(abandonné) Lannisters always pay their debts. [Jaime & Cersei]
Invité
Mar 30 Aoû - 20:31
Lannisters always pay their debts.
Cersei & Jaime ▬ "I will kill the bloody lot of them until you and I are the only two people left in this world."
Les deux coudes posés sur un muret de pierre rongé par l'air marin, Jaime Lannister contemple la mer. C'est dans cette même eau qu'il plongeait sans crainte, autrefois, jusqu'à ce que Cersei le dénonce à leur père. Le souvenir de la rouste qu'il s'est pris ce jour-là le fait sourire. Tywin Lannister n'avait cessé de lui répéter que c'était indigne de sa personne, qu'un Lannister n'agissait pas aussi ridiculement. Mais pour Jaime, cela n'avait toujours été qu'une question d'adrénaline. Chaque plongeon, chaque saut depuis le sommet du roc n'était qu'un instant fugace de liberté, où il n'était guère l'héritier décevant du patriarche de la famille, mais seulement Jaime... Amoureux de sa sœur, protecteur envers son petit-frère.
Les dernières nouvelles de Port-Réal sont arrivées le matin même, et cette missive est signée au nom de Robert Baratheon, nouveau roi de Westeros... Et futur époux de Cersei Lannister.
Jaime, qui se trouve à Castral Roc en attendant de savoir si son régicide lui vaudra d'être condamné ou pardonné, n'a pas su accueillir dignement la nouvelle. Oh, pourtant, il avait toujours su que ce jour viendrait... Le jour où Cersei règnerait sur Westeros. Leur père avait soigneusement placé ses pions pour que ce jour arrive. Et Jaime, dans toute sa fougue amoureuse, avait jalousé le Targaryen qu'elle aurait dû épouser en premier lieu. Il l'avait maudit, avait plus d'une fois songé à l'occire à mains nues... Mais finalement, c'était avec un silence furieux qu'il avait enduré le coup de coeur de Cersei pour Rhaegar Targaryen... Jusqu'au jour où ce dernier avait rejeté la proposition de noces envoyée par Tywin.
Mais l'histoire se répétait à présent. Jaime, une fois de plus, doit tolérer en silence que sa soeur jumelle lui échappe, cette fois-ci pour de bon. Séparés, ils l'ont déjà bien trop été, à mesure que leur entourage soupçonnait leur liaison. Mais cette fois-ci... Cette fois-ci, tout ceci est d'un absolu qui laisse un goût trop amer dans la bouche de Jaime. Très bientôt, sa soeur cessera de lui appartenir. Et il ne peut s'y résoudre. En cet instant, il n'a que faire d'être considéré comme le plus déshonorable des hommes pour avoir occis son roi d'un coup d'épée dans le dos. Le plus grand déshonneur, pour lui, est de se résoudre à laisser Robert Baratheon poser ses mains sur la peau douce et dorée de Cersei.
C'est cette dernière qui interrompt le fil de ses pensées, en faisant son apparition. Il ne l'aperçoit que du coin de l'oeil, mais Jaime la reconnaîtrait même avec les yeux fermés. Son parfum, l'éclat de ses cheveux blonds... Et sa présence, même silencieuse, sont autant de détails qu'il connaît sur le bout des doigts et dont il ne saurait jamais se lasser.
Refoulant, pour le moment, son amertume, Jaime se redresse et se tourne pour faire face à sa soeur. Le regard qu'il pose sur elle est froid. Son sourire, lui, est narquois.
« Tiens, tiens. Ne serait-ce pas la future reine de Westeros ? »
L'on pourrait penser que la légèreté de son ton est sincère. Mais pour quiconque le connait suffisamment, il est si simple de discerner une courbe prédatrice dans son sourire, et une ombre furieuse à ses sourcils.
Invité
Mer 31 Aoû - 18:17
Lannisters always pay their debts.
feat. Jaime
C’était inévitable. Et Cersei y avait été préparée bien avant l’heure. Après ses fiançailles avortées avec Rhaegar Targaryen, elle avait attendu le moment où des fiançailles plus avantageuses – elle le sait car elle sait devoir épouser un roi – la couronneraient reine et la feraient passer du statut de jeune fille à marier à celui de noble épouse. Son père avait négocié ses noces d’une main de maître, et Cersei ne s’en était guère plainte. Même, elle en est satisfaite. Elle ne fait qu’accomplir son destin. L’amour, le vrai, celui si pur qu’il vous donne le sentiment d’être un autre, qu’il vous donne l’impression de vous élever au-dessus du monde lui-même, cet amour pur et sans faille qu’elle éprouve pour Jaime, son frère, son amant, est d’une beauté transcendante, mais il n’est pas la garantie d’une situation confortable ou d’une réputation préservée.
Ces fiançailles l’arrangent à tous les niveaux, et surtout, elles mettent en exergue une passion que Cersei éprouve de façon presque aussi dévorante que celle qui l’anime à l’adresse de son jumeau : la passion du pouvoir, proche d’incontrôlable, et qui serait susceptible d’inviter Cersei à tous les excès sans la moindre exception. Oui, elle a accueilli la nouvelle avec sérénité, et même une certaine fierté, mais malgré tout, l’un de ses premiers réflexes a été, sitôt qu’elle avait été sûre que cette nouvelle était parvenue aux oreilles de Jaime, d’aller le trouver. Il lui a fallu peu de temps pour déterminer où il avait dû se terrer, où il se terre toujours quand l’envie lui prend de réfléchir ou d’être seul. Sans doute Cersei devrait-elle attendre qu’il soit dans de meilleures dispositions pour lui parler, mais ce que celle qui n’a jamais été plus proche de devenir reine de Westeros exige, elle entend l’obtenir immédiatement. Cette fois ne fera donc pas exception, tandis qu’elle retrouve son frère, qui la salue d’une manière qui bien sûr en dit long sur son ressenti à l’heure actuelle.
« Je savais que je te trouverais ici », dit-elle avec le plus grand calme, ignorant sublimement l’ironie et la colère dans le propos de son frère.
Jaime ne peut rien lui cacher. Ils se connaissent par cœur, et depuis toujours. Ce qu’éprouve l’un, l’autre le ressent au plus profond de ses chairs. Le lien unique qui les unit ne peut être compris que par eux-seuls et justifie plus que largement qu’elle sache interpréter le discours et l’attitude de son frère sans requérir une plus grande honnêteté de sa part. Elle ne cherche pas à calmer sa jalousie ou à dissiper ses craintes. Elle aime Jaime dans ce qu’il peut manifester de tendresse, mais aussi de colère à son adresse, indistinctement.
« Alors ? » demande-t-elle d’un ton presque provocateur. « Tu ne me félicites pas ? »
Code by Laxy
Invité
Ven 2 Sep - 17:36
Lannisters always pay their debts.
Cersei & Jaime ▬ "I will kill the bloody lot of them until you and I are the only two people left in this world."
Malgré la colère, Jaime apprécie de constater que Cersei, pour le moment, est seule. Ni suivante, ni membre lointain de la famille. Ils ne sont que tous les deux et cette simple intimité a le don de l'apaiser. Si leur père était présent, Jaime ne serait pas libre de laisser éclater sa colère. Il serait à peine libre de poser les yeux sur sa sœur, d'ailleurs.
Il ignore, dans un premier temps, les provocations de sa soeur et laisse plutôt son regard glisser sur elle. Cersei est sublime, comme toujours. Mais il y a quelque chose de plus, et Jaime n'est pas certain de savoir s'il s'agit du fruit de son imagination teintée de jalousie ou bien un réel changement qui s'est opéré sur Cersei en l'espace de quelques heures, à l'annonce de la nouvelle. Un air impérieux, quelques changements subtils dans son port de tête, dans l'inclinaison de ses lèvres, même dans sa voix... C'en est trop pour Jaime, qui associe désormais cette évolution à celui qu'il considère au mieux comme un rival, au pire comme une nuisance. Un être qui lui vole l'être qui compte le plus pour lui. Alors que lui-même... Lui-même s'est engagé ailleurs, à une vie de célibat, pour mieux rester auprès de Cersei lorsque cette dernière serait à la cour. Il s'est engagé à protéger et servir quiconque posera son derrière sur le trône de fer... Et Jaime a, du fait de cet engagement, perdu son honneur il y a peu en empêchant un dément d'incendier la capitale et ses habitants. En songeant vaguement à la possibilité d'en faire de même pour Robert Baratheon, il esquisse un sourire cynique.
« Tu es rayonnante », constate-t-il sobrement, mais d'une voix pourtant tendue.
Serait-ce de la déception qui voile soudainement son regard ? Il ne devrait pourtant pas être surpris, se souvient-il. Cersei peut enfin accéder au pouvoir qu'elle désire tant et a toujours désiré. Partagé entre la colère et la moquerie, Jaime lui tourne le dos et reprend sa contemplation de la mer.
« Félicitations, Cersei. Tu vas bientôt ouvrir les jambes pour ce porc de Baratheon. »
Invité
Mar 6 Sep - 19:13
Lannisters always pay their debts.
feat. Jaime
Cersei accueille le compliment de son frère avec un sourire de remerciement. Elle n’est pas dupe, bien sûr, elle entend bien que loin d’être heureux pour elle, Jaime doit prendre sur lui pour prononcer de telles paroles qui paraissent lui arracher les lèvres. Elle estime pourtant que c’est vrai et qu’il le pense, et plutôt que de s’en excuser, elle daigne s’en montrer fière. Parce que Lannister, en cet instant, n’est plus exactement déjà celle que Jaime a connue et aimée. Cela ne signifie pas pour autant qu’il la connaîtra ou l’aimera moins, mais un changement sensible s’est opéré en elle. Jaime ne s’adresse pas seulement, ici et maintenant, à sa sœur et amante, il s’adresse à la future reine de Westeros. Et c’est un titre au nom duquel la jeune femme, avide de pouvoir, serait capable de tout sacrifier. Presque tout.
« Tu m’es toujours plus attirant lorsque tu es jaloux », observe Cersei en se rapprochant de Jaime pour s’installer à côté de lui et pour l’obliger à poser les yeux sur elle. « Tu savais que ce jour arriverait, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu sembles si surpris. Ou même agacé. »
Elle le blâme, mais la vérité, c’est qu’elle ne peut s’empêcher de se délecter de cette situation au sens où cette dernière met à l’épreuve la loyauté de son frère. Elle le sait, lui-même ne la mettra jamais dans une position telle que celle qu’il rencontre, du moins s’il doit tenir ses engagements, ceux qu’il a tant de fois renouvelés dans l’intimité d’une de leurs chambres, à l’abri des yeux et des oreilles. Jaime lui a promis de lui être fidèle, de l’aimer quoi qu’il advienne, et cette épreuve-ci, si elle est probablement la plus éprouvante entre toutes, est certainement nécessaire aussi à l’évaluation de sentiments dont Cersei se gargarise sans avoir à payer un prix équivalent. Quoique devoir épouser ce coureur notoire de Robert Baratheon, que Jaime a d’excellentes raisons de qualifier de « porc », reste tout de même une épreuve en elle-même.
« J’ouvrirai les jambes autant qu’il le faudra, et tu l’accepteras le temps que ça durera », ajoute-t-elle alors simplement en détournant finalement son regard de son jumeau pour contempler la mère à son tour.
Peu importe les tourments qui agitent l’esprit de son frère, elle veut avoir une place prioritaire au cœur de ses pensées, et demeurer, quoi qu’il puisse arriver, indétrônable, et elle entend bien s’assurer que ce soit le cas.
Code by Laxy
Invité
Mar 13 Sep - 11:26
Lannisters always pay their debts.
Cersei & Jaime ▬ "I will kill the bloody lot of them until you and I are the only two people left in this world."
Cersei accueille sa jalousie avec légèreté, voire un brin d'insolence, et Jaime éprouve soudainement l'envie de l'attraper pour la jeter à la mer... avant de plonger pour la secourir, bien entendu. Il refoule néanmoins ses pulsions violentes, sachant que cette déraison lui vient bien de sa jalousie, plus encore de sa possessivité. Cersei est cruelle dans son rapport aux sentiments qu'il lui porte, mais ces derniers n'en sont, finalement, que plus exacerbés. Il la laisse donc poursuivre, répondant avec un flegme qu'il n'éprouve pas vraiment lorsqu'elle lui fait remarquer qu'il ne devrait pas être surpris, ni agacé :
- Je ne suis pas surpris.
Il laisse passer un temps de silence pendant lequel il la fixe rageusement, tel le lion prêt à bondir sur la pauvre créature qui a osé interrompre son repos.
- Ta joie est offensante, réplique-t-il durement, injustement, sans doute.
Estimant que ces mots se suffisent à eux-mêmes, il ne fournit pas plus d'explications et retourne à sa contemplation de l'océan. Les paroles de Cersei lui donnent les plus violentes des idées... Mais sa présence, elle, l'apaise. C'est une dualité qu'il a toujours eu du mal à maîtriser, impulsif qu'il est, mais qui est autant un plaisir qu'une souffrance. Comme sa relation avec Cersei, qui ne sera jamais simple, ni tranquille. Et c'est ainsi qu'il préfère envisager l'avenir. C'est à la manière dont son corps et son sang réagissent à Cersei qu'il s'est fait des certitudes quant à ce qu'il éprouve pour elle.
La dernière phrase de sa sœur, en revanche, le fait voir rouge.
- Oh, vraiment ?
Sourcils froncés, mâchoire crispée, Jaime franchit l'espace qui les sépare et se place d'autorité dans le dos de sa jumelle, posant les mains sur le muret qui leur fait face afin de la maintenir captive entre ses bras.
- Et qui les ouvrira pour moi si ma chère sœur n'est plus là pour le faire, hm ? Faudra-t-il que Baratheon et moi nous disputions chaque soir l'honneur de te posséder ? interroge-t-il sévèrement tout en passant avec brusquerie sa main droite entre les cuisses de Cersei.
Invité
Mer 14 Sep - 18:08
Lannisters always pay their debts.
feat. Jaime
Bien sûr qu’il n’est pas surpris. Il ne saurait l’être alors que l’affaire était courue d’avance. Dans sa position, dans leur position, c’était ce qui devait nécessairement arriver, et ils le savent pertinemment, autant l’un que l’autre. Cersei n’a aucune intention de s’en excuser, cela est certain, et elle ne saurait mentir non plus à ce sujet, elle éprouve une certaine satisfaction, oui, dans le fait de provoquer son interlocuteur comme elle est en train de le faire. Elle ne le devrait sans doute pas, c’est vrai, mais c’est un fait, elle ne sait tout bonnement pas s’en empêcher. Sa joie est peut-être une offense, mais c’est une offense qu’elle ne se lassera pas de lui faire subir, pas dans l’intention de le blesser plus que nécessaire, mais pour le plaisir malsain, oui, de heurter l’ego de celui qui lui appartient pleinement quand elle-même ne lui appartient plus tout à fait.
Bien sûr, ses dernières paroles, provocatrices, avaient pour vocation de le faire réagir. Et elles y réussissent au-delà de toute attente et de toute espérance. Enfin, Jaime se détachent de la contemplation de cet océan qui lui donnerait presque le mal de mer à l’observer trop fixement et se rapproche d’elle. Elle ne trouve rien de plus séduisant que la lueur féroce qu’elle voit luire dans son regard en cet instant. Mais elle n’a pas le temps de parler ou de réagir que Jaime se glisse dans son dos et la pousse dans des retranchements physiques. Elle n’a pas l’espace de se retourner, elle n’a pas non plus l’espace de s’enfuir. Et aussi, elle ne le veut pas tout à fait.
« Mon mari aura nécessairement le privilège de me posséder autant de fois qu’il l’estimera nécessaire, tu n’auras pas ton mot à dire sur la question », fait-elle dans l’intention d’alimenter sa rage et sa jalousie en même temps qu’un frisson la traverse au moment de sentir la main de son frère se frayer sans tendresse mais avec beaucoup de brusquerie un chemin entre ses jambes légèrement chancelantes. « Pas ici, Jaime », fait-elle tout de même en retournant la tête afin de pouvoir contempler son visage, dont elle devine les traits déformés par une rage telle qu’elle se sait la seule à être capable de lui inspirer avec une telle intensité.
Ce n’est pas l’endroit, ce n’est probablement pas le moment. Mais pour Jaime et Cersei, il n’y a jamais eu d’endroit et de moment. Ça n’aurait jamais dû être l’endroit, ça n’aurait jamais dû être le moment. Le frère et la sœur, pour vivre leur amour, cette passion dévorante aussi forte qu’impossible, s’étaient joués des règles et de tout ce qui aurait dû avoir vocation à les dissuader d’agir d’une manière si indécente. Ils avaient consommé leur amour et leur plaisir au gré des occasions dérobées aux circonstances, et celle-ci en est une… sans devoir en être une, car Cersei n’a le pouvoir sur rien, en cet instant. Jaime impose et Cersei devrait consentir. Pourtant, en cet instant, elle n’est pas entièrement certaine de le vouloir.
Code by Laxy
Invité
Ven 30 Sep - 18:43
Lannisters always pay their debts.
Cersei & Jaime ▬ "I will kill the bloody lot of them until you and I are the only two people left in this world."
Le désir de Jaime pour Cersei avait toujours été teinté de violence. La possessivité d'un frère à l'égard de sa soeur, qui n'aurait jamais dû devenir son amante, transparaît dans chacun de ses gestes. Cersei s'amuse à attiser sa rage et sa jalousie. Et ça fonctionne. Jaime n'a plus que des pensées impitoyables, pour elle. Il veut la posséder, encore et encore. La maintenir captive entre ses bras, marquer sa peau afin que chacun sache à qui elle appartient. Cersei doit lui appartenir, maintenant et à jamais. Il ne supporte pas l'idée qu'elle appartienne à un autre. Ce n'est pas seulement son corps qu'il convoite, mais son être tout entier, de son coeur à son esprit. Il veut que les battements de son cœur s'affolent lorsqu'elle le voit. Il veut que ses pensées ne soient tournées que vers lui et leur amour. Car c'est bien d'amour dont il s'agit. Un amour trop violent, trop brutal... Indécent et interdit. Qu'ils n'ont jamais eu la liberté d'exprimer correctement, n'ayant toujours dû se contenter que de moments volés, toujours trop brefs.
Mais Cersei, même si elle est destinée à se lier à quelqu'un d'autre, ne lui échappera pas. Pas en cet instant, du moins. Jaime continue de la bloquer de son corps, avec un étrange mélange de sang-froid et de détermination cruelle.
- Ton mari n'aura jamais son mot à dire. Moi, si. Je l'ai et je le garderai, affirme-t-il durement, orgueilleusement.
Lorsqu'elle conteste, lui faisant comprendre que ce n'est ni le lieu, ni le moment, il l'ignore. Il ne veut plus l'entendre. Chaque mot prononcé par Cersei est un venin qui s'insinue en lui avec une redoutable efficacité. Cersei est impitoyable dans son détachement feint. Dans le plaisir qu'elle prend à le tourmenter, lui. Mais elle ne rira plus longtemps. C'est contre son oreille qu'il murmure :
- On ne nous verra pas.
Sa main continue de se frayer un chemin entre ses cuisses, jusqu'à la caresser avec application et habitude. Il entoure sa taille de son bras libre, la maintenant fermement contre lui.
- Et si on nous voit, qu'importe ? Tu as peur de perdre ton trône ? Est-il plus précieux que moi, Cersei ? Que nous ?
Invité
Sam 1 Oct - 10:28
Lannisters always pay their debts.
feat. Jaime
La jalousie, la rage et la possessivité de Jaime plaisent à Cersei autant qu’elle prétend vouloir les condamner. Elle l’aime qu’il lui prouve d’une manière, si brutale soit-elle, la force de ses sentiments à son égard, qu’il bataille pour qu’elle ne cesse jamais de lui appartenir. Jamais Jaime n’a donné à Cersei l’occasion de douter de la puissance de ses sentiments à son égard, cette fois ne fait définitivement pas exception. Avec une différence tout de même. Leur situation va nécessairement évoluer dans les temps à venir, prendre une direction qu’elle n’avait jamais connue jusqu’alors. Promise mais jamais épousée… à présent, elle s’apprête bel et bien à devenir épouse, et l’épouse d’un roi, qui plus est. Un roi qui aura toujours son mot à dire, quoi que puisse prétendre son frère et amant.
« Et comment comptes-tu priver Robert Baratheon de son droit marital, tu peux me le dire ? » réplique Cersei tout aussi orgueilleusement, pas tant dans l’intention de débattre avec son interlocuteur que dans celle, très évidente, de le provoquer. Elle n’y peut rien, elle trouve cette perspective irrésistible, au-delà d’irrésistible, même.
Elle veut le voir concentrer toute sa rage possessive à son adresse, pas pour se laisser dominer par cela, mais parce qu’elle retire, il est vrai, un certain plaisir dans les tourments qu’elle le sait traverser pour elle et uniquement pour elle. Parce qu’il est question d’elle, qu’il est question d’eux, plus que de son futur époux, en cet instant.
Pour le reste, elle veut tout de même retenir Jaime d’aller plus loin. Il a beau affirmer que personne ne les verra, elle ne veut pas céder à ce caprice-là… ou du moins cherche-t-elle à s’en convaincre, mais il lui est bien plus difficile d’y résister quand ses mains viennent caresser l’intérieur de ses cuisses. Cersei ferme les yeux. Jaime connaît son cœur par cœur. Il sait précisément de quelle manière la faire frémir et lui retourner les sens, il sait exactement de quelle façon tout obtenir d’elle. Il en a le pouvoir plus que n’importe qui d’autre. Un pouvoir irrésistible autant que dangereux.
Elle doit se mordre fort la lèvre inférieure, presque jusqu’au sang, pour étouffer un premier gémissement. Alors qu’elle penche la tête en arrière et accompagne doucement les mouvement de Jaime, à la manière d’une invitation. Elle a toujours été incapable de lui résister bien longtemps. Leurs corps s’attirent trop viscéralement, trop naturellement, pour qu’elel ait jamais su y faire quoi que ce soit.
« Si on nous voit, perdre le trône sera la dernière de nos préoccupations, Jaime », répond-t-elle sans répondre directement à cette question.
Entre le pouvoir et Jaime, que choisirait-elle ? C’est une question dont Jaime ne veut pas réellement entendre la réponse, la future reine en est convaincue.
Code by Laxy
Invité
Mer 26 Oct - 22:22
Lannisters always pay their debts.
Cersei & Jaime ▬ "I will kill the bloody lot of them until you and I are the only two people left in this world."
Chacune des petites provocations de Cersei attise son désir et ses envies de violence. Il aimerait la faire taire. Mais, paradoxalement, il aimerait qu'elle continue de le provoquer. Parce que ses provocations éveillent sa jalousie, sa possessivité, les parts les plus sombres de lui, mais... elles lui prouvent à quel point ses sentiments pour elle sont forts, aussi. Jaime n'est jamais tant certain de ce qu'il éprouve pour elle que quand elle le fait souffrir. Lorsqu'il se hait pour l'amour qu'il voue à sa soeur, Jaime sait qu'il ne peut pas lutter contre cet amour et ce désir dévorants, quand bien même il le voudrait. Ils sont condamnés à s'aimer de la plus charnelle et profonde des façons. Ils sont condamnés à se désirer, toujours et à jamais. Parce qu'ils sont nés ensemble, parce qu'ils demeureront ensemble, quoiqu'il arrive. C'est une certitude. Une certitude qu'il se répète silencieusement, encore et encore, jusqu'à grogner de désir contre ses longs cheveux blonds dans lesquels il a enfoui son nez.
- Je le tuerai. Je le tuerai de mes mains s'il le faut mais il mourra avant de me priver de toi, Cersei.
En cet instant, il le pense. Il est prêt à massacrer tous les habitants de Westeros, à provoquer toutes les guerres qu'il faudra pour Cersei. Elle possède sur lui un pouvoir certain, bien plus qu'il n'en a sur elle, et pourtant... il ne trouve pas le coeur à s'en offusquer. Pas alors que son corps est pressé contre le sien.
Sa soeur a beau prétendre le contraire, Jaime la connaît par coeur. Il la connaît si bien qu'il reconnaît les signes de son désir, et s'en réjouit, comme s'il s'abreuvait de ce plaisir qu'il est capable de lui faire ressentir, même lorsqu'elle fait mine de le repousser. Sa réponse est juste, très juste, même... mais elle ne suffit pas à persuader Jaime de cesser. Il est prêt à tout sacrifier, y compris sa vie, pour lui donner tort et pour la pousser à admettre qu'elle le désire autant que lui la désire.
- Demande-moi d'arrêter, alors.
Dernière édition par Jaime Lannister le Mer 30 Nov - 13:58, édité 1 fois
Invité
Ven 28 Oct - 18:20
Lannisters always pay their debts.
feat. Jaime
La lueur qui brille dans le regard de Cersei au moment de voir son frère et amant afficher tant de possessivité à son égard n’a rien d’horrifiée, ce serait même tout l’inverse. La future reine aura beau dire, elle est définitivement émoustillée par chacune des réactions de Jaime. Elle aime susciter en lui tant de violence, elle aime découvrir cette rage en lui et en être à l’origine, elle aime l’idée qu’il puisse être capable de tuer Robert Baratheon de ses propres mains pour elle, juste pour elle. Elle aime savoir combien il est capable de se compromettre, pour elle et son bon plaisir, au nom des sentiments qu’elle lui inspire. Oui, elle adore vraiment cela, elle adore cela à un point à peine concevable, encore attisé par ses caresse insidieuses et toutes les manières qu’il a d’exprimer le désir qu’il ressent pour elle.
Elle aime l’idée que pour elle, au nom de la passion violente qu’elle lui inspire, il serait bel et bien capable de réduire Westeros à feu et à sang. Pour elle, rien que pour elle. Elle aime la manière qu’il a de la faire se sentir unique. Et dans ces moments-là, elle est de moins en moins capable de répondre d’elle-même. Elle a beaucoup trop besoin de lui, elle a beaucoup trop envie de lui, à un point proche d’irrépressible. Elle ne se sent pas capable d’outrepasser cette envie, d’aller au-delà, de ce à quoi son titre et sa dignité l’obligent. Ici et maintenant, elle n’a plus envie que de Jaime. Elle veut le sentir en elle, et se sentir entière quand ce serait le cas. Jaime ne peut pas être dupe. Il connaît son corps par cœur, pour l’avoir exploré sous toutes les coutures, pour l’avoir tant et tant exploré. Leurs corps s’appellent et se veulent dans des proportions des plus inconcevables, et il est temps qu’ils obtiennent gain de cause.
Quand il lui demande d’arrêter, son corps entier tourné dans sa direction trahit son envie réelle. Ici, c’est imprudent, ici, n’importe qui pourrait les voir, et s’ils devaient être découverts, alors ce serait la fin de tout. Mais toute prudence s’envole au moment de sentir le souffle de Jaime contre sa peau – Cersei est tout bonnement incapable d’y résister. C’est ainsi, et quoi qu’elle puisse affirmer à présent, son discours sera forcément mis à mal par ce que son corps ne montre que trop bien, et dans d’indiscutables proportions.
« Arrête, Jaime. » Son regard s’ancre au sien. C’est un regard suppliant. Mais un regard qui ne lui supplie pas réellement de continuer, un regard qui lui demande, bien au contraire, de continuer envers et contre tout. « Arrête. »
Code by Laxy
Invité
Mer 30 Nov - 18:35
Lannisters always pay their debts.
Cersei & Jaime ▬ "I will kill the bloody lot of them until you and I are the only two people left in this world."
Invité
Lun 5 Déc - 19:48
Lannisters always pay their debts.
feat. Jaime
Code by Laxy
Invité
Lun 19 Déc - 21:28
Lannisters always pay their debts.
Cersei & Jaime ▬ "I will kill the bloody lot of them until you and I are the only two people left in this world."
Invité
Mar 20 Déc - 20:11
Lannisters always pay their debts.
feat. Jaime
Code by Laxy
Invité
Ven 3 Fév - 20:11
Lannisters always pay their debts.
Cersei & Jaime ▬ "I will kill the bloody lot of them until you and I are the only two people left in this world."
Invité
Sam 4 Fév - 9:46
Lannisters always pay their debts.
feat. Jaime
Code by Laxy
Invité
Ven 7 Avr - 13:52
Lannisters always pay their debts.
Cersei & Jaime ▬ "I will kill the bloody lot of them until you and I are the only two people left in this world."
Invité
Lun 10 Avr - 18:28
Lannisters always pay their debts.
feat. Jaime
Code by Laxy
Contenu sponsorisé
(abandonné) Lannisters always pay their debts. [Jaime & Cersei]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum