Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Mask Off [Hisoka]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

(terminé) Mask Off [Hisoka]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité



Dim 28 Aoû - 11:24



Mask Off



feat. Hisoka



Elle avait été stupide. Au-delà de stupide, elle avait été surtout aveugle, au sens le plus littéral du terme. Fallait-il qu’elle ait été désespérée, au-delà de désespéré pour trouver ne serait-ce qu’un semblant de trait commun entre l’homme qu’elle avait connu, celui qui l’avait transformée, changée, malmenée, torturée, et cet inconnu qu’elle avait si aisément pris pour lui bien que consciente du fait que physiquement, ils n’étaient absolument pas les mêmes. Sous le prétexte que cette île transforme les gens, elle avait fait sur Hisoka un transfert si immédiat et absurde que ce dernier en disait malheureusement sur la fragilité de son propre état mental.

L’on dit souvent que les cordonniers sont les plus mal chaussés, il est évident que certains psychiatres sont également les plus mal soignés. Les névroses qu’elle est capable de déterminer chez les autres, elle les occulte chez elle. C’est une chose d’affirmer avoir conscience d’être complètement folle (et c’est le cas, elle en est tout à fait consciente), c’en est une autre que de contempler les limites de cette même folie et d’en réaliser l’ampleur. Pour Harley, cela lui a fait l’effet d’une chute vertigineuse dans un puits sans fond, et elle n’est toujours pas certaine d’avoir touché le fond.

Au contact d’Ivy, Harley remet progressivement en question ces vieux mécanismes un peu trop ancrés, qui la poussent constamment à revenir vers lui quand elle sait pourtant combien l’emprise qu’il a sur elle lui est néfaste, par tant d’aspects qu’elle serait bien incapable de tous les dénombrer. Elle a tout à fait conscience de cela, et pourtant, elle s’est obstinée dans une erreur qui, en l’occurrence, avait confiné à l’absurde. Elle avait eu ses doutes, bien sûr, ces moments où un semblant de sens regagnait sa psyché particulièrement atteinte, et où cette petite voix à l’oreille (le fait d’avoir une petite voix qui te souffle des trucs à l’oreille, c’est quand même pas un signe flagrant de santé mentale, mais passons), qui lui suggérait hautement et à juste titre, de se défier autant que possible. Mais elle passait outre, à chaque fois, avec tant d’effronterie que cette dernière passerait presque pour du caprice.

Puis elle l’avait revu. Son Joker, Le vrai Joker. Et c’étaient toutes ses certitudes, toutes ses convictions, qui s’étaient soudainement heurtées à une réalité qu’elle n’avait pas été jusqu’alors capable d’affronter. Une vérité qu’elle était finalement contrainte de regarder dans le blanc des yeux, et qui lui avait glacé le sang… Elle avait été si perturbée par ces retrouvailles qu’en premier lieu, les manigances d’Hisoka lui étaient passées au-dessus de la tête. Mais à présent, c’est différent. Il s’est joué d’elle, et elle a bien l’intention de le lui faire payer.

Elle lui a envoyé le message le plus innocent du monde. Est-ce que tu peux passer chez moi tout à l’heure, J ? ♡ C’est tout. Et maintenant, elle l’attend de pied ferme. Elle n’a pas encore de stratégie très élaborée si ce n’est l’intention ferme de le faire payer. Elle a bien sûr envisager de le confronter directement, sans discussion préalable, mais en vérité, elle veut le prendre à son propre jeu, elle veut se jouer de lui comme il s’est joué d’elle… L’inviter chez elle, c’est se donner l’avantage du terrain, et elle compte bien en bénéficier autant que nécessaire.

Quand elle entend sonner à la porte, elle dissimule sa franche colère derrière un sourire de façade aussi rayonnant que possible et vient ouvrir en l’abreuvant de son habituel enthousiasme.

« Entre. J’avais hâte de te revoir. »



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morow

Hisoka Morow

(terminé) Mask Off [Hisoka] 79a26441d4dacee3eed805b5b98703a4
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 06/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Magicien & proprio et directeur du Cirque Morow
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ♤ ♢ ♧ ♡

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nen (Transformation)
▿ Pansy Gum (technique du Nen)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ Résistance à la douleur immense
▿ En
▿ Shu
▿ Texture trompeuse (technique du Nen)
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Kim Woo Bin
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 395
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 02/03/2022
▿ Notes : (terminé) Mask Off [Hisoka] 24kj


Sam 3 Sep - 0:40


Le temps passait et il se demandait que faire de Harley. C'était plutôt amusant de jouer les Monsieur J, de lui faire croire qu'il est son fameux Joker, alors qu'il n'en est rien. Son identité n'est autre que Hisoka Morow, c'est même presque surprenant qu'elle n'ait pas vu dans la rue des affiches du cirque où on peut voir son visage. Certes, il faut le reconnaitre, car il est maquillé et ça change un peu son visage et habillé avec son costume pour son numéro. En fait, quand il est au cirque, il a plus l'apparence qu'il avait dans son monde, il a même une bombe de couleur rose pour se teindre les cheveux. Teinture éphémère qui part dès qu'il fait un shampoing. Jusque là, elle n'avait rien vu, rien comprit et lui s'amusait tel un petit fou à jouer le rôle d'un autre. Si on y regarde de plus près, où est le mal de prendre la place de ce Joker ? Il est absent et surtout ça semble rendre Harleen heureuse de l'avoir soit disant retrouver. Donc c'est tout bénéf pour elle. Certes, c'est de l'usurpation d'identité, mais il ne lui a pas fait de mal, ne l'a pas volé, c'est donc plutôt innocent...

Son téléphone avait vibré, un message de la jolie et douce Harley qui voulait le voir. Invité directement chez elle. Est-ce que c'était bien vrai ? Pourquoi refuser ? Dès qu'il eut le temps, il lui envoya une réponse. J'apporte le diner. Je serais là vers 20h ♡" Ainsi, il put finir sa journée tranquillement songeant à quel genre de petit jeu malsain il va pouvoir jouer avec elle.

Vers 20h, comme il l'avait dit dans son message, il arriva en bas de chez la jolie blondinette. Dans un sachet, il avait ramené à manger, le tout commandé chez un bon traiteur du centre ville. Une fois après avoir frappé à la porte, cette dernière s'ouvrit rapidement devant une demoiselle toujours resplendissante. Son enthousiasme était présent, plus que la dernière qu'ils se sont vu, mais il n'en fit pas de cas. "Je t'ai tant manqué que ça ma belle ?  ♤" demande t'il en s'approchant d'elle pour la prendre doucement pas la taille. "Je suis tout à toi pour la soirée ♡" assure t-il avec le sourire en voulant l'embrasser. Faut bien qu'il se montre un peu entreprenant, non ? Après tout, il l'a déjà embrassé et il a bien comprit que sa relation avec Monsieur J n'était pas totalement platonique, autant entrer dans vif du sujet pour ne pas paraitre suspect. Ça l'amuse tout ça et il n'a aucun plan particulier. Il n'est pas là dans le but de coucher ou sortir avec elle. Hisoka, il aime les défis, il aime le combat. Là, se faire passer pour un autre, c'est distrayant et voir cette pauvre idiote n'y voire que du feu, c'est surtout très satisfaisant pour lui. Quand cette histoire sera ennuyante pour lui, il la laissera surement tomber telle une vieille chaussette et s'amusera de sa peine. Mais il n'en est pas encore là pour le moment.

♤ ♢ ♧ ♡  @Harleen Quinzel  ♤ ♢ ♧ ♡




Hisoka Morow
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3571-hisoka-morow-l-amour-et-la-haine-sont-les-deux-faces-d-une-meme-piece https://madworld.forumactif.com/t3577-hisoka-morow-liens-d-un-sociopathe https://madworld.forumactif.com/t3576-hisoka-morow-les-rp-d-un-sociopathe#76241
Anonymous

Invité



Ven 9 Sep - 22:43



Mask Off



feat. Hisoka



Dans l’encadrement de la porte, Harley toise son interlocuteur de haut en bas, de bas en haut, comme si elle le voyait pour la première fois, peut-être parce qu’elle le voit pour la toute première fois, en fin de compte : elle n’est pas tout à fait sûr de ce qui a vraiment pu la convaincre de cette identité qui n’était définitivement pas la sienne. A présent qu’elle a retrouvé son Joker, elle doit bien reconnaître que ce Joker-ci n’a franchement pas grand-chose à voir avec l’homme qu’elle a retrouvé… En fait, elle sait bien à quoi elle peut imputer son aveuglement, elle n’a pas obtenu une bardée de diplômes en psychiatrie pour ne rien en retenir, mais elle n’a pas vraiment envie de procéder à sa propre analyse, là, tout de suite. Non, c’est sur son interlocuteur, bien au contraire, qu’elle a la ferme intention de se focaliser. Son regard se baisse sur le sac de nourriture qu’il a ramené en chemin – une attention que son Joker aurait certainement estimé superflue, mais ça lui convient parfaitement. Ce soir, quand elle en aura fini avec Hisoka, elle pourra littéralement manger pour deux, et elle ne dit clairement pas non.

« Je mourrais d’impatience de te voir, t’as même pas idée », fait la blonde en entraînant l’imposteur à l’intérieur de son appartement en l’attirant par le poignet. Une fois à l’intérieur. Quelques instants, le voilà en toute confiance, le prenant sur la taille, Elle tolère ces mains inconnues sur ses hanches sous le seul prétexte qu’elle est bien déterminée à les trancher l’une après l’autre. « Ca tombe bien… »

Harley glisse une main au creux de son cou, réfléchit au temps que cela prendrait pour qu’il cesse de se débattre si elle décidait de l’étrangler… non, vu son gabarit, ce ne serait pas une bonne idée. A la place, elle joue le jeu jusqu’au bout, pose ses lèvres sur les siennes. Tout en l’embrassant, elle songe à Ivy, dont les baisers et la séduction étaient les méthodes privilégiées… elle aimerait penser que le maître serait fier de l’élève, mais elle en doute tout de même fortement. Elle serait déjà singulièrement triste et embarrassée de savoir qu’elle s’était mis dans une telle situation, puis en colère d’apprendre qu’elle avait retrouvé son Joker – ce qu’elle s’était bien gardé de lui dire au passage.

« Cette soirée va être mortelle, tu verras », sourit-elle, avec cette lueur démente dans le regard qui ne la caractérisait que trop bien. « On boit ? » elle propose sur le même ton. Sans attendre qu’il lui réponde quoi que ce soit, elle sort une bouteille d’alcool transparent du frigo et s’applique à en verser dans deux verres. « J’ai envie de jouer, pas toi ? A action ou vérité, par exemple. Qu’est-ce que tu en penses ? »

Elle, elle en pense qu’elle ne lui laisse pas le choix dans tous les cas. Elle fait seulement durer le suspense le temps nécessaire.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morow

Hisoka Morow

(terminé) Mask Off [Hisoka] 79a26441d4dacee3eed805b5b98703a4
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 06/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Magicien & proprio et directeur du Cirque Morow
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ♤ ♢ ♧ ♡

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nen (Transformation)
▿ Pansy Gum (technique du Nen)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ Résistance à la douleur immense
▿ En
▿ Shu
▿ Texture trompeuse (technique du Nen)
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Kim Woo Bin
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 395
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 02/03/2022
▿ Notes : (terminé) Mask Off [Hisoka] 24kj


Mar 13 Sep - 23:40


L'accueil est chaleureux, peut-être trop, mais il a apprit que Harley pouvait être parfois un peu changeante et aussi très exubérante. Son attitude ne le surprend donc pas plus que ça. Au moins, si elle avait envie de le revoir, c'est qu'il joue plutôt bien son rôle de Monsieur J. Pourquoi, il n'a que peu d'information et renvoie toujours à cette pseudo amnésie si jamais elle trouve son comportement bizarre. Assez rapidement, elle se montre tactile envers lui et le clown joue le jeu, répondant au baiser et la regardant avec un large sourire qui se voudrait charmeur une fois qu'elle se sépare de lui. En tout cas, ce soir, elle est enjouée, plus que d'autres fois. Il pense notamment au jour où elle avait insisté pour aller chez lui et qu'elle était partie rapidement. Quand il vous dit qu'elle est changeante... A un moment super expressive et enthousiaste pour les minutes d'après avoir l'air peu sûre d'elle et fuir. Hisoka s'imagine que ça fait simplement parti de la personnalité de la demoiselle.

D'après les dires de la jeune femme, la soirée va être géniale, on dirait que c'est bien parti pour en tout cas. D'ailleurs, c'est le moment de commencer, le tout par un verre, quoi de plus normal. "Je te laisse me servir ♡" annonce t'il, se fichant pas mal de ce que sera la boisson, de toute manière, il n'est pas bien difficile. Tout en servant les verre, elle propose de jouer à un jeu. C'est intriguant comme proposition, ça serait plus lui qui propose ce genre de chose en règle général, mais pourquoi pas. Un simple petit sourcil levé pour montrer qu'il attend d'en savoir plus sur ce jeu. Un action ou vérité. C'est loin d'être original, il s'attendait à quelque chose de exotique. Mais si ça lui fait plaisir, pourquoi pas. "Va pour ton petit jeu, je pensais que tu allais proposer un jeu à boire, mais ça me va aussi." Le faux Monsieur J, devra faire attention à ses réponses, mais ça va, il est assez doué et manipulateur pour ne pas tomber dans les pièges et encore une fois, le côté amnésie est là pour le sauver. Tant qu'elle croit à ça, ça devrait aller. "Honneur aux dames, Action ou vérité Harley ? ♧" demande t'il simplement en attrapant son verre plein dans ses mains. Ce jeu va lui demander d'être un minimum créatif, même dans les questions. Ça va, il devrait pouvoir c'en sortir, il n'aura qu'à débuter doucement et aviser en fonction de ce qu'elle fait.

♤ ♢ ♧ ♡  @Harleen Quinzel  ♤ ♢ ♧ ♡




Hisoka Morow
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3571-hisoka-morow-l-amour-et-la-haine-sont-les-deux-faces-d-une-meme-piece https://madworld.forumactif.com/t3577-hisoka-morow-liens-d-un-sociopathe https://madworld.forumactif.com/t3576-hisoka-morow-les-rp-d-un-sociopathe#76241
Anonymous

Invité



Mar 20 Sep - 23:18



Mask Off



feat. Hisoka



Harley ne fait définitivement pas dans la subtilité, mais l’avantage, la concernant, c’est qu’un comportement tel que le sien n’a pas forcément pour effet d’attiser la défiance de ses interlocuteurs. Harley Quinn est connue pour être d’humeur changeante, exubérante… d’une fois sur l’autre, elle peut changer de comportement du tout au tout… on peut s’attendre à tout et rien quand il est question d’elle, raison pour laquelle il est plutôt normal, logique même, que, en fin de compte, Hisoka ne se doute de rien.

Alors qu’elle remplit leurs verres, Harley songe avec quelle facilité elle aurait pu se contenter d’empoisonner ou à tout le moins de droguer son verre, mais ce n’est pas une méthode qu’elle trouve si séduisante que cela. Elle n’a pas envie de l’amadouer de cette manière, elle n’a pas non plus envie de le faire payer sans qu’il ait conscience de ce qu’elle avait à lui reprocher. Elle avait l’intention de le regarder droit dans les yeux en même temps qu’elle le ferait passer aux aveux. Et aussi et surtout, elle avait l’intention de le faire souffrir. Cette motivation-là transcende définitivement toutes les autres. Elle accapare ses pensées et son cœur avec lequel il a osé jouer, lui déjà si fragile.

Action ou vérité, c’est un jeu de gamins, pourrait-on dire, ou d’ados prépubères en mal de sensations, mais ces jeux ont bien souvent une vraie vertu révélatrices, et la jeune femme a bien l’intention d’en tirer profit autant que nécessaire. Alors, une fois qu’elle a tendu son verre à Hisoka, et puisque ce dernier accepte de se prêter au jeu, c’est une autre sorte de jeu, bien plus sordide, qui s’apprête à commencer. L’esprit de vengeance est très prononcé chez la jolie blonde, et elle a pour habitude et pour conviction d’appliquer la loi du Talion à la lettre, et sans aucune forme d’hésitation.

« On peut en faire un jeu à boire aussi, tu sais. Celui qui n’est pas honnête ou qui refuse son gage vide son verre cul-sec », suggère-t-elle, une lueur malicieuse dans le regard.

Elle aimerait initier le jeu qu’elle a proposé. Elle a envie d’aller vite en besogne tant est grande sa soif de revanche, mais au fond, ce n’est pas plus mal qu’Hisoka engage les hostilités en premier. Il vaut mieux, même, que les choses se passent ainsi, en vérité. Aussi Harley accepte-t-elle cette condition nécessaire à leur petit jeu du moment. Alors, quand il lui pose la question, elle ne rechigne pas. Quant à action ou vérité… Quand elle peut choisir entre les deux, pour Harley, c’est vite vu, elle privilégie toujours chez elle ce qu’elle ne veut pas chez les autres. Alors, action ou vérité ?

« Action », tranche-t-elle sans franchement d’hésitation, observant son interlocuteur avec la plus grande attention, curieuse de ce qu’il pourra bien décider de lui demander au vu des circonstances. Elle-même a déjà un plan bien établi à l’esprit. Mais peut-être que ses choix à lui pourraient changer la donne ?


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morow

Hisoka Morow

(terminé) Mask Off [Hisoka] 79a26441d4dacee3eed805b5b98703a4
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 06/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Magicien & proprio et directeur du Cirque Morow
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ♤ ♢ ♧ ♡

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nen (Transformation)
▿ Pansy Gum (technique du Nen)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ Résistance à la douleur immense
▿ En
▿ Shu
▿ Texture trompeuse (technique du Nen)
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Kim Woo Bin
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 395
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 02/03/2022
▿ Notes : (terminé) Mask Off [Hisoka] 24kj


Mer 28 Sep - 2:34


Ce petit jeu était quelque peu inattendu mais si ça peut faire plaisir à Harley, il ne va pas dire non. Alors, va pour Action et vérité, ça à l'air amusant et du moment que ça l'amuse, ceci convient parfaitement au Hunter. D'ailleurs, vu sa remarque, elle propose de transformer le jeu en jeu à boire si ça peut satisfaire Hisoka. L'idée ne lui déplait pas, il trouve que ça apporte un peu de piment, même s'il n'a pas peur de l'alcool. "Tu as toujours de bonnes idées, tu sais ! Va pour un pseudo jeu à boire avec notre Action ou Vérité ! ♢ " Petit sourire malicieux, il est prêt pour la suite. Notre clown propose de débuter les questions et demande la fatidique à la demoiselle. Action ou Vérité ? Son choix ce porte sur action... il aurait dû le deviner qu'elle serait du genre à préférer ça plutôt qu'une question indiscrète. Car il ne faut pas ce mentir, ce jeu sert uniquement à poser des questions que personne ne vous pose en général ou à faire des choses débiles. C'est aussi un jeu très pratique pour rapprocher les gens d'une manière plus... intime.

Action... Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir lui proposer ? Il l'observe en plissant les yeux légèrement. Pour elle, il faut quelque chose à sa hauteur, mais quoi ? A quoi bon commencer à douceur, il faut du grandiose. "Action... j'aurais dû m'en douter !  ♤" dit-il en la regardant. "Et si tu allais sur ton balcon, marcher sur le rebord de ce dernier ? ♢" C'est une action folle, mais ça correspond plutôt bien à la folie de notre clown ou encore à Harley. Et puis, il n'est pas un pervers qui aurait pu lui demander un strip tease ou un baiser. Non, il ne se la joue pas profiteur, on ne peut pas lui reprocher. Au contraire, il la joue sage à ce niveau là, mais quand même dangereux. Il a déjà vu qu'elle était du genre agile, ça ne devrait pas lui poser de problème de jouer les funambules sur le rebords de son balcon, même si de nombreux mètres de vide se trouve de l'autre côté. Mais elle peut refuser en buvant cul sec de l'alcool. C'est à elle de voir. Alors, va t'elle le faire où pas... ?

♤ ♢ ♧ ♡  @Harleen Quinzel  ♤ ♢ ♧ ♡




Hisoka Morow
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3571-hisoka-morow-l-amour-et-la-haine-sont-les-deux-faces-d-une-meme-piece https://madworld.forumactif.com/t3577-hisoka-morow-liens-d-un-sociopathe https://madworld.forumactif.com/t3576-hisoka-morow-les-rp-d-un-sociopathe#76241
Anonymous

Invité



Sam 1 Oct - 15:15



Mask Off



feat. Hisoka



Si elle n’avait pas conscience de la vérité, si elle ne savait pas pertinemment l’identité de son interlocuteur, à présent, peut-être prendrait-elle une autre forme de plaisir à ce petit jeu enfantin qui, comme bon nombre de petits jeux enfantins, ne lui déplaît pas sur le principe. C’est, disons, plus compliqué que cela. Cette situation l’amuse et l’agace en même temps. Elle se sent satisfaite d’obtenir prochainement sa vengeance sur son interlocuteur, et dans le même temps, les raisons pour lesquelles elle se doit de se venger de lui réussissent tout de même à lui briser le cœur. Mais Harley est déterminée, elle ira jusqu’au bout, elle lui fera cracher la vérité et lui fera payer violemment le moindre de ses mensonges. Elle le doit à la dignité qu’il a voulu sans vergogne lui dérober. Elle le doit tout autant à celui dont elle a usurpé l’identité. Si sa relation à monsieur J est pour le moins… compliquée et qu’elle s’efforce de se soustraire à son influence quoi qu’il lui en coûte, cela n’ôte certainement rien au fait qu’elle recherche avant tout en cet instant à faire payer son interlocuteur.

Mais pour obtenir ce qu’elle souhaite, elle doit elle aussi se prêter au jeu. A action ou vérité, Harley répond toujours par « action », c’est un vieux réflexe pour elle, et c’est presque un réflexe vital, pour tout dire. Elle se sent capable de tout, mais clairement pas de vider son cœur et ses tripes (sauf si elle a trop bu). Elle sait communiquer avec le corps bien plus qu’elle n’y parvient en mots, raison pour laquelle la violence est souvent la solution qu’elle privilégie. Un comble pour une psychiatre, me direz-vous ? Très clairement. Mais que voulez-vous, on ne se refait pas.

« Facile ! » décrète-t-elle quand Hisoka lui suggère de marcher sur le rebord de son balcon.

Son sourire s’élargit. Facile, facile, tout est relatif. Une chute de son balcon serait probablement fatale à Harley, mais la miss est agile, et la miss a surtout plusieurs cases en moins, qui font qu’elle se sent bel et bien capable d’affronter le danger droit dans les yeux sans jamais reculer. Alors Harley se prête au jeu non sans adresser au préalable un regard provocateur à son interlocuteur. Elle ouvre en grand la porte-fenêtre qui mène à son balcon et se hisse sur la rambarde sous les yeux de son interlocuteur, bras écartés. Funambule au-dessus d’un vide conséquent, elle corse même le jeu en se tenant sur un seul pied quelques secondes, et ce faisant, elle manque fort de perdre l’équilibre. Elle parvient à se rattraper pile à temps et ses pieds finissent par regagner la terre ferme.

« Tadaaa ! » s’exclame-t-elle en s’inclinant comme si elle venait de performer un numéro de cirque. « Allez, à toi. Action ou vérité ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morow

Hisoka Morow

(terminé) Mask Off [Hisoka] 79a26441d4dacee3eed805b5b98703a4
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 06/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Magicien & proprio et directeur du Cirque Morow
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ♤ ♢ ♧ ♡

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nen (Transformation)
▿ Pansy Gum (technique du Nen)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ Résistance à la douleur immense
▿ En
▿ Shu
▿ Texture trompeuse (technique du Nen)
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Kim Woo Bin
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 395
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 02/03/2022
▿ Notes : (terminé) Mask Off [Hisoka] 24kj


Mar 4 Oct - 1:59


Ce petit jeu innocent pourrait être bien dangereux. Hisoka aurait pu choisir un défi plus simple pour la jeune femme ayant choisit "Action". Il aurait pu même être tordu en lui demandant de l'embrasser ou pourquoi pas qu'elle se déshabille. Hors, il n'a rien d'un pervers. Il préfère jongler avec le danger et le fait de la faire jouer les funambule sur la rambarde du balcon était bien plus excitant que quoi que ce soit d'autre. Il sait la demoiselle agile, c'est clairement un défi à son niveau et la folie de ce dernier ne devrait pas lui déplaire. Et puis si jamais elle glisse, il pourrait la sauver grâce à son pouvoir. En gros, elle ne risque rien, mais l'illusion du danger est tout de même présent.

Harley se dirige donc vers le balcon et escalade ce dernier pour se trouver sur le rebord. Un peu plus et il aurait un frisson en voyant ça. Elle se tient debout et fait quelques pas et tente même de l'impressionner en restant sur un pied. Elle tangue, mais se ne tombe pas, au moins, il n'aura pas besoin de la sauver et de devoir lui donner des explications. Pour la féliciter, il se met à applaudir, elle l'a bien mérité après tout. "Que tu es agile, tu aurais ta place dans un cirque tu sais !" assure t'il. Il sait, vu qu'il est lui même le directeur d'un cirque, alors repérer des artistes, c'est une chose facile pour lui. Mais il ne peut pas pour autant se griller, après tout, ceux qui connaissent le cirque Morow, savent que Hisoka en est le directeur et non ce Monsieur J.

C'est donc à son tour à présent de jouer à Action ou Vérité. Mais quel choix faire ? L'action et devoir exécuter surement quelque chose d'aussi fou ou la vérité et attendre une question qui sera surement gênante ? Faisant mine de réfléchir, il la fait patienter sans la moindre pitié. "Eh bien... Hum... Je dirais... Action !" Vérité... ça serait trop simple et il n'a pas envie de répondre à une question bizarre pour le moment. Alors, il fait le choix de la facilité si on peut le dire. A moins qu'il ne cherche à impressionner Harley par une sublime réussite au défi qu'elle pourra lui donner juste après. La soirée risque de s'annoncer longue avec ce petit jeu !

♤ ♢ ♧ ♡  @Harleen Quinzel  ♤ ♢ ♧ ♡




Hisoka Morow
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3571-hisoka-morow-l-amour-et-la-haine-sont-les-deux-faces-d-une-meme-piece https://madworld.forumactif.com/t3577-hisoka-morow-liens-d-un-sociopathe https://madworld.forumactif.com/t3576-hisoka-morow-les-rp-d-un-sociopathe#76241
Anonymous

Invité



Dim 16 Oct - 16:33



Mask Off



feat. Hisoka



« Je mettrais l’intégralité du cirque au chômage », se permet de plaisanter Harley quand celui qui se fait encore passer pour le Joker lui affirme qu’elle aurait probablement sa place dans un cirque. De sa part, elle sait que ce n’est pas une insulte mais un compliment, ceci dit, les compliments de cet homme lui font à présent ni chaud ni froid. Cet homme n’est pas qui il prétend être, et Harley est bien incapable de lui pardonner cela, sous aucune forme de prétexte. « Je peux tout faire. Le funambule, le clown, le magicien… la tigresse… »

Elle rit doucement, mais elle n’a pas vraiment le cœur à s’amuser, contrairement à ce que son comportement peut laisser suggérer. Oui, elle aime flirter avec le danger, c’est l’évidence, et elle l’a prouvé encore il y a un instant, mais en l’occurrence, cette situation n’est définitivement pas ce qu’elle veut, et n’a que peu de rapport avec ce qu’elle pourrait bien vouloir.

A son tour, Hisoka doit choisir entre action et vérité. Bien sûr, Harley compte sur lui pour choisir la vérité, mais elle doit naturellement être déçue par la réponse de son interlocuteur qui préfère l’action. Soit… Elle ne le confrontera donc pas à ses mensonges tout de suite, mais ce n’est que partie remise. Si elle a décidé de s’adonner à ce petit jeu, après tout, ce n’est pas sans raison, c’est parce qu’elle veut s’amuser, et plus encore se jouer de lui autant qu’elle le pourra. Elle veut le pousser dans ses retranchements, et c’est ce qu’elle fera.

« Mmm… Action, action, action... », fait-elle, faisant mine de réfléchir.

Harley jette un regard autour d’elle, comme en quête d’inspiration. Elle veut tester sa folie, elle veut le mettre au défi de faire de ces choses insensées que son Joker aurait été capable de faire par pur amusement, pour son seul et unique divertissement. Il doit se montrer digne de ce qu’il prétend être.

« Ah ! »

Harley se lève d’un bond et se dirige d’un pas presque sautillant vers la cuisine, elle en extirpe un large couteau de cuisine, qu’elle a l’inconséquence de déposer entre ses doigts. Fournir une arme à celui qu’elle meurt d’envie de tuer, ce n’est peut-être pas très intelligent, mais Harley aime ajouter des défis supplémentaires à ceux qu’elle lance ou qu’elle se lance.

« Entaille-toi la main. Sur toute la longueur », propose-t-elle en le fixant d’un regard intense. « T’en fais pas, il sort tout juste du lave-vaisselle, propre comme un sous neuf », ajoute-t-elle avant de laisser s’échapper d’entre ses lèvres un éclat de rire amusé et, bien sûr, dément.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morow

Hisoka Morow

(terminé) Mask Off [Hisoka] 79a26441d4dacee3eed805b5b98703a4
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 06/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Magicien & proprio et directeur du Cirque Morow
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ♤ ♢ ♧ ♡

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nen (Transformation)
▿ Pansy Gum (technique du Nen)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ Résistance à la douleur immense
▿ En
▿ Shu
▿ Texture trompeuse (technique du Nen)
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Kim Woo Bin
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 395
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 02/03/2022
▿ Notes : (terminé) Mask Off [Hisoka] 24kj


Dim 23 Oct - 1:22


La demoiselle est parvenue à réaliser son défi action haut la main. Elle est douée et a marché sur la rambarde telle une professionnelle, sans même avoir peur du vide ou simplement de tomber et finir telle une crêpe étalée sur le sol. C'est bien joué de sa part, mais il n'en attendait pas moins de la jolie Harley qui sait être passionnante. Mais voilà, elle n'est pas la seule à jouer à ce jeu. Hisoka doit s'y plier aussi et c'est justement à son tour de faire un choix entre Action ou Vérité. L'homme prend le temps de réfléchir, que va t'il choisir... action ou vérité... Clairement, c'est plus un homme d'action et cela depuis toujours. La vérité demanderait surement à ce qu'il soit moins mystérieux et pour leur, il préfère jouer un peu.

Son annonce est faite, Action ! A présent, c'est à son amie de décider quelle sera la sentence... La reflexion prend quelques secondes avant qu'elle ne bouge pour aller chercher quelque chose. Visiblement, en regardant un peu partout, une idée lui est venue en tête. Elle revient avec un couteau de cuisine à l'air tranchant qu'elle lui donne presque avec le sourire tout en énonçant son défi. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est tordu et qu'il ne s'attendait pas vraiment à ça... Hisoka doit s'entailler la main sur la longueur pour faire plaisir à madame. N'importe qui de normalement constitué pourrait prendre ça pour une blague ou refuserait. Mais le Hunter affiche un sourire amusé, l'idée lui plait. Oui, ça ne le dérange pas de devoir se mutiler pour ce défi. Il faut dire qu'il est du genre prêt à tout. Un jour, lors d'un combat dans la tour Céleste, il s'est laissé couper un bras. Oui, son adversaire l'a tranché et il n'a même pas tremblé ou hurlé de douleur. Au contraire, il abordait son air fier et souriant emprunt de son charisme naturel. Il a simplement récupéré son bras avant qu'il ne touche le sol avec celui encore valide. Puis, il a raccroché son bras coupé. Une illusion en soit... disons qu'il s'est servi de son Nen pour le "recoller", mais le dit bras restait inutilisable. C'est Machi qui lui a recousu à la fin du combat via son Nen à elle. Vous n'êtes pas sans ignorer que Hisoka est un psychopathe. Alors s'entailler la main... c'est un jeu d'enfant comparé à ce qu'il a fait ce jour là. "Si c'est ce que tu veux..." dit-il en prenant le manche pour laisser la lame venir entailler le paume de sa main sur la longueur comme elle l'avait demandé. On peut dire qu'il n'y allait pas de main morte, appuyant pour bien couper la peau. Le sang commençant à sortir et se répandre dans le creux de sa paume. Il fit ça, sans quitter le demoiselle des yeux, ce qui pourrait le rendre plus fou et plus effrayant, tout en gardant le sourire. "Satisfaite ?" demande t'il en tournant sa main vers elle, se fichant pas mal que le sang puisse salir partout. "Je ne serais pas contre un torchon propre ou quelque chose du genre entourer ma main à présent..." demande t'il. Il n'a pas sourcillé un seul moment en s'entaillant et il n'a pas non plus l'air d'avoir mal maintenant. C'est flippant, mais il est comme ça, la douleur ne lui fait rien.

♤ ♢ ♧ ♡  @Harleen Quinzel  ♤ ♢ ♧ ♡




Hisoka Morow
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3571-hisoka-morow-l-amour-et-la-haine-sont-les-deux-faces-d-une-meme-piece https://madworld.forumactif.com/t3577-hisoka-morow-liens-d-un-sociopathe https://madworld.forumactif.com/t3576-hisoka-morow-les-rp-d-un-sociopathe#76241
Anonymous

Invité



Sam 29 Oct - 9:47



Mask Off



feat. Hisoka



Hisoka accueille son défi avec un sourire amusé. Harley ne sait pas si elle doit se sentir irritée ou non par ce dernier. Son monsieur J aurait probablement eu le même sourire. Encore maintenant, elle est capable de deviner ce qui, dans leur tempérament similaires, a pu la convaincre d’une telle absurdité, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est totalement ravie, bien au contraire. Elle aurait voulu qu’il s’inquiète, rebrousse chemin, fasse marche arrière… mais il avait été assez évident que ce ne serait pas le cas. Car quand bien même Hisoka n’est pas le fou qu’elle pensait qu’il était, il est une autre sorte de fou, avec qui elle aurait probablement pu s’entendre à la perfection s’il n’avait pas pris l’impardonnable décision de le duper, chose qu’elle ne sera jamais capable d’accepter, et qui lui pèsera longtemps sur le cœur et sur la conscience. Elle s’en veut d’avoir été naïve presque autant qu’elle lui en veut de s’être servi d’elle comme il l’a fait… Au moins, en acceptant le défi, elle aura l’occasion de le voir souffrir un peu – et pour elle, oui, c’est là une certaine source de réconfort.

Hisoka s’empare donc du manche de couteau, et la lame, bientôt, tranche la chair de sa paume de tout son long. Il ne fait pas les choses à moitié, l’entaille est profonde et sanguinolente, mais Hisoka garde un sourire aux lèvres qui serait presque inquiétant. C’est comme si ça ne lui avait pas fait mal du tout, et pour Harley, qui ne demande qu’à le voir souffrir, c’est un constat plutôt déplaisant. Elle pousse un soupir en se levant pour aller chercher un torchon dans la cuisine qu’elle lui balance au visage sans dire un mot. Le torchon n’est pas propre, ça fait d’ailleurs plusieurs longues semaines qu’Harley songe qu’elle risque de salir sa vaisselle plutôt que de la nettoyer en l’utilisant, mais elle fait rarement la vaisselle, de toute façon. Qu’il fasse avec les moyens du bord.

Après s’être réinstallée à sa place, Harley laisse passer un long temps de silence, alors qu’elle observe Hisoka sans rien dire. Elle ne sait pas quoi penser de son attitude, mais elle se sent naturellement déçue par une situation qui ne prend pas exactement la tournure qu’elle avait espérée. Définitivement, elle se sent… lésée. Il lui faut un certain temps pour raccrocher à ses lèvres jun sourire indifférent et de poursuivre. Elle n’en a clairement pas fini avec lui. Toute cette mascarade n’a pas beaucoup d’importance. Ce qui compte, c’est ce qui suivra. Alors, après avoir laissé peser sur la scène plusieurs longues secondes d’un silence qu’elle n’avait pas cherché à interrompre de quelque manière que ce soit, elle daigne finalement reprendre la parole.

« A moi », décrète-t-elle alors sans esquisser le moindre mouvement. Action ou vérité, Harley ? « Vérité. »



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morow

Hisoka Morow

(terminé) Mask Off [Hisoka] 79a26441d4dacee3eed805b5b98703a4
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 06/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Magicien & proprio et directeur du Cirque Morow
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ♤ ♢ ♧ ♡

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nen (Transformation)
▿ Pansy Gum (technique du Nen)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ Résistance à la douleur immense
▿ En
▿ Shu
▿ Texture trompeuse (technique du Nen)
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Kim Woo Bin
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 395
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 02/03/2022
▿ Notes : (terminé) Mask Off [Hisoka] 24kj


Mer 2 Nov - 21:51


Lui demander de se mutiler c'était osé, mais elle ignorait que Hisoka n'est pas le genre d'homme à avoir mal. La douleur, c'est amusant au contraire. C'est clairement quelque chose avec lequel il peut jouer. En fait sa résistance à la douleur à toujours était impressionnante et on peut presque le considérer comme une sorte de masochiste à aimer ça. Jamais vous ne le verrez sourciller à cause d'une blessure. Même quand il s'est volontairement fait couper le bras, il n'a ni hurler, ni fait de grimace, rien ! Le Hunter était resté impassible, choquant le public qui observait le combat. Pauvre Harley, si elle s'attendait à une réaction différente, elle doit être déçue. C'est justement ce qu'il constate via l'expression sur son joli visage et la manière dont elle lui balance le torchon. On dirait qu'on a touché une corde sensible ou un truc du style ? Le clown retient un sourire satisfait et se contente d'enrouler sa main dans le torchon qui n'est pas de première fraicheur.

Le silence est présent, pesant et presque palpable. Ceci ne gène pas Hisoka qui finit de nouer du mieux qu'il peut avec une seule main, le torchon qui devient rougeâtre. Enfin la demoiselle se manifeste, elle veut jouer sur la vérité cette fois-ci. Vérité... il va donc devoir lui poser une question. Il faut qu'il pose quelque chose de pertinent, qu'il la surprenne. La question la plus simple et évidente qui lui vient en tête serait de lui demander si elle a des sentiments pour lui, mais ça serait trop téléphoné et pas assez évident. Alors quoi ? "Tu veux me faire du mal ? ♢" demande t'il simplement. Une question à laquelle elle ne doit surement pas s'attendre, mais qui fait clairement écho au défi précédent qu'elle lui a lancé. "Me demander de me couper... C'est osé, tu t'imaginais que j'allais refuser ? ♧" Un sourire encore, le genre sur de lui, un poil moqueur comme il sait si bien le faire. Hisoka est un être indomptable et il le montre très bien. Même si la situation est bizarre, il s'en amuse, quand bien même sa main pisse le sang et que le torchon à l'air de difficilement absorber le liquide qui commencer à gouter sur le sol.

♤ ♢ ♧ ♡  @Harleen Quinzel  ♤ ♢ ♧ ♡




Hisoka Morow
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3571-hisoka-morow-l-amour-et-la-haine-sont-les-deux-faces-d-une-meme-piece https://madworld.forumactif.com/t3577-hisoka-morow-liens-d-un-sociopathe https://madworld.forumactif.com/t3576-hisoka-morow-les-rp-d-un-sociopathe#76241
Anonymous

Invité



Sam 5 Nov - 13:56



Mask Off



feat. Hisoka



« Et toi ? » répond-t-elle du tac au tac quand il lui demande si elle veut lui faire du mal.

A l’évidence, oui, puisqu’il n’a pas hésité à jouer avec ses nerfs autant que sa crédulité… quant à elle ? Oui, elle veut clairement lui faire du mal… elle ne veut pas seulement le faire souffrir, elle veut le détruire, le briser, lui faire du mal et le tuer ensuite. Bien sûr, si le jeune homme est capable d’une telle résistance à la douleur, ce n’est pas forcément gagné, mais elle sait se montrer très créative quand elle veut faire souffrir les autres… elle a beaucoup appris au contact de celui que son interlocuteur n’est définitivement pas, c’est certain.

« Bien sûr que je veux te faire du mal mon chou », ajoute-t-elle avec un sourire malsain alors qu’il ajoute qu’il était osé de lui demander de se couper. « Mais je savais que tu accepterais. Qu’est-ce que tu ne ferais pas pour moi, après tout, hein puddin’ ? » demande-t-elle en le fixant avec intensité.

Elle commence à se lasser de son propre jeu, elle a besoin de le confronter, alors elle ne lui demandera pas action ou vérité, elle n’attendra pas qu’il lui accorde cette ouverture qui lui permettra d’en apprendre plus sur ses intentions. Ils ont suffisamment joué. L’apéro était sympa, mais il est clairement temps de passer à l’étape suivante. Harley réclame à présent le plat de résistance. Elle a besoin de forcer ces confessions.

« Bon allez, action ou vérité. Tu choisis vérité. » Oui, on l’aura compris, elle en a définitivement assez de jouer. Il n’en est plus question pour elle. L’heure est aux aveux à présent, et Harley en attend en bonne et due forme.

Elle récupère le long couteau avec lequel Hisoka s’était entaillé précédemment et le fait tourner entre ses doigts, contemplant son reflet dans le métal froid de l’arme encore souillée du sang de cet homme qui aurait clairement pu lui plaire de par son audace et son tempérament chaotique s’il n’avait pas tout fait pour devenir son ennemi. Par conséquent, il est impossible qu’ils s’entendent, par conséquent, il faut qu’un combat à mort s’engage entre eux, c’est même… nécessaire… Et elle s’impatiente. Ça aura le mérite de la défouler, et elle ne passerait certainement pas à côté d’une telle possibilité.

« Combien de temps est-ce que tu avais l’intention de me mentir encore ? » demande-t-elle sans détour en le fixant toujours avec la même intensité.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morow

Hisoka Morow

(terminé) Mask Off [Hisoka] 79a26441d4dacee3eed805b5b98703a4
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 06/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Magicien & proprio et directeur du Cirque Morow
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ♤ ♢ ♧ ♡

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nen (Transformation)
▿ Pansy Gum (technique du Nen)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ Résistance à la douleur immense
▿ En
▿ Shu
▿ Texture trompeuse (technique du Nen)
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Kim Woo Bin
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 395
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 02/03/2022
▿ Notes : (terminé) Mask Off [Hisoka] 24kj


Mer 9 Nov - 23:22


Ce petit jeu est en train de tourner au drame, non ? Hisoka sait que c'est un jeu qui peut devenir dangereux. Action au vérité est connu pour être un jeu de jeune ou sa dérape, ou les actions deviennent stupide et ou la vérité devient souvent douloureuse, surtout quand c'est arrosé d'alcool, sinon ce n'est pas drôle. Alors, quand Harley dit Vérité, forcément, il se doit de poser une question qui le turlupine un peu vu le défi précédent. Est-ce qu'elle veut lui faire du mal ? C'est une question comme une autre, juste un peu plus ciblé. C'est amusant, car elle lui retourne immédiatement la question. Est-ce qu'il vient de toucher la corde sensible ? On dirait bien ! Sauf qu'il secoue la tête pour dire "non", il ne va pas répondre, ce n'est pas son tour. "Ce n'est pas à moi de jouer, ce n'est donc pas à moi de répondre ! Si tu ne veux pas répondre, tu peux toujours boire." indique t'il avec un large sourire. Si elle fait ça, la réponse sera tout de même là, ça sera un oui.

Enfin elle répond et ce qu'elle dit ne l'étonne pas. Bien sûr qu'elle veut lui faire du mal. Toutefois, elle dit ça comme si c'était tout à fait normal. En plus elle justifie tout ça en indiquant qu'elle savait déjà qu'il le ferait. Elle croit le connaitre. En même temps, il joue le rôle de son Joker. Drôle de type quand même, mais amusant cependant. "Tu es si sûre de toi ! Je trouve ça presque mignon !" Ouais, il rétorque une banalité, mais elle a un petit côté attachant, on ne peut pas le cacher.

C'est donc à son tour de jouer, mais le choix lui est interdit. On dirait que l'impatience de Harley se montre au grand jour. Son regard se pose sur le couteau qu'elle récupère, sans pour autant avoir peur. Est-ce qu'elle veut l'effrayer ? Ce n'est pas une arme blanche qui risque d'effrayer le Hunter. Le jeune homme est assez intelligent pour savoir que ce jeu n'est plus un jeu à présent. La question le montre très bien. On dirait qu'elle s'est enfin rendu compte qu'il n'est pas celui qu'il prétend être. C'est dommage, il aurait joué encore un peu le rôle du Joker, ça l'amusait beaucoup, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Hisoka hausse les épaules en guise de première réponse. "Autant de temps qu'il l'aurait fallu ma chère... Tu ne vas pas me dire que tu n'étais pas contente d'avoir ton Joker près de toi !" demande t'il. Est-ce qu'elle pourrait dire qu'elle n'a pas été heureuse de ne pas se sentir seule ? D'avoir celui qu'elle prétendait aimer ? Certes, ce qu'il a fait est mal, mais elle a passé de bon moment. "Tu es divertissante Harley, tu ne peux pas me reprocher d'avoir eu envie de te connaitre un peu plus. Et puis, c'est toi qui m'a prit pour un autre, je n'ai fait qu'entrer dans ton jeu !" Un large sourire, il se fiche qu'elle tienne en couteau, il pourra parer n'importe quelle attaque que ce soit avec sa souplesse ou simplement en utilisant le Nen. "Me blesser ou me tuer ne changera rien, tu en as conscience ? Je me demandais quand tu allais comprendre. Qu'est-ce qui m'a trahi ?" demande t'il par curiosité. Est-ce qu'elle a juste comprit ou a t'il fait un truc qui l'a aidé à comprendre.

♤ ♢ ♧ ♡  @Harleen Quinzel  ♤ ♢ ♧ ♡




Hisoka Morow
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3571-hisoka-morow-l-amour-et-la-haine-sont-les-deux-faces-d-une-meme-piece https://madworld.forumactif.com/t3577-hisoka-morow-liens-d-un-sociopathe https://madworld.forumactif.com/t3576-hisoka-morow-les-rp-d-un-sociopathe#76241
Anonymous

Invité



Ven 11 Nov - 15:04



Mask Off



feat. Hisoka



D’accord, Harley est clairement en train de tricher avec les règles du jeu, mais la vérité, c’est qu’elle s’en est lassée elle-même. Comme pour tout le reste, Harley a la fâcheuse tendance à s’ennuyer facilement, et ce qui avait commencer comme un petit jeu passionnant pour elle, une manière de faire monter la pression, est en train de se retourner contre elle. Chaque parole, chaque geste de la part de son interlocuteur est interprété comme une provocation. Sans en être une. Uniquement parce qu’elle se sent lasse de cette mascarade et qu’elle a à présent envie d’y mettre un terme. Elle le sait, ce n’est pas forcément la manière la plus maline de faire, mais tant pis. A présent, elle a envie de jouer carte sur table, et elle n’a surtout plus envie d’attendre davantage.

Alors voilà, maintenant, elle impose ses choix à Hisoka. Fini de tourner autour du pot, elle tient à ce qu’il lui dise la vérité, sa vérité… elle veut connaître son vrai visage au-delà de tout ce qu’elle a pu entrevoir de lui, au-delà de tout ce qu’elle a cru savoir de lui. Les dés sont jetés, à présent… la situation ne plaide pas particulièrement en la faveur de la jeune harlequine, et elle se prive elle-même de ses meilleurs atouts, mais quand bien même aurait-elle eu un joker dans sa manche qu’elle ne s’en serait pas servie… inutile de vous spécifier pour quelles raisons. L’avantage, c’est qu’elle a bien compris que son interlocuteur était un joueur. Il l’avait déjà beaucoup humiliée en faisant d’elle son vulgaire pantin, comme monsieur J l’avait fait avant lui, mais à l’inverse de lui, une fois démasqué, elle ne pense pas qu’il niera, et en effet, il le lui prouve. Il fait même preuve d’un calme certain au moment de lui répondre, ce qu’elle serait capable d’admirer si elle ne se sentait pas un tantinet agacée, même si peu surprise, au fond, car c’était plus ou moins ce qui les attendait.

Harley ne répond pas à ses premières réflexions. C’est la vérité, elle avait été heureuse de retrouver le Joker, plus heureuse qu’elle n’aurait normalement dû l’être, et ce seul constat en dit long la concernant, ne saurait que trop en révéler sur elle-même. Au fond, c’est tant mieux que ce soit lui qu’elle ait abordé en le prenant pour qui il n’était pas. Cela lui aura épargné d’impardonnables erreurs. Qu’elle s’évitera de commettre avec le Joker original. La facilité déconcertante avec laquelle elle était tombée dans ses bras sous le prétexte qu’elle leur trouvait vaguement des traits de ressemblance, en dit malheureusement beaucoup trop long sur sa propre fragilité, et c’est une chose qu’elle doit à tout prix corriger, elle a bien conscience de cela. Elle ne peut pas se laisser rattraper par ses vieux démons : ça ne peut mener à rien de bon, c’est une évidence des plus absolues. Il lui a servi d’entraînement quelque part, pour calculer la somme des erreurs qu’elle ne devrait plus reproduire avec lui.

« Tu ne t’es pas trahi », répond Harley en le fixant longuement, comme songeuse. « Ton jeu était flagrant dès le début. C’est moi qui en ai eu assez de faire comme si je ne le voyais pas », prétend-elle en n’évoquant surtout pas ses retrouvailles avec le vrai Joker, qui avaient clairement plus que largement pesé dans la balance en la circonstance. « Tu es quelqu’un de divertissant aussi. Je suis sûre qu’on aurait pu s’entendre toi et moi. Mais tu comprendras… difficile de passer à côté de l’envie de te tuer, maintenant… Je ne suis juste pas totalement décidée sur la manière dont je vais m’y prendre. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morow

Hisoka Morow

(terminé) Mask Off [Hisoka] 79a26441d4dacee3eed805b5b98703a4
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 06/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Magicien & proprio et directeur du Cirque Morow
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ♤ ♢ ♧ ♡

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nen (Transformation)
▿ Pansy Gum (technique du Nen)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ Résistance à la douleur immense
▿ En
▿ Shu
▿ Texture trompeuse (technique du Nen)
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Kim Woo Bin
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 395
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 02/03/2022
▿ Notes : (terminé) Mask Off [Hisoka] 24kj


Jeu 17 Nov - 1:54


C'est ainsi que se termine cette longue mascarade ! Le Hunter n'aura plus à jouer le rôle du Monsieur J de Harley, puisse qu'elle sait à présent qu'il n'est pas cet individu. Ceci aura duré tout de même longtemps avant qu'elle ne comprenne la supercherie. Hisoka peut être content d'avoir bien joué le jeu et réussi à la duper aussi longtemps, même s'il trouve qu'il n'a pas spécialement fait d'effort. Après tout, depuis le début, il a sorti la carte de l'amnésie qui pourrait expliquer un pseudo comportement étrange qui ne collerait pas totalement avec le personnage qu'elle recherchait. C'était malin de la part du clown, comment lui en vouloir d'être bizarre si tout ceci n'est finalement que la faute d'une mémoire effacée. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Ce jeu qu'ils viennent tout juste de débuter, il n'avait rien d'un vrai jeu. La jeune femme semblait vouloir lui faire du mal et l'obliger à se démasquer depuis le début. Quelle impatience, elle devrait se contrôler un peu plus. Avec tout ça, forcément, il se demande ce qui a pu le trahir. Depuis le début, elle le croit, elle est dans tombée dans le panneau d'elle-même et lui n'a fait qu'être celui qu'elle désirait tant. Pour ça, elle devrait le remercier, il est presque certain qu'elle a apprécié les moments passés avec lui. A sa question, elle répond qu'il ne c'est pas trahi. Vraiment ? Il ne la croit pas, car en disant ça, ça voudrait dire que depuis le début elle sait qu'il est un imposteur. Hors, il a largement vu ces réactions, sa manière de lui parler, de le regarder et c'était tout sauf quelqu'un qui semble savoir le genre de supercherie qui se trame. Et puis, pourquoi faire durer ça si longtemps ? Ça n'a aucun sens. Hisoka a plus l'impression qu'elle dit ça par fierté afin de protéger son égo. "Tu comptes vraiment me mentir... Harley... Pas de ça entre nous, pas maintenant ! Tu croyais que j'étais ton Monsieur J, ne ment pas, tu es si facile à décrypter..." C'est moche de mentir, il trouve ça stupide. A quoi bon faire ça ? Pour montrer qu'elle est forte ? Il s'en fiche pas mal.

