Ce serait génial, Captain bosse en tant que chasseur de primes réputé et il faisait partie d'une communauté de héros au sein de l'univers Smash Bros
Intrépide : Confiant face au danger il prendra tous les risques afin de protéger les siens / Arriviste son ambition ne possède aucune limite, l'ancien pilote obtient tout ce qu'il désire / Talentueux, il ne manque d'ingéniosité dans chacune de ses missions, son talent inné est d'attraper des criminels. / Brutal, quand il faut employer la force, il n'y va pas de main morte. / Philanthrope, possédant une fortune colossale, il fera tout en son pouvoir, pour subvenir aux besoins des plus démunis. / Bienfaiteur, il privilégie le bien-être des gens et le bien dans tous les aspects de sa vie.
Cela répond à ta question mon cher ?
Invité
Jeu 25 Avr - 19:01
@Captain Falcon Je suppose XD En tout cas, je vois le genre oui. C'est plus un Tony quoi. Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre tout en ayant des désaccords. En tout cas, n'hésite pas si tu souhaites participer à la publie libre des héros. On pourra construire un lien entre eux petit à petit ainsi
▿ Côté cœur : Célibataire, Matt est malheureusement décédé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Jennifer Garner
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Messages : 77
▿ Points : 387
▿ Date d'inscription : 14/10/2024
Jeu 24 Oct - 21:46
Après un deal avec la TVA et Deadpool, Elektra devait retourner dans son monde et quitter la dimension de Cassandra. Malheureusement elle se retrouve sur cette île, alors qu’elle essaie de comprendre comment elle a atterri ici, elle essaye de percer le mystère de cet endroit.Un jour, alors qu’elle marche près d’un terrain de sport, une silhouette attire son attention. La manière dont il se déplace, son charisme… Ça ne peut pas être lui ? Cœur battant, elle s’approche, persuadée d’avoir reconnu Johnny Storm, le mec des Quatre Fantastiques qu’elle croyait mort. « Johnny ! » crie-t-elle en lui attrapant le bras. Mais, surprise ! C’est Steve Rogers, le Captain America, qui se retourne, l’air complètement déconcerté. Elektra est figée. Qui est ce type ? Après un moment d’hésitation, Steve lui explique qu’il doit filer s’occuper de ses élèves. Mais il lui propose de se retrouver plus tard pour un verre et discuter. Étrange, mais pourquoi pas ? Dans un bar de la ville, ils se posent avec leurs boissons. Elektra, toujours un peu sur la défensive, raconte comment elle a été coincée dans une dimension dingue, sa lutte contre Cassandra, et sa recherche désespérée pour retrouver son monde. Steve, avec son charisme habituel, partage ses propres déboires, l’isolement d’être un héros, le poids de son passé, et sa quête de rédemption dans un monde qui ne cesse de changer. Finalement, elle comprend que ce n'est pas johnny mais le captain américa d'un multivers au sien qu'elle n'a pas rencontré dans son monde.
Au fur et à mesure de la discussion, Elektra, d’habitude froide comme la glace, commence à se dévoiler un peu. Elle voit en Steve un allié. En fin de soirée, ils s'apprêtent à se dire au revoir. Étonnamment, Elektra se sent un peu plus légère. Grâce à Steve, elle voit une lueur d’espoir dans son combat pour retrouver son monde. Steve lui offre son aide, promettant de toujours être là si elle a besoin d’un coup de main. Elektra, bien que toujours en quête de réponses, commence à envisager une nouvelle forme de partenariat.
Reste à savoir comment on peut faire évoluer leur relation?
Désolé pour le spoiler sur deadpool 3 si tu ne l'as pas vu