Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySteve Rogers - Notebook of the first Avenger - Page 3
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Steve Rogers - Notebook of the first Avenger

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité



Jeu 25 Avr - 16:28

@Steve Rogers Pas de soucis Like a Star @ heaven

Ce serait génial, Captain bosse en tant que chasseur de primes réputé et il faisait partie d'une communauté de héros au sein de l'univers Smash Bros Cool

Intrépide : Confiant face au danger il prendra tous les risques afin de protéger les siens / Arriviste son ambition ne possède aucune limite, l'ancien pilote obtient tout ce qu'il désire / Talentueux, il ne manque d'ingéniosité dans chacune de ses missions, son talent inné est d'attraper des criminels. / Brutal, quand il faut employer la force, il n'y va pas de main morte. / Philanthrope, possédant une fortune colossale, il fera tout en son pouvoir, pour subvenir aux besoins des plus démunis. / Bienfaiteur, il privilégie le bien-être des gens et le bien dans tous les aspects de sa vie.

Cela répond à ta question mon cher ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
David Rice

David Rice

Steve Rogers - Notebook of the first Avenger - Page 3 Mgqt
▿ Ton univers : Jumper
▿ Date de naissance : 10/09/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, braqueur de banques à ses heurse perdues
▿ Quartier : Lockwood Hill dans un appartement avec Evey
▿ Côté cœur : Steve Rogers - Notebook of the first Avenger - Page 3 J18x
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 232
▿ Points : 378
▿ Date d'inscription : 08/07/2022
▿ Notes : Steve Rogers - Notebook of the first Avenger - Page 3 Rka4

Steve Rogers - Notebook of the first Avenger - Page 3 Klv3



Jeu 25 Avr - 19:01


@Captain Falcon Je suppose XD En tout cas, je vois le genre oui. C'est plus un Tony quoi. Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre tout en ayant des désaccords.
En tout cas, n'hésite pas si tu souhaites participer à la publie libre des héros. On pourra construire un lien entre eux petit à petit ainsi Steve Rogers - Notebook of the first Avenger - Page 3 894672784

Je te mets le lien de la publie : https://madworld.forumactif.com/t13690-le-choc-des-heros-rp-libre?highlight=Le+choc+des+h%C3%A9ros


I could go on, but all I'm saying is, I'm standing on top of the world.

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Rogers - Notebook of the first Avenger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: