Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEye of the Ti- the Cat [Catra & Lincoln]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Eye of the Ti- the Cat [Catra & Lincoln]

Anonymous

Invité

Mar 30 Aoû - 18:47

Eye of the Ti- the CatLorsque l'on avait passé vingt années d'existence au sein d'un empire oppressif en tant qu'enfant-soldat, puis Capitaine et enfin Commandante, on apprenait très tôt à se défendre. Les entraînements, au sein de la Horde, là où Catra avait passé la majeure partie de son existence, étaient réguliers. Le combat était l'une des premières compétences que l'on enseignait dans cet endroit, avant même l'art des tactiques militaires. Et une enfant aussi difficile que l'avait été Catra, qui avait toujours pris un malin plaisir à provoquer les plus âgés, s'était très souvent battue en-dehors des entraînements... Et avait fréquemment perdu, d'ailleurs, quoique de moins en moins à mesure qu'elle prenait l'âge et qu'elle maîtrisait ses atouts.

Mais dans cette Ville, il n'y avait aucun entraînement de la Horde, et encore moins de planètes à conquérir. Et donc, aucun ennemi à affronter, pour son plus grand déplaisir. Car la jeune femme, qui entretenait de sérieux problèmes de gestion de la colère, avait parfois terriblement envie de flanquer son poing dans la mâchoire du premier qui osait la contrarier. Mais ici, aucun de ceux vers qui elle tournait sa colère n'osaient réellement la défier, et aucun d'entre eux n'était réellement doué pour se battre, d'ailleurs... Ce qui ne faisait que rendre la chose plus... Frustrante.

Alors, et même si elle méprisait toute forme d'autorité, elle s'était décidée à s'inscrire à des cours de sport de combat. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'elle s'y rendait, toutes les semaines. A chaque fois, elle faisait mine d'être profondément agacée, prétendait que si elle était assidue, c'était pour faire plaisir à des parents imaginaires ou pour ne pas se faire arnaquer et payer inutilement. Mais la vérité... C'était que ces cours lui faisaient du bien. Ils lui permettaient de dépenser son énergie, et surtout, ils lui permettaient de frapper des choses. Parfois même des gens.

Cependant, un tempérament comme le sien ne pouvait se satisfaire des règles et des précautions d'un tel type de cours. Catra aime jouer à l'encontre des règles. Elle aime employer sa ruse pour mieux cerner son adversaire et profiter de ses points faibles. Elle aime la jouer à la déloyale.

Et ça, c'est quelque chose qu'elle tente de faire même avec le prof', précisément parce que c'est un prof', d'ailleurs, et qu'il a eu le malheur d'être victorieux chaque fois qu'elle s'était retrouvée contre lui. Et donc, ce soir-là... Ses coups sont un peu trop précis, un peu trop forts pour rester dans le cadre du cours. Ce soir, elle veut faire mal et elle veut gagner.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 10 Sep - 0:00

Catra ∞ Lincoln

Eye of the Ti- the Cat
J’aime donner mes cours. Je sens que je suis fait pour ça. Je sais que je ne suis pas le professeur le plus souriant ni le plus accueillant mais je pense que mes élèves arrivent à passer au-delà de mon caractère parce que je suis un bon enseignant. Je pense avoir de bonnes relations avec mes élèves, la plupart en tout cas. Ils viennent pour savoir se défendre ou pour pouvoir se contrôler. Je vais au-delà du simple combat, tenant également à apprendre à ceux qui participent à mes cours que le self-control est primordial. Il ne faut pas utiliser la force à tout bout de champ et certains de mes élèves ont une violence en eux que je veux qu’ils maîtrisent. Si pour la plupart, mon cours est utile, il y a une élève qui reste indomptable.

Catra vient un soir par semaine et je n’arrive pas à cerner ses raisons. Elle sait se battre mais vient toujours en traînant des pieds. Elle prétend que c’est pour faire plaisir à ses parents mais je doute que ce soit ses réelles intentions. Elle a une réelle envie de se battre, pas seulement pour l’entraînement. J’ai rapidement cessé de la mettre face aux autres élèves de peur qu’elle n’en attaque un avec un peu trop de force. Elle m’écoute très peu et j’ai pu déceler qu’elle n’avait pas envie de respecter le fait que je sois son professeur. Ce soir encore, elle se bat contre moi. Si les autres élèves s’appliquent à se battre mais plus lentement, elle ne retient pas ses coups. Surtout ce soir. Je sens qu’elle veut gagner. Jusqu’ici, elle n’a jamais pris le dessus sur moi mais ses coups aujourd’hui sont plus précis, plus forts et je dois arrêter de la voir comme une élève pour parer ses attaques plus férocement. Je fais un pas en arrière après avoir esquivé son dernier coup.

-Calme-toi, Catra. C’est un cours pas un véritable combat. Tes sentiments t’empêchent d’avoir le dessus.

code by Silver Lungs
Anonymous

Invité

Dim 23 Oct - 16:03

Eye of the Ti- the CatOui, Catra veut gagner, oui, Catra veut se défouler, et même si elle ne parvient pas à avoir le dessus, elle sent que chaque coup lui permet d'exprimer un peu plus de sa rage et de son chagrin. La déception des dernières années, la frustration et le désespoir s'affichent tour à tour sur son visage, en des micro-expressions qu'elle est incapable de maîtriser, trop concentrée qu'elle est sur ce qu'elle considère ni plus ni moins que comme un combat. Mais, bien sûr, Lincoln n'est pas professeur pour rien, et il parvient à parer chacun de ses coups. Pire, à les esquiver. Etonnamment, Catra se surprend à espérer qu'il lui renvoie ses coups. Elle a toujours mieux su tirer parti des faiblesses de ses adversaires lorsque ceux-ci tentaient de l'attaquer, retournant leur force contre eux.

Finalement, il lui suggère de se calmer, et mentionne ses émotions, ce qui la fit gronder. Qu'importe qu'elle les maîtrise. De son point de vue, c'est au contraire sa rage qui lui donne la volonté de continuer de vivre, jour après jour.

- J'en suis capable, rétorque-t-elle, essoufflée.

Mais, même si elle est tentée de bondir sur lui pour le prendre par surprise, elle accepte de faire une pause et se redresse, reprenant lentement son souffle. Pendant qu'elle se calme, elle le dévisage avec curiosité.

- Vous ne perdez jamais le contrôle, vous ?
:copyright:️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Eye of the Ti- the Cat [Catra & Lincoln]
Page 1 sur 1