Bref, elle continue et il peut au moins apprécier d'entendre qu'il était divertissant. Elle n'a pas idée à quel point il peut l'être... Ce n'est pas pour rien aujourd'hui qu'il dirige son propre cirque, le divertissement, ça le connait. Et il ne vit que pour ça... se divertir ! Par contre, le fait qu'elle veuille le tuer le fait rire un petit peu. Ceci ne va pas être possible et il est loin d'être un adversaire facile à éliminer. En tant que Hunter, il est déjà fort, rare étaient ceux pouvant le vaincre, alors ici, dans ce monde, ça ne risque pas de changer, surtout qu'il a retrouvé son Nen depuis longtemps. "Tu es vraiment sûre de vouloir t'engager dans un combat à mort contre moi ? Je ne suis pas du genre à avoir de pitié !" C'est la vérité, Hisoka ne vit que pour une chose, trouver des adversaires à sa hauteurs, se battre contre eux et les tuer. Ni plus, ni moins ! "Aussi agile que tu puisses être, tu ignores qui est ton véritable ennemi. C'est de la folie de t'attaquer à moins comme ça !" Et comme pour la prévenir, ou du moins envoyer un avertissement, il fait un geste de main et le couteau vient dans sa main. Elle peut prendre ça pour de la magie, ce n'est que son Nen. Il l'a collé plus tôt au manche de ce couteau, le Nen étant toujours relié à lui, il n'a fait que le faire revenir à lui. C'est son célèbre Bungee Gum, collant et étirable à souhait. Bien sûr, ça elle ne peut pas le voir surtout si ce n'est pas une utilisatrice du Nen.

♤ ♢ ♧ ♡  @Harleen Quinzel  ♤ ♢ ♧ ♡




Hisoka Morow
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3571-hisoka-morow-l-amour-et-la-haine-sont-les-deux-faces-d-une-meme-piece https://madworld.forumactif.com/t3577-hisoka-morow-liens-d-un-sociopathe https://madworld.forumactif.com/t3576-hisoka-morow-les-rp-d-un-sociopathe#76241
Anonymous

Invité



Dim 20 Nov - 19:15



Mask Off



feat. Hisoka



« Oh s’il te plaît, mon chou, je suis psy, je sais mieux que moi comment mon cerveau fonctionne », se contente de rétorquer Harley les bras croisés, les yeux levés au ciel, quand son interlocuteur la met face à ses mensonges.

Bien sûr que c’est vrai, et qu’elle a vraiment cru qu’il était son monsieur J. Elle l’a cru parce qu’elle éprouvait alors le terrible besoin de le croire, elle l’a cru parce que c’était plus important à ses yeux alors que de faire face à la réalité de ses émotions contrastées et à la violence de son absence. Elle devrait, au fond, remercier Hisoka. Faire avec lui ce qu’elle aurait probablement fait avec le Joker si elle l’avait retrouvé lui a épargné de se compromettre auprès de celui qu’elle devait retrouver en se montrant aussi droit et digne que possible… Ce qui ne signifie pas qu’elle ne fera pas de conneries à présent qu’il est de retour dans sa vie, mais peut-être s’est-elle au moins épargné les conneries qui auraient été, disons… les plus embarrassantes. Oui, c’est le mot : embarrassantes.

« Moi non plus je ne suis pas du genre à avoir la moindre pitié, et crois-moi que je n’ai pas l’intention de te ménager. Tu ne me fais pas peur. »

Et c’est un problème. Harley devrait avoir peur. Elle devrait s’inquiéter, sincèrement, et à raison, du mal qu’il pourrait lui faire, de la souffrance qu’il pourrait lui faire subir. Il lui a prouvé qu’il était endurant, qu’il ne semblait pas sujet à la souffrance, qu’il n’avait pas froid aux yeux… mais d’où vient-il ? Qui est-il ? Est-il seulement possible de le tuer ? De tout ça, elle ne sait fichtrement rien, et elle n’a absolument pas la réponse à ces questions… Forcément, c’est au-delà de problématique. Mais Harley ne se démonte pas… Il faut probablement être folle pour agir de la sorte, et justement… Harley est folle. Elle est complètement cinglée, même, alors oui, elle se fiche bien des conséquences, elle est déterminée à lui faire du mal.

Quand Hisoka, sans que Harley comprenne comment, parvient, en un seul geste, à amener le couteau dans sa main, la jeune femme fait mine de ne pas se laisser démonter. La vérité, c’est qu’elle est aussi intriguée qu’interloquée. Elle n’a pas la moindre idée de la manière dont son interlocuteur a bien pu s’y prendre pour parvenir à un tel prodige… Elle a vu des choses particulièrement étranges et improbables au cours de sa vie, ce n’en est cependant qu’une de plus.

« Si tu crois que ton petit tour de passe-passe m’impressionne… » Elle pousse un soupir. « Choisis ton arme. Tu gardes ce couteau ou tu préfères autre chose ? »

Oui, elle est déterminée. Elle a la ferme intention de tuer son interlocuteur, et elle ne compte pas revenir là-dessus. Pour commencer.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morow

Hisoka Morow

(terminé) Mask Off [Hisoka] 79a26441d4dacee3eed805b5b98703a4
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 06/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Magicien & proprio et directeur du Cirque Morow
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ♤ ♢ ♧ ♡

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nen (Transformation)
▿ Pansy Gum (technique du Nen)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ Résistance à la douleur immense
▿ En
▿ Shu
▿ Texture trompeuse (technique du Nen)
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Kim Woo Bin
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 395
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 02/03/2022
▿ Notes : (terminé) Mask Off [Hisoka] 24kj


Lun 28 Nov - 0:43


C'est dommage, ce petit jeu l'amusait encore beaucoup. Jouer le rôle de ce parfait inconnu qui avait un lien très étroit avec la demoiselle sans même qu'elle se puisse se rendre compte de la vérité, c'était amusant. Mais tout les bonnes choses ont une fin et celle là ce finit donc avant même qu'il ne se soit lassé. C'est dommage, mais c'est peut-être mieux. Quand on finit par en avoir mal, l'expérience n'a plus la même saveur. Vu comment elle a "joué" avec lui, ça se sent qu'elle lui en veut. Ça doit être le fait de s'être fait avoir par lui qui est une sorte d'inconnu, un imposteur. "Pour une psy, t'es pas très futée. Trop aveuglé par ton désir de retrouver ton monsieur J, j'imagine. Mais ne te leurres pas, tu ne peux pas nier que tu étais heureuse de me retrouver en croyant que j'étais celui que tu cherchais. Tu devrais me remercier pour ces petits moments de bonheur, tu ne crois ? ♢" demande t'il à la demoiselle. Après tout, c'est la vérité, elle avait le sourire en le voyant, elle était du genre à vivre la vie sous son plus beau jour. Certes, il l'a dupé, mais elle a vécu de bon moment et il n'a jamais rien fait de déplacé ou méchant envers elle, ce qui ne fait pas de lui un monstre, juste un salaud pour le côté tromperie.

Malgré tout, si elle compte se battre, ce n'est pas l'ancien Hunter qui va refuser. Lui qui n'a toujours vécu que pour ça, pour la soif du combat, l'adrénaline, affronter les meilleurs. Hélas, il sait que contre la demoiselle, il n'aura pas le même frisson que contre un puissant Hunter. Mais il faut savoir se contenter de ce qu'on a. "Tu devrais avoir peur, je suis loin d'avoir une bonne réputation quand il s'agit de combat, ♧" assure t'il en pensant à son passé. C'est un combattant hors pair, un homme imprévisible capable de tout. Son style de combat est bien à lui, capable de s'adapter à tout. Hisoka est rapide, souple et fort, la plupart des personnes l'ayant affronté son mort. Car il ne se bat pas juste pour la beauté du combat, il a aussi le goût du sang et tuer n'a rien d'effrayant pour lui.

Le magicien venait de lui prendre son couteau, sans même le toucher, c'était comme s'il l'avait attirer à lui comme par magie. Ceci n'avait rien de magique puisqu'il s'agissait de son Nen. N'importe quel utilisateur du Nen et pratiquant le Gyo aurait pour voir l'aura du pouvoir d'Hisoka, mais depuis trois ans, il n'a jamais croisé quelqu'un de son univers, alors qui pourrait comprendre... Harley reste sûre d'elle, même pas impressionnée, ce qui en vérité ne l'étonne pas. Dans son immense gentillesse, elle lui laisse même le choix de son arme, ce qui le fit doucement rire. L'homme peut largement se battre sans arme, surtout avec son pouvoir, mais si elle y tient tant que ça... D'un geste rapide et précis, il lance le couteau à côté de Harley, ce dernier venant se planter dans un placard et de sa poche, il sort un simple paquet de carte à jouer. "Dans ce cas, je n'ai besoin que de ça et de moi même. ♤" Un sourire en coin à la fois malicieux et malfaisant. Les cartes, il peut les rendre aussi coupante qu'une lame grâce à son Nen, c'est limite plus dangereux qu'un couteau, surtout si on ignore les capacités de clown. "Je te préviens tout de suite, les combats à la loyal, ça m'ennuie ! Mais je te laisse l'honneur d'attaquer la première, je suis tout de même joueur ! ♡" assure t'il toujours le sourire aux lèvres. Elle peut encore reculer et abandonner, mais dans le fond, il doute qu'elle le fasse.

♤ ♢ ♧ ♡  @Harleen Quinzel  ♤ ♢ ♧ ♡




Hisoka Morow
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3571-hisoka-morow-l-amour-et-la-haine-sont-les-deux-faces-d-une-meme-piece https://madworld.forumactif.com/t3577-hisoka-morow-liens-d-un-sociopathe https://madworld.forumactif.com/t3576-hisoka-morow-les-rp-d-un-sociopathe#76241
Anonymous

Invité



Lun 5 Déc - 19:03



Mask Off



feat. Hisoka



Harley grimace quand son interlocuteur lui fait remarquer qu’elle n’est franchement pas futée, pour une psy. Elle a envie de lui faire avaler son PhD et de l’étouffer avec pour lui faire revenir sur ses propos, mais la vérité, c’est qu’il a raison. Sa naïveté, son aveuglement vis-à-vis de toute cette situation, sont facilement analysable, sans avoir besoin faiot de longues études de psychiatrie pour cela… Mais en attendant, si elle illustre parfaitement l’exemple du cordonnier le plus mal chaussé, elle pense quand même savoir se prescrire à elle-même le meilleur remède pour effacer son erreur absurde et honteuse : pour effacer cet épisode de son existence – elle doit effacer Hisoka de son existence, voilà tout.

« Je me fiche royalement de ta réputation », se contente-t-elle de répliquer quand Hisoka lui faire remarquer qu’en matière de combat, il a sa petite réputation.

Oh, elle devine qu’il est fort, et tant mieux, elle n’a pas envie que ce soit trop facile. Oui, bien sûr, elle pourrait faire un pas de côté, elle pourrait effectivement le remercier, ou supposer qu’il ne ferait pas de mal à sa petite thérapie, l’air de rien. Parce que quitte à en passer par là, il vaut mieux que ce soit avec quelqu’un qui n’a rien à voir avec l’homme qui l’a si longtemps tourmentée… Est-ce que, pour autant, elle va le remercier ? Alors ça non, certainement pas, c’est définitivement hors de question. Non, elle n’a aucune intention de remercier son interlocuteur. Elle veut le tuer, elle veut en finir, c’est tout ce qui compte à ses yeux, c’est tout ce qui lui importe à l’heure actuelle. Et le reste attendra, le reste attendra qu’elle ait obtenu sa vengeance.

Parce que Harley est toujours ressortie si ce n’est victorieuse, du moins vivante de chacune de ses confrontations avec absolument tous ses ennemis, elle ne veut pas croire que cette fois puisse être différente. Non, ce ne sera pas différent, c’est impossible. Elle gagnera, elle gagnera parce qu’elle a la rage de vaincre, et parce qu’elle veut voir couler le sang. La blonde sursaute à peine au moment de voir le couteau de cuisine s’enfoncer dans un de ses meubles – sympa pour le mobilier. Elle en profite pour le récupérer, le serrant fort au creux de son poing.

« Quoi, tu veux jouer ta vie sur une partie de poker ? » se moque Harley au sujet du jeu de cartes de son interlocuteur – typiquement ce que son monsieur J aurait pu faire. « Comme tu voudras. »

Il lui donne le droit d’entamer les hostilités, alors c’est ce qu’elle fait, elle se précipite en direction de son interlocuteur. Son pied veut voler en direction de son visage… S’il n’esquive pas ou ne se défend pas à temps.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morow

Hisoka Morow

(terminé) Mask Off [Hisoka] 79a26441d4dacee3eed805b5b98703a4
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 06/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Magicien & proprio et directeur du Cirque Morow
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ♤ ♢ ♧ ♡

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nen (Transformation)
▿ Pansy Gum (technique du Nen)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ Résistance à la douleur immense
▿ En
▿ Shu
▿ Texture trompeuse (technique du Nen)
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Kim Woo Bin
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 395
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 02/03/2022
▿ Notes : (terminé) Mask Off [Hisoka] 24kj


Dim 11 Déc - 21:15


C'est ainsi que ce termine ce petit rôle de Monsieur J pour Hisoka. C'est dommage, il aurait bien continué un peu, mais puisque la jolie Harley a fini par découvrir la vérité, il faut bien s'avouer vaincu. Pour autant, ça ne va pas se finir tristement, mais bel et bien en beauté. La demoiselle est loin d'être une pauvre créature fragile et sans défense. Sans la moindre peur, elle affichait son envie de le tuer. Le tuer... c'est plutôt radicale comme idée, mais pourquoi pas, il attend sa tentative de meurtre avec impatience. Le Hunter ne vit que pour une chose, le combat, le frisson que ce dernier peut occasionner et il est toujours sorti vainqueur.

Inutile d'avoir une arme, ce couteau qu'il tenait dans sa main ne lui sera strictement d'aucune utilité. Le magicien a son Nen pour atout, un pouvoir qu'elle ignore et tant mieux car il a hâte de voir sa tête quand il s'en servira et qu'elle ne comprendra rien. De plus, c'est un expert du combat, il sait s'adapter à tous les styles et surtout son style à lui n'a rien de conventionnel, encore un atout si on peut le dire ainsi. Quant aux cartes de jeu, elles sont pour lui son arme préféré si on peut les nommer ainsi. Qui pourrait se méfier de cartes ? Personne ? Et se sont réellement de vrai carte de jeu, tout ce qu'il y a de plus basique, mais qui renforcé par son Nen, deviendront aussi coupante que la meilleures des lames aiguisées. "On peut voir ça comme ça, je suis très joueur ! ♧" indique t'il pour réponse à sa question.

Tel un gentleman ou un fou, il lui accorde le droit d'attaquer la première. La jeune femme ne se laisse pas prier et s'approche pour le frapper d'un coup de pied au visage. C'est bien tenté, un poil prévisible et comme il l'a fait lors de son combat contre Gon, il ne bouge pas d'un pouce, il se contente de se pencher assez en arrière pour laisser le coup passer devant lui. "Intéressant... mais ça ne sera pas suffisant ! ♤" assure t'il en souriant. On peut dire que c'est à son tour de jouer ? Le clown se recule et montre trois cartes, positionnées tel un éventail dans sa main. "Que dis-tu de ça ?  ♢" Il balance une première carte imprégné de son Nen, ce qui rend cette dernière solide et coupante, il enchaine avec une seconde, puis la troisième, il vise différent endroit, la première le bras, la seconde le côté de sa tête et la dernière la jambe. Ce sont des cartes facilement esquivable, il compte bien jouer un peu, mais elles peuvent cependant la frôler assez pour la couper un peu si elle manque de rapidité. Quoi qu'il en soit, il jubile déjà de ce combat.

♤ ♢ ♧ ♡  @Harleen Quinzel  ♤ ♢ ♧ ♡




Hisoka Morow
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3571-hisoka-morow-l-amour-et-la-haine-sont-les-deux-faces-d-une-meme-piece https://madworld.forumactif.com/t3577-hisoka-morow-liens-d-un-sociopathe https://madworld.forumactif.com/t3576-hisoka-morow-les-rp-d-un-sociopathe#76241
Anonymous

Invité



Lun 19 Déc - 18:07



Mask Off



feat. Hisoka



Harley grimace à la réflexion d’Hisoka quand ce dernier observe qu’il est quelqu’un de très joueur. Si la jeune femme ne peut plus vraiment prétendre savoir quoi que ce soit de l’homme qui lui fait face, elle ne peut avoir aucun doute quant à cette réalité bien précise… C’était ce qu’ils n’avaient eu de cesse de faire tous les deux : jouer, et c’était bien parce qu’ils le faisaient avec une facilité – et une cruauté – rare que Harley avait si aisément accepté de penser que cet homme pourtant si différent de lui pouvait bel et bien être son monsieur J. Hisoka, à l’instar du Joker, est bel et bien un joueur, oui. Ils ont joué ensemble, et il se sera également joué d’elle, sans l’ombre du moindre scrupule.

La partie finie, Harley aurait seulement pu s’estimer bonne perdante et considérer que c’était assez. Mais non… une partie n’est pas finie tant qu’elle n’a pas été remportée. Avec le Joker, Harley finissait perdante quasi-systématiquement… elle s’en accommodait, parce que c’était lui. Avec Hisoka, elle ne veut pas faire preuve d’une telle largesse. Elle ne se laisse pas aveugler par sa présence… Ou pour être plus exacte, elle ne se laisse plus aveugler. Elle veut en finir, elle veut jouer, oui, et lui faire payer sa naïveté… Et ce jeu-là sera mortel… Sauf qu’il sera probablement mortel pour elle.

Puisque Harley peut frapper un premier coup, elle décide de lui envoyer son pied en plein visage, malheureusement, son pied n’atteint pas sa cible. Bon, d’accord, monsieur a de bons réflexes, mais ce n’est pas pour autant que ce sera impossible, n’est-ce pas ? Non… mais ou en tout cas, Harley refuse de se laisser avoir pour si peu… non, il en faudra bien davantage, elle l’a décidé, et elle ne transigera certainement pas à ce sujet.

« D’accord, t’as eu de la chance, pas la peine de te la raconter », réplique-t-elle.

Mais s’agissait-il vraiment de chance ? C’est bien ça, le problème, Harley elle-même est loin, très loin d’en être certaine en réalité. Elle ne veut pas lui laisser le temps de riposter avant d’attaquer de nouveau, mais Hisoka la prend de court, il lui présente ses cartes en éventail. C’est clairement une distraction, mais elle n’arrive définitivement pas à comprendre ce qu’il cherche à faire, ici et maintenant.

Hisoka envoie une première carte dans sa direction, qui lui effleure le visage et laisse une coupure profonde sur son avant-bras. Elle a à peine le temps de réaliser ce qui lui arrive que deux autres cartes sont envoyés, projectiles aussi dures et coupants que des lames de rasoir. Une carte entaille sa joue, elle parvient, de justesse, à éviter la dernière.

« Bordel de merde ! » Harley est partagée entre l’agacement, la crainte et la fascination, alors qu’elle passe sa main sur sa joue couverte de sang. « Comment tu fais ça ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morow

Hisoka Morow

(terminé) Mask Off [Hisoka] 79a26441d4dacee3eed805b5b98703a4
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 06/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Magicien & proprio et directeur du Cirque Morow
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ♤ ♢ ♧ ♡

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nen (Transformation)
▿ Pansy Gum (technique du Nen)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ Résistance à la douleur immense
▿ En
▿ Shu
▿ Texture trompeuse (technique du Nen)
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Kim Woo Bin
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 395
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 02/03/2022
▿ Notes : (terminé) Mask Off [Hisoka] 24kj


Dim 25 Déc - 22:36


C'est dommage que tout ceci finisse ainsi. Bon, on ne peut pas non plus dire qu'un petit combat lui déplait. Mais c'est que Harley lui plaisait, il s'amusait bien avec elle, c'était une source de distraction passionnante et jouer le rôle d'un autre, était bien plus fun qu'il n'aurait pu l'imaginer. Forcément, que ceci termine ainsi, si tôt, c'était dommage. A croire qu'il n'était finalement pas aussi bon acteur qu'il aurait pu le penser. Vous savez ce qu'on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Que ça se termine ainsi, en pugilat, était mieux que de s'être lassé de jouer de rôle. Au moins, ça donne de la valeur à cette drôle d'expérience, à cette rencontre inattendue et imprévue.

Si elle compte le tuer, elle va devoir faire fort. Jusque là, personne n'est parvenu à l'éliminer. Hisoka est à la fois un tueur, mais un combattant aguerri, sa seule passion, son seul but dans la vie avait toujours été de se battre contre les plus forts. Il veut de l'action, de l'adrénaline, c'est ce qui l'excite le plus, c'est d'ailleurs qui fait de lui un adversaire dangereux et redoutable. Sa technique étant aussi déconcertante, il a tendance à surprendre les autres. Son style étant particulier, pas spécialement inspiré d'un style de combat, c'est son propres styles, il s'adapte aux adversaires et sa souplesse lui fait faire des choses folles. La jolie Harley semble dessus de n'avoir pas réussi à l'avoir. Faut pas se vexer pour si peu, ça le fait d'ailleurs sourire. "C'est amusant de te voir te démener. T'es vraiment sûr de vouloir d'un combat à mort ? ♢" demande t'il en passant sa langue sur les lèvres, comme pour montrer qu'il se délecte de ce moment.

Histoire de lui montrer de quoi il est capable, du moins, ce n'est qu'une infime partie, il lui envoie trois cartes qui sont devenus aussi coupante qu'une lame sous l'influence de son Nen. C'est là qu'elle se rend compte que son paquet de carte n'est pas une blague. Naturellement, elle n'y comprend rien. Une carte n'est que du papier, envoyé comme ça, ça n'aurait même pas du entailler sa peau. Pourtant... La voilà marquée de quelques égratignures. Large sourire aux lèvres, il l'observe d'un air amusé alors qu'elle le questionne. "Voyons, tu devrais le savoir, un magicien ne révèle jamais le secret de ses tours ! ♡" Elle peut prendre l'une des cartes, mais elle verra que ce n'est que du papier, tout ce qu'il y a de plus normal, le Nen ne faisait plus effet. "Te crois tu capables d'en esquiver tout un paquet ? ♧" demande t'il histoire de la narguer un peu. "Tu peux toujours abandonner, je t'apprécie assez pour ne pas vouloir spécialement te tuer ! ♤" indique t'il à la jeune femme. C'était un peu mesquin comme remarque, mais faut bien qu'elle comprenne que sa vie était en jeu. Le clown n'est pas le genre de personne à épargner une vie facilement, les cadavres laissés derrière lui en témoigne.

♤ ♢ ♧ ♡  @Harleen Quinzel  ♤ ♢ ♧ ♡




Hisoka Morow
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3571-hisoka-morow-l-amour-et-la-haine-sont-les-deux-faces-d-une-meme-piece https://madworld.forumactif.com/t3577-hisoka-morow-liens-d-un-sociopathe https://madworld.forumactif.com/t3576-hisoka-morow-les-rp-d-un-sociopathe#76241
Anonymous

Invité



Mar 3 Jan - 17:19



Mask Off



feat. Hisoka



Harley affiche une grimace agacée face aux propos de son interlocuteur. Elle n’aime pas ne pas avoir la main, ce n’est pourtant pas la première fois que ça lui arrive. A Gotham, où tout le monde possède des aptitudes qu’elle ne peut pour sa part qu’effleurer, Harley n’a toujours pu compter que sur quelques gadgets et sa folie furieuse. Elle a perdu plus d’un combat singulier… mais à chaque fois, c’est le même agacement, la même déception. Harley déteste perdre. Elle est joueuse, c’est une évidence, mais elle est aussi mauvaise perdante.

C’était un premier échec pour elle que de se faire avoir si facilement, de se laisser abuser, une nouvelle fois, par un homme, sous le prétexte que ce dernier avait des traits communs avec le responsable de cette première relation ô combien toxique qui l’avait marquée des plus durablement. Elle a besoin d’emporter cette manche. Mais face aux compétences exceptionnelles et inattendues d’Hisoka, que peut-elle ? Harley n’en sait trop rien. Elle est incapable de savoir de quelle manière il convient pour elle d’agir. Elle sait seulement qu’elle le doit. La seule chose qui réconforte Harley, c’est qu’une telle assurance de la part de son interlocuteur pourrait bien lui être fatale. C’est quand on est trop sûr de gagner que l’on finit par échouer, après tout, pas vrai ?

Harley s’agace d’entendre Hisoka affirmer qu’un magicien ne dévoile jamais le secret de ses tours. Dans un moment pareil, elle comprend sans mal pour qu’elle raison elle a eu la naïveté de le confondre avec son Mr J. Il aurait totalement pu lui balancer ce genre de réflexions, lui aussi. En attendant, le petit tour qu’il vient de lui faire ne peut as être assimilé à un simple numéro de magie, ça non. La blonde en est convaincue, il y a autre chose derrière tout cela, et elle a très envie de savoir de comprendre quoi. Est-ce qu’elle est capable d’en esquiver tout un paquet ? probablement que non, et on va retrouver son corps tailladé au petit matin. Ce n’est pas franchement comme ça qu’Harley compte mourir. En même temps, c’est logique, puisqu’elle n’a pas l’intention de mourir du tout pour commencer. Et puis quoi encore ? Le problème, c’est qu’elle n’a probablement aucune chance de s’en sortir.

« Pas de bol, moi j’ai très envie de te tuer », reprend-t-elle avec une lueur maligne dans le regard. « Passe-moi la moitié de tes cartes », exige-t-elle, convaincue du fait que les cartes doivent être truquées, d’une manière ou d’une autre, sans comprendre que la chose est en réalité bien plus compliquée que cela, et que ça ne l’aidera absolument pas à mieux s’en sortir.

Harley n’a, en réalité, aucune chance de s’en sortir face à Hisoka. Et elle devrait accepter son offre, celle de la laisser en vie. Mais pour elle, ce serait un aveu d’échec et de faiblesse. Alors non, ce n’est pas du tout envisageable pour elle.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morow

Hisoka Morow

(terminé) Mask Off [Hisoka] 79a26441d4dacee3eed805b5b98703a4
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 06/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Magicien & proprio et directeur du Cirque Morow
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ♤ ♢ ♧ ♡

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nen (Transformation)
▿ Pansy Gum (technique du Nen)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ Résistance à la douleur immense
▿ En
▿ Shu
▿ Texture trompeuse (technique du Nen)
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Kim Woo Bin
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 395
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 02/03/2022
▿ Notes : (terminé) Mask Off [Hisoka] 24kj


Lun 9 Jan - 14:21


On dirait qu'elle ne va pas abandonner aussi facilement. Quelque part ceci lui convient mieux, ça serait dommage qu'elle abandonne la partie tout de suite. Au moins, elle ne manque pas de courage, mais ce courage pourrait la mener à sa perte. Non pas que Hisoka soit un être invincible, loin de là. Au contraire, il demeure un simple humain, mais un humain qui vient d'un univers où le Nen existe et le Nen donne des capacités hors du commun aux humains qui le pratique. Notre magicien n'est pas le dernier à savoir utiliser se pouvoir, au contraire, il sait se servir à la perfection de son art et c'est là son point fort. En plus de ça, il n'a jamais été du genre à dormir sur ses lauriers et se reposer sur ses capacités. Au contraire, il a toujours aimé s'améliorer car on peut toujours tomber sur plus fort que soit. Sans ça, il n'aurait pas éliminer avec autant de faciliter tant de personne et c'est pour ça qu'il convoitait d'affronter Kuroro Lucifer, le chef de la bridage fantôme et aussi un adversaire de taille.

Comme prévu, la pauvre Harley ne semble pas comprendre comment les cartes peuvent être aussi coupantes. Ceci fait sourire le magicien qui s'amuse décidément de cette situation. Si seulement elle savait... D'ailleurs, elle lui demanda même une partie des cartes, comme si les avoir pouvait lui donner le secret si mystérieux de Morow. Un rire lui échappe alors, plutôt léger, montrant son amusement vis à vis de la situation. "Tu comptes en faire quoi ? Me le lancer déçu dans l'espoir de me taillader ? Désolé de te décevoir ma joli, mais tu ne pourras rien faire, ce ne sont que de vulgaire cartes, ♧" lui assure t'il en mélangeant dans ses mains le jeu, lui prouvant ainsi leur flexibilité égale à du papier un peu rigide. "Tu veux peut-être me donner un autre paquet ? Si tu en as un, je t'en prie, donne le moi, mais ça ne changera rien. ♤" Autant lui dire la vérité tout de suite, même s'il se doute qu'elle ne l'écoutera pas. Histoire de coopérer et aussi parce que ça l'amuse, il lui donne plusieurs cartes pour qu'elle les inspecte et se fasse une idée. Elle ne trouvera rien, c'est un jeu qu'il a acheté dans un magasin, juste du papier tout ce qu'il y a de plus banal et même pas la meilleure qualité qu'on peut trouver. "Comment comptes tu me tuer ? Je suis plutôt curieux de savoir comment tu veux t'y prendre... ♡" la nargue t'il parce que c'était vraiment trop tentant.

♤ ♢ ♧ ♡  @Harleen Quinzel  ♤ ♢ ♧ ♡




Hisoka Morow
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3571-hisoka-morow-l-amour-et-la-haine-sont-les-deux-faces-d-une-meme-piece https://madworld.forumactif.com/t3577-hisoka-morow-liens-d-un-sociopathe https://madworld.forumactif.com/t3576-hisoka-morow-les-rp-d-un-sociopathe#76241
Anonymous

Invité



Mar 10 Jan - 20:12



Mask Off



feat. Hisoka




Harley a le désagréable sentiment que son interlocuteur le mène en bateau… En même temps, qu’attendre d’autre de la part d’un magicien professionnel ? Et Harley en est singulièrement agacé. Elle se sent d’humeur boudeuse, comme une enfant que l’on aurait privé de télévision… cela la frustre terriblement que de ne pas comprendre son adversaire. C’était déjà particulièrement humiliant de se laisser mener en bateau aussi longtemps en le prenant pour quelqu’un qu’il n’était définitivement pas, c’est encore pire de faire face à la réalité d’une situation qui paraît réduire ses chances de survie à zéro. Hisoka est clément avec elle, il lui laisse une chance de se rétracter… Il serait encore temps pour elle d’abandonner, et ce serait probablement plus sain, également… Pourtant, elle ne le fait pas. A la place, heurtée dans son ego, elle fait l’inverse de ce qu’il serait prudent de faire. Comme bien souvent, la blonde ne réfléchit pas. Elle aime se présenter comme intuitive, mais dans les circonstances présentes, il serait probablement tout aussi rapide et efficace de la qualifier de suicidaire.

« Si ces cartes sont si insignifiantes pour toi, alors donne-moi les toutes, mm ? » suggère Harley en adressant à son interlocuteur son regard le plus défiant. Oui, quand il mélange les carte, on ne peut que constater la flexibilité de ces dernières, mais elle reste persuadée qu’il y a un truc… D’autant plus que même s’il lui assure qu’échanger son jeu contre un autre ne changera rien, pour l’instant, les cartes sont toujours entre ses mains – au sens propre comme au figuré, et Harley n’a définitivement pas confiance.

Quand il manie ce qui n’a l’air d’être que des pièces cartonnées entre ces mains, force lui est de constater la souplesse de ces dernières… Impossible d’imaginer que ce soient elles qui aient pu l’entailler de manière si certaine et si précise, comme le feraient des lames de couteau. Elle n’y comprend rien, mais elle reste persuadée qu’il y a un truc. Il y a toujours un truc, et à partir du moment où on parvient à le déterminer, l’illusion s’efface et ne laisse place qu’à la plus stricte évidente. Harley veut atteindre ce seuil d’évidence qui lui échappe encore. Pour le moment, ne pas parvenir à saisir l’ampleur de cette situation la rend positivement folle… Enfin, plus folle qu’elle ne l’est déjà, cela va sans dire.

Harley se permet de rire doucement – même si elle n’a clairement pas l’avantage – quand son interlocuteur lui demande comment elle compte s’y prendre pour le tuer. Elle réfléchit à toute vitesse en même temps que son rire dément envahit la pièce. Elle en profite pour déambuler dans son appartement, faisant mine de converser quand, en réalité, elle cherche à se rappeler où elle a planqué son fichu gun.

« Tu ne penses pas que je vais te dévoiler toutes mes cartes… Tu l’as ? Cartes ? Parce que tu aimes faire joujou avec des cartes… » Ah oui, elle se souvient. Harley vient se positionner sur le canapé. « Disons… » Elle glisse son doigt entre les coussins et retrouve son fameux gun, qu’elle s’empresse de pointer en direction de son adversaire. « … que j’ai plus d’un atout dans ma manche ! »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Mask Off [Hisoka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: