OUTFIT ~~ La joie de vivre ici c’était de pouvoir être libre de tes activités. Ici, tu n’es pas la simple fée de la musique, non, ici t’es une femme, forte, indépendante et qui fait ce qu’elle veut, quand elle le veut. Principalement tu gères le Frutti Music Bar, ce bar qui provient directement de Gardenia, un endroit qui te rappelle de bons souvenirs, comme la signature de ton label musical ou encore la découverte du monde commercial et animal avec votre boutique Love & Pets. Mais à côté tu joues les professeures de musique, un peu comme à Alféa sauf qu’ici ce sont que des instruments classiques et tu donnes même quelques cours à des étudiants.es lambda qui te le rendent plutôt bien. Et tu restes une artisite, enregistrant des morceaux dans ton loft, avec l’aide de tes meilleures amies qui t’habillent pour le clip, t’aident à avoir des vues ou encore en embellissant tes décors. Bref, tu vis ta meilleure vie, manquerait plus que Riven et ça serait parfait… et encore, maintenant que y a Tiabeanie dans ton viseur, c’est… compliqué.
Heureusement, ce soir tu bosses au bar, t’as quand même mis du monde car ce soir c’est soirée scène ouverte et tout le monde est donc la bienvenue sur scène et généralement ça te permet de découvrir de nouveaux artistes tout en t’assurant une bonne soirée, car les consommations et la nourriture ça y va quand il y a de la musique, donc c’est tout bénef. Tout est prêt, des personnes sont déjà là, consommant autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, et tu souris. T’aimes bien cet endroit et c’est donc naturellement que tu montes sur scène pour commencer à saluer l’ensembles des clients, présentant le thème de la soirée avant d’ajouter que tu seras la première à prendre la scène pour éviter aux personnes qui ont le trac ou sont nerveuses de se défiler, tu es une habituée des scènes et ça te rappelle beaucoup tes parents donc tu te sens à l’aise, comme chez toi.
Vêtue d’une robe courte, bleue marine, conçue par ta meilleure amie, la célèbre stylise Stella, tu pars donc t’installer au piano pour démarrer une chanson qui est une reprise d’une artiste, I Know You Were Trouble, et visiblement la foule la connait car tu es très vite rejoint par leurs voix. Tu te sens vraiment bien et quand la chanson est terminée, tu les remercies, certains en réclament une seconde et tu ne peux qu’accepter, sortant pour l’occasion un instrument que peu de gens utilise, le guzheng, un instrument traditionnel chinois que ta mère t’a fait découvrir avant son décès et c’est ainsi que tu chantes une nouvelle chanson, intitulée Ma chanson en version revisitée, de quoi ravir tes fans sûrement présents dans la foule. C’est une belle soirée qui s’annonce.
Made by Neon Demon
Spoiler:
Je te mets aussi le lieu en lien, histoire de voir à quoi il ressemble (bon c'est la version dessin animé mais faut juste imaginer en "normal") Frutti Music Bar
Someone Like Me {feat. Xiao}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum