est pas très courant, même chez les sorciers, sauf dans ma famille de cinglés où c'est courant d'appeler ses enfants par des noms de constellations et d'étoiles. Ah oui, j'ai oublié de te le dire. Je suis un sorcier. Nom d'un hippogriffe, j'en oublie mes bonnes manières.

Il offre un sourire à Brooke qui reprend la parole pour lui parler de ses cheveux. Elle lui dit que le rose n'est pas sa couleur préféré, car en réalité c'est le jaune qu'elle préfère. Sirius n'est pas certain de tout comprendre où elle veut en venir. Est-ce qu'elle préférerait avoir les cheveux blonds ?

- Tu peux toujours te teindre les cheveux en blond dans ce cas, même si je trouve que le rose te va bien personnellement. Tu veux manger quelque chose à la place ? C'est moi qui te l'offre. Et j'accepte de te parler de moi si tu promets de me parler de Dora la petite bêcheuse une prochaine fois car j'y connais pas grand-chose à votre monde. Alors que veux-tu savoir sur moi ? Je te préviens, je ne sais pas faire des tours de magie avec des « Abracadabra ». Pas plus que transformer une citrouille en un carrosse de princesse comme dans C- Cidrillon.
KoalaVolant

Dernière édition par Sirius Black le Mar 27 Sep 2022 - 21:27, édité 1 fois
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Mer 21 Sep 2022 - 13:03

Saturday night fever

feat Sirius Black

Tu envisages d'évoquer l'évidence mais tu te retiens à la dernière minutes. Une personne sans pouvoir magique, ça veut dire que lui en possède, des pouvoirs. T'es pas incrédule, t'es pas surprise... c'est pas le premier.... sorcier ? - oui, probablement - que tu rencontres. Et même si ça te fascine, tu tombes plus des nues maintenant quand on te met face à une situation que t'aurais autrement considérée comme étant surnaturelle.

Visiblement, quand t'as un coup dans le nez, t'es hilarante, Brooke. En tout cas, le coup du "sérieusement" a l'air de bien le faire marrer. Il a pas tort, y a de très fortes chances pour que tu t'en souviennes pas le lendemain. Ouais, ça c'est clair. Tu pressens d'avance que le réveil demain matin va être particulièrement douloureux. Mais bon, on y est pas encore, alors autant ne pas y penser pour l'instant, pas vrai ?

"Je l'aurais deviné avec ton "nom d'un hypogriffe", vous les sorciers, vous avez de ces expressions...", tu remarques en souriant quand Sirius finit par te préciser sa nature. "Et merci, moi aussi je les aime, mes cheveux roses. Je disais juste ça parce que vu que j'ai les cheveux roses, que je m'habille tout le temps en rose enfin...tu vois, tout le monde pense que c'est ce que je préfère. Mais ce qu'on aime, c'est pas toujours ce qui nous convient, tu vois ce que je veux dire ?" On a visiblement atteint le stade où trop boire te rend philosophe... c'est visiblement de pire en pire. "On dit Cendra... Cendrillon", tu te marres, de moins en moins nette. "Ouais, t'as raison, j'ai vraiment besoin de manger un truc, mais t'inquiète, j'ai de quoi payer." Tu fouilles dans ton sac en même temps que tu prononces ces mots, à la recherche de ton portefeuille, comme en guise d'illustration. "Tu sais, un de mes voisins est un sorcier... il te ressemble un peu d'ailleurs, enfin vite fait. Je dis pas ça parce que vous vous ressemblez tous, hein, mais juste... y a un air. Sauf que lui est aussi aimable qu'une porte de prison. Il vit littéralement en face de chez moi depuis des mois et on a dû échanger trois mots, alors qu'à côté de ça, son coloc est un de mes meilleurs potes..." Ce que t'es volubile quand t'es bourrée, Brooke ! Tu parles clairement trop, c'est intenable ! "Bref, y a juste un air, vite fait, et puis lui aussi a un nom à..." A coucher dehors. "Un nom qu'on entend pas tous les jours." Où t'en étais déjà ? Ouais, sans surprise, tu t'en souviens plus. "Tu me montreras bien un sort quand même, pas vrai ?" Tu marques une pause. "Sinon, j'sais pas moi, qu'est-ce que t'aimes faire dans la vie ?" C'est ce qu'on est supposé demander aux gens sur qui on veut en apprendre plus, pas vrai ?

PrettyGirl

Sirius Black

Sirius Black

▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens

Mar 27 Sep 2022 - 21:58

Saturday night fever

- Pas plus que vous, de mon point de vue bien sûr. Quant au rose, comme n'importe quelle autre couleur d'ailleurs, ne va pas à tout le monde en effet. La preuve, le rose ne m'irait pas du tout. répond Sirius en souriant en s'imaginant amusé porter du rose.

Les paroles de Brooke ne sont pas très censées, mais au moins elle arrive encore à tenir une conversation et comprendre ce qu'on lui dit. Bon, demain elle aura probablement oublié les trois quart, voir carrément la totalité de sa soirée. Cela lui rappelle le nombre de fois où lui-même s'est retrouvé dans cet état-là. Et pour être tout à fait honnête, c'est précisément dans cet état-là qu'il s'est imaginé finir ce soir.
Le jeune sorcier se permet ensuite d'observer la jeune fille. Elle est plutôt jolie à regarder et le rose lui va définitivement bien, ce qui n'est pas le cas à toutes les filles. Si au premier abord, il l'a confondu avec sa petite cousine Nymphadora, il est désormais à même de voir les différences entre elles. Elle a un très joli sourire et ne doute pas qu'il doit l'être encore plus quand elle est sobre.
Sirius n'est pas surpris que Brooke ne réagisse pas davantage quant à la révélation de sa nature. Dans cet étrange monde, les sorciers n'ont pas à se cacher, car eux-mêmes fréquentes d'autres sorciers issus d'autres mondes. Cependant, cela l'amuse toujours autant de relever leur réaction face aux mots qu'il utilise. Lucy avait été également étonné de son vocabulaire et n'avait pas tardé à lui faire comprendre qu'elle ne connaissait rien de son monde. Et cela semble être également le cas de Brooke.

- Cendrillon ! J'y étais presque. Lucy, ma meilleure amie qui n'est pas une sorcière non plus, m'en a pourtant parlé à plusieurs reprises. Pour des gens qui pensent que la magie n'existe pas, vous avez cependant une sacré imagination ! Si je me souviens bien dans Cendrillon, il y a cette fée avec une baguette magique qui transforme une citrouille en un carrosse.

Lorsque Sirius suggère à Brooke de manger quelque chose, elle acquiesce et se met à fouiller dans son sac. Sirius s'apprête à l'arrêter lorsqu'elle se met à lui parler d'un certain sorcier. Il fronce les sourcils et reconnaît immédiatement dans sa description son frère, Regulus. Il est aussitôt amusé par les mots de Brooke pour le décrire. Oui, cela ne le surprend guère à vrai dire. Regulus n'est définitivement pas quelqu’un de très loquace, au contraire de lui. Pour des frères, ils sont définitivement très différents. Mais en sachant par qui ils ont été élevés tous les deux, cela n'est pas très surprenant en fin de compte.

