Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeach, sun and sea (ft Daryl)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Beach, sun and sea (ft Daryl)

Anonymous

Invité

Lun 29 Aoû 2022 - 1:35

Le chasseur et la sorcière
daryl & morrigan

Depuis leur rencontre et le repas qu’ils avaient partagé, Daryl et Morrigan avaient régulièrement eu l’occasion de se revoir puisque leurs enfants s’entendaient si bien qu’ils refusaient manifestement de se quitter. Comme cela était si commun aux enfants de leur âge, ils s’étaient rapidement entendus et, aimant passer beaucoup de temps ensemble, ils recherchaient naturellement la compagnie de l’autre. Kieran semblait d’ailleurs plus heureux, sourire plus souvent, et autant dire que la brune en était heureuse pour lui. Car s’il pourrait toujours compter sur elle, Morrigan était consciente que ce n’était pas la même chose que d’avoir une amie de son âge, qui partageait ses jeux et sa jeune vision du monde et de cet endroit. Désormais, son fils n’aurait plus à souffrir de la solitude. Judith était là, et c’était une sacrée débrouillarde. La mage l’appréciait tout particulièrement. D’ailleurs, elle acceptait toujours avec plaisir de la recevoir à la maison, de dépanner Daryl lorsqu’il en avait besoin, ou tout simplement de les emmener en balade. Elle qui avait toujours pensé ne pas supporter les enfants, voilà qu’elle prenait grand soin du sien et qu’elle s’était attachée à la petite Judith, avec laquelle elle se surprenait à aimer passer du temps. Ateliers manuels, balades, apprentissage de la faune et de la flore, lecture... Morrigan ne ménageait pas ses moyens pour qu’ils apprennent tout en s’amusant. Des efforts que Morrigan n’aurait jamais pensé faire auparavant. Ces derniers temps, elle avait même mis ses recherches de côté pour passer plus de temps avec les enfants, notamment à cause des vacances. Hors de question de les laisser livrés à eux-mêmes, même si ce n’était pas par sévérité qu’elle les avait sous son aile, mais bien par instinct maternel de les protéger et de leur donner le meilleur.

C’est ainsi qu’en cette fin de période vacancière, Morrigan avait décidé de les emmener en bord de mer. Ce n’était pas la première fois qu’ils venaient ici, et l’endroit était calme. Pour des raisons de sécurité, puisque le quartier était connu pour sa dangerosité, surtout à la nuit tombée, la plage avait tendance à être désertée. Autant dire que cela convenait parfaitement à Morrigan, qui n’avait jamais beaucoup apprécié la foule. Et depuis qu’elle avait recouvré certains de ses pouvoirs, elle avait retrouvé son assurance d’antan. Toujours aussi méfiante et à l’affût, elle était cependant plus sereine quant à l’attitude à adopter face à une menace. Laissant les enfants jouer dans l’eau et faire des châteaux de sable, Morrigan était installée sur une natte de plage et relisait ses notes prises les algues. Ayant découvert cette plante relativement tard, elle profitait du temps passé ici pour s’en procurer et l’étudier. Après tout, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ? Lorsque finalement, elle entendit la démarche d’une personne qu’elle connaissait désormais fort bien. Daryl avait promis de les rejoindre après son travail, et le voilà qui arrivait. « Salutations beau brun, comment allez-vous aujourd’hui ? » demanda-t-elle sans lever le regard immédiatement vers lui, preuve de la confiance qu’elle avait en lui. Puis, une fois son croquis terminé, elle l’accueillit avec un grand sourire. Au fil des mois, c’était une véritable amitié que les deux parents avaient construite. Et autant dire que la brune ne s’était pas attendue à ce qu’une telle chose arrive, surtout pas ici. Mais en dépit de leur monde originel différent, leur passif et leur tempérament similaire les avaient inexorablement rapprochés. En plus des enfants, évidemment.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mer 21 Sep 2022 - 23:15

Beach, sun and sea
 "Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles."
Rencontrer Morrigan, était à la fois terrifiant, tout comme je pouvais être curieux. Quelque chose faisait, que je voulais en savoir davantage sur elle. Pour commencer, elle était une bonne mère, je pouvais même dire, une excellente mère, il n'y avait qu'à voir son fils, puis son comportement avec Judith. Sous les traits durs de Morrigan, je voyais une mère aimante, intelligente. Mystérieuse, je pouvais la voir se renfermer dans ses pensées, peut-être dans son monde, d'ailleurs c'était aussi mon cas. La brune était si attirante, un mystère autour d'elle, une aura envoûtante, seulement j'avais peur de l'amour. L'amour faisait souffrir et j'avais peur de m'attacher ... Mais il était sans doute trop tard concernant Morrigan. Je pouvais le constater à mon comportement, j'avais du respect pour elle, mais je ne voulais pas plus ... Je ne voulais pas me faire des idées, et encore moins souffrir à nouveau, ni même faire souffrir. Notre relation, était aussi bien ainsi, en toute amitié, même si penser ainsi, ne faisait que me briser le coeur. Depuis quand étais je devenu si faible ? Non ce n'était pas de la faiblesse ... Rick me dirait que c'était une force, malheureusement j'étais perdu, et j'aurais tellement aimer en savoir plus. Je devais me fier à mon instinct, et si je me trompais encore une fois ? Non, je ne voulais même pas y penser.

En ce qui concerné "nos" enfants, bien une amitié c'était créer entre les deux. Si Judith prenait davantage de temps à étudier, grâce à Kieran, celui-ci venait à davantage sortir, pour jouer dehors avec Judith, il était plus souriant, bien plus épanouie pour un garçon de son âge. Judith et Kieran étaient très différent côté caractère, pourtant, on pouvait dire qu'il arriver à se compléter. Il faut croire que les contraires s'attirent, puis de suite mon instinct paternel pris le dessus, j'allais tout de même les surveiller ces deux la. Enfin il était compréhensible, que Judith souhaite retrouver Kieran, il avait le même qu'elle. Il y avait aussi le comportement de Morrigan, Judith apprenait tellement de chose grâce à elle, Judith était une enfant bien plus pétillante, par rapport à avant ... Après tout, Rick n'était plus, puis Michonne était parti ... Je n'étais que l'oncle Daryl ... D'ailleurs j'avais passer un moment en forêt, à m'isoler pour chercher le corps de Rick, lorsque j'étais revenu, Judith m'avait sauter dessus, elle était très courageuse pour son âge, mais je ne devais pas oublier, qu'elle était qu'une enfant, elle avait encore besoin de repère, tout comme c'était le cas pour Kieran, heureusement, Morrigan était sa mère biologique, peut-être que ça devait jouer davantage en sa faveur. Ayant pris Judith sous mon aile, je me devais de la protéger, et voila pourquoi j'étais aussi rester aussi proche de Morrigan.

Aujourd'hui Morrigan avait emmené les enfants à la plage, évidemment, elle n'aimait pas la foule, alors elle avait choisi, d'y aller en début de soirée, ce qui m'avait fait sourire. Oh oui, je me retrouvais en elle ... Ayant terminé le travail, je me voyais mal rentrer chez moi, seul, comme un idiot, alors à la place, je pris de quoi boire et manger, sans oublier Dog, puis je rejoignis Morrigan et les enfants à la plage. Marchant toujours d'un pas tranquille, prêt à l'attaque si ça devait se produite, j'arquai un sourcil aux paroles de Morrigan, puis j'eu un léger rire, avant d'aller m'asseoir à côté d'elle. "Beau brun ? C'est sans doute la nuit qui me rend plus agréable" dis je tout en regardant le magnifique ciel étoilé, avant de regarder les enfants jouer sur la plage. Je n'osais pas détourner la tête vers Morrigan, mais je le fis tout de même, car c'était plus fort que moi. Elle était en train d'étudier, j'eu un sourire en la voyant faire ... C'était bien Morrigan, des nouvelles plantes, et elle était prête pour les études, même en étant à la plage. "Sinon je vous bien, et vous très chère ? Les enfants n'ont pas encore réveiller de dragon ?", deux petites tornades qui pouvaient tout aussi sage, contraste assez intéressant chez ses enfants.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Beach, sun and sea (ft Daryl)
Page 1 sur 1