- Tu es voisine avec mon frère ? Tiens, ça c'est marrant. Je connais son coloc, Peter, parce qu'on s'entend plutôt bien également, mais ni lui ni Regulus ne m'ont jamais parlé de toi. Eh bien quand je viendrai le voir, j'aurai une bonne raison également de venir te saluer. Et je pense que tu l'as très bien décrit au passage. Aussi sympa qu'une porte de prison, je n'aurai pas dit mieux ! Tu veux que je te dise, j'aime beaucoup ton sens de l'humour, tu aurais été parfaite dans ma bande d'amis de ma jeunesse.

Sirius finit par insister pour offrir un repas à Broole, à défaut de ne lui pas payer un verre.

- Je te l'offre, cadeau de la maison. Je bosse ici alors profite-en. Et ce serait avec plaisir de te montrer quelques tours de magie, mais un jour où tu es plus toi-même sans vouloir t'offenser. Autrement, j'aime profiter de la vie, disons cela.
dit-il en prenant un ton mystérieux ponctué d'un clin d’œil.

Sirius n'aime pas parlé de lui, parce qu'il doit alors obligatoirement parler de sa famille qu'il déteste profondément. Une part de lui a également peur que les gens l'associe aux Black s'il en dit trop et il craint ainsi d'être rejeté, comme il l'a été par ses parents autrefois.
Sirius aperçoit du coin de l’œil des amis à lui et informe Brooke qu'il va aller les saluer et la laisser manger. Il revient une demi-heure plus tard vers elle.

- Alors ? Tu te sens mieux maintenant que tu as mangé ? Tu veux danser ? C'est toujours plus facile avec un verre dans le nez en plus.  

KoalaVolant

Dernière édition par Sirius Black le Sam 15 Oct 2022 - 21:49, édité 2 fois
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Mer 5 Oct 2022 - 12:16

Saturday night fever

feat Sirius Black

"Ne parle pas si vite, je suis certaines que je serais capable de te faire aimer le rose", tu dis avec un sourire en coin. "Mais t'as raison, c'est pas le rose, ta couleur, attends, je réfléchis..." Et réfléchir te demande beaucoup d'effort dans l'état d'ébriété où tu te trouves, pas vrai, Brooke ? Tu fronces les sourcils comme si cela pouvait te permettre de mieux répondre à une question pas du tout importance. "Le rouge, c'est le rouge, ta couleur !" tu ajoutes d'un ton triomphal, bien que ça vienne d'absolument nulle part au final.

"L'imagination, c'est ce qu'on utilise pour compenser la frustration de pas pouvoir utiliser la magie comme vous", tu fais avec un sourire quand Sirius fait remarquer que les moldus comme toi ont quand même une sacrée capacité d'imagination... quand on n'a pas conscience de tout ce qui est en fait impossible, on s'invente des possibilités absurdes... mais qui parfois prennent vie. Y a plein de gens qui pensent que tu dis des conneries, avec tes dinos, par exemple. Et pourtant...

En tout cas, si t'as pas beaucoup de culture sorcière, Sirius, lui, s'est bien rattrapé sur la culture moldue, apparemment, puisqu'il te parle de Cendrillon, et tu lui soupçonnes immédiatement un attrait à peine dissimulé pour les dessin animé (allez, marathon Disney à la maison). En soi, c'est pas si surprenant, il a bien dû s'adapter ici, comme vous tous. Là où tu tombes des nues par contre c'est quand il te fait comprendre que le coloc de Peter serait son frère. Maintenant qu'il le dit... ouais, ils se ressemblent carrément.

"Regulus est ton frère ? Mais nooooon..." Arrête de boire, Brooke. "Vous avez genre, zéro rapport. Bon, je te connais pas vraiment, hein... en fait lui non plus vu qu'il ouvre jamais la bouche mais... J'aurais jamais cru. Vous avez été séparés à la naissance, c'est ça." Tais-toi, Brooke. "Désolée, c'était pas drôle." Mais bon, au moins, il a l'air de partager son avis sur son propre frère. "Je serais presque déçue que Peter t'ait jamais parlé de moi", t'ajoutes sans le penser. "Mais ouais, t'y penseras la prochaine fois que t'iras le voir : la porte en face, c'est la mienne." Est-ce que ça ressemble un peu trop à une invitation ? Tu déclines toute responsabilité. Tu es bourrée. "Et maintenant, tu es trop vieux pour avoir une bande d'amis c'est ça ?" tu reprends quand il assure que tu te serais bien intégré à son ancienne bande d'amis.

Tu penses aux tiens, d'amis... tu sais pas si Sirius aurait plu à tout le monde. A Sammy probablement, mais Sammy aime tout le monde. Kenji aurait probablement tiré la tronche, Ben s'en serait fichu et Yas... va savoir, avec elle. Pourquoi y penser. Ils ne sont pas là. Tu ne les reverras probablement jamais.

T'es tellement à côté de tes pompes que tu sais pas trop si Sirius te drague ou s'il se fait des films. Toujours est-il que tu te retrouves plusieurs longues minutes seule avec ton repas, à jeter des regards à la dérobée. Manger te fais du bien tu te sens déjà un peu moins... bête. Ouais, c'est ça, bête. Tu te dis qu'il a dû te touver idiote... ça te dérange pas, parce que tu te rends compte que tu l'apprécies bien. Mais t'as sans doute été lourdingue, avec tes questions. Tu t'attends à ce qu'il t'abandonne pour le reste de la soirée, pourtant il finit par revenir vers toi.

"Je suis presque sobre. Presque", tu prétends, prise de court par l'attention qu'il te porte finalement. "Tu es sûre que tu veux danser avec moi ? Je vais te défoncer les pieds, tu sais ?" Mais toi, t'en as envie, alors tu te lèves pour le rejoindre. "A tes risques et périls."

PrettyGirl

Sirius Black

Sirius Black

▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens

Sam 15 Oct 2022 - 21:46

Saturday night fever

Sirius n'est pas surpris que Brooke soit étonnée que Regulus soit son frère. Malgré leurs ressemblances physiques, ils n'ont absolument rien en commun tous les deux. Leurs personnalités respectives est à l'opposée de celle de l'autre. Et Brooke n'est pas la première personne à le relever. À chaque fois que la vérité est révélée, chaque personne a exactement la même réaction que la jeune fille. Et Sirius ne peut pas leur en vouloir. Regulus a longtemps été le parfait fils Black, alors que lui a pratiquement passé sa vie entière à se battre contre les siens et à se démarquer en essayant d'être le plus contradictoire possible à la famille. En résumé, c'est lui le mouton noir. Regulus est le parfait Black à vrai dire. Mais cela l'amuse toujours de cette situation. Autrefois, il avait désiré s'éloigner autant que possible des Black. Il avait même à une époque songé à changer son nom, mais aujourd'hui c'est différent. Il souhaite toujours s'éloigner autant que possible des idéaux de sa famille, mais Regulus fait à nouveau partie de sa vie et pour rien au monde, il ne souhaite le perdre une seconde fois. Parce que même si tout les a opposé par le passé, Sirius n'a jamais réussi à le détester comme les autres Black. Il a toujours aimé son frère au plus profond de lui.

- Tu sais que ça pourrait être presque blessant ? T'as l'impression que je suis un petit vieux de 40 ans qui reste cloitré chez lui sans amis ou bien ? avait répondu Sirius sur un ton faussement blessé.

Jouer les drama queen, ça il sait le faire mais en vérité, il en faut beaucoup pour le vexer réellement. Sirius apprécie simplement blaguer, offrant à la plupart des gens son côté je m'en fou et non sérieux. Très peu de personnes connaissent à vrai dire son autre côté, celle qui sait être sérieuse et qui a beaucoup souffert dans son enfance et son adolescence.
Et c'est sur ces dernières paroles que Sirius avait offert un repas à Brooke avant de s'éclipser durant un moment afin d'aller saluer ses amis, également présents ce soir. Le jeune homme ne savait pas très bien exactement pourquoi il avait décidé de revenir vers elle, mais toujours est-il qu'il se trouvait à nouveau à ses côtés. Elle n'est pas la première moldue qu'il rencontre après tout, mais il doit admettre qu'il l'apprécie après ce premier échange. Et puis, il est bien placé pour savoir dans quel état on finit les soirées quand on est à son stade de beuverie. Bien qu'il soit dragueur, Sirius s'en voudrait de la laisser toute seule dans son coin à débiter des paroles sans queue ni tête à toutes les personnes qui viendraient près d'elle. Et puis, il doit admettre que sa curiosité est piquée au vif maintenant qu'il sait qu'elle est la voisine de palier de son frère. Il pourrait également approfondir sa culture sur les dessins animés en passant davantage de temps avec elle, un point qui lui plairait beaucoup. Lucy est une grande rêveuse et fan du 7ème art également, mais comme elle est née encore plus tôt que lui au 20ème siècle, ses connaissances sont plus limitées.

- Oui, j'en suis sûr. Si tu veux apprendre une chose sur moi, sache que j'aime vivre dangereusement. Que serait la vie sans un petit risque ? répond-il en lui offrant un nouveau clin d’œil.

Il n'a cependant pas besoin d'insister beaucoup, car Brooke se lève presque immédiatement et le rejoint sur la piste de danse. Heureusement pour elle, la musique est du rock'n' roll, aussi personne ne fera attention si elle ne suit pas correctement le rythme. Quant à ses pieds, Sirius se dit qu'ils survivront bien à quelques faux pas.

- Au pire, je te transforme en grenouille si tu es trop insupportable.
ne peut-il s'empêcher néanmoins d'ajouter alors qu'il lui prend la main pour l'entraîner dans la danse.

KoalaVolant

Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Mar 18 Oct 2022 - 11:52

Saturday night fever

feat Sirius Black

"Hey, c'est toi qui as parlé de la bande d'amis de ta jeunesse comme si t'avais quarante piges, pas l'inverse", tu rétorques en souriant alors que non, en vérité, tu ne le considères définitivement pas comme un petit vieux avant l'âge qui aurait tendance à rester cloitré chez lui sans s'embarrasser de la moindre vie sociale. Du peu que tu vois de lui, ça ne lui ressemble pas du tout.

Non, Sirius Black est un typer hyper-sociable, ça se voit tout de suite. Et des deux, si y en a un qui se retrouve seul, c'est pas lui, c'est clairement toi. Bon, t'as pas zéro ami non plus, la preuve, vous avez même un ami en commun tous les deux mais... bref... t'as jamais non plus été la fille la plus entourée qui soit, pendant longtemps. T'as goûté à ce paradoxe qui poursuit pas mal d'influenceurs : populaire sur les réseaux sociaux, suivis par des milliers d'inconnus, mais seule, définitivement seule... Il aura fallu que tu te retrouves coincée au milieu des dinos pour te faire tes premiers vrais amis. Depuis, les choses ont pas mal changé pour toi... mais ça t'a pas empêchée de te sentir vraiment très seule, ce soir, une solitude que Sirius a su si facilement combler par sa seule présence.

Quand il accepte de revenir vers toi alors que tu t'attendais à ce qu'il ne te calcule plus de la soirée (tu ne l'aurais pas mal pris, il ne te doit rien, après tout), tu te sens tout de suite plus légère. T'aimes bien l'attention qu'il te porte, t'as moins l'impression d'être un poids mort... et maintenant que tu as épongé un peu de l'alcool que tu as ingurgité, tu peux apprécier sa compagnie en état de relative sobriété, et c'est aussi quelque chose que tu apprécies.

"J'aime bien ce genre de mentalité", tu remarques quand il affirme aimer vivre dangereusement. Que serait la vie sans quelques risques, pas vrai ? C'est exactement ta mentalité, à toi aussi, ça aurait même pu être le slogan de ta chaîne. "Tu peux faire ça, sérieusement ?" tu t'exclames en même temps que tu prends sa main pour te laisser entraîner sur la piste de danse et qu'il te suggère de te transformer en grenouille - étrange qu'il arrive à rendre cette possibilité charmante. "J'aurais deux-trois suggestions de personnes qui seraient probablement plus agréables à l'état de grenouille, si un jour tu t'ennuies."

T'ajoutes rien de plus, la musique étouffe votre conversation, de toute façon, alors tu te laisses juste porter par le rythme de la musique. Tu sais bien que t'es maladroite dans tes mouvements, et clairement pas en rythme, mais tu t'en fiches. La musique te booste et te fait du bien, la présence de Sirius te rend le sourire. Que demander de plus ?

PrettyGirl

Sirius Black

Sirius Black

▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens

Ven 28 Oct 2022 - 21:23

Saturday night fever

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Sirius Black est effectivement quelqu'un de sociable. Parfois, même un peu trop. Et pourtant au vue de ses origines, ce n'était pas gagné d'avance. Que ce soit sa mère ou son père stricte comme jamais ou encore son frère aussi bavard et aimable qu'une porte de prison, on aurait pu penser qu'en toute logique, Sirius Black soit fait du même moule que le reste des Black. Contre toute attente, il n'en est rien de tout cela. Le jeune Sirius n'a absolument rien à voir avec le reste de sa famille à vrai dire. À tel point qu'on peut facilement émettre des doutes quant à ses origines, bien que son nom et son apparence physique ne laisse aucun doute. La vie est parfois bien surprenante. Mais ce n'est qu'une fois à Poudlard que Sirius a véritablement pu laisser exprimer sa véritable personnalité en la présence de James. Dès lors, il est rapidement devenu populaire et extraverti. Et depuis Poudlard, Sirius n'a guère changé à vrai dire. Là où tous ses anciens camarades ont fini par grandir et prendre en main leurs vies, Sirius lui est resté fidèle à lui-même. Les seuls petits changements, sont bien évidemment le fait qu'il a grandi et qu'il est un petit plus mature, mais pour le reste, il demeure le Maraudeur qu'il a été.

- Dans ce cas, on va bien s'entendre.
déclare Sirius quand Brooke lui dit qu'elle aime bien cette façon de pensée.

La musique est sympa, entraînante et Brooke ne se débrouille pas trop mal finalement, même si elle n'est pas dans le rythme. Mais personne n'y prête attention. La moitié des personnes sont toutes bien éméchées également et au final, il n'y pas grand-monde qui est dans le rythme. Quant à ses pieds, il n'a pas à se plaindre pour le moment. Il s'attendait à bien pire.
Puis quand la musique s'arrête durant un temps, Sirius lui répond à propos des grenouilles :

- En vérité, non. Sans vouloir me vanter, je suis plutôt doué en métamorphose humaine, mais je ne suis pas certain que transformer les gens en grenouilles soit dans mes cordes néanmoins. Ça, on voit seulement dans vos contes de princesses car en réalité, nous les sorciers ça ne nous viendrait même pas à l'esprit de le faire.

Ensuite, la musique reprit et Sirius entraine une fois encore Brooke dans une nouvelle danse. Il voit bien que la jeune fille passe un bon moment en sa compagnie et il ne doute pas qu'il ne lui faudrait pas grand-chose pour la séduire définitivement. Mais en vérité, il n'a pas envie une simple conquête d'un soir. Bien qu'ils viennent de deux mondes très différents, il ne manque pas de constater qu'ils ont plus d'un point en commun. Ce monde comporte tellement de personnes différentes de son monde que presque chaque rencontre est unique et intéressante. Et puis Brooke lui fait l'effet d'une fille qui recherche plus quelque chose de sérieux que simplement s'envoyer en l'air un soir.
Sirius n'avait clairement pas prévu de passer toute la soirée avec elle, mais plus la soirée avance et plus il apprécie sa compagnie. La voir danser dans tous les sens, c'est également très amusant. Si, elle n'a pas le rythme dans la peau, elle peut néanmoins se vanter d'être drôle et jolie.

KoalaVolant

Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Mer 9 Nov 2022 - 11:43

Saturday night fever

feat Sirius Black

Tu ne te reconnais pas totalement, Brooke, tu ne t'imaginais pas capable d'accepter une danse avec un presque inconnu au beau milieu de ce bar, mais t'es contente d'avoir mis tes appréhensions de côté pour juste... te laisser aller. T'avais besoin de ça, t'avais besoin de lâcher du leste, en fait, et même si tu aurait pu t'épargner de boire autant, clairement, il est évident que toute cette situation te fait quand même beaucoup de bien. T'oublies tes emmerdes, t'oublies tout ce qui t'as mis dans cet état, et tu profites juste de la musique et de la compagnie de ton cavalier, qui danse définitivement mieux que toi, mais qui se fiche pas mal de se manger tes pieds sur les siens. Sirius est quelqu'un de bien, et sa présence te fait du bien. Tu peux ressentir qu'il est sympathique et bienveillant, et clairement, tu sens ton moral remonter à grande vitesse grâce à lui.

"C'est un peu décevant, pour être honnête", tu plaisantes en faisant mine d'être amèrement déçue de ne pas avoir l'occasion de voir Sirius transformer qui que ce soit en crapaud.

Toute cette situation t'amuse, bien sûr, tu ne la prends pas véritablement au sérieux, pas plus que tu ne veux que ton interlocuteur la prenne au sérieux non plus, mais ta curiosité reste légitime tout de même. Tu as rencontré plein de personnes aux compétences diverses et variées, ici, mais c'est la première fois que tu parles plus longuement avec un sorcier, et tu as envie d'apprendre tout un tas de choses à son sujet.

"Qu'est-ce que tu es capable de faire de plus impressionnant, dis-moi ?" suggère-t-elle alors, son regard mettant très clairement son interlocuteur au défi de lui montrer ce qu'il a dans le ventre, amusée plus qu'autre chose par tout ça, mais quand même intéressée de savoir jusqu'où pourraient bien se déployer les compétences de celui qu'elle prend de plus en plus de plaisir à connaître.

PrettyGirl

Sirius Black

Sirius Black

▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens

Ven 2 Déc 2022 - 16:32

Saturday night fever

Sirius n'a clairement pas planifié de passer sa soirée entière en compagnie d'une fille qu'il ne connait pas, mais la vérité c'est qu'il passe un bon moment en sa compagnie. Sirius n'aurait jamais imaginé il y a quelques années encore que viendrait le jour où sa vie serait tellement plus simple. Si ce monde comporte son lot de bizarrerie, il compte également certains avantages, comme le fait qu'il n'a pas à se cacher des personnes qui ne possèdent pas de pouvoirs magiques. Passer du temps avec les Moldus, est devenu l'un de ses passe-temps favori. Encore maintenant, Sirius n'hésiterait pas un seul instant si on lui offrait la possibilité de changer sa famille. Il donnerait tout l'or du monde pour être né dans une famille de moldus qui l'aurait aimé pour ce qu'il est. Si seulement ses parents Walburga et Orion avaient été des gens charmants comme les Potter, il aurait sincèrement apprécié être né dans une famille de sorciers de sang-pur. Malheureusement, ce n'est pas le cas et même si dans cette vie, il peut aisément oublier d'où il vient, son nom le lui rappelle à chaque instant.

- Mais si tu y tiens tant, je peux toujours tenter.
répond Sirius en lui offrant un grand sourire charmeur.

Il n'a jamais tenté de transformer qui que ce soit en grenouille, mais cela reste possible. Avec de l'entraînement et de la bonne volonté, il pense y arriver. Dans plusieurs mois. Parfois, on oublie vite que la magie est un apprentissage comme n'importe lequel et qu'il faut du temps pour la maîtriser parfaitement, comme beaucoup d'autres choses. Mais Sirius est toujours partant pour relever des défis, même quand ces derniers sont risqués ou complètement idiots et sans le moindre sens.
Sirius a vite compris que Brooke s'intéresse autant à lui que lui s'intéresse à elle. Tout deux ont envie d'en apprendre davantage sur l'univers de l'autre et c'est pour cette raison, outre l'attirance physique respective, que le feeling passe aussi bien.

Lorsque Brooke lui demande qu'est-ce qu'il est capable de faire de plus impressionnant, Sirius prend le temps de réfléchir un instant. Outre le fait qu'il a le don incomparable de se fourrer dans des situations improbables et de faire l'idiot - mais bon cela n'a rien à voir avec le fait de posséder une quelconque compétence particulière - beaucoup de sortilèges divers lui viennent en tête. Il pense bien évidemment au fait qu'il soit un Animagus, mais il ne peut pas le révéler ainsi à une parfaite inconnue. C'est un secret de Maraudeur que Sirius compte bien honorer encore très longtemps. Alors quoi d'autres ?

- Je suppose que pour quelqu'un qui n'a jamais connu personnellement un sorcier, un peu près n'importe quel sortilège peut être impressionnant, n'est-ce pas ? Mais, je dirai néanmoins et sans la moindre intention de me vanter, que j'ai brillamment réussi à ensorceler une moto pour la faire voler. Nous autres sorciers, on aime bien utiliser des balais pour se déplacer dans les airs, mais moi je préfère largement les motos.
KoalaVolant

Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Lun 2 Jan 2023 - 12:45

Saturday night fever

feat Sirius Black

"Que ne ferais-tu pas pour mes beaux yeux", tu plaisantes avec un fin sourire alors que Sirius affirme que pour toi, il pourrait toujours tenter de transformer quelqu'un en grenouille.

Bien sûr, en soi, tu t'en fiches et tu ne souhaites à personne de connaître un tel sort, mais tu te découvres une facilité à plaisanter et à parler avec Sirius que tu n'avais pas connue depuis très longtemps. Et tu aimes passer du temps avec lui, tu en savoures chaque minutes, te surprenant toi-même à rentrer dans une sorte de rapport de séduction qui est loin d'être dans tes habitudes. Tu te laisses allez, Brooke, et ça te fait du bien. On ne va pas se leurrer, bien sûr, l'alcool joue un rôle déterminant dans ce confortable laisser-aller, mais après tout... c'est beaucoup trop agréable pour que tu ne veuilles pas que ça continue davantage. Et ça fait du bien de parler sans filtre, quitte à avoir l'air ridicule, d'entendre ce beau jeune homme t'adresser ses répliques les plus amusantes sur son ton le plus charmeur et de te laisser prendre à son jeu, même si tu devines qu'il doit servir des numéros similaires à pas mal d'autres filles, et que ce serait une véritable erreur que de te croire unique, en l'occurrence.

"Pas faux", tu confirmes quand Sirius te fait remarquer que pour quelqu'un qui n'a jamais vu de sorciers de sa vie, n'importe quel sortilège peut faire son petit effet. "Mais je suis pas aussi impressionnable que j'en ai l'air, tu sais. D'accord j'ai jamais fréquenté de sorciers, mais j'en ai vu d'autres..." Et effectivement, quand on a fait trempette avec un mosasaure, on devient tout de suite moins impressionnable - quoique. "Vous utilisez vraiment des balais pour voler ? ça doit être super inconfortable, non ?" tu dis pour ne pas t'exclamer tout net que ça doit surtout faire sacrément mal au cul. Ton regard commet l'erreur de se perdre dans le sien quelques secondes, et tu perds légèrement tes moyens, tu te sens rougir au moment de reprendre la parole. "T'es venu avec ta moto volante ? Tu m'emmènes faire un tour ?"

C'est beaucoup trop tentant, en même temps. Un mec avec une moto volante, bien sûr qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut.

PrettyGirl

Sirius Black

Sirius Black

▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens

Sam 14 Jan 2023 - 21:26

Saturday night fever

- Probablement rien d'amusant. répond Sirius.

Il a bien évidemment conscience également que l'alcool joue un certain rôle dans l'euphorie de la jeune femme, mais il ne peut nier cette alchimie naturelle qu'il y a entre eux. Cela ne lui était plus arrivé depuis Marlène à vrai dire. Et pour être tout à fait honnête avec lui-même, ça fait énormément de bien. Draguer, c'est sympa, il ne va pas le nier, parce qu'il est un éternel dragueur. Cependant, il apprécie sincèrement ce genre de rencontre où le feeling vient naturellement. Il n'a pas besoin d'en jouer trop, encore moins de forcer. Il est lui-même, l'éternel blagueur, idiot sur les bords, et bon vivant. Même avec Lucy, qui est pourtant devenue sa meilleure amie, ils n'ont pas eu un départ facile. En même temps, Sirius lui avait raconté ses malheurs, notamment sa relation compliquée avec Regulus après avoir trop picolé. À chaque fois qu'il y repense, le jeune Black est toujours surpris de la patience dont elle a fait preuve avec un pauvre type qu'elle ne connaissait pas. Mais c'est sûrement parce que Lucy Pevensie voit toujours le bon chez les gens que leur amitié avait pu finalement naître.

- Ah oui ? Et tu as rencontré quels genres de personnes ? Des super-héros ?

Il faut avouer que cette ville n'en manque pas. Sirius en a déjà rencontré un certain nombre, Peter en faisant bien évidemment partie. Pour lui qui vient d'un monde où sorciers et moldus cohabitent pacifiquement - bon les moldus n'ont pas connaissance de l'existence de la magie - ça n'a été qu'une demi surprise de découvrir qu'il existe des personnes dotés de super-pouvoirs. Cependant, il est loin de se douter que Brooke a côtoyé des dinosaures ! Et cela, ne manquera pas de le fasciner.
Brooke lui demande ensuite si les sorciers volent vraiment sur des balais, parce que ça doit faire sacrément mal aux fesses. Elle n'en a pas idée à vrai dire.

- Oui, on vole vraiment sur des balais magiques, plus ou moins comme on peut le voir dans vos contes fantaisistes où les méchantes sorcières en utilisent. Et oui, ça fait mal aux fesses. C'est bien pour cela que je vole sur une moto.

Lorsque leurs regards se croisent durant quelques instants, Sirius ne manque pas de remarquer que Brooke rougit légèrement. Il décide de ne pas réagir, ne voulant pas qu'elle se sente mal à l'aise. D'ailleurs, elle détourne rapidement le regard et lui demande immédiatement s'il peut l'emmener sur sa moto. Eh bien, voilà qui devient intéressant. Elle n'a pas peur de connaître l'aventure, et ça lui plait. Il y a longtemps d'ailleurs qu'il n'est plus parti faire un tour avec sa moto à vrai dire. C'est donc une belle occasion.

- Tu sais ce que tu veux toi, n'est-ce pas ? Ça me plait. Viens.

Il n'avait pas prévu à la base de quitter la soirée, mais ce sera l'occasion pour eux de discuter de manière plus tranquille, tout en continuant à s'amuser. Sirius lui prend alors la main et l'entraîne en dehors du bar. Il n'est pas venu avec sa moto, car il a pris l'habitude désormais de transplaner. Dans ce monde, il n'a plus besoin de se cacher et d'utiliser la magie en douce.

- Tiens-moi fort le bras, ça risque de ne pas être très agréable pour toi, mais on va devoir se rendre chez moi, car je n'ai pas pris ma moto avec moi ce soir. lui conseille Sirius.

KoalaVolant

Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Lun 16 Jan 2023 - 11:35

Saturday night fever

feat Sirius Black

"Des super-héros, j'en ai vu un paquet, oui, mais je pensais plus à des trucs un peu plus imposants, format T-rex, tu vois le genre ?"

Plus jamais tu ne bois autant, Brooke, d'accord ? Certes, ça te désinhibe et ça te permet de parler plus franchement et sans filtre, mais bon sang, dans la foulée, ça te fait vraiment dire n'importe quoi. T'es pas fière de ce que tu baragouines, clairement... tu te sens franchement idiote, mais plus tu parles, plus tu t'enfonces. Tu n'étayes pas ton propos au risque de passer pour une cinglé fini, et tu préfères t'intéresser au sorcier que tu as en face de toi, et qui n'a pas fini de t'impressionner. Tu as beau savoir que la magie existe, et ce monde te le prouve à tout instant, ça ne t'empêche pas de te sentir impressionnée à chaque fois que tu te retrouves dans de telles circonstances.

Tu te sens rougir quand il te fait remarquer que t'es du genre à savoir ce que tu veux... Oui, quelque part, mais en temps normal, tu n'es pas à ce point franche, pas avec quelqu'un que tu viens à peine de rencontrer, en tout cas. Là, tu te sens totalement décontenancée, tu dois bien le dire. T'as l'impression de parler puis de réfléchir ensuite, et tu te félicites intérieurement de ne pas au moins t'être penchée sur ta crainte de rendre ton burger en plein vol en faisant un tour de moto volante.

C'est presque trop docilement que tu gardes sa main dans la tienne alors qu'il t'entraîne à l'extérieur. Tu sens une chaleur agréable t'envahir... C'est si facile de se sentir bien, et détendue, en compagnie de Sirius.

"Qu'est-ce que tu..." Tu ne finis pas ta phrase, tu serres son bras aussi fort que tu le peux, et alors, tu te sens agrippée dans une sorte de tourbillon qui te fait atterrir totalement ailleurs. "Houla..." T'as la tête qui tourne et l'estomac en vrac. "Qu'est-ce qui vient de se passer, là ?"

Garde ta dignité, Brooke, surtout, chasse ce sentiment de nausée... Tu as envie... de lui plaire, oui... et tu ne te sens définitivement pas à ton avantage, là.

PrettyGirl

Sirius Black

Sirius Black

▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens

Jeu 19 Jan 2023 - 19:04

Saturday night fever

- Des T-rex ? Non pas vraiment, j'en n'en ai jamais vu de ma vie, en dehors des livres et d'internet. lui répond Sirius en se demandant pourquoi elle lui parle de cela.

Le jeune homme suggère, une fois dehors du bar, à Brooke de lui tenir fermement le bras, ce qu'elle fait presque trop bien à vrai dire. Mais sans se soucier de cela, il transplane peu de temps après pour les emmener directement dans son appartement. Brooke lui lâche le bras et Sirius l'observe attentivement, se préparant au fait qu'elle puisse potentiellement vomir, comme c'est le cas de la plupart des personnes qui transplanent pour la première fois, et encore plus pour les moldus. Ce n'est jamais agréable comme sensation les premières fois, mais ça reste cependant le moyen le plus court de se déplacer.

- Ça va ? Les toilettes sont juste à côté, si tu as besoin. On vient de transplaner, c'est-à-dire de se téléporter. C'est une faculté que l'on possède les sorciers. Très pratique, mais jamais agréable les premières fois et ce pour tout le monde, même pour un sorcier. J'avais commis l'erreur de trop manger et j'ai tout rendu lorsque j'ai tranplané la première fois.
lui dit-il en posant sa main sur son épaule.

Il se doute bien qu'elle n'a guère envie de vomir, encore moins devant lui, mais elle n'a aucune honte à avoir. C'est tout à fait normal à vrai dire. Il s'écarte un peu d'elle afin qu'elle reprenne correctement ses esprits et décide oui ou non de se rendre aux toilettes. Sirius l'abandonne ensuite quelques instants, afin qu'elle récupère à son rythme pour aller fumer une clope sur le balcon. Puis, il revient à l'intérieur et attrape son blouson en cuir, la nuit étant plutôt fraîche ainsi qu'un pull pour Brooke et les clés de sa moto. Il retrouve la jeune fille au salon, là où il l'a laissé quelques minutes auparavant. Il la regarde attentivement. Elle est toujours un peu pâle, mais il semblerait qu'elle n'ait pas vomi.

- Je dois dire que tu m'impressionnes. Tu t'en sors beaucoup mieux que de nombreux sorciers lors de leur première fois, tu peux t'en vanter crois-moi. Tu te sens mieux ? Tu voudrais un verre d'eau avant d'y aller ?

KoalaVolant

Dernière édition par Sirius Black le Dim 29 Jan 2023 - 22:22, édité 1 fois
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Lun 23 Jan 2023 - 8:51

Saturday night fever

feat Sirius Black

"Non... non... ça va aller, t'en fais pas."

Se précipiter dans les toilettes du type qu'on vient juste de rencontrer pour y vomir allègrement, on fait mieux, quand même. C'est bête, tu sais même pas pourquoi tu te préoccupes d'avoir l'air glamour ou non en sa présence, mais tu n'as pas envie de lui laisser juste une impression comique ou révulsante.

"Bon, au moins tu me rassures, je ne suis pas juste une pauvre moldue fragile", tu fais avec un sourire en coin après avoir repris un tantinet tes esprits. "Mais euh... ouais, je dis pas non au verre d'eau, quand même."

Tu prends une grande inspiration et tu reprends tes esprits. La terre a gentiment cessé de tourner autour de moi, et une fois que tu te seras rafraichie, t'as envie de penser que ce sera beaucoup mieux. T'as envie de croire que ça va aller, que tu vas finir par te sentir mieux. Tu veux profiter à cent pour cent de cette soirée, et tu aimes l'idée qu'elle ne fasse que commencer.

Tu laisses à Sirius le soin de t'offrir un verre d'eau. Tu lui adresses un sourire de remerciement avant de prendre une grande gorgée d'eau. Tu te sens vraiment mieux maintenant que tu as pris le temps de te désaltérer. Il te fallait clairement ça.

"Donc, où est-ce que tu as l'intention de m'emmener, sur ta moto volante ? Elle peut monter jusqu'à quelle hauteur ?" tu l'interroges, curieuse de ce qu'il va t'apprendre.

T'espères que tu vas pas te découvrir un vertige soudain. Mais en même temps, t'as déjà fait du parapente à des hauteurs remarquables, normalement, ça ne devrait pas poser de problème. Tant mieux. Tu te demandes à quoi peut ressembler la ville en prenant de la hauteur. Tu es curieuse, et il faut le dire impatiente, de découvrir ce qu'il en est... surtout qu'en pleine nuit, quand la ville est illuminée, ça doit être plus beau encore.

PrettyGirl

.
Sirius Black

Sirius Black

▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens

Dim 29 Jan 2023 - 23:03

Saturday night fever

- Non loin de ça, je te rassure. Parole de sorcier.

Oui bon pour elle, ça ne doit pas vouloir signifier grand-chose. Lucy lui a dit plus d'une fois qu'il avait des expressions étranges. La vérité, c'est qu'avant d'atterrir sur cette île, il ne s'est jamais posé la question puisqu'il a toujours vécu parmi ses pairs. Mais maintenant qu'il est entouré d'un grand nombre de Moldus, il se rend compte combien que leur langage peut être différent et parfois incompréhensible. Cependant, cela va aussi dans l'autre sens et Sirius possède déjà quelques bases sur les expressions moldues, grâce à Lucy. Si après cette soirée, Brooke et lui décident de se revoir, il faudra qu'il lui présente un jour Lucy.

La jeune fille accepte le verre d'eau et Sirius s'empresse de lui en apporter un. Sachant que reprendre ses esprits après cette expérience prend un certain temps, Sirius l'observe attentivement, s'attendant à ce qu'à tout moment, elle finisse par rendre ce qu'elle a dans l'estomac. Cependant, Brooke semble récupérer plutôt vite, ce qui est réellement impressionnant pour une moldue. La jeune fille, après avoir repris des couleurs, lui demande alors où est-ce qu'il a l'intention de l'emmener sur sa moto. Bonne question, il n'a pas réfléchi si loin à vrai dire. Sirius a déjà survolé la ville et une bonne partie des côtes pour tenter de voir où se trouve la frontière, mais la vérité c'est qu'il n'a jamais réussi à le découvrir. Mais ces vols lui ont permis de mieux connaître une partie de la ville, car pour une raison obscure, il semble impossible d'atteindre les frontières. Quoi qu'il en soit, il a survolé suffisamment de fois la ville pour ne pas se perdre et être capable de rentrer chez lui.

- Où tu voudras aller. La vue sur la ville est superbe, mais c'est sympa également de regarder la mer d'en haut ou même la forêt.

Ils décideront sûrement en vol. L'inspiration lui viendra peut-être également. Sirius propose donc ensuite à la jeune fille de descendre au parking souterrain où ils retrouvent sa moto. Le jeune homme a manifesté beaucoup d'intérêt pour les moldus et leur monde rapidement. Il s'est passionné assez vite pour les motos en particulier et il a toujours pris grand soin de la sienne. Aussi, sa moto est toute bichonnée. On pourrait facilement croire qu'il vient de l'acheter.

- Je te présente mon bébé.
lui dit Sirius en tapotant le siège, on ne peut plus fier.

Il invite Brooke à s'asseoir à l'arrière, avant de lui passer le pull qu'il a emmené avec lui. Ensuite, il s'assoit devant elle. Il se tourne ensuite vers elle et lui dit :

- J'espère que tu n'as pas le vertige au fait ? Si c'est le cas, dis-le moi et on ne volera pas trop haut. Dans tous le cas, tiens-toi bien à moi. Je n'ai pas de balai, donc ce ne serait pas pratique si je dois aller te chercher si tu tombes.

Il lui offre un sourire, avant de démarrer. Il va de soit qu'il ne porte jamais de casque et de ce fait, il n'en a pas à proposer à Brooke. Autrement, ce ne serait pas autant amusant.
La moto quitte le parking et Sirius décide de faire un petit tour de quartier au sol avant qu'ils prennent leur envol.
KoalaVolant

Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Ven 3 Fév 2023 - 9:20

Saturday night fever

feat Sirius Black

"J'adorerai voir la mer de nuit"
, tu fais avec un sourire rêveur. "Enfin, je l'ai déjà vue de nuit, mais de haut... enfin tu m'as comprise."

Tu te fiches un peu de la destination, t'es surtout ravie de pouvoir te laisser gagner par le frisson de l'aventure que t'inspire une balade en moto volante... Pas grand monde ne peut se vanter de ça. Toi, au cours de ta vie, t'es déjà monté à bord d'un hélicoptère, t'as fait du parapente et du saut en parachute, mais ça... ça, ce sera une première, et c'est exaltant.... en partie parce que c'est un peu dangereux... mieux vaut ne pas penser à ce qui se passerait si tu tombais de cette moto volante... et puis, même si vous vous entendez bien, tu ne connais pas Sirius plus que ça... tu ne devrais peut-être pas lui faire confiance. Mais tu lui fais confiance malgré tout.

Sirius te conduit jusqu'à un parking souterrain, et tu te dis que oui, définitivement, tu dois pas être totalement sobre pour avoir accepté de suivre chez lui un type que tu connais à peine et qui t'entraînes dans son sous-sol. Sur le papier, y aurait de quoi s'alarmer, mais dans les faits... T'as confiance en lui, même si tu ne sais presque rien de lui. Tu ne t'inquiètes pas du tout de ce qu'il pourrait faire, tu es convaincue de ses bonnes intentions. Tu le devines comme toi, avide de sensations fortes.

"T'as le don de rassurer les gens, toi, hein ?"
tu fais quand il te parle de l'éventualité pour toi de tomber. "T'en fais pas, j'ai pris mon premier cours de parapente quand j'avais sept ans, je devrais gérer", tu ajoutes, impatiente de t'envoler à ses côtés.

Tu envisages de lui demander s'il serait dérangé par le fait que vous filmiez votre virée, mais tu oublies cette proposition. Tu as envie de profiter de ce moment pour ce qu'il est, et te contenter des images mentales qu'il t'inspirera. Intuitivement, tes bras s'enroulent autour de sa taille, et tu le laisses faire quand il te guide à travers les rues de la ville, curieuse de voir à quoi peut bien ressembler un décollage de moto volante. Quand enfin, le véhicule s'élève davantage en hauteur, tu ne peux t'empêcher de pousser un léger cri de surprise.

"Wow, c'est..."

Tu n'as pas les mots. C'est génial. Tu resserres ta prise autour de la taille de Sirius un peu plus fort, pour être sûre de ne pas te laisser tomber.

PrettyGirl

Sirius Black

Sirius Black

▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens

Lun 13 Mar 2023 - 21:15

Saturday night fever

Il est évident que Brooke est le genre de fille qui recherche les sensations fortes, autrement elle ne lui aurait jamais demandé de l'emmener le premier soir dans le ciel sur sa moto. Et ça lui plait énormément. C'est en partie pour cela qu'il a accepté, alors que d'ordinaire, Sirius n'aime pas trop laisser monter de parfaits inconnus sur sa précieuse moto. Oui, il y tient énormément à sa bécane, elle est un peu son bébé. James se plaisait souvent autrefois à se moquer de lui, en lui faisant remarquer qu'il passait peut-être trop de temps à la bichonner. Et Sirius se contentait de hausser les épaules, lui rétorquant qu'il ne pouvait pas comprendre. Les deux amis, qui se considéraient comme deux frères, étaient rarement en désaccord, mais concernant sa moto, là pas grand-monde ne le comprenait. Après tout, les sorciers volent sur des balais et non sur des engins moldus, ensorcelés ou non. Mais Sirius a toujours eu le don de se démarquer après tout. Il suffit de voir le chemin qu'il a décidé d'emprunter, c'est-à-dire loin de sa famille. Quoi qu'il en soit, il se surprend lui-même à moitié d'avoir accepté aussi vite la demande de la jeune fille. Mais ce petit doute s'envole rapidement lorsqu'il réalise à quel point elle est enjouée. James n'a jamais été contre le fait de partir en virée sur sa moto, mais lui a toujours préféré les balais. Alors quelque part, il est heureux de partager cela avec une fille qui comprend pleinement sa passion et qui en redemandera, à coup sûr.

Sirius se demande vaguement ce que peut bien être un parapente - probablement encore une de ces inventions moldues dont il n'y connait rien - mais il décide de reporter sa question ultérieurement. Lorsque la moto s'élève après quelques minutes dans les airs, Brooke laisse échapper un waouh admiratif, tandis qu'elle resserre instinctivement sa prise autour de sa taille. Un bon point pour elle. Il n'aura pas à la repêcher.
Sirius commence par effectuer un tour du quartier d'Hogwarts. Il a survolé cet endroit il ne sait combien de fois et pourtant, il est tout bonnement incapable de délimiter. Il a déjà essayé un bon nombre de fois, mais il a fini par abandonner, comprenant que manifestement, c'est impossible. C'est une fait inexplicable de ce monde, entre bien d'autres. Alors quand il songe que Brooke a eu plein la vue suffisamment, il l'emmène vers les côtes, histoire qu'elle puisse admirer la mer d'en haut. Il est vrai que c'est toujours sympa à regarder, même en pleine nuit.

- La vue est-elle à votre goût, mademoiselle ?
lui demande-t-il au bout d'un moment sur un ton joyeux.

L'air frais de la nuit est des plus agréables, cette nuit. C'est une sensation que Sirius adore. Sentir le vent s'engouffrer dans ses cheveux, ressentir cette excitation en survolant ville, campagne, forêt et mer, c'est probablement l'une des choses qu'il aime le plus au monde. Tout comme James se sent incroyablement bien sur son balai, lui c'est sur sa moto. Il a ainsi l'impression d'être libre comme jamais.

- Au fait, c'est quoi un parapente ? finit-il par demander au bout d'un moment.
KoalaVolant

Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Jeu 16 Mar 2023 - 11:43

Saturday night fever

feat Sirius Black

Tu te laisses totalement happer par le moment, Brooke. C'est tellement agréable, tellement beau... Tu en as vécu, des expériences, mais celle-ci, c'est une première, et en dépit d'une légère sensation de vertige, tout ce que tu ressens, c'est une profonde euphorie. Tu adores observer la ville et la plage d'en haut. Tu songes que tu aimerais, toi aussi, faire l'acquisition de ta propre moto volante... mais en attendant, apprécier ce moment en compagnie de Sirius te convient très bien. Le vent fouette ton visage, tu as complètement déssoulé et tu es en mesure d'apprécier à sa juste valeur ce moment précieux qu'il daigne t'offrir alors que tu le connais à peine. C'est étrange, d'ailleurs, de se sentir à ce point en confiance avec une personne que tu viens à peine de rencontrer, mais c'est bel et bien le cas. Tu peux vraiment te laisser aller, en toute sérénité, et c'est agréable de se laisser aller de cette manière, sans la moindre prise de tête.

"C'est magnifique"
, tu confirmes en élevant la voix pour être sûre que Sirius t'entende, complétant ton discours d'un rire ravi. Tu passes un excellent moment, et le bonheur qui se lit sur ton visage ne trompe pas : tu souris jusqu'aux oreilles. Tu ne sais vraiment pas depuis combien de temps tu ne t'es pas sentie aussi bien.

Tu n'as pas les mots pour décrire à quel point tu aimes ce moment. Parce que tu te sens bien, parce que tu te sens vraiment en confiance, tu te blottis un peu plus contre Sirius et tu savoures juste, sans te prendre la tête, en te moquant bien des signaux que tu transmets peut-être. Après tout, peut-être que tu as envie de les transmettre, ces signaux.

"C'est une invention moldue qui te permet de planer. Littéralement. Je sais pas si j'arriverai à te le décrire juste comme ça, mais on pourra en faire ensemble, si ça te dit ?" Et voilà que tu projettes déjà de futurs rendez-vous avec lui. Qu'est-ce qui t'arrive, Brooke. "Nous, les moldus, on a peut-être pas de motos volantes, mais on a beaucoup d'imagination", tu ajoutes d'un ton amusé. "Je pense que le parapente te plairait bien... entre autres activités à sensations fortes."

PrettyGirl

Sirius Black

Sirius Black

▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens

Lun 20 Mar 2023 - 21:05

Saturday night fever

Sentir les bras de Brooke autour de sa taille est plutôt agréable. À une telle proximité, il peut sentir son parfum venir lui chatouiller agréablement les narines. Qui aurait cru qu'il finirait la soirée par emmener une parfaite inconnue sur sa moto dans les airs ? Sûrement pas lui, mais le plus surprenant, c'est Brooke assurément. Elle doit être sacrément aventureuse pour oser partir en balade de la sorte avec un gars qu'elle ne connait pas. Bon l'alcool présent dans son corps doit sûrement beaucoup aider, mais quand même. Sirius ne donne pas l'air d'un serial killer il est vrai, mais il n'en demeure pas moins un homme qui présente en plus un look de mauvais garçon. Donc oui, Brooke est plutôt courageuse, mais aussi sûre d'elle. Et effectivement, elle est tombée sur une bonne personne, même si Sirius possède ses défauts comme tout le monde. Après tout, la perfection n'existe pas en ce bas monde, même si le jeune Black aime bien parfois prétendre le contraire.

Même pour Sirius qui a l'habitude de survoler la ville et la mer, la vue reste toujours aussi belle. Il pourrait probablement passer des heures et des heures à rester là dans le ciel et à contempler le monde qui s'étend en-dessous. Aussi, c'est d'autant plus agréable de partager ce spectacle avec une autre personne.
Sirius ne manque pas de remarquer que Brooke se blottit au fur et à mesure davantage contre lui. Et c'est loin de lui déplaire à vrai dire. Une partie de lui songe qu'il pourrait en profiter, mais sa conscience lui dit de ne pas le faire ce soir. Ce serait vraiment déplacé de sa part et puis, il ne voit pas Brooke comme un simple coup d'un soir. Il a le pressentiment que tout deux peuvent développer un vrai lien. Il s'intéresse autant à elle qu'elle à lui. Même s'il fréquente désormais régulièrement sa meilleure amie moldue, Lucy, il a encore beaucoup de choses à apprendre sur leur monde.

Après une longue balade, Sirius décide qu'il est temps qu'ils redescendent. Mais avant cela, il décide de regagner la ville et de s'arrêter au sommet d'un gratte-ciel, histoire qu'ils profitent encore un peu de la vue sur la ville. Il coupe un instant le moteur et se tourne vers la jeune fille, toujours à moitié blottie contre lui. Elle lui explique alors ce qu'est un parapente et lui propose même d'en faire un jour avec elle. Sirius hausse un sourcil, amusé.

- Tu me proposes carrément un rendez-vous ? Je suis partant, ça doit être génial en effet comme sensations fortes.

Il s'attarde un moment sur le visage de la jeune fille, puis d'une main replace l'une de ses mèches derrière son oreille et la regarde encore un peu avant de reporter son regard sur la ville.
Au bout d'un moment, Sirius lui propose quand même de rentrer, tout en lui rappelant qu'elle l'a invité à faire du parapente avec elle.
KoalaVolant

Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Lun 27 Mar 2023 - 9:13

Saturday night fever

feat Sirius Black

T'as pas envie que ça s'arrête, Brooke. Certes, l'air frais qui fouette ton visage te fait frissonner, certes, si tu restais ainsi dans les airs trop longtemps, tu finirais frigorifier, mais tout t'est agréable dans cette situation. Tu aimes le léger vertige que tu ressens, à découvrir le vide sous tes pieds, tu aimes flirter avec le danger, tu aimes cette vue des plus imprenables, tu aimes la compagnie de Sirius, qui te réconforte et auprès de qui tu te sens complètement en confiance, et sans te poser la moindre question. T'es bien. T'es juste bien. Et t'en avais le plus grand besoin.

C'est après quelques minutes que Sirius décide d'atterrir, mais plutôt que de vous offrir de revenir sur la terre ferme, il atterrit sans difficulté au sommet d'un gratte-ciel, t'offrant une fois de plus de découvrir le paysage s'étalant alentours, et qui te couple positivement le souffle. C'est absolument magnifique. T'es un chouia décontenancée quand Sirius te fait remarquer que ta proposition de se revoir pour faire du parapente ressemblerait fort à un rendez-vous. Est-ce que c'est le cas ? Eh bien... Peut-être que oui. On va pas prétendre le contraire, Brooke. C'est un fait, il te plaît, il te plaît vraiment. Bon, il faudrait que tu le revoies dans un contexte où tu es un peu plus... fraîche, on va dire... toujours est-il que t'as réellement envie de le revoir, et ça c'est juste un fait. Un fait avéré.

"Appelle ça comme tu veux"
, tu fais seulement avec un léger sourire, beaucoup trop troublée au moment de le sentir si proche de toi, de le voir remettre lentement une mèche de tes cheveux derrière tes oreilles. T'as le coeur qui bat la chamade, les mains moites. Tu te reconnais pas...

C'est Sirius qui finit par briser le silence : il est temps pour vous de rentrer. C'est le cas, en effet. Tu laisses ton adresse à Sirius pour qu'il te conduise devant chez toi. Avant de retourner à ta chambre étudiante, tu lui adresses un "au revoir" beaucoup trop maladroit, en ayant tout de même le bon sens de lui laisser ton numéro de téléphone. Peut-être que vous ne vous reverrez plus jamais. Mais t'espères que non. Parce que le temps d'une soirée, tu t'es sentie plus vivante que tu n'avais eu le sentiment de l'être depuis bien, bien longtemps.

PrettyGirl

Contenu sponsorisé

Saturday night fever (TERMINÉ)
Page 1 sur 1